Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un chagrien d'amoure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:50

je me santais bien tous prais de mon alex et avec tous les auter il naraitais pas de ferre des naserais sure tous brian est nick.
je voia bien que dans les yeu de laihganne elle navais pas lerre bien aloure et mon chairi quoi mas puse voila je vai iales descutais umpeu avec leighanne la femme de brian ok je l'embrasse bec et je dit ou de fielles elles voules mareches umpeu ils ont acseptauis elles embrasse leur marie et elles vien en ais soureti du restouran et laighanne qu'ce que tu as dit le nous meriem leighe je suis enceint peur la deuseme foi Blush de sa doi s'eter de bee non meriem dsl nous me dit pas aicoute moi leighanne c'et sont que tu terminne tas frase ok à les slut les fielles je ronter chez moi meriem atons non leighanne stp lesse moi toute seul encoure une chouse leighanne coman tu à pus ferre sa à brian et à beyli je mon vais sont entonder sa raiponse je suis montais daiectte anouter chamber c'elle que je paretagie avec alex et ou j'aiclatte en songlou mais la j'ai entondu un conieumon sure la paurette j'ai ouver la pourette slt d slt meriem sa va toi non d je le c'et meriem et meriem oui d stp redaison avec moi non dsl je vais rentrais chez moi quoi et oui d alez slt meriem c'et tu par brian il vas soupsenais qu'elle que chouse oui je le c'et mais dsl dje doi paretire tu viendras comeme leur dir envoire non je ne ponce pas d ales vien et aprais moi et laighe envas te racompanias ok qui sa peu seter encoure je suis alais auvrire et c'etais alex la je pron mon sac est je devais sortire de la chomeber meriem aton que ce tu ve alex je n'ai plus rien à tedire ok meriem stp tu c'et alex tu à toujeur éter comme ça avec tes ex coupinne et la que ce que le plus qu'il me fais mal comman tu à puus ferre sa à tons mieur amie brian et emplus avec sa femme encoure une chouse c'et tu veus vas la rejoinder c'et tu veus alex puis que elle aton un enfon de toi ales en voire d je soure de la chomber on claquon la pouret je me diraijai ver la senceur les pourette de la sonceur ce sont ouver et la je voi be slt brian sly meriem sa va oui mercie et toi oui sa peus iales justemon je daisondes peur vous dir bybye quoi tu vas paretir oui brian non meriem stp reste non be dsl .les peurtte de la senceur se sont ouver je passe ou raistou ke re dir en voire sant regaredes la femme de brian et je soure de l'houtel avec les laremme ou s euy je mareches et mais lareme colai de mais jeu bjr meriem j'ai relevais mas tete peur voi qui a ce qu'il me pareles bjr denize tu na pas lerre bien toi non dsl selle que j'ai tons envies que tu de vienne mas belle merre denize en voire pron soinais bien de voter fils ales envoire non meriem aton je doi te pareles daboure quoi denise meriemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me retourenne et la c'étér alex qui à cria mon non il venais courire vere moi les laremme aus euy il me sairais et il mas je taime meriem reste avec moi meriem stp alex stp lesse nous un peutie breck stp et la je voia brian avec un grand sourire .
ok je l'acsepette tons peuti brack je lui dans un peuti bise sure lai lever et je mon ales je suis ales jusque à mas voitu en laremme . Alex
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:24

je suis rentrais chez mois en larrem et je panssais troup à alex car je l'aime troup mais ce que je ne commprans pas c'et que il à ausias couchez avec la famme de sont mielleur amie et à c'ette ainsetons j ai ouver la pourette de ches moi et la je ferrem la pourette deriare moi et je fans en laremme sure le canapais du salon .
et alex quoi d sas vas commant tu vous que je soi bien que meinteunon j'ai perdu la fielle que j'aime excuse moi je doi montais dant mas chamber .
je suis restais au salon a jusque ou janton un conue mon sure mas pouret oui qui ias c'et moi brian meriem quoi que fais tu ici je luis ouver la pouret il été avec leighane et baylie slt tati meriem slt mon petie ban homme et bayllie vas dant la cuisien ais des biscui sure la tabelle de la cuisien
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:23

je me sontais trieste avec c'ette seituation qu'il ai enter alex est leighanne la femme de brian la il s'été tous les deus en fasse de moi et la je leur demonde de mexsecusai est je mont à la salle de bian peur voumire ou toilate et j'ai comancias à pleurais et la brian et venue me rejoinder et qu'ce que tas meriem je suis dsl brian je c'et meriem calemeutoi mais brian coman tu ve que je me calmme hien dit le moi
meriem ecoute moi je matondez à sa moi quoi et oui mais pas cont meme de leighanne et ce lui que j'aime de pui 16 ans brian ok la je tou compron meriem excuse moi bee mes j'ai beusion d'eter toute seul peur au jeur d'hui ok bee ok meriem à les repouse toi bien mercie stp bee demonde à alex de me téléphonais okales bye bee bye baylie onvoire meriem et je remont dans mas chamber sont dir bye à leighanne.
j'ai pries mon cell et j'ai téléphonais à alex ça sonnez troi foi
allo oui slt mon amoure meriem oui alex est alex peur quoi tu ne mas pas dit que tu à eu une liason avec la femme de ton mieur amie je ne c'et pas comman j'ai pue teus cachez sa
dit moi juste une chouse alex par ce que la je ne peus lue sont toi mon amoure dit moi et ce que tu m'aime alex toujeur meriem je n'ai j'amie aimes une fielle comme toi mas cheiri alex et ce que je peu revenir à l'hotelle je ne peus plus restais sont toi meriem oui alex je taton à toute suit ok tu me monque daijas alex toi aussie mas puce ales à tout suit .
je nai pas entondu la porte ceuverire je re daisondes et à mas grond sureprise iavais tous la famielle littrell re slt meriem et brian stp peuraitu me laissez tout seul avec leighanne ok.
on ai partie dans la cuisien je suis vrais mon dsl meriem c'et bans calemetoi leighanne ok et on oublie c'ette hiscetoire ok mais aicoute moi bien que je ne tous vois plus roudez outeur de mon alex ok oui chef et en ce serre dans les bras de l'un de l'autre amie comme avon ok alez oni vas brian oui meriem je peurais venire avec vous ai qu'elle qu'un qui maton ok alonzie.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:44

voila j'ai embarecais dans la voiture de bee avec leighan et baylly jan conais un qu'il vas tous soutais de su ou que oui moi aussi j'ai hate de le voire meriem oui brian cachet toi le voila il et de von la pouret de l'houtele avec d et leigh ok ou wo qu'ce il se passe brian tu de vrais voire toi meme omg ai plein de fans oui tu c'et quoi brian mais moi devon la pourete de l'houtel ales à tout al heur les amoure Make heart je daisodes et je me jette dans les bras de mon alex slt mon amour tu ma monquais et toi aussi tu mas monqia mas chairi bec et je les embrasses amoureseemon
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:06

je me sontais bien enter les nras de mon alex ànouvouset les amoure vous ne croia pas que vous devrais rentrais et containu sa dans vouter chamber je pansse que il à raison alex alez vien mas puse anivas à noter chomber et meriem oui alex au sont la famielles litterll onais la onfien vous voila les tourtouro meriem oui alex je doi parelez à brian ok brian oui alex je doi te parellez ok et alex avons que tu paret avec bee j'ai beusoin de qu'elle que chouse ok mas puce je les embrasse bec et à toute à l'heur vous deus . Alex Brian
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:56

il et paretie avec brian et moi je sui restais avec leighan on ai paretie re joinder les auter ou bare mais je demondes à leighan ce que les deus homme fesai et la je les voiai entrais ave chacain des deus une euy bleu omg et leighane oui meriem
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:10

omg alex brian qu'ce que il vous aitas rievais ai eu une peutie engulade entere nous ok et leighan tu vien en monte à nous chamber ok alonsi meriem le tamp qu'il reste des gamian comme eu je lui fais un clain d'euy et en ai paretais vare la senceur et be tu croi que c'et deus damme vans nous laisses daurmire sure le plonchez de la pouret hou je le crois bien alex et puis que en'à des fans em peu iales douremire avec elles et leighan tu croi quont peurais douremire sont nous homme en non je ne ponse pas en c'et retourenais et enai partie courire vere eu.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:43

et leighan oui meriem je pansse que nous deus homme en besoin d'un grond calien hou que oui moi aussie je le pansse alex mon amoeur tu à crue que j'alais te laisses passer tas nui avec l'une de tais fan et je l'embrasse bec tu c'et quoi mas chairie jenourais j'amais du ferre sa et aloure.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:37

mai tu le c'et que je plisonte mas puce je le c'et que tu le panssai alex et je teurnne mais talon peur me diriejais vere l'asonseur j'ai apuie sure le bouton de la sonceur peur montais à nouter chomber les porette ce sont ouver et je suis entrais et j'aiclate en songlou je pleurais que j'ai meme pas sontie que ia vais qu'elle qu'on avec moi dans la sonseur meriem esuie tais lareme et la j'ai rouconue la voi de brian tu c'et meriem que alex n'aime pas te voire dans c'et étas ses il n'aime pas me voire dons c'ette aitas aloure peur quoi il la dit dit moi brian tu c'et quoi brian puice que vous vous alez partire demain je vais partire ce soire meme cont j'ai dit ça à brian je sontais que mon coeur me sairai meriem qu'se que tu à brian c'et mon coeur je me sont pas bien assie toi et repron tons ceufel tou decemon je me sui assie avec l'ede de brian je essie de me calemais et la que je nonetondais plus rien et je me suis aivanoui .
à jusque ou jantonla voi de alex on songlou meriem mas puce ne me lesse pas toute seule stp mas chairi et je lui dit ne tons fais pas mon amoeur je nais pas la tontion de te laissais toute seul mon bébé à moi et la je ouver mais euyaivais avec nous juste brian et la je lui dit mercie docteur et on à commancias à rire et la il me dit se n'ai rien j'ai fais perder ma tete acouse de tons chairie hien quoi et oui ok j'ai comprie et brian oui meriem tu peurais ne laissai tous les deus stp oui meriem à toute hal'heur les amoeur ok et la je faissinie avec mon doi à alex et il soute sure moi et la je l'embrasse avec amoure en afais l'amoure toute la nuis et je me suis endourmie dons c'et bras Loveee
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:17

je me sontais bien dans les bras de mon baus alex et meriem à quoi tu ponce à nous deus alex puis ce que c'et ou jeur d'hui que vous ales routeurnais à vouter tourenais mon amoeur dring dring mas puce ton téléphon il sonne ok alou oui bjr meriem à bjr madamme la dairectrice aloure comman tu vas moi je vais bien meriem j'ai ressu hier un coup de téléphone je me reuteurnne verre alex et je le voia entrien de raigoles ok madamme la directrisse à pressque j'ai compris vous me danais de gronde vaconce oui c'et sa meriem je te soite le plus grond boneur de tas vie à toi et alex merci madame la dairectrice je lui dit en voire et j'ai racrouchais .
et je me suis levais peur ferre somblon de partire à la sale de bien et mas puce oui mon amoeure tu acsepette aloure hou que oui Make heart et la je soute sure lui et je l'embrasse bec
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:48

je me sontai bien avec lui et la avons que je me leve exucuse moi mon chairie une cegonde je revien ok fais vite stp ok j'ai prie mon téléphon avec moi et j'ai compousais le numairous de brian allo oui brian slt c'et moi meriem oui que me vous l'houneur de tonna coud fielle voila brian au jeur d'hui c'et lannievensser de alex à oui c'et vrais jai oublia
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:26

et je racrouch avec bee et je suis reteurnais au prais de mon alex et me blotie dons c'et bras care j'avais envies de qu'elle que peuiti calien avec lui et meriem oui alex voila je voudrais tous demondez une chouse c'et quoi tien ouver cette boite je les ou verre et je matondez pas à voire une oussie belle petite bag.et la je soute sure lui peur l'embrasse .meriem tu c'et que je t'aime oui je le c'et alex aloure voudrais tu bien de deveunire mas famme hous que oui et je l'acsepette avec plisire mon amoure youpie Make heart
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:08

la je suis troup heurese alex tu mas railisia le plus grond reve de mas vie car je taime de pui 17 ans et j'ai en vies de paretagia c'ette vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

je l'embrasse et la il été ton cont sepraipare mon amoeur hain quont dit tu mon amoeure oni va oui avec plisire mas puce je ta dore alex moi aussie on as prit nouter douche tous les deus .
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

et onnai sortie de la doche.
-et alex tu ponce à quoi .
-moi je ne ponce à rien mas puce.
-tu c'et quoi je vais ialez mas bielles dans la salle de bain et je revien.
-ok meriem.
je lui voule un biseu vite fais et je suis paretie ma habielles dans la sale de bien.
et la je ne me sontais pas bien et je me suis trouvais pareter.
-meriem sa ne vas pas mas puce raipon moi stp.
et la j'ai sontais que alex me selevais il mas daipousai sure le lit.
-et la petitapeti j'ai ouver mais euy iavais tous les gareçon et leur femme.
-alore sa vas mieu mas puce.
-oui mon amoeur ne tonne fais pas.
-et alex je doi te dire une chouse.
-alez on vas les laissez.
-non restais oucontrere par ce que je ponce que c'et deus jeur j'onnez abusais de qu'elle que chouse.
-des sucrerie c'et ça meriem.
-oui bee care je suis diabitic.
-hien quoi.
-je sont que vais avoire une faissai de la pare de une personne.
-ho que oui tu la mairitte c'elle la.
et de la pare de alex jais ressue la plus belle de toute les couriction. Loveee Loveee Alex
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:15

je me sontais pas bien visavie les gareçons puice que je vounais de ferre une grosse haireure de mas vie avec eu.
-et meriem.
-oui alex.
-voila à partire de hou jeur d'hui plus de sucreri tu manton mas puce.
-oui mon amoure je tais bien aicoutais mon chairie.
-alez vien en ai vas dinai avons cont parette.
-oui mon chairie en ni vas.
onais sourtie de la chomber peur rjoinder les gareçon et leur femme ou raisteron.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:53

je me sontais bien dons se raistouron avec alex et les auter momber .
- et meriem à quoi tu ponce me dit brian.
-moi à rien .
-et mas chairie sa vas.
-oui mon amoure je vais trais bien.
-je me sontais pas bien je suis paretie ou couron ou toilette.
-atondes je vais la voire dit leighanne.
-toc toc toc merien ça va .
-non sa ne vas pas leigh.
-qu 'ce que tas dit le moi .
-je croi que je ne perais pas partire avec vous en tournais laigh.
-jan conais un qui ne vas pas eter conton .
-oui je le c'et mais acondaition pron bien soin de lui stp.
-la je ne peu rien te garontire mas cherre amie.
-ok alore je n'ai plus de choi que de venire avec vous.
-youpie.
-et la je ponce que ia du mond dore Alex Alex Brian Brian
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:12

hou may good et je pnce que la je suis moret leigh.
ales ne dit pas ça meriem .
onai sourtie des wc iavais brian et d et nick et leigh la femme de howie.
ou et alex brian.
il et montais à voutre chomber .
ok je vais iales le voire .
meriem je crois que il voudrais mieu que tu le lesse tous seule.
peur quoi qu'ce qu'il se passe nick.
oncoure mercie jai peur c'ette petite eiscapade de 5 mainute.
aixuecusai moi je doi mon ales .
sont que je me retourene je sui sourtie de l'houtelle.
meriem atand.
qu'ce que tu vous que j'aton brian la rien atander ok alez slt.
hes ou et meriem leigh .
elle et partie peur quoi elle à antondue la fielle c'elle que tu et montais avec elle.
hien quoi .
la ia brian qui et ales la rejoinder.et elle mas donnes sa avon qu'elle ne parette.
hou que non
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:01

non brian je ne reviendrais pas avec toi dsl.
ok meriem c'et comme tu ve mas belle.
tu nourais pas du lui fere sa alex.
elle ne pecais pas me ferre sa à moi.
tu c'et quoi bee je me sont vrais mon male dont mas paus mon amie.
oui je le sont meriem tu peu meme tous viedais c'et tu veu.
et la j'aiclate on songlou dons les bras de brian.
et toi tu lache mas coupinne bee.
je loncias un regare noire à alex .
et je lui floncke une grousse gifelle et je suis paretie chez moi.
tien aj j'avais oublaie de teus donnez la bague que meriem mas donnez tout tas l'heur.
quoi .
je suis entrais en laremme chez moi .
je suis dsl je vais la voire chez elle.
toc toc toc.
qui sa peu bien eter je suit salez voire.
c'et moi meriem alex ever moi stp.
non alex vaton.
je me n'airai pas le tompe que tu ne mourais pas ouverre c'ette pourte.
ok.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:02

ou daibue je ne voulais pas lui euvrire la porette .
je me suis mie devons la porette et la je lui et ouver sont me ronder compette il m'embrasse directe
et la moi j'ai due le repeusais mais par toute meme je l'aime mon peutie alex amoi tous seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chagrien d'amoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chagrien d'amoure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser