Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Bday My Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:12

Raconté par Mary-Eve

Ce que Nickolas faisait avec mon fils me faisait tout drôle, de le voir s’en occupé aussi bien malgré que se n’était pas son fils me fit vraiment un bien fou … Et de voir, qu’il ne se sentait pas forcer de le faire me fit encore plus sourire … Il était une vrai perle pour moi, je ne pouvais rien dire de plus que tout sa !!!

Après un moment, Mykael s’était endormit contre moi, alors, je ne pouvais plus bouger pour aller le coucher dans son parc. Nickolas me regarda doucement.

-Tu veux que je le prenne pour le poser dans son parc ?! Me demanda-t-il doucement.

Je tourna la tête pour le regarder doucement.
-Tu voudrais bien ?! Lui demandais-je pas trop sur.
-Bien sur voyons ! Fit-il tendrement.

Il prit délicatement Mykael dans ses bras, qui celui-ci resta endormit contre Nickolas. Je souria à son geste et m’étira pour prendre mon appareil photo près de moi pour en prendre une photo, afin d’avoir un souvenir. Nickolas me souria et posa doucement Mykael dans son parc. Je le regarda faire avec un sourire … Pourquoi il était aussi adorable celui-là ! S’était vraiment trop fou de la tendresse qu’il portait … Sa me faisait un bien fou et je dois surtout avouer, que je n’avais vraiment pas l’habitude à tout sa, alors sa me touchait droit au cœur …

Après que Mykael soit convenablement installer dans son parc … Nickolas revena à pas de souris près de moi et monta dans le lit pour se glisser sous les couvertures … Il se tourna sur le côté et mit une main sous sa tête pour la soulever. Je me tourna sur la gauche et fit de même que lui avec un tendre sourire en coin. Il me remit mon sourire de la même façon se qui me fit un bien fou au fin fond de moi.

-Merci beaucoup ! Sincèrement ! Fis-je doucement.
-C’est mille fois rien Mary ! Fit-il doucement lui aussi.

Je ne pu faire autrement que de sourire à nouveau chose qu’il fit lui aussi … Il m’apportait énormément en se moment, je ne pouvais faire autrement que de sourire encore et encore … Étrangement, je m’attachais à une autre facette de lui … Celle du Nickolas Gene Carter qu’il était … Et non se Nick Carter que tout les fans aimait … Avec lui, je me sentais tout simplement … MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:56

Raconté par Nick

Je voyais bien que les gestes que je portais à son fils faisait tout drôle à Mary-Eve, mais s’était tellement naturel pour moi de le faire … Sa me faisait même plaisir, et je l’adorais son petit bonhomme … Alors je ne pouvais rien dire de plus que tout sa, de ce côté-là …

Après que Mykael soit convenablement installer dans son par cet que je me sois assurer qu’il soit bien couvert d’une couverture j’alla retrouver Mary-Eve avec un sourire. Je me fis glisser dans le lit tout près d’elle et sous les couvertures à la fois pour ne pas avoir froid bien entendu. Je me tourna sur le côté et mit une main sous ma tête pour la soulever … Elle se tourna sur la gauche et fit de même que moi avec un tendre sourire en coin. Je ne pu faire autrement que de lui rendre par la suite.

-Merci beaucoup ! Sincèrement ! Fit-elle doucement.
-C’est mille fois rien Mary ! Fis-je doucement moi aussi.

Elle me fit un autre sourire, chose que je fis moi aussi. Elle était vraiment trop adorable pour qu’on ne puisse pas vouloir être bien à ses côtés … Elle à un petit je ne sais quoi, qui vient me chercher en moi … J’ignore ce que sait, mais je vais tout faire pour le découvrir …

-Tu retournes quand à Los Angeles ?! Me demanda-t-elle après un moment de silence.
-Dans 2 jours ! Fis-je doucement.
-D’accord … Et ta prévue des trucs pour tes deux jours ici ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Sans doute visité … En faite, j’en sais trop rien encore je dois dire ! Fis-je simplement en replaçant une mèche de ses cheveux qui venait de lui glisser sur le visage.
-Tu vas me dire que tu ne connais rien encore assez de cette ville ?! Fit-elle en frissonnant sous mon geste.
-Oui !!! Je connais pas mal de choses en faite, mais je dois bien m’occupé ! Fis-je avec un petit rire.
-Oui ! Sa je veux bien te croire ! Tu dois tellement en connaitre plus que moi-même qui ne connait pratiquement rien ici … Je viens pratiquement jamais à Montréal … Je reste toujours dans mon petit coin je dois avouer ! Fit-elle.
-Sa me semble d’un coin vraiment bien et tranquille ! J’aimerais bien avoir la chance de visité un moment donner ! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Si tu veux, je te ferais visité quand tu voudras tu me feras signe ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin.
-Oh ! Bien merci beaucoup !!! Fis-je doucement.
-Si tu veux, je peux même te faire visité demain ! Fit-elle timidement.

Je souria.
-Oui ! Sa pourrait être sympa comme journée ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit son sourire timide.
-Super alors ! Fit-elle doucement.

Je lui souria à nouveau et m’approcha pour déposer un baiser sur son front. Elle fut timide à mon geste. Je me coucha la tête sur mon oreiller restant sur le côté pour ne pas manquer une seule expression de son visage …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

La suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:45

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était tellement adorable, je n’arrivais tellement pas à croire, qu’il était là avec moi … Où je devrais plutôt dire, que moi, j’étais là avec lui !!! Il savait tellement venir me chercher au fin fond de moi … S’était juste vraiment trop fou !!! Il m’apportait beaucoup.

Il avait la tête appuyer sur son oreiller, chose que je fis moi aussi, sans cesser de le regarder … Aucun de nous deux ne parlaient en faite … Nous restions tout les deux silencieux … Et je croix, que le silence était se que je trouvais le mieux en faite entre nous … Juste son regard me faisait craquer … Je mis perdais tellement …

Une mèche de ses cheveux lui tomba devant les yeux. Je la tassa doucement de mon doigt afin de pouvoir voir la bleuté de ses yeux plus intensément … Il souria à mon geste et prit ma main dans la sienne pour la poser sur sa joue. Je souria en coin et le laissa faire. Il déposa un baiser dans ma main et revena à nouveau à mon regard. Il me rendait tellement folle mais j’essayais de ne rien montrer … Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une folle à présent … Déjà que je sois là avec lui m’apportait énormément … J’étais tellement bien … Il savait vraiment me faire sentir en sécurité et bien comme je le disais déjà … Et même si mon cœur en prenait un sale coup … J’étais la fille la plus heureuse d’être tout près de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:34

Raconté par Nick

Mary-Eve m’apportait quelque chose de bien je dois avouer … Je savais qu’elle me voyait pour le Nickolas Gene Carter et non comme le Nick Carter que toute les fans crissent mon nom … Elle me voyait comme l’humain que j’étais et non comme la pop star que j’étais … C’est ce qui faisait que je me sentais vraiment bien tout près d’elle … Elle savait me faire sentir moi tout simplement …

-Je croix … Qu’ont devrait peut-être penser à dormir … Il arrive 5hr30 ! Fit-elle tout bas.
-Oui ! Je sais, mais le hic, c’est, que je n’ai pas envie de fermer les yeux !!! J’ai pas envie de perdre aucun moment près de toi ! Lui dis-je doucement.

Elle rougissa et ferma les yeux pour ne pas me regarder dans les yeux. Ce que je venais de lui dire, je le pensais tellement … J’espère sincèrement qu’elle me croyait dans toute cette histoire là … Je caressa doucement sa joue, elle appuya sa joue dans ma main avec un petit sourire sur le bord des lèvres, se qui me fit sourire à mon tour … Elle était tellement adorable et jolie je me demande encore, pourquoi sa a pris 16 ans avant que je m’en rendre compte … Que je la vois … Faut croire, que le destin nous réserve toujours des choses quand on s’en entends le moins … Et je dois avouer, que je ne m’attendais pas à y rencontrer Mary-Eve … Et je dois avouer … Que … Que même si j’étais avec cette Lauren … Je n’y pouvais rien … Mary-Eve venait me chercher … Je sais, je devais faire attention … Mais, je n’y pouvais tellement rien face à tout sa … S’était tellement pas ma faute si sa m’arrivait … Mais j’essayais de faire attention malgré tout …

Après un moment je la fis se coller contre moi … Je sais qu’elle savait sans doute que j’avais une copine, mais, est-ce que je faisais réellement quelque chose de mal en se moment avec Mary-Eve ?! Je ne croix pas … Je voulais simplement qu’elle se sente bien voilà tout … Elle resta coller contre moi et ferma à nouveau les yeux quand je posa un baiser sur son front … Je la trouvais tellement belle … Encore là, s’était tout simplement plus fort que moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

Raconté par Mary-Eve

La nuit se passa super bien … Nous, nous réveillâmes vers les 10hrs du matin se matin là … Q et l’ami de Nickolas dormait toujours. Je souria et tourna là tête pour voir si Nickolas dormait toujours. Il était tellement beau à regarder … Il semblait si bien … Il dormait toujours, et ressemblait à un ange … Sa copine avait de la chance de l’avoir, j’espère simplement qu’elle le sait … C’est un ange cet homme là !!! C’est vraiment trop fou …

Je ravala et m’assoya sur le coin du lit en essayant de ne pas réveiller Nickolas et prit mon fils qui jasait dans son parc avec un sourire. Je lui remis son sourire et le prit dans mes bras pour par la suite le changer et lui donnais une banane qu’il y avait dans le panier de fruit près de nous. Il la prit et commença à la manger doucement … Je l’aimais tellement mon petit homme, sa ne pouvait pas faire autrement … Il était adorable …

Après quelques instants, je sentie bouger dans le lit, je tourna la tête gardant un œil attentif sur Mykael et regarda vers Nickolas. Il me souria en coin du bout des lèvres se qui me rendit folle mais je ne le montra pas … Il s’étira et par la suite vena déposer un baiser sur ma joue avec un autre petit sourire en coin. Je lui remis tout simplement.

-Tu as bien dormit ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Merci ! Fis-je simplement. J’espère que j’ai pas trop prit de place ?! Rajoutais-je.
-Tu rigoles ! Tu n’as même pas bouger ! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Ton cellulaire à sonner, mais j’ai pas oser te réveiller … Fis-je simplement en me retournant vers mon fils.
-Oh ! Merci ! Fit-il doucement en prenant son cellulaire pour écouter son message vocal.

Il soupira et je le vis se lever du lit pour aller à la salle de bain … Je ravala et me laissa tomber dans le lit les larmes aux yeux. Je venais attrocement de m’attacher à lui et je détestais sa … À cet instant, je savais que j’allais avoir mal …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:58

Raconté par Nick

Quand elle ma dit que mon portable avait sonner pendant que je dormais, je savais trop qui s’était, j’avais oublier de l’appeler hier soir, alors elle allait sans doute me tomber dessus … Je me levais du lit et alla dans la salle de bain afin de pouvoir téléphoner à Lauren …

« Nick ?! » Fit-elle en décrochant.
-Qui tu veux que se soit d’autre Lauren ?! Fis-je simplement en soupirant.
« Pourquoi tu ne m’as pas téléphoné hier ?! » Fit-elle un peu en colère.
-Parce que la soirée c’est terminer tard et que j’étais épuisé et que j’étais avec des amis, et tu sais très bien, que je n’appelle pas quand je suis avec des amis !!! Fis-je simplement.
« Je t’en pris !!! Il n’y avait que Q et l’autre !!! Alors ne me dit surtout pas sa ! » Fit-elle arrogante.
-Hey !!!! On se calme veux-tu ?! Ta pas à me gueuler dessus comme sa et encore moins à être arrogante … J’ai le droit de faire ce que je veux au dernière nouvelle !!!
« Peut-être, mais je suis ta copine bordel Nick !!! » Fit-elle.
-Hey !!!! On se calme là !!!! Fis-je en essayant moi-même de garder mon calme.
« Merde Nickolas !!! » Fit-elle.

Je soupira et essaya de garder mon calme, mais ca petite crise venait vraiment m’énerver et sa ne pouvait pas faire autrement … Elle m’énervait en se moment même.

-Écoute, quand tu seras plus calme, on se parlera … J’ai pas à me justifier auprès de toi et encore moins à me laisser gueuler dessus, parce que madame ne veut pas comprendre, que j’ai le droit d’avoir des amis …
« Dit donc plutôt qu’il s’agit d’une fille ?! » Fit-elle arrogante
-Ouais … Il y a une fille là-dedans … Mon AMIE !!! Tu croix quoi, que parce que je sors avec toi, j’aurais pas d’amie de filles ?! Tu peux oublier sa !!!! Là tu m’excuseras, mais on m’attends !!!! Fis-je en colère.

Elle voulu dire quelque chose, mais je raccrocha sans même lui dire que je l’aimais et sorti de la salle de bain pour aller retrouver les autres qui parlait avec Mary-Eve et voyant Q jouer avec Mykael … Sincèrement … Qu’est-ce que je faisais avec cette Lauren …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:32

Raconté par Mary-Eve

Pendant le temps que Nickolas était à la salle de bain, Q et l’ami de Nickolas s’étaient réveiller et me souraient. Q ne prit même pas la peine de se réveiller qu’il prit Mykael dans ses bras pour jouer avec .lui, ce qui me fit sourire aussitôt … Il était vraiment adorable.

-Alors ?! Me demanda l’ami de Nickolas dont j’ignorais toujours le nom.
-Alors quoi ?! Lui demandais-je poliment en serrant les trucs de Mykael dans son sac.
-Tu as bien dormit ?! Me demanda-t-il poliment.
-Ouais ! Très peu, mais très bien et toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Sa été ! Fit-il avec un petit rire, parce que Mykael venait de lui chatouiller sous les pieds avec l’aide de Q.
-Super ! Fis-je en riant de voir Myk aller avec Q et l’ami de Nickolas.

Nous continuâmes de parler quand Nickolas semblait énerver en sortant de la salle de bain.

-Sa va pas Nick ?! Demanda Q.
-Juste Lauren qui me fait une crise pour faire changement ! Fit-il en soupirant.

Je ravala en entendant le nom de Lauren … Sa copine avait tellement de la chance, si elle pouvait simplement s’en rendre compte ne serais-ce qu’une minute du nombres de filles qui voudraient être à sa place … Elle saiserrait peut-être de faire ses crises à Nickolas … Je fus sortie de mes pensées quand Nickolas prit place près de moi.

-Sa tien toujours pour cette visite guider de ton cartier ?! Me demanda-t-il.

Je tourna la tête pour le regarder.
-Si pourquoi cette question ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que j’en n’ai besoin !!! Faut que je me change les idées avant de pété une crise ! Fit-il en soupirant.
-Calme toi Nick !!! Lauren ne mérite pas que tu te mettes dans cet état par sa faute ! Fit son ami.
-Oui !!! J’aimerais bien te voir à ma place Claude ! Fit-il.

Ahhh !!! S’était donc sa son nom … Je souria en coin mais ne parla pas.
-Vous voulez nous accompagner ?! Leur demandais-je doucement.
-On pensait aller faire les boutiques !!! Fit Q.
-À moins que Nick court un danger dans ton cartier ?! Demanda Claude.
-Aucun danger !!! C’est qu’un petit cartier bien tranquille ! Fis-je simplement.
-De toute façon, s’il y a quoi que se soit, j’ai votre numéro ! Fit simplement Nickolas.
-Ouais ! C’est juste ! Fit Q avec un rire.

Je ria moi aussi. Et par la suite, nous, nous préparâmes tous pour notre petite journée bien tranquille … L’idée de me retrouver seule avec Nickolas me fit tout drôle en moi … Mais n’allez pas vous imaginez quoi que se soit, je sais très bien, qu’il à une copine … Cette … Lauren Kitt …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Raconté par Nick

Mary-Eve était la fille vraiment funy avec qui j’aimais être … Elle était douce, drôle, enjouer … Adorable et vraiment très jolie pour ne pas en dire plus … Je voyais qu’en étant près de moi, elle se sentait juste bien, sa se voyait tout simplement …

Elle me faisait visiter les alentours avec un grand sourire se qui me fit sourire … Elle semblait tellement heureuse, alors je ne pouvais rien dire de plus, j’étais heureux qu’elle soit heureuse … Étrangement, je me sentais vraiment étrange près d’elle … Sa j’y comprenais vraiment … J’étais tout simplement perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:08

Raconté par Mary-Eve

Nickolas visitait les alentours et s’emblait apprécier ma présence, même si sa copine n’arrêtait pas de lui téléphoner se qui me fit soupirer … Elle savait pas la chance qu’elle avait d’être avec lui, et on dirait qu’elle voulait tout gâcher … Moi, j’aurais confiance en lui … Je sais pas, on dirait que Lauren n’a pas du tout confiance en lui … C’est peut-être moi qui se trompe, mais bon, c’est tout de même ce que je vois …

Il raccrocha après un moment.
-Grrrr !!! Désolé ! Fit-il désespérer.
-Oh ! Sa va !!! Fis-je simplement en déposant Mykeal sur le sol pour qu’il marche à mes côtés.

Nickolas s’occupa de pousser la poucette de Myckael avec un sourire se qui me fit sourire. Nous continuâmes notre chemin calmement sans rien dire. Juste laisser le vent nous bercer … J’étais vraiment bien en sa présence …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:52

Raconté par Nick

La journée avait été tellement super … J’avais jamais autant ris de toute ma vie … Et je devais tout sa à Mary-Eve et à son fils … Deux personnes vraiment adorable … Même si par moment ma copine me pétait sa crise au téléphone, je la faisais vite taire en raccrochant … Comme si j’avais besoin de sa petite crise de jalousie sans arrêt … Et ce n’est pas de ma faute, si je me sans étrangement bien avec Mary … C’est comme sa et je n’y peux absolument rien …

-WoW !!! Vraiment la journée ! Fis-je une fois chez entrer chez elle.
-Pas été trop ennuyeuse ?! Me demanda-t-elle doucement en assoyant Mykaeal dans sa chaise haute.
-Pas du tout ! Fis-je doucement. Loin de là même ! Rajoutais-je.

Nous étions arrêt acheter de la pizza j’avais pas envie de la voir cuisiner, je voulais qu’elle relaxe … Et sa plaisait à Myk … Elle m’avait dit qu’il aimait bien sa, alors aussi bien en profité ! Je lui coupa sa part en petit morceau dans son petit bol que Mary m’avais sorti, pendant qu’elle s’occupait de son verre de jus. Vraiment, je me sentais comme avec ma petite famille, je sais, c’est vraiment étrange … Mais c’est comme sa que je me sens …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:30

Raconté par Mary-Eve

De voir Nickolas agir avec mon fils me faisait un étrange sensation en moi, sa me faisait même un bien immense je dois avouer … Il était tellement adorable celui-là et sa ne pouvait faire autrement je dois avouer … Même si mon cœur en prenait plein la gueule, je ne faisais mine de rien … S’était déjà merveilleux de l’avoir à mes côtés alors, je ne devais pas en demander plus que j’en reçevais en se moment … J’étais vraiment sur mon petit nuage avec lui à vrai dire …

Nous, nous assoyâmes tous autour de la table … Et nous discutâmes de tout et de rien. Il savait tellement me faire rire s’était vraiment trop fou et en plus, il s’occupait de Mykael comme si cet enfant était le sien. Sa me rendait folle encore plus de lui, mais encore là, je ne montrais absolument rien à tout sa.

-Je vais faire prendre le bain à Mykael … Et après je ferais la vaisselle ! Tu peux écouter la télévision si tu veux ! Fis-je gentiment.
-Attends !!! Je vais m’occuper de Myk, et toi de la vaisselle, sa sera plus vite terminer ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement.
-Tu n’es pas ici pour sa Nick ! Fis-je simplement.
-Je sais, mais sa me fait juste plaisir, et j’irais coucher Myk après si tu veux ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement et souria en coin.
-Ta besoin de repos ma belle ! Et sa me fait plaisir ! Fit-il doucement.
-Merci …

Il me souria et me prit doucement Mykael des bras pour aller à la salle de bain, pour lui faire prendre son bain pendant que je faisais la vaisselle … Sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais sans lui … Il était tellement … Adorable …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:09

Raconté par Nick

Je resta quelques instants avec Mykael avant d’aller retrouver Mary-Eve qui était assise sur la terrasse … J’y sorti à mon tour et alla près d’elle.

-Sa va pas ?! Lui demandais-je comme elle semblait tellement perdue.

Elle sortie de ses pensées.
-Hien ?! Oui sa va ne t’en fait pas ! Fit-elle doucement avec un sourire en coin.

Je lui remis son sourire doucement.
-Mary … Fis-je en m’assoyant en face d’elle.

Elle leva la tête et semblait vraiment perdue, je carressa doucement sa joue de mon pouce la regardant dans les yeux.

-Tu devrais tellement pas être ici Nickolas ! Fit-elle.
-Et pourquoi sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que Lauren te fait déjà la vie dur comme sa, imagine si elle sait que tu es avec une fille ! Fit-elle en soupirant.
-Arrête, je m’en moque comme l’an quarante si tu savais là !!! J’ai le droit d’être avec qui je veux ! Rajoutais-je doucement.

Elle soupira doucement.
-Ouais … Je sais ! Fit-elle en fermant les yeux.
-Bon !!! Alors, arrête de t’en faire avec sa maintenant ! Fis-je.
-Hum … Hum … Fit-elle.

Je lui souria et posa un baiser sur son front. Elle me souria et vena se coller dans mes bras. Je la laissa faire sans rien dire, si elle pouvait être bien, alors sa m’allait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:03

Raconté par Mary-Eve

Nickolas me rendait folle, mais j’essayais de me calmer pour ne pas trop y penser je ne voulais surtout pas qu’il s’en rendre compte en faite … Et avec raison puisqu’il était avec Lauren Kitt, mais bon … S’il était heureux, pour moi, c’est vraiment tout ce qui comptait … Je voulais juste qu’il soit heureux, même s’il semblait en avoir marre de ses crises de jalousie, mais encore là, tout ce ne me regardait juste pas …

Je m’étais poser dans ses bras pour me rassurer ou je ne sais pas trop, mais j’avais besoin de l’avoir près de moi d’être dans ses bras en faite … Même si je ne voulais pas me l’avouer, j’en étais tout simplement amoureuse, je sais que s’était dur d’essayer de me l’imaginer … Je ne voulais tellement pas le rends mal a l’aise … Awww je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:13

Raconté par Nick

Mary-Eve était une fille vraiment génial … Je ne pouvais tellement rien dire de plus … Elle avait au fin fond d’elle, un façon d’être tellement super … Douce, intentionnée … Adorable … Elle avait tellement tout pour elle en faite … Enfin, moi c’est ce que je pensais, ce que les autres penses d’elle, sa mets totalement égale, le plus important, ce n’est pas ce que les autres penses d’elle … Mais ce qu’elle … Pense d’elle-même !!!

Je caressais ses cheveux avec douceur elle était endormit depuis quelques instants déjà quand mon cellulaire vibra. Je soupira et m’étira le bras que j’avais de libre pour prendre mon cellulaire et j’y vit « Lauren Kitt Cell » je soupira et décrocha à contre cœur à vrai dire.

-Allô ?! Fis-je tout bas.
« Nick ?! Je tes réveiller ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Ouais … Mais bon, c’est pas grave ! Fis-je simplement.
« Depuis quand tu dors à 23hrs toi ?! » Demanda-t-elle surprise.

Je soupira et vit Mary-Eve bouger. Je la regarda mais elle resta endormit, ne faisant que plus se coller à moi.

-J’étais épuisé voilà tout … Mais qu’est-ce que je peux faire pour toi ?! Demandais-je à contre cœur continuant de caresser les cheveux de Mary-Eve.
« Je voulais simplement prendre de tes nouvelles, savoir quand tu allais revenir … Tu me manques ! » Fit-elle tristement.

Arffff fallait plus que sa.
-Sans doute Dimanche !!! Fis-je simplement.
« Qu’est-ce qui te retiens là-bas Nickolas ?! » Me demanda-t-elle.
-Tu sais très bien, que j’adore cette ville ! Fis-je simplement et naturellement car, s’était la vérité.
« Ouais !!! Y’aurait pas plus une fille par hasard ?! »
-Ahhhh !!! Tu vas pas recommencer avec sa là Lauren !!!

Mary se réveilla et ouvra les yeux pour me regarder. Elle voulue s’éloigner de mes bras mais sans trop savoir pourquoi, je la garda coller contre mon torse. Elle ne disa rien et appuya son nez dans mon cou se qui me remplit de frissons.

« Bah quoi !!! C’est vrai … Tu ne pars jamais aussi longtemps … »
-D’habitude tu es avec moi je sais !!! Mais la arrête de toujours t’imagine des trucs veux-tu ?!

Je soupira se qui fit en sorte que Mary-Eve leva la tête vers moi. Je lui souria en coin elle fit de même et retourna sa tête tel quel était placer avant. Elle semblait tellement bien, ce qui me fit sentir tout drôle en moi … Je ne serais dire pourquoi … C’est comme si elle venait … Me chercher au fin fond de moi … S’était vraiment strange comme feeling …

« C’est justement et là, tu as refusé que je sois là je me demande vraiment pourquoi !!! » Fit-elle aussitôt.
-Come on !!! Je suis pas toujours obliger de t’emporter partout ou je vais Lauren !!! Fis-je en soupirant.

Mary leva la tête au nom de Lauren … Elle semblait mal à l’aise. Mais je la rassura en posant un baiser sur le dessus de sa tête. Elle me souria en coin … Sincèrement, elle me rendait vraiment fou cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:40

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouer que quand j’ai entendue le nom de « Lauren » je me suis lever la tête pour regarder Nickolas mal à l’aise. Mais il m’avait rassuré en posant un baiser sur le dessus de ma tête. Je lui souria en coin chose qu’il fit à son tour pour continuer de parler avec elle. Il continua de caresser mes cheveux et mon épaule par moment se qui me fit tout drôle et frissonner à la fois. Il leva plus la couverture sur nous sans cesser de soupira à chaque fois que Lauren lui disait quelque chose … Je pouvais entendre leur conversation mais essaya de ne pas le faire, car, après tout, sa ne me regardait pas … Mais en même temps, de voir Nickolas comme sa, me faisait mal … Je ne serrais trop dire pourquoi en faite …

-C’est sa Lauren … Je te rappelle … Et cesse de faire ce que tu fais, sa m’énerve …
« Mais merde Nickolas … Pourquoi tu parts aussi longtemps hien ?! Tes jamais aussi longtemps loin de moi !!!! »

Je soupiras se qui le fit descendre la tête vers moi. Cette fois je ne le regarda pas et ne disa rien … Je voulais pas qu’elle sache qu’il y avait une fille avec lui sinon sa allait être la catastrophe assurer …

-J’ai le droit d’être bien dans une ville, je pense même déménager ici ! Fit-il le plus sérieux du monde.

Je leva la tête au même moment ou Lauren lança un « QUOI !!??? » assez fort dans le téléphone.

« Et ta pensée à moi ?! À tes amis ?! À ta famille ?! » Fit-elle aussitôt.
-Je t’en pris … J’ai pratiquement 30 ans, je sais très bien ce que j’ai envie de faire de ne pas faire ! Fit-il en soupirant en caressant ma joue doucement.
« C’est ridicule Nickolas !!! Ridicule !!! » Fit-elle.
-Se qui es ridicule, c’est que j’ai cette conversation avec toi Lauren … La tu m’excuseras … J’ai autre chose à faire … Je dois me coucher, je me lève tout pour profité de la journée que me réserve demain !!! Fit-il simplement.
« Fait chier !!! » Fit-elle aussitôt.

Nickolas soupira tout comme je fis et appuya ma joue dans sa main chose qui le fit sourire et moi aussi disons. Il raccrocha après un moment et laissa son portable sur la petite table de chevet qu’il y avait près de mon lit.

-Enfin !!! Fit-il simplement.

Je ne disa rien et il me colla contre lui. Je suiva son mouvement et me détendit … J’étais tellement bien contre lui … Mais mon cœur en prenait tout simplement plein la gueule en se moment, sa allait finir par me tuer j’en étais assurer … Je ne devais pas … Tomber … Amoureuse de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56

Raconté par Nick

Vraiment Lauren commençait à m’énerver plus que n’importe qui d’autre … Comme si je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais de ma vie … Arfff fait chier tout sa là !!!

-Enfin !!!! Fis-je simplement.

Elle ne dira rien et je la colla contre moi doucement. Elle suiva mon mouvement et se détendit … Je pouvais sentir qu’elle se sentait vraiment bien contre moi … Se qui me fit sourire, car, c’est tout ce que je voulais, qu’elle se sente juste bien avec moi !!!

-Sa va comme sa ?! Tu es bien ?! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement bien entendue.
-Oui, t’en fait pas, tout va bien Nickolas ! Fit-elle avec tendresse.

Je caressa avec douceur sa joue. Je la sentie frissonner sous mon geste se qui me fit sourire encore plus. Elle ravala et mordilla ses lèvres doucement, je passa mon pouce sur ses lèvres pour qu’elle cesse de se les mordes, elle frissonna encore plus se qui me fit tout drôle … Je la regarda dans les yeux. Elle fit de même en ravalant. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais avec elle, je me sentais juste … Bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:00

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était tellement adorable avec moi … Il passait du temps avec moi, alors qu’il aurait tellement pu faire n’importe quoi d’autre que d’être avec moi … Et pourtant, j’avais cette impression, qu’il avait vraiment envie d’être avec moi ce qui me fit sourire bien entendue.

-Sa va comme sa ?! Tu es bien ?! Me demanda-t-il doucement.
Je lui souria doucement.
-Oui, t’en fait pas, tout va bien Nickolas ! Fis-je avec tendresse.

Il caressa avec douceur ma joue. Je frissonna à son geste se qui le fit sourire encore plus. Je ravala et mordilla mes lèvres doucement, il passa son pouce sur mes lèvres sans doute pour que je cesse de me les mordes. Je frissonna encore plus à son geste ne sachant tellement pas comment je devais réagir à ses gestes nouveaux qu’il m’apportait et qui faisait en sorte de me rendre folle. Il me regarda dans les yeux et je fis de même en ravalant. Je ne comprenais tellement pas se qu’il nous arrivait … Mais, je me sentais tellement bien là toute suite avec lui.

En voulant licher mes lèvres, je licha son pouce sans le vouloir bien entendue. Il me souria doucement en coin je le fis moi aussi timidement et ravala à la fois à tout sa … Sa me rendait vraiment folle de lui encore plus … Je ne savais tellement plus quoi penser ni comment réagir … Tout ce que je sais, c’est que mon petit cœur en prenait plein la gueule mais, je me devais d’être forte … Je ne devais pas succomber à tout sa … Je ne voulais surtout pas, perdre son amitié qui à mes yeux connait plus que n’importe quoi … Je l’aimais, mais s’était le prix à payer … Je me devais de ne rien dire … Ne rien laisser parraître … Je me devais d’être forte tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:47

Raconté par Nick

Je la sentais tellement nerveuse et calme à la fois, ce qui me perturba en quelque sorte je dois avouer … Mais pas de là, à me faire douter de moi et de ce que je faisais … Loin de là même … Je savais ce que je faisais et je ne regrettais rien de tout mes gestes … Non absolument rien …

Caressant ses lèvres de mon pouce je la sentie vraiment frissonner et ravala a la fois sous mes gestes se qui me fit sourire de voir, que sa lui faisait en quelque sorte un effet monstre … Je ne voulais pas mal faire, je voulais juste, qu’elle se sente bien et appaîser … C’est tout ce que je voulais le plus au fin fond de moi. Sa langue licha mon doigt sans doute sans le vouloir ce qui me remplis de milliers de frissons. Je lui souria doucement en coin, chose qu’elle fit elle aussi mais timidement et en ravalant à la fois sans doute face à tout sa. Je la trouvais tellement belle … Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi, et je m’étais vraiment attacher à son fils … Autant qu’à elle-même …

Elle se perdait dans mon regard et moi aussi je dois avouer. Elle eu un petit ravalement et me regarda encore plus dans les yeux. Mon respire se laissait porter à son visage se qui la fit fermer les yeux sans doute nerveuse ou mal à l’aise mais s’était loin d’être ce que je voulais qu’il se passe … Je voulais simplement qu’elle se sente bien en ma présence … Mais pourquoi, j’étais autant comme sa avec elle ?! Je n’y comprenais vraiment rien à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:32

Raconté par Mary-Eve

Je ne savais tellement pas quoi pensée de se qui se passait en se moment entre Nickolas et moi … S’était un sentiment vraiment mais vraiment fort à mon être … Mais pourtant, je ne m’étais jamais sentis aussi bien que maintenant … Il était tout pour moi, sans vraiment le savoir, et je croix bien, que s’était mieux ainsi disons …

La façon qu’il avait de me regarder me fit me perdre encore plus dans son regard et je croix que pour lui aussi s’était la même chose, car, il ne bronchait pas ses yeux des miens se qui me fit ravaler aussi et qui me força à le regarder encore plus dans les yeux. Son respire se laissant porter à mon visage, me fit fermer les yeux … J’étais tellement nerveuse et mal à l’aise, avec tout plein d’idées … D’envie en tête se qui me rendait vraiment folle …

Sa main continuait de caresser doucement la paroie de ma joue se qui me fit encore plus frissonner. J’ouvra les yeux pour me rendre compte, qu’il me regardait toujours avec un sourire en coin. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre se qui m’arrivait … Sa me rendait vraiment perplexe … Nerveuse … Je savais tellement pas quoi penser de tout sa je dois avouer … Vraiment, sa me rendait folle … Encore plus folle de lui … Plus folle que je ne l’étais déjà … Je devais parvenir à me contrôler … Je ne devais pas céder … Non … Je devais rester concentrer sur le fait qu’il sortait avec Lauren … Et … Que … Je ne pouvais pas laisser libre recourt à mes envies … Je devais me contrôler …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

Raconté par Nick

Je ne sais pas ce qui me prenait, mais ce que je savais, c’est qu’elle m’attirait tel une émant … Je n’y pouvais tellement rien, s’était ainsi, et même si j’essayais fort de ne pas cédé, je dois avouer, que même pour moi s’était très dur …

J’étais perdu dans la beauté de son regard quand mon cellulaire sonna à nouveau. Je soupira et sorti de mes pensées pour prendre mon cellulaire qui était sur la petite table de chevet près de moi.

-Allô ?! Fis-je en soupirant.
« Nickolas … »
-Quoi encore Lauren … Fis-je en soupirant légèrement.

Mary-Eve se leva de la chaise, comme nous étions encore sur la terrasse. Je la regardas elle haussa les épaules et entra à l’intérieur. Je soupira encore une fois.

« Je suis sincèrement désolée Nickolas … Si tu savais !!! » Fit-elle tristement.
-Tu l’es toujours, je commence à le savoir là ! Fis-je en soupirant.
« Je sais Nick … Si tu savais comment je m’en veux … » Fit-elle.
-Ouais … Sa aussi j’en doute même pas ! Fis-je simplement en me levant à mon tour de ma chaise.
« Ta pas l’air de me croire ! » Fit-elle en voulant pleurer.
-Lauren … Je t’en pris, recommence pas avec sa !!! Fis-je en soupirant et en entrant dans l’appartement à mon tour.
« Mais Nickolas … »
-Écoute Lauren, je suis occupé, je peux te téléphoner plus tard ?! Fis-je simplement.
« Hum … Hum … Je t’aime Nickolas !!! » Fit-elle.
-Mouais ! Moi aussi !!!!

Je raccrocha et alla retrouver Mary-Eve qui était à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:21

Raconté par Mary-Eve

Quand j’entendis encore la voix de Lauren … Je m’éloigna de lui et entra dans la cuisine en soupirant. Par moment je trouvais qu’elle exagérait … Franchement, qu’est-ce qu’elle voulait de plus ?! Elle avait Nickolas dans sa vie …

Après un moment, Nickolas vena me retrouver dans la cuisine.
-Je suis désolé ! Fit-il exaspérer.
-C’est pas grave ! C’est ta copine c’est normal ! Fis-je en me prenant un verre d’eau.
-Mais elle commence royalement à m’énerver !!! J’ai le droit d’avoir des amis et de relaxer ! Fit-il en soupirant.
-Tu as essayer de lui en parler ?! Lui demandais-je en me prenant une pomme dans mon bac à fruits.
-Oui ! Mais elle comprends pas …

Il soupira. Je soupira moi aussi.
-Je suis désolée pour toi Nickolas ! Fis-je en mangeant ma pomme.

Il s’en prit une aussi. Et s’assoya sur le comptoir. Je le regarda faire et m’approcha de lui mal à l’aise. Il ouvra doucement ses jambes pour me faire signe de m’approcher de lui doucement. Je le fis et il m’enroula d’un de ses bras en mangeant sa pomme, je le laissa faire, me disant qu’il savait amplement se qu’il faisait. Mais j’étais encore plus bien que jamais … Même que je me sentais mal à l’aise … Mon cœur cédait de plus en plus pour lui. Et j’ignorais si réellement s’était bien … Sa me rendait confuse … Trop confuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:31

Raconté par Nick

Je ne sais pas pourquoi, je me sentais aussi bien avec Mary-Eve près de moi … Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait faire en sorte, que je me sentais plutôt bien avec elle … Elle savait rester elle-même et je le voyais bien … Elle était tout simplement adorable, si je peux me permettre de dire sa ainsi … Et je voyais bien, qu’elle se sentait bien avec moi se qui me fit sourire, elle était tellement adorable celle-là et je ne dis pas sa simplement parce qu’elle se sent bien avec moi, mais surtout, parce que je le ressens quoi !!!!

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement caressant son dos de ma main libre.

Elle leva un peu la tête pour me regarder.
-Si … Sa va ne t’en fait pas ! Fit-elle en me souriant doucement en coin.

Je lui remis son sourire et caressa sa joue de mon pouce. Je la vie ravaler ce qui me fit soupirer … Je commençais à voir comment elle pouvait se ressentir en ma présence … Et je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise.

-Tu préfères que je rentre à l’hôtel ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda soudainement les yeux plein d’eau.
-Hey … Fis-je doucement.

Elle s’éloigna de moi, comme si elle avait comprit, que je venais de ressentir encore plus se qu’elle éprouvait pour moi …

-Je suis désolée Nickolas … Fit-elle tristement.
-Hey !!!! Fis-je en me descend du comptoir. Mais pourquoi tu es désolée ?! Lui demandais-je doucement en allant près d’elle.
-Je sais, que … Que … Que tu l’as découvert … Fit-elle les larmes aux yeux.
-Mais découvert quoi princesse ?! Lui demandais-je doucement.
-Mes sentiments refouler en moi pour toi … Je suis désolée, je n’ai pas à te faire subir tout sa … Ta pas à endurer tout sa ! Fit-elle mal à l’aise.
-Hey !!! Fis-je en la rapprochant de moi.
-Je me sens tellement mal … Autant envers toi, qu’envers Lauren et moi-même dans toute cette histoire … Je n’ai tout simplement pas le droit …
-Mary … Fis-je doucement. Arrête de dire que tu n’as pas le droit veux-tu ?! Lui demandais-je doucement.
-Mais Nickolas …
-Il n’a pas de « Mais Nickolas … » ce que je te dis, c’est vrai … Tu as le droit … Et que je n’entends plus jamais de ta bouche que tu n’as pas le droit comprit ?! Fis-je doucement.
-C’est trop dur pour moi Nickolas !!! Fit-elle en allant vers le salon.
-Tu croix que pour moi ce ne l’es pas ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu n’as pas à trouver sa trop dur Nickolas … C’est juste mon problème … Je ne suis qu’une fan, une fan qui à eu de la chance, de passer autant de temps avec toi … De passer se moments qui sans doute, n’arrive pas à tout le monde … Je sais que maintenant, tu vas devoir retrouver ta copine … Et que j’aurais été très vite histoire ancienne, mais tu sais, ce n’est pas bien grave Nickolas, car, je garderais les meilleurs souvenir … Et je sais que Mykael, se souviendra de toi comme moi, je vais toujours me souvenir de toi …

Je ravala et l’écouta parler … Elle avait besoin de dire tout sa, et je le remarquais trop bien.

-Mais je sais, ceci n’est pas ton « monde » mais le miens … Le tien … Se résume à ta carrière avec les autres Boys, à ta vie à Los Angeles … Et à … Lauren … Fit-elle la gorge nouée. Moi, je vais continuer ma vie d’avant … De m’occuper comme je le faisais déjà, toute seule de Mykael … De prendre soin de lui mieux que de moi-même … Et surtout … À continuer ma vie que je vis tout simplement que sa … C’est ainsi je sais … Tu n’y peux rien, et j’y peux rien moi non plus ! C’est pas grave Nickolas je t’assure … La vie continue !!!

Elle alla vers sa chambre. Je la suiva. Elle s’arrêta devant celle de Mykael et y entra pour aller voir Mykael … Je resta appuyer sur le cadrage de la porte … Elle se retenait tellement pour ne pas pleurer ce qui me fit attrocement mal je dois avouer. Elle ressortie et alla vers sa chambre. J’entra dans la chambre de Mykael et ferma la porte derrière moi, je voulais lui parler en quelque sorte, et cela même s’il faisait des beaux et gros dodo … Il devait rêver aux anges, car, il souriait … Où, il savait simplement que j’étais là ?! Qui sait … Des enfants sa ressent tellement tout plein d’émotions c’est même trop fou je dois avouer …

Je m’approcha de son landau et me pencha doucement au dessus sans trop faire de bruits pour ne pas le réveiller.

-Petit homme … Tu as une maman merveilleuse, j’espère que tu le sais ?! Il faudra aussi que tu prennes grandement soins d’elle, elle aura toujours besoin de toi petit ange … Ta maman sera surtout ta meilleure amie, ta confidente … Elle aura toujours besoin de toi, comme toi d’elle … Promets moi que tu seras toujours la pour ta maman ?! Elle est tellement merveilleuse … Et sache petit cœur, que moi aussi, je serais toujours là pour toi … Même si ta maman croix que je vais plus me souvenir de vous deux, elle à tord … Je vais toujours avoir une forte pensée pour vous deux et sa j’en fais ma plus grand promesse … Même si se soir, je dois partir, parce que ta maman à très mal, je veux que tu te souviennes, que je serais toujours tout près de toi … Que mes plus belles pensées iront pour toi et ta maman … Vous faites partie de moi maintenant et se sera à tout jamais, je t’en fais ma promesse … Et je tiens toujours mes promesses Mykael … Sa je le jure …

Je pris une pose le cœur gros malgré tout. Je venais de m’attacher à Mary-Eve et à son fils … S’était tout simplement trop fou je dois avouer … Mais s’était ainsi.

--Mais sache petit homme, que je t’aime très fort … Je t’aime comme si tu étais mon propre petit garçon … Je suis fière de toi … N’oublie jamais sa … Je suis aussi très fière de ta maman … Je sais, qu’elle continuera de passer des moments difficile, mais quand tu seras en âge de lui parler mon cœur, dis-lui que je suis là pour elle … Que je pense très fort à elle … Je sais, elle te dira sans doute, que tu croix trop au compte de fée … Mais dis-lui que toi, tu croix tout simplement en toi …

Je caressa doucement ses cheveux. Il bougea un peu mais ne se réveilla par chance …

--Nickolas, doit maintenant partir mon grand homme … Prends soin de ta maman pour moi … Elle aura besoin de toi …

Je soupira et sorti de la chambre. J’alla vers la cuisine et lui écriva une note …

« Mary-Eve,

Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra …

Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp …

Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux …

1-900-233-3454

Bisous …

Je t’aime …

Nickolas

x.x
»


Je laissa la lettre sur son frigo après y avoir mis un émant et par la suite, je regarda une derrière fois autour de moi avec un soupir et partie de chez elle à contre cœur bien entendue … Je devais retourner à Los Angeles …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:16

Raconté par Mary-Eve

J’avais passer une bonne partie de la nuit, en boule contre moi-même … En position fœtus me berçant à la fois les larmes aux yeux essayant de ne pas pleurer, mais s’était l’effet contraire qui s’était produit et sa me tuait tellement … J’avais même entendue Nickolas sortir de la maison se qui me fit éclater en sanglot à cette minute même … Je savais tellement, que je n’allais plus le revoir, et sa me tuait trop … Tellement trop même … J’avais simplement envie de crier tellement fort … Tellement j’avais mal … Je me sentais tellement perdue je dois avouer … Trop perdue même … J’avais trop mal … J’en pouvais plus … Pourquoi fallait que sa m’arrive à moi tout cette histoire ?! Je me le demandais tellement …

Je soupira et me leva du lit, encore toute bizarre de la veille … Et sortie de ma chambre … Le plancher était froid sous mes pieds nue … Je les trainais sans l’envie de faire quoi que se soit. Je passa par la chambre de Mykael, il dormait paisiblement dans son landau … Je souria en coin et referma la porte doucement pour me rendre à la cuisine … J’alla me préparer de l’eau pour mon café … Fallait que j’essayais d’arranger mon moral … En allant chercher le lait dans le frigo, une lettre attira mon attention … L’écriture d’un homme. Je ravala sachant que s’était sans doute Nickolas … S’était le seul homme que j’avais emporter chez moi, alors, sa ne pouvait faire autrement … Je la décrocha du frigo et sortie le lait du frigo pour en mettre dans mon café … J’alla m’asseoir sur la terrasse, ou les oiseaux commençaient à chantonner … Je souria malgré tout et m’assoya sur ma chaise de patio. Je mis ma tasse de café sur la table tout près de moi et mis mon corps tout rabatue à moi-même pour par la suite, avec un grand soupirer, lire la lettre.

« Mary-Eve,

Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra …

Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp …

Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux …

1-900-233-3454

Bisous …

Je t’aime …

Nickolas

x.x
»


Je ravala aussitôt à ses mots … Et mes larmes se mit à couler encore plus … J’avais tellement mal … Je l’aimais tellement s’il pouvait juste le savoir … Mais je sais, je ne pouvais pas l’aimer, s’était pas bien vue tout simplement … Il était avec Lauren, je devais me rentrer sa dans la tête, mais pourquoi j’avais aussi mal aussi ?! Pourquoi il avait fallu que je tombe amoureuse de lui ?! J’aurais pas pu tomber amoureuse de mon voisin … Mais non, fallait que je ne vois que Nickolas partout … Sa me rendait tout simplement malade … Et maintenant qu’il était partie, je savais tellement que je n’allais plus JAMAIS le revoir, apart en salle de concert … Mais, sa n’allait tellement pas être pareil … Je me sentais tellement … Désemparée … C’est le prix à payer de tomber amoureuse d’une pop star je croix bien … Ouais tu parles … Quel histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:35

Raconté par Nick

Les journées étaient passer à une vitesse monstre depuis que j’étais parti de Montréal pour Los Angeles, et je dois avouer, que Mary-Eve me manquait tellement … S’était trop fou, même les Boys me trouvaient bizarre en salle de répétition … Mais je ne leur disa rien … Je n’avais pas envie d’être perçue comme un fou qui devrait aller tout droit en asile … Mais en même temps, je savais, que je devais me libérer … Mais s’était tellement compliquer je dois avouer …

Avec Lauren s’était pas la super des joies … Ont s’engueulaient régulièrement depuis mon retour de Montréal, et sa commençait sérieusement à m’énerver je dois avouer … Peut-être un peu trop même … Sa n’avait plus de sens même tellement j’en pouvais plus.

-Arrête avec sa Lauren bordel !!!! Fis-je en me préparant pour le concert de se soir.
-Ta changer depuis ton retour de Montréal, vient donc pas dire le contraire !!!! Fit-elle en me regardant.
-N’importe quoi !!!! J’ai pas changer, je suis encore le même !!!! Merde arrête de penser n’importe quoi Lauren, sa m’énerve !!!!! Fis-je en commençant à prendre les nerfs contre elle.
-Y’a une fille derrière tout sa !!!! Tu croix que je ne te vois pas regarder régulièrement ton cellulaire pour voir si tu n’aurais pas louper un appel important ou si tu aurais pas un SMS !!!! Je ne suis pas folle !!!! Fit-elle.
-Sa suffit !!!! J’ai toujours été comme sa alors ne vient pas me sortir sa en plein visage veux-tu ?! À se petit jeu tu vas perdre !!!! Fis-je aussitôt.
-TU ME FAIS CHIER CARTER !!!! Fit-elle en haussant le ton.
-HEY !!!! LA SA VA FAIRE LAUREN KITT !!!! TU ME LÂCHES UN POINT C’EST TOUT J’EN PEUX PLUS MERDE !!!! Fis-je en perdant le contrôle sur moi-même.
-Y’A UNE FILLE C’EST SA ?! Fit-elle en me plaquant contre le mur de ma loge.
-TES COMPLÈTEMENT FOLLE LA MA FOIS … TU ME LÂCHES OUI ?!!!

J’essayas de la repousser sans lui faire mal bien entendue. Mais elle allait tellement trop loin … Je ne voulais pas perdre mon calme, mais elle venait d’atteindre le fond de ma tolérance … Elle M’ÉNERVAIT !!!!!

Je sorti de la loge avant de faire un crime et alla retrouver les Boys pour notre prier d’avant concert. Brian me regarda d’un air désolé. Je soupira et par la suite, nous montâmes sur scène … C’était décidé … J’allais la laisser tomber, car, j’en pouvais tout simplement plus …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Bday My Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Bday My Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Bday my heros !!!
» The Power Of Love
» Works And Love
» Hate how much I love you
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser