Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sonia's Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Sonia's Newspaper Empty
MessageSujet: Sonia's Newspaper   Sonia's Newspaper Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:21

Mon cher journal enfin je prends le temps d’écrire et te raconté une belle histoire qui fini bien enfin pour moi mais pas pour tout le monde déjà qui je suis ? Ses simple je suis Sonia j’ai 27 ans et je suis originaire des États-Unis de Los Angeles très précisément je suis née la bas sur les hauteurs Hollywood vous devais connaitre bé ses par la dans les cartiers résidentiel avec les grandes villas je mis plais très bien la je dois dire mes parents ? Ma famille ? Ses tout simple ma mère et originaire des inde elle et reparti la bas pour s’occupé de ma grand Méré malade et aussi de ma cousine qui doit accoucher sous peut sen savoir quand elle va revenir mon père ? Oh mon père lui et mort il y a même pas 1 an dans un accident de moto je m’en remais tout juste ses pour sa que j’écris pour me libérait de tout sa

Oui donc je disais que j’étais bien la haut en sécurité et surtout en étant seul dans la grande villa on étais au moi de juillet les vacances étais la et les touriste aussi au passage j’étais dans la piscine en cour bikini en attendant des amie même si ils se font rate j’en et trouvé qui m’aime pour moi pas pour le reste donc je les attend on devais faire un barbecue a la maison mon père étais encore en vie a se moment la sa me fait tout drôle dans parlé alors qu’il et disparue maintenant il étais dans le jardin a allumé le barbecue il étais adorable serviable surtout il étais venu m’aidai comme bien souvent j’avais préparais une salade et lui fessai cuire un peut de viande pour prendre de l’avance quand on sonna je sorti de la piscine et alla ouvrir avec juste le paréo qui entourais mon corps je ses oui ses très léger mais bon pas grave donc j’ouvre et qui je vois mon meilleur amie Luc il et super doux gentil rigolo et droit je le vois donc avec le sourire et une rose blanche il pu voir mon beau sourire il étais si gentil avec moi


-Luc… une rose pour ma rose a moi la plus belle de toute
-Moi… merci Luc tes gentil tu ses mais tes pas obligé
-Luc… il parait mais ses juste par envie ma belle
-Moi… merci alors allé viens rentre je tends pris
-Luc… merci ma belle

Il entre avec le gros sourire et on alla dans le jardin il dit bonjour a mon père pendant que j’enlève mon paréo pour finir en bikini très cour il me regarda sen me lâché des yeux je plonge dans la piscine et remonte mettant mes cheveux en arrière et lui sourit puis me mis a nagé un peut il aida mon père comme toujours pour pas changé un peu plus tard mon père parti me laissant seul avec Luc mais cette instant fus de courte durais vu con sonna je sorti de la piscine et alla ouvrir je tombe nez a nez avec un beau blond cheveux cour aux yeux d’un bleu de mer des caraïbes je resta bloqué en paréo devant lui je ne le connaissais pas je me fis a moi-même <mais ses qui ? Il et trop beau mon dieu> je sors de mes pensé et lui sourit

-Moi… bonjour puis-je vous aidai ?
-_… oui je cherche la villa de mademoiselle Loquas
-Moi… euh oui ses ici ses moi-même
-_… ouf je me suis pas trompé je suis Tim l’amie de Lucie
-Moi… ah oui viens va si entre Tim elle ma prévenu
-Tim… encore heureux si non elle m’aurai entendu

A se moment la je ne ses pas pk mais un petit rire sorti de ma bouche et détourne le regard du sien il rentre après que je lui ouvre en grand la porte avec le sourire il me rendit le sourire et on alla au jardin ou Luc si trouva il fit une drôle de tête en voyant Tim se demandant qui s’étais on alla vers lui tranquillement

-Moi… Luc je te présente Tim un ami a Lucie et Tim voila Luc mon meilleur ami
-Luc… salut Tim et comme tu vois elle et toujours en retard
-Tim… salut oh et sa ses pas grave j’en et l’habitude
-Moi…. Ses juste une question d’habitude avec elle on va dire
-Luc… oh oui sa ses sur même

A se moment la on sonna et on eu tous un petit rire Luc parti en courant ouvrir sen que j’ai eu le temps de bougé je rigole et regarde Tim pour lui proposé a boire je vais a la cuisine pour cherché tout sa quand je vie Luc courir et Lucie derrière j’éclate de rire de les voir faire sen même me demandé le pk du comment sachant qu’il a du dire un truc qu’il ne fallait pas il était si prévisible celui la que plus rien m’étonné venant de lui puis je reviens avec tout pour boire

_Tim… hahaha mais qu’es qui leurs arrivent ?
_Moi… oh rien Luc a du dire une connerie encore
_Tim… oh d’accord je vois ses toujours comme sa ?
_Moi… hummm 6 jour sur 7 20h sur 24 sa te va ?
_Tim… oui merci très bien

On ria de les voir faire et encore plus de les voir tombé dans la piscine alors la ils avaient faire très fort ses 2 la pour une fois ils sortent et Lucie nous dit bonjour en riant et trempé et pas que un peut mais pas grave ils avaient tous les maillots pendant qu’ils se changé tous je m’occupais de la viande a la tournée et enlève mon paréo Lucie revenu elle aussi en mini bikini je souris en la regardent arrivé

_Moi… jolie la puce il et nouveau
_Lu… merci mais tes sublime toi et oui il et nouveau
_Moi… te fous pas de moi la
_Lu… je me fous pas de toi tu va bien voir les mecs quand ils sont te voir comme sa
_Moi… pouf dans mes rêve Luc ses mon meilleur ami et Tim ses ton ami
_Lu… arrête Sonia Luc te dévore des yeux même habillés et Tim ses juste un ami

Je ne répondis pas voyant les mecs arrivé les 2 bouche bé de nous voir ainsi et vis que Lucie avais raison je lui souria simplement puis continue le barbecue pendant qu’ils parlé et chahuté entre eux je rigolé bien naturellement et senti une main replacé une de mais mèche je tourne la tête et vi Tim avec un sourire

_Moi… merci Tim
_Tim… mes de rien mademoiselle
_Moi… arff non pas sa Sonia pas mademoiselle grrrrrrrrr
_Tim… hahaha bon bon ok Sonia alors
_Moi… tes pas avec les autres à faire l’andouille ?
_Tim… non comme tu vois ils sont occupé a se cherché
_Moi… oh la oui pas la peine alors
_Tim… je me disais pareil aussi
_Moi… hahaha toi alors

Il me tira la langue se qui me fis rire il ria aussi et m’aida à tout finir en parlant un peut de lui j’ai pu apprendre qu’il était seul qu’il était musicien qu’il avait 28 ans et qu’il venait de revenir ici qu’il était en voyage pour le boulot je souris a tout sa et lui parla un peut de moi aussi il fut étonné de voir comment j’étais une fille simple malgré tout se qui m’entour il sourit quand je lui apprend mon métier danseuse et prof de danse aussi a force de parlé on vis con avais plein de point en commun se qui me fis bizarre s’étais rare venant de moi de me sentir bien avec un inconnu on va dire car oui ses encore que un inconnu pour moi J’avais dieu ses pk le sourire toute la journée quand Tim étais a mes coté je ne comprenais vraiment rien Luc pouvais tenter de me parlé je ne réagis pas pour autant même si il me chatouillé a ses moment la sa me fessais ragé mais sa fessai rire les autre même Tim il pouvait voir mon petit caractère bien trempé que j’avais Luc fini même pas atterrir dans la piscine mais la pas par Lucie ou moi non par Tim on éclate de rire bien entendu mais je ne pus faire autrement que de poussé Tim par surprise dans la piscine on ne touché pas a mon Luc mais au même moment il m’attrape et me tire avec lui donc plouf moi aussi je fini dans la piscine mais dans ses bras arff j’aurai voulu y resté plus longtemps mais il a fallu que Lucie lui saute dessus pour l’embêté je l’aurai tué a se moment la sen s’avoir le pourquoi du comment a un moment j’entendis une voix venant de dedans je regarde les autres me demandant qui sa pouvais êtres j’attendait personne sachant mon père parti je sorti de la piscine

_Moi… il y a quelqu’un ?
_... oui je cherche une belle et sexy jeune fille qui vie ici
_Moi… non ses pas vrais ses pas possible Jack ses toi ?
_Ja… hééé si ma sauterelle ses moi
_Moi… nonnnnnnnnnn bon dieu Jackkkkkkkkkkk

Sen rien comprendre je lui saute dan les bras si heureuse de le retrouvé en faite Jack ses mon frère mon grand frère de 2 ans plus vieux que moi donc je lui saute dans les bras il tomba surpris les fesse au sol sur l’herbe par chance il m’avait pas vu venir je crois bien sur se coup la il en ria même et moi aussi en le serrant les autre se demanda se qu’il se passé vu que personne ne le connaissais il venais que très peut ici pour pas dire presque jamais il me serra fort dans ses bras et moi aussi les autre vena vers nous en riant tout de même

_Ja… tu ne me présente pas ma belle ?
_Lu… oui ses vrais sa
_Moi… oups pardon alors Jack voila Lucie Luc et Tim des amies
_Luc… meilleur ami dit plutôt
_Tim… parle pour toi pas pour moi na
_Ja… enchanté vous 3
_Lu… sa nous dit pas qui ses et ou tu l’avais caché
_Moi… hahahaha curieuse toi ses mon grand frère et il était caché chez lui de l’autre coté du pays et la je l’attache et il ne repart plus d’ici
_Luc… ta besoin d’aide ?
_Tim… je vois que tes toujours partant pour des bêtises à faire toi
_Ja… tu demandera la permission a mon patron et a ma future femme avent
_Lu… Tim je te les dis lui toujours pour sa
_Moi… COI ??????????????? future femme ? tu rigole la papa le ses ?

Il me fit un non de la tête je le renverse en arrière et fis comme si je l’étranglé pour tout lui faire craqué je voulais tout savoir les autres rias et Tim me souleva de sur lui et me tena dans ses bras doucement j’avais rien compris a se qui s’étais passé jusqu'à que je tourne la tète pour tombé dans ses yeux Jack se leva doucement avec le sourire de me voir ainsi j’avais envie de l’étripé » Tim mais j’en étais incapable même pas de le tapé je ses pas je me sentais toute chose contre lui se qui se vis remarqué quand Luc prononça un mot que d’habitude je le tue sur place la même pas bougé un poil par conte Jack lui oui il a pris Luc et plouf a l’eau mes fis de même avec Tim Lucie ria bien entendu mais pas moi


_Moi… hééééééééé mais pk ta fait sa a Tim ?
_Ja… car personne te touche tes ma sœur
_Moi… hééé je suis assai âgé pour me défendre si je veux
_Lu… oups les mecs le grand frère protecteur et arrivé on dirais
_Ja… exactement sa alors pas touche a ma sœur si non je touche aussi
_Moi… Jackkkkkkkkk
_Ja… coi ? on ta fait assai de mal comme sa Sonia ses bon la
_Lu… la je crois que tu n’aurais pas du dire sa

A se moment la ma colère monta d’un coup je le regarde et le pousse dans la piscine je le regarde remonté encore plus en colère

_Moi… qu’es que tu en ses de ma vie tu n’étais pas la Jack ta jamais étais la pour moi oui on ma fait du mal oui on ses servis de moi oui j’ai plus confiance aux hommes car même mon frère ma abandonné alors ta protection tu te la mais ou je pense tes peut êtres mon grand frère mais j’ai plus 10 ans j’en et 27 alors FOUS MOI LA PAIE JACK
_Luc… calme toi So
_Tim… il à raison ne crie pas stp
_Ja… HEYYYYYYYYYY CALME TOI LA VA PAS TROP LOIN SONIA MOI AUSSI JE PEUX CRIER SI JE FAIS SA SES POUR TON BIEN OK J’’ETAIS PEUT ETRES PAS LA MAIS JE SUIS AU COURANT DE TOUT
_Lu… stop vous 2 sa serre a rien de crié a la fin

Il étais sorti de la piscine pour me regardé dans les yeux en me disant sa pas énervement je lui mis une claque tout le monde a pu voir comment j’étais énervé il se tena la joue et rentre dans la villa et ferme la porte fenêtre en la claquant se qui la brisa en morceau depuis le temps que je le disais qu’elle ne tenais plus bé voila sauf que sa tombe sur moi je m’en suis pris dessus je me retrouve assise au sol des bout de verre partout surtout sur mais jambes je ne réalisa rien jusqu'à que j’entende crié <SONIAAAAAAAAAA> et vis arrivé les autres je regarde mes jambes et mes main recouverte de sang mon frère ou Tim me pris dans ses bras et me mis a un endroit sen bout de verre j’étais comme sonnée j’en perdis même connaissance je ses même pas se qu’il ses passé pendant se temps je ses juste que j’entendez parlé sen pouvoir faire coi que se soi Quand j’ouvre les yeux j’étais dans mon lit Jack a mais coté a me veillé des bondage au main et les jambes lourde me demandant se qu’il s’étais passé et ou étais les autres je regarde le plafond sen parlé ni rien puis au bout d’un moment le vois la a mais coté puis regarde mais main il me regarde et le caresse doucement les cheveux

_Ja… te revoilà ma belle tu ma fait une de ses peur tu ses
_Moi… Jack mes qu’es qu’il ses passé ?
_Ja… quand ta claqué la porte vitré elle a éclaté sur toi enfin sur tes jambes
_Moi… et vous vous avais rien ? rassure-moi
_Ja… non rien juste un peut Tim qui ses un peut couper au pied vu qu’il était pied nu mais ses rien de grave
_Moi… il doit me prendre pour qui maintenant je ne le connais même pas et il voie que je mauvais coté merci Jack il a du fuir après sa
_Ja… tout faut il et en bas avec les 2 clowns et il ses a coi s’attendre au moins maintenant et des qu’il a vu sa il a couru vers toi sen faire attention au bout de verre
_Moi… vraiment ? tu crois je t’aurai tué tu ses après sa surtout qu’il fessait rien de mal bien au contraire
Ja… je t’aurai pas laissé faire et l’instinct du grand frère et sorti d’un coup et ses coi se bien au contraire ?
_Moi… je me sen juste bien dans ses bras et il me fait sourire et on a plein de point en commun aussi avent que tu arrive on parlé
_Ja… je vois j’ai tout gâché encore une fois
_Moi… mouais pas doué le frangin
_Ja… heyyyyyy toi la ses bon

Je ne pu faire autrement que de rire a sa tête et de le voir râlé il en profita pour me tapé au bras vu que je ne pouvais pas me vengé se qui me fis encore plus râlé mais rire aussi a la fois

_Moi… mais tu arrête oui
_Ja… ohhh non j’ai de coi rattrapé et la je peux donc j’en profite
_Moi… maissss euhhhhh pas cool la le frangin
_Ja… mais si il et cool
_Moi… nonnnnnnnnnnnn pas coollllllllllllllllllllll
_Ja… si si si je te dit
_Moi… nonnnnnnnnnnnnn AU SECOUR TIMMMMMMMMMMMM
_Ja… ohhh ses con a besoin d’aide
_Moi… tu va voir la toi

Quand j’ai entendu ses mot je lui et sauté au cour il et tombé au sol encore une fois sa ne fait que 2 fois en quelque heure mais pas grave donc il se retrouve au sol moi sur lui entrain de lui faire la peau malgré mais main quand je vis déboulé a toute vitesse Tim il m’avais entendu il se mis a rire de me voir ainsi et Jack aussi

_Tim… bon je suppose que ta plus besoin de moi la
_Moi… hééé rie pas il a commencé il ma frappé chatouillé et profité aussi
_Ja… ahhh ses même pas vrais la je ne frape pas les fillettes moi
_Tim… hahahahaha 2 clown en haut et 2 en bas sa fait la paire la et une très belle fillette la alors
_Moi… tu va voir toi la la fillette se quelle va te faire et merci Tim ses gentil et flattant aussi

J’étrangle mon frère au mot fillette et rougie grandement au mot de Tim rare con me le disais a par Luc ou mon frère il sourit de moi voir faire je retourne a faire la peau a mon frère quand je me retrouve soulevé d’un coup sen rien comprendre mais reconnu le parfum et tombe dans les yeux de Tim wow il m’envouté rien cas me regardé Jack pu se levé en riant et nous regarde j’avais passé mais bras a son cou doucement même si je savais qu’il allé pas me lâché du moins j’espéré d’un coup j’entendit juste la porte de la chambre se fermé je ravala mon frère nous avais laissé seul j’avais encore plus envies de le tué enfin j’étais entre l’envie de le tué ou de le remercier mais sa j’allé voir sa plus tard la je me retrouvé seul dans ma chambre oui dans ma chambre avec Tim et en plus dans ses bras il me sourit je lui sourit en me déposant doucement sur mon lit et me recouvre pour pas profité de ma faible tenu


_Tim… sa va aller ta pas trop mal ?
_Moi… non ses bon juste les jambes lourde et toi tes pieds ?
_Tim… grrrrrrrrrr il a fallu qu’il te le dise
_Moi… Tim tu ma pas répondu tes pieds ?
_Tim… sa va tend fait pas la preuve j’ai pu courir
_Moi… oui j’ai vu sa Zorro et arrivé ses sa ?
_Tim… hahahaha ouais si on veut
_Moi… alors merci mon Zorro
_Tim… de rien ma belle princesse
_Moi… arfff Tim exagère pas la princesse non j’en suis pas une
_Tim… a mes yeux oui

Je souris mais rougie aussi quand il me dit sa en le chuchotant a l’oreille se qui me fis frissonné son souffle sur moi il sourit de me voir faire se qui me fis encore plus rougir il se mit a mais coté sur le lit et le me mis sen trop savoir pk contre lui doucement la tète sur son épaule il passe le bras mes épaule et me serre contre lui je le senti me caressé les cheveux tendrement je fermis les yeux me sentant si bien avec lui s’étais trop fou

_Tim… ta peut êtres faim non ?
_Moi… hummm oui j’ai la tète qui tourne d’avoir rien mangé et soif aussi l’eau de la piscine berkkk pas bon
_Tim… hahaha la je suis d’accord avec lui Sonia je vais descendre et dire a Lucie de te monté sa je dois y allé moi on m’attend
_Moi… oh d’accord dsl pour se gâchis je vais le tué
_Tim… hahaha ses rien tend fait pas et va pas trop l’étranglé tout de même
_Moi… pouf j’aurai la paie

Il ria doucement et moi aussi il me fit un baissé sur le font en s’écartant de moi je senti le cœur me serrais mais le laissa partir il descendit et vis venir un peut après Lucie j’étais allongé regardent le plafond elle se mit a mais coté je lui souris mais ne lui dit rien sur Tim seul Jack savais se que je ressentais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Sonia's Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Sonia's Newspaper   Sonia's Newspaper Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:36

Un peut plus tard enfin une fois manger et habillé je me décide enfin de descendre même doucement mais je tenais plus dans ma chambre je descends donc et les vis au salon Jack étais encore la a parlé avec les autres enfin avec les 2 clowns je me mis a ses coté doucement il me prit contre lui je souris

_Moi… ta pas étais voir papa ?
_Ja… non pas encore ma belle après
_Moi… d’accord comme tu veux
_Luc… sa va So ? tu nous sa fait peur la
_Lu… ses clair sa
_Moi… oui sa va et depuis le temps que je disais qu’elle allé tomber
-Ja… faut que sa sois sur toi pas de chance la
-Luc… ses clair la tu va êtres obligé
-Lu… oui ses sur la
-Moi… merci sa je ses très bien mais la je ne peux pas je verrais plus tard
-Ja… je viendrais demain avec papa on te le fera
-Moi… oui je veux bien merci frangin
-Ja… ses normal ses de ma faute
-Luc… au moins il l’avoue
-Ja… moi toujours
-Moi… menteur va

Il me tire la langue on se mit tous à rire bien entendu il râla et on ria encore plus cela ne pouvais êtres autrement puis il parti un peut plus tard et les 2 autres aussi je me couche très tôt se soir les 2 jours après j’avais plus de bondage enfin j’en pouvais plus vraiment mon père et mon frère avais changé la vitre la veille j’étais seul a la villa au salon a écouté la musique et a lire tranquillement quand on sonna a la porte alors que je n’attendais personne vraiment je me lève tout de même et alla ouvrir sen trop de conviction dois-je dire

-Moi… oui ?
_... bonjours mademoiselle Loquas
-Moi… Tim ? tu fais coi la ?
-Tim… bon si tu et pas contente je repars
-Moi… nonnnn reste viens entre pardon étonné juste
-Tim… bé oui surprise je voulais voir si sa allé
-Moi… oh oui sa va comme tu peux voir
-Tim… ta une sale tête je voix surtout
-Moi… oh sa ses rien je m’emmerde ses tout
-Tim… j’arrive à temps alors on dirait
-Moi… je crois bien mon Zorro

Il me sourit en me suivant au salon et me mis sur le canapé doucement il se mit a mes coté j’avais laissé la musique en route il sourit il aimé bien se groupe la encore un point en commun puis on parla tranquillement pendant un moment avec des sourire on se rapproché drôlement sen même le remarqué

-Moi… tu veux boire quelque chose Tim ?
-Tim… oui je veux bien quelque chose de frais si tu a
-Moi… oui bien sur coca jus eau ?
-Tim… coca stp ma belle
-Moi… d’accord je reviens

Je rougie légèrement au mot belle et me lève doucement pour allé a la cuisine il me regarde y allé a mon retour il était parti a la porte vitré regardent dehors je viens vers lui doucement et lui tend le verre

-Tim… merci Sonia
-Moi… de rien Tim tu regarde coi ?
-Tim… oh juste la vu
-Moi… oui j’adore ses magnifique
-Tim… pas plus que tu les Sonia

Je me mis à rougir comme jamais sa mes arrivé et baisse la tête il me regarde et me soulève la tète avec sont pouce rien que a son contacte avec ma peau je me retrouve a frissonné de partout fermant les yeux par le fait même a un moment je senti la douceur de ses lèvres sur les mienne mon verre glissa de ma main et vena se brisé a mais pied par chance j’avais les chaussure mais rien arrivé a me décollé de ses lèvres je frissonne encore plus quand il mis ses mains a ma taille tendrement je mis les mienne a cou et l’embrassa tout tendrement et doucement je me senti volé s’étais trop trop fous il se recula doucement en me regardent j’ouvre les yeux et le regarde sen s’avoir coi dire il étais plain de surpris se que j’aimé chez lui je ne pu retenir un petit soupire tout discret avec un petit sourire il me sourit aussi

-Moi… ta de la chance que Jack ne sois pas la tu ses
-Tim… oui je le ses mais j’en avais envie
-Moi… tes les lèvres si douce
-Tim… merci mais toi aussi
-Moi… moins que toi regarde se que tu ma fait faire
-Tim… oups un verre en moins trop surprise ?
-Moi… humm oui mais pas que sa
-Tim… a oui et coi dit moi ?
-Moi… non non tu ne le seras pas je le garde pour moi na
-Tim… rho gentil sa et avent dans cassé un autre

Il me pris par la taille doucement et me renverse en arrière je passe un bras a son coup levant une jambe en le regardent dans les yeux il vena m’embrassé je fermai direct les yeux en l’embrassant tendrement caressant sa nuque et faiblissais aussi tôt me laissant porté par tout se qu’il me donné il me redresse sen lâché mais lèvres continue un peut et se recule

-Moi… wowwww
-Tim… a se point la ?
-Moi… ta même pas idée la
-Tim… exagère pas un a déjà du te le faire

Je le regarde et lui fis un non de la tête il me prit dans ses bras et on parla de tout sa je lui raconte toute mais histoire même celle qui ont mal fini de celle que Jack parlé il comprit pk Jack étais protecteur je n’avais pas envie de lui caché coi que se sois ses comme sa que Tim a su toi de moi tout de ma vie sen me jugé il me garda contre lui doucement Je me trouve bien contre lui en faite je mis suis toujours trouvé depuis que je le connais et il pu vite le voir vu que je ne le quitte plus les jours passé tranquillement personne ne savais que je sortais avec Tim on voulait en profité un peut se qui m’étonné de moi-même car on était bien et s’étais marrant aussi un jour je me suis dit pk ne pas allé lui faire la surprise et allé le voir chez lui ses se que je fis même si j’aurai du resté chez moi se jour la je vais donc chez lui en passent par derrière comme a chaque fois plus discret surtout entre et le cherche en l’appelant et le trouve dans sa cuisine a embrassé une autre torse nu

-Moi… TIMMMMMMMM
-TIM… So attend ses pas se que tu crois
-….- ses qui celle la ?
-Moi… toi ferme la et toi ses fini je te déteste
-Tim… non So laisse moi t’expliqué je tends pris
-…- héé je t’interdis de me parlé comme sa
-Moi… non et ferme la ok

Elle tente de me mettre un coup a mes mots mais me loupa je lui mis une gifle qui la calma et parti tout aussi vite poussant Tim au passage je parti direct chez moi fermant tout même le portable et y resta complètement anéanti pendant plusieurs jours mon frère vena me voir un jour et entre voyant tout fermé il me trouvé au sol inconsciente complètement faible il m’amena d’urgence a l’hôpital on s’occupa de moi il resta la a tourné en rond sen savoir se qu’il s’étais passé et oui je lui avais pas dit pour Tim et moi donc il resta la a devenir fout jusqu'à que un doc lui dise qu’il pouvais venir me voir il entre j’avais les yeux fermé je le senti me tenir la main et caressé mes cheveux j’ouvre faiblement les yeux et le regarde doucement les yeux plein de larmes


-Ja… ma puce tu ma fait tellement peur la que ses t-il passé ?
-Moi… rien Jack il ses rien passé
-Ja… me ment pas Sonia dit moi qui ta fait du mal
-Moi… personne ses moi-même juste moi
-Ja… plus personne t’approchera tu viens avec moi tu repart avec moi
-Moi… nonnnnnnnnnnn je ne veux pas

Je me mis a pleuré il me serra contre lui je ne voulais pas partir non je ne voulais pas il resta la me tenant contre lui je m’endormis sen bougé il me veilla et s’occupa de moi je suis resté la quelque jour puis sorti il avais vendu la villa donc je parti avec lui sen avoir trop le choix je mangé trop peut mon père resta la par contre personne a su ou j’étais parti même pas Luc ni Lucie Jack avais rien dis a personne juste notre père le savais donc je parti a l’autre bout du pays a Miami les plages les beau mecs le beau temps et surtout mon frère avec moi les jours passa même les mois j’avais du mal a récupéré et me sentais un peut seul je me baladé sur la plage les lunette de soleil sur le nez et perdu dans mais pensé cheveux au vent pied dans l’eau quand je cogna une personne enfin plutôt elle me cogna je ne fis meme pas attention a qui s’étais

-….- ohhhh pardon vous avais rien
-Moi… non ses rien ses a moi a m’excusé
-…- Sonia toi ici ?
-Moi… Luc mes… mes
-Luc… pk tout sa Sonia on ta cherché partout ton père a voulu rien nous dire
-Moi… je… je….je

A se moment la je m’écroule il me rattrape avent que je finisse au sol et me porte en sécurité je me laisse faire impuissante a tout sa puis son contacte me manqué STOP marche arrière il me manqué ? Pk es que j’ai dit sa la moi ? Enfin bon il m’amène a son hôtel et m’allonge sur le lit doucement


-Luc… Sonia je suis la sa va ?
-Moi… hummm hummm oui
-Luc… menteuse va
-Moi… j’avais oublié que tu me connaissais trop
-Luc… hééé oui ma belle alors raconte moi pk êtres parti sen rien dire
-Moi… demande a mon frère tu le seras moi-même j’en ses rien
-Luc… ok va falloir que je lui parle a lui tien
-Moi… pas touche a mon frère toi
-Luc… ohhh faible mais toujours mauvais caractère je voix
-Moi… ferme la Luc le mauvais caractère te dit bien des choses

Il se mis a rire je le pousse il tomba du lit et fini au sol sen rien y comprendre vraiment je me lève direct et viens a ses coté voir si il allé bien

-Moi… Luc sa va ? ton rien dit moi ? pardon
-Luc… non tend fait pas Sonia
-Moi… oufff crétin tu ma fait peur
-Luc… tu avais cas pas me poussé tien
-Moi… nananana sa va la toi

Je lui tape le torse il ria encore je me mis sur lui et le chatouille pour sa j’avais toujours de la force il me prit dans ses bras tendrement je le laisse faire fermant les yeux retenant mais larmes avec lui on resta la au sol un moment il me parlé et je ne fessai que l’écouté le sentant me caressé les cheveux il parla et parla encore de tout se qui ses passé en mon absence la bas j’avais pas de mot qui voulais sortir juste les larmes coulé en silence sur son torse surtout quand il parla de Tim il compris qu’il y avais un lien j’étais incapable de répondre a ses question mes me garda contre lui tout de même voyant que s’étais pas le moment et me remis sur le lit il se coucha a mais coté je me blotti contre lui direct il sourit et me serra dans ses bras je m’endormis en pleurant il veilla sur moi jusqu'à que je me réveille en sursaut du a mon portable qui sonna je répondit et me mis a pleuré avec une crise de nerf s’étais mon frère pour me dire con rentré d’urgence a L.A que notre père avais eu un accident de moto sen en dire plus Luc me conduisis direct chez mon frère et on reparti la bas avec Luc qui nous avais suivi j’étais mal tout le long et mon frère impossible de tenir en place dans l’avion

-Luc… Jack calme sa serre a rien de stressé on ne va pas arriver plus vite
-Moi… il … il a raison
-Ja… pardon mais la j’en peux plus Sonia puis la notre père ses trop
-Luc… Sonia ?
-Moi… Rien du tout Luc

Luc soupira et Jack aussi au passage de me voir si renfermé mes je pensé a mon père pas a tout le reste on atterrie et va direct a l’hôpital arrivé la bas on rentre dans la chambre les docs nous avais parlé avent et la on parla un peut avec notre père les larmes aux yeux Luc étais resté dans le couloir

-Ja.…papa tien bon baisse pas les bras
-Moi… il a raison papa on et la on va s’occupé de toi
-Pé…. Non je le sen prenais sien l’un de l’autre comme toujours et occupé vous de la villa elle et a vous ainsi que tout le reste que j’ai
-Ja… non papa dit pas sa papa papa ?
-Moi… PAPAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je m’effondre direct encore plus que je l’étais et Jack resta fort pour nous il me prit dans ses bras je le repousse direct et parti en courant Luc me rattrape avent que j’aille trop loin et me mis a lui tapé le torse en pleurant il me serra faire j’avais tellement de rage en moi que tout sorti d’un coup Jack vena nous rejoindre et fis comprendre a Luc qu’il étais mort Il me laissa faire jusqu'à que un doc viens vers moi et me fis une piqure pour me calmé sen que je le vois vraiment faire j’étais en pleine crise les 2 resta avec moi en même temps que tout faire pour notre père Luc le soutenu beaucoup et sa pendant un moment il m’aida aussi a me relevé petit a petit au fil du temps on et a 4 mois après l’accident j’ai du mal a revivre j’avais eu trop d’un coup et le sourire avais du mal a s’affiché sur mais lèvres j’étais chez mon père a tout nettoyais j’avais repris la villa comme prévu Jack lui étais reparti a Miami pour le boulot et Luc étais avec moi se jour la on devais fouillé toute la villa pour voir se con gardé ou pas tend que je me sentais le courage de le faire il me pris par la main et on monta dans le petit grenier pour voir se con allé trouvé le cœur gros je le suivi


-Moi… tes sur que ses obligé de le faire Luc ?
-Luc… oui ma belle il le faut tu ne peux pas tout garder et ses chez toi maintenant
-Moi… non ses chez mon père
-Luc… non chez toi les papiers son tous fait tourne la page allé
-Moi… hummm humm je crains le pire la
-Luc… ses sur que si il et comme toi a tout gardé on va trouver des beaux trucs
-Moi… héééééééééé ses pas vrais je ne garde pas tout grrrrrrrrr

Il ria de me voir râlé je le pousse dans les escalier il fus surpris et loupa une marche il risqua de tombé en avant en descendent les escalier j’ai eu un petit rire a se moment la et lui passe par-dessus pour monté et entre dans le grenier sa lui apprendra il râla bien entendu et vena me rejoindre me prenant par la taille doucement et me colle a lui j’appuis ma tête contre lui dos a lui regardent tout se qu’il y pouvais avoir et mis ma tête dans le creux de son cou

-Luc… allé courage ma belle
-Moi… hummm on a de coi faire la vraiment
-Luc… oufff oui la ses sur va savoir se con va trouver
-Moi… alors la oui va savoir
-Luc… allé au boulot So
-Moi… hé si je n’ai pas envie de bougé de la moi ?

Il me serra plus contre lui je caresse tendrement ses bras en même temps et mordille son cou sachant se que sa lui fessais je le senti frissonnais il grogna bien naturellement et on se mit au boulot j’adoré l’embêté avec des petits gestes comme sa on trouva de tout et jeta se con gardé pas en quelque heure le grenier étais bon pas vide mais moins plein j’allé pouvoir mettre certain truc dedans oui comme vous avais pu voir je me rapproche de Luc de plus en plus sen allé trop vite sa se fait tout naturellement mais je ses pas ou sa va allé je suis encore perdu dans tout sa Tim et encore dans ma tête et mon cœur il me hante ses horrible et Luc qui ne ses rien même Jack ne ses pas se qu’il ses passé sachant que si je le dit ils vont le tué et moi me prendre une enguelade a m’en rappelé les connaissant mais bon je ses bien que un jour sa se serra on continue donc puis on passa au jardin j’avais envie de changé quelque truc de place et fallait s’occupé des rosier et tout qui commencé a dépérir petit a petit on le fis puis on fis un plongeant dans la piscine enfin plutôt moi Luc lui étais tombé ou devrais-je dire que je les poussé dans la piscine bé oui il arrêté pas de me pincé les fesse donc je me suis vengé

-Luc… attend la toi tu va voir
-Moi… pouf même pas peur
-Luc… tu devrais pourtant ma belle
-Moi… mais non je ses que tu m’aime trop pour me faire du mal
-Luc… hummm ses vrais mais sa va m’empêché de te faire sa

Il vena vers moi et me coula direct je le laisse faire mais descendis son maillot en même temps et remonte avec un peut plus loin il se retrouva un peut bête dans la piscine nu je souris en lui lançant tout de même j’allé pas le laissé comme sa il se le remit et tenta de m’attrapé mais il voulu a un moment m’attrapé par le coup mais eu que mon maillot se qui le défis quand j’ai continué d’avancé je me retrouvai devant lui demis nu

-Moi… ahhhhhhhhhhh profiteur va
-Luc… oups et non pas du tout ma belle
-Moi… prouve le alors que tu ne profite pas
-Luc… ses que tu me mais au défis la toi
-Moi… moi ? mais non voyant

Je souris et lui aussi il s’approche de moi doucement je le regarde faire il me remis le haut du bikini comme il faut sen profité et me serre contre lui j’étais étonné il ne profité pas vraiment juste un peut pour m’avoir dans ses bras mais sa je me plain pas j’adore sa vraiment je sentais qu’il le fessai de lui-même ses sa que j’aimé le naturel de ses geste et de ses actes et il le savais il sourit donc je sourit aussi pouvant faire autrement et ferme les yeux profitant de se moment je fini contre le rebord de la piscine j’avais confiance en lui je passe mais bras a son coup et mais jambes a sa taille doucement posant ma téte dans son cou il profita juste de me faire de doux et tendre baissé dans le cou et sur les épaule se qui me fis frissonné avec sa douceur et senti ses mains dans mon dos le remontant doucement et caresse aussi mes cheveux j’étais si bien la contre lui je ne pu retenir un soupire de bien êtres

-Luc… sa va pas ma puce ?
-Moi… si très bien même trop bien je devrais dire
-Luc… alors pk se soupir dit moi ?
-Moi… justement car j’y suis trop bien merci d’êtres la Luc
-Luc… ses rien ma puce ses normal je pense mais dit moi se qu’il ses passé ?
-Moi… non je ne veux pas tout gâcher pour une bêtise Luc pas maintenant stp
-Luc… et quand alors ? sa fait 10 mois que Jack ta retrouvé au sol et on ses toujours rien So on ses même pas qui et le père de Tommy-Lee
-Moi… Luc non stp pas maintenant tout mais pas sa j’étais si bien avec toi ta tout gâché
-Luc… Sonia attend

Je le pousse et part en sortant de la piscine pour renté les larme coulé sa me rappelé tout dans parlé il avais tout gâché il me suivi je part dans la chambre de Tommy-Lee qui dormez et oui j’ai découvert que bien plus tard que j’étais enceinte de Tim Luc avais étais la tout se temps et sen occupe très bien il me rejoins et le regarde dormir avec le sourire il me pris dans ses bras doucement et me porte on alla dans ma chambre sen bruit je le laisse faire sen le repoussé il me pose sur le lit doucement et se mis a mes coté il savais tend coi faire avec moi dans ses moment la

-Moi… Tim
-Luc… coi Tim ? il a coi ?
-Moi… ses… ses Tim le père
-Luc… COIIIIIIIII ? la tu va tout me dire et sa de suite Sonia

Je fis un de ses saut a son crie il me reprit contre lui et je lui expliqua tout se qui ses passé avec lui il compris pk j’étais aussi mal et comme prévu je me pris une pure enguelade de sa part mes je m’en douté de toute façon sa ne pouvais êtres autrement Luc savais donc tout se qui s’étais passé il était fou de rage je le sentais bien mes resta calme en ma présence il savait que je n’aimai pas la colère ni la violence on resta tranquillement la a parlé le plus calme possible 2 mois passa j’étais avec Luc et Tommy-Lee a se promené sur la plage il tenait le petit dans ses bras on avait le sourire avec cette belle journée

-Luc… il fait si beau aujourd’hui
-Moi… oui la ses sur sa fait du bien vraiment
-Luc… oui et un et content
-Moi… tu m’étonne il va êtres comme sa mère aimé la nature
-Luc… il et déjà comme sa mère calme mignon
-Moi… pouf tu dit sa car il t’aime na
-Luc… tout comme sa maman

Je ne pu répondre a ses mots ses vrais que je suis bien avec lui mais je ne ses pas j’en ses rien vraiment coi faire j’ai toujours Tim dans la tête même après 1 ans que je les pas vu juste 1 an que tout ses déroulé et j’avais sa tête dans mes rêve quand je senti Luc passé son bras a ma taille et me colla a lui doucement je pose naturellement ma tête sur son épaule


-Luc… pardon je le dirais plus
-Moi… il me hante Luc jour et nuit il me hante alors que je te dois tout et non a lui
-Luc… tu ne me doit rien ma puce ses naturel pour moi
-Moi… mes pas pour moi tes la sen que je te le demande pour le petit et pour moi
-Luc… car je tien énormément a vous Sonia
-Moi… moi aussi Luc moi aussi plus que tu ne crois

Il me serra contre lui doucement je pose ma tête sur son torse passant un bras a sa taille doucement et caressant le petit de l’autre main en le regardent Luc me regarde faire en me fessant des sourire a mes regard sur lui et aussi des baissé sur la tête a un moment il voulu m’en faire un mais je lève la tête au même moment et la il tomba sur mes lèvres se fus un baissé volé sen le vouloir je ne dit rien juste replaçant ma tête contre lui et ferme les yeux je me senti encore mieux après sa sen savoir pk es possible d’aimé 2 homme a la fois ? ou es que j’oublie Tim ? la sur sa j’en ses rien mes vraiment rien un qui ma fait du mal et l’autre qui a toujours étais la pour moi dur pour moi quand j’entant

-…- Sonia
-Moi… Ti…. Tim ?
-Luc… manqué plus que lui casse-toi on ne veut pas te voir
-Tim… ses pas a toi que je parle Luc mais a elle et je peux te parlé So ?
-Moi…….
-Luc… tu cherche coi a la faire souffrir encore comme si elle n’avait pas assai souffert
-Tim… non juste lui parlé ses tout
-Moi… je reviens attendais moi mes amours

J’étais encore collé a Luc en lui chuchotant ses mots a son oreille et me défis de ses bras frôlant sa main Tim me tend la main mes ne la pris pas et marche lui a mais coté je vis Luc se mettre sur un rocher non loin a nous regardé je lui avais laissé le petit je me demandé pk aujourd’hui et qu’es qu’il me voulait comme si s’étais pas assai dure comme sa franchement

-Tim… Sonia pk tout sa ? tes parti sen me laissé parlé
-Moi… tu crois coi ? que j’allé rester la a vous regardé peut êtres
-Tim… ses elle So qui ma embrassé s’étais mon ex
-Moi… je tes pas vu la repoussé en tout cas puis ex ou pas tu n’avais pas à faire sa
-Tim… je ses So pardon vraiment tu me manque tu ses je tes toujours dans mon cœur je t’aime toujours j’ai tenté de te revoir mais tu étais parti je ne ses ou
-Moi… Tim tu ma fait trop mal ses fini bien et belle fini et je suis parti chez mon frère après qu’il mes retrouvé au sol sa fait que 6 mois que je suis revenu après la mort de mon père alors oublie moi oublie nous Luc a étais la pour Tommy-Lee et pour moi bien plus que la étais son père mais beaucoup plus vu qu’il a jamais était la a si pour couché avec moi

Sur ses mots le me retourne sen plus rien dire et me dirige vers Luc qui se leva je lui souris et vena dans ses bras et pris le petit dans mais bras sen me retourné pour regardé Tim je venais de tout comprendre j’écouté même pas se que Tim me disais de lien je parti avec Luc sen un mot me prenant juste par la taille bien sur je le laissai faire je déposai juste un baissé dans son coup se fus la meilleur de mes décision vraiment je ne regrette rien


-Luc… sa va aller ma puce ?
-Moi… oui mon cœur sa va même beaucoup mieux
-Luc… il ses passé coi ?
-Moi… j’ai tournée la page et j’ai compris coi faire
-Luc… se qui veut dire ?
-Moi… sa tu le verras au fil des jours mon cœur
-Luc… j’en demande pas plus ma puce
-Moi… merci d’avoir étais la de me supporté surtout
-Luc… je devrais dire le contraire la car je ses que je suis dure des fois avec toi
-Moi… je ses que ses pour mon bien et sa me fait avancé sen toi lui et moi on ne serait pas la tu ma donné la force de me battre
-Luc… j’ai juste voulu retrouvé celle d’avant celle avec qui j’étais toujours au ange
-Moi… tu la retrouvé ?
-Luc… oui et même plus j’ai trouvé

Je pu faire que sourire m’arrêté et lui aussi je le regarde dans les yeux doucement et me mis sur la pointe des pieds pour venir déposer mes lèvres sur les siennes sens lâché le petit il glissa ses main sur mais hanche pour me collé a lui et m’embrassé tendrement glissant ses bras a ma taille et me serra contre lui en même temps et sa devant tout le monde se fus un moment super un de mes meilleur souvenir

Voila je dois m’arrêté la car j’ai plus de feuille de libre dans se journal j’aurai jamais crue que sa allé êtres aussi long mais je vais vous dire se qui ses passé après sa tout de même je ses pas si Tim a compris que Tommy-Lee étais son fils mais je les plus jamais revu a ses jours je pense que le mot et bien passé après Luc bé il va très bien on ses plus jamais quitté on peut dire ses comme le vrais père du petit a mes yeux le petit lui grandis trop vite il a déjà 15 mois et oui 6 mois sont passé déjà Tim j’ai tournée la page et je les même oublié j’ai laissé la place a Luc dans mon cœur et j’en suis heureuse il me donne beaucoup sen le savoir je l’aime tend il ma fait revivre mon père lui j’y pense toujours normal pour mon père puis on vis tout les 3 dans sa villa la on et dehors d’ailleurs a la piscine je regarde Luc joué avec le petit dans l’eau avec le sourire Jack lui et mariée a présent je le vois bientôt il et heureux pour moi mais me surveille toujours même de Miami et oui que voulais vous on le changera jamais mais je l’aime mon grand frère tout de même et moi je suis si heureuse aussi car mon tit ange va bientôt avoir une petite sœur et oui mais la de Luc ses un super papa bon je te laisse chère journal mon histoire et fini et toi aussi vu que tes vide après cette page qui ses a bientôt pour une autre histoire de ma vie

xxx Sonia
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia's Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser