Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

    Chanson du moment : Alone


    Just Another Sad Day

    Prologue

    Encore une fois, elle heurte un mur, encore une fois, elle tombe de très haut et encore une fois, elle a simplement cette envie de pleurer.

    Parce qu'encore une fois, tout tourne de travers, une autre fois, où elle se fait pointé du doigt, injurée et tout simplement humilier pour une Xième fois. elle en n'a tout simplement l'habitude, mais, jusqu'à quel prix, elle doit vivre se genre de vie ?! Combien de fois encore devra-t-elle crier, pour qu'ont la laisse enfin tranquille ... Combien de litre d'eau devra-t-il couler sur les ponts pour qu'elle est seulement et simplement, ça liberté ?!


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 11 Jan - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:47

    Chanson du moment : Baby

    Chapter One

    Deam, I Can’t Beleive What I Live, That So Amazing !!!

    * Justin’s Said *

    Il est déjà 6h30 AM, et mon réveille vient de se faire entendre sur une chanson de Jay Sean ‘’ Down‘’ … Je dois avouer, que j’y suis tombé du lit, ce qui me valu d’alerter ma mère, qui avait apparemment entendue se gros « BANG »

    -Justin, est-ce que ça va ?! Demanda ma mère plutôt inquiète.

    Je secoua la tête pour me remettre d’un rêve, que je croyais tellement réel, à tout propos, ce n’était vraiment, qu’un simple véritable rêve.

    -Oui, oui, maman, ça va, ne t’en fait pas ! Je suis simplement tombé du lit ! Annonçais-je avant qu’une crise de panique ce fasse par ma mère !
    -Très bien …

    Visiblement elle me croyait.
    -Dépêche toi, Debby t’attends pour te faire les cours !
    -Don’t worry momy, I know ! Fis-je simplement.

    Je me leva donc du sol pour par la suite, regarder ma chienne Sam, qui apparemment avait pris place dans mon lit.

    -Je te dis, que tu n’as pas perdue de temps Sam !

    Elle me regarda avec un simple regard d’écœurement précoce avant de bailler et de recoucher sa tête sur mon oreiller !!

    -D’accord, faut le dire si je dérange tu sais … Faut surtout pas se gênée !

    Elle me fit dos, décidément, elle se foutait vraiment de ma gueule celle-là !

    J’enfila un jean assez à la mode, un t-shirt noir et ma casquette afin de pas montré mes cernes sous mes yeux, pour par la suite descendre retrouver ma mère et Debby qui m’attendait tout les deux à la cuisine.

    Ma mère avait cuisiné un copieux petit déjeuné, contenant,œuf, bacons, toastset Jus d'orange. Juste l’odeur me leva le cœur ce matin, mais, je ne disa rien à ma mère et me contenta simplement que de manger tout en faisant mes études d’importance avec mon titulaire particulier.

    Après plus d’une heure d’étude, je du aller rejoindre Usher, qui m’attendait au studio avec mon agent Scott. Je conduisa tout heureux ma ronger rover et me rendit au studio.

    -Hey, JBibes !
    -Yo Ush !
    -Comment ça va today ?!
    -Pretty Fine !!
    -Sound good !!
    -Yep comme tu dis !

    Il me souria quand … Scott arrive
    -Tien, tien, tien , l’enfant prodige que voilà !
    -Sa ressemble à moi ça !
    -Yep, à ce que l’on dit !
    -Alors, quand sort ‘’ My World 3.0 ‘’ ?
    -Relax ! Ta une série de concert encore à donner Justin.
    -Je sais bien Scotter. Mais j’ai le droit de poser la question quand même non ?
    -Yep !!! Don’t worry, be happy JBibes !

    Je souria grandement, j’étais trop heureux de la vie que je menais, s’était même plus fort que moi … Je le méritais bien après tout non ?!

    Pendant un long moment, nous parlâmes ensembles de concert à venir et des prochaines chansons qui allait se retrouver sur mon 3ième albums … Que de la joie !!



Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:06

    Chanson du moment : Cry Me A River

    Chapter Two

    Another Day, Another Tears

    * Sixteen’s Said *

    7 AM, voilà l’heure à lequel mon réveille sonna. Un cognement se fit entendre à ma porte … Je soupira et ne disa rien …
    -Ma chérie, c’est l’heure, debout là-dedans.
    -Oui, je suis debout tante Emma …


    Depuis que ma mère avait trouvé réconfort dans les bras d’un Européen , elle ne daignait plus me parler, m’ayant laissé seule en Ontario, par chance, ma tante Emma, est la femme la plus super que je connaisse, c’est elle qui m’élève du mieux qu’elle le peu, elle est ma meilleure amie et ma sœur à la fois à mes yeux … C’est la femme la plus forte que je connaisse … Je l’adore …

    -Très bien ma puce, je te prépare le petit déjeuné !!
    -N’en fait pas trop tanty Emma, tu sais que je ne prends jamais le petit déjeuné !
    -Oui, je sais, mais ça va changer ça, crois-moi ! Et je vais veillée à ce que ça le reste aussi …
    -Mouais, ça je sais que trop bien, ne t’en fait pas Emma …
    -Aller, ça suffit, trêve de bla-bla inutile et habille-toi !!!
    -Oui d’accord …


    La joie d’être une adolescente de 15 ans, rien n’est jamais facile … Mais, je sais, je dois mis faire !!

    J’enfila un chandail rayer turquoise et beige à capuchon à manche longue ( malgré que nous soyons en plein mois de Mai ) pour cacher mes nombreuse contusions sur les bras du à mon automutilation. Ainsi qu’un Jean assez ordinaire … Pris la peine de peigner mes cheveux blond dorée ( je sais, typique clichée mais c’est moi ! ) et ne prit même pas la peine de me maquiller aimant simplement la simplicité. Pour par la suite descendre à la cuisine rejoindre tanty Emma.

    -À te voilà Six, j’allais finir par lancer un avis de recherche si tu n’arrivais pas d’ici 5 minutes !
    -Comique tanty Emma, bien comique ! Lançais-je en roulant des yeux.


    Elle rigola aussitôt à mes dires.
    -Aller à table ma belle !!!

    Je pris place à la table et soupira de voir, qu’encore une fois elle en n’avait trop fait.
    -Emma, tu sais très bien, que je ne mangerais jamais tout ça ?! C’est beaucoup trop ! M’exclamais-je dans un soupir.
    -Oh ! Mais arrête, tu as besoin de reprendre tes forces, depuis que Ryan ta laisser, je trouve que tu te laisses un peu trop aller.
    -Tu veux bien ne plus me parler de lui svp ? Sa saoul à la fin ! Fis-je avec un soupir d’écœurement.
    -Alors, agis en conséquence, et j’arrêterais peut-être de ramener son nom. Fit-elle avec autorité.


    Autant ma mère ce foutait complètement de ce que j’étais, et que je devenais, autant que tante Emma en faisait trop.

    Je mangea l’œuf et les toasts que j’avais devant moi, laissant le bacon dans mon assiette, l’odeur m’écœurait tout simplement, ( Un léger détail que tanty Emma s’emblait oubliée ... Je suis végétarienne … ) Et buva mon jus d.orange fraîchement pressé pour par la suite mettre mon assiette dans le levier après avoir filer discrètement mes 3 morceaux de bacons à Dexter mon bug de 10 mois. J’alla par la suite à la salle de bain pour brosser mes dents. Je me prise une gomme à la cannelle pour chasser le mal de cœur qui me venait et alla retrouvé ma tante à la cuisine.


    -C’est bon ? Tu as tout ? Me demanda-t-elle avec son plus beau sourire.
    -Ouais, tout est parfait ne t’en fait pas taty … Je peux filer en cour maintenant ?
    -Oui, tu veux que je t’y conduise ? C’est sur mon chemin ! Demanda-t-elle.
    -D’accord, mais ne vient pas me chercher après les cours, je vais rentrer à pied !
    -Tu es sur ? C’est quand-même loin ! Fit-elle en verrouillant correctement la porte d’entrée de la maison.
    -Je t’en pris taty Emma, c’est en seulement 30 minutes à pieds, ça ne me ferra pas mourir ! Fis-je en prenant place dans sa Hummer.
    -Arff … Oui c’est vrai, j’oubliais, que tu vieillissais ! Fit-elle exaspérer.
    -Mais oui, comme tout le monde ! Fis-je en roulant des yeux.

    Elle ne disa rien et m’apporta simplement à l’école, là où journée enférique m’attendait … Comme à tout les jours …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:16

    Chanson du moment : Tilt Ya Head Back

    Chapter Three

    The Life Goes One

    * Justin’s Said *

    C’est fou quand-même quand on constate combien la vie peut être remplie de surprises … Il me semble, que c’est encore hier, que je n’étais pas connu, que j’allais au secondaire comme tout les jeunes de mon âges … Et pourtant, aujourd’hui, j’ai 2 albums à mon infligie, sortie à même pas 1 an d’intervalle … C’est vraiment trop étrange encore … Je suis vraiment sur mon nuage … C’est même trop fou, je dois avouer … Mais, je ne peux rien demander de mieux, je suis vraiment que trop heureux ! Et je sais aussi la chance que j’ai à comparé des autres adolescents de mon âges … Je vis vraiment un rêve, et je ne veux pas mis réveiller, j’y suis que trop bien … Thanks god for the magical life !!

    -JBibes ?! Justin ?! Ouuuu ? La terre appel Biebers !!! Me fit Usher.
    -Hein , what’s wrong ?! Fis-je en sortant de mes pensées.
    -Tu étais rendu loin JBibes … Seigneur dieu ! Me fit Scott.
    -Désolé, oui, je sais ! Fis-je mal.
    -Oh ! Don’t worry Justin ! Rajouta-t-il.


    Je souria simplement en coin à ses dires, et tira la langue à Usher, qui semblait un peu perdu à son tour … Il me tira la langue sortant de ses songes lointaine.

    -Tout es bon ? Je peux entrer maintenant ?
    -Yep Biebers, tu peux t’en aller, mais demain à la même heure au studio et sans faute.
    -Je serrais fidèle au poste. Don’t Worry !
    -Sound good ! Fit Scott en fermant tout les lumières du studio.

    Nous sortîmes tous dehors.
    -Bye JBibers !
    -Ciao Ush, see ya tomorrow !
    -Of corse, no problem Bibers !

    Je souria avant de partir vers ma voiture afin de me rendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:35

    Chanson du moment : Here I Am

    Chapter Four

    Please Let Me Live Me Life Like I Want

    * Sixteen’s Said *

    Je dois me rappeler à quel point, je peux détester l’école, je crois, que j’ai un peu trop tendance à l’oublié par moment moi … Toujours les mêmes paroles blessantes, les mêmes rires strident et les mêmes injures envahissantes, c’est à croire, que les jeunes aimes faire la violence gratuite. Mais, pourquoi, c’est toujours sur moi, que ça doit tomber et en plus, j’ai rien demandé de tout ça moi … Pourquoi, on ne peut donc pas me laisser vivre tranquille et comme tout les adolescents de mon âge ? C’est à croire, que c’est beaucoup trop demandé ! Mouais, tu parles … Si je pouvais seulement en un claquement de doigt, me retrouver loin de Toronto … Mouais, si seulement …

    Encore une fois, à la cafétéria, je me suis fait bousculer et tout mon repas mes tomber dessus, ce qui eu pour conséquence, d’avoir des milliers de rires provenir de tout les côtés de la cafétéria.

    -Pousse toi de mon chemin traîné.

    Je soupira et me contenta simplement de ramasser mon repas plus mangeable à part mon jus d’orange et ma pomme jaune.

    -Espèce de Néandertaliène ! Fit la voix d’une fille. Excuse-là ! C’est qu’une pauvre fille ! Rajouta-t-elle en m’aidant à me lever.

    Je pris simplement sans main pour me relever.
    -Beka est une petite idiote de première, faut pas s’en faire avec elle, elle aime juste ce rendre intéressante aux yeux de tout le monde, mais moi, elle ne m’impressionne pas ! Me fit-elle.

    Je me contenta de la laisser parler et de simplement lui sourire à peine en coin, jetant ma salade dans la poubelle ainsi que ce que j’avais sur moi. Je me pris une autre salade que j’allas payer, mais la dame refusa.

    -J’ai vue ce qui sait passer, tu n’as pas à la repayer, mademoiselle Vasquez aura un rapport de mauvais comportement !
    -Merci ! Fis-je simplement.

    Elle se contenta de me sourire, je lui remis par pur politesse.
    -Tu es bien Sixteen Jackson ?! Me demanda la fille qui m’avait aidé à me relever.
    -Si ! Fis-je simplement.
    -Je suis Caitlin Beadles, lui sait mon frère Christian … Fit-elle en me pointant un jeune brun. Nous sommes amis avec Ryan Butler !

    Le cœur me fit trois tours sur lui-même à l’entente de se nom … Je ravala aussitôt sans savoir quoi je pouvais bien lui répondre !

    -C’est l’ex de Ryan, frangine ! Fit Christian.
    -Oh ! Oops … Désolée, j’ai pas fait le lien assez vite, Sixteen ! Fit-elle mal à l’aise.
    -Bof, tu sais, c’est rien, j’en n’ai l’habitude disons …

    Elle était vraiment mal à l’aise, j’essayais de faire comme de rien.
    -Arff, je me sens vraiment nul là ! Fit Caitlin.
    -Tu n’as pas été forte sur se coup là disons Cait ! Fit Christian.
    -Ça va, ce n’est rien, ça arrive, et j’ai juste l’habitude, ça ne sera pas la première ni la dernière fois, que sa va m’arriver …

    Elle ravala sans trop savoir quoi dire de plus fasse à tout ça !
    -Tu veux manger avec nous ?! Proposa Christian.
    -Je … Je sais pas trop …
    -Écoute, tu manges toujours seule, il nous reste des place à notre table, aller, ça serait vraiment cool ! Me fit Caitlin.

    Je soupira, l’idée de revoir Ryan, ne m’enchantait pas trop disons. Après quelques instants dans le silence, alors que j’allais répondre, la voix de Ryan se fit entendre.

    -Chris, Cait ! Vous venez ? De,manda Ryan de la table du fond de la cafétéria.

    Je leva doucement la tête et crois le regard de Ryan et ravala comme celui-ci me regarda. Il me souria en coin, et me fit signe de venir. Je ravala et suiva Caitlin qui avait déjà agripper mon bras alors que Christian tait déjà parti à la rencontre de Ryan.

    -T’en fait pas, je suis sur que ça va bien aller ! Me fit doucement Caitlin.
    -Hum-hum, je sais ! Fis-je en ravalant.

    Je le suiva jusqu’à où se trouvait Ryan et Christian. Caitlin, s’assoya devant son frère qui était à la droite de Ryan. Donc, je n’eu d’autre choix, que de m’asseoir à la gauche de Caitlin, ce qui me fit tomber devant Ryan. Je ravala un peu, mais essaya de ne pas trop le montrer. Ça faisait plutôt mal de me retrouver devant mon ex … Car Ryan, je l’avais vraiment aimer disons … Arff, stupide histoire de cœur.

    -Je sens un malaise à la table ! Fit Caitlin.

    Je ravala et leva les yeux pour tourner la tête vers Caitlin, la regarda avec un regard qui voulait tout dire.
    -Cait, est-ce que tu fais exprès de faires et dires des conneries ? Demanda Christian.
    -C’est pas grave Christian ! Fis-je simplement.
    -Arff … Désolée, Sixteen 1 Fit-elle mal à l’aise.
    -Ont dit toujours « Jamais deux sans trois » Fit Christian.
    -La ferme Chris ! Fit Caitlin.

    Je soupira à tout ça … Regardant discrètement vers Ryan qui apparemment faisait comme moi.
    -Tu sais ? Fis Christian. Si tu veux faire fermer ma sœur, ta qu’à dire, Justin …
    -Chris ! Shut up ! Fit-elle visiblement nervée.
    -Qui est Justin ?! Fis-je simplement.
    -Justin, c’est son ex ! Fit Ryan.

    Je l’entendis grogner.
    -Tu pourrais pas te la fermer oui Ryan ? Elle avait pas besoin de savoir tout ces détails ! Fit-elle énervée.
    -Tu sais, tout les moindres détaile du fait que Ryan et moi nous sommes plus ensemble, et juste parce qu’il m’a dit qui était Justin, tu montes sur tes grands chevaux ?! J’aurais pu réagir totalement pareil, mais au lieu de ça, je te dis, que ce n’est pas grave !
    -Écoute, si tu connaitrais Justin comme je le connais, tu serais qu’il est, comment il est … Justin, c’est l’homme dont tout les filles de notre âge, rêve d’Avoir comme petit ami …
    -Bien, je suis pas tout le monde, je suis juste Sixteen Jackson, une fille qui se demande ce qu’elle fait assisse à cette table ! Fis-je en me levant.

    Ryan retena ma main alors que Caitlin et Christian, fuent tout simplement bouche bée face à tout ça.
    -Ryan, lâche-moi stp …
    -Reste Six … C’est pas la peine de faire cette guerre ! Fit-il.
    -Oui, Ryan à raison, vous n’allez pas vous sautez aux cheveux à savoir lequel de vos ex étaient mieux que l’autre ? Fit Christian.

    Je soupira et me rassoya sans rien dire de plus, tout ça, commençait réellement à m’énerver … Caitlin, me sorti une photo de Justin et la posa devant mes yeux. Je la regarda simplement … Brai, il était mignon, brun aux yeux brun ( Le contraire de Ryan qui est châtain aux yeux bleus) Il a une bouille d’ange … Okay, c’est vrai, il est un peu beaucoup craquant … Et alors ?! Je repoussa la photo de ma main droite et leva les yeux discrètement vers Ryan qui semblait, tout comme Christian et Caitlin, attendent un résulta. Je soupira et roula des yeux aussitôt.

    -Okay, je t’accorde un point, il est charmant ! Fis-je sans plus.
    -Je le savais ! Fit-elle
    -Oh ! Attends-là ! J’ai pas dit que j’en n’étais tombé complètement sous son charme …
    -Oh ! Mais ce n’est qu’une question de temps.

    Je soupira et roula encore des yeux … Elle je vous jure …

    Une fois la journée terminée, je pus enfin rentrer chez moi … Enfin de l’air frais … Moi seule avec mes pieds, le vent et mes pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:52

    Chanson du moment : Never Had A Dream Come True

    Chapter Five

    Coz, My Life Is My Simply Dream …

    * Justin’s Said *

    Je dois avouer, que je n’étais pas déçu, d’avoir le reste de ma journée pour flâner un peu et en profiter surtout pour me relaxer … La vie d’artiste, ce n’est pas toujours de tout repos.

    Après avoir garer ma Roger Rover, j’y sorti, clef en main pour aller à l’entrée de chez moi, où je savais tellement déjà, que ma maman, allait me poser des questions sur le fait de savoir, comment avait été ma journée au studio … Les parents, sa veut toujours tout savoir …

    À la minute, où j’ouvra la porte d’entré, je fis accueillie par Sammy, qui se jeta sur moi se qui me fit tomber le derrière au sol … Se qui eu pour conséquence, de me faire éclater de rire … Vraiment celle-là, je vous jure par moment.

    -Justin ? Est-ce que ça va mon chaton ? Fit ma maman qui avait été alerté par le « Boom » provenant de l’entrée.
    -Oui, tout va bien mom, juste Sammy comme d’habitude, qui ma fait tomber sur le derrière.


    Elle rigola face à tout ça.
    -Tu vas finir par te dompté à force !
    -Ouais, ouais, sans doute, sans doute.
    -Tu es piles à l’heure pour le souper ! Fit-elle.
    -Laisse-moi deux minutes, et après j’arrive.
    -Très bien ! Fit-elle avant de retourner à la cuisine.


    Je caressa quelques instants Sammy, avant de la faire partir de sur moi, pour par la suite, me lever du sol.

    -Je vais sous la douche, je vais faire vite ! Fis-je en montant l’étage.
    -Très bien chaton ! Fit ma mère.


    G rrrr ! Que je pouvais détester quand ma mère m’appelait « chaton » à l’époque, quand j’avais l’âge de 2-3 ans, ça faisait mignon, mais, je suis plus un bébé et sincèrement, est-ce que j’ai vraiment l’air d’un chaton ? Sincèrement, par moment … Grrr !

    Après avoir prit ma douche et correctement changer, j’alla retrouver ma mère à la cuisine pour le souper … Se soir s’était du pater chinois, qui était au menu … Naturellement, ma mère ne manqua pas, de me demander, comment était ma journée …


    -Alors Justin, ta journée au studio ? S’était comment ? Me demanda-t-elle doucement.
    -Comme d’hab maman ! Fis-je entre deux bouchées. On n’a parlé de mes concerts à venir, de mon nouvel album, de mes nouvelle collaborations … Un peu de tout ça quoi ? Rajoutais-je.
    -C’est super ça ! Mais un nouvel album ? C’est pas trop tôt ? Demanda-t-elle.
    -Je suis le roulement de Scott et Usher maman ! Donc, c’est eux qui savent, quand le moment est le bon ! Fis-je doucement. Et j’adore être en studio ! Rajoutais-je.
    -Oui, ça je veux bien te croire. Mais, tu as pratiquement pas fait de concerts que tu as déjà deux albums … Et le troisièmes qui arrive pour bientôt … Ça va vite, je trouve … Tu vas arrivé à joindre les deux bouts ? Demanda-t-elle inquiète.
    -Bien sûr maman, tu t’en fait pour rien, tout vas bien, tout ce gère très bien … Tas pas à t’en faire momy … Don’t worry, all is good ! Fis-je simplement.


    Elle soupira un peu. Ma mère, avait tendance à s’en faire un peu trop par moment … Mais bon, ma mère est comme ça, je n’y peux rien malheureusement, je dois juste faire avec comme on dit …

    Après le repas, j’aida ma mère à faire la vaisselle, quand mon portable sonna … Je m’essuya les mains sur mon essuie et décrocha.

    -Bieber à l’appareil.
    « Yo Bieber ! C’est Chaz je te dérange ? » Me demanda-t-il.
    -Nop ! What’s up ?
    « Oh ! Nothing much .. Je me demandais si ç ate disais une partie de Bowling tonight ? »
    -Of corse … Qui va être là ? Demandais-je
    « Christian, Ryan, Caitlin et on essaie de faire venir l’ex de Ryan, mais un peu de mal, elle n’est pas trop chaude à l’idée, de se retrouver là où est son ex ! » Fit-il
    -Bien comprenable, surtout si elle l’aime encore ! Fis-je. Mais tu es sur que c’est une bonne idée, tu sais bien que Cait m’aime encore ! Rajoutais-je.
    « Ah ! Come On ! Tu ne va pas me faire ta Sixteen la ? » Fit-il décourager.
    -J’essaie pas d’émité qui que se soit, je pense juste aux intérêts de Caitlin ! Fis-je aussitôt.
    « Ah ! Please Justin come ! » Fit-il.


    Je soupira un peu, j’avais vraiment envie d’y aller, mais en même temps, j’ai pas envie de faire souffrir Caitlin … Ah ! Et puis merde, j’y go !

    -Okay, je vais y être !
    « Oh ! Trop cool ! »
    -C’est pour quel heure ?! Demandais-je.
    « 20h … Ont se rejoins tous là-bas ! »
    -That’s cool ! Je serais-là !
    « Super ! See ya ! »
    -See ya ! Fis-je en raccrochant.

    Je regard l’heure, 19h30, il me restait 30 minutes avant le rendez-vous.
    -Tu ne reviendras pas trop tard hein ? Fit ma mère.
    -Nop ! 23h, je serais à la maison ! Fis-je simplement.
    -Okay ! Files, je vais terminer le reste tout seule, et amuse-toi bien, mais, fait surtout attention !
    -Oui maman, comme toujours ! Fis-je en lui faisant la bise.


    Elle me souria, et je monta à ma chambre afin de me préparer à vitesse éclaire.
    -J’y go maman ! Fis-je en allant vers l’entrée.
    -D’accord … Have fun chaton !


    Je grimaça au nom « chaton »et par la suite, sorti de la maison pour aller directe à ma Liza … Ma Roger Rover ( Eh oui, elle à son petit nom … Razz ) afin d’aller directe retrouver les autres au Bowling. J’avais vraiment hâte de retrouver toute ma petite gagne … Même si, je redoutais un peu la réaction de Caitlin … Mais comme certain dirait « Turn the page, the next chapter arrive ! » Même si, je sais, parfois c’est plus facile à dire qu’à faire … The life goes on …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

    Chanson du moment : Who I Am

    Chapter Six

    I’m just Who I Am, Don’t Juge Me, Just Respect Myself

    * Sixteen’s Said *

    J'étais en route pour chez moi, quand une voix m’interpella … Je ralentissa donc le pas.
    -Sixteen attend ! Me fit Caitlin qui courrait pour me rejoindre.
    -Qu’est-ce qu’il y a Caitlin ?! Fis-je en soupirant.
    -Je peux faire le chemin avec toi ? Christian est avec Ryan, donc, sa serait moins plate à deux que seule, tu en pense quoi ?

    Moi qui pensait pouvoir marcher relaxe et dans le silence, c’est bien loupé … Je soupira un peu, mais discrètement à la fois.

    -Ouais, d’accord ! Finis-je par répondre après quelques secondes.
    -Génial ! Fit-elle avec un sourire.

    Je lui remis un simple sourire en coin, continuant mon chemin avec Caitlin à mes côtés.
    -Je suis vraiment happy d’avoir pu faire ta connaissance Six … Je peux t’appeler Six au fait ?! Demanda-t-elle.
    -Oui, ça me va pour six, si tu me permets de t’appeler Cait … Et oui, moi aussi, je suis heureuse d’avoir pu faire ta connaissance.
    -Sans problème, tout le monde m’appelle Cait ! Fit-elle avec un sourire.

    Je lui remis son sourire simplement sans rien rajouter de plus … L’écoutant parler, aquisant par moment d’un hauchement de tête où d’un sourire. C’est pas ma faute, j’ai l’habitude du solitaire … Enfin bref, de toute façon, pie comme elle est, j’ai pas le temps de placer un seul mot. ( Rire ).

    -Est-ce que tu trouves ça dur, le fait, qu’entre toi et Ryan, ce soit terminé ?! Car moi, j’ai du mal encore à m’imaginer qu’entre Justin et moi, il n’y est plus de nous ! Est-ce que je suis normal dis-moi ?!


    Vous me croyez maintenant, quand je dis, que c’est une vraie pie ?! Je soupira, pour finalement lui répondre ;

    -Oui, je trouve ça dure, mais on doit vivre avec, comme tout le monde diraient … C’est pas toujours évident, ça je te l’accorde … Mais encore là, c’est le choix de Ryan, de m’avoir laisser, moi, j’ai nul autre choix, que de faire avec tout simplement, que ça me plaise où non !
    -Tu sais, tu es faite forte, mais, j’ai encore du mal avec le fait, que Justin m’est laisser … J’essaie chaque jours, de savoir où j’ai bien pu échouée. Mais, je ne trouve rien … Absolument nada … Fit-elle désemparée.

    Génial, je fais maintenant partie du « [color-red]Courriers du cœur[/color] » … Comme si je savais quoi répondre face à tout ça moi ?! Est-ce que j’ai l’air d’une thérapeute ? Faut croire, que pour Caitlin si …

    -Écoute, ce n’est pas parce que Justin, ta laisser, que c’est parce que tu as échoué en quelque part dans votre relation … Il ressentait, peut-être plus rien pour toi tout simplement et qu’il a préféré tourner la page sur un amour qui ni était plus … Fis-je en essayant de trouver de quoi d’intelligent à dire.
    -tu crois, que c’est ce qui est arrivé entre toi et Ryan ?! Demanda-t-elle.


    Je ravala, non mets, elle fait exprès où quoi de me ramener Ryan dans le sujet ?!
    -J’en sais rien, probablement oui … Fis-je en ravalant. Je ne lui es pas demander de raison, à notre séparation … J’ai juste fait ma fille forte et j’ai laisser couler l’eau …
    -Ouais, je veux bien te croire, mais je vais vraiment tout faire, pour que l’on revienne ensemble ! Fit-elle.
    -Tu sais ce que l’ont dit ?! Fis-je doucement.
    -Non quoi ? Me demanda-t-elle.
    -Si ça n’a pas marché la première fois, ça ne fonctionnera pas la seconde fois !
    -Permet-moi d’y croire …
    -Oh ! Je te dis juste, après tu en fais ce que tu veux Cait …

    Nous continuâmes de marcher, plongé dans le silence, ce qui fit mon plus grand bonheur … Au moins, pendant un court lapse de temps, avant que son portable ne sonne …

    -Allô ?! Fit-elle en décrochant après la deuxièmes sonneries.


    Je soupira, ça coupait bien vite le silence je dois avouer.
    -Ah ! C’est toi Chaz … Non, tu ne me dérangeais pas ! Quoi ?! Un bowling ? Yep sans problème … À quel heure ?! 20hrs ?! Okay, pas de problème … Tout la gagne va être là ? Okay super, j’essaie d’apporter une copine d’école … Non … Sixteen … Oui l’ex de Ryan …

    Je soupira, s’était génial ça, tout le monde me connais comme étant « l’ex » de Ryan … Sympa l’étiquette.


    -Yep t’inquiète pas ! Okay à se soir 20hrs ! Ouais à tout Chaz


    Elle raccrocha et me regarda avec des yeux qui voulaient tout dire … Si elle croit, que je vais aller là où est mon ex, elle se trompe ...

    -N’y pense même pas Caitlin, je n’y vais pas ! Fis-je aussitôt.
    -Ah ! Come on Six, ça va être super cool ! Fit-elle.
    -Bien, ça le sera sans moi, pas question que j’y aille désolée ! Fis-je simplement.


    Elle soupira bien entendue, mais tout ça me dérangeait guerre, ma réponse demeurait la même … Je n’y allais pas, point final ...

    -Je t’en pris Sixteen, tu vas adorée, avec la gagne, tu n’as pas le temps de t’ennuyer ! Fit-elle.
    -Je te l’ai dit, c’est sans façon Caitlin, je n’y vais pas … Sa sera sans moi tout simplement ! Fis-je en soupirant.
    -Ah ! Tu n’es pas cool … Tout ça juste parce que Ryan sera là ! Fit-elle en soupirant.
    -Je suis désolée, mais, c’est comme ça, je n’y peux rien … Si toi, ça te plais de te retrouver là où ton ex se trouve, c’est ton choix, mais avec moi, ça ne marchera pas comme ça, je suis sincèrement désolée Caitlin !!

    Elle soupira de nouveau.
    -J’aurais juste aimé que tu sois là, ne pas être la seule fille permis autant de mecs …

    Sa y’est elle essayait de me faire sentir coupable maintenant, fallait plus que ça ! Grrr, fait vraiment chier la disons ! Je soupira face à tout ça.

    -Je vais y penser d’accord ? Fis-je en soupirant. Je te laisse savoir dans le courant de la soirée d’accord ?!

    Elle semblait satisfaite de ma réponse, car un sourire ce dessina sur son visage.
    -Génial ! Fit-elle en prenant mon portable dans ses mains.

    Elle prit une photo d’elle avec l’appareil photo qui ce trouvait sur mon portable pour par la suite y entrer son numéro de téléphone, qu’elle mise sur survagarde.

    -Voilà, laisse-moi un message text dans la soirée, pour me faire part de ta réponse !
    -Mouais, sans problème Cait ! Fis-je en prenant mon portable et en m’arrêtant chez moi.
    -J’attends de tes news ! Fit-elle en me faisant la bise.
    -Don’t worry 1 Fis-je simplement et doucement à la fois.

    Elle me souria doucement, je lui en remis un vite fait avant de longer l’aller qui allait me rendre à l’entré de chez moi. Caitlin, m’envoya une dernière fois la main avant de continuer son chemin. Je fis de même et entra chez Tanty Emma.

    -Ma puce, c’est toi ?! Fit ma tante de la cuisine.
    -Qui veux-tu que ce soit d’autre tanty Emma ? Lui répondis-je avec un soupire.
    -Woahhh ! Tu marques un point là !
    -1 à 0 pour Sixteen ! Fis-je en posant mon sac à dos à l’entrée.
    -Très comique Six ! Fit-elle en riant.

    J'eu un petit rire et prit Dexter dans mes bras doucement.
    -C’est de la pizza se soir, j’espère que ça te va ? Me demanda-t-elle.

    Je soupira, je n’avais tellement pas faim.
    -Oui, oui, ça me va 1 Fis-je en arrivant dans la cuisine. Mais, j’ai pas très faim Emma.
    -Il faut que tu manges tout de même Sixteen. Tu maigris à vue d’œil !
    -C’est dans ta tête, je suis en pleine croissance … Fis-je simplement en déposant Dexter sur le carlage de la cuisine.
    -Mais bien sûr ! Fit-elle.

    J’osa les épaules et n’en fit pas plus de cas, pour m’asseoir à la table sans l’envis de manger.
    -Alors ? Me fit-elle en s’assoyant face à moi. Ça c’est bien passer à l’école ?
    -Bien, comme toujours taty Emma, le même enfer ! Fis-je en soupirant.
    -Tu devrais te faire des amies Sixteen, ça te ferais du bien ! Fit-elle doucement.
    -À quoi bon taty Emma ? Fis-je en soupirant. Je fini toujours par être délaisser !!
    -Arrête, les gens ne sont pas tous comme ça ! Avoir des amis, te ferais du bien, sortir un peu, voir d’autres jeunes de ton âge quoi ! Fit-elle.

    Je soupira de nouveau, mangeant tout juste ce que j’avais dans mon assiette.
    -Je me suis fait des amies … Fis-je simplement.

    Elle me regarda vraiment surprise de mon énoncer.
    -Elle s’appelle Caitlin et Christian, ils sont frère et sœurs ! Fis-je simplement.
    -Mais … C’est super ça ! Fit-elle.
    -Elle ma invitée à sortir, faire un bowling avec elle et ces amis.
    -Tu as dit oui j’espère ?!
    -J’ai dit que j’allais y penser, pas trop envie d’y voir Ryan ! Car oui, ils connaissent tous Ryan ! Fis-je en soupirant.
    -Grrr, tu ne vas pas faire l’idiote ? Ta la chance de t’amuser, mais juste par la faute de Ryan, tu ne veux pas y aller ? C’est ridicule tu sais ?!
    -Tanty Emma, je t’en pris, arrête d’accord ?! J’ai pas envie d’y aller et d’avoir à affronter Ryan, voilà tout, c’est mon droit merde ! Fis-je.
    -Hey ! Pas de jurons sous mon toit petite !

    Je soupira à ces dires et me leva de la table face à tout ça pour écrire un SMS à Caitlin.

    From :: Sixteen
    To :: Caitlin
    Cait, c’est Six, écoute, je ne viendrais pas ce soir, je suis désolée, mais, j’ai pas trop envie d’avoir à affronter Ryan, toute la soirée, ça sera trop dur pour moi … Pardonne-moi, mais je ne peux pas y être …

    Jalla directement dans ma chambre, après être passé chercher mon sac à l’entrer. Peut importe ce que ma tanty Emma pouvait en pensée, je n’avais pas la force …

    From :: Caitlin
    To :: Sixteen
    Arfff, ne me fait pas sa Sixteen stp … Tu dois venir stp ! Oublie Ryan un peu, on sera ensemble. Je t’en pris, tu dois venir, ne me fait pas le coup !!!

    Je soupira à son message, elle ne pouvait pas comprendre comment je pouvais me sentir disons.

    From :: Sixteen
    To :: Caitlin
    Je suis désolée, ça sera sans moi … Pardonne-moi … Amuse-toi bien !

    Je mis mon portable sur vibre, que je mis sur le bureau à mes côtés. Prenant Dexter dans mes bras, afin de m’endormir tout simplement la tête remplis de tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:13

    Chanson du moment : Eenie Meenie

    Chapter Seven

    The Time For Playing And Having Fun.

    * Justin’s Said *

    J’arriva très vite au point de rencontre, j’étais pas déçu d’être enfin arrivé. Toute la gagne y était à m’attendre même Caitlin y était …

    -Yo Biber ! Fit Chaz
    -Yo Somers ! Fis-je simplement.
    -Ne manquait plus que toi ! Fit Ryan.
    -Hey Ryan !!! Fis-je en lui serrant la main.
    -Ça va mec ?! Fit-il en souriant.
    -Bien sûr avec une soirée comme ça, ça peut pas être mieux !


    Il me souria, comme je fis moi aussi d’ailleurs.
    -Vous venez les jeunes ?! Fit Christian.
    -Waohhh ! Tu es plus jeune que nous tous ! Fis-je en rigolant.

    Caitlin ne disa rien à tout ça, et nous entrâmes dans la sale de bowling. J’étais vraiment pas déçu que de passer une belle soirée en bonne compagnie … Que demander de mieux ?

    La soirée ce passa que trop bien, même si, je voyais bien que Caitlin, faisait tout pour que je la remarque, et retombe dans ces bras, mais, je ne ressentais plus la même amour pour elle, qu’elle ressentait toujours pour moi … Je n’y pouvais tout simplement rien … L’amour, ça peut tellement être compliqué par moment.

    -Sa se voit qu’elle te veux encore ! Me fit remarquer Ryan.
    -Mouais, ça je sais bien, mais je ne l’aime plus, je n’y peux rien moi !
    -Je sais bien Justin, je ne dis que ce que je vois tu sais !!
    -Oui, je sais tout ça ! Juste que je n’aurais pas du venir, je fais juste encore plus la blesser avec tout ça !
    -Tu sais, on ne lui a pas tordue un bras pour qu’elle vienne, elle a acceptée d’elle-même. C’est pas comme mon ex qui refuse de venir parce que je suis là …
    -Elle a sans doute ces raisons Ryan t sais ?!
    -Mouais, mais, ça m’énerve quand-même je dois t’avouer !
    -C’est toi qui la laisser Ryan … Elle a sans doute mal, comme Caitlin avec le fait, que je ne l’aime plus. Les filles ont souvent plus de mal à accepter que nous !
    -Mouais, je sais tout ça Justin, mais, quand-même, Sixteen est une fille super, et je m’en rends compte maintenant …

    Je soupira, pour ça, il avait tout simplement raison …
    -En gros, tu regrette de l’avoir laisser tomber ? Fis-je doucement.
    -Ça ressemble un peu à sa ! Quand je l’ai vue à la cafétéria tout c’est chamboulé en moi … Je me suis souvenue, de pourquoi, j’en n’étais tombé amour la première fois … Elle a un sourire tellement charmeur, des yeux accrocheur et une douceur dans ses gestes, qui viennent te chercher droit au cœur … C’est vraiment trop fou !!!

    De la manière qu’il avait de décrire Sixteen, me faisait pâlir de jalousie. Il avait eu un ange entre les mains, qu’il avait laissé s’envoler, c’est fou quand-même quand on y pense.

    -Je crois, que je vais lui laisser un message, je me rends compte un peu trop tard je sais, de l’erreur que j’ai faite et je m’en veux énormément.
    -Vaut mieux tard que jamais à ce que l’ont dit !! Fis-je simplement en buvant une gorgée de mon coca.
    -Ouais, c’est ce que l’on dit ! fit-il en sortant son portable de sa poche.

    Je le laissa donc écrire tranquille à son ex copine pour aller retrouver les autres qui parlait de je ne sais trop quoi ! …

    -Hey JBiber !!! Fit Christian.
    -Yo Chris !!! Fis-je en souriant.
    -Il fait quoi Ryan ? Demanda Chaz.
    -Texte son ex copine ! Fis-je simplement.
    -Pourquoi ? Pour lui faire encore plus mal qu’elle en n’a déjà ? Fit Caitlin.

    Je soupira, décidément, elle ne comprenait vraiment pas mon choix de l’avoir laisser.
    -Non, parce qu’il regrette son geste et veux simplement s’excuser.
    -Tu pourrais pas faire pareil toi ?
    -Caitlin, je suis désolé, mais moi, je ne regrette pas mon choix, je ne ressens plus le même amour qu’au début, à mes yeux, tu n’es plus, qu’une simple amie, je suis désolé, si tu m’aimes toujours, mais pour moi, ce n’est plus réciproque ! Fis-je simplement et clairement.

    Je savais, que je venais d’encore plus lui faire du mal, et je dois avoué, que je détestais ça, mais, on ne peut pas, forcer un cœur à aimer ! Elle ravala et détourna le regard pour s’éloigner de moi … Encore une fois, j’étais perçu comme le méchant. Je détestais cette étiquette, je dois avouer … Mais, au moins, j’avais été clair avec Caitlin … J’avais tout simplement joué franc jeu avec elle.

    -Désolé Christian, mais, je n’en pouvais plus.
    -T’inquiète, je comprends tout à fait Justin. Et, ce n’est qu’entre toi et ma sœur, que ça regarde ! Fit-il doucement.
    -Merci de comprendre Chris.
    -C’est rien vieux !

    Je souria doucement face à tout ça, mais soupira à la fois, d’avoir blessée Caitlin, je détestais faire du mal à quelqu’un, encore plus, quand il s’agissait d’une fille … Arff, comme tout peut être compliqué.

    -Je m’en vais ! Fit Caitlin en venant nous retrouver. Je vais chez Sixteen, sa tante vient me chercher. Maman est au courant Christian, elle sait que tu vas rentrer en même temps que les autres ! Rajouta-t-elle.

    Je soupira, voilà, encore une fois, s’était de ma faute …
    -Je te confie mon frère Chaz, prends-en soins de ma crapule !
    -Pas de problème Cait ! Fit Chaz.

    Ryan vena nous retrouver.
    -Sixteen va venir ! Fit-il en souriant.
    -Ouais, elle vient me chercher, ne va pas t’imaginer autre chose ! Fit Caitlin.
    -Je peux savoir ce qui sait passer ici ? Demanda-t-il visiblement déçu.
    -Le prix à payer de vouloir être honnête ! Fis-je en soupirant.

    Ryan soupira, ce que je fis moi aussi. J’étais réellement déçu de la réaction de Caitlin disons, maintenant, elle allait me détester, mouais, tu parles ! Fait vraiment chier là disons !

    -Tu aurais pu attendre une autre soirée non ?! Fit Ryan.
    -Désolé, mais je n’allais pas continuer à lui donner de l’espoir là ou il en n’avait plus …

    Il soupira soupira de nouveau, pour ma part, je ne fis que hausser les épaules sans plus rien dire face à tout ça … J’en avais tout simplement marre d’être vu comme un monstre, que je n’étais tout simplement pas. Mais, faut croire, que s’était le prix à payer, que de vouloir être trop honnête … Mouais, tu parles !! Fait vraiment chier tout ça !! Sincèrement n’a marre de tout ça !!

    Les portes s’ouvra sur une jeune femme qui semblait chercher quelqu’un.
    -Caitlin ! Fit cette fille.

    Les regards ce tournait vers elle. Elle ravala … Du moins, c’est ce que j’ai crue remarquer.
    -Sixteen ! Fit Caitlin en se précipitant vers elle.
    -Aller, tu viens ? Ma tante m’attends dans la voiture ! Fit-elle.

    Mon regard croisa le sien … Ryan avait raison … Elle avait [color=red]ABSOLUMENT[/c] tout pour charmer … Et même si elle était loin, elle avait réussie à me charmer.

    -Oui, j’arrive ! Fit Caitlin.
    -Sixteen … Fit Ryan.
    -Pas ce soir Ryan, je suis épuisée, je veux rentrer chez moi ! Fit-elle en passant sa main gracieusement dans ses cheveux.
    -Tu en n’as contre moi ? Fit-il.
    -Ryan stp … J’en n’ai contre personnes d’entre vous. Je suis simplement venue chercher Caitlin, qui me semblait détruit !

    Je soupira, ça allait encore me tomber dessus, je commençais à en avoir l’habitude là disons.
    -Je peux t’écrire ce soir ?
    -Écoute Ryan, pour ce soir, laisse tomber d’accord.


    Ryan grogna un truc.
    -JE TES DIT QUE J’ÉTAIS DÉSOLER !!! QUOI JE DOIS FAIRE DE PLUS ?!

    Je posa ma main sur son épaule pour lui faire comprendre ce calmé. Que de s’énerver n’allait rien donner …

    -C’est à toi d’y penser avant de me laisser Ryan … Je ne reviens pas deux fois dans la vie d’un mec … Même si je t’ai aimé à en crever … Maintenant, je n’ai plus la force de le revivre une seconde fois ! Pardonne-moi Ryan …

    Caitlin lui prit doucement le bras, pour la faire sortir à l’extérieur de la salle de bowling. Ryan venait de ce faire couper l’herbe de sous les pieds … Il l’avait définitivement perdu …

    -Sa va aller Ryan ? Demandais-je doucement.
    -Je peux dire que je sais, ce que c’est que d’avoir mal … Je me suis rendu compte trop tard, de la chance que j’avais d’avoir une perle rare dans ma vie. J’ai vraiment agis en con Justin … Je m’en veux tellement, tu n’as même pas idée comment.
    -On apprend de ses erreurs à ce que l’ont dit !!
    -Tu ne peux pas comprendre le mal que je ressens JB …
    -Je suis tout de même pas un monstre, j’arrive à comprendre tu sais ?! Fis-je en roulant des yeux.
    -Bien, on le comprend vraiment quand on le vit … Et c’est pas ce que tu vis avec Caitlin, mais plutôt le contraire …
    -C’est pas évident non plus ce que je vis tu sais ? Je suis perçu comme un monstre sans cœur … C’est pas du tout cool …

    Il soupira, ce qui me fit soupirer aussi … Vraiment tout cette histoire en était chiante …

    Nous passâmes une bonne partie de la soirée à jouer au bowling, avant, de tous entrer chacun chez soit … Je crois vraiment, que j’avais besoin de sommeil avec tout cette histoire … Et étrangement, j’avais cette Sixteen qui me troublait … Vraiment génial … Au sans sarcastique du mot …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:38

    Chanson du moment : No More Sorrow

    Chapter Eight

    No, I Said No, I Don’t Want Another Story Like That, I’m Sorry … Even If I Love.

    * Sixteen’s Said *

    Ça peut tellement être stupide par moment, qu’ont se demande pourquoi la vie est comme ça … Mais on n’a forcément jamais la réponse à tout nos questionnements … On ce dit juste, que ça aussi ça passera …

    Après avoir été cherché Caitlin avec ma tante Emma, au lieu de bowling, nous retournâmes chez moi … J’étais vraiment perdue dans mes pensées pendant que Caitlin se torturait l’esprit avec Justin … C’est fou, comme sa peut être difficile et compliqué l’amour …

    Une fois arriver à la maison, je remercia tante Emma et monta avec Caitlin dans ma chambre.
    -Sincèrement, merci Sixteen !
    -C’est rien Caitlin … J’allais pas te laisser pleurer quand-même. Fis-je simplement en enfilant mon pyjama.
    -Je sais, mais tu es chic … Et que ta tante est accepter de ce déplacé pour venir me cherché, c’est vraiment adorable de sa part.
    -Emma est comme ça ! Fis-je simplement.

    Elle enfila son pyjama qu’elle avait dans son sac à main, apparemment, elle avait prévue de ne pas dormir chez elle se soir …

    -Tu sais ? Fit-elle avant de se coucher près de moi. J’aurais vraiment espérée, que Justin, se rendre compte qu’il avait fait une erreur … Sa fait tellement mal … Fit-elle tristement.
    -Je comprends que tu es mal Cait, mais, tu dois te montrer forte face à tout ça … Montré que ça ne te fait pas mal …
    -Sa serait mentir, car, ça me fait mal … Très mal même ! Fit-elle en laissant des larmes couler.


    • [color]J[/color]e ravala, je n’avais jamais été très forte pour consoler quelqu’un, laissant jamais sortir mes sentiments d’habitude tout simplement.

    -Cait, je ne suis pas très douée à se genre de chose … Essaie de dormir un peu … Sa va te faire du bien, et je serais là, je ne te laisserais jamais tomber ! Fis-je doucement.


    Elle essuya ses larmes pour me sourire en coin doucement.
    -Merci Six, tu es une amie super.
    -C’est rien Cait !

    Je ferma les lumières de ma chambre, posant mon portable sur mon bureau près de moi, essayant de dormir un peu. Caitlin, n’avait pas perdue de temps à s’endormir, elle ronflait déjà, ce qui méritait vraiment. Je me cacha sous mon oreiller espérant ne plus entendre ses ronflements, mais ce n’était pas un grand succès … Le contraire m’aurait tellement surprise …

    J ’étais sur le point de m’endormir, quand mon portable vibra. Je soupira, et sortie mon bras de sous la couverture, sortant ma tête de sous mon oreiller pour jeter un coup d’œil rapide à mon cadran pour y voir, qu’il était 1h30 du matin. Je pris mon portable pour voir qui m’écrivait à une heure aussi tardive alors qu’il y avait école demain.

    -Je crois, que je vais lui laisser un message, je me rends compte un peu trop tard je sais, de l’erreur que j’ai faite et je m’en veux énormément.
    -Vaut mieux tard que jamais à ce que l’ont dit !! Fis-je simplement en buvant une gorgée de mon coca.
    -Ouais, c’est ce que l’on dit ! fit-il en sortant son portable de sa poche.

    From :: Ryan
    To :: Sixteen
    Babe, je suis sincèrement désolé, de t’avoir laissé à été ma plus grosse connerie et je le regrette, je t’en pris, laisse-moi une seconde chance de t’aimer comme tu le mérites … Je t’en pris Sixteen, j’ai agis en idiot … Tout le monde à le droit à une seconde chance …
    Je t’aime, Ryan x.x <
    3

    Je soupira à son message, il avait le dont que de venir me chercher celui-là quand il voulait …

    From :: Ryan
    To :: Sixteen
    Ryan … Il est 1h30 AM, ça aurait pu attendre à demain à l’école non ?! Écoute, sa me touche beaucoup, sa ne me laisse pas indifférente, je te l’avoue. Mais, tu m’as fait mal Ryan, et je ne veux pas le revivre … Une fois ma suffit, pour que mon cœur en prenne plein la gueule … Je t’aime, c’est vrai, ça va toujours le rester, mais, je ne peux pas l’accepter … Tu m’as laisser une fois, tu seras certainement capable, de me laisser une seconde fois, et j’ai pas envie d’avoir mal de nouveau Ryan … Je suis désolée, mais, je n’arriverais pas à le supporter de nouveau … Kiss … Sixteen x.x

    Je me fis mal à moi-même que de lui écrire tout ça, car, sans le cacher, Ryan allait toujours avoir une grande place dans mon cœur … Il était après tout, mon premier amour … Mais, je ne voulais pas d’un amour « Coupable » … J’avais besoin, d’un vrai amour, pur, saint, romantique ( Bah quoi, faut pas oublier que je suis une fille ) . Je veux quelque chose de pur !!

    J’essayas de me rendormir, même si je n’allais pas dormir longtemps via l’heure. J’allais être vraiment cerné demain au Lycée. Mais, s’était le prix à payer comme on le dit si bien !!

    7hrs arriva tr<es vite se Vendredi matin là … Je donnas un coup sur mon cadran et m’étira comme le fit Caitlin, qui semblait aussi épuisée que moi.

    -Coucou ma belle !
    -Coucou ! Fis-je en baillant
    -Ouff, tu as l’air d’avoir dormis sur la corde raide toi ! Fit-elle.
    -J’ai paas trop envie d’en parler Caitlin désolée ! Fis-je en me levant du lit.
    -D’accord, je respecte ton choix ma belle.
    -Merci Cait ! Fis-je simplement. Je vais sous la douche, tu pourras y aller après si tu veux !
    -Oui, très bien, c’est bon ma belle !

    Je lui souria doucement en coin et alla à la salle de bain, afin d’y prendre un bonne douche … J’étais vraiment perdue je dois avouée, avec ce que Ryan m’avait écrit il y a quelques heures, ça m’avait un peu chamboulé. Peut-être trop même je dirais … Mouais, tu parles comme je peux détester ça !!

    -C’est bon, tu peux y aller ! Fis-je doucement.

    Elle se leva tristement de mon lit … Laissant son portable sur mon lit … Sans doute qu’elle avait écrit à Justin … La pauvre semblait vraiment l’aimer, et ça me torturait le cœur, que de la voir comme ça je dois avouée.

    -Est-ce que ça va aller Caitlin ?
    -Mouais, juste Justin … Ça va aller ne t’en fait pas ! Fit-elle en allant vers la salle de bain.
    -Très bien, je serais à la cuisine, on devra ce rendre a pied car ma tante est partie travailler … Donc on doit sprinter ! Fis-je avec un petit rire.
    -C’est noter ! Fit-elle en riant.

    Je la laissa aller se doucher pour par la suite en profiter pour m’habiller d’un jean délaver, un long chandail crème, et coiffa mes cheveux à la va vite ! Je ne me maquilla pas et sortie de ma chambre avec mon sac à dos, pour aller à la cuisine pour préparer de simple croissant aux amandes ( Que voulez-vous, je suis allergique au chocolat ) ainsi que deux verre de jus d’orange fraîchement pressée.

    -Voilà, je suis là ! Fit-elle avec un sourire.
    -Super, je t’ai préparée un croissant aux amandes avec un jus d’orange. J’espère que le tout te va ? Lui demandais-je simplement.
    -Oui, ça me va ne t’en fait pas !
    -D’accord, car, je ne déjeune pas en temps normal. Fis-je simplement.
    -Oh ! D’accord !

    Je buva mon jus d’orange et apporta mon croissant, prenant mon sac à dos par le fait même. Caitlin fit de même en souriant afin qu’on aille à l’école directement.

    -Ouff ! La dernière journée avant le weekend ! Me fit Caitlin.
    -Oui … Et quelques semaines avant les vacances ! Fis-je en souriant.
    -Alléluia !!!

    J'éclata automatiquement de rire, ça avait l’air, de lui faire autant plaisir qu’à moi ! ( Rire )
    -Hey ! Si c’est pas la frangine et la déesse !
    -Bon ! Le charmeur qui fait son entrée ! Fit Caitlin.

    Je me retourna pour y voir Christian qui était près de Ryan et d’un autre mec … Je ravala d’y voir Ryan, il semblait tellement avoir très peu dormit …

    -Bonjour Chris ! Fis-je en lui faisant la bise.
    -Oh ! Un bisou de la déesse ! Fit-il.
    -Idiot va ! Fis-je en riant.


    Christian rigola. Je fis la bise à Ryan en ravalant. Il semblait tellement triste.
    -Oh ! Et voici Chaz ! Fit Christian.
    -Bonjour Chaz ! Fis-je en lui faisant la bise.
    -Enchanté Sixteen c’est ça ? Me demanda Chaz.
    -Oui, c’est bien ça ! Et je suis enchanté moi aussi.
    -Chris, tu as raison, elle est vraiment très belle ! Fit Chaz.

    Les regards ce tournait vers elle. Elle ravala … Du moins, c’est ce que j’ai crue remarquer.
    -Sixteen ! Fit Caitlin en se précipitant vers elle.
    -Aller, tu viens ? Ma tante m’attends dans la voiture ! Fit-elle.

    Cela ne semblait pas faire trop plaisir à Ryan … Et pour moi, je ne pu faire autrement que de rougir.
    -Elle n’est pas que belle, c’est une déesse ! Fit Christian.

    Ryan donna un coup sur l’épaule de Christian.
    -Aie ! Idiot ! Je ne fais que lui faire un compliment, c’est vrai, qu’elle est très belle !

    Rallait dire quelque chose, mais la cloche sonna pour annoncer le début des courts. Cela fit bien mon affaire je dois avouer, car, je n’avais pas trop envie d’une « bagarre » je dois dire … J’alla donc, sans tarder en cours …

    -Il sait passer quelque chose entre toi et Ryan, pour qu’il soit aussi silencieux ? Me demanda tout bas Caitlin en s’assoyant près de moi.
    -Pas trop envie d’en parler désolée !
    -Je comprends, désolée !

    J'haussa simplement les épaules pour essayer de rester concentrer dans tout mes cours de la journée … Je dois avouée, que je n’avais vraiment pas la tête à ça … Je n’avais qu’une envie, rentrer chez moi, et me couché ...

    Au diner, j’avais décidée de ne pas manger à la même table que Ryan, Caitlin, m’avait suivit alors, que j’étais partie manger sous un arbre dans la court d’école … Je passa d’ailleurs la journée entière à essayer simplement d’éviter Ryan … J’avais pas trop envie d’engager la conversation avec lui …

    La cloche, qui annonçait la fin des cours retentie dans tout le lycée, je pouvais enfin rentrer chez moi … Ma tante Emma, m’attendait non loin de l’école … Je soupira mai souria en coin.

    -Tu veux qu’ont te dépose chez toi Caitlin ? Lui demandais-je.
    -Ça serrait apprécier, tu crois que ta tante voudrait ?!
    -Tu es a deux pater de maison de la notre, je crois pas que ça la dérangerait réellement … Fis-je doucement en me rendant à la voiture.

    Elle me souria en coin et j’ouvra la portière.
    -Bonjour les filles !
    -Bonjours madame Jackson !
    -Salut tante Emma ! Fis-je en même temps que Caitlin.
    -Emma, Caitlin, madame, sa me fait trop vieillir ! Fit ma tante.

    •[color=red]C[/c]aitlin rigola, et fit vite suivit de moi et Emma. Vraiment, j’adorais ma tante, quand elle n’en faisait pas trop …

    -Tu veux bien la reconduire chez elle ?! Lui demandais-je doucement.
    -Mais bien sur voyons ! Fit ma tante en souriant.

    Je souria comme Caitlin souria elle aussi.
    -Elle vit à deux pater de maison de la notre … C’est pas trop loin ! Fis-je en m’attachant.
    -Pas de problème !

    Elle demarra, alors que Cailtin lui donna son adresse de chez elle … Moi, j’étais tout simplement perdue dans mes pensées … Cette histoire avec Ryan, je dois avouée, que j’y pensais beaucoup … Arff, mais sa m’énerve réellement tout ça, je dois avouer là !

    Emma s’arrêta devant chez Caitlin. Je sortie de mes pensées.
    -On se fait quelque chose demain ?! Ça te dit ?!
    -D’accord, sans problème ! Fis-je en lui donnant mon numéro de portable. Appelle-moi dans l’après-midi ! Et on regardera ce que l’on peut faire d’accord ?!
    -No problem pretty ! Fit-elle en me faisant la bise. Donc ont se dit à demain ?
    -Yep of corse !

    Elle me souria, chose que je fis moi aussi. Elle remercia ma tante et partie vers chez elle, comme je fis en partant vers chez moi avec ma tante. Finalement, Caitlin était quelqu’un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:47

    Chanson du moment : When I Think Of You

    Chapter Nine

    Why, Tell Me Why, She In My Head … Why, I Think Too Her ?! I’m Totaly Lost

    * Justin's Said *

    Je suis complètement perdu, je ne comprends pas ce qui m’arrive, tout est tellement étrange, elle est dans ma tête, je ne pense qu’à elle, ça m’est jamais arrivé avant, jamais personne ne ma perturbé autant. Je la vois partout … Tout ça est tellement irréelle … Elle vient de me faire comprendre, le sans de mon rêve, celui qui revient sans arrêt … Cette fille triste cacher dans le noir … C’est elle … Son visage est devenu enfin moins flou … C’est tellement étrange je dois avouer … Je ni comprends vraiment rien à rien.

    Au studio, j’ai été tellement déconcentré, je n’arrivais pas à suivre ce que Scott et Usher me disait. J’étais vraiment déconnecter, de toute réalité … Tout ça est tellement trop étrange …

    -JB ? Me fit Scott.

    Je secoua la tête pour sortir de mes pensées et le regarda complètement perdu.
    -Seigneur, qu’est-ce qui t’arrive aujourd’hui ? Je te comprends pas, ta l’air ailleurs, complètement déconnecté de nous !
    -Je suis désolé Scotter …
    -Je peux savoir ce qui ne va pas ? D’habitude, tu es plus concentrer que ça, et là, c’est tout juste si tu arrives à suivre ! Fit-il.
    -Je sais désolé, je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus …

    J'étais vraiment dans de beau drap moi … Arfff, tu parles …
    -Écoute, c’est okay pour aujourd’hui, prends ta journée pour te reposer, je crois, que tu en n’a besoin …
    -Merci Scott ! Fis-je en soupirant.
    -Don’t worry, that okay !

    Je lui fis une poignée de mains amical et par la suite sorti du studio …
    -Bieber wait ! Me fit Usher.
    -What wrong Ush ? Demandais-je simplement.
    -Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je le sans … Tu veux en parler ?

    Je leva les yeux, je savais, que je pouvais tout lui dire, qu’il allait comprendre.
    -Un mcdo, sa te va ? Demanda-t-il.
    -Yep, that’s good !
    -Okay, pn se rejoins au mcdo pour parler de tout ça.
    -Okay, see ya later !
    -See ya !

    Je pris place dans ma voiture pour par la suite, démarrer direction mcdo … en temps normal, j’en aurais parler avec Ryan, mais là, s’était un peu trop compliqué … Et sa allait engager une dispute, disons, que ça ne me disait pas trop …

    Une fois arrivé à destination, je me gara près de la voiture de Usher, pour par la suite entrer dans le fastfood et aller prendre notre commande afin de pouvoir aller s’asseoir à une place tranquille …

    -Si tu me disais, ce qui ne va pas Justin ? Fit Usher doucement.

    Je ravala, je savais que je pouvais lui faire confiance, mais en même temps, j’avais peur, qu’il trouve ça ridicule, tout ça à cause d’une fille ……

    -C’est un peu dur a expliquer je dois avouer …
    -J’ai tout mon temps JB !
    -Je sais, mais là n’est pas la question Usher … Juste que tu pourrais trouver ça ridicule …
    -Justin, arrête ça voyons … Tu sais bien, que ce n’est pas mon genre là ! Fit-il doucement. Je suis pas le pour dire que c’est ridicule, mais, je suis là simplement pour t’aider, pour comprendre quoi !

    WoW vraiment, c’est fou comme je pouvais l’adorer ! Il trouvait toujours les mots juste pour faire en sorte, de me rassuré …

    -Tu te souviens, que je t’avais dit, que je faisais très régulièrement le même rêve ?! Lui demandais-je doucement.
    -Oui … Très bien … Cette fille triste entasser dans un coin à pleurer, où tout est noir autour d’elle …
    -Exactement ça ouais ! Fis-je en ravalant.
    -D’accord, mais où tu veux en venir JB ?
    -J’ai refait ce même rêve … Mais cette fois, s’était un peu plus clair ... J’ai sue y voir son visage, son regard …

    Il me fit signe d’enchaîner tout en mangeant son repas.
    -Hier, j’ai été joué au bowling avec, Chaz, Ryan, Christian et Caitlin … Et j’ai vue cette fille … Elle attendait Caitlin à la porte … Ces cheveux d’un blond doré, un regard enlivrant … Elle ma tout de suite charmer Ush … Fis-je en soupirant. Et j’au sue que s’était cette fille, que je voyais dans mon rêve …
    -JB, tu serais pas après tombé amoureux d’une fille dans un rêve ? Me demanda-t-il doucement.
    -Je … J’en sais rien Ush … Tout est tellement étrange … Elle me perturbe … C’est même trop fou …
    -Pourquoi, tu n’essaies pas de la retrouver alors ? Tu pourrais te fixer à essayer de comprendre pourquoi elle te perturbe autant …
    -C’est pas aussi easy que ça Usher … C’est même très compliquer …
    -Explique-toi … Fit-il en me regardant.
    -C’est l’ex de Ryan … fis-je en soupirant et en poussant mon buger à peine mangé.

    Il s’étouffa avec une gorgée de son cola, qu’il manqua proche de me recracher dessus.
    -Alors là, tu es mal barrer Bieber !
    -Je sais tout ça … Mais, j’y peux rien, si juste avec un croissement de regard, elle a su m’envouter …
    -Elle doit vraiment être spécial, pour que tu sois comme ça ! Car, je tes jamais vu ainsi !
    -Tu n’as aucune idée comment même … Je la vois partout … Fis-je en ravalant.
    -Tu en n’es accros …
    -Je crois bien … Ouais ! Mais, je suis pas mieux avancer, c’est l’ex d’un de mes meilleurs amis et l’amie de mon ex …
    -Mouais, ça, j’ai bien cru le comprendre ouais … Sincèrement, je ne sais pas trop quoi te dire pour t’aider Justin !
    -C’est pas compliqué, je suis un cas désespéré tout simplement.
    -Veux-tu bien, arrêter de dire n’importe quoi oui ? Y’a toujours solution à tout …
    -Mouais, dans mon cas, la solution, c’est de l’oublier pour éviter de faire mal à d’autres autour de moi !
    -Tu crois vraiment ce que tu dis JB ? Demanda-t-il.
    -Je suis tellement sur de rien Ush … Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas faire souffrir personnes ! Fis-je en soupirant jouant avec ma paille dans mon verre de ice the.
    -JB, j’aime pas te voir comme ça tu sais ?
    -C’est rien Ush, ne t’en fait pas avec ça, je vais passer au travers comme à chaque fois …
    -Justin, faut juste que tu sois fort, si cette fille te rend fou, alors, essaie de la trouver, essaie de la voir, de lui parler !

    Je soupira et ravala à la fois, si tout pouvais être aussi simple qu’il le disait, ça ne serait pas un problème, mais, ce ne l’est pas du tout … Arfff, je passerai jamais au travers …

    -J’aimerais tellement, que ce soit aussi simple que tu sembles le dire où le pensé … Mais, ça ne marche pas aussi facilement que tu le crois Ush !
    -Tu sais Justin, c’est toi qui fait que c’est compliquer … Tu te compliques la vie avec un rien JB ! Si tu veux que ta vie soit facile, arrange-toi pour, et arrête de voir, que le mauvais côté des choses …
    -Usher, j’aimerais bien te voir à ma place … elle est l’Ex de Ryan, qui est un de mes meilleurs amis, et semble être très près de Caitlin, qui est mon ex copine … Ryan, ne me laissera jamais l’approcher, car il l’aime toujours, et Caitlin, ne me laissera pas l’approcher, car, elle m’aime toujours, des deux côtés, je suis mal foutue … Le mieux que je puisse faire, c’est de l’oublier …

    Je Je termina pas mon ice the, ni mon repas, tout ça, m’avait tout simplement couper l’appétit … Oublié cette fille allait être mission classer IMPOSSIBLE pour moi …

    Usher soupira à tout ça.
    -Si je comprends bien, tu préfères passer par-dessus quelque chose, qui pourrait être merveilleux, parce que tu ne veux pas blesser personnes ?
    -Comprends-moi Usher, c’est pas facile.
    -Désolé JB, mais sur ce coup là, je ne te comprends juste pas … Cette fille, pourrait être la plus belle expérience de ta vie, mais toi, tu lui tourne le dos ? Vraiment, c’est illogique Justin ! Fit-il exaspérer.

    Je ravala … J’avais ce moton dans la gorge, qui m’empêchait de parler, je ravala à tout ça, sans savoir quoi lui répondre, j’avais juste envie de fuir comme un lâche … Un lâche que je n’aurais jamais penser être … J’étais un lâche face à quelque chose de tellement évident … Sixteen m’avait charmer.

    -Pardon d’être aussi dur avec toi Justin, mais, j’essaie juste de t’ouvrir les yeux, sur quelque chose où je devrais plutôt dire, quelqu’un qui pourrait changer ta vie …

    Arfff , et moi, je dois répondre quoi à ça … Rester silencieux, comme un parfait imbécile … Ouais, tu parles, je l’ai la bonne solution, la bonne façon d’agir … Je ne sais tout simplement plus où j’en suis rendu …

    Je ne parla plus du loin que j’étais avec Usher, c’est tout comme si, un chat m’avait manger la langue … Je ne savais tout simplement pas quoi dire.

    Ce n’est que vers les 19 :30, que je quitta Usher, pour retourner chez moi. J’avais pas tellement envie de faire quoi que ce soit, je me coupais du monde tout simplement, du moins pour se soir …

    -Mon chaton, ça ne va pas ? Fit ma mère me voyant arrivé.
    -Maman, stp, cesse de m’appeler ton chaton, je ne suis plus un enfant ! Fis-je en soupirant. Et je monte me coucher …
    -Euh … Pardon ! Fit ma mère visiblement blessé. Et tu es sur que ça va pour te coucher à cet heure ?
    -Je suis juste fatigué maman, t’en fait pas … Une bonne douche et un dodo va me faire du bien.

    Je lui souria en coin pour tenter de la rassurée et lui fit par le fait même un baiser sur la joue doucement, pour par la suite, monter l’étage afin d’aller à la salle de bain y prendre une douche vraiment rapide afin, de pouvoir aller me coucher le plus rapidement possible. J’avais vraiment besoin de me retrouver seul avec moi-même … De tout simplement réfléchir à tout ça …

    Je coupa mon portable et me laissa tomber dans mon lit, après avoir fermer la porte de ma chambre, je voulais juste … être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:57

    Chanson du moment : Finally

    Chapter Ten

    One Day, I Think, That I Could Finally Smile At Life … Yes … One Day.

    * Sixteen's Said *

    Ce soir-là, au souper, je mangeas à peine, je dois avouer, que je n’avais pas très faim … J’étais même monté plutôt à ma chambre, n’écoutant même pas « Canadian Idol » comme j’avais l’habitude de le faire avec ma tante …

    Je trouvais que la vie était vraiment bizarrement faite par moment, en tout cas … La mienne l’était … Même si souvent ma tante Emma me disait « Sixteen, c’est toi qui gère ta vie, donc, si elle est compliquée et remplis de noir, c’est parce que c’est toi, qui en n’a décidée ainsi » Je dois avouer, que de plus en plus j’y pense, de plus en plus, elle a raison … Mes marques sur mes poignets, ne se sont pas fait tout seul non plus … En grande partie, c’est moi, qui fait de ma vie, un enfer en permanence …

    La sonnerie de mon portable me fit sortir du fin fond de mes pensées, je t’appotas sur mon lit afin de le trouver et décrocha avant la troisièmes sonneries.

    -Courrier du cœur j’écoute ! Fis-je en rigolant.
    « Euh … Six, c’est bien toi ? »

    • [c=#ff0000][g]L[/g][/c]e cœur m’arrêta aussitôt, la voix de Ryan ce fit entendre à l’autre bout de la ligne.
    « Six ? Tu es là ? »
    -Oui, oui … Je suis là, qu’est-ce que je peux faire pour toi Ryan ? Demandais-je en ravalant.
    « Il fallait que je te parle et comme tu refuses de me voir et que tu as passé toute la journée à me fuir à l’école, j’ai décidé de t’appeler ! »
    -Me parler ? Mais de quoi Ryan ? Je crois, que l’ont sait absolument tout dit …
    « Arrête, tu me fuis depuis hier … C’est pas marrant … »
    -Je ne te fuis pas, je t’évite c’est pas pareil …
    « C’est absolument pareil pour moi Sixteen … »
    -Ryan, stp, n’en rajoute pas veux-tu ? J’ai été parfaitement clair avec mon SMS de ce matin, alors, arrête …
    « Je te demande juste, une seconde chance Six, j’ai fait une grave erreur, et je m’en veux énormément … On dit qu’on apprend de ses erreurs … Tu ne voudrais pas accorder à mon cœur brisé, une seconde chance ? »

    Je ravalas face à ces dires, il faisait vraiment tout pour me faire revenir à lui, mais, je ne voulais pas souffrir, une fois de plus je dois avouée …

    -Et tu crois quoi ? Que mon cœur à moi, tu ne l’as pas brisé quand tu m’as laissé par SMS de façon lâche et sans aucunes explications ? Ça ma détruit Ryan, ça ma fait perdre toute confiance en moi … Ça m’a tuer et fait tomber de très haut, parce que moi, contrairement à toi, j’y avais cru fort en notre relation … tu crois, qu’il te suffit juste de te rendre compte que tu as fait une erreur et de me demander pardon, pour que je revienne dans tes bras, Ryan, une fois ma suffit.
    « Sixteen, je t’aime ! » Fit-il complètement désespérer.
    -Je t’aime aussi Ryan, qu’est-ce que tu crois … Mais tu m’as trop fait mal, pour que j’accepte de revenir avec toi … Je suis désolée Ryan, mais nous deux, sa reste au point mort !

    J'avais le cœur en miette de lui dire ça … Car, c’est évident, que j’allais toujours l’aimer et que dans mon cœur, il allait toujours, y avoir une place de choix … Mais, je savais que de lui redonner mon amour, allait me faire souffrir de nouveau …

    Je pus entendre Ryan reniflé, ce qui me fit comprendre, que sans doute, il pleurait. Je ravalas, me sentant tellement mal.

    « Est-ce que tu crois, qu’un jour, tu pourras complètement me pardonner et me laisser une seconde chance ? »
    -Je … Je n’en sais rien Ryan … Je n’en sais vraiment rien … Je suis désolée … Ravalais-je.
    « Mouais, sans doute pas autant que moi … » Fit-il avant de raccrocher.


    Une tonalité, ce fit entendre dans mon oreille … Je ravalas … Il ne m’avait même pas dit au revoir … Je pris continence, que je l’avais réellement blessé à mon tour. J’appuya sur le bouton « END » de mon portable et le reposa dans mon lit tout près de moi, en soupirant de tout ça … Je me sentais tellement mal via ce que j’avais fait … Mais, je ne voulais pas souffrir une fois de plus …

    [c=olor=red]M[/color]es yeux se posaient sur mon cadran qui indiquait, qu’il n’était que 19 :30. Je laissa un soupir sortir, la soirée allait vraiment être longue … Rien pour m’aider je dois avouer. Qu’est-ce que je pouvais haïr ce genre de vie … Tout était tellement compliquée … en permanence je faisais de ma vie, un enfer … Je me condamnais, à mon propre sort … Je ne pouvais en vouloir, qu’à moi-même … Et même si je criais haut et fort, que j’avais mal, ça ne changerait pas grand-chose, car, je suis la seule créatrice de mon malheur … Alors, en conclusion … Je dois aimer le malheur, puisque ce n’est que ça que je vis … Génial ma vie quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:06

    Chanson du moment : Always On My Mind

    Chapter Eleven

    The Time Goes On, but She Is Always In My Head

    * Justin's Said *

    Le temps passe, mais pourtant, elle est toujours dans ma tête ... Mes nuits sont courte et mes journées horriblement longues. J'ai encore beaucoup de mal à l'oublié et pourtant je ne fais qu'essayer, mais rien ne marche, j'ai l'impression de la sentir partout autour de moi et j'ai du mal a gérer encore tout ça ... J'ignore si réellement, j'y arriverais ... Mais, ça ne sera pas à défaut d'avoir essayé ...

    -JB ?! Tu m'écoutes quand je te parle ? Me fit sans doute pour la millième fois ma mère.
    -Quoi ? Fis-je en levant les yeux pour la regarder.

    Elle tenait le combiner dans sa main droite, le bras tendu vers moi.
    -C'est Ryan, il demande à te parler !

    Je me leva, pour lui prendre le combiner des mains et le posa à mon oreille.
    -Yo Butter !
    « Justin ? Enfin, j'essaie de te rejoindre depuis 3 jours, et j'y arrivais pas ... »
    -Désolé, j'étais au studio, et du coup, une fois rendue à la maison, j'étais mort de fatigue ! Enfin bref, comment puis-je t'aider ?
    « Y'a un party ce soir, chez moi ... Il faut absolument que tu sois là, car, un party sans toi, ça en n'est pas un ! »
    -Yep, comme toujours, et c'est pour quel heure ?!
    « Soit chez moi pour 20h tapant et ne soit pas en retard, je compte sur toi ! »
    -D'accord, j'y serais sans problème Ryan !
    « Super, à ce soir alors ! »
    -Yep, à se soir ! Fis-je en raccrochant.

    Ma mère me regarda après que j'ai poser le combiner.
    -Un autre party, à ce que j'ai pu comprendre ? Fit-elle.
    -Yep ! Je dois être chez Ryan pour 20h ! Fis-je simplement.
    -Tu vas faire attention n'est-ce pas ?
    -Mais oui maman, comme toujours, ne t'en fait pas avec ça !
    -Un peu dûr, quand mon fils de 16 ans, va faire la fête toute la nuit ...

    Je soupira pour la regarder par la suite.
    -T'inquiète pas maman, je vais faire attention ! Fis-je en montant à ma chambre.
    -Okay, je vais te croire ...

    Je ne disa rien et m'enferma dans ma chambre afin de me préparer. Ma sonnerie de portable ce fit de nouveau entendre, je le pris et vu sur l'afficheur, que s'était Usher.

    -Yo Ush !
    « Hey, What's up JB ?! »
    -Pas grand chose, juste un party tonight chez Ryan.
    « Oh ! Et tu crois, que ta mystérieuse inconnue sera là ? »
    -Je pense pas ... Avec Ryan, qui ne cesse de la harceller ...
    « [size=14px]WHAT !!![/size] Pas sérieux ? » Demanda-t-il.
    -Oui, très sérieux ... Il essayait vraiment de la reconquérire ... Et c'est mieux, qu'elle n'y soit pas ... J'ai déjà du ma à l'oublié, si je la vois, ça sera ma mort !
    « JB, tu ne pourra pas fuire tout le temps ! »
    -Elle me connait pas, donc, elle ne peut pas s'avoir, que je la fuie ...
    « Tu sais bien, que tôt o;u tard, tu vas la recroisser ... »
    -Je sais bien, mais d'ici-là, je serais peut-être parvenu à l'oublié complètement.
    « Mouais ... Enfin bref, tu sais ce que j'en pense JB ? »
    -Oui, je sais Ush, mais, crois-moi, c'est mieux ainsi ...
    « Comme tu veux JB ! »

    Je soupira et regarda l'heure qu'indiqua mon cadran ...
    -Ush ! Il est 19:50, je dois être chez Ryan pour 20h, je vais devoir te laisser si je veux me rendre .
    « No problem JB ! Appelle-moi dès que tu as un moment ! »
    -D'accord, je t'appelle demain dès que je me lève ... Sa ... C'est si je me couche ! Fis-je en riant.
    « Fait tout de même attention à toi JB ! »
    -Yep ! Don't be affraid ...
    « Okay ! Have fun ... »
    -Merci !

    Je raccrocha et m'habilla d'un jean et d'un t-shirt pour par la suite, descendre les marches en rafale de chez moi.

    -Bye maman ! Je t'aime ! Fis-je en allant vers la sortie.
    -Je t'aime aussi chaton !

    Je ferma la porte et courra jusqu'à ma voiture, pour me rendre par la suite chez Ryan, tel que promis. En quelque part, j'avais hâte d'y être, de me changer un peu les idées, de penser ne serais-ce qu'un peu moins à Sixteen ... C'est fou à quel point, elle avait réussi à me rendre fou d'elle ... Et ce, juste avec un simple croisement de regard.

    Une fois arrivé chez Ryan, je garas ma voiture au bon endroit et y sorti, refermant la portière derrière moi ... J'alla par la suite cogner fermemant à la porte.

    Un Un déclique ce fit entendre et la porte s'ouvra.
    -Salté Justin, tu m'as fait peur, j'ai cru que s'était la police ! Fit-il en soufflant un peu.

    Je ne pu faire autrement que d'éclater de rire.
    -Et sa t'amuse on dirait ! Fit-il en roulant des yeux.
    -Si tu t'avais vu, s'était trop tordant !
    -Mais va te faire ...
    -Désolé, mais pas sans toi mon choux ! Fis-je en rigolant.
    -Idiot ! Fit-il en me laissant entré.
    -C'est mon deuxième prénoms !

    Ryan me tira aussitôt la langue, pour qu'un fois à l'intérieur, nous allâmes retrouver les autres au sous-sol, où la fête, était déjà commencé. S'était vraiment trop débile.

    La musique était à son plus fort, Chaz, s'amusait à faire le DJ, en mettant toute sorte de chansons à des styles différent. Une soirée, en plien comme je les aimes ... Au moins, j'arrivais un peu à l'oublié, à me changé les idées, à avoir un peu moins mal ... C'est fou, comme tout ça pouvait être compliqué par moment ...

    [color=red]C[/c]az avait décidé bon de faire une demie-heure de solo ayant laisser son « [color=red]Fashion DJ [/b]» de côté.

    -Vous voulez danser ?!

    Pendant quelques secondes, j'aurais cru entendre la voix de Sixteen. Je leva les yeux pour y voir la cousine de Ryan, Lydia qui me demandait pour danser, elle était tellement adorable. Je lui souria et prit la main qu'elle avait tendue vers moi.

    -D'habitude, c'est aux hommes de demander à une fille de danser ! Fis-je en la suivant au milieux où tout le monde dansait.
    -Ne joue pas à la carte de la modestie Justin, nous sommes plus en l'an 1935, les filles on le droit de damnder à un garçon de danser. Et de plus, tu semblais complètement ailleurs, donc je suis venue te sortir de tes rêveries !

    J'eu un petit rire à sa réplique.
    -J'ai jamais pensé le contraire non plus Lydia ! Juste que je trouve sa rare c'est tout ! Fis-je simplement.
    -Ouais d'accord dans se cas là !

    Elle me souria chose que je fis moi aussi ! Sincèrement, elle était vraiment adorable et danser avec, fut un agréable plaisir ...

    Après quelques danses échanger avec elle, je la laissa aller retrouver ses copines, pour, par ma part, aller me prendre un verre de punch.

    -Comment elle s'appelle ?! Me fit Ryan en me sortant de mes pensées.
    -Hien ?! Quoi ?! Fis-je sans comprendre prenant une gorgée de mon verre.
    -Tu es complètement perdu dans tes pensées ... Alors, c'est sans doute une fille ... Alors, elle s'appelle comment ?!

    Je ravala à ses dires, fallait vraiment plus que ça ... GRRRRR !
    -Tu rêves, je pensais juste à mon prochain album ! Mentais-je.
    -Mais bien sur, prends-moi pour un con Justin ! Fit-il en roulant des yeux.
    -Moi ça ?! Mais, jamais j'oserais voyons ... Je ne suis pas comme ça ! Fis-je en lui tirant la langue.
    -Yeah right ! C'est sûr, que je vais te croire JB !
    -C'est toi qui voit Ryan ! Fis-je simplement en haussant les épaules.

    Ryan soupira, chose que je fis moi aussi ... Je détestais mentir, mais, de ce côté-là, valait mieux, que je me taise ... Je me voyais tellement mal lui dire « Ryan, j'ai le coup de foudre pour ton ex copine ... » C'est pire qu'une claque sur la gueule ... Je déteste faire du mal à quelqu'un disons ... Arff, pourquoi, tout doit être aussi compliqué ?! Ça je crois, que je ne le saurai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:21

    Chanson du moment : Out Tonight and Another Day

    Chapter Twelve

    Another Day, Another Away, No Day But Today

    * Sixteen's Said *

    J'aimerais, ne serais-ce qu'une fois, dire que je suis enfin heureuse ... Mais, tout ça vient tellement compliquer, je ne sais plus où donner tête réellement. J'imagine que c'est ainsi que va ma vie ? Tu parles d'une belle vie toi ...

    Mon weekend s'avairent très calme, trop calme ... J'ai tellement envie de rien ... Arff ... Tu parles. Je sors que pour manger où aller à la salle de bain, donc, je fais tellement rien ...

    Ce Samedi soir là, j'étais assise sur le bord de la fenêtre à lire « Va où ton coeur te porte » de « Susanna Tamaro» ... L'histoire d'une grand-mère, qui reste plus que quelques mois à vivre, écrit à sa petite fille ... 15 lettres, pour crier haut et fort à la jeune génération qu'il faut faire confiance au destin et écouter son coeur ... Très belle histoire, je ne suis rendue qu'à la 105ieme pages sur un livre ayant un total de 228 pages ... Et je le pleurs depuis le début ... Une phrase que j'ai retenue « Écoute ton coeur et fais confiance au destin » Je devrais peut-être prendre compte de cette phrase ... Qui sait, elle pourrait peut-être m'aider ...

    « Do You Feel Like A Man When You Push Her Around » Ma sonnerie me sortie complètement de mes pensées et de mon livre. Je décrocha sans regarder qui s'était.

    « Salut ma poulette ! »
    -Tien salut Cait ... Que me vaut l'honneur de ton appel ? Lui demandais-je les yeux river sur mon bouqin.
    « Je voulais prendre de tes nouvelles ! Je te dérange ? Tu faisais quoi ?! »
    -Non, ça va, tu ne me dérange pas, et je lisais « [c=#ff0000][g]Va où ton coeur te porte [/g][/c]» de « [c=#ff0000][g]Susanna Tamaro[/g][/c] » !
    « Ah ! Connais pas ! Ta envie de faire de quoi ?! »
    -Comme quoi ?!
    « Un party ?! » Demanda-t-elle.
    -Quel genre de party ?!
    « Le genre où des beaux mecs se tienne ! » Fit-elle avec un petit rire.
    -Tu oublies Justin ?! Fis-je simplement.
    « Bah, il veut plus de moi, quoi je peux faire de plus ?! »
    -Mouais, tu marques un point là !
    « Je ne cherche pas à marquer de points, je dis simplement ce que je pense ! » Fit-elle. « Alors, ça te dit ?! »
    -Je ne sais pas trop Caitlin ... Je ne suis pas trop fille de party !
    « Ah !!!! Come on Six ! Tu refuses tout ce que je te propose, aller, juste pour une fois ? On pourrait tout les deux ce changer les idées ! »

    Elle avait raison de me le reppocher, c'est vrai, que je lui refusais toujours tout, ce n'était vraiment pas cool. Je soupira quelques instans avant de lui dire ;

    -Bon d'accord, c'est pour quel heure ?

    Elle fut visiblement surprise de ma réponse.
    « QUOI ?! C'est vrai, tu veux vraiment y aller ?! » Fit-elle
    -Oui ... Si ça peut te faire plaisir ! Fis-je simplement.
    « Awww, super !! » Fit-elle visiblement heureuse.

    Je souria un peu sans plus.
    -Alors, c'est pour quel heure ?! Demandais-je de nouveau.
    « 19h ... Je passe te chercher sa te va ?! »
    -Mouais, d'accord, à tout de suite !
    « À plus !!! » Fit-elle avant de raccrocher.

    J'en fis tout autant et alla sous la douche vite fait pour par la suite m'habiller correctement. J'enfila, un jean noir assez à la mode, suivit d'un long chandail noir et d'un petit menteau en cuire noir ... Tout ce qu'il y a des plus normal ... Enfin, pour moi. J'avais par le fait même, relever mes cheveux en une queue de cheval, laissant de chaques côtés de mon visage, des mèches y tomber. Je me maquilla très peu, détestant le maquillage d'avance, je préférais de loin, le naturel ... Que voulez-vous, plus naturel que moi, sa ne se fait pas et t'en pis ceux que sa choque ...

    Après être fin prête, je lisa quelques lignes de mon livre pour par la suite y mettre mon signet de Jacob Black ( Eh oui, que voulez-vous, je suis fan de Twilight ) et le posa sur ma table de chevet qui était près de mon lit. Je pris par le fait même, mon cellulaire qui était sur mon lit, ferma la lumière et sortie de ma chambre.

    -Tu vas quelque part ?! Me demanda ma tante de la cuisine.

    Je me pencha la tête dans le cadrage pour la regarder et lui dire;
    -Yep, Caitlin vient me chercher, ont va à un party ! Je te promets, de ne pas revenir trop tard et si je ne reviens pas coucher, je vais te téléphoner.
    -Très bien, mais fait attention à toi svp ... Et s'il y-a un problème, appelle-moi, et je viendrais te chercher ! Fit-elle en souriant.
    -Très bien !

    Je lui souria et alla vers l'entré, sortie dehors, pour attendre Caitlin sur le balcon. D'ailleurs, elle ne me fit pas trop attendre, car, elle arriva quelques instants plus tard ... Elle me souria doucement et j'alla vers sa voiture. ( Eh oui, nous pouvons conduire à 16 ans, et Caitlin en n'a 16 !!! ) Je monta donc côté passager avec un sourire en coin.

    -WoW !!! J'halucine !!! Tu es de toute beauté Six !!! Fit-elle les yeux sortant pratiquement de leur orbites.
    -N'embissionne pas Cait voyons !!! Je suis ce qu'il y a de plus normal !!! Fis-je en m'attachant.
    -Tu rigoles j'espère ?! Tu es sexy ... WoW !!! Les gars vont tous te tournée autour !!!

    J'éclata de rire.
    -Mais bien sur Caitlin, continue de rêver !
    -Je ne rêve pas, et avoir sue, je me serais vêtue mieux que ça !!!

    Je leva les yeux doucement pour regarder comment elle était habiller.
    -Tu rigoles j'espère ? Tu es parfaitement correcte !!!

    Elle s'était en faite vêtu d'un jean en peau de serpent bleu, et d'un t-shirt bleu plus pâle que son jean. Elle avait mit un vernit à ongles gris-bleu et un petit bracelet de la même couleur que son t-shirt sur son bras droit. Elle avait les cheveux normalement coiffer et portait très peu de maquillage ... Elle était, tout simplement sublime ...

    Elle me regarda incertaine et me disa par la suite;
    -Tu en n'es sur ?! Sinon, je passe par chez moi pour me changer.
    -Prends un peu confiance en toi Cait, tu es parfaite !! Fis-je doucement.

    Elle me souria doucement en coin, me fit la bise pour par la suite démarrer et partir au lieu du party ...

    Elle s'arrêta après un bon 30 minutes devant une maison, qui ne m'était pas du tout étrangère.

    -Quoi ?! Chez c'est Ryan que le party à lieux ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ?! Fis-je en soupirant.
    -Parce que je sais, que tu ne serais pas venu, si je te l'avais dit ! Fit-elle en sortant de la voiture.
    -Tu as bien raison ! Fis-je en faisant de même qu'elle. C'est vraiment vache, tu le sais ça ? Lui demandais-je.
    -Je sais ... Pardon ...

    Je soupira sans plus rien dire et la suiva jusqu'à l'entrée ... J'espèrais sincèrement, que tout allait bien ce dérouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:31

    Chanson du moment : I See You

    Chapter Thirteen

    Party Time ... The Elusion Catch My Head, I See Her All Around Me ...

    Justin's Said *

    Le, party, durait depuis un long moment déjà, tout le monde s'amusaient comme de petits fous, moi, y compris, quand on sonna a la porte. Ryan, s'y rendit donc pour voir qui s'était, pendant que le party ce fit dans le salon.

    -WoW, Caitlin, tu es venue finalement ?
    -Yep Ry, comme tu peux voir, et je suis venue avec une amie ! Fit-elle.

    Je pencha la tête pour regarder de qui Caitlin parlait ... Quand je la vis ... La tout près de Cait, plus belle que jamais, le coeur qui voulait me sortir de la poitrine, battait tout simplement plus fort qu'à la normal. Moi qui voulait l'oublier, elle était là ... Je secouas la tête comme Ryan se décida de parler.

    -WoW ... Sixteen ... Je ... Tu ... WoW !!! Fit-il sans trouver ses mots.
    -Un simple salut fera l'affaire ! Répondit-elle d'une voix douce tel un ange.
    -Je ... Ouais ... Salut ... Je ... Content que tu sois là.
    -Je suis pas venue pour toi ... Je ne savais même pas que s'était là qu'avait lieu le party, Caitlin ne m'avait rien dit ...

    Outch ... Lors de couper la joie d'un homme sa ...
    -Je .... Ouais okay !! Fit-il visiblement déçu.

    Il les laissa entrer et y ferma la porte derrière elles. Caitlin prit la main de Sixteen et passa devant moi en flèche ... J'étais vraiment comme scotcher sur place moi là.

    Ryan revena après quelques minutes avec deux bières en main et m'en tendait une. Il semblait vraiment ébranler, alors que pour ma part, mon coeur en prenait plein la gueule.

    -Moi qui croyais, qu'elle allait me comprendre et m'accorder une seconde chance ... C'est ce qu'on appelle un beau plaquage une bonne claque sur la gueule ! Fit-il hérité, prenant une gorgée de sa bière.
    -Tu sais bien que tu n'y peux rien ... Ça te donne rien, que de t'énerver comme tu le fais ...
    -Putain, elle ma ensorcellée Justin ... Elle me rend fou ...

    Je crois que pour ça, je le comprenais que trop bien ... Elle me faisait, un effet monstre ... C'était même pas croyable.

    -Et toi, avec Cait ? Tu vas tenter une seconde fois ? Demanda-t-il après un certain temps dans le silence.
    -Non ! Fis-je en tournant la tête vers lui. Cait est quelqu'un de super, la meilleure qui soit ... Oui, je sais que l'on va finir par être très près l'un de l'autre ... Mais, elle demeure simplement mon amie ... Je ne peux lui offrir plus, qu'une oreille pour écouter et qu'une épaule pour s'appuyer ! Fis-je en terminant ma bière.
    -J'aimerais tellement savoir voir comme toi, avec Sixteen, mais j'en suis incapable, elle m'obsède ... J'ai vraiment fait une grave erreur en finissant notre relation et comme un lâche par téléphone.

    Je soupira, j'avais fait pareil avec Caitlin ...
    -On commet tous des erreurs dans la vie Ryan, mais on doit savoir passer à autre chose aussi ... Pour certain, c'est plus dur que d'autres, mais, on doit tous un jour ou l'autre, tourner la page !!

    Ryan soupira et termina sa bière regardant vers Sixteen, qui rigolait avec Chaz et Chris ...
    -Moi, je refuse de tourner la page, j'ai trop besoin d'elle, et elle me manque tellement.
    -Tôt où tard, tu devras t'y faire Ryan, Sixteen ne te reviendra pas, comme tu le voudrais ...

    Il en soupira via tout ça ... Il savait que j'avais raison, dur réalité de la vie ... Mais est-ce que l'on n'y peut réellement quelque chose ?! Je ne crois pas non ...

    -Tu l'as vu ?! Me fit Ryan après un long moment dans le silence. Elle est si belle, elle ressemble à un ange ...

    Je regarda vers Caitlin et Sixteen. Il avait tellement raison. Je ravala avant de lui dire ;
    -Ouais, je suis d'accord, mais tu te fais du mal Ryan, essaie de moins y penser veux-tu ?! Fis-je simplement.
    -J'y peux rien, c'est plus fort que moi ! Fit-il en termina sa bière.

    Je soupira et termina la mienne, quand Christian y mis un autre solo, afin de pouvoir relaxer et en profité un peu.

    -Je me lance ! Fit-il en posant sa bière vide sur la table près de lui. Je vais danser avec Sizteen et risquer le tout pour le tout.

    Je soupira.
    -Fait comme tu veux Ryan, mais, ne vient pas chialer qu'elle ta fait mal.
    -T'inquiète, je suis un grand garçon ! Fit-il en allant vers les filles.

    Je soupira et le regarda faire ... Je dois plutôt avouer, que je regardais plus Sixteen qu'autre chose ... Mon coeur, était après en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:30

    Chanson du moment : It's Over

    Chapter Fourteen

    Why You Can Understand, That Over ?!

    * Sixteen's Said *

    J'étais après rigolé avec Caitlin et Chase, quand une main se posa sur mon épaule et qu'une voix ce face entendre ;

    -Tu accepterais de danser avec un coeur brisé ? Me fit Ryan

    Je soupira regardant vers Chase et Caitlin, qui me fit tout deux signes d'accepter. Je tourna la tête vers Ryan;

    -Seulement une danse et tu gardes tes mains dans tes poches sinon, gard à toi ! Fis-je simplement en le suivant sur la piste de danse.
    -Promis ! Fit-il avant de poser une main sur ma hanche et l'autre dans ma main droite.

    Iutch ... Lors de couper la joie d'un homme sa ...
    -Je .... Ouais okay !! Fit-il visiblement déçu.

    Ill me colla un peu à lui de sa main gauche. Je suiva simplement son geste en soupirant discrètement, pour ne pas trop me faire entendre. J'étais bien contre lui, ça je ne peux le renier, mais, j'avais tout de même hâte, que ça se termine ... Tout ça m'énervait royalement je dois plutôt avouer !! Et pourtant, il se collait de plus en plus à moi, alors, que j'essayais que de garder un bras de distance d'avec son corps.


    -Se n'est qu'une danse, tu ne vas tout de même pas m'empêcher que de me coller à toi ?! Demanda-t-il.
    -Ryan stp, tu m'as promis de ne pas trop en faire ... Alors, garde tes distances un peu ! Fis-je en me décollant un peu de lui.
    -Sixteen, je t'en pris ... Fit-il en me faissent une moue.



    Je soupira et le laissa faire et ce, sans rien dire, j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui disons. Et la chanson, allait bientôt finir de toute façon, alors, j'allais pouvoir me décoller de lui par la suite.

    Mon souhait fut excosé, Chase, alla faire le DJ et remit des chansons plus rythmer ... Je m'éloigna doucement de lui. Ça le fit soupirer de me voir m'éloigner.

    -Je t'avais dit qu'une danse, tu l'as eu maintenant je peux aller retrouver Caitlin.
    -Mouais, j'imagine que je le mérite ! Fit-il en soupirant.
    -Désolée, mais c'est ainsi Ryan ... Je suis sincèrement désolée !!
    -Sans doute pas autant que moi Six !

    Il soupira et alla retrouver son ami, j'en fis pas plus de cas et alla retrouver Chris et Caitlin.
    -Alors ? Demanda Caitlin.
    -Alors, quoi ?! Demandais-je
    -Ça pas été si dur que ça de danser avec Ryan ?
    -Non pas trop pénible ! Fis-je simplement en soupirant.
    -À ce point là ? Demanda Cait.
    -Sans commentaire ! Fis-je en prenant la bière que Chris me tendit. Merci mon chou !
    -De rien mon sucre à la crème !

    Je tira la langue à ses dires ne pouvant faire autrement.
    -Comme c'est chou ! Fit Caitlin.
    -Mais tu la fermes toi ?! Fis-je en rigolant.
    -Rohh ! Va te faire ...
    -Désolée, pas sans toi ! fis-je en rigolant.
    -Hum ... Intéressant. Fit-elle en rigolant.
    -Ça, c'est un peu trop de détail pour moi les filles ! Fit Christian en grimaçant.
    -Tu es jaloux mon chou ? Demandais-je en le regardant.
    -Oh ! Que trop mon sucre à la crème !

    Je lui fis un gros bisous baveux sur la joue en rigolant.
    -Ah ! Ark là ! Fit-il en s'essuyant la joue.
    -Ohn ! Mon chou n'aime pas mon bisou ! Fit-je en rigolant.
    -Rohh !!! Pfff !!!

    Je rigola doucement via tout cela et me fit de même. Je lui tira la langue, chose qu'il fit lui aussi !
    -Okay, j'ai rien dit ! Fis-je en tirant la langue.
    -Tant mieux ! Fit-il en rigolant.

    Je e rigola un peu suivit de Caitlin et Christian. Je ne regrettais vraiment pas que d'être venue ici finalement. Je me changeais au moins un peu les idées malgré Ryan qui ne semblait vraiment pas décidé à me laisser tranquille.

    J'étais après savouré ma bière, regardant doucement vers Ryan et son copain, tout en restant bien discrète à la fois pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu ... J'étais un peu perdue sur l'ami de ce dernier ...

    -Hey ! Ouh, ouh ! Six tu es avec nous ou sur une autre planete ?! Me fit Caitlin.
    -Hien ? Fis-je en secouant un peu la tête. Quoi ? Rajoutais-je en la regardant.
    -Toi ma vielle, tu te trouvais sur une autre planete ! Fit Christian.
    -Hien ? Mais non ! Fis-je tirant la langue.
    -Mais bien sûre ! Fit Caitlin. Tu étais complètement figé vers Ryan et Justin.

    C'était donc lui, l'ex de Caitlin, l'homme de la photo ? Il était fort séduisant. Caitlin avait vu juste !! Je secoua de nouveau la tête.

    -N'importe quoi ! Tu dis vraiment que des conneries !
    -Oh ! Ma soeur a raison mon sucre à la crème ! Tu étais littéralement scotcher vers eux.
    -Roh ! Mais non roh ! Fis-je en haussant les yeux au ciel. Je vais au toilette ! Rajoutais-je simplement.
    -Ne te perds pas en chemin Six ! Fit Caitlin en rigolant.
    -Gna ! Gna ! Gna ! Fis-je en tirant la langue après avoir terminé le restant de ma bière.

    Je me rendis tel que dit à la salle de bain, croisant le regard de ce cher Justin ... Vraiment son regard me troublait ... Il me charmait. Il fallait vraiment que je ne pense plus à tout ça ... De grâce, il fallait que j'oublie tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Empty
MessageSujet: Re: Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]   Just Another Sad Day [ Justin Beiber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Another Sad Day [ Justin Beiber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When The Dream Be Come True [ Justin Bieber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser