Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Le Manoir Hanté




-C’est la deuxième fois que le bus tombe en panne!Fis-je.
-J’y suis pour rien.Fit le chauffeur.
-On se sera jamais à l’heure pour le prochain concert demain .Fit Brian paniqué.


Tout le monde était paniqué raide .Le chauffeur qui en avait assez , nous disa :
-J’y suis pour rien .Regardez , le bus est en panne , je vais aller le faire réparer.Attendez moi ici !Fit-il .


Tout le monde ensemble s’écria :
-Ça crain merde ici !!!
-Allez , allez…J’en ais pas pour longtemps.À tout l’heure Backstreet !Fit-il en nous souriant.

J’en revenais juste pas !Nous étions perdu, au milieux de nul part .Génial , nous qui avions un show à donner, je crois que c’est tout simplement fichu.Une fois à l’intérieur, Kevin nous disa :

-Bon, c’est mieux que rien !Avait dit Kevin en entrant dans l’immense hall d’entrée.

Tout ça ne me disait vraiment rien .En plus, nous étions la vieille de l’halloween, ce qui n’arrangeait vraiment pas les choses.Une fois ma chambre trouver, je soupira et me laissa tomber sur l’énorme lit à baldacin qui s’y trouvait au milieu de la pièce.La chambre, n’était pas très grande mais correcte, malgré la décoration sinistre .On pouvait y voir, des chandeliers en argent accrocher aux murs , ainsi que deux gargouilles superposés en face de mon lit , qui me donnait la chaire de poule .De plus, une petite commode en pin était situer à côté de mon lit .Pour finir, un énorme miroire sur pied, dans le coin de ma chambre y était intasllé.Je pouvais me regarder en grandeur nature, tellement qu’il était grand .

Après avoir observé ma chambre de fond en comble, je déposa mon sac à dos sur le sol et me changea .Une fois en boxer, je me glissa sous les couverture tremblotant de partout.

-Bordel, quel endroit étrange .Fis-je en frissonnant de tout mon être.

Je remonta les couvertures sur mon visage, et essaya de dormir malgré cet endroit sinistre.

Kevin et Howie avaient décider de veiller un peu dans le salon .Aj, lui voulait tout simplemement explorer ce manoire qui le fascinait plus que tout et quand à Brian, il fit comme moi, essaya de dormir , même si cela n’était tout simplement pas possible.J’étais sur le point de m’endormir , quand soudain, j’entendis un bruit .Il me sembla que c’était une voix .

-Merde, c’était quoi ça!Fis-je en regardant partout autour de moi .Aj, si c’ est toi , ce n’est pas drôle .Fis-je en frissonnant de partout .

Le silence, se fit.Par contre, je sentais qu’il y avait quelque chose de par normal, et il n’était pas question que je me rendorme.Bordel ,ça fesait chier tout ça.J’étais sur le point de sombrer aux pays des rêves et voilà que quelque chose me réveille et me fait peur par dessus le marché.Je me leva à pied de souris, tellement que j’avais peur .Une fois hors de mon lit, je fis le tour de la chambre, regardant sous mon lit, dans le placard, dans les racoins .Il n’y avait personne.Ensuite, j’ouvra la porte de ma chambre, et voilà que le cœur me fit trois tours .

-BOUHHHHHHHHH!!!!Fit Aj de l’autre côté de la porte comme un malade.
-ARRRHHHHHHHH!!!!Fis-je en tenant mon cœur .


Je voulais tout simplement le tuer celui là.
-Mince!T’a vue ta gueule Nick, c’est trop drôle .Fit-il en riant comme un malade.
-Ferme là , imbécile !Fis-je en colère.
-Désolé , mais c’était trop tantant .Fit-il en riant encore .
-Merci vieux.J’étais sur le point de m’endormir.Fis-je en colère.
-Aller, c’était juste une tite farce , tu me connais .Je t’aime trop Nicky .Aller, fait de beaux rêves.Mince, ta chambre est génial , tu as même un balcon!Fit-il impressionné.

Je soupira et le poussa hors de ma chambre, pour que je puisse à nouveau dormir .

-Aller , ouste !!!Fis-je .
-Hey c’est génial ce manoir vieux .Sérieux , je voudrais rester ici le restant de mes jours.Sérieusement .
-Quoi , tu veux rire !?Lui demandais-je.
-Non du tout .Il a toute une histoire .Je l’adore !Fit-il émerveillé.
-Chanceux , moi je le déteste.Il me donne la chaire de poule .Fis-je .
-Peureux !Fit-il .

Je leva les yeux au ciel, et il quitta ma chambre, pour aller dans la sienne .Quand à moi, retourna à mon lit , pour essayer de me rendormir à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Raconté par Madison

J'étais abord de ma voiture quand une accident surgissa ... Je ne vis pas l'autre voiture devant moi dérapper et prendre la direction vers ma voie, ce qui fit que nos voitures fit un face à face énorme ... Par chance j'étais attacher, donc, s'était un peu moins pire que je le croyais, sauf que ma jambe était coincer et ma voiture se vidait de son essence, ce qui me fit une peur monstre ... L'autre voiture face à moi, était en mauvaise état ... Le conducteur était remplis de sang et son corps sortait par la fenêtre avant de la voiture, il n'avait sans doute pas porter sa cienture de sécurité ...

-Putain ... Nonnn pas sa !!! Fis-je en essayant de défaire ma jambe prise.
-Mademoiselle ?! Est-ce que vous allez bien ?! Me demanda un homme qui vena près de moi.
-Ma jambe est coincée ... Mon radiateur est percer ... Fis-je en ayant un mal de chien.
-Attendez, je vais vous sortir de là ! Vous n'avez rien à craindre !!! Fit l'homme.
-Faite vite, j'ai pas envie d'exploser vivante !!! Fis-je en mettant ma tête vers l'arrière du au mal.

L'homme me sorti de là à une vitesse folle et me fit reculer très vite avant que ma voiture n'explose dans une explosion immense ...

-Putain !!!! Fis-je en tenant ma jambe.
-Je vous emmène à l'hôpital !!! Fit l'homme en me faisant monter dans sa voiture.

Je ne disa rien et le laissa faire ... Il roula le plus vite qu'il pouvait prenant soins de ne pas avoir d'accident ... Mais sa voiture tomba en panne comme sa sans trop comprendre.

-Ahhh bordel !!! C'est pas vrai !!! Fit l'homme en essayant de faire repartir sa voiture.

Je regarda autour de moi et vit un sorte de manoir ...
-Quel place épouvantable pour avoir une panne ! Fis-je en tenant ma jambe.

Il regarda la ou je regardas.
-Putain ! Tu l'as dit ! Fit-il en soupirant.

Je soupira à mon tour.
-Attendez-moi ici, je vais aller à la station service à 5 minutes d'ici ... Comme vous ne pouvez pas marcher, je ne peux vous apporter avec moi ...

Je soupira.
-Ahhh génial !!! Fis-je en soupirant.
-C'est le mieux que je puisse faire, après je vous apporte à l'hôpital c'est promis ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Toute façon, je n'ai pas trop le choix ! Fis-je en soupirant et en voyant un autobus en panne.
-Faut croire, que vous ne serez pas seule ! Fit-il en voyant l'autobus.
-Mouais ... Fis-je en soupirant.

Il parti en vitesse vers la station service ... Je soupira et fini par sortir de la voiture après avoir attendu un long moment après l'homme. Je tena ma jambe très fort et essaya de la trainer pour me rendre à l'entrer de ce manoir ... Je devais me mettre à l'abris de la nuit froide de la veille de l'Halloween qui se préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:29

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à dormir .Madison me manquait terriblement , trop je dirais même.Dison que ces temps si, j’aimerais mieu être dans ses bras, au chaud , dans mon lit, au lieu de ce manoir dégoûtant et épeurant par dessus le marché .

Je soupira, je décida donc de me lever.Arrivé dans le grand hall, j’entendis du bruit qui venait près de la porte.Je me disais que c’était peut être notre chauffeur qui enfin, avait trouver de l’aide.En ouvrant la porte, je resta surpris tout simplement .

-MADISON !!!Fis je stupéfait!
-NICK!!!Fit elle de même .
-MAIS QUOI TU FOU ICI , EN ÉCOSSE POUR L’AMOUR DE DIEU !?Lui demandais je .
-Au lieu de me poser cinquante-six-milles quesitons, aide moi donc à rentrée.Fit elle .

Je regarda sa jambe et effectivement, elle avait de la difficulter à marcher.

-Tu as eu un accident ?Fis je en la prenant sous mon bras.
-Ouais si on veut, vous aussi on dirait ?Me demanda-t-elle.
-Exacte!Fis je en soupirant .Notre chauffeur est vraiment nul , c’est la deuxième fois en même pas une semaine .Je suis entrain de devenir fou .Fis je .

Une fois à l’intérieur, je courra à la cuisine pour aller chercher de quoi soigner sa jambe.Une fois le tout trouver, je revena au près d’elle ,et les boys étaient venu voir ce qui se passa.Surpris comme moi , de voir Madison dans le même manoir que nous .

Après tout ça, nous sommes monté dans ma chambre, elle et moi .Une fois seul, je lui disa :

-Tu m’as toujours pas dit ce que tu fesais ici ?Lui demandais je.
-Écoute, soit pas fâché, je sais que tu veux pas être dérangé pendant tes tournées et tout, mais …Mais….Je dois avouer que, tu me manquais plus que tout .Sachant que vous étiez en Écosse, alors j’ai fais le voyage , voulant te faire la surprise .Fit elle toute petite.

Elle rougissa et regarda le plancher.Pour ma part, je dois avouer que j’étais plus qu’heureux de la voir près de moi .

-Je suis vraiment content que tu sois là, je peux pas demander mieu tu sais .Fis je en m’approchant d’elle.
-C’est vrai, tu n’es pas fâché?Me demanda-t-elle timidement .
-Du tout , je pensais justement à toi!Fis je en lui caressant sa joue.
-Oh! Nick, je me suis tellement ennuyer de toi !Fit elle.
-Moi aussi, trop je dirais même .Fis je .

Je m’approcha doucement de ses lèvres et la l’embrassa amoureusement et sensuellement, tout en la fesant comprendre ce que je me prêtais à faire .Elle comprena et n’en fis pas de cas, même qu’elle était du même avis , malgré sa jambes mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

Raconté par Madison

WoW !!! J'y croyais pas, Nick était là avec les autres Boys. Finalement, je ne pouvais pas aussi mieux tomber ... J'étais tout simplement trop heureuse de le voir enfin ... Il me manquait tellement et me retrouver loin de lui me rendait tout simplement malade.

-Je suis vraiment content que tu sois là, je peux pas demander mieux tu sais ! Fit-il en s'approchant de moi.
-C'est vrai, tu n'es pas fâché ?! Lui demandais-je timidement.
-Du tout, je pensais justement à toi ! Fit-il en me caressant la joue.
-Oh ! Nick, je me suis tellement ennuyer de toi ! Fis-je.
-Moi aussi, trop je dirais même ! Fit-il.

Il s'approcha doucement de mes lèvres et m'embrassa amoureusement et sensuellement, tout en me faisait comprendre ce qu'il voulais faire ... Je compris et n'en fit pas de cas, car, j'étais tout simplement du même avis que lui, malgré que ma jambe sois mal en point et me face un mal de chien.

Doucement ses mains venaient caresser mes fesses tendrement, se qui me fit un frisson fou. J'avais la même envie que lui, alors je ne pouvais m'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

Raconté par Nick

J’étais juste trop heureux de l’avoir près de moi .Elle m’avait tellement manquer .C’était plus fort que nous, nous avions envie l’un de l’autre.

-Bordel, tu es trop sexy!!!Fis je en caressant ses fesses tout en souriant.

Je la sentie frissonner , ce qui me fit sourir encore plus .

-Nick, j’ai tellement envie de toi !Fit elle en se caressant la poitrine, une fois son haut enlevé.
-Grrrrrrrrrrrr!!!...Moi aussi Babe!Fis je en souriant.

Elle me souria et vena aussitôt m’embrasser sensuellement et amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:11

Raconté par Madison

Je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou.
-Tu m'as tellement manquer Nick ! Fis-je le serrant très fort
-Tu m'as tellement manquer moi aussi ! Fit-il doucement et amoureusement.

Je lui souria et retourna l'embrasser sans cesser de le caresser, j'avais tout simplement une forte envie de lui tout simplement, s'était plus fort que moi. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Raconté par Nick

J’étais juste trop au 7 ièmes ciels, c’était juste trop fou …

-OUI… OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII….
-NICKKKKKKKKKKKKKKK!!!!Fit elle par la suite .

Madison était en cavalière , par-dessus moi .Elle était juste trop sexy, elle me rendais fou.J’étais vraiment sur mon petit nuage, je pouvais pas demander mieu .Soudain ….

-Nick, sa va pas !Fit elle entre ses vas et vient en moi .
-Non sa va .Fis je en revenant à elle, le regard dans les yeux .
-D’accord!!!Fit elle en continuant de plus belle .

J’avais l’impression que j’avais plus de souffle, et j’avais l’impression de voir une petite fille au pied de notre lit .Soudain, n’en pouvant plus , je poussa Madison de sur moi, car je n’arrivais plus à respirer …

-BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL!!!Fis je en prenant mon souffle .
-Nick, tu es blanc comme un drap !Fit elle un peu secoué de tout ça.
-Laisse moi respirer deux minutes ok, juste deux minutes …Fis je .Je veux de l’eau, va me chercher de l’eau !!!Fis je .

Elle se leva , et alla a la salle de bain me chercher un verre d’eau et par la suite, elle revena auprès de moi tout simplement ébranlée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:36

Raconté par Madison

Je n'y comprenais plus rien, mais qu'est-ce qui arrivait à Nick. Tel que demander, je revena dans la chambre avec un verre d'eau ébranlée de se qui venait de se passer. Je n'ausa pas parler lui tendant le verre d'eau qu'il prit à une vitesse folle de mes mains. Je fus surprise de son geste, lui qui à l'habitude, était tout simplement tendre avec moi ... Pourquoi maintenant il venait d'être brusque ...

Je m'assoya sur la chaise plus loin du lit lui laissant le temps de respirer comme il me l'avait très clairement demander.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Raconté par Nick

Je devais retrouver mon souffle, bordel c’était quoi cette connerie.Madison , revena un peu plus tard avec un verre d’eau, comme je lui avais demander.Après avoir pris de grosse gorgée, je lui raconta tout simplement .

-Sa va mieu chéri!?Me demanda-t-elle.
-Ouais , sa va ! Je suis désolé !Fis je par la suite .
-Non sa va , t’en fait pas ! Mais qu’est-ce qui se passe au faite ? Me demanda-t-elle intriguée.
-J’en sais rien .J’étais complètement parti, en extase, j’étais même sur le point de venir et soudain …Fis je à bout de souffle.
-Relaxe !Me disa-t-elle doucement .
-J’ai vu cette fille, sur le bord du lit et c’est comme si j’avais plus d’aire .C’était effrayant Madi, juste trop effrayant !!!Fis je en la serrant contre moi .

J’étais tout simplement terrifié face à tout ce que j’avais vu ce soir !...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

Raconté par Madison

Je n’arrivais pas à comprendre, pourquoi Nick était comme sa, mais qu’est-ce qui lui arrivait à lui ?! Sa me faisait peur noir …

Je continua malgré tout de serrer Nick fort contre moi pour le rassurer que j’étais toujours là.

-J’ai peur Madi ! Fit-il en tremblotant.
-Shut … Je suis là Nick, je laisserais personne te faire du mal, je te le promets , personne ne va te toucher et t’arracher à moi ! Fis-je doucement.
-Je t’aime tant ! Fit-il en me serrant très fort.
-Je t’aime tant ! Fis-je doucement en le serrant fort moi aussi.

Il commença à se calmer … Et fini par s’endormir. Pour ma part, je fouilla sur mon ordinateur portable, je devais trouver la cause de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:42

Raconté par Nick

Après mon histoire, Madison me réconforta doucement , et j’ai pu m’endormir sur le champs .Par chance que je l’avais , car sinon, je sais pas ce que j’aurais fait sans elle.

Soudain, plus tard dans la nuit , je me réveilla et comme ça, une fois dans la cave, je me transforma en momie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47

Raconté par Madison

Putain … Nick qui part sans rien dire, merde, j’y comprends tellement plus rien à toute cette histoire, sa m’énerve tellement la, sa tout simplement pas d’allure … Il m’a jamais fait sa … Et la il commence, c’est à ne plus rien comprendre … En plus, j’ai lu sur le net, que le manoir ou nous sommes, il est tout simplement …Hanter … Merde, je devais vraiment arriver à percer se mystère de merde …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:36

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui passait dans ce manoir, mais bon, j’ai été tirer de mon sommeil .Je sentais vraiment que quelque chose n’allait pas , je commençais même a avoir peur .Je me dirigeais à la cave .J’entendais des voix …Tout à coup , j’ai eu l’impression de me transformer en momie .C’était complètement débile .J’étais comme les momies dans les films, c’était vraiment bizard.Je n’aimais du tout pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:40

Raconté par Madison

Je soupira et me leva de mon lit comme je ne le vis pas revenir. J’avais atrocement mal à la cheville et la jambe à la fois, donc, je devais me tenir contre les murs pour marcher en équilibre et pour m’éviter de tomber. Je chercha partout autour de moi pour le retrouver. J’avais vraiment la chienne et de plus il faisait un froid de canard, ce que je détestais encore plus … Je ne savais réellement plus quoi penser, mais ou était-il donc passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:39

Raconté par Nick

C’était vraiment étrange, c’est comme si j’étais dans une autre dimension…Pourtant, je savais très bien que j’étais dans le manoir , mais bon… en même temps, comme je disais c’est comme si j’étais dans un autre monde .C’était complètement fou.Je fesais exactement pareille comme les momies.J’étais horrifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:42

Raconté par Madison

J’en n’avais marre de chercher comme sa s’en le trouver … Même que je trouvais sa tout simplement plus drôle comme plaisentrie.

-Nick ?! Bordel tes ou ?! Fis-je en soupirant.

LeighAnne sortie de sa chambre.
-Tu cherches Nick ?! Fit-elle en tremblotant.
-Oui !!! Brian ne l’aurait pas vue ?! Demandais-je.
-J’aimerais bien pouvoir lui demander, mais je ne le trouve pas moi-même !

Leigh arriva.
-Dite-moi que vous savez ou est Howie ?!

Je soupira, mais qu’est-ce que s’était que se circle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:25

Raconté par Nick

Wow !!!Je n’en revenait pas .J’adorais mon nouveau rôle de momie .C’était juste trop débile .Je me croirais au cinéma, mais seulement , c’était vrai et non du cinéma .La cave du manoir était décorée comme dans les films d’horreurs.C’était vraiment hallucinant .

Soudain , après quelques heures en momie, je revenais à moi-même .Je dois dire que j’étais perdu et me retrouver dans la cave du manoir , j’avais vraiment peur .Je ne comprenais plus rien .Je me sentais tout excité en dedans de moi mais j’avais peur en même temps .Une fois retrouver ma chambre, je me glissa dans mon lit et essaya de me rendormir.Par contre, Madison , n’était plus là .Bordel où est-elle passé celle- là ?Me laisser seul dans ce manoir !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:28

Raconté par Madison

Nous avions chercher pendant un long moment, des heures durant à vrai dire et sans succès.

-Allons nous coucher et on verra se qu’on pourra faire demain au réveilles ! Fit doucement LeighAnne.

Je soupira tristement.
-On va les retrouver ! Me fit doucement Leigh.
-J’espère que vous avez raison ! Fis-je en retournant vers ma chambre.

Elles fient de même et une fois arriver à ma chambre, quelque chose d’étrange se passa … Nick était là !!! S’était comme s’il n’avait jamais quitté le lit … Est-ce que j’étais devenue complètement folle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:55

Raconté par Nick

Une fois dans mon lit , dison que j’étais beaucoup mieux .Madison revena de je ne sais où .

-Tu étais où bébé ?Lui demandais-je en me collant près d’elle.
-Je…Tu es revenu depuis longtemps dit ?Me demanda-t-elle étonnée.
-De quoi tu parles au juste ?Lui demandais-je .
-Je…Je croyais que tu étais aller te promener dans le manoir .Fit- elle confuse .
-Bébé , tu es sur que sa va bien dit ?Fis-je en touchant son front.
-Je suis pas sur non !Mais bon , tu es là c’est tout ce qui compte .Fit- elle en se serrant dans mes bras .
-Je t’aime tellement .Fis- je sérieusement .
-Et moi donc !Fit -elle .

Sur ça, nous nous endormîmes profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:00

Raconté par Madison

J’y comprenais vraiment rien,mais le plus important, c’est que j’avais Nick près de moi maintenant, pour moi, c’était tout se qui comptait et qui m’était le plus cher … Je l’aimais tellement …

Le lendemain s’était l’enfer, j’avais un mal de tête énorme, en faite toute les filles avaient se problème, s’était à ne plus rien y comprendre à tout sa même que sa m’énervait … Qu’est-ce qui se passait dans se manoir de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

Raconté par Nick

Le lendemain matin à mon réveille, Madison était encore confuse.Je sortais de la douche, lorsqu’elle me demanda encore une fois où j’étais passé la nuit dernière .

-Nick, dit moi s’il te plait ?Me demanda-t-elle .
-Madison, je n’en sais rien , j’étais avec toi merde !Fis je perdu .
-Non tu n’y étais pas !Fit elle .
-Je sais pas de quoi parles .Fis je .
-Aller Nick, je veux savoir , j’ai vraiment peur tu sais !Fit elle.

Je savais juste pas quoi lui répondre et ça me mettait un peu hors de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

Raconté par Madison

Merde fait chier ... Nick disait qu'il était avec moi alors qu'il ne l'était pas ... Sa m'énervait royalement ... Pourquoi il me cachait quelque chose ... Et pourquoi ce manoir ne me portait pas du tout en confianche ... Je détestais cette sensation je dois avouer ... Merde ... Qu'est-ce qui se passait de louche ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

Raconté par Nick

Je ne comprends rien à rien à tout ça, donc, je m’endormi sur ça .Je sais que Madison aurais aimer comprendre, autant que moi d’ailleurs, mais bon ,c’était comme ça.Le lendemain matin, nous allions déjeuné avec les autres.Arrivé à la cuisine, les autres aussi était tous très bizzare.Quelle nuit !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:36

Raconté par Madison

J’arrivais tellement pas à comprendre se qui se passait ici … Mais ce que je sais, c’est que je n’aimais pas ce manoir … Je voulais plus que tout sortir d’ici …

Ma jambe me faisait un mal de chien, mais j’essayais de ne pas y penser … J’essayais de continuer à avancer … Tout les filles nous parlions ensemble, nous voulions tous sortir d’ici … Nous n’aimions pas cet endroit … Et nous voulions tous partir … S’était clair, nous allions tout faire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Raconté par Nickolas

Non mais elle avait quoi Madison ?! Elle devenait complètement folle où quoi … Brian m’avait dit que s’était la même chose avec LeighAnne et Leigh … Qu’elles étaient étrange … Je dois avouer, que je n’y comprenais vraiment plus rien à rien … C’est comme si leur esprit était posséder … Je sais, c’est fou, mais c’est cette impression que j’ai quand-même et je dois avouer que je DÉTESTE plus que tout cette sensation là … Merde, mais qu’est-ce qui se passe ?!

-Merde !!! Elles sont ou là ?! Fis-je en cherchant Madison.
-J’aimerais bien pouvoir te le dire, je ne le sais pas plus que toi Nick ! Fit Brian.
-Fait chier là ! Fis-je en colère.
-Calme-toi Nick, sa ne donne rien de t’énerver ! Fit Howie.
-JE VEUX LA RETROUVER MERDE !!!! Fis-je en rageant.

Les Boys essaient de me calmer, mais rien à faire, je n’y comprenais vraiment plus rien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser