Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croix En Moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09

Raconté par Cherry

J’avais enfin fini mon chiffre de travail, je pouvais enfin aller retrouver Aaron et les autres.
-Belle derrière toi ! Fit doucement Collin.

Aaron arrêta de parler pour se retourner vers moi.
-Oh ! Mon ange ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Salut tit cœur ! Fis-je en lui souriant.
-Awww !!! Tu m’as manquer ! Fit-il en m’embrassant.
-Oui ! À moi aussi ! Fis-je après son baiser.

Je fis la bise à Angel et Collin et par la suite, nous passâmes le reste de la soirée ensemble à boire un peu sans pour autant exagérer, juste boire un petit peu.

Quand le « Last Call » a été dit, nous décidâmes toute les quatres de partir ensemble pour la maison. Je dois avouer, que j’avais hâte de me retrouver un peu seule avec AC … Il m’avait tellement manquer !!! Alors, je me devais de le voir tout simplement. Disons que sa carrière et mon boulot, nous laissait pas beaucoup de temps bien à nous, alors, le temps que nous avions, je le prenais à fond. J’avais besoin de me retrouver un peu seule avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:32

Raconté par Aaron

Enfin, j’allais me retrouver un peu seul avec Cherry, sa faisait un long moment que j’attendais de me retrouver avec elle … Elle me manquait tellement faut que j’avoue … Disons que son boulot et le miens, ne concorde pas toujours ensemble … Je trouve sa dommage je dois avouer, mais bon, j’accepte son métié comme elle accepte le miens. Je l’aime et elle m’aime, je croix que c’est le plus important !

Une fois arriver chez moi, nous allions à ma chambre pour se retrouver un peu seul et pour pouvoir un peu discuter tout les deux ensemble … Elle m’avait terriblement manquer depuis le temps ou on s’était pas vue, avec ma tournée en France, sa n’avait pas vraiment été facile.

-Enfin seul !!! Fit-elle en se laissant tomber sur mon lit.

Je me laissa tomber à ses côtés.
-Oui ! Comme tu dis ! Fis-je doucement en me tournant sur le côté pour pouvoir la regarder.
-Tu m’as grave manquer tu sais ?! Fit-elle en se tournant vers moi pour me regarder elle aussi.
-Tu m’as grave manquer toi aussi ma puce ! Fis-je doucement.

Elle me souria et j’alla l’embrasser tendrement. Elle me laissa biensur faire, elle était tellement belle … J’avais vraiment la perle rare dans ma vie … Elle était complètement tout pour moi celle-là ! S’était juste trop fou !!!

-Est-ce que sa va ?! Fit-elle doucement en me regardant. Je te sens nerveux et ailleurs ! Rajouta-t-elle.
-Si sa va ma belle ! Fis-je doucement.
-Pourquoi je te sens nerveux alors ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je pris un grand respir.
-Puisque qu’on n’en n’est là, aussi bien te dire pourquoi ! Fis-je doucement.

Elle se mise plus droite sur mon lit pour me regarder afin de comprendre ce qui n’allait pas avec moi.

-Tu me fais peur AC là ! Fit-elle nerveusement tout à coup.
-Non !!! Tu n’as pas à avoir peur ma belle, loin de là ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Alors, qu’est-ce qui se passe Aaron ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je la regarda doucement et sorti une petite boite de mon bureau à mes côtés. Elle me regarda faire. Je la sentais tout simplement nerveuse.

-Cherry … Tu sais que je suis heureux de te compter dans ma vie, que tu es tout pour moi, et que depuis que je suis avec toi, je vois la vie tout simplement du bon côté ?!

Elle me regarda toujours.
-J’ai envie de passer encore d’autre longues années à tes côtés … À t’aimer, te chérire et prendre soins de toi tout simplement … Je t’aime d’un amour tellement fort … Depuis que nous sommes ensemble, on sait jamais engueuler, on n’a toujours parler avant que sa arrive … Et je trouve sa tout simplement super, c’est pour sa, que maintenant, ce soir, j’ai une faveur à te demander …

Elle me regarda toujours dans les yeux nerveusement.
-Et tu dois me dire oui …

Elle me regarda toujours. J’ouvra doucement la boite sous ses yeux et y laissa voir une bague que je m’étais procurer en France.

-Cherry Willis accepterait tu de m’épouser ?!

Elle eu les larmes aux yeux sans savoir quoi dire tellement elle ne savait pas comment réagir.

-Je … Ouii !!! Fit-elle émue.
-Vrai ?! Fis-je en souriant doucement avec le stresse en moins.
-Ouiiii !!! Ouiii Aaron !!!! Fit-elle en me tendant sa main.

Je lui glissa doucement la bague à son doigt et par la suite la serra très fort toute en l’embrassant amoureusement. Elle venait de faire de ma vie un paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Croix En Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:40

Raconté par Cherry

Je ne pouvais tout simplement rien demander de mieux que ma vie de château avec Aaron, il m’apportait beaucoup j’étais vraiment tomber sur la perle rare, l’homme de ma vie … Beaucoup de projet faisait partie de nous … Nous allions nous marier sous peu, nous parlions de fonder une famille, moi qui à l’habitude avait peur de se genre de dire, maintenant, avec Aaron, sa ne me faisait plus peur du tout … J’étais sur mon petit nuage, plus amoureuse que jamais … Je savais surtout, qu’avec Aaron, je ne pouvais pas me tromper … S’était réellement l’homme de ma vie … Avec lui, j’étais tout simplement prête à tout … Je n’avais plus peur ! L’amour avec le grand A enfin j’y croyais. J’avais à mon tour, le droit d’être heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix En Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croix En Moi   Croix En Moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix En Moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser