Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I Need You

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: I Need You   I Need You Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:30

I Need You



Encore une fois, j'ai l'impression que tout m'échappe, que la vie bascule ... Quitté du jour au l'endemain un groupe dans lequel j'ai fait parti pendant plus de 15 ans ... Un choix que j'ai pris de moi même voulant passer à autre chose dans ma vie ... Et pourtant, j'ai tellement l'impression de tout perdre. Même si les fans disent comprendre ma descision, j'ai l'impression que dans le fond, elles n'y comprennent rien du tout à mon choix ... Je ne pouvais pas rester un Backstreet Boys toute ma vie ... J'avais juste besoin de changer d'air ... D'horizon ... Mais bon, sa faut croire que ce n'est pas tout le monde qui le comprends ... J'en n'ai marre disons ...

Kristin ... Ma quitté sur un coup de tête elle n'en pouvait plus ... C'est pas trop la joie, elle est partie avec Mason ... Il me manque tellement mon petit bonhomme ... C'est tellement trop fou je dois avouer ... Sa fait que trop mal aussi ... Mais sa aussi sa fait partie de la vie ... Par moment la vie est tellement mal faite, j'y croix juste pas ... Comment tout peut me laisser tomber en si peut de temps ... C'est à ne plus rien y comprendre ... Sa me tue tout simplement, ouais, trop tout simplement si je peux dire sa ainsi ... J'ai perdu goût à la vie ... Mais pourtant, j'essaie de continuer à m'y accrocher ... Un jour, je vais bien finir par m'en sortir ... Du moins, je l'espère de tout mon coeur ... Mouais, en quelque part cacher au fin fond de moi, j'ose juste espérer ne serais-ce qu'un peu, que ma vie va changer et revenir du noir au rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:30

Raconté par Madison

Non la je n'y croix vraiment pas ... Je me retrouve à la rue, parce que mon con de propriétaire à décidé que s'était temps de faire du ménage dans son immeuble ... WoW !!! C'est n'importe quoi ... Comme si j'avais juste sa à faire moi, me trouver un loyer ... Putain sa fait vraiment chier tout sa ... GRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!

Par chance, je n'ai pas eu à chercher trop longtemps ... Une maison était en vente dans le même cartier ou je vivais ... Pas trop loin de mon boulot par chance ... Alors, c'est sans doute un bien pour un mal si tout sa est arriver ... Je dois voir les choses comme sa j'imagine ... Du moins, c'est comme sa que j'essaie de les voir moi même ... Même si par moment, je trouve sa tellement trop injuste ... C'est à ne plus rien y comprendre ... Arfff qu'elle connerie la vie par moment ... Trop tout simplement ...

Avec tout sa, j'ai omis de me présenter ... Sa commence bien tout sa ... Enfin, vaut mieux tard que jamais comme le provebe le dit si bien ... Alors, voilà ce qu'il y a à savoir sur moi ...

Je suis née sous le nom de Madison Cena , et j'ai 24 ans ... Ouais encore toute jeune que certain me dirons, mais bon ... Ainsi va la vie comme on dit [ rire ] Je vis à Los Angeles depuis maintenant 3 ans ... Montrealaise d'origine, j'avais envie de nouveau tout simplement, et je ne le regrette pas, mais vraiment pas même ... Même si en se moment, tout ne vas pas exactement comme je le voudrais ... Mais sa aussi sa fait partie de la vie que je vie ... C'est comme sa tout simplement ... Mouais enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

Raconté par Kevin

Je me retrouvais seul au Ranch du jour au l’endemain … Je devais m’occuper d’une vingtaine de chevaux en plus des nombreux gens qui venaient au Ranch … J’étais toujours déborder, et plus souvent qu’autrement, très fatigué … Je ne savais vraiment plus ou donner tête … Depuis que Kristin était partie, j’étais perdu …

J’étais a mon bureau quand la porte d’entrer se fit entendre. Je laissa sortir un petit soupir pour aller vers l’avant.

-Je peux vous aidez ?! Demandais-je simplement sans plus.

Une jeune fille leva la tête vers moi.
-Je cherche le patron de ce Ranch ! Fit-elle avec son plus belle anglais.
-Vous l’avez devant vous ! Fis-je doucement.

Elle s’approcha de moi.
-Je m’appelle Madison Cena … J’ai vu votre annonce lancer dans le journal quotidient d’ici … Je ne sais pas si le poste d’assistante est combler ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Non ! Vous êtes la première à avoir répondue à cette annonce ! Fis-je doucement. Je vous offres un caffee pour que nous puissions en parler ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! D’accord, je veux bien merci ! Fit-elle avec un sourire.

Je lui remis son sourire.
-Veillez me suivre dans se cas ! Fis-je doucement.


Elle me souria et me suiva jusqu’à mon bureau pour que nous puissions discuter calmemant de tout ce que ce travail allait demander …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:21

Raconté par Madison

À première vue, le propriétaire de se Ranch, me semblait vraiment sympa … J’allais bien voir avec la suite …

Après que je me sois présenter … Il me fit entrer dans son bureau afin que nous soyons tranquille … Je pris place devant son bureau pendant que lui s’assoya à son bureau. J’étais un peu nerveuse, je détestais les entretiens pour un boulot je dois avouer … Sa me stressait toujours sans exception à la règle …

-Alors voilà … Nous y voilà ! Fit-il doucement.

Je lui souria sans savoir quoi dire.
-J’ai quelques petites questions à vous pausez et par la suite on verra se que vous savez faire d’accord ?! Me demanda-t-il.
-Très bien ! Fis-je nerveusement.

Il me souria.
-Commencez par vous détendre ! Fit-il doucement avec un petit rire.
-Désolée … Fis-je avec un rire nerveux.
-Sa va ne vous en faites pas ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et par la suite, s’était le moment des questions à rafale. J’y répondais du mieux que je le pouvais essayant de ne pas trop montrer ma nervosité même si j’en avais à revendre pour 10 personnes !!! ( rire ).

Après tout ses questionnements , il me fit un peu visiter les alentours du Ranch et me montra comment tout sa fonctionnait … J’avais tellement peur de ne pas avoir le poste que j’essayais d’avoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:08

Raconté par Kevin

Madison était officiellement engagée au Ranch … Elle m’était d’une aide vraiment précieuse je dois dire … Vraiment, elle travaillait et faisait tout ce que je lui disais sans se faire prier … Elle adorait son métier je croix …

-Monsieur Richardson, il y a quelqu’un qui vous demandes ! Me fit-elle doucement.
-Kevin !!! Kevin, Madison ! Fis-je en riant.
-Oh ! Oui c’est vrai ! Désolée ! Fit-elle avec un petit rire.
-Ce n’est rien ! Fis-je doucement.

J’alla la retrouver et qui je vis devant moi … Kristin … Avec encore des papiers entre les mains, mais qu’est-ce qu’elle me voulait encore celle-là.

-Kristin … Fis-je en soupirant.
-Je venais juste te porter d’autres papiers de mes avocats ! Fit-elle en me les tendants.
-Encore ?! Tu trouves pas que j’en n’ai eu assez putain ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-Ah ben la !!! Sa fait partir de la vie d’un divorce mon cher !!!

Je soupira et elle partie par la suite. J’avais envie de gueuler mais je me retena, je ne voulais juste pas faire vivre sa à Madison.

-Madison … La prochaine fois qu’elle revient, dis-lui que je ne suis pas disponible et prenez ce qu’elle aura à te donner ! Fis-je doucement.
-Très bien Kevin ! Fit-elle mal à l’aise.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement. Et très jolie aujourd’hui ! Rajoutais-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle rougissa.
-Merci beaucoup ! Fit-elle timidement.

Je lui fis un autre clin d’œil et alla dans mon bureau pour voir se qu’était encore tout ses papiers de merde …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:43

Raconté par Madison

Je me sentais bien au Ranch je dois dire … Kevin était un patron tout simplement super, mais avant toute chose, un ami remarcable … Il était tout juste trop super quoi !!! Je croix même qu’il n’avait pas de mots pour le décrire comment il était …

Les jours qui passait se ressemblait de plus en plus … Je me sentais bien et sur mon petit nuage … Il ne me faisait pas sentir comme une moins que rien ce que j’appréciais énormément de lui. Il avait un petit je ne sais quoi qui me faisait craquer, si je peux me permetre de dire sa ainsi …

Naturellement cette femme … Kristin revenait souvent au Ranch et demandait à voir Kevin, mais je fis clairement se que Kevin m’avait demander de faire et lui disa qu’il était occuper, qu’elle pouvait laisser les papiers ici que j’allais lui transmêtre … Naturellement, elle n’était pas chaude à cette idée, mais n’avait pas le choix, car, je lui avais en quelque sorte ordonnée … Elle commençait même sérieusement à ménerver sans vouloir être méchante … J’avais tout simplement hâte, qu’elle laisse Kevin enfin tranquil une bonne fois pour toute …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

Raconté par Kevin

Madison est super, elle fait très bien son travail sincèrement, je suis pas déçu de mon choix, mais vraiment pas même apart de sa ! Elle est super quoi !!!

-Madison ! Fis-je doucement.
-Oui Kevin ?! Fit-elle en raccrochant avec quelqu’un.
-Tu … Tu fais quoi se soir ?! Lui demandais-je doucement.
-Rien du tout ! Ma copine vient d’annuler notre soirée habituelle au club ! Fit-elle tristement.
-Hummm … Ta envie de venir manger à la maison ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda doucement.
-Oh ! Vraiment Kevin ?! Fit-elle doucement.
-Oui ! Vraiment Madison ! Fis-je doucement aussi.

Elle me souria doucement.
-Oui ! Je veux bien dans se cas là ! Fit-elle avec un sourire.
-Super ! On partira ensemble après le boulot ! Fis-je avec un sourire moi aussi.
-Très bien ! Pas de problème pour moi ! Fit-elle en souriant encore.

Je lui remis son sourire et alla continuer mon travail … J’étais pas déçu qu’elle est accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

Raconté par Madison

Mon travail se termina quelques heures plus tard. J’étais après tout ranger les derniers trucs qui me restait à ranger quand Kevin arriva près de moi.

-Sa tien toujours pour se soir ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Sans problème Kevin ! Fis-je en lui souriant.
-Super !!! Je ramasse quelques trucs et nous allons partir ensemble ! Fit-il doucement.
-Pas de problème Kevin ! Fis-je doucement aussi.

Il alla continuer ses trucs, je fis de même avec un large sourire. Je m’étais jamais sentie aussi bien depuis fort longtemps, et de savoir, que Kevin m’appréciait me faisait un bien fou, je ne me sentais pas de trop ici au Ranch, s’était déjà sa !!! Je ne pouvais rien demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:22

Raconté par Kevin

Quand j’eu tout fini de faire ce que j’avais à faire, j’alla retrouver Madison qui était après ranger certain trucs important.

-Tu as terminer ?! Lui demandais-je doucement.

Elle fit le saut, ce qui lui fit tomber un document avec pleins de ficher à l’intérieur.
-Oh merde ! Fis-je en allant près d’elle. Je suis désolé, laisse-moi t’aider ! Rajoutais-je doucementé
-Non, sa va aller Kevin ! Fit-elle simplement en s’en voulant d’avoir tout fait tomber le dossier par terre.
-C’est de ma faute, je tes fais peur, alors, laisse-moi t’aider ! Fis-je doucement.
-Comme tu veux ! Fit-elle simplement.

Nous ramâsames toutes les papiers et par la suite nous les classâmes comme ils devaient être pour par la suite mettre le dossier dans le tiroir ou il devait aller.

-Voilà ! Maintenant tout es en règle ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Merci Kevin ! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Tu vois qu’à deux, c’est tellement plus rapide ! Fis-je doucement.

Elle ria doucement.
-Je te l’accorde ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et par la suite, nous fermâmes le tout pour partir souper chez moi … Étrangement, j’étais très nerveux …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:19

Raconté par Madison

Je suiva Kevin de ma voiture suivant la sienne. J’étais très nerveuse je dois avouer … Je ne savais tellement pas à quoi m’attendre, je sais, je ne craignais rien, mais quand tu es avec quelqu’un qui te plait, tout change tellement de chose … Arfff j’arrive pas à croire que je l’es dit … Enfin bref, pourquoi me le cacher …

Après quelques minutes à rouler, il s’arrêta devant une très belle maison. Je souria et stationna ma voiture tout près de la mienne pour sortir de ma voiture comme il sorti de la sienne. Il me souria chose que je lui rendis.

Il me fit visiter son chez soit avec un large sourire et je l’aida à préparer le souper … Nous parlions de tout et de rien, je le trouvais vraiment intéressant … J’aimais ce qu’il me racontait, nous parlions tout les deux de nos vies respectivent … Sincèrement, parler avec lui s’était juste trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

Raconté par Kevin

Parler avec Madison s’était super, elle m’écoutait me confier et elle se confiait elle-même a moi … Elle était vraiment adorable avec moi cette fille, sincèrement je l’adorais … Elle m’avait aider à préparer le souper pour que tout se soit fait un peu plus rapidement pour que nous passions une bonne soirée.

-Tout est prêt ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Fit-elle doucement elle aussi.
-Va t’installer je t’apporte sa ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle en me souriant

Je lui remis son sourire pour par la suite la servire.
-Bonne appétie ! Fis-je en lui souriant
-Merci et toi aussi ! Fit-elle avec le même sourire.

Nous commençâmes à manger toute en discutant de tout et de rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

Raconté par Madison

La soirée allait d’un bon train … Nous discutâmes de tout et de rien toute en prenant le repas tout les deux ensembles … J’apprenais à connaitre Kevin et lui à me connaitre … Naturellement, tout se faisait dans la confiance et dans le calme avec quelques verres de vin au passage, mais j’étais encore très lucide dans ce que je faisais, sa s’était sur …

Après le repas, je l’aida à faire la vaisselle sans problème, j’aimais offrir mon aide, même si on me disait souvent « Ta pas besoin de le faire » mais moi, sa me faisait tout juste très plaisir de le faire … J’aimais aider les gens, j’aimais me rendre utile. Et sa allait toujours plus vite à deux, alors aussi bien en profité.

Après la vaisselle nous allâmes au salon pour discuter devant un bon feu de foyer ainsi qu’une coupe de vin bien mérité. J’étais juste bien avec lui … S’était étrange, je n’aurais jamais pensée dire tout sa, mais avec lui, je me sentais moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:59

Raconté par Kevin

Nous parlions énormément Madison et moi, je la trouvais super … Elle était douce, jolie, réserver et très calme … Je ne pouvais rien dire de plus que tout sa …

La soirée se passait super bien … Le vin coulait à flow et je dois avouer, que je commençais étrangement à être réchauffer et Madison aussi. Mais s’était très rare que cela m’arrivait que s’était pas si catastrophique que sa … Apart que je faisais bien des conneries je dois avouer … Mais encore là, sa faisait partie de mon moi intérieur rien de plus !!!

-Oufff … Y’a plus aucun verre qui rentre là Kevin ! Fit Madison en riant.
-Poufff !!! Et dans moi non plus ! Fis-je en éclant de rire.

Elle éclata de rire suite à ma phrase et se laissa tomber sur le dos.
-Ma mourir !!! Fit-elle en riant.
-Euhhhh je suis déjà mort !!! Fis-je en faisant de même qu’elle.
-Tu dois être récusiter car tu m’as parler ! Fit-elle en riant encore plus.
-Ahhhh !!! Fis-je en riant aux éclat. Sa ressemble un peu à sa !!! Rajoutais-je en me retournant près d’elle.

Mais faute de calcule, je me ramassa au dessus d’elle se qui nous fîmes partir tout les deux dans un fou rire extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:13

Raconté par Madison

De retrouver Kevin au dessus de moi me fit éclater de rire et lui aussi faut croire … Je le regarda complètement morte de rire, mais me perdait à la fois dans ses yeux … Cette sensation m’était tout simplement étrange, tellement que je ne savais plus quoi pensée face à tout sa …

Je croix qu’il ressentie le même malaise que moi, car, il cessa de rire pour caresser doucement ma joue. Je ravala et me senti frissonner tout comme mon cœur qui battait comme sa ne se peut pas et mon estomac qui se contractait … Mais qu’est-ce qui m’arrivait ma fois ?! C’est à ce le demander.

Doucement il me regarda dans les yeux sans broncher son regard du miens, je fis de même toute façon, j’étais complètement hypnotiser par lui, son charme, son regard … Il me souria tendrement en coin, chose que je fis moi aussi. Et nous fermions tout les deux les yeux au même moment ou nos lèvres se sont toucher … En se moment même, j’étais comme dans un rêve …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Raconté par Kevin

Nos lèvres poser l’une sur l’autre me faisait un drôle d’effet, que je ne détestais pas loin de là, elle avait les lèvres d’une douceur incroyable … J’étais vraiment sur mon petit nuage avec elle … Elle me faisait sentir tout simplement bien, et je croix, que je lui remetais bien l’appareil … Je croix, que je tombais juste amoureux sans l’avoir chercher …

Après un moment à s’embrasser elle me regarda doucement dans les yeux et me souria timidement. Je lui souria de la même façon et caressa doucement sa joue. Elle appuya sa joue dans ma main sans quitté mon regard des yeux. Je lui souria doucement et approcha à nouveau mes lèvres des siennes, je ne pouvais faire autrement que de l’embrasser à nouveau … Elle me rendait tout simplement fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:33

Raconté par Madison

Je me sentais vraiment trop bien en se moment avec Kevin, je n’avais tellement rien vue venir, et je ne regrettais absolument rien loin de là, même que je flottais sur mon petit nuage tellement je me sentais bien avec lui … Il avait sa façon d’embrasser qui me rendait folle encore plus que je ne pouvais déjà l’être.

Je me sentais tout simplement bien avec lui s’était juste trop fou le sentiment qu’il savait venir chercher au fin fond de moi, je ne pouvais rien demander de mieux que ce ressentiment de me sentir apprécier … Pour ne pas dire aimer tout de suite, car, encore là, je ne sais pas ce que demain me réservera …

J’aime mieux pensée au moment présent, même si je pense un peu à demain, comment il sera, ce qu’il me réservera … Sa me fait quand même un peu peur, mais je continue de me dire, que dans la vie, il n’arrive rien pour rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:07

Raconté par Kevin

Je savais très bien se qui allait arriver, et je n’avais rien programmer pour que sa arriver, sa venait toute seule sans que je n’ai bousculer les choses et sans qu’elle les es bousculer de son côté à elle aussi …

Je la voyais se sentir bien dans mes gestes se qui me rassurait à savoir qu’elle se sentait okay avec ce que je faisais … Elle était tellement belle et douce, s’était juste trop fou.

Naturellement, un baiser engageait les caresses … Elle se laissa faire, le faisant elle aussi de son côté. J’étais remplis de milliers de frissons juste trop fou à vivre et je voyais, elle en vivait toute autant … C’est tout ce que je voulais, qu’elle se sente juste bien avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:00

Raconté par Madison

Kevin me faisait sentir quelqu’un que je ne m’étais pas sentie depuis tellement longtemps, moi-même … Il me donnait confiance en lui en ses gestes … Et ses gestes me faisaient de plus en plus tomber amoureuse de lui … Je sais c’est fou, mais c’est ainsi … Je n’y peux rien …

Entre mes tremblements et mes frissons multiples … Mon respir se faisait de plus en plus vite et court à la fois … Mon corps n’arrivait plus à se contrôler sous une tel passion … J’allais vraiment finir par céder encore plus que je ne cédais en se moment …

-Sa va toujours ?! Me demanda-t-il doucement en me caressant en profondeur.
-Oui … Ne t’en fait pas ! Fis-je avant de retourner l’embrasser.

Il me laissa faire, changeant mon baiser simple à un baiser tout simplement passionné …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Raconté par Kevin

Je vivais un moment tout simplement magique … Je ne pouvais rien dire de plus que se mot … Elle était si douce, si délicate, si adorable … Si belle … Je venais de tomber … Après autant de temps sans y croire, maintenant, je recommençais à y croire …

Naturellement, se qui arriva arriva, nous, nous étions donner l’un à l’autre sans pensée à se qui allait se passer demain, de toute façon, je n’avais pas envie d’y penser, le moment présent était vraiment plus important pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:42

Raconté par Madison

Les jours passaient et tout allait bien … Au travail, tout allait bien aussi, Kevin et moi on n’allait vraiment au jours le jours … J’étais vraiment bien avec lui, sa je ne pouvais pas demander rien de plus, s’était un vrai petit ange avec moi … J’en n’étais amoureuse et sa j’y croyais à présent … Et je croix, qu’il y croyait enfin lui aussi …

Kristin avait enfin arrêter de venir le voir au boulot et de lui en demander autant, il avait enfin sa liberté … Il pouvait voir souvent Mason … Au moins, il avait tout les deux la garde partager, ce que je trouvais vraiment bien pour lui … Pour moi, s’était tout ce qui comptait … Je ne pouvais réellement rien demander de mieux … J’étais heureuse pour lui, pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:03

Raconté par Kevin

Ma vie était tout simplement super !!! J’avais souvent Mason à la maison et Madison aussi … J’étais aux anges face à tout sa je dois avouer !!! Même beaucoup plus qu’aux anges ! Je flottais sur mon petit nuage sans vouloir avoir l’air trop gamin on s’entend !

Je me donnais toujours autant au boulot, et avec Madison, sa allait encore plus vite … Nous s’avions travailler sans mèler notre vie amoureuse au travail. Je dois dire que sa m’allait très bien comme sa, car, j’avais pas envie de tout gâcher avec elle. Tout allait si bien … Je ne pouvais réellement rien demnder de mieux que tout sa en faite !

J’étais réellement amoureux, alors, je voulais profité du moment qu’elle me faisait vivre … Je l’aimais avec un grand A même si pour certain sa allait trop vite, pour moi, j’étais sur d’une chose, c’est que je l’aimais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Raconté par Madison

Avec Kevin, j’étais sur d’une chose, c’est que je l’aimais vraiment avec le grand A et que pour rien au monde je ne voulais que tout sa change, il m’apportait énormément dans ma vie et je voulais lui en apporter autant dans la sienne …

Il voyait régulièrement Mason chez lui, et j’étais vraiment heureuse pour lui, il le méritait tellement s’était juste trop fou !!! J’étais plus qu’heureuse même !!!

Entre nous, on y allait tranquillement et au jour le jour, mais sans s’empêcher de se montrer que nous étions amoureux, les gens autour pouvait clairement le voir et sa nous dérangeait tellement pas … On n’avait plus envie de se cacher, que tout les deux, nous étions tout simplement fou l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Raconté par Kevin

Je ne voulais pour rien au monde perdre la complécité et l’amour qui nous unissait Madison et moi. Elle était tout pour moi, à défaut de me répété sans arrêt. Je l’aimais tellement et s’était plus fort que n’importe quoi d’autre.

J’avais enfin la garde partager de Mason, alors, je pouvais le voir autant de fois que je le voulais, Kristin ne pouvait plus rien contre moi … Et je savais, que Madison adorait Mason plus que tout au monde, tout comme moi je l’aime plus que tout. Normal vous allez dire, puisque c’est mon fils … Mais, il n’y a tellement pas de mots, pour dire comment je me sens avec mes deux amours de ma vie … Je me sens tout simplement … Vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:26

Raconté par Madison

Maintenant, je pouvais dire, que ma vie était parfaite … Que je ne pouvais rien demander de mieux que tout ce que j’avais déjà … Car, j’avais même plus que ce que j’avais toujours rêver étant enfant … J’avais mon monde bien à moi dans lequel évoluer et être aimer …

Graçe à Kevin, j’étais devenue la femme que j’avais toujours voulue avoir … Il était un père remarcable avec Mason, et je n’avais pas peur de mettre ma vie entre ses mains … Je savais que j’étais tomber sur l’homme parfait … Kevin était pour moi, mon grand-frère, mon meilleur ami, mon confident, mais surtout, l’homme de ma vie, et le futur père de mes enfants …

J’étais amoureuse avec ce grand A et j’allais l’être à jamais … Je ne serais comment le remercier pour tout ce qu’il m’a apporter, car sans lui, je ne serais pas devenue la femme que je suis …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need You Empty
MessageSujet: Re: I Need You   I Need You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Kevin Richardson Fanfictions access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser