Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournée à 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:19

Raconté par Mary-Eve

Nick me courrait toujours après depuis un long moment quand Nick se retrouva sur les fesses ce qui me fit éclater de rire de le voir ainsi sur le sol. Je me laissa tomber sur lui et me mit à le taper doucement.

-Aie ! Aie ! Aie ! Fit-il en riant.

Q et Virginia se mit eux aussi à rire.
-Vieux crapeau fini !!! Fis-je en continuant.
-Moi un vieux crapeau ?! Fit-il en riant.
-Non le voisin de droite, oui toi triple idiot !!! Continuais-je en le tapant.

Pendant que je le tapa, j’entendis Q et Virginia parler entre eux.
-Q la voila les tourtereaux coureurs ! Fit-elle en riant
-Oui comme tu dis ! Fit Q en riant.

Je leur fis un doigt d’honneur qu’apparent ils n’ont pas vu et en deux trois mouvements je me retrouva à glisser sous Nick avec lui au dessus de moi. Mon regard se perdit dans le sien. Je ravala le regardant toujours dans les yeux, quand sa main ces poser sur ma joue ou doucement il la caressa. Je ravala et après un court moment qui me parrue une éternitée, ses lèvres se sont doucement poser sur les miennes. Je ferma les yeux et l’embrassa moi aussi. Autour de moi, plus rien n’avais d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

Raconté par Virginia

Avec Q on profita de se moment vu que le lendemain on se voyait pas en faite on resta caché la l’un contre l’autre les laissant a leur baissé le moment de partir fut arrivé très vite on avait recommencé depuis sa étais plus fort que nous on sorti de notre cachète et Q me pris contre lui pour allé a la sorti de derrière ou on a du attendre Nick et Mary on ne voulait tellement pas se quitté mais il le fallait car ils devais allé a leur hôtel et nous au notre on vit arrivé les 2 autre tranquillement et on sort mais fis comme si de rien étais les mecs monta dans leur voiture et nous on sorti et on alla a notre voiture et on entra direct a l’hôtel et on se coucha le lendemain on se réveilla tôt pour prendre l’avion pour changé de ville on allé passé a New York ou la on resté plusieurs jours mais ou on allé les voir très peut

Donc on pris l’avion tranquillement avec les autres vip on ria bien personne ne savais pour Nick et Q on l’avais gardé pour nous et le plus possible on le gardera on étais toute les 2 sur un petit nuage surtout moi Q m’a promis une soirée tous les 2 la bas j’étais en train de pensai coi on pourrai faire j’étais sur mon siège les écouteur au oreille quand Mary arrive a mais coté je la regarde elle vis vite que j’étais pas pareille je lui expliqua tous et me sourit mais on savais pas du tous se que sa allé donné je reçu un sms de Q

Coucou ma belle ses Q sa va bien dormis ? ... moi oui même si tu ma manqué énormément … je pense a notre soirée après le concert … la prochaine je ses pas encore se con va faire mais on sera tous les 2 … sa ses promis ma puce rien que tous les 2 tu préfère coi chinois italien restaurant simple ? … vous arrivé a qu’elle heure la bas ? … tu me manque gros gros ma belle ton visage me hante la tête je ne pense que a toi j’aurai voulu êtres avec toi a se moment … mais faut que j’y aille Nick m’attend je dois aller faire le gorille lol je t’aime ma belle a très vite bis Q

Après avoir lu se sms je sourit naturellement évidement dire que je passe 1 ans avec lui que va-t-il se passé et la suite après la tourné tend de questions en tête je lui répondis avec mon cœur gros de pas l’avoir la

Coucou ma cœur oui sa va et oui bien dormis tu ma manqué aussi cette nuit … j’espère pouvoir passé une nuit avec toi au moins … moi aussi je ne fait que pensé a la soirée ses trop fou … lol fait bien le gorille alors mon cœur fait attention a toi surtout et drague pas … j’ai envie de tellement de chose mais on a que 1 soirée pour nous après ses séparé … tu me manque on arrive a 11h et j’aime les 3 mais plus chinois sa fait longtemps … après je te laisse choisir le lieu Q je t’aime aussi a très vite bis Vi

Une fois le sms fini je lui envois et me remis a écouté la musique Mary elle parlé avec les autre moi je me reposé un peut sachant que j’allais en avoir besoin la bas car 2 concert nous attend sa va êtres super je sen vraiment espèrent êtres devant a chaque fois pour voir Q d’un coup je me mis a rire Mary fessais le clown avec les autre elle tomba d’un coup avec sa bêtise tous le monde se mis a rire se fus un super vol vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

Raconté par Mary-Eve

Nick me manquait énormément, mais il m’avait promis que nous allions se revoir, alors, j’avais en quelque sorte, confiance en lui, même si en même temps, je ne savais pas tellement si tout sa était une très bonne idée … Est-ce qu’il m’aimait vraiment, ou s’était juste pour le principe d’avoir quelqu’un près de lui pendant 1 an … Car, la tournée durait un an sans relâche … J’aimais mieux ne pas pensée à sa encore une fois.

-Mary ?! Fit Tod.
-Quoi ?! Fis-je sans me retourner.
-Attrape !!!

Je me retourna et tomba sur le derrière ce qui fit rire tout le monde y comprit moi bien entendue, comment voulez vous ne pas rire, quand plusieurs sans dessins autour de toi ris comme des connards !!!

-Toi et tes araignées en plastique de merde !!! Tu sais que je déteste sa Tod !!! Fis-je en me relevant.
-C’est bien pour sa que je l’ai fais !!!
-Va te faire foutre !!!

Je lui sauta dessus et me mit à le chatouiller comme jamais ce qui fit rire tout le monde. Au moins, j’essayais de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:41

Raconté par Virginia

Sa fessais simplement du bien de rire de pas pensé a la fin de la tournée elle venait juste de débuté donc Tod se retrouva au sol Mary dessus lui a le chatouillé quand Tod lui mis une araigne en plastique devant ses yeux elle fit un saut énorme se qui la fis levé mais retomba aussi tôt vu le siège qui se trouvé derrière elle elle se retrouva les fesse au sol et les jambes en l’air on éclata tousse de rire encore une fois dont Tod

-Mary évite les jupes la prochaine fois ! fit-il en riant
-TODDDDDDDDDDDDDD TES MORS ! fit-elle en riant
-Tod vicieux va ! Fis-je en rien et lui donne un coup derrière la tête
-heyyy Vi ma beauté pas juste la ! fit-il en se frottant la tête
-beauté mais pas a toi fis-je en tirant la langue

Je me pense pour aidai Mary a se levé mais elle était trop morte de rire qu’elle me tira et je tombe sur elle je me mise a rire d’un coup que j’avais oublié ma tenu

-wowwww 2 pour le pris d’une ! Fis Teddy en riant
-ahhhhhhhh teddy ty mais pas aussi ! Fis-je morte de rire
-moi je n’oserai pas mais ton cop a bien de la chance la ! fit-il en regardent
-TEDDYYYYYYYYYYY ! Fis-je en éclatent de rire

Avec Mary on en pouvait simplement plus avec les larmes tellement con riais de bon cœur Teddy et Tod matée bien eux par contre on ses qu’ils voudraient sortir avec nous sa se vois trop vu comment ils sont avec nous a passé les bras a notre taille et tous en espérant que Q et Nick ne vois pas sa si non on et morte sur place et j’espère ne pas craquer car teddy et super sur tous les points on verra bien se que l’avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:40

Raconté par Mary-Eve

Putain j’étais trop morte de rire avec tout ce qui venait d’arriver et de savoir que Tod et Teddy nous mattait ménervait.

-Vous arrêter un peu, sinon je vous taxe la vue de mon corps ! Non mest vous êtes que physique vous deux sa pas de bon sans ! Fis-je en riant.
-Que veux-tu !!! Fit Tod.
-Pas toi désolée ! Fis-je en riant.

Je regarda Virginia.
-Sa te dirais pas de te lever de sur moi que je puisse me lever et tuer se vieux vicieux de merde ?! Fis-je en riant.
-Je veux bien, mais je suis trop morte de rire, j’arriverais jamais à me lever ! Fit-elle en riant.
-VIRGINIA !!! Fis-je en riant.
-C’est mon nom ! Fit-elle en riant aussi.
-Pousse toi ou je te liche ! Fis-je en riant.

Elle se leva à une vitesse éclaire.
-Non mais pas sa eurk eurk eurk ! Fit-elle en riant et en poussant Teddy.

Je me donna un élant pour rouler en bas du canapé ou j’étais tomber.
-Bah quoi !!! Sa pourrait être très bien ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Je passe mon tour ! Fit-elle.
-Moi en revanche, hummm ! Fit Tod.

Je regarda Tod et lui disa ;
-Toi court ou sinon je te butte le derrière petit merdeux ! Fis-je en le regardant.

Il se mit à courir et je fis de même … Sincèrement nous avions tous l’air de singler.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:31

Raconté par Virginia

J’étais morte de rire en les regardent faire Teddy a mais coté aussi même si je les poussé et qu’il soit tombé sur le canapé on ria encore plus a un moment on eu une grosse secousse dans l’avion se qui me fis tombé sur Teddy

-oupssss erreur de personne je crois bien ! Fis-je tous de même en riant
-hummmmm Vi je ne crois pas non la ! Fit-il en me regardent ricanant et pose ses main sur mais hanche doucement

Je ravala le sentent me touché la surtout vu ma courte tenu et vu qu’elle avais son autre main entre mais jambes a me caressé mon intimité pendant que les autre tenté de se tenir ou il pouvait et moi je me mordillé les lèvres de son geste et une autre secousse se fit sentir et la je me retrouve mes lèvres contre le sienne sen rien comprendre toujours a me caressé tous sa en quelque seconde je me recula de suite en le sentent vouloir allé plus loin et après avoir entendu Mary crié <<VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII>> je fis un de ses saut franchement inoubliable même si il avais son doigt en moi je pouvais pas laissai faire ni aimais sa venant de lui et Q pas la je me mis a ma place avec des envie monstre j’étais très mal
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:44

Raconté par Mary-Eve

J’étais après massacrer Tod quand des secousses se fit sentir dans l’avion, moi qui avait horreur de sa je stop net.

-Besoin de réconfort ?! Fit-il en s’approchant de moi.
-Non ! Sa va aller ! Fis-je en me reculant.

Une secousse me fit tomber entre ses bras.
-Changer d’avis ?! Fit-il doucement.

Je le repoussa encore une fois.
-Non ! Pas du tout !!! Dégage !!! Fis-je en me reculant.

Je me retourna et je vis Virginia et Teddy s’embrasser.
-VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Fis-je en colère.

Elle s’arrêta aussitôt du à un saut que je venais de lui faire faire. Je la regarda sans comprendre … Elle qui disait aimer Q … Qu’est-ce qui lui arrivait ma fois à celle-là ?! J’y comprendrais jamais rien à rien …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:27

Raconté par Virginia

Je me retrouva donc a ma place les jambes relevé a ma tête qui se posa dessus sen rien dire j’avais envie de meurtre et de Q a la fois se con de Teddy m’avais collé des envie monstre je n’avais que sa en tête je me leva d’un coup passent a coté de Teddy et le poussa et alla dans la petite salle de bain et m’y ferma a clé Mary ne comprenais rien jusqu'à quand Teddy se venta de se qu’il avais fait a Tod qui jubilée rien que a sa elle soupira et leur donna une claque derrière la tête a chacun

-pauvre mec vraiment ! fit-elle en colère
-AIEEE heyyy Mary sa va pas ! Fis Tod en se frottant la tête
-AIEEEEEEEE tes folle Mary ! Fis Teddy en la regardent
-non sa va pas Teddy tes juste un pauvre mec simplement sa ! fit-elle en le regardent
-heyyy j’ai rien fait Mary ! Fis Tod simplement
-tu jubile a ses parole ses pareil crétin tu devrais avoir honte de profité attent que son copain le sache tes pire que mors tes en morceau direct ! fit-elle sérieusement


Ils se mirent a rigolé mais ils ne savaient pas qui étais son copain sa allé êtres leurs fête au 2 j’entendais tous de la salle de bain rire de se qu’il ma fait Mary ne dit rien et prévenu Q par sms vite fait elle ne pouvait pas le gardé pour elle

Q ses Mary dsl de te dérangé surement au boulot j’en ses rien … mes Vi va mal même très mal je t’explique elle et dans la salle de bain de l’avion … un des mecs a voulu tentais tu ses coi avec elle … elle et juste tombé sur lui liée a des secousse assai forte je doit dire … il en a profité pour l’embrassé et la caressé ou sa tes juste réservé et un peut plus … il sent et même venté … on va bientôt arrivé et elle va se retrouvé sen doute seul avec lui un moment vu que moi j’ai une tonne a faire en arrivent … on ne par pas ensemble a l’hôtel … il me semble qu’elle et avec lui dans la voiture … je ses qu’elle ne fera rien mais lui je ses pas franchement surtout qu’il la colle bien depuis le début … putain une autre encore de secousse pas vrais on va tombé a force

Elle lui envois après que la secousse sois passé pendant que je me prends une douche froide pour me faire du bien tendit que Teddy lui tenté d’ouvrir la porte pour pouvoir entré avec moi je n’entendis rien de rien complètement dans mais pensé espèrent arriver vite pour revoir Q et me retrouvé loin de Teddy mon gorille me manque en faite et oui déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:18

Raconté par Mary-Eve

Les hommes sont tellement trop con par moment, j’y croix pas !!! Sa même pas d’allure comment ils peuvent être stupide !!! Je soupira et une fois l’avion atterrit, je me tena très loin de Tod et Vini de Teddy … Je voulais même pas leur parler en faite, tout ce que je voulais, s’était revoir Nick et le prendre dans mes bras, car, il me manquait tellement, même si je sais, s’était quand même fous, s’était la pur réalité.

-Aller Virginia ! J’ai pas envie de rester plus longtemps avec eux ! Fis-je sèchement.
-Je te suis ! Fit-elle en prenant mon bras sans rien dire de plus.

Je ne disa rien de plus et sortie de l’avion.
-Tu vas pas me faire la tête là Mary ! Me fit Tod.
-Tod … Fiche-moi la paix !!! Fis-je simplement.
-Mais …
-Sa vaut pour toi aussi Teddy ! Fis-je.

Les deux hommes soupiraient et nous allâmes Virginia et moi loin d’eux … Tout ce que je voulais, s’était de voir Nick …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:48

Raconté par Virginia

Je la suiva simplement sen rien dire du tous loin des mecs j’avais aucune envie de leur parlé ni de les voir on descend de l’avion et qui on voit Q il me vie toute bizarre Nick étais a ses coté on alla juste les rejoindre je vie Q regardé les mecs méchamment même pendant qu’il me prit dans ses bras j’ai senti de la haine de la colère on étais toute les 2 dans leurs bras simplement et on parti les mecs non lâché aucun mots mais vraiment rien on aimais pas se silence eux en général bavard la rien même pas un bonjours ou tu va bien rien dans le taxi pareille et arrivé a l’hôtel pareille comme si ils nous sen voulais de tous sa je crois surtout qu’ils sen veulent de nous avoir laissé partir dans l’avion on rentre dans l’hôtel tranquillement sen passé par l’accueil pour nos chambre je regarde Mary puis Q

-Q et nos chambres ?! Fis-je doucement
-pas besoin tu reste avec moi je te quitte plus ! fit-il en me regardent
-oui et toi avec moi on vous laisse plus partir sen nous ! Fis Nick sérieusement
-mais Nick et les autres on ne peut pas non Q bosse et toi aussi ! Fis Mary étonné tous de même
-les autres on sen fous la ses vous qui conté le plus a nos yeux donc pas un mot et vous nous suivez ! Fis Q très sérieusement

Du cout avec Mary on dit plus rien les suivent rassuré de les avoir tous de même la avec nous on parti tousse dans notre chambre je rentre avec Q et fut émerveillé par se que je voyais vraiment la chambre superbe je trouvé une fois la porte fermé Q me prend dans ses bras sen plus me lâché sa me fessais du bien de l’avoir pour rien vraiment et on se mis a parlé un peut vu con avais pas trop eu le temps avec le départ
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:48

Raconté par Mary-Eve

Je suiva Nick à sa chambre et il me fit entrer d’abord.
-Tu es sur que sa va aller ?! Lui demandais-je en entrant. Je ne voudrais surtout pas de causer de problème avec tout sa ! Rajoutais-je.
-Arrête tes conneries Mary, sa va je t’assure, et j’ai le droit d’être avec ma copine quand-même ! Fit-il.

Je leva la tête étonner.
-Ta vraiment dit ta copine ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais … C’est vraiment ce que j’ai dit … Pourquoi sa te plais p …

Je ne le laissa pas finir et alla doucement l’embrasser. Il me laissa faire et me tena coller contre lui pour par la suite, nous coucher à côté de l’autres afin de se reposer de tout ce qui était arriver … Moi dans l’avion et lui dans son tour bus …

Naturellement, nous parlâmes beaucoup avant de s’endormit totalement épuissé de tout sa … J’étais plus heureuse que jamais, d’avoir enfin retrouver Nick …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:25

Raconté par Virginia

Avec Q on s’était mis au balcon de la chambre tranquillement pour parlé un peut je lui explique se qui ses passé dans l’avion et il était en colère et la haine sur lui je le sentais je le voyais et je baisse la tête

-j’aurai du rentré chez moi direct même jamais du venir je te causse des problèmes avec tous sa Q et dit pas le contraire ! Fis-je sen le regardé
-Vi arrête tes bêtise la le problème ses eux rien d’autre surtout pas ma copine la femme que j’aime ! fit-il doucement
-dit plutôt que tu haie car un autre la touché que tes en colère contre moi de rien avoir fait de m’habillé aussi cour ! Fis-je la tête basse
-Vi non ses eux que je haie de t’avoir touché je suis en colère contre moi-même de pas avoir étais la et j’aime comment tu t’habille ses sexy et jolie et pratique ! fit-il en se rapprochant de moi
-Q tu fessais juste ton boulot on ne pouvait pas savoir qu’ils………

Il ne me laissa pas finir et m’embrassa me collant a lui doucement je me laisse faire son touché me manqué vraiment ses lèvres son corps tous de lui me manqué en faite il me manqué il me porta et on entra et m’allongea sur le lit doucement j’étais bien avec lui comme dans un rêve le temps qu’il me face l’amour tendrement pour finir par s’endormir de fatigue l’un et l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

Raconté par Mary-Eve

D’être avec Nickolas était la meilleure chose que je pouvais avoir dans ma vie, j’étais totalement amoureuse et folle de lui et je voyais que s’était la même chose pour lui … Je l’aimais tellement … Et je savais que s’était la même chose pour lui … J’étais tout simplement aux anges !!! Et je croix que lui aussi s’était la même chose !!!

Les jours passaient et j’étais vraiment heureuse et je voyais bien que Virginia s’était aussi la même chose, Q l’aimait tellement tout comme je l’étais … J’étais vraiment … Aux anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Raconté par Virginia


Les jours passé on les suivé vraiment partout ils nous quitté presque plus sauf en concert … s’étais tout simplement génial avec Mary-Eve on s’amusé on les cherché aussi de temps en temps on rigolé coi … elle était au ange moi au 7eme ciel avec Q depuis le temps que je rêvé de vivre un amour comme sa

Q et super tendre doux et protecteur on s’amuse a les faire courir les 2 … ses bon pour leur santé et la notre et sa les fait râlé aussi mais je l’aime plus que tout mon gros gorille et elles sont blondinet … un jour on et parti en ville faire les boutique et ils nous sont suivi mais les pauvre on eu du mal a tenir on les sa tournée en bourrique … a passé de boutique en boutique sen faire de pose ou presque pas

-dite les filles on pourrait aller boire un verre on vous invite ! Fis Nick en souriant
- hummm non après la trop occupé mon chérie ! Fis Mary-Eve en me regardent
- vi allé ma princesse ! Fis Q avec son regard a tombé
- hummm non après ! Fis-je en craquant
- pas grave nous on y va on vous laisse seul ! Fis Nick simplement
- oui bonne idée la entre mecs sa va faire du bien ! Fis Q

Je lui donne un coup au bras et on les laisse entre homme sen rien dire pour continuais les boutiques … on prit de tout vraiment sen trop en prendre tout de même et on alla simplement les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:13

Raconté par Mary-Eve

Je croix, que je ne m’étais jamais senti aussi amoureuse qu’en se moment d’être avec Nickolas … Je sais pas, il me donnait des ails immense s’était juste trop wow !!! Trop fou !!! J’étais vraiment in love !!! Et Vini l’était tout autant avec Q … S’était vraiment super !!!

-Toi ma vieille tes amoureuse !!! Fit Vini en riant.
-Quoi sa parrait tant que sa ?! Fis-je en riant.
-Tu n’as même pas idée comment apart de sa ! Fit-elle en riant.
-Ah bien !!!

Je lui tira la langue et courra pour aller retrouver mon homme … S’était tellement fou comment je pouvais l’aimer, comment je pouvais me sentir avec lui … J’étais plus qu’amoureuse !!! J’en n’étais folle …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:20

Raconté par Virginia

On marché avec Mary dans le grand hall du grand magasin en parlant les mains pleine de paquet et en riant aussi je lui donne un coup au fesse pour la mangue tiré elle se mis a me courir après je me dirige vers ou étais les hommes et me mis d’un coup derrière Q

_ protège moi une folle me poursuis ! Lui dis-je en riant
_ attend de voir toi la folle va te botté le cul ! fit-elle en approchant
_ Hééé non on touche pas a ma princesse la toi ! Fis Q en se levant et me pris contre lui
_ ohhhh monsieur le gorille et protecteur ! Fis Nick au risque de se prendre un coup

On se mit tous a rire même Q pour une fois que se fus Nick qui le dit mais Q lui mis un coup sur le bras Nick se frotte le bras et tira la langue je mis blotti bien volontiers dans ses bras je mis sentais tellement bien je l’aimé réellement et très fort puis on s’assoie tous je ressenti un coup a la jambe


_ AIEEE sale traitre va ! Fis-je en me frottant
_ Mais non pas du tout juste une revanche ! affirma Mary avec un sourire
_ Héé mollo la toi avec elle je vais te botté le cul moi ! Dis Q en regardent ma jambe
_ Toi touche ma a ma puce si non gare ! Fis Nick
_ Même pas peur blondinet ! Exprima Q avec le sourire

Nick lui tira la langue il sourit on prit enfin se verre tend demandé par les hommes en parlant et en riant sen savoir coi trop faire après mais bon on était enfin bien la
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:43

Raconté par Mary-Eve

De voir Nickolas prendre ma déffence me fit tellement sourire, j’étais tombé sur l’homme parfait … Okay, je rectifie … Parfait mais avec ses défauts !!! ( Rire ) !!! Car Nickolas c’est l’homme le plus imparfait des parfaits que je connaisse … Oufff une chance qu’il ne m’entend pas, car, je crois que je dormais sur le plancher se soir … Et vous savez, sa ne me dit pas tellement que d’y dormir là !!! ( Rire ) !!!

-Alors on fait quoi là !!! Demanda Q en tenant Vini dans ses bras.
-J’ai tu vraiment l’air de le savoir ?! Lui demandais-je en le voyant me regarder.
-Bien ouais !!! Fit Q.
-Va te faire foutre Q ! Fis-je aussitôt.
-Très bien !!! Tu viens avec moi Vini ?! Demanda-t-il.

J’éclata de rire suivit de Nickolas. Mais quel con quand il s’y mettait celui-là !!! Sa pas d’allure même je devrais dire.

-Mais sérieusement on fait quoi ?! Demanda-t-il a nouveau.
-J’en sais rien !!! Fis-je en faisant du pied sou la table à Nickolas.

Il frissonna et me regarda discrètement en voulant dire ‘’ Mais tu arrête un peu, je voudrais me contrôler ‘’ Je ne pu faire autrement que de continuer et de lui tirer la langue … Pour une fois, que s’était moi qui faisait des trucs ‘’ osé ‘’ et non lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

Raconté par Virginia

Je ne vis rien du petit jeu de mary a vrais dire j’étais totalement perdu dans les yeux de Q oui totalement j’en perds la tête de ses beaux yeux j’avais juste une envie partir avec lui pour profité et d’êtres seul avec alors quand il fit << Très bien !!! Tu viens avec moi Vini ?! >> je sourit et quand j’allé lui réponde il a fallu qu’elle parle grrrrrrrrrrrr je l’aurai bouffé a se moment la je ne ses pas pk mes je me suis levé et pris la mains de Q en les regardent

-Moi je ses déjà se que lui et moi on va faire ! fis-je en le tirant vers moi
-Hummmm ma puce tout se que tu veux ! fit Q se levant et se colla a elle
-Etres seul avec toi bébé gorille ! fis-je en souriant
-Bizarre mes moi aussi puce ! fit Q doucement
-Alors viens je te kidnappe ! fis-je a courant avec lui

Héé oui je parti en courant avec lui et nos affaire bon j’en avais juste envie avent de repartir on alla a la plage tranquillement avec le sourire chacun on se trouvé vraiment bien la

-Ma puce la ta eu une bonne idée tu ses ? ! fit-il en marchant
-Oui je le ses bébé ! fis-je en marchant a ses coté lui tenant la main
-Je t’aime Virginia ! fit-il en s’arrêtant
-Je t’aime aussi Q ! fis-je le regardent dans les yeux

Il sourit et viens m’embrassé tendrement la plage êtres un peut remplis mes bon on sen foutée je m’en foutée j’avais envie de mon gorille pour moi tout seul je ne voulais pas partager cette fois la on profita donc de se moment seul a parlé s’embrassé se promené aussi puis on rentra
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:29

Raconté par Mary-Eve

Quand je les vis partir tout les deux ensembles, Nick me regarda.
-Tu as fini maintenant de me faire ça ?! Demanda-t-il en me regardant.
-Comme si tu allais t’en plaindre !!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Mais t’arrête de te foutre de ma gueule oui ?! Demanda-t-il en se levant.
-Non, je commence !!! Fis-je en lui tirant la langue et en marchant à l’extérieur.

Il m’attrapa par le bras pour me faire entrer dans une ruelle, je le laissa faire sans rien dire et il m’appuya contre le mur.

-Qu’est-ce que tu me veux Carter ?! Lui demandais-je sans broncher du regard.
-Hum … Ce que je veux ?! Fit-il. Tu me demande ce que je veux ?! Demanda-t-il.
-Bien, c’est bien ce que je te demande il me semble bien !!! Fis-je en le regardant.
-Sa ressemble à ça oui !!! Fit-il en riant.

Je le regarda sans rire quand il vena doucement m’embrasser. Naturellement, je le laissa faire ne pouvant faire autrement … Il me rendait tellement folle de lui … J’arrivais toujours pas à croire, que je l’avais lui dans ma vie … Non vraiment pas … Il faisait ma raison de vivre et donnais le souffle à mon cœur de continuer de battre … J’étais amoureuse de lui plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:48

Raconté par Virginia

Une fois rentré vu con avais la même chambre il me porta et ouvris la porte de la chambre d’hôtel j’étais si bien avec lui la contre moi si heureuse surtout il me posa sur le lit doucement après avoir fermé la porte avec les pieds doucement et d’un coup saute sur le lit je me mise à rire au éclat

-Tes complètement dingue bébé ! fis-je en riant
-Pas ma faute je déteins sur Nick moi ! fit-il en riant aussi
-Alors la je confirme bébé ! fis-je en le bousculant un peut
-Hééé alors la toi tu va voir ! fit-il en sautant sur le lit

il avait des moments de folie que j’adoré vraiment et oui aussi se mis a rire on parla encore et s’embrassa aussi pour finir par faire l’amour divinement bien avec tout l’amour con avais l’un pour l’autre on fini par s’endormir pour passé une bonne nuit calme ensemble le lendemain matin on devais attendre les 2 autre pour reprendre l’avion et pour pas changé en retard

-Toujours à la bourg je vois ! fit-il doucement
-Oui a que le dit tu bébé Nick encore je parie ! fis-je en le regardent
-Même pas la peine de parié la ma chérie ! fit-il en souriant

Il avait raison ses même pas la peine on ne le changera jamais se Nick toujours dure le réveille le matin pour lui et avec Mary s’étais pareil en plus mes bon on les attendis donc au hall comme des con
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:13

Raconté par Mary-Eve

Sa faisait déjà 10 minutes, que j’essayais de réveiller Nickolas, mais rien à faire, il ne voulait pas se réveiller, et nous allions être en retard pour partir vers un autre destination, celui-là par moment, je vous jure, je le tuerais de mes propres mains !!!

-Carter !!! Si tu te lèves pas immédiatement, je te prive de mon corps pendant 2 long mois !!! Fis-je sans pitié pour lui.
-Hum … Hum … Fit-il sans plus.
-Tu vas trouver le temps long Carter je te préviens ! Fis-je en rangeant ses valises et lui lança du linge à porter.
-Attends toi !!! Fit-il en grognant.
-Écoute, si tu veux être en retard c’est ton problème !!! Mais ça ne seras pas de ma faute !!! Fis-je en soupirant.

Il se leva et s’habilla pour par la suite descendre retrouver les autres.
-Bon !!!! Vous voilà !!!! Fit Q désespérer.
-Ne me charrie pas, s’est pas de ma faute, c’est de la sienne, il ne voulait pas se réveiller !!! Fis-je en soupirant et en allant retrouver Vini. Donc gueule sur lui et pas sur moi !!! Rajoutais-je simplement.

Il regarda vers Nick qui haussa les épaules et par la suite, nous pûmes partir tous partir pour la prochaine ville …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:43

Raconté par Virginia

Enfin ils étaient arrivé s’étais pas trop tôt Q donna un coup de pied au fesse a Nick se qui le fis avancé et se qui me fis sourire nous voila arrivé déjà dans la prochaine ville Nick avais eu tout le temps pour se reposé et se réveillé moi j’ai passé tout le vol sur les jambes a Q bien collé a lui a me reposé et a profité de lui sachant que une fois arrivé on allé êtres séparé se qui est le cas vu que les mecs sont tous parti a la salle nous on alla a l’hôtel toute ensemble avec les femmes de Brian et Howie et bien entendu les enfants cela fessais déjà presque 2 mois con voyagé ensemble et on sentant super bien se qui étais vraiment cool pour l’ambiance on vie même la copine a Alex arrivé vers nous avec le sourire

-Salut les filles sa y est vous êtes enfin la et installé ! fit-elle en nous regardent
-Salut Rochelle oui comme tu peux voir ! fis-je en souriant
-Salut toi aussi on dirait bien ! fis Mary en la regardent
-Salut mes pk tu ne voyage jamais avec nous ?! fis Leighanne la regardent
-Salut et oui ses vrais tu sors avec Alex il s’ennuie seul le pauvre ! fis Leigh en ricanant
-Ohhh pauvre chou va ! fit-elle en riant
-Et en plus tu te fous de sa gueule ! fis-je en riant
-Tend qu’il et pas la oui j’en profite ! fit-elle en tirant la langue
-Tu fait bien je fait pareil ! fis Mary en souriant
-Je crois con et toute pareil sur sa ! fis Leighanne en nous regardent
-Oui ses exacte la ! fis Leigh en riant

On se mise toute a rire de sa et on alla toute se promené une bonne journée entre fille coi de mieux oui car on avais passé la journée et la nuit dans l’avion la on était seulement le matin on fis le tour des magasin a tout dévalisé a rire des conneries des mecs de leurs folie on fis même arrêté par des fans pendant un cour moment et on partirent toute a la salle avec nos poche d’habit ou autre les enfants étais resté avec les boys et les garde nous on avais piqué Big Bob a Howie le pauvre il et a plaindre hihih non je rigole on a étais gentille avec lui il et adorable mes pas plus que mon gorille au moment ou on arrive on vis Howie tout rose du moins les cheveux Q et Nick aussi mes les 2 autre remplis de mousse a rasé et trempé on se mis a éclaté de rire s’étais trop mes trop marrant et on vis Howie courir après Nick fallait pas demandé de qui sa venais se coup la une fois tous changé et sec on alla tous mangé j’étais enfin avec mon gorille poilu rose ses son nouveau surnom il râle bien entendu mes pas grave sa fait rire mes sa ma value des chatouille et pas que un peut bien sur personne nés venu m’aidé plus tard dans la journée les mecs retourna a la salle pour répété Rochelle parti avec eux elle devais préparé tout aussi avec les filles et les enfants on alla se promené encore et revena que pour les VIP qui se passa bien saut que la jalousie se fessais sentir grrrrr Q trop proche des filles et Nick aussi Mary râlé un peut discrètement puis le concert a eu lieu s’étais vraiment super bien on dansa et chanta avec les filles le soir même on parti en bus pour une autre ville mes la tous dans un seul vu que l’autre étais en panne pour suivre l’histoire qui viens voila la vérité en faite Mary et la cousine a Alex et le suivé partout sauf il y a 6 ans qu’elle a tout quitté j’étais avec elle oui on se connaissez déjà donc les mecs aussi mes aucun nous sont reconnu la comme des con ils se sont fait avoir seul Alex le savais bien entendu mes avais rien dit Mary a toujours étais amoureuse de Nick et moi a l’époque de Q et ses toujours le cas pour toute les 2 et j’allé lui avoué la réalité a Q dans notre couchette mes la on va mangé un peut tous ensemble


-Hummm sa sen bon ! vous avais fait coi les mecs ?! fis-je en les regardent
-Patte carbonnara ! fis Brian en souriant
-Hummm j’aime quand tu les fait chéri ! fis Leighanne en souriant
-J’avoue elles sont bonne ! fis Mary venant a mais coté
-Moi je préfère les pizzas ! fis Nick pour rire
-Et moi le Mc do ! fis Alex tout souriant
-Allé vous faire voir si vous n’êtes pas heureux vous 2 ! fis Brian en riant
-Est ses reparti ! fis Q en riant aussi
-Oui comme tu le dit la ! fis Howie en souriant
-Grrrrrr mes ses bon la on vous…. ! fis Alex en ricanant
-Ferme la Mclean ! fis-je en le regardent
-Oh oh Vi sort ses griffes attention ! fis Nick en ricanant
-Carter toi aussi ! fis Mary en souriant

On se mis tous a rire bien entendu non mes ses 2 la je vous jure on va les attaché et leur coudre la bouche on mangea tranquillement en parlant en meme temps tous trouvé bizarre que Mary et moi on étais très proche de Alex et con savais des chose que les fans ne savais pas sur lui et le groupe un peut plus tard je parti a la couchette Q resta un peut avec les mecs j’étais un peut malade sen savoir se que j’avais et me coucha un nœud au ventre puis il arriva et se coucha a mes coté me prenant dans ses bras je resta silencieuse un long moment le laissant faire se qu’il fessais se qui veut dire me détendre et lui aussi sa fessais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:45

Raconté par Mary-Eve

Très folle révélation je dois avouer … Mais bon, maintenant que s’était fait, et que Vini c’est permis de les faires avant que je le face, je m’en ‘’ débarasse ‘’ maintenant … Sa me fait sa de moins à raconter disons !!! ( Rire ) Mais quoi ?! À quoi bon répété se qui se sait déjà ?! À rien disons !!! ( Rire ) !!!

Une fois arrivé à nos chambres, je me retrouva près de Nick.
-J’arrive pas encore à le croire ! Fit-il en se laissant tomber dans le lit.
-Pourtant il le faudra Nick, c’est comme ça ! Fis-je simplement en soupirant.
-Oui je sais !!! Mais pourquoi ne m’avoir rien dit avant ?! Fit-il avec une veille lettre que je lui avais écrit à l’âge de 16 ans.
-Parce que tu ne me voyais pas comme je te voyais Nickolas, c’est simple il me semble ! Fis-je en me changeant sous ses yeux.
-Et pourquoi Alex me l’a jamais donner avant se soir cette lettre ?! Fit-il.
-Parce qu’il voulait sans doute me protéger Nick, écoute, je sais pas tout ça moi !!! Je suis pas dans la tête de mon cousin tu sais aussi bien que moi !!! Fis-je dans un soupir.
-Oui, sa je sais !!! Et par chance !!! J’ai assez de ton caractère sans avoir celui d’Alex en plus !!! Fit-il.
-Va te faire foutre toi !!!! Fis-je en lui lançant un morceau de mon linge.
-Désolé, mais pas sans toi !!! Fit-il en rigolant.
-Ta qu’à prendre ta main droite ou ta main gauche, c’est comme tu veux !!! Tu seras te satisfaire sans moi !!! Fis-je la plus sérieuse du monde.
-Rohhh !!! Fit-il en faisant une moue.

J’en fis pas plus de cas et alla sous là douche afin de me rafréchire un peu, disons, que j’en n’avais étrangement besoin … Je comprenais rien à rien de toute cette histoire, et tout ça arrivait tellement vite, s’était même trop fou !!! Je me demandais même, si j’allais parvenir à passer au travers … Tout ses confidences à fleur de peau m’avait vraiment fait quelque chose … Et s’était que maintenant que la vérité était pousser au grand jour … C’est étrange quand même … Mais je sais, c’est ainsi … Ouais !!! Tu parles …
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:45

Raconté par Virginia

J’étais si bien la dans ses bras que j’avais pas envie de tout gâché de suite j’en profita donc le plus possible de tout sa ne sachant pas sa réaction quand je me leva d’un coup et parti en courant au wc Q ne compris rien de sa je vomis et revenu vers lui après m’êtres un peut rafraichi

-Bébé sa va aller ?! fit-il doucement
-Je ses pas se que j’ai la mes oui sa va aller ! fis-je me recouchant a ses coté
-Je t’aime bébé ! fit-il me souriant
-Moi aussi mes j’ai un truc a t’avoué !fis-je baissant la tête
-Puce va si je t’écoute ! fit-il doucement
-Voila euhhh je ses pas comment te le dire alors me coupe pas stp ! fis-je le regardent
-Euhhh d’accord ! fit-il sen comprendre
-Sa fait 16 ans que je t’aime réellement je ses tu ne comprends pas bé en faite tu dois te demandé pk je suis si proche de Alex et Mary aussi ?! mes ses normal ses sa cousine avent j’étais bon plus jeune et surtout sa meilleur amie j’ai bien tenté te le dire mes sa sorté pas il y a 6 ans tu ne me calculé pas tu pensé cas ta copine du moment je me suis dit que tu m’aurais reconnu mes même pas ! fis-je en soupirant
-Pardon ???? tu…tu est la Vi la petite puce qui me sauté toujours sur le dos me fessais des cadeaux ?! fit-il perdu
-Oui ses moi Q ! fis-je sen le regardé
-TU MA MENTI CACHER SA COMMENT TA PU ?! fit-il se levant
-Q stp ne crie pas ! fis-je laissant coulé les larmes

Il prit sa veste et sorti de la claquant la porte je m’écroulai et pleura regrettant de lui avoir dit je resta la a pleuré et Q parti se caché dieu ses ou en m’en voulant vraiment de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:37

Raconté par Mary-Eve

Si j’aurais pu être n’importe où en se moment, je l’aurais été, si j’aurais seulement pu être une autre que moi, là aussi je l’aurais été … Merde, sa fait vraiment chier tout ça je dois avouer …

Je sortie de la douche en soupirant et alla dans la chambre qu’avec une serviette autour de la taille … Nickolas n’était plus dans la chambre. Je soupira encore plus, sans doute qu’il était partit avec tout les révélations … S’était sans doute mieux ainsi en faite … Quoi que j’en sais vraiment trop rien en faite de tout ça … Je ne sais même pas si je suis heureuse qu’il soit pas là, ou si j’ai envie de pleurer parce que justement il n’est pas là … Tout es tellement confus au fin fond de moi ça na même plus de sens … Arfff c’est fou comme je DÉTESTE ÇA !!!

J’enfila une simple nuisette et me laissa tomber dans le lit après avoir fermer toute les lumières couvert de la couverture sur ma tête … Je ne savais vraiment mais vraiment plus que pensée de tout ça … Je crois qu’il fallait mieux pour moi … Que de partir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée à 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée à 2   Tournée à 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée à 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser