Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:25

I'll Never Break Your Heart

Prologue


On dit que la vie, est fait de toute sorte de chose surprenante et différente ... Que souvent elle ne tien que par un fils mince et très peur régide. C'est ce que Nick Carter à très vite comprit quand sa copine Julie, la laisser ... Lui qui croyait enfin à l'amour depuis Paris Hilton ... Pourtant Julie venait de faire de lui, retomber à la casse départ ... Encore plus mal que jamais ! Lui qui enfin y croyait ... L'amour avec un grand A ... N'était malheureusement pas encore pour lui ...

Les Boys ayant voulu lui changer les idées, on décidée d'aller à Vancouver, pour un chalet dans le nord ... En plein mois de décembre ... Ils voulaient tous passer du bon temps et surtout changer les idées à se très cher Nick, qui venait encore une fois de se faire plaquer, par habitude ?! Sa j'en sais trop rien. Au moins, il avait les Boys sur qui compter pour pensée à autre chose ... Sa allait lui faire le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:26

Raconté par Madison

Je m'appelle Madison Smith, j'ai 25 ans, brune clair au yeux verts. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis professeur dans une classe primaire ... Le chant et la danse font partie de ma passion ... La nature et la musique, ma raison de vivre ... J'ai des amies super, avec qui, je n'ai pas peur d'avoir l'air ridicul, car, comme on dit si bien, le ridicul ne tue pas ... Alors, sa ne me tuera pas ... J'avais tout pour bien aller, le boulot parfait, les amies parfait et le petit ami parfait ... Ouais, c'est ce que je croyais avant qu'il ne me plaque pour une autre fille plus jeune que moi ... En faite ... J'étais avec Josh depuis 3 ans ... Nous allions nous fiancer, mais il a préférer sauter par dessus la clôture et faire des galupette ailleurs avec une autre fille ... 3 ans de ma vie, ruinée et à l'eau. Je sais, j'ai l'air pathétique comme sa ... Mais moi, j'y croyais ... Je croyais en lui tout simplement.

-Allez Madi on va être en retard !!! Me fit doucement Stella.
-J'arrive ! Fis-je en sortant de ma chambre.
-Ta rien oublier ?! Me demanda-t-elle.
-Non ! J'ai tout ce que j'ai besoin ! Fis-je simplement.
-Super alors !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et nous partîmes vers le chalet de son père au plein coeur du Nord de Vancouvert. Comme elle me le disait si bien, sa allait me changer les idées, me faire oublier que Josh m'avait plaquer ... Elle à sans doute raison, même si c'est encore tout simplement trop frais dans ma mémoir. Un jour sans doute, j'oublierais.

Une fois arriver au chalet ou d'autres amies se trouvaient ... Je m'installas convenablement dans l'une des chambres du chalet et me laissa tomber sur le lit ... J'avais encore ce trou au coeur, du fait que Josh mets laisser tout simplement tomber. Sa n'allait vraiment pas être chose facile d'oublier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:00

Raconté par Nick

Ce week end, les boys ont décider de louer un petit châlet dans les montagnes, histoire de me faire changer les idées .Ces temps si, je viens tout juste de me sortir d’une relation qui m’a vraiment brisé le cœur .Je croyais avoir trouver l’amour avec un grand A, mais faut croire que non…Bordel, j’aurais du m’en douter, mais bon, j’osais croire que Julie était la bonne , car elle me semblait différente des autres, et semblait m’aimer pour qui je suis et non ma popularitée et mon argent .Je me suis trompé tout simplement !

Donc, pour faire oublier ma peine, les boys prennent grand soin de moi .C’est alors que pour le week end, nous allons faire du ski dans les montagnes.Kevin, dit que cela va me faire un grand bien.J’espère qu’il a simplement raison …

-ALLER NICK, GROUILLE TOI LE CUL, ON T’ATTENDS!!!Fis Brian en klaxonnant .
-J’ARRIVE, J’ARRIVEEEEEEEE!!!!Merde!Fis je en arrivant près de la voiture .

Une fois près de la voiture, Kevin et les autre, venaient m’aider sans perdre un instant et une fois mes baguages rangé dans la valise, Kevin me disa :

-Nick, prend le pas mal mais …Fit il.
-Quoi encore ???Fis je sentant que je n’allais pas aimer ça du tout .
-Bien… tu sais , le châlet il appartient à ma cousine , Stella ?Fit il.
-Ouais et alors?Lui demandais je sans comprendre .
-Bien, elle va y être avec sa meilleure amie , et d’autres copines aussi .Fit il en me souriant .
-Ok, et pourquoi je devrais être fâcher façe à tout ça?Fis je .
-Bien, on a pensé que ….Sa meilleure amie Madison, vient tout juste de se sortir d’une relation et …Fis Brian.

Je soupira et leva les yeux dans les airs…Voilà, il m’avait organiser un blind date!....

-Un blind date , si j’ai bien comprisssssssss!!!Fis je .
-Yep man !!!Fis Alex en souriant .
-Bordel, vous savez ce que j’en pense de tout ça merde !!!Fis je en soupirant.
-Elle très bien, fait moi confiance Nick, vraiment bien !Fis Kevin .
-Ouais, on verra ok …Je suis ici pour me reposer , pas pour m’envoyer en l’aire!Fis je en mettant mes écouteurs sur les oreilles.
-On verra bien !Fis Brian et Kevin en riant .

Sur ça, nous continuâmes notre route vers le châlet .J’en revenais juste pas, un blind date, moi qui déteste ça tout simplement !Entk, on verra bien …
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:20

Raconté par Madison

Depuis déjà quelques jours que j'étais au chalet, j'avais pas tellement envie de grand chose, mais je faisais tout de même des efforts, car, je savais que mes amies en faisait de leur côtés.

-Madi !!! Mais qu'est-ce que tu fais toute seule ?! Tu viens faire du ski avec nous ?!
-J'en n'ai pas tellement envie Stella ...
-Ah !!! Come on bella !!! Fit-elle en me suppliant.

Je soupira et me leva.
-Très bien ...

Je m'habillas convenablement pour la journée et la froideur qu'il y avait et par la suite, après avoir enfiler mes skis, je me rendis sur le remonte pente, enfin de monter la pente et pouvoir me laisser glisser sur mes skis ... Même si j'avais pas du tout envie d'y être ... La preuve, j'attendais personne, et je restais toute seule sur mon siège ... J'étais tout simplement déprimer, mais essaya tout de même de garder le sourire, rien de tout sa, n'était facile pour moi, tout simplement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

Raconté par Nick

Tout le long du trajet, je soupira car , je n’avais tellement pas le goût d’un «…Blind Date… » comme on dit .Je n’avais telllement pas la tête à ça , et naturellement, les boys en on fait tout simplement à leurs têtes.

Une fois arrivé au châlet, qui je dois dire était un châlet de 2$ millions de dollards, nous déposâmes les valises à l’intérieure et une fois que les filles fuent arrivées, se fut les présentations.Ce à quoi je ne m’attendais pas du tout , c’est que la petite Madison me fit vraiment frissonner de partout …

-Nick, voici Madison, Madison, voici Nick !Fis Brian et Stella ensemble.
-Je…Salut !Fis je simplement comme un con .
-Salut !Fit elle en me souriant timidement.

Naturellement, tout le monde nous regardais et avait tout simplement envie de pouffer de rire.C’est alors que Kevin disa :

-Bon, les présentations sont faite, maintenant faisons le tour des lieux!Fit il en souriant .

Par chance que tout le monde étaient d’accord avec lui , je pouvais reprendre mon souffle à ce moment là.Une fois dans ma chambre , qui était juste en face de celle de Madison , Aj arriva en souriant :

-Alors, sexy la petite Madison Carter!?Fit il en baissant ses lunette fumée et en me souriant.
-Je dis pas le contraire mais je ne retir pas ce que j’ai dis dans la voiture .Fis je sérieusement .
-Ouais , ouais Carter!!!Je suis certains que je vais attendre des petits pas d’une chambre à l’autre durant la nuit et que le lendemain matin , nous allons avoir des surprise, je suis sur de ça!Je te connais trop bien !Fit il en riant.
-Ta gueule Mclean !Fis je en riant aussi .

Une fois ma valise défaite, je retourna au premier rejoindre les autres qui étaient entrain de faire une partie de pool .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:11

Raconté par Madison

Par moment, je vous jure Stella me fait vraiment chier, comme si j’avais vraiment envie de rencontrer quelqu’un moi, j’en n’avais rien à faire tout simplement des autres mecs … Depuis ma rupture d’avec Josh, le reste m’importait peu … J’avais encore mal tout simplement, et s’était comme sa …

-Alors ?! Fit Stella.
-Alors quoi ?! Fis-je sachant très bien ce qu’elle voulait dire.
-Bien, comment tu trouves le meilleur ami de mon cousin ?! Me demanda-t-elle.
-Il est mignon ! Fis-je sans plus en défaisant mes valises.
-Juste sa ?! Fit-elle.
-Écoute, je sais très bien ce que tu espères, et il n’arrivera rien ici tu m’entends ?!
-Arrête, je suis sur du contraire ! Fit-elle.
-Je ne suis pas ici pour baiser Stella … Je suis ici pour me changer les idées point, alors arrête de t’imaginer un tas de choses ! Fis-je en soupirant.
-Je suis quand même sur qu’il se passera quelque chose entre toi et Nick …
-N’importe quoi ! Fis-je en soupirant.
-Tu verras bien ! Fit-elle.
-Mouais ! Mouais ! C’est sa ! C’est sa ! Fis-je en me moquant d’elle.

Elle sortie pour retrouver les autres. Je soupira et termina ma valise. J’alla par la suite, une fois ma valise terminer, rejoindre les autre qui était après jouer une partie de pool.

-Bon te voilà ! Me fit Stella.
-J’étais pas si loin que sa tu sais aussi bien que moi ! Fis-je sans plus.
-Bien, on n’avait besoin de toi pour jouer en équipe ! Fit-elle.
-Ah bon !!! Avec tout le monde qu’il a tu avais besoin de moi ?! Fis-je en la regardant.
-Yep !!! Fit-elle en riant.

Je ria bien entendue.
-Et avec qui je dois être ?! Lui demandais-je simplement.
-Nick ! Fit-elle fière de son coup.

Je soupira intérieurement.
-Bon ! D’accord ! Fis-je en regardant vers Nick.

Il me souria sans plus lui aussi. J’alla près de lui et regarda Stella qui jouait avec son cousin Brian.
-On va leur mette la patter ! Fit Stella.
-J’y compterais pas trop très chère ! Fis-je simplement.
-J’ai hâte de voir sa ! Fit Brian.
-Ta rien vue encore ! Fit Nick .

Je ria doucement et nous pouvâmes débuter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

Raconté par Nick

La partie était tout simplement super .À date, c’était moi et Madison qui remportait la partie.J’étais juste trop fière.Madison , elle en mettait pleins la vue.Les gars , étaient tout simplement estomaqué et c’était drôlement amusument.

-Aller Madison , fait moi ça en grand !Fis je en souriant.
-Attends t’a pas tout vue mon grand.

Je souria, et elle commença à dézipper sa fermeture éclaire de sa veste, et se dandinait tout près de Aj, ce qui naturellement Aj, avait des yeux gros comme des 25 sous, et lorsqu’il frappa sa balle, il l’a manqua tout simplement, car elle lui avait chatouiller les côtes… .Naturellement, je pouvais pas faire autrement que de sourir et de rire à la fois … .

-Bravo ma belle !Fis je en lui tappant dans la main.
-Mais y a vraiment pas de quoi !Fit elle fière d’elle.
-Mince , c’est pas juste ça!Fis Aj frustré.
-Hey mec, tous les coups sont permis, je n’y peux rien moi !Fis je en riant .
-Ouais, ouais …Attends, on va se rattrapper Lily et moi !Fit il sur un ton de défi.

Je lui tira la langue et suite à tout , la partie continua tout simplement dans les fous rire .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

Raconté par Madison


J’étais morte de rire tout simplement … Je m’amusais comme une folle moi qui en temps normal, ne s’amusait pas réellement au billard, la je me surprenais à aimer tout simplement sa, ce qui me faisait tout simplement rire.

-Aller Madison, fait moi ça en grand ! Fit Nick en me souriant.
-Attends ta pas tout vu mon grand ! Fis-je simplement.


Il me souria et je commença doucement à dézipper ma fermeture éclaire de ma veste et me dendinait tout près de AJ, ce qui naturellement faisait en sorte que AJ me regardais avec de gros yeux comme des 25 sous, et lorsque qu’il arriva pour frapper sur la boule blanche, il la manqua tout simplement, car, je venais à la fois de lui chatouiller les côtes. Naturellement, je vis Nick éclate der rire et sourire à la fois. Ce que je fis moi aussi.

-Bravo ma belle ! Fit-il en me tappant dans la main.
-Mais y’a vraiment pas de quoi ! Fis-je fère de moi.
-Mince, c’est pas juste sa ! Fit AJ frustré.
-Hey mec ! Tout les coups son permis, je n’y peux rien moi ! Fit-il en riant.
-Ouais ! Ouais ! Attends, on va se rattraper Lily et moi ! Fit-il sur un ton de défis.

Lily s’était Stella, simplement un déminutif de son nom. Nick lui tira la langue et suite à tout sa, la partie se continua dans un éllant de fou rire.

-C’est pas juste là ! Jay on se fait laver ! Fit Stella.
-Oui j’ai bien vu sa ! Si Madison pouvait se tenir tranquille !

Je pris une gorgée de ma corona.
-Hey !!! C’est toi qui est en manque de sexe ! Fis-je en riant.
-Bah là … Tu savais comme pas, que tu étais comme genre très belle …
-Ahhh !!! La je le sais ! Fis-je avec un rire.
-Gna !!! Fit-il en riant malgré tout.

Nick s’approcha.
-Au lieux de cruiser Alex, si tu jouais ! Fit-il.
-Mouais !!! Fit-il en riant malgré tout.

Je resta tout près de Nick, faisant que regarder Alex jouer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Raconté par Nick

La soirée était super, je pouvais pas demander mieu .Après avoir terminé la partie, je me prena une bière et lui en offrit une .

-Tu veux une bière, c’est mértié je crois bien .Fis-je en lui souriant.
-Ouais certains !Fit-elle en me souriant .

Toute la soirée nous avons appris à nous connaître et je dois dire, que , finalement, elle m’intéressait mais par contre, je savais pas trop de son côté, parce qu’elle était encore amoureuse de son ex et ce n’était pas facile pour elle vu qu’ils n’étaient plus ensemble .

-Entk j’ai bien aimer faire équipe avec toi Nick !Fit-elle en me souriant .
-Ouais moi aussi !Fis-je en lui rendant son sourire .

Nous restâmes un moment en silence, quand finalement, nous avons décider d’aller rejoindre les autres près du feux .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:02

Raconté par Madison

Nick était plutôt sympa je dois avouer … Ont s’entendait plutôt bien aussi !!! Je le trouvais vraiment sympa et super en faite ! …

-On va rejoindre les autres ?! Fit-il doucement.
-Ouais, je te suis ! Fis-je en lui souriant.

Nous allâmes retrouver les autres au bord du feux avec un sourire.
-Bon ! Vous voilà ! Lança Stella.
-Sa m’a l’air à sa, mais j’peux repartir si tu préfères tsé ! Fis-je simplement.
-Non ! Non ! Reste ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis mon sourire et m’assoya près de Nick pour par la suite, commencer notre grande amusement avec nos histoires d’horreurs …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

Raconté par Nick

J’adorais ce genre de moment, être assis près d’un feu et se raconter des histoires d’horreur , surtout que j’étais très douer dans ce domaine .Tout le monde était consentré et je réussissais tout le temps au bon moment, à leur faire peur .J’aimais juste trop voir leur face .De plus , pendant que c’était aux autres de parler, ça me donnait une chance de me coller près de Madison , car la pauvre , elle tremblotait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

Raconté par Madison

J’étais concentrer sur l’histoire d’horreur que racontait Brian quand le con se mit à faire un de ses cris qui me fit faire le saut.
-Et puis soudain BANG !!!

Je fis le saut suivit de tout le monde se qui fit rire Brian.
-Sti !!! Mon cœur ! Fis-je en déposant ma main dessus.
-Brian !!! Molo ! Fit Stella. Madi a un problème de cœur !!! Tu vas la tuer ! Fit-il avec un petit rire.
-Oups ! Sorry ! Fit Brian en me regardant.

Je pris mon souffle.
-Non sa va aller !

Je regarda Nick.
-Désolée, mais j’ai besoin de tes bras ! Fis-je avec un petit rire.

Il ria à son tour et j’alla me blottir contre lui pour dire à Brian qu’il pouvait continuer son histoire, chose qu’il fit aussitôt. Je me sentais étrangement bien tout contre Nick …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:21

Raconté par Nick

Wow !!!Elle avait besoin de mes bras!!!Et le reste lui ???Non sans blague , je dois dire que j’étais vraiment content .Aj , me regarda avec un clin d’œil, ce qui me gênait je dois avouer , mais bon , quand à Madison , elle était trop consentrée sur les histoires de Brian, qu’elle ne voyait rien .J’étais vraiment bien dans ses bras, je pouvais pas demander plus .Sentir la chaleur d’une femme contre le mien, je dois dire , qu’il fallait que je me contrôle …

Après la soirée qui se termina tout de même assez tard, tout le monde décida d’aller se mettre au lit .Juste avant de monter , AJ me disa dans le creu de l’oreille :

-Bonne chance !Fit-il .
-Ta gueule !Fis-je en riant .
-Ouais, on verra bien demain matin qui a eu raison mon pote !Fit- il en me fesant un clin d’œil.

Je lui souria en coin , et suite à tout ça, je racompagnais Madison à sa chambre , tout en lui souhaitant bonne nuit .

-Alors, je vais te souhaiter une bonne nuit , jespère que sa ira pour toi ?Lui demandais-je doucement .
-Oui pourquoi cela n’irait pas dit moi ?Me demanda-t-elle confuse.
-Ben à cause de les histoires d’horreures des Boys .Tu m’avais l’aire à avoir un peu la frousse.Fis-je doucement pour pas la vexer .
-Ah ça !!!Ça va aller merci .Fit- elle en riant .
-Tant mieux .Alors, si tu as besoin de quoi que se soit , ben je suis en face .Fis-je simplement .
-D’accord, bonne nuit Nick à demain .Fit-elle gentillement .
-Bonne nuit à toi !Fis-je en lui souriant également .

Sur ça, je la quitta pour aller par la suite dans ma chambre qui se trouvait juste en face de la sienne .La nuit allait être longue en maudit …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Raconté par Madison

Je dormais depuis un long moment enfait c’est ce que je croyais, mais sa ne faisait que depuis 30 minutes quand j’ai regarder ma montrer et que j’ai entendue Stella dire à quelqu’un de partir … Je sortie de ma chambre avec un boxer et une camisole et les cheveux un peu tout croche pour voir se qui se passait. Le cœur me serra quand de plus en plus ou j’approchais, la voix me disait vraiment quelque chose … Il n’était pas venu jusqu’ici ?! … J’alla vers l’entrer du chalet et le cœur me leva aussitôt quand je le vis là … Il était vraiment revenue me faire chier jusqu’ici …

-Madison !!! Je suis désolé ma chérie, il faut que tu reviennes je t’en pris ! Fit Josh en poussant Stella qui se ramassa sur le derrière.
-Non mets tu comprends pas le français ?! Fit-elle offusquer.

Il ne l’écouta pas et s’approcha de moi. Le sang me glaça aussitôt.
-Fiche le quand Josh … Je veux plus te revoir … Va t’en ! Fis-je en le regardant sérieusement.
-Tu parles contre ton cœur j’en suis sur ! Fit-il en caressant ma joue.

Stella alla réveiller les autres quand je lui fis signe de le faire.
-Non … Tu mas quitté, maintenant retourne la retrouver … Tu avais raison, nous deux, on n’avait absolument rien en communs ! Fis-je ne le regardant.
-Arrête, j’ai fait une belle gaffe ! Fit-il.
-Non … La belle gaffe que tu viens de faire, c’est de revenir m’harceller jusqu’ici ! Fis-je aussitôt.

Les Boys arrivaient et leur copines aussi. Nick sorti qu’en boxer et je ravala.

-Je vois que tu n’as pas le temps de t’ennuyer ?! Fit-il arrogant.
-Fiche le quand Josh ! Fis-je en me reculant.
-JE T’AIME !!! Fit-il en criant se qui fit faire le saut à tout le monde y comprit moi.
-VA T’EN MERDE … !!! Fis-je en allant vers Nick.

Il prit mon bras pour me retourner vers lui, mais il ne vit pas mon poing arriver droit dans sa figure. Il tomba sur le sol.

-Ne t’avise plus jamais de me toucher ! Fis-je en allant dans les bras de Nick.
-PETITE GARCE !!! Fit-il en colère.

AJ le fit sortir d’ici.
-Va la coucher Nick, on va s’occuper du reste ! Fit Brian.
-Très bien ! Fis-je Nick en me guidant à ma chambre.

Je resta coller à lui. Je ne voulais pas être seule …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

Raconté par Nick

Une fois dans la chambre de Madison , je lui demanda :
-Sa va aller ma belle ?Lui demandais-je doucement .
-Je n’arrive pas à le croire qu’il m’est suivi jusqu’ici le connard !Fit-elle sur les nerfs .
-Shut!!!... aller calme toi ma puce .Les Boys vont le remèttrent à sa place .Fis-je doucement .


Elle me souria et se glissa par la suite sous ses couverture .Une fois bordée, elle me demanda :

-Nick , reste je t’en pris .Me demanda-t-elle doucement .
-Je…Tu es sure ?Lui demandais-je mal à l’aise mais content à la fois .
-Oui , je veux pas rester seule cette nuit .Fit-elle en me fesant une place auprès d’elle .

Je lui souria et accepta tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:55

Raconté par Madison

J’étais vraiment sur les nerfs … Comment il avait pu savoir que j’étais ici, comment il y était arriver ! J’y comprenais tellement rien à rien.

-Sa va aller ma belle ?! Me demanda-t-il doucement.
-Je n’arrive pas à le croire, qu’il m’est suivit jusqu’ici le connard ! Fis-je sur les nerfs.
-Shut !!! Allez calme-toi ma puce ! Les Boys vont le remèttrent à sa place ! Fit-il doucement.

Je lui souria et me glissa par la suite sous les couvertures. Une fois bordée, je lui demanda;

-Nick, reste je t’en pris ! Lui demandais-je doucement.
-Je … Tu es sur ?! Me demanda-t-il mal à l’aise.
-Oui, je veux pas rester seule cette nuit ! Fis-je en lui faisant une place auprès de moi.

Il me souria et accepta simplement. Je souria à son geste et par la suite, j’alla doucement me blottir contre lui.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Merci beaucoup ! Fis-je en restant coller contre lui.

Il me souria et déposa un baiser sur mon front. Je le laissa faire. J’étais tout simplement bien et rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Raconté par Nick

J’étais vraiment bien , coller dans ses bras .Je pouvais pas demander mieu que ça .Dans le fond, je remerçiais l’ancien petit ami de Madison , grâçe à lui , j’étais auprès d’elle .Je pouvais pas demander de mieux .

-Sa va toujours ?Lui demandais je doucement .
-Oui , tu sais rassurer une femme toi !Fit elle sérieusement .
-Bah , je fais ce que je peux !Fis je en souriant en coin .
-Non je t’assure Nick !Je suis bien dans tes bras , merci .Fit elle .
-Fait plaisir ma belle .Aller , essait de dormir veux tu ?Lui demandais je doucement .
-D’accord !Bonne nuit Nick !Fit elle en plongeant ses yeux dans les miens.

Je resta sous le choc , tellement que j’étais submergé par ses yeux , je savais plus quoi dire, tellement qu’elle me fesait de l’effet..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:04

Raconté par Madison

J'étais perdue dans la bleuté de ses yeux, s'était vraiment trop fou le regard qu'il avait celui-là, il me rendait folle sans qu'il s'en rendre compte je croix !!! J'essayais de détourner mon regard du sien, mais je n'y arrivais pas ... S'était vraiment trop fou je dois avouer ... Et je croix, que pour lui, s'était aussi la même chose ... J'y comprenais rien à se nouveau sentiment que je vivais en se moment ...

Aucun de nous deux parlas se qui me gêna un peu je dois avouer. Après un moment je caressa ses lèvres du bout de mes doigts et ravala ... Je ne savais tellement plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

Raconté par Nick

Après un moment à se regarder dans le blanc des yeux , elle caressa doucemement mes lèvres.Naturellement je ravala et ainsi qu’elle .J’avais tellement le goût de l’embrasser, mais bon me retena .Pour la millième fois , je lui disa bonne nuit .je devais retourner à ma chambre avant qu’il soit trop tard.

-Bon, je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit !Fis-je en lui souriant .
-Merci toi aussi .Fit- elle.

Je déposa délicatement mes lèvres sur chaque côtés de ses joues, tout en effleurant le coin de ses lèvres. J’en avais des frissons partout dans le dos.Suite à tout ça, je retourna à ma chambre qui était juste en face de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:46

Raconté par Madison

Nous étions après se regarder dans le blanc des yeux se qui me rendait folle … Je caressa doucement ses lèvres. Et je le vis ravaler se que je fis moi aussi … J’avais cette envie folle de remplacer mes doigts par mes lèvres, juste pour les sentir contre les miennes … Il me disa pour la millièmes fois, bonne nuit …

-Bon, je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit ! Fit-il en me souriant.
-Merci toi aussi ! Fis-je.

Il déposa délicatement ses lèvres sur chaque côtés de mes joues tout en effleurant le coin de mes lèvres. J’aurais tellement eu envie de tourner la tête pour poser mes lèvres sur les siennes, mais je me retena, je ne voulais pas gâcher se moment entre nous deux.

Par la suite il alla à sa chambre, chose que je fis moi aussi … Je soupira, j’aurais tellement eu envie qu’il reste … Arfff !!! Quel connerie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:01

Raconté par Nickolas

WOW !!! Je ne savais tellement plus quoi pensée face à ce qui venait de se passer entre Madison et moi, c’est comme si un déclique s’était fait entre nous deux, se qui me fit vraiment mais vraiment trop bizarre … Mais je dois dire, que sa m’avait fait un velour aussi !!! Je ne serais dire pourquoi.

J’avais regagnée ma chambre avant de faire une connerie … Mais en même temps, j’aurais tellement eu envie de rester … Mais je savais qu’en restant j’allais l’embrasser la caresser et vouloir lui faire l’amour, alors, je me devais de partir, ce n’était pas une très bonne idée …

Le lendemain, tout le monde était un peu agiter … Madison n’était pas au chalet et n’était plus dans son lit.

-Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je en arrivant près des autres.

Stella me tendit une lettre que je pris aussitôt dans mes mains pour voir se qui se passait.

« Quand vous lirez cette lettre, c’est que Madison sera avec moi … Vous n’aviez pas à m’empêcher de la voir, et encore moins à vous en mêler … Madison m’appartient et uniquement à moi … Et par vaut conneries, elle va le payer …

N’essayez pas de la retrouver, je vous rappellerez quand j’aurais besoin de quelque chose …

Vous savez se jeu se joue à deux …

Josh
»


-Merde c’est pas vrai !!!! Fis-je en colère. J’aurais du rester avec elle au lieu de regagnée ma chambre, elle serait encore là !!! Fis-je vraiment en colère contre moi-même …
-Arrête c’est pas ta faute Nick, tout ce qui nous reste à faire, c’est d’espérer avoir de ses nouvelles ! Fit Brian.

Je soupira et nous restâmes tous près du téléphone … J’espèrais sincèrement que rien ne lui arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:18

Raconté par Madison

J’étais entrer dans la chambre quand je sentis une main se poser sur ma bouche pour m’empêcher de crier.

-Shut … Tu cris, et je te tue !!! Fit la voix de Josh en posant un couteau sur ma gorge.

Je tremblota … J’avais tellement peur de lui.
-Tu vas être gentille et me suivre … Si tu refuses de me suivre, je mettrais le feu dans le chalet, avec toi y comprit dedans … M’ais-je bien fais comprendre ?! Fit-il.

Je bougea la tête pour lui dire « Oui … Comprit … »
-Sage fille !!! Fit-il encore une fois.

Je ravala et n’eu d’autre choix que de le suivre même si j’en n’avais pas du tout envie … Il me fit sortir me gardant toujours contre lui, son couteau porter à ma gorgé et sa main bloquant ma bouche pour m’empêcher de crier … Il me fit sortir du chalet ou la neige faisait une beau duvet blanc à l’extérieur, et ou j’étais complètement pétrifier de froid, comme il ne m’avait pas laisser le temps de m’habiller, et que je n’étais qu’en short de nuit et camisole … Sans soulier et manteau … Mais qu’est-ce qu’il me voulait à la fin …

Il me banda les yeux et me mit un duc tape sur la bouche enroulant mes poignets dans mon dos avec du doc tape encore une fois. Il me lança sur le siège arrière de sa voiture et ferma la porte pour par la suite rouler jusqu’à je ne sais trop ou … Tout ce que je savais, c’est que je voulais rentrer chez moi … Je ne voulais pas rester … Avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]   I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'LL Never Break Your Heart [ Duo avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser