Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome Home ( You )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

Raconté par Krystalyn

Une chance que j’avais Brian … Sinon je me serais endormit sur le canapé je croix bien ( rire ) …

-Voilà !Fit-il en s’arrêtant devant ma chambre.
-Merci ! Fis-je en m’appuyant le dos sur la porte.
-C’est naturel je croix ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui remis bien entendue son sourire, il avait un je ne sais quoi, qui venait toujours autant me faire craquer et mourir à la fois.

-Bien … Fit-il.
-Je croix que …
-Je vais aller au lit ! Fit-il en se perdant dans mon regard.
-Ouais … Moi aussi ! Fis-je totalement perdue dans le bleus de ses yeux.

Il caressa ma joue, et je ne sais pas ce qui ma prit, mais j’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser doucement et tendrement … Il me laissa faire ce qui me fit vraiment drôle je dois avouer … J’étais tout simplement tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:44

Raconté par Brian

Je la trouvais tellement belle, et s’était juste trop fou l’effet qu’elle me faisait, même si je ne voulais rien gâcher de notre amitié, on dirait que s’était plus fort que moi, je n’allais pas tenir longtemps mes sentiments envers elle je dois avouer …

-Voilà ! Fis-je en m’arrêtant devant sa chambre.
-Merci ! Fit-elle en s’appuyant sur le dos de sa porte.
-C’est naturel je croix ! Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me remit mon sourire. Elle était tellement belle si vous la voyez … Elle me rendait folle même.

-Bien … Fis-je.
-Je croix que …
-Je vais aller au lit ! Fis-je en me perdant dans son regard.
-Ouais … Moi aussi ! Fit-elle totalement perdue dans le bleus de mes yeux.

Je caressa doucement sa joue du bout des doigts et doucement, je la vie s’approcher de moi. Le cœur voulait m’arrêter je dois avouer … Et elle déposa doucement ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser doucement et tendrement … Je la laissa faire et je dois avouer, que sa me faisait vraiment drôle tout sa … J’avais tout plein de papillons. Elle me rendait vraiment fou …

Je la poussa doucement dans sa chambre après avoir ouvert la porte sans arrêter de l’embrasser et la fit entrer dans sa chambre en refermant la porte doucement avec son dos que je venais de lui appuyer contre la porte. Elle continua de m’embrasser, je croix, que s’était tout simplement trop fou entre nous deux … Et que tout les deux avions envie de la même chose … Je n’y pouvais rien, s’était tout simplement, plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

Raconté par Krystalyn

Quand il me fit entrer dans ma chambre sans cesser de m’embrasser, il appuya doucement mon dos contre la porte, qui la fit doucement se refermer derrière nous. S’était vraiment trop fou, je ne savais plus quoi penser, tout ce que je savais, c’est que j’étais vraiment folle de lui et que je n’y pouvais vraiment rien à rien … Sa arrivait comme sa et je devais faire avec …

Doucement j’enroula sa taille de mes jambes et il me soutena sous les fesses avec ses mains sans quitté mes lèvres d’une semmelle … Il me rendait tellement folle, s’était juste trop fou. Il me porta doucement à mon lit et mis déposa doucement dessus sans pour autant cesser de m’embrasser, j’enroula son cou de mes bras, désposant une main doucement sur le dessus de sa tête et l’autre, je caressa tendrement sa nuque du bout des doigts. Je le sentais frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire en quelque sorte, de voir que sa lui faissait un sorte d’effet … Il était tellement adorable s’était juste trop WOW !!! Je me sentais vraiment bien avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:29

Raconté par Brian

S’était vraiment trop fou le moment qui se passait entre Krystalyn et moi … Mais j’étais vraiment heureux que sa se passe, et avec elle, je dois avouer que j’étais vraiment bien. Elle me faisait sentir vraiment bien aussi.

J’étais au dessus d’elle à continuer de l’embrasser elle était tellement belle à regarder et tellement douce au toucher … Elle me faisait frissonner vraiment de tout mon être, s’était vraiment trop fou je dois avouer … Mais elle me faisait surtout sentir bien pour moi et pour ce que j’étais …

Je m’arrêta de l’embrasser pour le regard et caressa sa joue. Elle frissonna à mon geste et me regarda elle aussi se perdant tout simplement dans mon regard.

-Tu es tellement belle ! Fis-je doucement.

Elle me souria timidement.
-Je suis sincère ! Rajoutais-je.
-Je veux bien te croire ! Fit-elle timidement.

Je caressa ses lèvres doucement et alla à nouveau l’embrasser. Elle me rendait juste trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

Raconté par Krystalyn

S’était étrange avec Brian, mais pourtant, je ne détestais vraiment pas la sensation … Il était adorable et doux avec moi, et je croix, que c’est ce qui me faisait le plus de bien dans tout cette histoire qui se passait.

De sentir ses lèvres sur les miennes me faisait tellement un bien fou, que je ne pouvais d’écrire … Il m’apportait énormément de réconfort en quelque sorte si je peux me permetre de dire sa ainsi … Il avait sa façon d’être qui me rendait folle … Il était vraiment … Trop WOW, avec moi …

Naturellement nos baisers prit de plus en plus d’ardeur et nos caresses se joignait de plus en plus en profondeur … Nous savions tout les deux se qui allait arriver se soir, et tout les deux étions d’accord … J’étais à cette instant précis, sur mon nuage …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:47

Raconté par Brian

Naturellement ce qui devait arriver arriva … Nous passâmes une nuit d’amour, vraiment super … Enfin, pour moi ce l’était, je n’en sais rien pour elle, tout ce que je sais, c’est que sa faisait longtemps, que je ne m’étais pas senti comme sa et sa m’avait fait un énorme bien je dois avouer … J’espèrais seulement, qu’elle n’allais pas le regretter de son côté, car du miens, je ne regrettais rien du tout.

Les jours qui passait allait pour le mieux … Krystalyn était d’une gentilesse remarcable … nous formions un couple sans le former en faite, s’était un peu dur à expliquer je dois avouer … Mais ce que je sais, c’est que tout sa me plaisait … Baylee adorait Krystalyn et Krystalyn adorait Baylee, donc, de ce côté j’avais bien tomber, car, j’ai pour mon dire « Avant de tomber amoureux d’une fille, mon fils doit d’abord en tomber dingue » et c’est ce que Baylee ma fait comprendre dès la première minute ou il a vue Krystalyn. Alors pour moi, s’était vraiment tout ce qui comptait, rien de plus, rien de moins que sa !!!

-Krys !!! Fis-je en la cherchant car je ne trouvais plus Baylee.
-Piscine ! Fit-elle simplement.

J’alla la rejoindre sur la terrasse.
-Il me semblait bien que je te trouverais ici petit monstre ! Fis-je en voyant mon fils jouer au ballon dans l’eau.
-Oui !!! Krystalyn m’apprends des tours de quand elle était petite ! Fit-il avec un large sourire.

Je lui remis son sourire bien entendue.
-Kevin n’est pas là ?! Demandais-je.
-Partie faire les courses avec Kristin ! Mason fait dodo comme tu peux le voir.

Elle me pointa le parc recouvers pour ne pas qu’il attrape un coup de soleil.
-WoW ! Tu as vraiment le tour avec les enfants toi ! Fis-je avec un sourire.
-J’adore les enfants, alors je mis mets à fond ! Fit-elle doucement.
-Oui ! Je vois bien sa ! Fis-je en me penchant près du rebord de la piscine.

Elle s’approcha de moi à la nage et vena me voler un baiser. Je souria à son geste. Elle était tellement adorable avec moi celle-là … J’en tombais de plus en plus amoureux …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:16

Raconté par Krystalyn

Avec Brian s’était l’enfer la chimie que nous avions tout les deux … Nous n’étions pas vraiment un couple, mais je dois avouer, que dans mon cœur, je savais qu’il ne battait que pour lui et uniquement lui … Bien sur, j’avais une grande partie pour son fils Baylee, que j’adorais vraiment plus que tout … S’était un ange se petit bout de chou …

Les jours passaient et s’était la même histoire … Nous allions vraiment au jours le jours … Et Baylee venait à moi sans que j’aille à le forcer … Il venait de lui-même, pour moi, s’était sa le plus important, je voulais juste qu’il se sente bien voilà tout en ma présence, et je croix, que s’était le cas se qui me faisait sourire encore plus … Je l’aimais beaucoup je dois avouer …

-Krys !!! Fit doucement Baylee.
-Oui chaton ?! Fis-je doucement en sortant la tête de mon livre de Twilight.

Il vena tout près de moi.
-Tu sais, je croix que papa t’aime bien ! Fit-il doucement en prenant place sur mes genoux.
-Je l’aime bien moi aussi Baylee ! Fis-je doucement en déposant ma main sur son ventre pour pas qu’il tombe.
-Est-ce que tu vas être ma deuxième maman ?! Me demanda-t-il les yeux plein d’espoir.

Je fus émue de ce qu’il venait de me dire.
-Sa ne dépend pas que de moi chaton, mais aussi de ton papa ! Fis-je doucement.
-Oui je sais !!! Au moins j’aurais ma deuxième maman que j’aime … Mon deuxième papa, je ne l’aime pas … Il est pas gentil avec moi ! Il me chicane tout le temps quand je vais voir ma maman ! Fit-il tout triste.
-Mon pauvre bonhomme ! Fis-je en le serrant contre moi.

Il m’enroula le cou de ses bras et se cacha le nez dans mon cou. Je le garda contre moi sans rien dire … Le pauvre, sa devait être dur de vivre ce qu’il vivait … Je dois avouer, que je le comprenais totalement … Pauvre chou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:34

Raconté par Brian

J’étais avec Kevin et Kristin a l’épicerie … Krystalyn tenait à garder Baylee, elle n’avait pas envie de suivre pour aujourd’hui … Nous n’en fîmes pas plus de cas, voyant que Baylee voulait rester avec elle … Sa me faisait sourire je dois avouer, de voir à quel point il pouvait l’aimer …

-Bee ?! Fit doucement Kevin pendant que Kristin allaitait le petit.
-Oui Kev ?! Fis-je en le regardant.
-Je peux te poser une question ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tout ce que tu veux Kev ! Fis-je simplement.
-Sa va te parraître idiot, mais je tiens vraiment à le savoir …
-De quoi ?! Lui demandais-je en le regardant.

Il me regarda lui aussi.
-C’est à propos de Krys … Fit-il doucement.
-Je t’écoute ! Fis-je simplement.
-Entre vous deux … Est-ce qu’il y a quelque chose qui se passe ?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-J’en sais trop rien en vérité, c’est un peu compliquer à comprendre tout sa … Pourquoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que, j’ai remarquer que Baylee l’aimait beaucoup et qu’il était énormément attacher à elle … Et la même chose pour Krys à l’égard de Baylee …
-0ui je sais, je m’en suis rendu compte moi aussi Kevin ! Fis-je doucement.
-Tu croix pas, que sa serait le temps que tu y penses ?!
-Que veux-tu dire ?! Lui demandais-je.
-Bien … À penser à refaire ta vie en faite …
-J’y pense souvent Kevin, je t’assure ! Fis-je en soupirant. Mais c’est pas aussi facile que sa en n’a l’air disons ! Rajoutais-je doucement.
-Oui ! Pour sa je veux bien te croire Bee … Mais je ne dis pas sa pour mal faire tu sais, je veux juste le bien pour mon cousin !!! Et je le vois bien, que Baylee espère que sa …
-Oui … Je sais … Il l’aime beaucoup Krystalyn ! Fis-je doucement.
-Effectivement … Sa se voir à 10 milles à la ronde ! Fit-il doucement.

Je soupira et vit Kristin revenir.
-T’en fait pas pour moi Kevin, tout va bien aller ! Fis-je simplement.
-Oui ! Je sais Brian … Je m’inquiète juste pour toi ! Mais promis, je ne t’en parle plus ! Fit-il doucement.
-Merci vieux ! Fis-je simplement.

Il me souria chose que je fis, et nous continuâmes à faire le reste de aller pour prendre ce que nous avions besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Raconté par Krystalyn

Par moment, je dois avouer, que Baylee, vient toujours me surprendre … C’est tellement fou … J’ai comme l’impression, qu’il voudrait que son papa et moi ont finisse ensemble … À moins que se soit dans ma tête aussi … Mais bon, je croix, que je vais parler de ma conversation avec Baylee … Brian à le droit de savoir ce qu’il pense après tout …

Après un moment, Brian arriva suivit de Kevin et Kristin et de leur petit Mason … Je leur souria et Baylee alla retrouver son père en courant pour lui sauter aussitôt dans les bras, tout sa me fit vraiment sourire … Il était tellement adorable celui-là et sa se voyait tellement, qu’il aimait son papa et que son papa l’aimait tout autant …

-Hey mon bonhomme ! Fit Brian en le prenant dans ses bras.
-Papa !!! Fit-il tout heureux.
-Tu as été sage avec Krystalyn ?! Demanda-t-il.

Je lui fis un signe de tête possitif avec un sourire.
-Oui papa !!! Fit-il doucement. Elle a dessiné avec moi ! Fit-il tout content.
-Oh !!! Alors, tu me montres ?! Fit-il doucement en le posant sur le sol.
-OUIIIII !!! Fit Baylee en courant avec son papa sur la terrasse.

J’éclata de rire de le voir faire. Et je me retrouva seule avec Kristin, car elle voulait être seule avec moi, donc Kevin suiva Brian avec Mason dans les bras.

-Tu voulais être seule avec moi ?! Fis-je sans trop comprendre.
-Oui !!! Je voulais te parler ! Fit-elle doucement.
-Me parler de quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Oh ! De rien de grave ne t’en fait pas ! Fit-elle doucement.
-Très bien ! Fis-je simplement en l’aidant à serrer l’épicerie.

Elle me souria de voir que je voulais l’aider.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler ? Lui demandais-je pas trop sur.
-En faite … C’est plus de quelqu’un … Fit-elle doucement.

Je ravala sans savoir à quoi m’attendre.
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour Brian ?!

Sa y’est la question qui venait me tuer …
-Euh …
-Écoute, il en sera rien c’est promis … Mais je veux simplement savoir !!! Fit-elle doucement.
-Sa me gêne Kristin, c’est quand-même quelque chose de ma vie ! Fis-je mal à l’aise.
-Oui ! Je sais très bien … Mais j’essaie simplement de savoir ! Kevin a sans doute fait pareil … Fit-elle doucement.
-À t’écouté c’est comme si tout sa était déjà calculer !!! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda.
-Bien sur que non ! Fit-elle doucement. Je m’intéresse tout simplement à se que tu vis ! Je te vois très près de Brian et Baylee, alors je m’informe ! Fit-elle doucement encore une fois.
-Peut-être, mais je croix que c’est normal c’est tout ! En s’entends bien ensemble et j’adore Baylee comme il m’adore lui aussi ! Fis-je simplement.
-Oui ! C’est bien pour sa que je te demande sa ! Fit-elle doucement.
-Écoute … Seule le temps te répondra ! Fis-je simplement en allant retrouver les hommes sur la terrasse.

Elle soupira et ne disa rien de plus que tout sa … J’alla retrouver les hommes sur la terrasse et resta silencieuse en souriant quand Baylee vena vers moi pour que je le prenne dans mes bras … Sincèrement, je l’aimais plus que tout ce petit bout d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:25

Raconté par Brian


Quand les filles sont venu nous rejoindre à l’extérieur … Krystalyn me semblait tellement bizarre, et je dois avouer, que je n’aimais pas trop sa … Je la regarda pour savoir si elle allait bien … Elle se contenta de détournée le regard et d’aller jouer avec Baylee … Ce qui me surprit … D’habitude, elle me regardait et me souriait … Je me retourna vers Kristin.

-Qu’est-ce qui sait passer à l’intérieur Kristin ?! Lui demandais-je.
-Je ne vois pas de quoi tu parles Brian ! Fit-elle en me regardant.
-Avec Krys … Qu’est-ce qui sait passer ?! Lui demandais-je encore une fois.
-On n’a simplement parler ! Fit-elle mal à l’aise.
-Parler de quoi ?! Fis-je aussitôt.
-Brian !!! Fit Kevin.

Je me retourna vers Kevin.
-Merde !!! Elle semble pas bien du tout !!! Je ne suis pas fou, je veux juste savoir ce qui sait passer, pour comprendre voilà tout !!! Fis-je en soupirant.
-On n’a parler de toi … Fit-elle.
-Kristin !!! Fis-je en soupirant
-Je voulais juste comprendre certaines choses c’est tout ! Fit-elle mal à l’aise en allant dans les bras de Kevin.
-Peut-être, mais parfois, vous ne pensez juste pas que sa peut nous rendre mal à l’aise !!! Fis-je en haussant les bras dans les airs.
-Je sais … Je suis désolée Bee … Fit-elle tristement.
-C’est rien … Je vais aller lui parler un peu ! Fis-je en soupirant. Est-ce que vous pouvez vous occupé de Baylee du temps que je vais marcher dans la clairière ?! Demandais-je.
-Oui bien sur ! Fit Kevin en ravalant.
-Merci ! Fis-je simplement.

J’alla retrouver Krystalyn qui était après surveiller Baylee qui jouait avec les chiens …
-Krys …

Elle ravala.
-Brian … Fit-elle simplement.
-Est-ce qu’ont peut parler seul à seul ?! Lui demandais-je.

Elle regarda Baylee et lui fit signe d’aller retrouver Kevin et Kristin.
-Mouais … D’accord ! Fit-elle simplement.
-Merci … Fis-je simplement moi aussi.

Nous allâmes tout les deux marcher dans la clairière …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:01

Raconté par Krystalyn

J’étais après jouer avec Baylee quand Brian arriva près de nous.
-Krys …

Je ravala.
-Brian … Fis-je simplement.
-Est-ce qu’ont peut parler seul à seul ?! Me demanda-t-il.

Je regarda vers Baylee et lui fit signe d’aller retrouver Kevin et Kristin.
-Mouais … D’accord ! Fis-je simplement.
-Merci ! Fit-il simplement lui aussi.

Par la suite, nous allâmes tout les deux marcher dans la clairière non loin du Ranch des Richardson.

-Qu’est-ce qui sait passer avec Kristin ?! Me demanda-t-il doucement.
-Je ne sais pas de quoi tu parles ! Fis-je simplement sans le regarder.
-Tu croix, que je ne remarque pas, que tu es bizarre … C’est tout juste si tu arrives à me regarder Krys … Fit-il.

Je soupira.
-Tout va bien Brian d’accord ?! Cesse de t’en faire !!! Rien n’est arriver … On n’a simplement … Discuter …
-Oui je sais … De moi … Fit-il.

Je ravala et mis mes mains dans mes poches regardant mes pieds. Brian se mit devant moi pour m’empêcher de continuer à avancer et caressa ma joue doucement en levant mon visage vers le sien. Je le laissa faire en ravalant et le regarda dans les yeux.

-Peut importe ce qu’elle à pu te dire Krys … Sache, que par moment, elle croit juste bien faire, sans se rendre compte que sa peut nous blesser ou nous rendre mal à l’aise …

Je le regarda.
-Et je veux que tu saches … Que …
-Je t’aime Brian … Fis-je d’un trait.

Il me regarda surpris sans savoir quoi dire.
-Voilà ce de quoi on n’a parler … Elle m’a demander si je t’aimais … Et j’ai pas arriver à lui dire … Fis-je en m’éloignant de lui. Maintenant, tu le sais ! Continuais-je en continuant mon chemin.

Je venais de tout lui dire … Faut croire, que je me devais de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:20

Raconté par Brian

Nous étions après discuter calmement … Du moins, c’est ce que j’essayais de faire …
-Qu’est-ce qui sait passer avec Kristin ?! Lui demandais-je doucement.
-Je ne sais pas de quoi tu parles ! Fit-elle simplement sans me regarder.
-Tu croix, que je ne remarque pas que tu es bizarre … C’est tout juste si tu arrives à me regarder Krys ! Fis-je.

Elle soupira.
-Tout va bien Brian d’accord ?! Cesse de t’en faire !!! Rien n’est arrivé … On n’a simplement … Discuter …
-Oui je sais … De moi … Fis-je.

Je la vis ravaler et elle mit ses mains dans ses poches regardant ses pieds. Je me mis devant elle pour l’empêcher de continuer à avancer et caressa sa joue doucement en levant son visage vers le miens. Elle me laissa faire en ravalant et je la regarda dans les yeux.

-Peut importe ce qu’elle a pu te dire Krys … Sache, que par moment, elle croit juste bien faire, sans se rendre compte que sa peut nous blesser ou nous rendre mal à l’aise …

Elle me regarda.
-Et je veux que tu saches … Que …
-Je t’aime Brain ! Fit-elle d’un trait.

Je la regarda surprise sans savoir quoi dire.
-Voilà ce de quoi on n’a parler … Elle ma demander si je t’aimais … Et j’ai pas arriver à lui dire … Fit-elle en s’éloignant de moi. Maintenant, tu le sais ! Continua-t-elle en continuant son chemin.

Je la regarda s’éloigné sans réagir sur le coup avant d’aller la rejoindre aux pas de courses.
-Et pourquoi ce n’est que maintenant que tu me le dis Krystalyn ?! Lui demandais-je une fois à ses côtés.
-Tu croix, que c’est facile de dire Je t’aime ?! Fit-elle sans me regarder.
-Aussi facile que de dire, que tu m’adores ! Fis-je en soupirant.
-Vois-tu, pour moi, c’est pas facile de dire se mot, et encore moins de m’imaginer amoureuse de quelqu’un … Alors je t’en pris … Ne me fait pas ta moral !!! Fit-elle en continuant son chemin.
-J’ai l’air de vouloir te faire la moral Krys ?! Merde … Je me demande juste depuis combien de temps que tu m’aimes ?! Fis-je en la suivant.
-Depuis la fameuse journée dans l’équrie … Celle ou on c’est retrouver sur le sol … Celle ou j’ai voulue t’embrasser mais Kevin était arrivé avant … Voilà depuis combien de temps que je ressens se sentiment pour toi ! Fit-elle sans me regarder.

Je lui pris doucement le bras pour la retourner vers moi.
-Et sa tes jamais passer par l’idée de me le faire comprendre ?! Lui demandais-je doucement.
-J’ai essayer par tout les moyens possible … Mais tu ne comprenais jamais rien … Qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus Brian ! Fit-elle.

Je soupira et la regarda dans les yeux. Elle détourna le regard et ravala.
-Krys …
-N’en rajoute pas Brian … C’est déjà assez dur pour moi d’avoir réussie à te l’avouer …
-Tu me laisse parler stp ?! Fis-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle ravala et me regarda dans les yeux. Je pouvais y voir des milliers de larmes s’y faire … Je caressa ses joues de mes pouces pour essuyer ses larmes qui y coulaient et par la suite je lui disa doucement ;

-Ce que j’essaie de te dire … C’est que je t’aime moi aussi ! Fis-je doucement.

Elle me regarda surprise à son tour et sans la laisser dire quoi que se soit. J’alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes et lui échangea un baiser amoureux … Elle avait eu le courage de me le dire, avant même que moi je l’ai eu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:08

Raconté par Krystalyn

Les lèvres de Brian était poser sur les miennes avant même que je n’ai eu la chance de réagir à quoi que se soit … Il m’avait clairement dit, qu’il était lui aussi amoureux de moi … Tout sa sonnait en échos dans ma tête, s’était insupportable je dois avouer … Mais pourtant, j’y croyais … Oui … J’y croyais …

Après un moment nous allâmes retrouver les autres qui nous attendait pour le souper … Je ne m’étais même pas rendue compte que Brian tenait ma main dans la sienne … Tellement j’étais sur mon petit nuage … Kristin me souria en coin et Kevin disa quelque chose tout bas à Brian que je n’ai pas su comprendre … Sans doute mieux pour moi, car, Brian lui donna un coup sur le bras de sa main libre. Se qui fit rire Kristin. Je ria moi aussi, sans savoir pourquoi en faite je riais … J’étais tout simplement perdue si je peux dire sa ainsi … Tout ce que je sais, c’est que j’aimais Brian et qu’il m’aimait … Je ne pouvais rien dire de plus sur se sujet …

Après un moment, nous prîmes place sur la table de la terrasse … Baylee était assis aux côtés de son père et moi tout près de Brian … Une de ses mains porte sur ma cuisse, ce qui me fit sourire bien entendue … Il était tellement adorable avec moi, et j’ignore s’il s’en rendait compte réellement … J’étais tout simplement bien avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

Raconté par Brian

Les jours passaient et avec Krys sa allait super bien … Baylee était aux anges avec elle … Autant que je l’étais moi-même … J’étais tout simplement bien avec elle … Elle me rendait se que j’avais besoin tout comme je le faisais moi aussi !!! Je l’aimais je n’y pouvais rien … Et je sais que pour elle s’était la même chose, alors, que demander de mieux !? Absolument rien … Enfin pour moi, je n’ai rien à demander de mieux … J’étais juste sur mon petit nuage quoi !!!

Baylee ne cessait de dire, qu’il avait sa deuxième mamans près de lui et que sa le rendait joyeux … Sa me faisait vraiment sourire … Ils étaient adorable tout les deux ensemble … J’étais le plus heureux qui soit de les avoir tout près de moi … Je les aimais de tout mon cœur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:22

Raconté par Krystalyn

Ma vie avec Brian était super … J’étais en amour plus que n’importe qui d’autre, et je voyais surtout que Brian et Baylee étaient heureux avec moi, et pour moi, c’est tout ce qui comptait … Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou … Il était absolument tout pour moi … Cet amour qui grandissait entre nous était la meilleure chose que je ne pouvais vivre … Je ne pouvais rien demander de mieux, je vivais mon rêve d’enfant avec un homme tout simplement plus que merveilleux !!! J’étais cette amoureuse avec un très grand A et je voulais que sa continue ainsi … J’étais plus bien que jamais !!!!

Brian m’apporta tout selon j’avais le plus de besoin, je ne pouvais rien demander de plus … Juste que sa dur encore pour longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:27

Raconté par Brian

Que dire de plus que ce que vous savez déjà !!! Je croix bien qu’il n’a pas plus belle histoire d’amour que la mienne que je vie avec Krystalyn … Je l’aime et sa c’est plus que clair dans ma tête, chu vraiment bien avec elle … Et je sais que pour Baylee c’est la même chose, il l’aime beaucoup !!! Sa me fait tellement sourire le fait de savoir que je vais avoir les deux amours de ma vie avec moi, que puis-je demander de mieux !!! Mon petit paradis, je le revis à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home ( You ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home ( You )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser