Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délivre-moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:34

Raconté par Aaron

Ma vie avec Sophya était la plus belle chose que je ne pouvais pas vivre, elle m’apportait tout ce dont j’avais besoin et pour rien au monde, je ne voulais vivre ma vie sans elle … Elle était absolument tout pour moi et allait l’être pour longtemps encore … Je n’avais pas l’intention pour rien au monde, de la laisser partir … Elle comptait beaucoup trop pour moi … Je l’aimais avec un grand A … Et ce grand A , se transformait en plus gros que tout sa … Je l’aimais tellement fort et je ne voulais rien changer de tout sa …

De grand projets se faisait entre nous … Nous voulions fonder une famille, avoir une grand maison beaucoup d’animaux … Je voulais juste faire ma vie avec elle et vieillir à ses côtés … Elle était tout simplement, tout pour moi et je l’aimais énormément …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

Raconté par Sophya

Avec Aaron, j’étais tout simplement bien, et je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais sur mon nuage, et je l’aimais terriblement … Le très grand A était devenue le triple AAA … J’étais sur mon petit nuage à défaut de me répété, et je l’aimais sa aussi à défaut de me répéter, j’étais vraiment trop bien avec lui et je ne pouvais rien demander de plus dans ma vie que de l’avoir lui …

Tout non projets que nous avions en commun, commençait tranquillement à se faire … Nous voulions avoir notre famille, Aaron voulait autant d’enfant que ses parents avait eux, alors, je n’ai pas trop le temps de chômer je croix bien ( rire ) mais sa ne me dérange tellement pas loin de là, je suis tellement trop sur mon nuage … Nous voulions aussi notre grande maison, des animaux … Je voulais veillir à ses côtés tout simplement …

Pour rien au monde, je ne pouvais demander mieux que tout ce que j’avais déjà, il était mon ange sortie tout droit du Paradis, pour me venir en aide … Je l’aimais tellement et je sais que pour lui s’était la même chose, j’avais le droit moi aussi à mon compte de fée … Et c’est avec Aaron que je le vivais, et sa, je ne serais jamais comment le remercier pour tout ce qu’il à su faire pour moi …

Il était mon rêve devenue réalité … Ma vie tout simplement et je l’aimais plus que tout … Grace à lui, j’étais devenue la femme que j’avais toujours voulu être … Et jamais j’allais avoir les mots juste pour lui dire merci … Sauf de l’aimer avec mon triple AAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Délivre-moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser