Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magie Noir, Magie Blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:32

Magie Noir, Magie Blanche …

Prologue

Par moment nous n’arrivons pas à découvrir le bien du mal … La magie de la peur … La fantaisie de la fiction … Par moment, tout semble tout simplement plus dure que les gens puisse le croire … Mais pourtant … C’est ce qu’une jeune fille, a découvert sans l’avoir demander …

Depuis une certaine force du mal appeler « Lucifer » … Cette force mystérieuse de merde, qui à changer à tout jamais, une jeune fille qui ne demandait vraiment pas ce genre de truc … Tout ce qu’elle voulait, s’était de vivre normalement … Mais pourtant … Elle essayait de vivre normalement, avec une seule différence une fois de retour chez elle …


Suivez son histoire … Et vous comprendrez sans doute, que par moment, la vie n’est pas toujours facile …


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 8 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

Raconté par Alexis-Elisha

Merde c’est pas vrai … J’en n’ai marre de me faire poursuivre sans relâche comme si j’étais une bête de foire … J’ai rien demander moi bordel de merde … Alors, pourquoi on veut juste pas me laisser tranquille avec tout sa …

Oh !!! Je suis désolée, je suis là à écrire, mais je ne parle même pas de moi, dans le fond, est-ce que sa vaut vraiment la peine ?! Puisque que je vais finir par mourir avec tout se qui m’arrive … Mais bon, je vais me présenter quand-même … Après tout, si vous voulez comprendre se que je vis, sa serait sans doute TRÈS intelligent de ma part que je le face … Alors voilà ce qu’il y a à savoir sur moi …

Je m’appelle Alexis-Elisha Smith et j’ai 25 ans … Blonde clair aux yeux pers … Je fais 1m70 et pèse 115lvs … Je suis une mordue du chant, de la danse, du théâtre , de sport et de la nature … Je ne suis pas une fille vraiment accros au magasinage … Contrairement à beaucoup de filles je dois avouer … Je ne vois pas l’importance de suivre la mode … Je suis et crée ma propre mode … Voilà tout quoi !!!!

Je vivais tout à fait normalement avant que ma vie soit totalement changer à cause d’une fille en mal de pouvoir … Melanie … Une fille qui pratiquait la magie noir … La pire de tout je dois avouer … Quand je lui es dit que je ne voulais plus jamais la revoir, suite à une histoire trop longue à raconter … Elle est devenu tout simplement trop hystérique et c’est mit à dégéneré comme ca ne se peut pas … Même qu’elle me faisait plutôt peur je dois avouer … Elle sait mise à pratiquer sur moi une sorte de force mystérieuse qu’au début je ne comprenais pas du tout … La force du mal si je peux dire sa ainsi … Elle voulait me faire disparaître tout simplement de sa vie merdique … Jusqu’au soir, ou je me suis décidée que sa ne pouvait plus continuer comme sa, que je devais me déffendre avant qu’il ne soit trop tard pour moi … Je me suis alors mise à lire sur toute sorte de magie et a la pratiquer seule, pour ne rien devoir à personne …

C’est ainsi que ma vie à commencer à changer … Quand Melanie alias Lucifer c’est mise à me harceller … J’ai donc commencer à suivre sa magie très au sérieux … En me protégeant du mieux que je le pouvais bien entendue … Ainsi, faisant de la magie noir et de la magie blanche à la fois … Je ne voulais pas devenir une meurtrière comme elle … Je voulais simplement me protéger et protéger les gens qui m’entourait et pour qui je craignait tout simplement …

Mais j’aurais jamais crue que tout sa allait changer autant ma vie … En dehors de mes courts à l’école … J’étais devenue une sorte de « Sauveuse » pour les gens qui vivait l’horreur via Lucifer … J’étais leur lumière au bout de leur tunel noir … Sans bien sur qu’ont sache, que s’était moi qui les aidait …

Comprenez maintenant, que ma vie est en jeu, que je dois continuer de luter contre cette force tout simplement enferique … Cette Melanie de malheur …

-Merde !!! Tu veux bien me lâcher satanique de merde !!! Fis-je une fois chez moi.

Un rire démoniaque se fit entendre chez moi et du feu se laissait voir dans mon foyer que je n’avais même pas allumer …

-Si tu penses que tu me fais peur sale conne ! Tu te trompes éperdument, rien de toi ne me fait peur !!! Fis-je en lançant de l’eau sur le feu pour l’etteindre.

Le feu se ralluma encore une fois.
-Si sa t’amuse, vas-y autant de fois que tu le veux, j’ai pas de temps à perdre avec toi ! Fis-je en montant l’étage pour me rendre à ma chambre.

Un fort vent fit ouvrir ma porte en coup de vent se qui me fit faire le saut bien entendue.

-Bordel !!! Espèce de folle de merde !!! Fis-je en refermant la porte de ma chambre en la claquant à mon tour.

Un rire diabolique se fit entendre encore une fois. Ce qui me dérangeait guerre … Je pris mon ligne pour par la suite aller prendre ma douche afin de me préparer pour le concert qu’il y avait lieux se soir. Je devais mis rendre, comme j’adorais le groupe, je ne pouvais pas rien demander de mieux que de pouvoir y assister, même si je savais, que Melanie, n’allait pas me rendre les choses facile se soir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Raconté par Nick

Je viens de me sortir d’une affreuse fièvre … 105 de fièvre, bordel, je sais pas pourquoi sa mets arriver, pourtant, je n’ai rien fait pour attraper autant de chaleur d’un coup … Mais bon, j’imagine que si sa devait arriver, c’est que sa devait arriver tout simplement … Mouais, tu parles, j’ai jamais autant vue des fans s’inquiète autant pour moi. Mais heureusement, ma sœur Leslie, par le billet d’un blog sur Myspace, les a tous rassurer !!! Une chance que je l’ai ma petite sœur …

-Nick, tes sur que tu vas bien ?! Tes sur que tu peux faire le concert de se soir ?! Tu viens tout juste de sortir de l’hôpital ! Me fit Brian.
-T’inquiète pas pour moi Bee, je t’assure, que je me sens beaucoup mieux ! Fis-je doucement.
-J’espère, car, je ne veux vraiment pas, que tu tombes sur scène ! Fit doucement Howie.
-Je ne tomberais pas, je vous le jure ! Fis-je pour les rassurer.
-Très bien, c’est toi qui le dit Nick ! Fit AJ.
-Ouais ! C’est moi qui le dit ! Fis-je simplement.

Ils m’ont sourit malgré le fait, qu’ils trouvaient tout les 3, que s’était beaucoup trop tôt pour moi, pour reprendre les concerts, mais bon, je me devais de le faire … J’avais envie tout simplement de retourner sur scène, et de faire ce que j’aime le plus dans la vie … Chanter …

En première partie, se soir, s’était Divine Brown … Une jeune chanteuse de saoul !J’avoue qu’elle chante quand-même bien … Même si ce n’est pas le même type de musique aux Boys et moi, elle a quand-même beaucoup de talent …

-Nick … Je le sens pas … Je suis sur que c’est beaucoup trop tôt 1 Me Fit Brian.
-Arrête Brian, je te dis, que sa va bien aller ! Fis-je doucement.
-T’en n’es si sur que sa ?! Car les autres Boys et moi, on doute du contraire tu sais ! Fit-il en soupirant.
-Arrêter donc de vous en faire pour moi voulez-vous ?! Je vous dit, que tout va très bien aller ! Fis-je en enfilant ma tenue de scène.
-Comme tu veux ! Fit Brian en soupirant.

Je soupira moi aussi. Il avait le dont de s’inquiéter trop pour moi par moment celui-là, je me sentais bien, alors pourquoi il fallait qu’il s’en face autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

LA SUITE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:19

hihih la voilà Smile


Raconté par Alexis-Elisha

Ce soir, c’est le grand soir du concert des Boys à Montréal, je ne peux tellement rien demander de mieux, je suis sur mon petit nuage !!! C’est tellement trop fou là !!!

Après m’être préparer je me rendis à la salle de concert … J’avais une passe VIP pour les voir avant le concert, je me l’étais procurée par le billet du FanClub des Backstreet Boys … Oui, je sais je suis folle, car, sa m’avait tout de même coûter 304 $ mais c’est pas bien grave, j’avais vraiment envie de le faire … De les voir pour une seule fois dans ma vie, de près …

Naturellement, il y avait déjà beaucoup de fans qui avaient elles aussi leur passe VIP … Je sympatisa avec certaine d’entre elles avant que se soit à mon tour de prendre une photo avec le groupe … Je me mise au milieux, là ou Nick et Alex se retrouva près de moi de chaque côtés de moi en faite … Nick à ma droite et Alex à ma gauche et les deux autres de chaque côtés de Nick et Alex …

Je me sentais vraiment nerveuse, mais tout se passa super bien, alors, je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais vraiment heureuse en faite je dois avouer … Je pu leur donner les books que j’avais fais pour eux … Plus un petit book personnalisé pour Nick … Ils m’ont remercier et par la suite, je suis partie pour laisser la chance aux autres d’avoir leur photos avec les Boys …

J’avais la tête pleine de rêves … J’étais vraiment sur mon petit nuage … J’étais tout simplement plus heureuse que jamais … J’avais déjà hâte au concert, ou j’avais un billet en première ranger du parterre … J’étais vraiment bien préparer à vrai dire … Et surtout, je me préparais à tout avec cette folle de Melanie …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

LA SUITE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

Raconté par Nick

S’était maintenant l’heure du concert et je dois avouer que j’avais vraiment trop hâte !!! La scène s’était mon élément, j’y étais juste bien … Je n’y pouvais rien … Toute ma vie, j’avais rêvé de sa !!! Alors, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa …

Tout le long du concert, je me sentais bizarre … C’est comme si on jouait avec mes esprits et tout sa … J’y comprenais vraiment rien … Mais j’essayais de ne pas faire de fausses notes et des erreurs de pas de danses … Je voulais pas que les Boys pense que j’étais encore mal et surtout que les fans s’en face encore pour moi … Tout ce que je sais, c’est que j’avais l’impression qu’on prenait possession de mon corps … je sais, c’est fou … Mais c’est quand-même cette impression là que j’avais … S’était vraiment fou et dur à comprendre …

Dans la foule je regarda les fans continuant de chanter … Quand je vis la même fille que j’avais vu au SoundChcck … Elle était dans la première ranger du parterre et semblait se concentrer sur quelque chose toute en suivant le concert … Je trouvais sa étrange … C’est comme si elle aussi luttait avec quelque chose d’inexplicable … Merde !!! Mais qu’est-ce que j’ai de penser à tout sa … Je suis sans doute fou … Ouais … Je croix bien que c’est sa … Je suis fou …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:12

La suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Raconté par Alexis-Elisha

Merde … Je la détestais cette Melanie de malheur, elle faisait tout en sont possible via le billet de la magie noir pour déstabiliser Nickolas … Et moi, je devais faire en mon possible pour arriver à aider Nickolas à ne pas tomber ou quoi que se soit … Vraiment, elle me faisait la vie plus que dur je dois avouer et sa m’énervait comme sa ne se peut pas … Je ne voulais pas échouer et en même temps, je ne voulais pas que Nickolas ou les Boys ou même Big Bob et Q me voit faire, ils allaient tous me prendre pour une folle échapper de l’Asile et ce n’est pas ce que j’étais … J’étais simplement une jeune femme avec un esprit très saint qui voulait simplement sauver la vie de Nickolas … Faut croire, que s’était mon boulot en se moment … Surveiller mes arrières mais ceux des Boys aussi … Sa allait promettre vraiment tout sa !!! Mais je devais tout faire pour tenir bon et ne pas lâcher et surtout ne pas laisser cette Melanie de merde gagnée sur moi !!!

Le concert se poursuiva sur la même alignée … Je commençais à perdre de force à essayer de déjouer la magie de Melanie, mais je faisais vraiment de mon mieux pour y arriver … Je ne voulais pas la laisser avoir ce qu’elle voulait … S’emprendre à tout ceux qui me tenait à cœur … Je voulais être forte, et la combattre si je peux me permettre de dire sa ainsi …

Quand le concert fut terminé … Je pris un grand respire et resta assise sur mon siège me tenant la tête entre les mains, j’avais un affreux mal de tête comme se n’était pas possible d’avoir … Sa me faisait atrocement mal, s’était vraiment trop fou … Une main se posa sur mon épaule doucement.

-Vous allez bien mademoiselle ?! Me fit une douce voix.

Je leva la tête tout simplement incapable de penser à autre chose.
-Un atroce mal de tête disons ! Fis-je en me tenant la tête entre les mains.
-Vous voulez des cachets ?! Me demanda-t-il,
-Vous en avez sur vous ?! Lui demandais-je doucement.
-Non, mais j’en n’ai dans mon manteau ! Fit-il doucement.
-D’accord … Fis-je en le regardant.
-Attendez-moi ici je vous reviens ! Fit-il en allant derrière scène.

Je regarda Q partir et soupira me tenant encore plus la tête entre les mains.

-Tu ne m’auras pas satanique de merde !!! Fis-je tout bas.

Un rire diabolique se fit entendre se qui me mit hors de moi.
-Non !!! Pas ici, pas maintenant pitié !!! Fis-je tout bas.

Q revena après un moment avec des cachets et une bouteille d’eau.
-Merci beaucoup ! Fis-je en les prenant de ses mains.
-C’est naturel ! Fit-il simplement et doucement.

Je lui souria en coin.
-Vous allez arriver à sortir d’ici ?! Me demanda-t-il.
-J’imagine !!! Fis-je en me levant de mon siège.

Mes jambes ne tenaient plus sur elle-même se qui me fit tomber.

Q poussa la barrière qui nous séparait et m’aida à me relever.
-Vous ne devriez pas être avec les Boys ?! Fis-je en le laissant me relever.
-Oui ! Effectivement, mais, ils savent que je suis ici ! Fit-il doucement.
-Très bien ! Fis-je simplement.
-Laissez-moi vous aidez ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et le laissa m’aider … De toute façon, je n’arrivais tellement pas à me déplacer seule, cette Lucifer de merde m’avait tout simplement épuisée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:25

Raconté par Nick

Après un moment, Q revena vers nous avec une jeune fille … Je le regarda sans trop comprendre.
-Elle se sent pas très bien … Et je ne voulais pas la laisser seule du temps que les secourts arrive ! Fit-il simplement.

Brian s’approcha doucement.
-On va aller nous même la reconduire, c’est sur notre chemin ! Fit Brian doucement en aidant Q.
-Oui d’accord ! Fit Q.

Je m’approcha pour les aides.
-Elle montera dans le même bus qu’Alex et Nick ! C’est plus simple ! Fit Big Bob.
-Pas de problème avec sa ! Fit doucement Alex en la regardant de la tête aux pieds.

Je lui fila un coup sur l’épaule comme pour lui dire « Hey ! C’est pas le temps ! » Il soupira et par la suite, nous la fîmes monter dans notre bus de tournée … Q et Big Bob la fit asseoir sur le siège et je m’approcha d’elle pour m’assurer qu’elle allait bien. Q resta avec nous et Big Bob alla retrouver le bus de Brian et Howie. Alex grogniait dans son coin j’en fis pas plus de cas et m’assoya près d’elle.

-Vous … Vous appelez comment ?! Lui demandais-je doucement en la couvrant car elle faisait de la température.
-Alexis-Elisha … Mais vous pouvez m’appeler Alexis sa me va aussi ! Fit-elle tremblotante.
-Qu’est-ce qui sait passer Alexis ?! Demanda Alex en venant près de nous.
-J’en sais rien … Sans doute que je me suis lever trop vite … Un coup de fatigue ou je ne sais pas … Tout ce que je sais, c’est que j’ai attrocement mal à la tête et au cœur … Et que j’ai très froid mais aussi très chaud !!! Fit-elle toute perdue.

Je voyais bien qu’elle nous cachait quelque chose, mais je ne voulais rien dire, car, sincèrement, elle semblait vraiment très mal en point en effet … Je l’enroula de mon manteau, elle me laissa faire et par la suite je lui frottas les bras pour essayer de lui donner de la chaleur … Alex lui avait apporter un bocal juste au cas ou elle allait être malade ainsi qu’une serviette pour la posser dans son cou en espérant que la température allait chuter de son corps …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 10 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Raconté par Alexis-Elisha

Je dois avouer, que je ne me sentais vraiment pas très bien … Melanie avait réussie à me vider de toute mon énergie juste avec ses pouvoirs plus fort que les miens … La magie noir, avait toujours été plus forte que la magie blanche … Comme la magie noir, approchait plus des Démons et la magie blanche plus des dieux et des bonnes sources … Je me faisais souvent vider de toute énergie … Mais au moins, j’avais réussie à sauver Nick, et pour moi, s’était réellement tout ce qui comptait … Je ne voulais pas qu’il se retrouve encore malade par sa faute … Elle aimait s’attaquer à ceux qui comptait énormément pour moi, au lieux de s’attaquer à moi tout court … C’est pour sa, que je la détestais autant cette fille … je me demande encore, comment j’ai faite pour être amie avec elle … C’est encore quelque chose, que je ne comprendrais jamais …

-Est-ce que sa va Alexis ?! Me demanda doucement Alex pendant que je venais d’appuyer ma tête sur l’épaule de Nick.
-Hum … Fis-je en sentant le cœur me lever.
-Approche lui le bocal Alex stp ! Fit doucement Nick en me faisant me mettre droite.

Alex le mit sur mes jambes et Nick se contenant de tenir mes cheveux dans ses mains. Je tremblotas et j’avais les larmes aux yeux, j’en n’avais marre de se sentiment là …

-Sa ressemble à se que tu as eu Nick ! Fit Alex en ne regardant pas trop car, j’étais malade.
-Oui ! Étrangement ! Fit doucement Nick.
-Elle à froid !!! Elle tremble ! Fit doucement Alex.
-J’ai vu !!! Mais pour le moment, je ne peux rien faire, apart la laisser se vider comme elle le fait ! Fit doucement Nick.
-Ouais ! Je sais ! Fit Alex en allant chercher une autre débarbouillette afin que je puisse m’essuyer la bouche quand j’allais avoir terminé.

Je termina après un moment et prit la débarbouillette doucement des mains d’Alex pour par la suite essuyer ma bouche. Je me laissa à nouveau tomber contre Nick, comme c’est lui qui était à mes côtés … J’avais étrangement hâte d’arriver à l’hôpital … J’en n’avais vraiment marre je dois avouer … Tout autour de moi tournée … Je détestais plus que tout cette sensation de merde …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

Raconté par Nick

La pauvre, elle était malade et sa se voyait … Elle se laissa tomber contre moi, alors, je l’enroula de mes bras afin de lui donner toute la chaleur possible que je pouvais lui donner … Je savais qu’elle en n’avait besoin … J’essayais de faire en sorte qu’elle se sente juste bien rien de plus rien de moi … Même si je voyais Alex grogner … Merde, je ne peux pas croire, qu’il espérait sa faire …

Une fois arriver à l’hôpital, je la pris dans mes bras car, elle s’était endormit … Q resta près de moi afin qu’il n’y es pas de fans qui nous saute dessus … Une fois arriver à l’intérieur … On me demanda de l’installer dans un lit. Je resta près d’elle-même si je ne la connaissais pas, je voulais vraiment m’assurer que tout allait bien pour elle … Il y avait une partie d’elle qui m’attirait énormément …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:00

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:47

Raconté par Alexis-Elisha

Nickolas m’avait prit dans ses bras pour me faire rentrer dans l’hôpital … Je m’étais endormit via la faiblesse et le surplus d’énergie que j’avais du offrir pour essayer d’arrêter les accès de folie de Melanie … Même si j’avais réussie, elle avait réussie à m’épuisée et me faire tomber complètement par terre … S’était tellement fou …

On me fit une batterie de test de tout genre, pour voir ce que j’avais … Je dois avouer … Que sa me tuait encore plus … J’étais encore plus faible via tout sa … Mais je gardais espoir que j’allais finir par m’en sortir … Même si sa allait longtemps me rester en moi … Tant que Melanie sera en vie, j’aurais à lutter contre elle pour me sauver et sauver les gens qui m’entouraient et qui comptait énormément pour moi … Je me devais de le faire …

Nickolas était rester tout près de moi bien entendue … Et le médecin m’avait laisser enfin sortir … Même si je n’étais rester qu’une nuit, quand-même, pour moi s’était une nuit de trop … Je détestais les hôpitaux … Trop même … Par chance, Nickolas et les Boys étaient rester toute la nuit … Mais surtout Nickolas qui n’avait pas quitté ma chambre. Je me sentais tellement bien avec lui … S’était trop étrange …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Raconté par Nick

Alexis-Elisha pouvait enfin sortir de l’hôpital, nous étions tous là pour elle à sa sortie, elle était heureuse sa se voyait malgré tout dans ses yeux fatiguée de tout sa … Je l’aida à s’asseoir à nouveau dans notre autobus de tourné à Alex et moi.

-Tu es bien comme sa ?! Demanda Alex qui avait prit à une vitesse folle à ses côtés.
-Hum … Hum … Fit-elle faiblement.

Je m’assoya en face d’elle sans rien dire. Elle étira mal à l’aise ses jambes, je les pris pour qu’elle les étendre sur mes jambes. Elle me souria en coin timidement et je me contenta de poser un bras sur ses jambes sans rien dire … Elle avait besoin de sommeil … Mais avant même que nous sachions ou elle habitait, elle s’était endormit la tête sur le dossier du siège ou elle était assis …

-Bon !!! On l’emporte avec nous ! Fit Alex.
-Ouais ! Pas le choix ! Fis-je doucement en caressant ses jambes.
-C’est pas moi qui va me pleindre ! Fit Alex.
-Je t’en pris Alex … Pas de sa !!! Fis-je en soupirant.
-Pas de quoi ?! Demanda-t-il en me regardant toute en caressant ses cheveux.
-N’essaie pas de te la faire … Tu sais qu’elle souffrira après ! Fis-je en soupirant.
-Parle pour toi ! Fit-il aussitôt.
-J’essaie pas de me la faire, je veux juste qu’elle se sente bien voilà tout ! C’est pas du tout pareil comme tu peux le constater ! Fis-je.
-C’est sa oui ! Fit-il simplement.

Je soupira et la regarda dormir … Elle était tellement belle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:05

Raconté par Alexis-Elisha

Je m’étais endormis sans même entendre se que Nickolas ou Alexander avait à me dire … J’étais trop épuisée que je devais dormir … Melanie m’avait tellement épuisée avec sa stupide Magie Noir, que moi ma pauvre Magie Blanche était pas assez tolérante à la pression.

Je sentis le bus de tournée s’arrêter se qui me fit ouvrir les yeux, car je m’étais cogner la tête contre le dossier du siège ou j’étais assise.

-AIE !!!

Je me tena la tête.
-Sa va aller ?! Me demanda Nickolas inquiet pendant qu’Alexander regardait ma tête.
-Ouais ! Je m’en attendais comme juste pas mettons ! Fis-je en soupirant.
-Ouin ! Je comprends sa ! Fit Nickolas.
-Mettons qui freine pas toujours délicatement ! Fit Alexander.
-Mouais ! Okay ! Fis-je simplement. On n’est où là ?! Demandais-je.
-À l’hôtel ! Comme tu tes endormis avant que j’ai pu te demander ou tu vivais ! Fit Nickolas doucement.
-Oh ! D’accord ! Fis-je en ravalant.
-T’inquiète on va aller te reconduire chez toi demain ! Fit Alexander.
-Très bien ! Fis-je en essayant de me lever. Ahhh !!! Putain comme sa tourne !!! Rajoutais-je en me tenant la tête.
-Laisse-moi t’aider !!! Fit Nickolas et Alexander en même temps.
-WoW !!! Pas de chicane les gars !!! Fis-je en prenant le bras de Nickolas et le bras d’Alexander.

Ils soupiraient et par la suite nous sortîmes de l’autobus. Je ferma les yeux me laisse guider, j’avais eu un sacrer coup sur la tête …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Raconté par Nick

S’était vraiment pas la soirée de Alexis je dois avouer … Rien pour l’aider à ce qu’elle feel mieux et je détestais tellement sa. Elle était appuyer sur moi et Alex pour monter dans l’ascenseur qui allait la mener à ma chambre par la suite, je voulais juste qu’elle soit en sécurité et m’assurer qu’elle allait pouvoir dormir tranquille et paisiblement.

Une fois à ma chambre, Alex fit un long soupir mais s’éloigna pour aller à sa chambre après.
-Alexander ne va pas bien ?! Me demanda-t-elle doucement pendant que je l’aidais à se coucher dans mon lit.
-J’en sais trop rien je dois avouer ! Fis-je en mentant.
-Ah bon ! Fit-elle en tenant sa tête qui semblait lui faire encore mal.
-Sa fait encore mal ?! Lui demandais-je doucement en m’assoyant près d’elle.
-Ouais ! Mais sa va passer ! Fit-elle doucement.
-Laisse-moi regarder une minute ! Fis-je doucement.

Elle enleva sa main de là ou elle avait mal et je pu y voir un peu de sang, elle avait sans doute du se cogner contre le rebord coupant de la vitre. J’alla dans la salle de bain et mouilla une serviette pour revenir près d’elle par la suite et mettre une serviette sur sa coupure derrière sa tête. Elle me laissa faire sans rien dire sachant très bien que je ne voulais pas lui faire mal, mais juste l’aider…

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement en lui enlevant ses souliers.
-Sa devrait aller merci Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est juste naturel ma puce ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Essaie de dormir ! Fis-je doucement en lui tendant un de mes long t-shirt.

Elle le prit et je me mis dos à elle pour la laisser se changer sans gêne.
-C’est bon Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je me retourna et me retrouva qu’en boxer devant elle. Elle ravala un moment et je fis de même, elle était tellement belle s’était vraiment trop fou. Je lui souria en coin et alla prendre place à ses côtés. Elle se mit sous les couvertures pour être au chaud et je m’approcha près d’elle me glissant moi aussi sous les couvertures. Elle se tourna doucement la tête vers moi et me regarda sans rien dire. Je dégageais son visage d’une mèche folle de ses cheveux. Elle souria à mon geste se qui me fit sourire de la voir ainsi. Sincèrement … Elle était même plus que belle … Elle ressemblait à un ange s’était vraiment trop fou …


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 11 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:10

Raconté par Alexis-Elisha

Nickolas était tellement … WoW !!! Trop doux avec moi, alors qu’il me connaissait même pas … Du moins à peine, il prenait soin de moi mieux que personne … S’était vraiment trop fou, mais vraiment étrange à la fois … Je me sentais vraiment bien avec lui je dois avouer … Je sais, n’importe qui, pourrait se sentir bien en sa présence, c’est vraiment trop fou les ondes positives qu’il arrive à dégager du fin fond de lui-même …

Après que je me sois convenablement habiller avec son chandail qu’il m’avait gentiment prêter des Lakers …Son équipe de Baskeball préférée … Je souria le voyant avoir tourner dos à moi pour me laisser quelques secondes mon intimité …

-C’est bon Nickolas ! Fis-je doucement.

Il se retourna et je le vis qu’en boxer … Je ravala légèrement et discrètement à la fois … De le voir ainsi devant moi me fit vraiment de drôle d’effet je dois avouer, mais je ne détestais vraiment pas, loin de là on s’entends … Je ravala me rendant compte qu’il me regardait lui aussi … Ce qui le fit ravaler à son tour … Il était tellement ! WoW ! s’était vraiment trop fou. Il me souria en coin pour venir prendre place à mes côtés. Je me mis sous les couvertures pour être au chaud et il s’approcha près de moi en glissant lui aussi à son tour sous les couvertures. Je tourna doucement la tête vers lui et la regarda sans rien dire . Il dégagea mon visage d’une mèche folle de mes cheveux. Je lui souria face à son geste se qui le fit sourire de sans doute me voir sourire moi aussi … J’étais tellement bien et même que le silence ne me dérangeait pas … Je vivais juste un moment auquel je n’aurais jamais pensée vivre … Il me rendait tout simplement … Folle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle semblait mieux aller, je voulais juste qu’elle se sente bien ..,
-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui !!! Sa va quand-même ! Fit-elle en soupirant.
-Ma puce !!! Fis-je ne le tenant doucement contre moi.
-Sa fait mal ! Fis-je mal à l’aise.

Il caressa doucement ma joue.
-Calme-toi, essaie de te reposer, je vais m’occuper de toi et veiller sur toi aussi ! Fis-je doucement.
-Merci Nickolas ! Fit-elle.
-Shut … Fis-je doucement et caressant ses cheveux.

Elle me laissa faire restant calme et ses yeux se ferma … Je souria en coin voyant qu’elle se sentait mieux … C’est tout ce que je voulais qu’elle se sente juste bien …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 10 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:46

Raconté par Alexis-Elisha

Je me sentais un peu mieux de le savoir tout près de moi, je sais, c’est fou, mais c’est quand même sa, j’en avais vraiment besoin étrangement con, mais étrangement vrai à la fois … J’avais besoin de lui tout simplement …

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui !!! Sa va quand-même ! Fis-je en soupirant.
-Ma pauvre !!!! Fit-il en me tenant doucement contre lui.
-Sa fait mal ! Fis-je mal à l’aise.

Il me caressa doucement la joue.
-Calme-toi, essaie de te reposer, je vais m’occuper de toi et veiller sur toi aussi ! Fit-il doucement.
-Merci Nickolas !!! Fis-je doucement.
-Shut … Fit-il doucement en caressant mes cheveux.

Je le laissa faire restant calme et ferma mes yeux pour essayer de me reposer comme il me l’avait sagement conseiller … J’étais tellement bien contre lui que je ne voulais juste pas y bouger, s’était juste trop fou. Ses doigts continuait de jouer avec mes cheveux se qui me fit un bien fou … Et par moment il posa des baisers sur ma tête se qui me fit sourire … Il m’apportait un bien immense sans s’en rendre trop compte je croix … J’étais vraiment après tomber amoureuse de lui … Je sais, encore là c’est fou … Mais s’était pourtant la vérité … Il me rendait juste … Folle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:29

Raconté par Nick

Elle s’était enfin endormit … Je continua tout de même a caresser ses cheveux avec douceur pour qu’elle se sente bien … Elle était si belle, s’était tellement trop fou … Elle venait tellement me chercher sa aussi s’était fou … Elle était d’une douceur immense … Elle ressemblait tellement à un ange encore là s’était fou la comparaison que je donnais … Même les anges n’égalait pas sa beauté qu’elle avait …

Le lendemain … Vers 8hrs, elle se réveilla … J’étais à la salle de bain et je venais de sortir de sous la douche qu’avec une serviette quand j’entendis sa petite voix apeurer me chercher.

-Nickolas ?! Fit-elle.

Je sortie de la salle de bain pour me montrer qu’en serviette devant elle.
-Hey !!! Tu es réveiller ma belle ! Fis-je doucement.

Je la vis rougir et détourné le regard … J’eu un petit rire de la voir faire … Elle était tellement mignonne comme sa !!!

-Oui … Je … Je te croyais parti ! Fit-elle timidement sans me regarder.
-Jamais je serais parti sans te le dire Alexis ! Fis-je doucement.

Elle souria en coin le visage à présent cacher sous la couverture.
-Je fais si peur que sa A.E ?! Lui demandais-je.
-Pas … Du tout ! Fit-elle timidement.
-Alors ?! Pourquoi te caches-tu ?! Lui demandais-je en enfilant un jean.
-Parce que … Je … Je pourrais …
-Tu pourrais quoi ?! Fis-je en m’assoyant sur le lit pour la découvrir de la couverture.
-Te … Sauter dessus … Fit-elle toute petite et devenue complètement écarlate.

J’eu un petit rire.
-Sa prouve que je te fais de l’effet sa ! Fis-je en tirant la langue.

Elle me claqua doucement le torse.
-Ne te fou pas de ma gueule Carter ! Fit-elle en riant elle aussi.

Je lui retena sa main doucement et la porta sur ma joue. Elle ravala et ouvra les yeux pour me regarder.

-Tu vois, c’est facile !!! Fis-je doucement avec un petit sourire.

Elle rougissa et je pouvais sentir son pou allait plus vite … Si elle savait à quel point je pouvais me sentir étrange moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Raconté par Alexis-Elisha

Je rougissa à son geste et le regarda dans les yeux. Mon pou avait accélèrer à mon toucher sur sa joue … S’était vraiment trop fou l’effet qu’il me faisait … Sa me faisait même peur je dois avouer.

-Tu vois … Tu y arrives ! Fit-il doucement en portant ma main à ses lèvres.

Je ravala et tremblota à son geste tellement j’essayais de ne pas lui sauter dessus. Il porta ma main à son torse se qui me remplis de millier de frissons immenses. Il faisait exiprès ou quoi ?! Je mordilla ma lèvre.

-Tu vas te faire mal ! Fit-il doucement en posant son doigt sur mes lèvres.

Je ravala encore plus nerveusement.
-Je te sens tellement nerveuse ! Fit-il doucement.
-Je te l’ai dit … Tu me fais un effet monstre et je dois me contrôler pour ne pas te …

Il ne me laissa pas finir et ses douces lèvres se son poser sur les miennes. Je ferma les yeux comme je sentis sa langue glisser contre mes lèvres. J’ouvra doucement la bouche et sa langue vena valser avec la mienne … Je me sentais tout simplement remplis de millier de frissons … J’étais amoureuse de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:19

Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle allait perdre le contrôle et moi aussi je dois avouer, elle me faisait un tel effet s’était tellement trop fou je dois avouer … Vraiment trop fou même … Je la vis ravaler et trembloter à mon geste … Je voyais bien qu’elle essayait de ne pas me sauter dessus se qui me fit un peu sourire. Je porta sa main à mon torse et elle semblait remplit de milliers de frissons immenses. Je la vis se mordre la lèvre.

-Tu vas te faire mal !!! Fis-je doucement en posant mon doigt sur ses lèvres.

Elle ravala encore nerveusement. Je dois avouer que je l’étais un peu moi aussi.
-Je te sens tellement nerveuse !!! Fis-je doucement.
-Je te l’ai dit … Tu me fais un effet monstre et je dois me contrôler pour ne pas te …

Je ne la laissa pas finir sa phrase et mes lèvres allaient doucement se poser sur la douceur des siennes. Elle ferma les yeux comme je fis moi aussi et fit doucement glisser ma langue contre ses lèvres. Elle ouvra doucement la bouche et ma langue alla valser avec la sienne avec douceur et tendresse. Je la sentais se remplir de frissons, où bien, s’était à moi que s’était après arriver … Je dois avouer, que je n’arrivais vraiment pas à le distinguer … Je l’approcha encore plus près de moi avec douceur bien entendue et la serra contre moi. Caressant avec tendre la douceur de son cou frissonnant … J’étais tout simplement bien en se moment même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:15

Raconté par Alexis-Elisha

Ses lèvres sur les miennes, sa main sur mon cou me remplis de tellement de frissons s’était juste trop fou, mais j’étais tellement bien à la fois !!! Alors, je ne pouvais faire autrement que de le laisser m’embrasser … Il se coucha doucement le dos sur le lit, et me tira pour que je me retrouve au dessus de lui. Je posa mes mains sur son torse continuant notre baiser. Il porta ses mains à mes hanches qu’il caressa doucement en levant doucement le bas de ma camisole pour que je sente ses mains caresser la douceur de ma peau frissonnante sous ses doigts. J’étais tellement … Trop submerger par le moment, que je ne savais même pas si se que l‘ont faisait était bien, tout ce que je savais, c’est que j’en avais tellement envie, et qu’à présent, je ne pouvais plus me retenir de lui sauter dessus … J’étais tout simplement trop folle de lui pour le repousser.

Il fit monter ses mains près du côté de mes seins avec douceur je dois avouer… Un immense frisson s’emprit à moi se qui me fit lui mordre la langue aussitôt. Il eu un petit rire et continua de m’embrasser avec douceur encore une fois … Il me rendait tellement folle s’était vraiment trop fou !!! Je l’aimais … Ouais, je ne pouvais plus le cacher, mon cœur avait cédée sous son charme …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:56

Raconté par Nick

Mes lèvres poser sur les siennes, ma main sur son cou la remplit de frissons. Mais je la sentais si bien, que je conclus que ce que je faisais ne la dérangeais pas du tout. Je l’embrassa avec une douceur monstre pour qu’elle se sente encore plus submerger de frissons … Je voulais qu’elle se sente juste bien.

Je me coucha doucement sur le dos, dans le lit, et la tira doucement avec moi, pour qu’elle se retrouve au dessus de moi. Elle posa ses mains sur mon torse continuant notre baiser. Je porta mes mains à ses hanches les caressant doucement en levant avec douceur le bas de sa camisole afin de sentir sa peau frémir sous mes doigts. Je ne me posais plus de question, je savais ce que je faisais, et je savais, que je n’allais pas le regretter … J’avais vraiment envie de le faire, je n’y pouvais vraiment rien. Et elle ne me repoussa pas ce qui me fit comprendre que pour elle, s’était okay …

Je fis doucement monter mes mains près du côté de ses seins avec un grande douceur … Je la sentit frissonner aussitôt et sans le vouloir, elle me mordit la langue. J’eu un petit rire mais continua de l’embrasser avec la même douceur encore une fois … Je fis doucement lever ses bras dans les airs et quitta ses lèvres pour lui retira doucement sa camisole que je pris dans ma main droite pour la laisser tomber sur le sol. Elle me regarda timidement dans les yeux. Je leva un peu la tête pour aller déposer mes lèvres à nouveau sur les siennes pour lui enlever son mal l’aise de se retrouver ainsi devant moi.

Mes doigts fit une petite course douce contre la douceur de son dos … Elle avait la peau si douce que sa me rendit vraiment fou je dois avouer … Alors je l’embrassa avec un peu plus d’ardeur faisant joindre ma langue à la sienne pour y entamer une danse infernal encore nos deux membres frissonnant. J’étais vraiment à cette instant bien et remplis de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Noir, Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie Noir, Magie Blanche   Magie Noir, Magie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noir, Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand La Magie Raigne ...***en duo avec mary-eve***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser