Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happily Never After [ Avec AlexLover]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happily Never After [ Avec AlexLover] Empty
MessageSujet: Happily Never After [ Avec AlexLover]   Happily Never After [ Avec AlexLover] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:59

Happily Never After


-SEELEY COURTTTTTTTTTTT !!! Me cria ma mère.
-MAMAN ?! Fis-je sans comprendre.
-SAUVE TOI COURTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Cria-t-elle comme un homme la frappait.

L'homme se vira vers moi et son regard me glaca tout simplement le sang. Il avait des yeux qui pouvait tout simplement tuer, sa me prétrifiait sur place, je détestais la sensation tout simplement. J'étais paralyser et ma mère qui me disait de courir de me sauver, mais j'y arrivais tout simplement pas ... J'y comprenais tout simplement rien.

-COURTTTTTTTT ALLER SAUVE TOI SEELEY !!! COURTTT !!! DISPARAIT !!! SAUVE TOI !!! VA T'EN !!! Cria ma mère.

Je me mise à courir à la minute ou j'ai vu l'homme qui se dirigeait vers moi. je coura de toute mes forces et me rendit à ma BMW pour essayer de démarrer dans le stesse que je vivais ... J'avais tellement peur ... Et l'homme sorti de la maison s'approchant de plus en plus de la voiture ... J'avais les mains tremblotante, je n'arrivais pas à démarrer la voiture ... J'étais terrifier, je ne faisais que trembloter de plus en plus ...

-Aller, je t'en pris !!! Seeley reprends sur toi, reprends sur toi !!! Fis-je en me parlant à moi même.

J'entra enfin la clef dans le contacte et à la minute ou cet homme toucha à ma voiture je démarra à une vitesse incroyable pour me rendre au poste de police le plus près ... Je devais allerter les autoritées, je le devais vraiment !

Une fois arriver au commisaria j'arrêta ma voiture et courra jusqu'à l'intérieur.
-J'AI BESOIN D'AIDE !!! JE VOUS EN PRIS, MA MÈRE VA SE FAIRE TUER !!! Criais-je tout simplement hors de moi.

Un policier vena près de moi.
-Calmez-vous mademoiselle ! Fit doucement l'agent de sécurité.
-JE VOUS DIS QUE MA MÈRE VA SE FAIRE TUER ET VOUS ME DEMANDER DE ME CALMER ... PUTAIN !!! Fis-je hors de moi.
-Calmez-vous je vous pris ! Fit-il toujours sur le même ton.

Bordel qu'il peut ménerver. Après quelques instants il me suiva jusqu'à chez moi. La porte d'entré était rester ouverte ... J'entra avec les policiers qui restait tout près de moi et interpella ma mère.

-Maman ?! ... Maman ?! ...

Je longea le couloir de la maison et le coeur me levait de voir le sang qui se retrouvait sur le sol. Les larmes roulaient encore plus sur mes joues ... Je craignais le pire ...

Je continua de marcher et je vis ma mère dans la cuisine, sur le ventre et du sang autour d'elle ... Je courra aussitôt jusqu'à elle.

-MAMANNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en la bougeant.

Elle ne se réveilla pas. Je la mise sur le dos et éclata en sanglot.
-NONNNNNNNNNN MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en pleurant de plus belle.

Les policiers venairent vers moi et les embulancier firent leur travail constatent que ma mère était décédée ... À cette instant, je voulais mourir moi-même ... Je ne pouvais pas le croire ... Non, je n'arrivais pas à le croire ... Sa ne pouvait pas être vrai ... Non, sa ne pouvait pas être vrai ...

Les policiers me posèrent des milliers de questions à laquel je devais répondre, même si le coeur n'y était pas du tout ... Vraiment pas à vrai dire ... J'étais tout simplement morte de l'intérireur ni plus ni moins que morte ... Je le détestais ... Je me déstestais ... Suite à tout ses questions, je décida de quittée la ville, je ne voulais pas rester ici ... J'étais tellement trop morte ... Je devais partir de New York ... Tout sa était tout simplement trop fou pour moi ...

C'est ainsi, que j'ai pris l'avions sans bagages, juste sac à dos pour me rendre à Los Angeles, la seule place qui m'avait parru bien , même si elle était aussi folle que New York ... Au moins, j'allais fuire cet homme qui était en cavale ... Du moins, c'est ce que je croix ...

Une fois atterris sur la piste de Los Angeles ... Je sortie de l'avion et chercha vers ou aller ... Je dois avouer, que j'étais tout simplement perdu dans cette grande ville, je ne savais tellement pas vers ou je devais aller ... Je cherchais un taxi mais ils étaient tous pris ... J'étais tout simplement découragée ... Je marcha donc dans les chaudes rues sous le soleil qui me tombait dessus vers un endroit inconnue ...

Je sentis quelqu'un prendre mon sac à dos, il tira dessus et se sauva à la course.
-NON METS REVIENS ICI !!!!

Je me mise à courir après lui ... Mais il avait déjà fuis loin.
-Bordel !!! Fallait plus que sa ... Je me retrouve seule dans une ville que je ne connais pas et sans un sous !!! WoW !!! Sa pouvait pas mieux aller ... Bordel !!! Fis-je en parlant à moi même.

Je marcha sans savoir ou j'allais aller ... Tout sa ne pouvait tellement pas plus mal aller ... J'étais dans la merde ... Tout simplement la merde.

Oh l'impolie ... Je me suis pas présenter avec tout les complications que j'ai vécu ces derniers jours, sa mets complètement sortie de la tête ... Alors, voilà, même si j'en n'ai pas trop envie ... Je vais me présenter dans un blabla inutile ... Je m'appelle Seeley Way et j'ai 24 ans ... Chataine blonde clair avec des mèches mauves aux yeux vert. Je fais 1m70 et pèse que 110lbs. À New York, j'étais barmaid dans un bar le plus réputer de la ville et j'adorais sa ... Je suis passionnée de chant, de danse, de théâtre, de la nature, de l'océan, de basket et de photographie ... Enfin, pratiquement tout me fait plaisir ... Mais depuis le décait de ma mère il y a une semaine, plus rien n'a d'importance pour moi ... J'ai juste moi aussi envie de crever ...

Je regarda partout autour de moi et ne savais vraiment pas ou je pouvais aller, sans argent s'était pas chose facile disons ... Même que je qualifirais sa de impossible tout simplement ... Car, oui, c'est tout simplement impossible !!!

Je marchais comme sa paisiblement quand une voix me fit sortir de mes pensées.
-Tien comme on se retrouve ! Fit cette voix.
-Non !!! Pitié !!! Fis-je pétrifiée de froid.
-Je vais te faire payer comme je l'ai fais à ta pute de mère ! Fit l'homme.

Je lui donna un cou de genoux dans ses parties et me mise à courir le plus vite possible regardant à tout moment derrière moi, j'étais tout simplement morte de trouille ... Dans ma course, j'entra dans quelqu'un se qui me fraina aussitôt.

-Hey !!! Fit doucement un jeune homme.
-AIDER-MOI JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI !!! Fis-je tremblotante.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il me tenant doucement contre lui.
-IL VEUT ME TUER !!! IL VEUT ME TUER !!! Fis-je tremblotante entre ses bras.
-Qui veux vous tuer ?! Demanda-t-il doucement.

Au même instant l'homme arriva.
-Ah !!! Elle se trouve la ma copine !!! Elle fait encore des siennes ! Fit l'homme.

Je tremblotais entre les bras de se jeune blond.
-Je vous en pris ... Ne le laissez pas m'approcher ! Fis-je tremblotante et tout bas à la fois.

Le jeune homme me regarda.
-Je suis désolé, mais je crois, que vous devirez la laisser tranquille ! Fit-il simplement.
-Non mets je rêve, c'est ma copine, alors je pense pas que je vais la laisser tranquille du con ! Fit-il.
-Je croix pas que vous soyez son copain via son état, vous êtes plutôt un pauvre singler ! Fit-il sèchement.

L'homme fut offusquer.
-Je t'aurais comme j'ai eu ta trainer de mère ! Fit-il avant de partir.

Je laissa mes larmes couler, j'étais tout simplement morte de trouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happily Never After [ Avec AlexLover] Empty
MessageSujet: Re: Happily Never After [ Avec AlexLover]   Happily Never After [ Avec AlexLover] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

Raconter par Nick

C'était une journée comme les autres je devais me rendre au studio pour une réunion au sujet d'un prochain album solo. J'étais vraiment excité par ce projet. J'adorais me produire sur scène, partager ma passion pour la musique avec les fans.

Comme j'avais l'habitude de faire depuis un certain temps je me rendais au gym m'entrainer une couple d'heure avant de partir au studio sans oublier un bon café en passant. Donc je me dirigeait vers Starbuck lorsqu'une fille que je ne connaissait pas me fonca littéralement dedans.

-Hey !!! Fis je doucement.
-AIDER-MOI JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI !!! Fit-elle tremblotante.
-Qu'est-ce qui se passe ?! demandais je en la tenant doucement contre moi.
-IL VEUT ME TUER !!! IL VEUT ME TUER !!! fit elletremblotante entre mes bras.
-Qui veux vous tuer ?! Demandais-je doucement.

Au même moment un homme arriva a la course.
-Ah !!! Elle se trouve la ma copine !!! Elle fait encore des siennes ! Fit l'homme.

Elle tremblotait entre mes bras.
-Je vous en pris ... Ne le laissez pas m'approcher ! Fit-elle tremblotante et tout bas à la fois.

Je la regarda.
-Je suis désolé, mais je crois, que vous devirez la laisser tranquille ! Fis-je simplement.
-Non mets je rêve, c'est ma copine, alors je pense pas que je vais la laisser tranquille du con ! Fit-il.
-Je croix pas que vous soyez son copain via son état, vous êtes plutôt un pauvre singler ! Fis-je sèchement.

Il finit par s'en aller et j'essaya de la consoler du mieux que je pouvais.
-C'est fini, il est partie.

L'homme fut offusquer.
-Je t'aurais comme j'ai eu ta trainer de mère ! Fit-il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happily Never After [ Avec AlexLover] Empty
MessageSujet: Re: Happily Never After [ Avec AlexLover]   Happily Never After [ Avec AlexLover] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:01

Raconté pour Seeley

Quand l'homme fut partie je me décolla des bras de celui qui avait voler à mon secourt.
-Je vous remerci ! Sincèrement ! Fis-je toute petite.
-Sa va ! Ce n'est rien ! Fit-il doucement.
-Pour moi c'est beaucoup ! Fis-je en essuyant mes larmes qui coulaient sur mes joues.
-Alors, sa me fait plaisir ! Fit-il doucement. Mais je vous en pris, faite attention, y'a vraiment tout plein de singler ici ! Rajouta-t-il.
-C'est pas différent de New York ! Fis-je simplement en replaçant le bas de ma camisole.

Il me regarda.
-Vous venez de New York ?! Fit-il doucement.
-J'ai fuis New York pour être plus précises ! Fis-je simplement.
-Oh ! Et il y a une raison ?! Demanda-t-il.
-Cel pour la quel vous venez de me sauver ! Fis-je en soupirant.
-Oh !!! Fit-il.
-Enfin, vous êtes sans doute presser ... Alors, je vais vous laissez continuer votre chemin ! Fis-je simplement.
-D'accord ! Faite attention à vous ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je simplement.

Je m'éloigna le regardant à la fois.
-Bon, ou je vais maintenant ... Sans argent c'est pas la joie ! Fis-je à moi même en soupirant.

Je continua ma route je ne sais allant vers ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happily Never After [ Avec AlexLover] Empty
MessageSujet: Re: Happily Never After [ Avec AlexLover]   Happily Never After [ Avec AlexLover] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happily Never After [ Avec AlexLover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There For Me [ Avec Julie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser