Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où es tu? [ avec Valerie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:00

Où es tu?




Raconté par Nick

J’étais tranquillement, assis dans mon salon , entrain de regarder la télévison, quand soudain, on sonna à la porte .Je soupira et me leva pour la inièmes fois encore…

Ding,Dong…

-J’arrive!Fis-je en soupirant.

En ouvrant la porte, une belle grande blonde , qui avait à peu près 16 ans, se tenait devant moi .

-Je peux vous aidez ma belle !?Fis-je en lui souriant .
-Salut papa !Fit- elle simplement d’un trait .

J’en resta bouche bé, elle m’avait appeler papa !J’en avais manquer des bouts où quoi?Non mais c’était une blague , non mais je rêve…

-Je …Vous avez dit!?Lui demandais-je estomaqué .
-Tu ne me reconnais pas dit !?Me demanda-t-elle timidement .
-Non pas vraiment , désolé!Fis-je simplement .Je devrais peut être?Lui demandais-je .
-Biensure, je suis ta fille !Fit-elle encore une fois .

J’essaya de chasser les images dans ma tête , comme si j’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve.Par la suite, je lui demanda :

-Biensure, et ta mère est-elle là?Lui demandais-je.

Elle baissa la tête et me répondit très mal à l’aise .
-Non malheureusement , elle est décédée ils y a trois jours de ça.Fit-elle triste.
-Oh désolé petite!Fis-je .
-Non c’est pas grâve.Voilà mes papiers !Me donna-t-elle .
-Bordel, qu’est-ce que c’est ça!Fis-je en les prenant .

Je prena les papiers qu'elle me tendait et les lisa très rapidement .Suite à tout ça, je ne voulais tout simplement pas le croire .

-Écoute, je sais pas qui tu es , mais tout ça, est complèment absurde.Je suis pas ton père , tu trompes de mecs ma petite!Fi- je en lui rendant ses papiers.
-Non je suis sur que c’est toi et ne m’appel pas la PETITE!Fit-elle sur les nerfs.
-Hey on se calme !Fis-je .
-Écoute, tu sais qui je suis au juste ?Lui demandais-je par la suite .
-Oui Nick Carter pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Parce que j’ai eu beaucoup de demande , tu comprends, même les plus idiotes qui existent en ville , alors ton truc, ne tien pas debout .Allez oust, sinon j’appel les flics.Fis-je sèchement .
-Non mais attends!Fit-elle en bloquant la porte avec son pied.
-QUOI ENCORE!Fis-je sur les nerfs.
-Je t’en pris , lis ses documents, il explique de fond en comble ce qui c’est passé .Si jamais tu as des question, je suis à l’hôtel « Paradise Sunset » sur le boulevard .Fit-elle avec une lueur d’espoir dans les yeux.
-Ouais , ouais !…Fis-je en fermant la porte cette fois si .

Une fois le silence revenu , je retourna à mes occupations avant d’être déranger par tout ça.Non mais c’est n’importe quoi , une fille maintenant !Quelle connerie, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Raconté par Mercedes

Je m'appelle Mercedes Genes et j'ai 16 ans ... Je suis blonde aux yeux bleu, maman disait même que j'étais le portrait tout cacher de mon père ... Elle ne me la jamais cacher, même si papa ne sait pas que j'existe ...

Ma mère est morte il y a 3 jours, je me retrouve donc toute seule ... J'ai pris une chance de quitté mon pays pour venir à celui de mon père, et je me suis faite repousser comme une vrai merde ... Remarque que je mis attendait, que s'était évident. Même si en quelque part, j'aurais juste aimer que sa se passe autrement ... Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Raconté par Nick

Voyon, qu’est-ce que c’est cette histoire de merde!???J’en revenais pas, et puis quoi encore !Me semble que je le serais si j’avais eu une fille .C’est n’importe quoi , tout simplement .

Une fois cette histoire passé, il devait être minuit passé.Je décida donc d’éteindre la télévision et d’aller me couché, car je tombais de sommeil , suite à cette histoire de fou.De plus, je devais me lever de bonheur demain matin, car je devais aller à une réunion avec les boys .J’avais besoin de repos, surtout après cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

Raconté par Mercedez

Naturellement, il ne voulait pas me croire ... Alors, il n'allait jamais m'aider ... Il me restait très peu d'argent de mes économies que ma mère m'avait tout léger ... Car, déjà le billet d'avion pour me rendre en Floride, coûtait très cher, sans compter l'hôtel qui me coûtait un prix de fou à chaque nuit que j'y passais ... C'est tout juste si je mangeais ... Je ne voulais pas paraître de la petite fille qui fait pitié ... J'essayais juste de me faire à l'idée, que bientôt, je n'allais plus avoir rien pour subvenir à mes besoins ... J'allais devoir faire tout, toute seule ...

-Qu'est-ce que je peux avoir avec que 5$ ! Fis-je tristement en lui tendant mon billet de 5$.

Le serveur me regarda tristement et repoussa mon argent.
-Tu peux avoir tout ce que tu veux, c'est à mes frais ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Ma pauvre enfant, sa fait combien de jours que tu n'as pas dormit et manger ?! Me demanda l'homme d'un certaine âge.
-Je le compte plus, je ne sais plus trop ! Fis-je complètement désemparée.
-Ta un endroit ou vivre ?! Me demanda-t-il.
-Plus maintenant ... Fis-je le coeur gros.
-Écoute, ma belle enfant, je te prends chez moi ... Tu as besoin que quelqu'un prenne soin de toi.
-Je ne peux pas accepter je suis désolée ! Fis-je les larmes aux yeux.

L'homme me tendit une bonne soupe très chaude et un chocolat chaud.
-Je ne vous laisse pas le choix ma très cher enfant ! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler et mangea se qu'il m'avait tendue. À cet instant, je n'avais plus la force de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:51

Raconté par Nick

Le lendemain matin, je me réveillla et c’était l’heure d’aller à la réunion.Dison que j’avais très mal dormi, car même si je ne voulais pas penser à toute cette histoire, je ne fesais que penser à tout ça quand même …

-Hey Nick sa va pas ?Me demanda Brian .
-Si , à part que j’ai mal dormi rien de plus .Fis je en prenant une gorgée de café bien noire.
-Oh!Qu’est-ce qui se passe, quelque chose te traquassse?Me demanda-t-il gentillement .
-Si on veut, mais c’est pas important .Entk pas pour l’instant.Fis je en lui souriant.
-Tu es sur !?Me demanda-t-il comme un grand frère.
-Si t’en fait pas !Fis je en lui souriant.
-Très bien, mais quand tu sentira le besoin de m’en parler, fait moi signe et surtout , ne te gêne pas ok?Je suis là pour ça, tu le sais au moins?Fit il par la suite.
-Promis !!!

Il me souria et suite à tout ça, la réunion pouvait commençer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:45

Raconté par Mercedez

J'avais accepter de rester chez l'homme en question. Il prenait grandement soins de moi, veillant à se que j'aille à l'école, que je mange et m'habille correctement ... Il disait que sa lui faisait plaisir, qu'il se sentait un peu moins seule ... J'avais d'ailleurs commencer à travailler dans son petit bistro ... Je voulais lui remboursser tout ce qu'il avait fait pour moi. Même s'il me disait qu'il en n'était pas question, pour moi s'était clair que j'allais le faire.

-Merc !!!
-Oui Justin ?! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Tu es prête pour aller au bistro ?! Me demanda-t-il.
-Oui ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-il en me souriant. Vient, je te dépose c'est sur mon chemin en allant à ma partie de bridge !
-Très bien ! Fis-je en lui souriant doucement.

Nous partîmes tout les deux vers le bistro.
-Je serais là pour la fin de ton chiffre ne t'en fait pas !
-Okay ! Fis-je en lui faisant la bien. Merci beaucoup !
-C'est naturel ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla prendre mon poste derrière le contraire à l'attente de clients.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:08

Raconté par Nick

Je dois dire que tout le long de la réunion, je me sentais triste .Je savais pas quoi faire !J’étais pris dans un gros dilème mais vraiment très gros.Suite à tout ça, je décida d’aller tout de même à sa rencontre et savoir ce qu’elle veut exactement !

Une fois la réunion terminée, je me renda directement à son hôtel, là où elle m’avait donner l’adresse .Lorsqu’elle vena m’ouvrir , elle fut étonnée de me voir en face d’elle et moi aussi d’ailleurs, je fus étonné de me trouver là .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Raconté par Mercedez

Je fus surprise de voir mon père la devant moi … Même s’il ne voulait pas reconnaitre qu’il était mon père, il était là devant moi quand même se qui me fit un bien immense.

-Entre … Fis-je en lui ouvrant la porte un peu plus.

Il entra sans rien dire.
-Ne regarda pas le bordel … Fis-je sans plus.
-Sa va … Fit-il simplement.

Je soupira et alla m’asseoir sur mon lit mal fait.
-Tu veux boire quelque chose ?! Lui demandais-je nerveusement.
-Non, sa va aller, merci quand même, je ne resterais pas longtemps.
-Mouais … Le contraire m’aurait surprise ! Fis-je sans plus.

Il soupira.
-Qu’est-ce que je peux faire pour toi … ?! Lui demandais-je en soupirant.
-On doit parler je croix …
-Mouais … Je t’écoute et après je te dirais tout ce que tu veux savoir …

Il s’assoya sur une chaise devant moi et commença à me dire tout ce qu’il avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27

Raconté par Nick

Je soupira, je savais tellement pas ce que je fesais ici, mais bon, il le fallait .Une fois arrivé à sa chambre, je lui raconta toute ma vie, les femmes que j’avais cotoyé sérieusement et moins sérieusement .

-Donc , voilà !!!Tu sais , c’est vraiment très dure à dire , laquelle dans toutes les femmes que j’ai rencontrer au court de ma vie qui serait ta mère, et moi ton père !Fis je en soupirant.
-Je sais mais j’ai son nom !Fit elle.
-Écoute, même avec un nom, sa me dit strictement rien .Ils faut des preuves, faut faire des teste et tout , sinon , je suis désolé mais je n’y peux rien .Fis je .
-Mais …
-Écoute petite , c’est comme ça.Tu m’as demander de venir et je suis venu.Je t’ai raconter la moitier de ma vie , alors voilà.Je suis désolé si tu es arriver par hasard comme ça, et que tu crois que je suis ton père, mais écoute, crois moi ???Passe à autre chose, de toute façon tu manques strictement rien.Fis je en me levant.
-Et les testes tu voudrais les faire ?Me demanda-t-elle.
-Non !Maintenant laisse moi tranquille, où j’appel la sécuritée petite!Fis je en sortant de la chambre.

Sur ça, je retourna à la maison en soupirant .Non mais pour qui elle se prenait celle là?Une vrai hystérique ma foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Raconté par Mercedez

J’avais décidée de le laisser tranquille, de toute façon, il ne voulait pas me croire, alors, à quoi sa me servait de continuer à me battre pour que sa marche … J’allais me débrouiller seule … Par chance, j’avais Justin, qui m’avait laisser travailler dans son casse-croûte, alors, j’avais de quoi me payer mes achats moi-même …

Je dois avouer, que j’essayais de vivre une vie normal, d’oublier que j’avais un père … Je devais juste faire comme si tout allait bien, même si en réalité j’avais tout simplement trop mal …

En dehors du boulot et de Justin … Je ne voyais personne, je restais tout simplement livrer a moi-même … Je devais bien le faire … J’avais personne pour prendre soin de moi, sauf moi-même … Je trouvais tout simplement trop mal …

J’avais juste hâte d’être aimer tout simplement … Mais encore là, est-ce que c’est permis à une fille de 16 ans ?! J’en sais tellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

Raconté par Nick

Tout ça me rendait complètement dingue .Même si les jours passait je pouvais pas nier que je pensais à tout ça.Ça me mettait à l’envers que je le veuille où non .Bordel , sa me fesait vraiment chier .Ma vie était déjà assez pénible et là, si il fallait que j’ai ailles une fille , c’était tout simplement juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18

Raconté par Mercedez

Les jours continuais leur train train cotidiens … Je travaillais toujours autant au casse-croûte de Justin et je mis plaisais vraiment.

-Mercedez ma puce ! Tu veux bien aller prendre la commande de la table 5, j’ai un bris avec la caisse ! Fit Justin.
-J’y vais toute suite Justin ! Fis-je doucement.

Je pris son calpin et son crayon et alla à la table 5 tel que demander.
-Puis-je prendre votre commande ?! Demandais-je doucement.

Je leva la tête et le cœur me serra, s’était mon père avec un homme brun d’environs son âge. J’avais envie de mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

Raconté par Nick

J’avais fini par céder et je suis allé finalement au restaurent où elle travaillait .

-Papa !!!Fit-elle le souffle coupez.
-Heu, Nick sa ira ok !Entk pour l’instant .Fis-je mal .

Elle soupira mais comprena .
-Je comprends oui .Alors tu vas prendre quoi ?Me demanda-t-elle.
-Le menu du jour tout simplement .Fis-je .
-Très bien .Fit-elle doucement .

Elle prena la commende et par la suite retourna aux cuisines.Pour ma part, je soupira car je dois dire que j’étais tout de même nerveux .Toute cette histoire m’engoissait vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:06

Raconté par Marcedez

Après avoir pris la commande de mon père j’alla retrouver Justin.
-Est-ce que sa va bien ma belle ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si ! Fis-je en disant au cuisinier se qu’il devait préparer.
-Tu me sembles bizarre ma belle ! Fit-il doucement.
-C’est lui … Fis-je en pointant discrètement Nick.

Il me regarda et regarda vers ou je pointais pour se retourner la tête. Il avait comprit se que je voulais lui dire … Par la suite, une fois la commande prête, j’alla avec l’assiette retrouver Nick à sa table.

-Voilà et bonne appétie ! Fis-je sans vouloir le déranger plus longtemps.

Je retrourna derrière le comptoir le cœur vraiment gros … J’avais tellement besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:41

Raconté par Nick

J’étais pas tellement bon pour les discussions, mais bon , je devais le faire .Pendant sa pause, elle vena me voir , et on a discuté de choses importantes.Ce n’était pas facile à entendre, mais bon …Après lui avoir dit , que si d’après les testes et tout le quitt, c’était bien moi le père, bien j’assumerais tout simplement mon rôle de père.Elle me souria , tellement elle était heureuse .Seulement, je lui avais bien fait comprendre, qu’elle devrait prendre un jour à la fois , parce que me retrouver avec une fille du jour au lendemain , ce n’était pas évident à digérer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:46

Raconté par Mercedez

Il avait passer tout les tests pour savoir si vraiment s’était lui mon père … Naturellement, je devais aller un jour à la fois pour ne pas lui faire de mal … Et j’essayais de faire comme il me le demndait … S’était tellement dur je dois avouer. Trop dur tout simplement. Mais je faisais vraiment de mon mieux …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

VOUS ATTENDEZ QUOI POUR DONNER LA SUITE !!!!!???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Raconté par Nick

J’étais son père !J’avais passé tous les testes.Merde ,je savais juste pas quoi faire là , avec tout ça…J’étais vraiment perdu mais bon, je lui avais promis que j’allais tout faire pour jouer mon rôle de père, mais qu’elle devait me laisser du temps.Samedi soir, je l’avais invité a soupé à la maison , car je voulais apprendre plus à la connaître .À ma grande joie, elle accepta ce qui me fit vraiment sourir .

Je fis le ménage de fonc en comble de la maison et prépara un repas du tonner .Je voulais tout simplement que la soirée soit raté, car je voulais vraiment me reprendre , même si je savais que cela allait être très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

Raconté par Mercedez

Nick avait enfin reconnue ses droits de paternités et m'avaient enfin crue ... Et je voyais bien, qu'il faisait en son possible pour apprendre à me connaitre et tout sa à la fois ... Je lui en étais très reconnaissante je dois avouer ...

Naturellement j'allais au jour le jour avec lui ... Je ne voulais pas qu'il se sente brusquer je dois avouer que je le comprenais d'être apeuré mais j'avais aussi besoin de lui à la fois ... Et sa, je savais qu'il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:03

Raconté par Nick

Naturellement on y allait au jour le jour, parce que ce n’était vraiment pas évident tout ça.Je lui avais proposé de se voir les fins de semaine, comme ça, j’aurais le temps de me préparer mentalement dans la semaine.Disons que j’étais pas mal nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:16

Raconté par Mercedez

Je voyais bien que Nick faisait en son possible pour que tout marche … Il se forçait à être le père qu’il n’avait pas été durant 16 ans et je dois avouer, que sa me faisait un bien fou d’avoir retrouver mon père … Même si je savais, que pour lui, s’était très compliquer, il faisait le plus d’effort possible c’est tout ce qui comptait pour moi … Rien de plus que sa !!!!

Les journées passait et on se voyait que le weekend … Mais pour moi, sa m’était égale, tant que je le voyais un peu, c’est tout ce qui comptait … Je travaillais la semaine, et suivait l’école avec Justin qui me faisait l’école a la maison … Il était adorable je dois avouer …

Se weekend je suis chez mon père, j’en suis heureuse, même si je sais, qu’encore une fois, pour lui sa sera dur, je suis contience qu’il fait de grand effort, ce qui me fait bien malgré tout … Je l’aime tellement mon papa …

Aujourd’hui, on n’est Vendredi et papa fait un BBQ … Des amis à lui vont venir à la maison, je lui es promis de rester tranquille pour ne pas l’embêter et le rendre mal à l’aise. Je voulais juste qu’il se sente bien quand j’étais là rien de plus rien de moins.

« Ding ! Dong ! »

-Tu peux aller répondre Merce ?! Me demanda Nick.
-Oui !!! Fis-je en allant vers l’entrer.

J’ouvra la porte et mon souffle se coupa devant une tel beauté … Un jeune homme brun me regarda du bas de ses lunettes. Je ravala il était tellement … Beau.

-Qui sait Mercedez ?! Me demanda mon père.
-Euh … Sans doute un de tes amis ! Fis-je sans arriver à broncher de devant lui.

Il sortie la tête de la terrasse.
-Alex !!! Rente ne reste pas dehors !!! Fit mon père.

Il souria. Je me tassa pour le laisser passer … Franchement j’étais … Éblouie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:15

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alex...

Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:44

Raconté par Nickolas

Je faisais de mon mieux en allant au jour le jour afin de m’habitué à me dire que Mercedez était ma fille … Je dois dire, que s’était vraiment pas facile … Mais je mi faisais, car, je savais surtout, que tout sa n’était pas sa faute … J’avais été jeune et idiot à l’époque en prenant une conquête par-dessus un autre … Mais bon, maintenant, je devais faire un homme de moi, après tout j’avais 29 ans … Je ne devais plus faire comme de rien …

Comme je voyais qu’elle ne revenait pas je lui demanda doucement;
-Qui sait Mercedez ?! Lui demandais-je.
-Euh … Sans doute un de tes amis ! Fit-elle sans bronché.

Je sortie la tête de la terrasse pour y voir Alex.
-Alex !!! Rente ne reste pas dehors !!! Fis-je avec un large sourire.

Alex me souria et par la suite, Mercedez se tassa pour le laisser passer … Je la trouvais vraiment étrange depuis qu’elle venait de faire un face à face avec Alex … Mais bon, j’imagine simplement que c’est dans ma tête …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Raconté par Mercedez

Je sorti de mes pensées, comme je laissais passer ce Alex à mes côtés. WoW !!! J’arrivais tellement pas à comprendre se qui m’arrivait … Pourtant, il était juste normal … Pourquoi j’étais autant … Comment dire … Paraliser face à lui … Sa me faisait même trop peur tout sa …

Je les laissa seule ensemble sans rien dire.
-Mercedez !!! Fit mon père.
-Oui ?! Fis-je en me prenant un coca dans le frigo.
-Tu viens te joindre à nous, le BBQ est près ! Fit-il doucement.
-J’arrive ! Fis-je simplement.

J’alla sur la terrasse sans rien dire et pris place aux côtés d’Alex, comme s’était la seule place qui restait … Mouais, tu parles … Arfff … Mais qu’est-ce que j’avais moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es tu? [ avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: Où es tu? [ avec Valerie ]   Où es tu? [ avec Valerie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es tu? [ avec Valerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser