Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2IEMES CONCOURS DE FANFICTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

2IEMES CONCOURS DE FANFICTIONS Empty
MessageSujet: 2IEMES CONCOURS DE FANFICTIONS   2IEMES CONCOURS DE FANFICTIONS Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:43

Noël approche à grand pas, alors, j'ai décidée d'y faire un tout nouveau concours, qui j'espère, sera beaucoup plus populaire que le précédent, sinon, je vais m'arrêter de faire des concours, si je vois que personne embarque après que 3 personnes ... Enfin voilà ... Il faut naturellement, que sa parle, de la magie de Noël ... Vous voulez y participer ?! Venez vous inscrire ici en venant me dire votre nom, le titre de la fanfiction ... Si elle est en duo, seule ou en trio. Vous devez me dire chaque nom de personne qui y colabord avec vous sur la fic ... Et le tour sera jouer ... Je l'inscrirer ici pour laissez place au lectrice qui nous diront laquel ils ont le plus préférées.

Le concours commence maintenant.

Date de commencement : 4 Décembre 2008
Date d'échéancement : 25 Décembre 2008

PARTICIPANTS


Première fic participante :
Titre Fiction : You Got Mail
Avec quel Boys : Nick
Nombres de personnes : 1
Nom des personnes : Mary-Eve
Revenir en haut Aller en bas
 
2IEMES CONCOURS DE FANFICTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5IEME CONCOURS FANFICTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Backstreet Boys Fiction :: Concours de Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser