Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une vie pas si simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

Une vie pas si simple

Je me présente Julie, 24 ans et je vis encore en France juste pour uelques jours... Car pour mes 25 ans je compte bien partir vivre à Los Angeles ! La ville de tous les rêves !

Le Jour J est enfin arriver ! J'ai mon billet d'avion direction L.A. !

Au faite temps que je suis dans l'avion je vais vous confier une chose... Je suis FAN ACCRO de Brian Thomas Littrell il fait patie du groupe pop The Backstreet Boys ! Un groupe qui comment dire... Est toute ma vie...

Voilà je suis enfin arriver à L.A. ! Qu'il fait trop beau et chaud ! Je me dirige vite vers mon hôtel car j'avais pour le moment qu'une seule envis... C'est de dormir hihi ! Et oui entre la France et L.A. il y a quand même 9h de décalage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:44

Elle est vraiment bien comme début !!! La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:02

Raconter par Julie

Voilà une semaine que je suis à L.A. et aujourd'hui j'ai eu un entretien pour travailler dans un grand hôtel en réception... Je ne pensais l'avoir car vu mon physique j'avais vraiment peur de ne pas l'avoir...

Mais j'étais loin de qu'il allait m'arriver 3 mois après mon arriver à L.A. ...

Un matin comme tous les autres je fais les étages pour voir les femmes de ménage pour savoir si tous allait bien... Quand je reçu un coup de téléphone ! C'est ma patronne :

-Oui !
-Est ce que tu peux venir car j'ai 4 clients quui voudrais avoir leurs chambres !
-Pas de soucis j'arrive !

Comme à mon habitude je descend pour montrer les chambres aux clients...

Mais quand j'arrive en bas je vois 4 jeunes homme que je connais par coeur ! Mon coeur s'arrêta ! J'en croyais pas mes yeux d'être devant eux ! Le groupe que j'aime depuis temps d'années est là devant moi...

Mais je devais reprendre mes espris ! Et être pro !

- Oui !
- C'est 4 clients voudrais leurs chambres !
- Pas de soucis suiver moi s'il vous plait !

Pendant que l'on était dans l'acsenceur je n'arraitais pas de regarder vers Brian... Mon dieu qu'il est trop mignon !

Mais grâce à Nickolas j'allais vite descendre de mon nuage...

Arriver devant leurs chambres... Un étage spécialement pour eux ! Nickolas me dit :

- Euh miss si jamais tu t'ennuye tu connais le numéro de ma chambre !

Je me retroune et lui dit bien droit dans les yeux !

- Je suis désolée mais je ne suis pô une putain ! C'est pas parce que MONSIEUR est une star qu'il doit ce comporter comme un con ! BONSOIR !

Et je me dirige vers les escaliers pour me défouler à descendre ! J'en croyais pas mes oreilles de ce que j'avais entendu ! Et surtout dégouter car pour Brian c'était foutu !

Mon combler mon malheure je devais aller le dire à ma patronne...

- Euh Nat' ?
- Oui Julie... Qu'est ce qu'il y a ?
- Euh je comprendrais que tu ne veille plus de moi dans ton équipe...

Elle ne me laissa pas finir pour me dire...

- Un des 4 clients qui répond du nom de Brian vient de m'appeller et il ma expliquer ce qui c'est passer et ma demander de te garder car c'est pô de ta faute ! Donc je te rassure tu ne vas pô être licencier...

Je relève les yeux ! OMG Brian avait appeller pour moi pour que je reste... Il fallait que je trouve un moyen pour le remercier... Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Spoiler:

La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

Raconter par Julie

1 semaine avait passer et je ne savais pas ce que je pouvais faire pour remercier Brian... Quand une voix que je connaissais me dit :

- "I really miss you, There's something that I gotta say"

Je me retourne doucement car j'ai entendu des millions de fois c'est deux phrases... Mais au fond de mon coeur je ne voulais pas que Nick soit là car je lui en voulais énormément... Quand j'arrivas à sa hauteur... Je respiras profondément avant de relever ma tête vers lui... Mais pas le temps de respirer qu'une main m'aida à remonter ma tête...

Mes yeux était plonger dans c'est yeux bleu... Je ne pu m'empêcher de verser une larme... J'en croyais pas mes yeux c'était Brian que j'avai devant moi...

Et je ne pu dire que sa...

- Je suis désolée...
- Mais pourquoi tu es désolée ?
- D'avoir mis 1 semaine voir plus à venir te voir pour te dire "merci" de m'avoir aider à rester ici...
- Au moin j'étais sur à 100 % de te revoir...

Je rougis j'en croyais pas mes yeux...

- Never Gone est ma chanson prèfère... Je l'écoute souvent... Et je l'avous c'est un rêve que je vie car depuis 1996 je suis fan de vous...
- Je suis toucher par ton aveu... Et encore plus par toi... Notre 1ère rencontre il y a une semaine... Je l'avous et j'espère que c'est la même chose avec toi... C'est un coup de foudre...

Je lui répond d'une petite voix....

- Brian depuis la nuit des temps... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:18

Awwww sa fait rêver !!!! La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie pas si simple Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple   Une vie pas si simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pas si simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Simple Souhait
» Je T'aime Encore.... (Fanfiction avec Jeff de Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fanfiction en court d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser