Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Be My Baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:06

Raconté par Aaron

J’étais assis dans la salle quand la dame m’interpella.
-Monsieur Carter ! Fit cette dernière.

Je me leva et alla vers elle.
-Oui ?! Fis-je doucement.
-Mademoiselle Klein vous attends à sa chambre !
-Très bien ! Fis-je soulager qu’elle veule me voir.
-Chambre 21 ! Fit-elle.
-Très bien merci beaucoup mademoiselle ! Fis-je avec un petit sourire en coin.
-Il n’y a pas de problème monsieur Carter ! Fit-elle avec son plus beau sourire.

Je parti vers la chambre de Candice avec un peu de nervosité en moi … Mais s’était déjà un très bon signe qu’elle veule me revoir après ce qui s’était passer se soir … Au moins, sa me rassurait un peu sur toute l’histoire … Mais, il ne fallait surtout pas, que je me face trop d’idées … Peut-être que j’avais tout simplement tord …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

Raconté par Candice

Je ne sais tellement pas comment Aaron a pu s’avoir que j’étais ici, mais bon, il était là, et je devais faire avec je croix bien … Un petit cognement se fit entendre après quelques minutes sur ma porte. Je me sentais vraiment nerveuse se que je trouvais vraiment étrange.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-Entre ! Fis-je doucement.

La porte se fit entendre sous un grincement et une petite tête blonde se fit voir dans le cadre de la porte. Ma nervosité s’éffaca quand je le vis, et un sourire se dressa sur mes lèvres mis close. Il me souria et ferma la porte derrière lui doucement pour s’approcher de mon lit et s’asseoir sur la chaise qu’il y avait près de ou j’étais.

-Comment tu as fait pour me trouver ?! Lui demandais-je doucement.
-Les nouvelles !!! Fit-il doucement.
-Comment tu as sue que s’était moi ?! Lui demandais-je en le regardant.
-Un intuision tout simplement ! Fit-il avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire.
-Je suis contente que tu sois là Aaron sincèrement ! Fis-je en le regardant.

Il me souria et sembla soulager avec un poid de moins sur les épaules.
-Je suis content que tu sois contente alors ! Fit-il doucement.

Je laissa un petit rire y sortir face à ce qu’il venait de me répondre.
-Est-ce que tu te sens bien ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oh ! Tu sais, j’ai connue pire que sa, et je connaîterais sans doute encore pire que tout sa à continuer mon boulot ! Fis-je doucement.
-Oui ! Sans doute ! Fit-il doucement.

Je souria doucement.
-Pourquoi tu es venue Aaron ?! Lui demandais-je doucement.
-Je … Je voulais te voir en faite … Fit-il timidement.

Je le regarda doucement. Il était tellement beau.
-D’accord … Fis-je intimidé par sa beauté.

Il semblait autant intimidé que moi je l’étais ce qui n’aidait en aucun cas notre gêne … Une chose est sur, j’étais contente qu’il soit là …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

Raconté par Aaron

Elle était contente que je sois là, s’était au moins sa, je me sentais moins nerveux à présent … Même si je l’étais quand même d’être aussi près d’elle … Elle était tellement belle à regarder, s’était juste trop wow ! Trop fou … Elle me faisait un bien fou, même si elle ne le savait pas vraiment et s’était sans doute mieux comme sa … Je ne suis pas sur, que j’avais envie qu’elle le sache disons …

Je passa tout mes moments avec elle pour pas qu’elle se sente seule pendant qu’elle était hospitaliser, je voulais qu’elle voit, qu’enne n’était pas seule, que j’étais toujours la et que j’allais l’être … Je sais, c’est sans doute bizarre, mais j’ai vraiment envie d’être près d’elle, je ne me sens pas du tout forcer non plus … Elle m’apporte beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:54

Raconté par Candice

Aaron était venu me voir à tout les jours durant mon hôspitalisation à l’hôpital, je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans lui … Sincèrement il était d’une importance monstre pour moi … J’appréciais beaucoup sa présence si je peux me permettre de dire sa ainsi … Et mon cœur, s’ouvra de plus en plus à lui, s’était tout simplement trop fou …

Aujourd’hui, s’était ma sortie enfin de cette prison … J’avais toujours détester les hôpitaux, donc, sa allait toujours rester une prison pour moi d’être ici … Tout le monde était là, tout mes collègues de travail y était … Sa me fit un bien fou, de tous les revoir …

Je regarda autour de moi, quand Tod me souria et se tassa pour me laisser voir une jolie tête blonde … Aaron était venu lui aussi. Je fis un large sourire … J’étais vraiment aux anges. Il s’approcha de moi avec un large sourire.

-Salut ma belle ! Fit-il doucement en m’aidant à m’asseoir dans ma chaise roulante.
-Salut ! Fis-je en souriant doucement.

Il me remit mon sourire et me fit la bise doucement. Une énorme décharge électrique se fit sentir sur ma joue … Je croix que sincèrement, J’en étais tomber amoureuse et Tod s’en était rendue compte, il n’avait rien dire, je lui souria en coin … Enfin je pouvais sortir de cette enfer de merde …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:11

Raconté pas Aaron

Candice, pouvait enfin sortir de l’hôpital. Naturellement, j’étais à la sortie pour l’attendre. Je voulais qu’elle voit, que je ne l’avais pas laissé tomber.

-Salut ma belle ! Fis-je doucement en l’aidant à s’asseoir dans sa chaise roulante.
-Salut ! Fis-je en lui souriant doucement.

Je lui remis son sourire et lui fit doucement la bise. Elle me regarda avec un petit sourire suite à mon geste, chose que je fis moi aussi. Elle était tellement belle en plus …

-On rentre enfin ! Fit Tod.

Candice souria.
-Oui ! Enfin chez moi ! Fit-elle en souriant doucement.

Je lui souria. Son sourire m’était tout simplement contagieux.
-Alors c’est partie ! Fis-je doucement.
-Yep ! Fit-elle souriante plus que jamais.

Je souria et nous partîmes tous de l’hôpital pour se rendre à ma Hummer. J’étais heureux qu’elle soit enfin sortie de là …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:26

Raconté par Candice

Je passa tout le long du trajet dans le silence. J’avais la tête appuyer sur la fenêtre et regardait par la fenêtre le paysage se défiler à une vitesse incroyablement lente … Je dois dire, que j’avais encore très mal via l’accident qui s’était produit pendant que j’exercais mes fonctions de policière. Mais j’étais heureuse à la fois, de me souvenir, que j’avais sauver le gamin …

-Candice …

Je ne répondis pas.
-Oh !!! Candice ?! Fit encore une fois la voix de Tod.
-Hien quoi ?! Fis-je en sortant de mes songes.
-Dis donc, tu étais partie loin ma fois ! Fit-il doucement.
-Désolée ! Fis-je simplement. Qu’est-ce qu’il y avait ?! Demandais-je par la suite.
-Comme le médecin ne veut pas que tu sois seule chez toi, il faudrait que tu viennes chez moi pour le temps que tu t’en remettres ! Fit-il.
-Pourquoi chez toi ! Fis-je spontanément.
-Euh … Bien parce que je te connais mieux que personne ! Fit-il surpris de ma réponse sans doute.

Je ravala et regarda vers Aaron … Je n’avais aucune envie d’être avec Tod, mais avec Aaron …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Raconté par Aaron

Je voyais bien que l’idée d’aller passer quelques temps chez Tod ne lui plaisait pas, sa se voyait dans son regard qu’elle m’avait lancer. Je lui souria.

-Je peux aussi la prendre chez moi ! Sa ne me dérange pas du tout ! Fis-je doucement.

Candice me fit un petit sourire.
-Si Candice veut sa me dérange pas ! Fit Tod.
-Oui !!! Je suis d’accord ! Fit-elle doucement.

Tod fut surpris, mais bon, c’est elle qui en avait décidée ainsi.
-Très bien, comme tu veux ! Fit-il en soupirant.

Elle haussa les épaules et nous passâmes par chez elle pour ramasser ses choses. Tod voulait attendre dans la voiture, je croix qu’il était encore triste du fait qu’elle préfère venir avec moi et non avec lui, mais je ne faisais tellement pas une compétition, je voulais juste qu’elle se sente bien voilà tout …

Je l’aida à faire ses valises, car, elle avait du mal à bouger.
-Reste sur le lit, je vais m’occuper de tout sa, tu n’auras qu’à me dire ce que tu veux et je te le prendrais ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle en restant étendue sur le lit avec une oreiller qui soutenait son dos afin qu’elle soit bien installer.

Je lui souria et commença à tout faire ses valises. Elle me regardait avec un immense sourire, elle était tellement belle à regarder. Je lui souria à tout moment.

-Je croix, que j’ai pas mal tout pris ! Fis-je.
-Oui ! Je pars pas pour 1 an ! Fit-elle avec un petit rire.
-Vaut mieux en avoir plus que pas assez ! Fis-je en riant.
-Comme tu dis ! Fit-elle en riant encore.

Je lui souria et par la suite, nous sortîmes de sa chambre ensemble pour se rendre à ma hummer … Tod aida Candice à monter à l’arrière pendant que je mettais les valises dans le coffre de ma voiture. Par la suite, j’alla reconduire Tod chez lui et nous allâmes directement direction chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:47

Raconté par Candice

Enfin, je me retrouvais seule avec Aaron, je ne pouvais rien demander … Je sais, je suis injuste envers Tod, mais s’était comme sa, je n’y pouvais rien … J’avais juste besoin de me retrouver avec lui, de savoir des choses que j’avais besoin de savoir … Et je ne voulais juste pas en parler devant Tod voilà tout, je croix, que c’est normal non ?! Enfin, pour moi c’est normal.

-Nous voilà chez moi ! Fit-il doucement en s’arrêtant dans sa cour.

Je lui souria doucement en coin.
-J’espère que tu vas te sentir bien ici ! Fit-il en m’aidant à sortir de sa Hummer.
-J’en suis sur Aaron ! Fis-je doucement en me tenant contre lui.

Il me souria et m’installa sur le canapé après avoir prit la peine de bien avoir ouvert la porte de chez lui.

-Attends-moi là, je te reviens dans quelques minutes ! Fit-il doucement.
-Très bien ! Fis-je doucement.
-Jada veille sur mon amie ! Fit-il en parlant à son chien.

Jada vena à mes pieds pendant que Aaron sorti à l’extérieur. Je la flattais doucement sans rien dire attendant bien sagement le retour de Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:49

Raconté par Aaron

J’alla chercher les valises à Candice dans la voiture quand je fis le saut en entendant mon cellulaire sonner. Je le décrocha pour répondre.

-Allô ?!
« Aaron ?! C’est quoi tout se circle que l’ont dit à la télévision ?! »
-Maman je t’en pris, ne t’en mèle pas, sa me regarde, j’ai 21 ans après tout, je sais ce que je fais ! Fis-je en soupirant.
« Je croix pas non … C’est une flic AC !!! Dans quoi tu t’embarques ?! »
-Que se soit une flic ou une psy je ne vois pas la différence maman, elle est humaine comme tout le monde, alors arrête avec tout tes sermonts ! Sa m’énerve !!! Fis-je en soupirant et en entrant chez moi.
« Alors, agis en adulte responsable ! »
-Je suis responsable non de dieu ! Arrête un peu avec sa ! Fis-je en fermant la porte de chez moi.
« Si tu serrais responsable tu ne serais pas avec une flic ! »
-J’en n’ai assez entendue, bye maman !!!

Je raccrocha sans la laisser parler, non mets pour qui elle se prenait pour vouloir me dicter comment faire ma vie … Elle n’avait aucun droit dessus !!!

Je retourna au salon ou Candice était après flatter mon chien.
-Bonne chienne ! Fis-je doucement en parlant de JadaKiss

Celle-ci remua la queue et vena tout près de moi.
-Sa va Aaron ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui sa va Candy ! Ne t’en fait pas ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle pas trop rassurer.
-Tu veux que je te montre ta chambre ?! Lui demandais-je.
-Sa serait apprécier oui ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et alla près d’elle tenant sa valise d’une main et par la suite, je l’aida à se rendre à sa chambre qu’elle allait avoir en venant vivre ici pendant un temps indéterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:10

Raconté par Candice

Les jours qui passaient se ressemblait, Aaron m’aidait a voir de l’avant et tout sa à la fois, ce qui me rassurait je dois avouer, je n’avais pas tout perdue au moins, sa me soulageait beaucoup à vrai dire, plus qu’énormément. Au moins, je ne me sentais pas de trop avec lui … J’étais rassurée tout simplement à défaut de me répété je sais, mais c’est ainsi …

-Can ?! Me fit Aaron en arrivant.
-Oui Aaron ?! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-WoW ! Toujours aussi belle et en forme ! Fit-il doucement.

Je rougissa mais lui souria.
-Merci beaucoup, c’est gentil ! Fis-je doucement. Mais qu’est-ce que je peux faire pour toi ?! Lui demandais-je doucement par la suite.
-Absolument rien ! Je cherchais juste à savoir si tu étais là ! Fit-il avec un petit rire.
-Ah !!!

Je ria.
-Comme tu peux voir, oui je suis là ! Fis-je doucement. Où voulais-tu que je sois apart ici ?! Lui demandais-je.
-Bonne question ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire bien entendue.
-Il me semblait bien aussi ! Fis-je en tirant la langue.
-Tu viens m’aider avec le souper ?! Demanda-t-il.
-Bon bon !!! Et si je le fais pas, je passe sous la table ?! Fis-je en tirant la langue.
-Sa ressemble un peu à sa ! Fit-il en riant et en allant vers la cuisine.

J’éclata de rire et le suiva à la cuisine.
-Bon, j’ai quoi à faire ?! Demandais-je en allant près de lui.

Il se retourna mais nous fîmes un face to face … Je bloqua sur place et lui aussi. Sincèrement fallait vraiment plus que sa …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:59

Raconté par Aaron

Je me sentie tout drôle de me retrouver face to face avec Candice, je dois dire, qu’elle avait un de ses regards perçant, qui me rendait vraiment trop malade … S’était vraiment trop fou tout sa même … Elle était tellement belle … Mais bon, j’aimais mieux ne rien dire face à tout sa …

-Je … Euh … Désolée ! Fit-elle mal à l’aise.
-Oh ! C’est rien voyons Candice ! Fis-je doucement.

Elle haussa les épaules et se décolla de moi pour passer à mes côtés. Je soupira et la regarda faire … Merde, je détestais me sentir comme sa je dois avouer … Même si son amitié était importante pour moi, j’en n’avais marre de me cacher, j’allais finir par tout lui dire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20

Raconté par Candice

Arfff, je détestais me sentir comme sa … Sa me faisait mal à chaque fois … J’allais vraiment fini par craquer et c’est moi qui le dit … C’est bien beau, que son amitié est importante pour moi et que je ne veux pas tout gâcher, mais je suis tannée d’avoir aussi mal que j’ai mal en se moment … Sa me tue tellement, mais j’essais de ne rien montrer, même si j’aurais envie de le crier.

Je ne sais pas, combien de temps j’allais tenir de cette façon … Sa allait finir par me tuer tout cette histoire … J’étais tomber amoureuse de lui et je n’y pouvais rien … C’est des choses qui arrive tout simplement … Arfff … Ouais tu parles, tout pour me faire chier vraiment là …

Après avoir préparer le souper, nous mangeâmes dans le silence, ce qui encore une fois me rendit malade … Je détestais le silence qu’il y avait entre moi et Aaron … J’avais juste une envie tout lui dire … Même si j’allais le perdre … J’avais déjà cette impression de le perdre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:56

Raconté par Aaron

Quand le souper fut terminer et dans un silence ingnoble … Je soupira et me leva de table sans rien dire pour aller mettre mon assiette dans le lave vaisselle … Candice me suivait de très près se qui me faisait sentir tout drôle en moi, mais je sais, je devais pas m’imaginer n’importe quoi, car, il n’allait rien arriver, pour elle, je n’étais qu’une simple amie malheureusement … Ouais, tu parles, belle connerie d’essayer de croire à autre chose qu’à tout sa …

-Sa va Aaron ?! Me demanda-t-elle étant tout près de moi.

Je me retourna et fit un autre face to face avec elle. Je ravala bien entendue.
-Oui, sa va merci ! Fis-je simplement en essayant d’éviter son regard.
-Qu’est-ce qui nous arrive Aaron ?! Me demanda-t-elle complètement perdue.
-J’en sais trop rien Candice … Fis-je en ravalant.

Elle me regarda dans les yeux, chose que je fis moi aussi, j’étais tout simplement après mis perdre, s’était juste trop fou tout sa …

Elle n’arrivait pas à défaire son regard du miens et mon nom plus je dois avouer … C’est comme si j’était hypnotiser par sa force intérieur … Je sais, c’est complètement fou, mais c’est comme sa que je me sens en se moment … Elle me rends juste fou …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:30

Raconté par Candice

Je n’arrivais pas à comprendre ce qui était après m’arriver, tout ce que je sais, c’est que j’étais incapable de ne plus le regarder dans les yeux, il m’hypnotisait tout simplement, il me rendait vraiment folle de lui … Je me mordilla les lèvres sans cesser de le regarder … J’y arrivais juste pas … Mon cœur battait à une vitesse infernal s’était l’enfer … Et j’y comprenais toujours rien à rien …

-Candice … Fit-il en ravalant.
-Hum ?! Fis-je en ravalant aussi.
-Je …
-Tu me rends folle Aaron ! Fis-je le cœur me débattant encore plus.

Il me regarda dans les yeux … Je ne savais vraiment plus quoi penser … Je ne pouvais plus me le cacher, j’en n’étais tomber tout simplement amoureuse … Je n’y pouvais rien, sa me faisait trop mal …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:22

Raconté par Aaron

J’étais face à elle à le regarder dans les yeux … On aurait dit que quelque chose lui faisait mal, mais quoi, je n’y comprenait vraiment rien à rien …

-Candice … Fis-je en ravalant.
-Hum ?! Fit-elle en ravalant aussi.
-Je …
-Tu me rends folle Aaron ! Fit-elle en me regardant.

Je fus surpris de ce qu’elle venait de me dire, même que je ne savais vraiment pas quoi répondre, sur ce coup là, elle avait été beaucoup plus vite que moi je dois avouer … Elle venait de me bloquer raide sur l’élant que je m’avais donner pour lui dire que j’étais tomber amoureux d’elle …

-Désolée, j’aurais du rien dire je croix bien … Quel conne je suis d’avoir pu croire seulement un seul instant, que quelqu’un comme toi, aurait voulu d’une simple personne comme moi … Pardon, oublie tout ce que je tes dit d’accord … C’est pas si grave ! Fit-elle en s’éloignant de moi.
-Hey !!! Mais attends !!! Fis-je en lui retenant le bras.
-Aar …
-Candice, je t’aime ! Fis-je en la regardant.
-Tu … Tu quoi ?! Fit-elle les yeux sur le bord de la dérive.

Je caressa doucement sa joue.
-Je t’aime Candice … Je ne savais pas comment te le dire, mais tu m’as bloquer sur place, c’est pour sa que je n’ai pas répondue sur le coup !!! Fis-je doucement.
-C’est … C’est … Vrai ?! Fit-elle la gorge nouée.

Je pris doucement son visage entre mes deux mains et alla doucement déposa mes lèvres sur les siennes après avoir licher mes lèvres … Elle déposa une main sur ma taille et me laissa doucement l’embrasser, je l’aimais, je n’y pouvais tout simplement rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05

Raconté par Candice

Je me sentais vraiment tout drôle … Aaron avait déposé ses lèvres sur les miennes et était après m’embrasser … Sa me faisait vraiment trop drôle, mais je ne le regrettais pas, je ne pouvais plus me le cacher, je l’aimais, s’était plus fort que moi et temps pis ce que les gens pouvait en penser … Moi je l’aimais et s’était ainsi …

Il s’arrêta après un moment pour me regarder.
-Tu es tellement belle si tu savais comment même ! Fit-il doucement.

Je rougissa à ses mots et lui souria doucement.
-Merci pour tout Aaron ! Sincèrement ! Fis-je doucement.
-Et pourquoi merci ?! Me demanda-t-il sans comprendre.
-Car sans toi, je ne sais pas, si j’aurais continuée à me battre à l’hôpital ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
-Si tu savais depuis combien de temps que je t’aime je croix que tu serais vraiment surprise.
-Pour vrai ?! Fis-je doucement.
-Si ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement.
-Le plus important c’est maintenant … Et non se que demain nous réserve … Je t’aime Aaron !

Il me souria et vena tendrement m’embrasser … Je pouvais enfin le dire, j’étais amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:26

Raconté par Aaron

S’était tellement étrange, mais j’étais tellement heureux que sa m’arrive en se moment, je ne pouvais tellement rien demander de mieux, j’étais au anges tout simplement, et j’étais surtout très amoureux … Qui l’aurait crue ?! Pas moi en tout cas, pas après tout les désastres amoureux que j’ai vécue, mais pourtant, en Candice, j’avais une très forte confiance … J’arrivais toujours pas à le croire …

Les jours passaient et tout allait toujours pour le mieux … Candice et moi allions au jours le jours dans notre relations, et tout allait vraiment bien … Les rumeurs avait commencer à circuler au allentour, et je n’avais pas honte de dire la vérité, oui j’étais amoureux, et ou en n’était le mal ?! Nulle part, j’avais le droit d’être amoureux à mon tour !!! Et en Candice, je venais de trouver l’amour avec le très très grand A
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:36

Raconté par Candice

Je ne pouvais rien demander de mieux, j’avais trouver un homme merveilleux dans ma vie, et j’en n’étais follement amoureuse … Il m’apportait tout ce dont j’avais besoin dans ma vie … Il était tout simplement tout pour moi … Et jamais je n’allais savoir comment le remercier pour tout ce qu’il avait sue faire pour m’aider même dans les moments difficile …

Ma vie à maintenant changer, et pour le meilleur … Nous vivons ensemble, et pensons même à avoir des enfants, ce que je trouve vraiment merveilleux … C’est mon ange à moi !!! Celui qui ma fait découvrir ce que s’était que l’amour avec un grand A

Je dois y aller, ma réalité m’appelle … Et j’ai pas envie de prendre le prochain vole pour Hawïe … Avec l’homme tout simplement de ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be My Baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be My Baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser