Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Heart Stay With You

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:28

My Heart Stay With You


Encore une partie de ma vie, à chercher ce que je dois vraiment faire face à tout ce qui m'attends, pourtant j'essaie fort d'y arriver ... Ce n'est pas toujours facile, mais je tiens le coup, c'est déjà bon non ?! Enfin, j'ose espérer !!! Je suis la a écrire sans savoir ou tout sa va vraiment me mener, ou ma vie va réellement ?! Je ne pourrais dire ... J'en sais tout simplement trop rien, tout est si confus. Mais pourtant, en quelque part, je continue d'y croire ... D'y croire très fort tout simplement ... Rien n'arrive pour rien sa je le sais ... Et j'y croix à cette phrase ... Suffit juste que je reste possitif à moi même. C'est la meilleure chose que je puisse faire pour ne pas tomber en pleine déprime d'existenciel !!! Enfin bref, tout fini par s'arranger à ce que l'ont dit ... Je verrais bien d'ici quelques jours ...

Avant de commencer, je croix, qu'il serait bien, que je parle un peu de moi, car, c'est bien beau le blabla que je fais, sa ne vous aidera pas à découvrir qui je suis non plus ... Enfin voilà ... Je m'appelle Howie et je fais partie des Backstreet Boys, vous savez se soit disant « Boy band » comme on se fait appeller sans relâche ?! Et bien, c'est sa ... C'est moi ... Je croix pas, que j'ai besoin de dire vraiment grand chose de plus sur moi que tout sa ... Alors, voilà quoi !!!

-Howie !!! Encore entrain de te pleindre ?! Me fit ma soeur Pollyanna.
-Pas du tout pourquoi tu dis sa ?! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Il faudrait que tu sortes un peu, depuis Leigh, tu ne sors même plus ! Fit-elle en soupirant.
-Je sais tout sa !!! Tout le monde me le dit, je commence à le connaître se refrain là !!! Changer de chanson un peu ! Fis-je en soupirant.
-Écoute, si on le dit tous, c'est parce que l'ont veut ton bien tu ne croix pas ?! Demanda-t-elle doucement.
-Si vous voulez autant mon bien que sa, laissez moi tranquille, c'est pas grand chose que je vous demande il me semble ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour ... En faite, depuis ma séparation d'avec Leigh, il n'y a plus grand chose qui va très bien, mais j'essaie de rester fort face à moi même. C'est pas toujours classer facile, mais au moins, le plus important est que j'essaie d'y voir plus clair non ?! Enfin, moi c'est comme sa que je vois et pense les choses, même si par moment, je me demande ce qui arrivera dans ma vie avec le temps, on dirait que rien ne va ... Mais bon, c'est sans doute dans ma tête encore une fois ... Du moins, c'est ce que les autres s'éffroce à me faire croire ... Ouais belle connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:28

Raconté par Alicya

Aujourd'hui, un nouveau jour vient de se lever ... Nouvelle vie, nouvelle ville, nouvel appartement ... Que demander de plus ?! Pas grand chose en faite, je suis tout simplement aux anges et sur mon petit nuage !!! C'est trop la forme, je suis trop happy quoi !!!

Avec tout sa, j'ai la tête un peu ailleurs, j'ai oublier de me présenter ... Alors, je vais le faire à l'instant. Je m'appelle Alicya Willits ... Et j'ai 24 ans ... Je viens de quitté Montréal pour la Floride, et je peux rien demander de mieux je dois avouer ... Même si j'ai tout abandonner derrière moi, je vis le parfait bonheur quoi ... Je fais 1m70 et pèse 115 lbs ... Je suis décoratrice d'intérieur et j'adore tout simplement trop sa ... Sa fait ma vie quoi ... J'ai un petit garçon de 1 an et 3 mois que j'ai prénomée Mykael, il est toute ma vie ... Je l'aime tout simplement ... Comment ne pas aimer un ange pareil ... C'est dur je dois avouer !!!

Enfin … Me voilà en Floride avec mon petit Mykael … Une place tout simplement super … Soleil à volonter, plage à volonter, sourire à volonter … Sa me semble d’une ville tout simplement chaleureuse, je ne peux dire plus, car je ne sais pas trop si vraiment c’est le cas, mais on verra bien !!! Mais à première vue, sa ressemble vraiment à sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:58

Raconté par Howie

Depuis ma ruputre d’avec Leigh, j’avais envie de rien, même si ma sœur Pollyanna me disait de rester fort, c’est comme si j’étais mort comme elle était partie … Je sais, c’est stupide comme réaction, mais vous savez, quand sa fait tellement longtemps que vous êtes avec une personne, que vous êtes sur d’avoir la bonne entre les mains, et qu’en un coup de vent, elle part … Tout autour semble la fin du monde … Moi, c’est comme sa que j’ai réagis … J’y peux rien.

-Je t’en pris Dee !!! Fit Pollyanna doucement.
-J’ai pas envie de sortir Polly ! Fis-je en soupirant.
-Ahhh !!! Tu ne vas pas rester enfermer toute ta vie ! Fit-elle en soupirant.
-Non ! Juste une bonne partie ! Fis-je en soupirant aussi encore une fois.
-Howard Dwain Dorough !!!! Fit-elle.
-Arrête !!! Tu sais que je déteste quand tu dis mon nom au grand complet ! Fis-je en soupirant.
-Si je dois employer les grands moyens, je vais le faire tu sais !!! Fit-elle en soupirant.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus. Elle était découragée et je le savais … Je l’étais moi-même !!! Mais je nis pouvais rien, j’avais terriblement mal … S’était trop dur pour moi voilà tout !!! Je sais, je devais être fort, garder la tête haute et montrer que rien ne me fait mal, mais je n’y arrivais tout simplement pas, j’avais que cette envie … Celle de mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:03

Raconté par Alicya

Ma nouvelle vie en Floride me plaisait tout simplement … Mykael passait ses journées à courir dans la cours de chez moi … Et souvent nous allions à la plage ensemble, qui n’était pas très loin de chez moi par chance … J’aimais le voir autant adorée sa vie … Celle d’être enfant … Il était tellement adorable … Par chance que je l’avais celui-là , je ne sais tellement pas, ce que j’aurais fait sans lui … Je croix pas que j’aurais eu d’aussi beau moment …

Je m’étais trouver un petit boulot dans un endroit sympa … Une petite boite de nuit non loin de chez moi encore une fois … le Tabou … Sa me semblait vraiment bien … Du moins, je mis plaisais bien … Je n’avais pas vu le grand patron, s’était son assistant qui m’avait engagée sans problème … J’avais trouver une gardienne pour mon fils, une dame qui venait de perdre son marie, et qui avait insister à le garder disant que sa allait lui faire un bien fou … Je ne pouvais tout simplement pas lui refuser tout sa. Sa avait tellement l’air de lui tenir à cœur … Et Mykael l’adorait de toute façon, pour moi, s’était tout ce qui comptait … Je voulais qu’il se sente bien … Le reste m’importait peu, si je peux me permettre de dire sa ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:00

Raconté par Howie

Ma vie qui va toujours de la même façon, du sens contraire des aiguilles d’une montre … Je me sens tellement petit …

-Howie !!! Aller arrête de te pleindre !!! Vient, on va au Tabou !!! Fit Pollyanna.
-J’en n’ai pas envie Polly … Mon assistant fait très bien son boulot ! Fis-je.
-Ton frère tu veux dire Howie … Tu oublies les propres membre de ta famille depuis que Leigh ta quitté ! Fit-elle.

Je ravala et regarda le sol.
-Sa ferait plaisir à Harold de te voir … Et moi, sa me ferais plaisir de te voir sortir enfin de ta tanière un peu et de respirer le vent frais … En plus, Harold a engagée une toute nouvelle employer … Elle est tellement sympa … Elle s’appelle Alicya … Je suis sur que tu las trouverais super ! Fit-elle.
-Je vois très bien ce que tu veux faire Pollyanna !!! Fis-je en la regardant.
-Je veux rien t’arranger si c’est ce que tu croix ! Je croix simplement que tout sa te ferait du bien, de voir d’autres mondes que tes 4 murs de la maison voilà tout !!! Fit-elle.

Je soupira. Elle allait jamais me lâcher avec sa … Pas aussi longtemps que j’allais la suivre … Elle était aussi borner que moi je croix … Arfff belle conneries …

-Très bien ! Très bien ! Tu as gagner ! Je vais te suivre ! Fis-je en soupirant et en prenant mes clefs.
-Enfinnnnn !!! Fit-elle. La tu parles ! Rajouta-t-elle en me sautant dans les bras.

Je la rattrapa et ria malgré tout pour par la suite partir avec elle vers ma boite de nuit … Elle avait sans doute raison, sa allait me faire le plus grand bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36

Raconté par Alicya

Les journées était pas repossante au Tabou, mais je mis plaisais tout de même bien … J’étais bien acceuil donc tout m’allait pour le mieux, je n’avais rien de mieux à demander … La dame qui gardait mon fils, le trouvait tout simplement tel un ange comme elle me le disait si bien, sa me faisait sourire … S’était ce qu’il était pour moi … Mon petit ange !!!

-Dee !!! Mon dieu !!!! Fit Harold mon patron en allant retrouver un homme qui venait de rentrer avec une jeune femme.
-Harold ! Fit-il en le serrant dans ses bras.
-WoW !!! Un revenant ! Rajouta-t-il.
-À ce que l’ont dit ouais ! Fit l’homme en riant.

Je souria à PollyAnna qui m’avait été présenter il y a déjà quelques temps.
-Bonjour ma belle Alicya ! Fit-elle.
-Salut Polly ! Fis-je doucement.

Elle me fit la bise.
-Toujours aussi resplendissante ! Fit-elle.
-C’est plutôt toi qui l’est ! Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me souria doucement. Et par la suite, elle me présenta l’homme qui l’accompagnait.

-Ali ! Je te présente mon frère Howie, il est le propriétaire de cette boite de nuit ! Fit-elle doucement.

Je leva la tête pour regarder l’homme.
-Enchanté Howie ! Fis-je doucement.
-Moi de même Alicya ! Fit-il doucement lui aussi.

Je lui souria bien entendue et continua mon boulot de la même façon qu’il avait commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:41

Raconté par Howie

Je regarda comment mon frère s’était débrouiller pour le club … Sincèrement, j’avais bien fait de le prendre comme assitant … Il faisait tout simplement trop bien le boulot … Et d’avoir engagée cette Alicya … J’avoue que s’était une bonne idée, elle travail très bien …

-Alors ?!

Je le regarda.
-Alors quoi Harold ?! Demandais-je.
-Pas trop déçu que j’ai engagée Alicya ?! Me demanda-t-il.

Je regarda vers Alicya qui prenait son travail très au sérieux et à cœur.
-Non !!! Elle semble prendre tout sa à cœur et au sérieux ! Fis-je doucement.
-Elle est super Dee !!! Sincèrement ! Fit ma sœur.
-Oui ! Je veux bien te croire Polly ! Fis-je doucement.

Elle souria bien entendue.
-Tu vas l’adorée ! Fit Harold.

Je souria doucement.
-On verra bien ! Fis-je simplement. Pour le moment, elle fait l’affaire ! Rajoutais-je.

Les deux on sourit et la soirée se continua sur la même enligner …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04

Raconté par Alicya

J’adorais se genre de soirée, ou tout allait tout simplement bien … Où je me sentais importante, ou j’adorais mon boulot, je ne pouvais tellement rien demander de mieux !!! J’étais sur mon petit nuage, j’étais juste trop bien ici …

-Hey Ali ! Me fit doucement Pollyanna.
-Oui Polly ?! Fis-je doucement.
-Tu peux me servire une Corona stp ?! Demanda-t-elle doucement.
-Sa vient tout de suite ! Fis-je en souriant.
-Prends-toi en une pour toi aussi, je te l’offre ! Fit-elle en me souriant.
-Je peux pas boire sur mon heure de travail Polly ! Fis-je en lui sortant une corona.

Harold et Howie sortie du bureau.
-Qui ta dit que tu ne pouvais pas boire ?! Demanda Harold.
-Personne, mais je suis sur mon quart de travail ! Fis-je en tendant la Corona à PollyAnna.
-Tu as le droit voyons donc ! Fit Howie en me sortant une Corona et me la tendant. Je payes pour les deux ! Rajouta-t-il.

Je fus surprise, mais je pris sa bière comme il me la donnait.
-À la tienne beauté ! Me fit Pollyanna.
-À la tienne ! Fis-je en lui souriant.

Je continua mon travail toute en buvant tranquillement ma Corona par moment. J’étais vraiment heureuse de travailler ici …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:20

Raconté par Howie

Étrangement, je ne pensais plus à Leigh … Du moins, j’y pensais juste un peu moins … Sa me faisait moins mal, je me changeais tout simplement les idées, et je trouvais sa, juste trop bien … Je n’avais plus peur …

Alicya savait comment me faire rire, alors, je ne pouvais rien dire contre elle, de toute façon sa n’a jamais été dans mes habitudes de juger quelqu’un que je connais à peine … Alicya est super …

-LAST CALL !!! Cria Alicya se qui me fit faire le saut.
-Putain !!! Tu as de la voix ! Fis-je en riant.
-Désolée ! Je ne voulais pas te faire peur ! Fit-elle mal à l’aise mais en riant tout de même.
-Oh ! Sa va t’en fait pas ! Fis-je doucement.

Elle me souria chose que je fis moi aussi doucement. Elle était vraiment adorable cette fille … Mais n’allez surtout pas vous imaginez des trucs … J’ai encore Leigh dans le fin fond de mon cœur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:14

Raconté par Alicya

J’adorais tellement mon travail, je me sentais tellement bien ici, je n’avais plus cette raison de vouloir fuir …

-LAST CALL !!! Criais-je.

Howie fit le saut aussitôt.
-Putain !!! Tu as de la voix ! Fit-il en riant.
-Désolée ! Je ne voulais pas te faire peur ! Fis-je mal à l’aise en riant tout de même.
-Oh ! Sa va t’en fait pas ! Fit-il doucement..

Je lui souria doucement et il le fit lui aussi. Je poussuiva donc mon dernier tour de table avant que tout le monde doivent quitté le club …

-Hey Ali ! Fit Pollyanna.
-Oui Polly ?! Fis-je doucement.
-Tu fais quoi se soir ?! Demanda-t-elle doucement.
-Je dois aller chercher mon fils chez une dame qui le garde pendant que je travaille ! Fis-je doucement.
-Ta un gamin ?! Me demanda Howie doucement.
-Oui … Il s’appelle Mykael et il a 1 et 6 mois ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Super ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire.
-Sa te dit de venir manger au McDo avec nous ?! Après que tu sois passer chercher ton fils ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je ne voudrais pas m’imposer ! Fis-je timidement.
-Vient !!! Sa serait super ! Me fit Howie.

Je souria.
-Très bien dans ce cas, je veux bien ! Rajoutais-je.

Ils m’ont souris et après le Last Call, s’était le moment pour moi d’aller y chercher Mykael …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

Raconté par Howie

Tel que dit, nous sommes aller chercher Mykael le fils de Alicya avec un large sourire. Elle semblait si heureuse de le voir enfin … Par la suite, nous sommes aller au McDonald tel que dit pour manger une boucher avant d’aller tous se coucher sans excesption …

-Il est super mignon ! Fis-je doucement en le voyant jouer dans l’attraction des jeux pour enfant.
-Merci ! Fit-elle doucement en jetant un œil attentif à son fils.

Je souria de la voir ainsi. Elle semblait si heureuse d’avoir son garçon avec elle … Même si j’ignorais toute son histoire, je la trouvais vraiment courageuse d’arriver a s’en sortir comme sa …

-Il à quel âge ?! Fit ma sœur.
-1 an et 6 mois ! Fit-elle doucement.
-WoW !!! Il est tellement mignon ! Il te ressemble ! Fis-je.

Elle souria.
-Merci c’est gentil ! Fit-elle doucement. Je suis fière de lui je dois dire ! Rajouta-t-elle doucement.
-Il y a de quoi l’être effectivement ! Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me remit mon sourire.
-Où est le père si ce n’est pas trop indiscrèt ?! Fit ma sœur.
-Il n’a rien voulue savoir de Mykael quand il a sue que j’attendais un enfant de lui, il ma dit que sa pouvait être de n’importe qui ! En gros, à ses yeux, je n’étais que cette petite salaupe qui couche avec tout le monde ! Fit-elle en soupirant.
-Arfff !!! C’est tellement pas ce qu’on aimerait entendre dans des moments comme sa ! Fis-je en soupirant.
-Non effectivement, mais sa fait partie de la vie je croix ! Fit-elle en soupirant.
-Mais est-ce que réellement on s’y fait ?! Demanda ma sœur.
-On s’y fait peut-être pas vraiment, mais on fini par oublier ! Fit-elle doucement.
-Arfff ! Fis-je en soupirant.

Mykael vena s’asseoir sur les jambes de sa mère.
-Oui, on n’y va bientôt mon chaton ! Fit-elle doucement en le serrant contre elle.
-On va rentrer je croix ! Fis-je doucement.
-Oui, je croix que sa serait une bonne idée ! Fit Harold.
-Effectivement ! Fit ma sœur.
-Je suis d’accord ! Fit Alicya à son tour.

Nous mettant nos cabarets au bon endroit et par la suite, nous sortîmes du Mc Donald.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

Raconté par Alicya

Je me sentais vraiment écoutée, sa me faisait du bien, s’était la première fois que je ne me faisait pas juger, qu’enfin j’étais juste compris … Que je n’étais pas un monstre juste parce que j’étais une jeune mère monoparental, quand me connaissant bien comme il faut, au pouvait trouver au fin fond de moi, la vrai Alicya que j’étais …

-Sa été une soirée super ! Fis-je doucement en sortant le siège d’auto de Mykeal avec Mykael dedans qui s’était endormit.
-Oui ! Je suis d’accord, la soirée à été super ! Fit doucement Howie en me souriant.
-J’espère avoir la chance de remettre sa ! Fis-je doucement.
-Moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin chose qu’il me fit lui aussi à son tour.
-J’espère te revoir bientôt Howie ! Fis-je doucement en lui faisant la bise.
-Je te le promets ! Fit-il doucement en me rendant ma bise à son tour.

Je lui souria en coin.
-Bonne Nuit Howie ! Fis-je en allant vers ma porte d’entrer.
-Bonne nuit Alicya ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis à nouveau son sourire et ouvra la porte de chez moi, pour déposa le siège d’auto sur le sol et m’appuya le dos sur la porte de mon entrer refermer. J’appuya ma tête sur celle-ci avec un tendre sourire … J’avais tout simplement adorée ma soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:52

Raconté par Howie

Une fois après qu’elle soit bien rentrer chez elle avec son fils, je reparti pour chez moi un peu rêveur de tout se qui se passait depuis se soir … C’est fou je sais, mais elle m’avait aidé à ne pas penser à Leigh … Mais n’aller surtout pas vous imaginez des trucs, c’est pas du tout ce que vous croyez … Elle est jolie, oui, génial, sa aussi … Mais n’allez rien penser d’autre, c’est tout ce que je vous demande …

Les jours qui passait se ressemblait, je sortais plus souvent de chez moi. Au plaisir de Harold et PollyAnna … J’alla régulièrement au Club pour travailler avec mon frère ce qui lui faisait un plaisir monstre, et a moi aussi, je me sentais enfin beaucoup mieux …

Une amitié se faisait entre Alicya et moi, on s’entendait super bien à vrai dire, et souvent nous faisons des sorties tout les trois, moi, elle et son fils … Je me sentais enfin … Revivre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:09

Raconté par Alicya

Entre Howie et moi, tout allait super bien, une belle et grande amitié s’était fait entre nous et je ne pouvais rien demander de plus … Mykael l’adorait tout comme moi je l’adorais aussi … Même si mon cœur commençait à en prendre un méchant coup, j’essayais de me dire, que sa allait finir par me passer que comme toute autre chose, tout fini par s’estomper et s’éloignée … Mais bon, même si j’ai du mal à y croire avec le plus profond de mon cœur, j’aime mieux ne rien lui dire …

Souvent nous, nous voyons autant tout les deux, qu’avec nos amis ou avec mon fils … On se perdait pas de vue, on passait le plus de temps possible ensemble avant que sa tournée avec son groupe ne recommence pendant un long moment …

Je savouerais chaque moments qu’il me permettait de vivre avec lui … J’avais besoin de se moment tout simplement … Même si mon cœur de plus en plus, en prennait plein la gueule …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

Raconté par Howie

De plus en plus ou je voyais Alicya, de plus en plus mon cœur en prennait plein la gueule, et de plus en plus j’avais envie de tout lui dire, mais, je savais que je ne devais pas … Je devais rien lui dire, son amitié était importante pour moi … Plus que n’importe quel sentiment que je pouvais ressentir pour elle …

-Howie ! Est-ce que sa va ?! Me demanda ma sœur.

Je tourna la tête pour la regarder.
-Oui pourquoi ?! Lui demandais-je en continuant le barbecue.
-Parce que tu n’arrêtes pas de regarder Alicya comme si tu en n’étais amoureux ! Fit-elle doucement en venant m’aider.
-N’importe quoi ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda.
-Tu mens très mal tu sais bro ?! Fit-elle doucement. Ta jamais sue mentir de toute façon !!! Rajouta-t-elle.
-Mais tu arrêtes, je ne suis pas amoureuse d’elle loin de là ! Fis-je simplement.
-Ouais, si tu le dis Dee, mais tu aurais tellement le droit tu sais, tu as le droit de retrouver le bonheur toi aussi ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et regarda a nouveau vers Alicya … Si elle pouvait seulement le savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31

Raconté par Alicya

Ce soir, s’était le barbecue chez Howie, il m’avait gentiment invité avec mon fils Mykael, je trouvais tellement sa adorable de sa part … Quoi que plus souvent qu’autrement, nous étions toujours fourer partout ensemble …

-Maman … Fit Mykael.
-Oui mon chaton ?! Fis-je doucement.
-J’ai faim ! Fit-il doucement.
-Sa devrait pas être lon mon trésor d’accord ?! Fis-je doucement.
-Hum … Hum … D’accord ! Fit-il doucement.

Il retourna jouer avec ses amis … Je souria de le voir faire. J’étais tellement chanceuse de l’avoir dans ma vie … Me manquait plus que l’amour pour avoir tout ce que j’avais le plus de besoin dans ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:00

Raconté par Howie

Après un moment, le repas était enfin prêt …
-C’est prêt !!! Tout le monde à table !!! Fis-je doucement.

Mykael se mit à courir avec sa main qui courrait derrière lui.
-Du calme mon cœur !!! Maman n’est pas aussi en forme que toi ! Fit-elle en riant.
-Vite ! Vite ! J’ai faim moi ! Fit-il en riant.

Elle éclata de rire.
-Tout le monde à faim mon cœur ! Fit-elle doucement en lui faisant ralentir le pas.

Elle souffla un peu et elle prit place avec son fils près d’elle à la table. Je fis de même et m’assoya de l’autre côté d’elle avec un sourire.

-Aller, bonne appétie tout le monde ! Fis-je doucement.
-Bonne app !!! Firent tout le monde en même temps.

Je souria et nous commençâmes à manger dans les rires bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:57

Raconté par Alicya

Le souper se passa super bien, nous ne faisions que rire des conneries des enfants … De Baylee et Mykael en faite sans oublie Mason … Tellement mignon se petit bonne homme … Quelques jours pluvieux que mon fils …

Quand le repas fu terminer enfin … J’aida Howie à faire la vaisselle pendant que les autres étaient tranquillement assie au salon.

-Tu te plais dans cette soirée ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Sincèrement, je me suis vraiment amusée ! Fis-je doucement.
-Je suis heureux de l’entendre ! Fit-il en me souriant.
-Et moi heureuse que sa te rendre heureux ! Fis-je avec un petit rire.

Il ria bien entendue lui aussi à son tour … Je me perdis un moment dans son regard avant de détournée la tête, j’allais finir par cédée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Raconté par Howie

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai cette impression de me sentir tout drôle quand Alicya est près de moi, c’est quand même étrange comme sensation je dois avouer … Elle avait détournée son regard du miens, et pourtant, j’aurais préféré qu’elle continue de s’y perdre.

Je tourna doucement son visage vers le mien, se qui la fit rougir. Elle semblait nerveuse, et je dois avouer, que je l’étais beaucoup moi aussi … Peut-être trop même … Elle me regardait sans savoir quoi dire … Je licha mes lèvres et caressa ses lèvres de mon pouce, je la sentie frissonner à mon geste se qui me fit sourire en coin. Elle rougissa.

-On ta déjà dit, que tu étais belle ?! Lui demandais-je doucement avec sincérité dans les yeux.
-Maintenant si ! Fit-elle nerveusement et timidement.

Je lui souria doucement bien entendue, chose qu’elle me remit à son tour. Et sans prévenir, j’approcha doucement mon visage du sien et alla tendrement l’embrasser … J’en pouvais plus, je venais tout simplement de cédé …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Raconté par Alicya

J’en pouvais plus, quand j’ai sentie les lèvres de Howie se poser sur les miennes, je ne pu faire autrement que de cédée … J’enroula doucement son cou de mes bras tenant d’une main mon fils qui dormait sagement et continua de l’embrasser … Je ne pouvais faire autrement, j’avais réellement tomber pour lui.

-Tu … Tu veux rentrer boire un dernier verre ?! Lui demandais-je incertaine.
-Si, je veux bien ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je frissonna à son geste mais souria à la fois. Pour par la suite le laisser entrer chez moi.

-Fait comme chez toi, je vais aller coucher Mykael dans sa chambre ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-il avec la même douceur dans la voix.

Je lui souria pour par la suite aller coucher tel que dit mon fils dans son lit … Je me sentais vraiment tout drôle au fin fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

Raconté par Howie

Je me sentais vraiment bien je dois avouer face à tout sa … Sa me faisait encore tout drôle, mais vraiment j’étais bien, et je savais qu’elle ne le regrettait pas, du moins, pas pour le moment !!! Elle était tout souriante mais à la fois timide ce qui me faisait rire, sans être méchant bien entendue !!!

Après qu’elle est été coucher Mykael dans son lit elle vena me retrouver au salon.

-Bon ! Je suis toute là ! Fit-elle doucement.

Je leva la tête avec un petit sourire.
-Super ! Fis-je en la regardant et doucement à la fois.
-Tu veux une bière ?! Me demanda-t-elle timidement.
-Oui ! Je veux bien ! Fis-je doucement.

Elle me souria et alla vers la cuisine. Je la suiva sans qu’elle le sache et lui prit doucement le bras pour la tourner vers moi. Elle me regardant dans les yeux intimidé par mon regard sans doute. Je caressa doucement sa joue du bout des doigts se qui la fit frissonner et par la suite, après avoir fait glisser un court moment mes doigts sur ses lèvres, j’allas tendrement l’embrasser. S’était plus fort que moi, je n’y pouvait rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Raconté par Alicya

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes me remplis de milliers de frissons, mais je mis sentais vraiment bien, il savait me faire sentir bien juste avec sa douceur, s’était tout de même fou je dois avouer … Et je croix que de plus en plus, ou le temps semblait passer, j’en tombais amoureuse, je sais, sa va peut-être parraître fous, mais c’est vraiment plus fort que moi.

Après un moment à s’embrasser nous allâmes tout les deux au salon avec une bière en main. J’avais besoin d’un peu de temps seul avec lui et je croix que s’était la même chose pour lui, car, il me suivait sans être forcer … Sincèrement, j’en devenais amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

Raconté par Howie

Avec Alicya, je croix que je me laissais aller … Elle était si douce, si adorable et si belle, sa ne pouvait faire autrement. Elle m’avait aidé à oublier le fait que Leigh était partie … Maintenant, ce que je vivais avec Ali et son fils était plus fort que n’importe quoi d’autre … Elle m’apportait énormément …

La nouvelle avait très vite été dite dans les journaux. Les fans l’adoraient plus que tout … Elle avait un grand cœur et n’avait pas peur de le laisser montrer aux gens … C’était une vrai perle et j’étais plus qu’heureux de l’avoir dans ma vie … S’était vraiment trop WoW ! Trop fou comme sensation. Je l’aimais avec le très grand A .

J’avais confiance en elle, comme elle avait confiance en moi … Tout les deux, on se complètait très bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

Raconté par Alicya

Howie, s’était mon ange qui m’avait sortie de l’enfer, sans lui, je ne serais pas la femme que je suis devenue … C’est un copain merveilleux et un père exemplaire … Car, et oui, il ma demander légalement la garde de Mykael, et je n’ai pas pu lui refuser, loin de là, j’étais même aux anges de voir, que s’était venu de lui-même, il était mon second souffle de vie, j’étais vraiment sur mon nuage avec lui et pour rien au monde je ne voulais le perdre et encore bien moins l’échanger, je l’aimais avec ce très grand A … Même que je devrais plutôt dire avec ce triple A … S’était simplement mon rêve devenu réalité …

Il savait me faire sentir moi et moi le faire sentir lui … D’ailleurs, nous avions sous peu eménager tout les 3 ensembles … Nous voulons vraiment terminer notre vie ensemble, et plein de projets se convoit entre nous, je suis sur mon nuage … Je suis amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Heart Stay With You Empty
MessageSujet: Re: My Heart Stay With You   My Heart Stay With You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Heart Stay With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay A Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Howie D fanfiction Access :: Fanfiction Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser