Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Pas sans toi

Prologue


Aryela en n’avait marre de sa vie à Montréal … Toujours se faire dire quoi faire, comment agir, comment ne pas agir, toujours tout se faire dicter dans sa jeune vie de femme … Elle en n’avait plus que marre. Elle voulait changer de ville, de nom, de pays, d’identité, mais tout sa serait tellement trop compliquer …

Aryela James n’est âgée que de 23 ans, les cheveux d’un chatain-blond cendre qui lui va jusqu’au bas du dos, aux yeux bleu … Sa peau de couleur mate est d’une liseur incroyable … Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs, elle à une très fière allure et est très jolie … À beaucoup d’assurance en elle à la fois … Sincèrement … Elle est merveilleuse tout simplement … Elle serait rendre la vue aux aveugle, la joie à ceux qui ni croit plus, le courage à ceux qui l’ont perdu … Avec sa forte personnalité, elle à malgré tout un sale caractère qui si forte si pique comme on dit … Mais, elle restera toujours douce et intentionnée envers celui qui lui fera découvrir l’amour …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Raconté par Aryela

-Non !!! Il en n’est pas question … Tu ne quitteras pas la maison ! Fit mon père d’un ton autoritaire.
-J’ai plus d’ordre à recevoir de toi papa ! Fis-je en faisant mes valises.
-Tu es ma fille et tu es sur mon toit, alors, c’est moi qui commande ! Fit-il en colère.
-Ouais … Mais, tu ne géreras plus ma vie comme tu le fais si bien … Je quitte la maison un point c’est tout ! Fis-je sèchement.

Je claqua la porte de ma chambre et la verrouilla de l’intérieur pour que mon père ne puise pas entrer. Y’en n’a marre à la fin de toujours me faire dire quoi faire par mon père, qui se croit tout permis depuis que maman est décédée … Non mets … J’ai plus 8 ans pour me faire dire quoi faire et ou aller …

Après avoir fait mes valises … Je sortie de ma chambre et sortie dehors.
-Si tu pars d’ici, tu ne remets plus JAMAIS les pieds ! Me cria mon père à tue tête.
-Bien !!! J’en n’ai pas l’intention non plus ! Fis-je en claquant la porte de l’entrer.

Ma meilleure copine Stéphanie m’attendait dans sa voiture. Je mis mes valises sur le siège arrière et prit place à l’avant près d’elle.
-Sa va aller?! Me demanda-t-elle après que je me sois attacher.
-Ouais ! Enfin la liberté !!! Fis-je en souriant.

Elle démarra la voiture et alla jusqu’à l’aéroport de Mirabel. Je voulais partir loin de tout … Partir loin de mon père et de son emprise … Je voulais juste vivre …

Après plus d’1 heure à rouler, nous fîmes enfin arriver … Stéphanie gara sa voiture et m’aida en prenant l’une de mes valises pour entrer à l’intérieur.

-Paris ?! Fit la dame en prenant mon billet.
-Exactement ! Fis-je doucement.
-Première porte à gauche ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je en partant vers la gauche avec mon billet.

Nous marchâmes jusqu’à la débarquation.
-Je peux pas croire, que tu vas partir aussi loin de moi ! Fit-elle tristement.
-Mais, on se parlera tout les jours, et en plus, je vais t’écrire souvent ! Fis-je doucement.
-Je sais, mais, je ne pourrais plus faire les cents coups avec toi ! Fit-elle tristement.
-On va se revoir tu sais bien … Et je te l’ai dit, dès que tu veux venir t’installer en France, je vais t’ouvrir la porte de chez moi sans hésitation ! Fis-je doucement.
-Oui ! Je sais Aryela … Fit-elle doucement.

Une voix étouffer se fit entendre dans un haut parleur.
« Tout les passager provenance de Montréal pour destination Paris, son prier de se rendre au quai 9 svp ! »

Je me retourna vers Stéphanie.
-C’est mon vole ma puce ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Fit-elle tristement.

Je la serra très fort dans mes bras.
-Je t’aime très fort tite sœur ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Fit-elle doucement.

Je lui fis la bise et prit mes 2 valises pour me rendre à la dame qui attendait de voir nos billets. Elle le prit et le regarda pour me le rendre par la suite. Je me retournas une dernière fois vers Stéphanie qui pleurait … Je laissa moi aussi mes larmes couler et lui envoya la main , qu’elle m’envoya à son tour … Pour que je ne sois plus qu’un point noir …

Je monta dans l’avion et me prit une siège.
-Bonjour, et bienvenu abord … Merci de prendre Air Transate ! J’espère que le vole vous plairas.

Je soupira et appuya ma tête sur le hublot avec mon discman aux oreilles, pour oublier le fait que je prenais l’avion … Je laissas mes yeux se fermer pour essayer de dormir par la même occasion … Une nouvelle vie allait se présenter à moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00

Raconté par Matt

D’avoir 1 an de congé me faisait du bien, quoique je n’étais pas vraiment en congé, je préparais mon album en vu de percer un peu partout dans les états et au Canada … Je voulais viser haut tout simplement … J’étais vraiment déterminer … Et je voulais accomplir se rêve … J’allais tout faire ce que je pouvais pour y arriver.

-Ok ! C’est bon pour aujourd’hui Matt !!! Fit mon producteur.
-Enfin !!! Sa va me faire du bien changer d’air un peu ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi. Je ramassa mes choses et sortie du studio. Le temps était tout simplement doux, le beau soleil se faisait voir, s’était une superbe journée, une journée comme je les aimes tout simplement.

Je me rendis à ma voiture et mis mes choses sur le siège arrière pour par la suite, prendre place côté conducteur pour me rendre chez moi … Dans mon petit studio que j’adorais que trop …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00

Raconté par Aryela

Mon arriver en France me fit bizarre, je ne connaissais rien ici, je n’avais jamais mis les pieds tout simplement je connaissais de nom et j’avais déjà écrit à des gens venant de France via MSN, qui me parlait beaucoup de leur pays … Il semblait bien chaleureux. Mais apart sa, j’étais pire qu’une touriste tellement je ne savais pas ou aller …

Je pris le premier taxi que je voiya.
-Je vous conduit ou ?! Demanda l’homme doucement.
-Hum !!! L’hôtel la plus près svp ! Fis-je sans trop savoir quoi lui répondre.
-D’accord ! Fit-il en me souriant.

Nous roulâmes vers l’hôtel sans trop savoir, ou vraiment sa allait me menez … Est-ce que s’était une bonne idée que je sois venu ici ?! Je me le demandais tout simplement.

Le chauffeur m’arrêta devant une hôtel, je le payas et sortie avec ma valise pour entrer par la suite dans l'hôtel. On me posa quelques questions pas la suite, après avoir payer, je pouvais gagner ma chambre, je tendis du type à l’homme qui m’avait gentiment aider et par la suite, je me laissa tomber sur le lit que la pièce occupait … Je savais vraiment pas se que j’allais faire … Fallait bien que je sorte, mais sans me perdre ?! Est-ce vraiment évident ?! Je ne croix pas dans mon cas ( rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

Raconté par Matt

Sur la plage, des enfants s’amusait et je trouvais tout simplement sa trop mignon … Ils avaient tous une fière allure et n’avait tout simplement pas peur de se qu’ils allaient endurer une fois grand … Parfois, j’aimerais revenir à se stade de ma vie où je me souciais de rien, absolument rien … Mais ce temps là est bien fini … Et ma vie d’homme me plais malgré tout je dois avouer … J’aurais jamais crue me rendre ou je me suis rendu aujourd’hui même … De quoi être fière de soit même, sans être trop modeste …

Perdu dans mes pensées, réfléchissant à de nouveaux titres qui allaient être accrocheur, je marchais sur la plage sans regarder trop vers ou j’allais. Quelqu’un venant de l’opposer à moi ne regardait sans doute pas elle même, ce qui nous fit faire un face à face.

-Oh !!! Pardon ! Vous n’avez rien ?! Demandais-je doucement en lui tendant ma main.
-Non ! Sa devrait aller ! Fit-elle en prenant ma main pour se relever.

Elle secoua ses jeans et me décrocha un jolie sourire que bien naturellement je lui remis.
-Désolée ! Par moment, je suis tête en l’air ! Fit-elle timidement.
-Oh ! Sa va, je vous assure, je suis pareil comme vous avez pu le constater ! Fis-je doucement.
-Ouais !!! Nous sommes pareil sans doute pour se point ! Fit-elle avec un petit rire adorable.
-Vous l’avez dit ! Fis-je doucement en riant aussi.

Elle me souria.
-Bon ! Je ne vous prendrez pas plus de votre temps, j’imagine que vous êtes très occupé ?! Fit-elle doucement.
-Oh ! Sa va, j’ai tout mon temps ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria elle aussi timidement.
-Un café sa vous dit ?! Demandais-je.
-Je veux bien, mais je ne connais rien ici ! Fit-elle timidement.
-C’est pas un problème ! Je connais les meilleurs place ! Fis-je doucement.
-Alors ! Sa me plairait ! Fit-elle doucement.
-Génial ! Suivez-moi alors ! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et nous partîmes vers le café le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

Raconté par Aryela

Cet homme me disait étrangement quelque chose, mais pas plus ... De toute façon, tout le monde ressemble à tout le monde sans être exactement cette personne ... Je présume que je viens de vous perdre ?! ( Rire ).

Cet homme me fit entrer dans un petit café et me tena la porte pour me laisser entrer en premier.
-Les femmes d'abord ! Fit-il doucement.
-Oh ! Merci beaucoup ! Fis-je en passant.

Il me souria sans rien dire et nous allâmes nous asseoir à une table plus loin.
-Alors, dis-moi, vous venez de ou ?! Car, il me semble que votre accent mets familier ! Fit-il en attendant que la serveuse n'arrive.
-Je suis Canadienne ! Fis-je doucement.
-Oh !!! De la votre accent ! Fit-il en souriant.
-Exactement ! Fis-je doucement. J'espère ne pas trop avoir de misère à me faire comprendre ! Rajoutais-je.
-Avec moi sa va ! Fit-il en me souriant toujours.
-Super alors ! Fis-je en lui remettant son sourire.

Nous commandâmes notre cafés et par la suite nous attendîmes qu'elle arrive avec nos consomations.
-Oh ! Au fait, je m'appelle Matthieu ! Fit-il doucement.
-Aryela ! Fis-je en souriant.
-Enchanté mademoiselle ! Fit-il en me tendant la main.
-Moi de même ! Fis-je en lui serrant la main.

Il me souria chose que je fis à mon tour doucement. La serveuse revena avec nos cafés et nous laissa à nouveau seule.

-Alors, qu'est-ce qui vous apporte ici ?! Demanda-t-il doucement.
-J'ai simplement quitté le Canada sur un coup de tête, changer d'air et tout sa quoi ! Fis-je doucement. Même si je me sens perdu un peu loin de tout, les gens ici me respecte beaucoup alors sa me soulage ! Rajoutais-je.
-Oh ! Vous savez ! Les gens ici adore les Canadiens, donc, c'est avec raison ! Fit-il en me souriant.
-Oui ! J'ai bien vu ! Fis-je doucement.
-Alors, vous restez combien de temps ici ?! Demanda-t-il.
-Je viens y vivre ! Fis-je doucement. Pour le moment, je ne suis qu'à l'hôtel ... Je cherche un petit appartement pas trop cher et un job pour arriver à payer mes dépenses. J'espère y arriver sans problème ... Fis-je en jouant avec la cuillière dans ma tasse.
-Si vous avez besoin d'aide, je suis là vous savez ! Fit-il doucement. Sa me ferais plaisir de vous aidez à vous trouver quelque chose de bien ! Rajouta-t-il.

Je leva la tête pour le regarder et lui souria.
-Vous seriez sympa ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Mais si je dois vous aidez, je vous empris, arrêtons de nous vouvoyez, j'ai environs votre âge et je me sens comment dire ... Vieillir encore plus ! Fit-il en riant.
-Je suis d'accord ! Fis-je doucement.
-Génial ! Fit-il doucement. Alors, tu voudrais commencer par quoi ?! Demanda-t-il doucement.
-Je croix, que de me trouver un petit appartement m'aiderais et sa me couterait moins cherche d'hôtel disons ! Fis-je avec un petit rire.
-D'accord ! Nous allons faire sa après ! Fit-il doucement.
-Merci, tu es sympa ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous continuâmes à parler comme sa pendant un long moment ... Il était plutôt sympa se Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

Raconté par Matt

Cette Canadienne était plutôt sympa ... Elle me faisait bien rire et je trouvais qu'elle avait sa façon de dire les choses qui faisait que je trouvais sa vraiment super bien.

-J'aime ta façon de voir les choses ... Je veux dire ... Tu sembles tellement à avoir une tête sur les épaules, et tu sembles tellement terre à terre ... Sincèrement, je trouve sa trop bien quoi !!! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Merci !!! J'aime bien dire les choses clairement, mais en regardant les pour et les compte à la fois ... Je n'aime pas me casser la tête avec un rien ... Pour moi, le plus important, c'est pas de me casser la tête à me dire « Ahhh j'aurais donc du le faire » Je le fais et c'est tout !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Super !!! Je pense ainsi moi aussi ! Fis-je doucement.
-Super dans ce cas là ! Fit-elle souriante.

Nous continuâmes à parler pendant plusieurs heures tout les deux ensembles ... Je venais de me trouver une nouvelle amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

Raconté par Aryela

Franchement, j'étais pas déçu finalement d'être venu vivre en France ... En plus d'être beau, je venais d'y faire la rencontre d'un homme plutôt sympa ...

La journée se passa plutôt bien ... Il m'avait fait visité une bonne partie de la France ... Je trouvais sa vraiment super beau.

-Alors voilà !!! On se revoit bientôt ?! Fit-il en s'arrêtant devant chez moi.
-Ouais !!! Quand j'aurais fini tout ses cartons ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi.
-J'peux venir t'offrir un coup de main demain si tu veux ?! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-Je voudrais pas trop t'en demander ! Fis-je doucement.
-C'est moi qui te le propose ! Fit-il doucement.
-Bien ... D'accord !!! Fis-je timidement.
-Ok !!! Je serais là à 11hrs sa te va ?! Fit-il doucement.
-Pas de problème !!! Fis-je en lui souriant. Et merci pour la journée !!! Fis-je en lui faisant la bise.

Il me souria et je sortie de sa voiture pour me rendre chez moi ... Vraiment un début d'amitié venait de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

Raconté par Matt

Elle était vraiment génial cette meuf !!! En plus d'être canon ! Vraiment, elle était à découvrire cette nana ...

Tel que dit, le lendemain à 11hrs, j'étais devant chez elle. Je toca doucement. Elle vena m'ouvrir avec un petit chien dans les bras.

-Oh !!! Bonjour Matt ! Fit-elle souriante. Aller entre, ne reste pas dehors ! Rajouta-t-elle en n'ouvrant plus grand la porte.
-Merci ! Fis-je en souriant.

J'entra à l'intérieur.
-Alors sa va bien ?! Lui demandais-je en caressant la tête de son toutou.
-Débordée comme sa ne se peut pas, mais je dirais que sa va quand même bien ! Fit-elle en me souriant.
-Génial ! Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me souria encore et déposa son chien sur le sol.
-Par ou on doit commencer ?! Demandais-je doucement.
-Par ou tu veux ! Fit-elle en riant. J'en n'ai pour la journée.

Je ria bien entendu et nous allâmes vers le salon ou effectivement, beaucoup de boites se trouvaient.
-Effectivement !!! Je comprends qu'on n'en n'aillent pour la journée ! Fis-je en riant.
-Ne te fou pas de ma gueule ! Fit-elle en riant elle aussi.
-Moi ?! J'aimais j'oserais voyons ! Fis-je en riant.
-Je te vois venir toi ! Fit-elle en me tirant la langue.

Je lui re-tira la langue et m'assoya tout près d'elle pour défaire doucement les boites du salon.


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:34

Raconté par Aryela

Francement, ce Matt il était tout simplement super, je m'entendais super bien avec lui, on ne faisait que déconner et rire à la fois, j'étais tout simplement bien, je me sentais moi même ce que je trouvais tout simplement super ... Il était un ange quoi !!! Enfin, c'est mon point de vue à moi.

-Vraiment !!! Là tu es trop stupide !!! Fis-je en éclatant de rire.
-Merci, venant de toi, je vais le prendre comme un compliment alors ! Fit-il en riant aussi.

J'éclata de rire.
-Sa en n'est un aussi ! Fis-je en riant.
-Ahhh !!! C'est trop gentil !!! Fit-il en riant aussi.
-Tu seras mon très cher Matt que je suis très sympa !!! Fis-je en tirant la langue.

Il me bouscula pour rire et se mit au dessus de moi pour commencer à me chatouiller.
-AHHHHHHHHH NONNNNNNNNN STOP !!! Fis-je morte de rire.
-Oh !!! C'est que nous sommes chatouilleuse !!! Fit-il en continuant.
-Tropppppppp !!! Fis-je en riant. Allez stopppppppppppppp !!! Tout mes pas sa !!! C'est toi le plus fort ... Tu as gagner mais arrêteeeeeeeeeeeee !!! Continuais-je en riant.
-Vraiment ?! Tout ce que je veux ?! Fit-il en me regardant.
-ABSOLUMENT TOUT !! Fis-je en riant du au chatouille.
-Embrasse-moi ...

Je le regarda et leva un peu la tête pour doucement aller déposer mes lèvres sur les siennes. Il arrêta de me chatouiller et caressa doucement mes hanches en ne quittant pas mes lèvres ... Des milliers de frissons on fait partie de mon corps ... J'y croyais tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:09

Raconté par Aryela

Quand il me disa de me taire et de l’embrasser, je fis se qu’il me demanda sans rien dire de plus … Après tout, c’est lui qui me l’avait demander, alors, comment refuser … Je dois dire, qu’il était quand même plutôt attirant comme mec, alors, je ne pouvais faire tout simplement autrement.

Il se mit doucement au dessus de moi pour tendrement continuer de m’embrasser. Je le laissa faire sans être trop sur de ce qu’il cherchait à faire, mais, j’avais tout de même au fond de moi, une confiance en lui qui était aveugle si je peux me permettre de dire sa ainsi. Je me sentais tout simplement bien avec lui, s’était tout simplement trop fou même.

-Matt … Fis-je doucement.

Il me regarda et caressa ma joue tendrement.
-Qu’est-ce qui nous arrive ?! Lui demandais-je en le regardant toujours frissonnant sous son geste.
-J’en sais rien ma belle ! Tout ce que je sais, c’est que je suis bien ! Fit-il doucement.
-Je suis bien moi aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena à nouveau m’embrasser. Je ne sais pas ce qui se passait, tout ce que je sais, c’est que j’étais sur mon petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:05

Raconté par Matt

Je ne sais pas ce qui se passait, mais ce que je sais,c’est que j’étais tout simplement bien … S’était trop fou comme moment, moi qui en temps normal, n’était pas se genre de mec … La avec Aryela, je l’étais … C’était quand même spécial comme moment je dois dire … Elle me faisait sentir moi tout simplement, alors, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … Je trouvais sa même plus que mignon !!!

Je continua toujours autant de l’embrasser avec cette même passion, cette même envie … Elle me faisait un bien immense … Je me sentais flotter tout simplement. S’était trop beau comme moment … Je me sentais tout simplement moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:16

Raconté par Aryela

La passion qu’il y avait dans notre baiser me faisait frissonner … Je trouvais sa même étrange à quel point il pouvait me faire un tel effet juste avec le contact de ses lèvres sur les miennes … Sa me faisait vraiment tout drôle même je devrais dire … Mais, je me sentais vraiment bien près de lui … Même si tout sa semblait si fou … J’étais en quelque sorte, comme sur mon petit nuage … Juste bien … Juste relaxe.

-Est-ce vraiment bien ce qui nous arrive Matt ?! Demandais-je en cassant notre baiser.
-J’en sais trop rien ma belle, tout ce que je sais, c’est que j’en n’ai terriblement envie ! Fit-il doucement.
-Oui … Moi aussi ! Fis-je doucement.
-Alors, pourquoi s’en empêcher ?! Demanda-t-il en caressant ma joue.
-J’en sais rien ! Fis-je avec un petit rire et un petit frisson à la fois.

Il ria doucement lui aussi et revena poser ses lèvres sur les miennes … S’était décidée, je ne le repoussais plus … J’en n’avais autant envie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

Raconté par Matt

Même si nous jouoins avec le feu, nous en avions tout les deux envie, alors pourquoi s’en empêcher … Dans la vie faut simplement vivre le moment présent …

-Hummmm !!!! Fit-elle doucement.
-Sa va toujours ?! Fis-je en la caressant doucement.
-Si ! Fit-elle en frissonnant.

Je lui souria doucement et elle se colla encore plus à moi. Je la sentais vraiment nerveuse face à tout sa se qui me fit sentir vraiment bizarre.

-Je te sens nerveuse ! Fis-je doucement en la caressant encore.
-Oui … Je le suis un peu c’est vrai ! Fit-elle doucement en me regardant dans les yeux.
-Tu veux que j’arrête ?! Lui demandais-je doucement en caressant sa joue.
-Non … C’est juste que c’est …

Elle fut mal à l’aise et ferma les yeux. Je compris tout de suite ce qu’elle voulait me dire.

-C’est ta première fois ?! Fis-je doucement.

Elle me fit un signe de tête qui voulait dire « Oui » sans ouvrir les yeux.
-Je comprends mieux maintenant. Fis-je doucement.

Elle ouvra les yeux tristement.
-Je vais comprendre si tu préfères partir ! Fit-elle tristement en s’assoyant.

Je m’assoya derrière elle et la serra contre moi.
-Je n’ai pas l’intention de partir Aryela … Loin de là !!! Fis-je doucement en la tenant contre moi.

Elle ravala se blottissant entre mes bras.
-Je vais attendre autant de temps qu’il faudra ma belle ! Fis-je doucement.
-Tu … Tu n’es pas fâcher ?! Fit-elle doucement.

Je la fis se retourner vers moi pour la regarder.
-Pas du tout ma belle !!! Loin de là !!! Fis-je doucement.

Elle me regarda dans les yeux.
-Je veux ton bien Ary ! Fis-je doucement.

Elle me souria et vena m’embrasser … Sincèrement cette fille était spécial et j’aimais être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:30

Raconté par Aryela

Je me sentais rassurer, de savoir que Matt n’avait rien prit de mal dans tout sa … J’avais tellement peur qu’il veule partir à cause de tout sa, mais loin de là, il voulait rester … Sa me rassurait et sa me faisait un bien fou !!!

Je l’embrassa un court moment avant de me coucher contre lui tout près du feu qu’il avait gentiment allumer pour que nous aillons pas froid tout les deux. Il était tellement adorable avec moi, je ne sais pas, ce que j’aurais fait si je ne l’aurais pas rencontrer aussi d’une drôle façon … Sans doute que je ne viverais pas des moments aussi magique qu’en se moment …

Nous avions commander du chinois, il avait décidé de passer la nuit chez moi … Alors je ne vous dit pas comment je me sentais face à cette nouvelle, j’étais vraiment heureuse … J’avais besoin de passer du temps avec lui … Alors je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais sur mon petit nuage avec lui près de moi … Je voulais que le temps s’arrête pour toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Raconté par Matt

Avec Aryela, je me sentais tout simplement bien … Elle était un ange vraiment … Sincèrement je devrais plutôt dire … Elle savait me faire rire et sourire à la fois, ce que je trouvais bien …

Les journées qui passaient se ressemblait, nous passiâmes beaucoup de temps ensemble , on apprenait à se connaitre et nous vivions pas mal un jour à la fois … Je la trouvais tout simplement super … Je m’entendais vraiment bien avec elle et je me sentais bien avec sa présence près de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:34

Raconté par Aryela

Avec Matt … On y allait au jour le jour … On prennait notre temps … On apprennait à se connaitre de plus en plus en s’aimant de plus en plus à la fois … J’étais tellement bien avec lui, il avait un petit je ne sais quoi, qui venait toujours me faire sentir bien … Me faire sentir femme … Me faire sentir moi quoi … J’étais sur mon petit nuage quoi !!!

Naturellement, la nouvelle se fit vite apprendre … Matt était un très grand chanteur en France, sa ne pouvait faire autrement … Mais j’étais prête à vivre avec les hauts et les bas de sa carrière … J’étais bien avec lui … Alors vivre tout sa, je mis faisait … Je n’avais aucune intention de partir loin de lui … J’étais belle et bien amoureuse de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

Raconté par Matt

Aryela était tout pour moi, oui je l’aimais vraiment … Je n’avais plus peur, j’y croyais vraiment .. Maintenant, je savais que j’avais raison de lui faire confiance … Elle m’apportait beaucoup et vivre sans elle, non, sa je ne le pouvais vraiment pas …

Les jours qui passait était super … Elle était toujours auprès de moi, toujours aussi amoureuse qu’elle l’était au tout début … J’avais trouver ma perle rare, j’y croyais … J’y croyais enfin … C’était maintenant mon tour de vivre ma vie de rêve …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:16

Raconté par Aryela

Matt était tout simplement mon rêve devenue réalité, je ne pouvais rien demander de mieux, il m’apportait énormément, et pour rien au monde, je ne voulais l’échanger et encore bien moi le perdre … Je l’aimais avec un grand A . Il était vraiment toute ma vie …

Rien n’allait nous séparer … Mon compte de fée je le vivais enfin et je n’allais jamais l’effacer … Enfin je vivais mon rêve, ma vie … J’avais enfin trouver mon chaînons manquant à ma vie, et je n’allais jamais le laisser partir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Empty
MessageSujet: Re: Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]   Pas Sans Toi [ Matt Pokora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Sans Toi [ Matt Pokora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser