Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:11

Il était une fois un prince qui vivais dans un château s’étais un beau prince qui s’appelé Antony alias Tony 30 ans ou presque du moins il se sentait seul et voulais se trouvé une belle et jolie jeune fille donc il décida de sortir de sa vie de château et de se faire passé pour un homme simple presque mendiant et parti visité les contré et ville voisine simplement avec quelque change un cheval et quelque monais pour mangé simplement en plus sen prévenir qui que se sois commençant par une ville voisine mais ne vis personne de très intéressent il fis plusieurs ville comme sa et fini pour la nuit dans un manoir du moins a coté il trouva une petite auberge et y passa la nuit la ville s’appelé vampirite et ne connaissez pas la réputation de la ville mais cela suivra plus tard

Dans celle fameuse ville il y avait une princesse hors du commun nommé Cyndelle et on va épargner de dire son âge car sa pourrais faire peur elle vis ici depuis toujours elle a une sœur Emelia et lui reste plus que son père le roi Shen ils vivais dans le château tout prés de l’auberge et on ne les voyais surtout que la nuit rarement en journée mais adorais faire des soirée chez eux elle étais belle une merveille de la nature se soir la elle étais de sorti en tenu simple mais sexy elle marché vers l’auberge faire sa tite curieuse voir les nouveau arrivant et voir si il y avais de beau mec a croqué car oui elle aimé sa croqué les hommes et peut lui résisté en plus elle aimé en profité et rigolé de les voir envouté

Une fois a l’auberge elle se fit passé pour une qui y travaillé comme a chaque fois et fis chambre par chambre ou elle trouve 1 ou 2 ou voir même 3 homme a son gout elle commença par le 1er déjà a parlé puis une chose entrainant une autre elle coucha avec le 2eme se fus pareil mais sen avoir eu besoin de trop parlé et le 3eme sa étais direct au lit sen même parlé il étais tombé net pour elle dans sais 3 la il ni avais pas Antony et non lui se fis le 4eme mais pas des moindre on va dire il étais dans sa chambre allongé sur le lit doucement a regardé le plafond pas du tout fatigué se demandant << es que je vais me trouvé une jolie princesse ici ? >> Puis il regarde par la fenêtre avec un sourire de voir les étoile et la lune une pleine lune sublime il aimé sa sais jours la étant fasciné par tout se qui et loup enfin toute chose fantastique il avait peur de rien quand on frappa a la porte et s’écria d’un << entré >> Cyndelle fis son entré doucement il sourit juste en la regardent


• Bonjour es que je peux vous servir à quelque chose ?
• Euhhh non merci mademoiselle mais sais gentil
• Vous en êtes sur ? (toute charmeuse)
• Oui même très sur belle demoiselle
• Bon très bien vous resté longtemps ici ?
• Je ne sais point mademoiselle peut êtres 1 ou 2 jours
• Ohhh sais pas beaucoup sa
• Je vais juste continuer mon pèlerinage dans les autres villes et contré
• Un grand voyageur alors on dirait bien
• Oui en effet (sourire)
• Sa vous arrive souvent de partir en pèlerinage ? je vous sais jamais vu ici
• Sais ma 1ere fois et je suis une contré voisine sais pour sa je suis jamais venue ici
• Cela explique tout sa alors
• Oui je crois bien aussi

Il lui sourit doucement avec son sourire charmeur elle ne su pk mais il ne craqué pas mais elle craqué avec son sourire et ses yeux charmeur elle le trouvé si beau et se demanda << mais pk je suis comme sa ? Il ne craque même pas >> elle lui sourit aussi en le regardent et regarde par la suite le ciel et sourit de voir la pleine lune il la regarde faire et vena a la fenêtre et regarde aussi

• Vous aussi vous aimé sa ?
• Oui j’aime voir la pleine nuit tout se qui et fantastique me fascine mais sais irréelle tout sa peut êtres dans un autre monde
• Vous ne croyais pas au vampire loup garou sorcière et tout sa ?
• Pas trop non vu que j’en et jamais vu encore
• Et si je vous dis que je suis une vampire ?
• (rigole) je ne vous croirais pas vous êtes trop belle pour sa et jeune aussi
• (rougie) rhooo bien merci jeune homme sais gentil
• Oupsss désolé mais le rouge vous va bien et sais Antony
• << arff merde >> et moi Cyndelle et sais rien
• D’accord Cyndelle

Il sourit et toute la nuit passé avec lui sen que rien ne se passe elle rentra au tit matin au château sen même qu’il la voix faire ayant profité qu’il dorme pour partir une fois rentré elle arrivé pas plus a dormir et alla voir sa sœur pour tenté de comprendre pk lui sen mettre leurs père au courant si non il allé sen prendre reparti vers la pleine lune elle le regarde et voulu lui croqué le cou mais cela lui étais impossible a présent qu’elle savait son prénom elle se recula donc mais regarde dehors simplement sen savoir pk elle ne fit que parlé avec lui il résisté a son envoutement se qui la bouleversa a lui sa sœur étais sur le lit sen dormir aussi elle entra sen même frappé et vena se mettre a ses coté doucement sa sœur la regarde sentant bien qu’elle avais un truc

• Raconte Cyndelle ta quoi ?
• Si tu savais Emelia
• Si tu ne raconte pas je ne peux pas savoir sur
• Oui sur tu sais d’où je reviens la ?
• De l’auberge et tu rentre bien tard chance que papa tes pas vu
• Je sais oui mais cette nuit a étais différente de toute les autre nuit
• A oui ? raconte alors
• Bon ok alors comme tout le temps j’y vais que pour une chose mais la après les 3er j’ai étais voir un 4eme et la il n’a pas craqué j’ai pu rien faire comme bloqué il sait présenter en plus on a fait que parlé de toute la nuit tu y crois la sa toi ?
• Wowww mais sais qui se mec ?
• Antony il vient d’une contré voisine et voyage il et si beau en plus et charmeur j’ai pu rien faire pourtant j’ai tenté et j’y comprends rien du tout la
• On ira voir dans les lire après mais la dodo un peut
• D’accord sa me va

Emelia se mis bien et Cyndelle aussi une s’endormis direct mais pas l’autre elle en était incapable son visage la hanté et sa la rendais folle elle sorti donc de la chambre a sa sœur doucement sen bruit et parti même avec le jour elle sorti du château et se promena sous le ciel gris et la pluie de la ville si non elle ne serait jamais sorti du château
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:09

Antony se réveilla le matin et ne la vie plus il en soupira mais ne chercha pas plus il se leva et alla se prendre une bonne douche pensant a elle simplement et sorti pour s’habillé doucement pour allé se promené un peut même sous la pluie sa lui fessais pas peur il alla vers un parc doucement sen voir ou il allé vraiment perdu dans ses pensé quand il se retrouva sen prévenir les fesses au sol pas une autre personne non un troue qu’il avais pas vu en plus finissant dans une flaque et vie se posé sur lui pas un oiseau non non une chauve sourit trop faible pour volé contre le vent qui cogné fort pour eux pas pour les hommes il la pris sen peur et la mis doucement a l’abri du vent dans son chandail et se leva doucement pour partir en courant a un kiosque non loin et si assis a l’abri de tout laissant la chauve sourit bien au chaud contre lui il se reposa aussi un peut aillant peut dormis mais entendis quelqu’un arrivé proche de lui il ouvre les yeux et sourit voyant Cyndelle il se redresse un peut pendant qu’elle se secoue et s’assis a ses coté

• Bonjour beau jeune homme
• Bonjour belle princesse
• Si je suis une princesse tes un prince alors (rire)
• (rire) oui sais sen doute sa tes parti bien tôt
• Désolé on m’attendait simplement
• Ohhh d’accord sais rien je croyais que je tes fait fuir (rire)
• Pfff idiot va pas du tout
• Ouffff alors sa me rassure

Il lui sourit en la regardent elle fit de même et regarde la pluie tombé il s’allongea doucement et ferma les yeux écoutant la pluie faire du bruit il aimé sa s’étais mélodieux a ses oreille elle se mit a coté et fis de même attendant que sa se calme un peut quand il senti la chauve sourit bougé il se redresse et la sorti doucement la caressant et sourit


• Toi sa va mieux ma belle
• A qui tu parle la ?
• A elle (lui montrant)
• Ou tu la trouvé ?
• Sais elle qui ma trouvé elle et venu se posé sur moi faiblement du au vent sen doute
• Ohhh d’accord et ta pas peur qu’elle te morde ?
• Non pas du tout je lui et sauvé la vie pk elle me mordrait ? surtout je ne lui fais pas de mal donc pas de raison
• Oui sais vrais ta raison sur sa il ni a pas de raison (sauf si sais un vampire)
• Alors tu vois que j’ai raison

Il sourit doucement et elle un peut en coin la regardent venir vers elle pour se niché sur son épaule elle en ravala discrètement peur de se faire repéré elle pu reconnaitre sa sœur Emelia rien que en la regardent dans les yeux elle s’envola doucement vers le manoir et parla un peut en souriant un peut tout les 2

• hummm qu'il fait bon
• entièrement d'Accord avec toi
• j'aime se temps la
• Oui et moi aussi !
• de coi l'ombre ? le soleil avec un temps gris ?
• ouais les 2
• tu es sur que sa va ?
• Oui très bien!
• on va dire que ici on fuit se temps la
• ah bon ?
• oui il parait que ses dangereux a ses moment la et encore plus la nuit
• Oui je sais, mais j'aime sa quand même après tout!
• vous êtes étrange
• Ça fait partie de moi en faite d'être étrange !
• rhoo d'accord (rire)
• Au moins je vous fais rire
• oui sais sur

Il sourit doucement elle sourit aussi et sauta de la rambarde sen qu'il la voit faire pour allé se caché Il n'y comprenait rien mais ne disa rien dans la noir de la foret une ombre se fis voir et un visage aussi Rien ne lui fit peur, il resta là dans le kiosque bien calmement tout simplement il voulu s'approché mais une chauve sourit se mis devant lui Il tourna la tête et haussa les épaules il lui mis un grand coup se qui l'envoya baladé plus loin elle étais tombé plus loin Cyndelle courra vers lui et arriva a ses coté

• Laisse le faire si sa l'amuse Tu me veux quoi chose horrible ?
• ton sang hummmm
• sa va pas non lui parle pas sauf si tu veux mourir
• J'ai peur de rien et j'en n'ai rien à faire ... De toute façon mon sang goûte infeste donc je ne crois pas que sa te nourrira vraiment bien
• je crois qu'il sen fout de sa lui

Elle lui prit la main doucement et se mis à courir au soleil avec lui elle ne bougea plus

• Mais j'en n'ai rien à faire de lui ... Tu vois si sa l'amuse alors qu'il le face
• non je ne vois pas mais le sens à droite
• D'accord (regarde à droite) Tu me fais pas peur !
• pardon mais je crois que toi non plus tu ne lui fait pas plus peur
• Laisse-le faire ce qu'il veut qu'on n'en finisse et il sera bien content !
• quoi tu veux finir vampire ou mort ?
• M'en moque
• et pk sa ?
• Parce que j'ai rien à mon épreuve tout simplement, et même s'il a le pouvoir que je n'ai pas ... Sa change rien ... Il me fait pas peur ... C'est simple je crois bien !
• Mouais

Elle se mit devant lui et se colla doucement a Anthony pour le savoir la Il la laissa simplement faire et elle le pousse

• Va tend en restant au soleil
• je n’aime pas le soleil
• pas le chois rentre chez toi merde je te dis et reste au soleil surtout
• J'ai même pas peur surtout !
• fait se que je te dis je tends en pris merde

Il resta à l'ombre sans rien dire elle prit sa main et se mis a courir avec lui restant au soleil même si elle ne voyait rien elle courra serrant bien sa main

• Pourquoi tu me fais fuir, je n’ai pas peur du tout !
• tu me remercieras plus tard
• sa tu le seras sen doute un jour mais la cour te mettre à l’abri je tends pris écoute moi et fait se que je te dis
• Arffff fait chier la
• fallait pas venir dans cette ville si sa fait chié alors et conseil pour toi repart très vite
• Eihhhh d'accord

Elle arriva avec lui en ville elle marcha doucement même dans l'ombre avec un gros mal au crane lui lâchant la main elle lui fit un baissé sur la joue

• ici tu ne crains plus rien surtout ne sort pas la nuit on ne sait jamais
• C'Est le seul temps ou j'aime sortir
• allé part de cette ville pour faire sa si non tu es mort rentre et ne sort plus et toi casse toi

Elle le regarde dans ses yeux avec les yeux envoutant sen le vouloir le vampire l’avais suivi tout le long sauf a l’entré de la ville


• Je ne partirais pas car je suis bien ici et avec mon meilleur pote désolé de te décevoir
• alors tu mourras peut arrive à survivre ici du moins les nouveau ceux qui ne connais rien
• J'ai tellement peur que j'ai oublié de tremblé du petit doigt
• grrrrrrrrrrrrr je ne rigole pas la moi (coups derrière la tête)
• Heyyyy on ne me frappa la rohhhh
• sais bien mériter pour ne pas écouter (regardent dans le fond des yeux)
• Je ne sais pas ce que tu essaye de faire, mais sa ne marche pas, désolé de te décevoir mademoiselle
• rien du tout allé rentré je vous sen pris
• Buffff certainement pas ! (croisant les bras)
• arffff mais il faut coi pour vous faire obéir merde ?
• Je n'obéi à personne qu'à mes propres règles !
• pauvre con
• Moi un pauvre con ?! Venant de vous sa sera comme un compliment

Elle commence a marché Il s'en foutait partant de son côtés haussant les épaules et continua de marcher tout simplement partant simplement elle aussi parti après une autre chicane
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:35

Dans la soirée après le kiosque et s’êtres baladé en ville Antony entra dans sa chambre simple et se laissa tomber dans son lit et y étais encore quand il entendit cogner Il soupira et se leva pour aller ouvrir simplement la porte et tomba sur Cyndelle qui voulais oublié Antony a vrais dire et de se que son père lui a fait a son retour ne pensant pas le voir la aillant oublié sa chambre elle resta bouche bé de le voir la elle le regarde

• Toi ici
• euhhh je peux dire pareil tu sais ?
• Je suis dans ma chambre tu seras, c'est toi qui est venu cogner
• euhhh oui comme dans toute les chambres voir si la personne a besoin de coi que se sois
• J'ai besoin de rien si sa t’intéressé
• très bien alors au revoir alors
• Bonne chance dans votre recherche de mec
• sais pas du tout se que je cherche mais bon a vous de croire se que vous voulais on et tous libre
• Ouais d'accord

Elle haussa un peut les épaules sen rien tenté avec lui Il la regarda simplement sans rien lui dire elle se tourna d'un coup de vent laissant son parfum se faire sous son nez et commence a marché sensuellement Il alla fermer la porte Il sourit simplement elle haussa les épaules en marchant de voir sa réaction la rendez folle aucun lui résisté sauf lui Sa le faisait rire intérieurement Il ferma la porte tout simplement elle alla frapper a d'autre porte Il se laissa tomber sur le lit elle avais même plus le gout a s'amusé Il avait les mains derrière la tête tout simplement regardant le plafond elle sorti une chauve souris entra dans sa chambre par la fenêtre ouverte elle vena se mettre sur une poutre du lit Il vit la chauve-souris mais ne dis rien elle le regarda


• Tu me veux quoi toi ?! Je n’ai rien pour toi ici

Elle se cache plus loin voyant que tout le dérangé Il haussa les épaules elle se fit discrète marchant sur le sol allant vers son lit Il ne dit rien elle vola sur le lit et piqua des miettes Il la vit faire et cassa d'autre biscuit qu'il posa non loin d'elle et se recoucha sur le dos simplement elle mangea les bout de biscuit au moins sa la nourrissez Il ne dit rien elle mangea mais s'énerva a cause de son prée qui lui parlé par pensé Il se leva du lit elle vola dans la chambre et alla a la fenêtre sur le rebord le rire a son père résonna partout dans la ville


• Du calme Sa s'amuse par la on dirait

Il haussa les épaules et ouvra la fenêtre pour la laisser sortir il pu la sentir tremblé vu qu'elle s’était mise sur son épaule Il caressa la chauve-souris sans rien dire regardant simplement vers le manoir elle resta la doucement regardent elle aussi le manoir Il continua simplement une seul chose pouvais la trahir ses yeux s'étais les même et elle arrêté pas de le regardé elle le regarde restant bien sur lui Il la regarda simplement elle le regarde dans les yeux chose inhabituelle chez les chauve souris et ferma les yeux pour sortir de dessus lui allant vers la fenêtre ouverte il pu voir de la peur mais aussi comme un adieu Il ne comprit rien à rien de tout ça Il regarda la chauve souris s'envoler dans la nuit allant vers le manoir Il soupira sans rien comprendre elle vola doucement vers le manoir sen même voir sa sœur au jardin elle allé pas le laissé faire sa s'étais certain Il alla vers son lit elle volé quand une rafale de vent vena la percuté s'étais signé son père qui la projette la ou elle étais dans la chambre et fini contre le mur un grand coup de vent entra dans la chambre Il fit le saut et regarda se qui venait de se passer Il s'approcha du coin de la pièce et se pencha pour la prendre doucement dans ses mains

• Ta perdue ton chemin ma belle Sa va aller tu as rien de casser ?

Elle replis ses aile et resta dans ses mains doucement Il la posa doucement sur le lit sur le dos et regarda ses ailes doucement qu'il ouvra pour voir si elle n'était pas blesser elle lui pinça un peut le doigt quand il toucha une aile mais sen faire mal juste lui faire comprendre

• okay, j'arrête, tu es blesser, je viens de voir Laisse-moi regarder d'accord Je veux juste t'aider non te faire mal

Elle se licha l'aile blessé incapable de la replié Il lui tendit un bout de pain et prit une trousse près de lui elle prit le bout de pain et le laisse faire Il soigna doucement son aile elle en trembla fermant les yeux et voulu volé pour allé tuer son père qui riais a en faire résonné partout

• Bon il repart comme un con et non non reste ici ma belle Je vais prendre soin de toi

Il la prit doucement contre lui elle si blotti et ferma les yeux doucement Il ne fit que la caresser doucement elle bailla montrant ses tite croc Il la regarda

• Outch sa doit mordre fort ses trucs

Elle ferme la bouche et se blotti contre lui il la couvre et la garda dans ses bras elle ferma les yeux doucement restant la sentant de la tentions au manoir il la garda juste contre lui elle ouvre les yeux et le regarde Il posa un baiser sur la tête de la chauve-souris Il bailla un peu du a la fatigue Il se coucha correctement sur le lit sans écraser la chauve-souris

• Sa va si je dors ?

Elle se mit mieux contre lui se qui voulais tout dire et se concentra pour qu'il entende

• Merci ma belle Même si tu me parles pas, parce que sa serait trop étrange Au moins tu viens de me faire un geste qui m'a fait comprendre que je le pouvais
• hihihihihi tout et étrange ici
• WoW Tu es plus fatiguée que tu ne le crois tu entends des voix maintenant
• hahahahahaha mais non tu ne rêve pas la preuve

Elle lui croque les doigts sen faire mal Il ouvra sa main ou il y avait des graines de biscuits elle il alla

• Heyyy mais si tu as faim faut le dire
• hummm miam miam je peux croquer les doigts aussi ?
• Pas sur !!! Ce n’est pas des miettes de pains, mais si sa vous amuses (Il secoua la tête) WoW !!! Je parle vraiment pour rien dire
• hahahahahaha mais non tu je ne parle pas pour rien et merci pour l'aile
• Okay ... jai pris un coup sur la tête moi là
• non je ne vois rien d'ici
• Je suis vraiment cinglé
• sa je crois que ses pas nouveau pour vouloir se donné a un vampire
• Je m'en fous Jai peur de rien
• arfff il t’aurait tué idiot va chance pour toi que la fille étais la
• Me tuer ?! Pas grave non plus
• (croque le doigt) mais ta pas fini non ? profite de ta vie
• Rohhh et c'est supposé de me faire mal sa ?
• tu veux que j'utilise mes crocs ?
• si sa te fait plaisir
• ta de la chance je n’aime pas le sang
• Ta de la chance, mon sang est infeste
• tend sais coi ? Tu la gouté hahahahaha par contre la certain vont mourir merde sais pas vrais (tentant de s'envolé)
• Rester ici aux lieux d'aller faire votre brave, rester calme je vous en pris rester avec moi
• pk sa ? tu a peur ? a non pas sa un humain et la bas protégé par une fille contre le vampire faut que j'y aille merde mais ses coi sais mecs qui a peur de rien la ?
• Reste ici je te dis

Elle arriva a la fenêtre tend bien que mal Il la repris doucement contre lui avec affection

• mais pk ? et le jeune homme
• Parce que je ne veux pas perdre la compagnie que j’ai
• je ne suis qu'une chauve souris si tu voulais de la compagnie tu avais cas retenir la jeune fille
• grrrrrrrrrrrrrrr
• bon tu grogne maintenant
• ouais ! Je ne vais pas me gêner
• je peux savoir pk au moins ? ou tu va aussi m'envoyais baladé comme un chien ?
• Parce que j'en n'ai envie
• Mouais

Il soupira elle vena lui croqué un des doigts a son soupire

• Je n’ai pas bon goût
• j'en ses rien je n’ai pas gouté et j'en et pas envie
• encore heureux
• tu ferais coi si je te mords le cou ?
• Rien tu va t'empoisonner
• mouais et crois moi sais pas une vie conseil vie ta vie oublie tout sa et retourne d'ou tu viens si tu ne veux pas finir comme moi ou 6 pieds sous terre

Venant sur son épaule Il éclata de rire elle s'envola comme elle pouvait a ses éclat de rire et se cacha Il fit un bond en attendant un cris de loup elle se remis en chauve souris Il sorti en vitesse tout simplement elle se mis en humain et sorti par la fenêtre et courra très vite les 2 au manoir
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:14

Cyndelle arrive en courant au cloitre du manoir elle vie sa sœur et un loup devant elle avec leur prée prés a attaqué elle va prés de sa sœur en humain simplement et vie arrivé un autre loup en vitesse folle près de son ami et grogna Emelia fit le saut comme elle était devant son père les deux loups derrière elle elle les regarde restant en humain et grogna

• Putain mais c'est quoi se régiment ?!
• sais coi se bordelle il fout coi ici lui ? sortais d'ici vous avais rien a faire la ses pas votre territoire
• tien tien la 2eme et la et merci d'amené un peut plus
• j'ai rien amené je ne les connais même pas merde
• J'ai essayé il ne m'écoute pas Mais pourquoi tu as apporté cet autre loup bordel de merdier
• j'y peux rien moi j'étais avec un mec simplement et j'ai un conte à rendre avec lui aussi tes pas seul je vais te le faire regretté crois moi
• tu ne me fais pas peur ni ta sœur et encore moins eux
• tu devrais pourtant car je ne réponds plus de moi la
• Tu n'es pas seule, moi aussi j’ai un compte à rendre avec lui Mais l'odeur des clébards me lèves le cœur là
• moi ses son odeur a lui qui me prend l'air

Elle les regarde restant en humain et grogna un des loups regarde son cop et les regarde en grognant le 2eme grogna aussitôt, mais après l'homme vampire et non les deux filles Car, il comprenait que son ami défendait cette fille, alors que lui défendait l'autre fille Emelia avait les crocs entrer mais prête à les ressortir en tout temps elle avait de la rage en elle

• votre mère serais peur fière la

Cyndelle sorti les crocs net et se retourne vers lui Emelia sortie les crocs elle aussi d'entendre la façon qu'il avait de parler de sa mère elle était prête à bondir sur lui et à lui arracher le cou pour le faire bruler par la suite après l'avoir démembrée

• tu ne parle pas d'elle tu la tué laissa la en paie papa et lâche les ta compris ?
• Tu avais le choix !!! De la laisser mourir de façon naturel non de la tuer en la mordant !!! Et nous tu avais le choix de nous laisser vivre notre vie mais tu nous la enlevé
• tu nous sa pris de notre vie maintenant sa va êtres le contraire on va voler la tienne papa
• Cyndelle m'oblige pas a te tué la

Elle était prête à bondir vraiment en colère leurs père les fis d'un coup de vent volé contre un mur mais elle se changea en chauve souris et viens lui foncé dessus un loup grogna encore plus Emelia tena le bras et bondit sur son père avec les crocs sorti Cyndelle se remis vampire arrivé sur lui se qui le fis tombé avec les 2 sur lui les loups s’approchèrent plus elles avaient les crocs proche du cou

• tu va souffrir de nous avoir touché la
• les filles je suis votre père merde
• Tu va me le payer de m'avoir fait mal Vraiment
• un geste et je te tue tu la vraiment le regretté d'avoir volé nos vie nos copain ta fait que du mal autour du nous
• tu n'es rien pour moi je te l'ai dit Je n’ai pas de père j'en n'ai jamais eu je n'ai eu qu'un lâche Alors voilà-tu mérites de crever
• vous ne m'aurais pas

Il les fit encore volé grâce au pensé elle vola encore mais resta accroché a un pique contre un mur bien plus loin elle se retrouva au sol son bras encore plus amocher près de sa sœur les loups lui saute net dessus en attendant un craquement se faire il tenta de les repoussé et vis ambre elle ne bougea plus du sang coulé d'elle vers sa sœur

• vous 2 foutée moi la paie sa ne vous regarde pas sen vous sa ne se serais pas produit vous avais tué ma fille

Un grogna encore plus à tout sa les crocs près de son cou Emelia avait le pique dans le bas de son dos et l'autre à son bras recevant le sang de sa sœur sur elle par le fait même elle essaya de se concentrer à la senteur du sang

• va si mange-moi si tu veux

Un des loups courra vers les filles elle était que inconsciente mais paraissais morte ne voyant pas ou les pique étais planté dans son dos son sang mélangé a celui de sa sœur se mélangea l’autre le tena bien au sol même si il tenté de s'échappé de ses griffe le 2eme se mit les pattes sur le haut du mur et décroche Cyndelle du mur la posant doucement sur le sol elle resta au sol sen bougé vraiment sonné Il licha son visage doucement il pu voir que ses blessure se referma et se soigna seul elle bougea un peut les yeux Il continua de la licher doucement au visage elle ouvra les yeux et tomba dans les sien Il s'arrêta comme il voyait qu'elle était okay


• hummmm tu bave la grrrrrrrrrrrr

Elle ravala comprenant qui s'étais elle reconnu Antony elle avait mal au bras mais se leva et alla aider sa sœur la couchant bien au sol elle ferma les yeux à tout sa tremblante contre le mur d'entendre son père crier de douleur les loups qui étais entrain de tué leurs père avec l’accord d’Emelia et alla plus loin le faire brulé

• guérie toi Emelia
• Saleté Sa fait mal
• sa va aller mieux après sa tend fait pas et je sais que sa fait mal j'ai mon bras mort et je n’arrive pas à le guérir je suis resté trop chauve souris je crois arfff tu imagine ? des loups garou qui nous sont sauvé
• Mouais Faut croire
• dire que je n’ai pas arrêté de la journée de le protégé le croyant humain
• Mouais Comme moi
• sauf moi il ma aimé chauve souris plus que humaine il a bien joué coi
• Moi je l'ai fui tout simplement, et il m’a bien aimé en chauve-souris
• au moins on sait qu’ils préfèrent les chauve souris a nous d'ailleurs je mis remais pas envie de discuté

Elle soupira et se remis chauve souris elle soupira et fit de même restant sur le sol en chauve-souris tout simplement elle se fit un peut voler et se posa sur lui doucement il pu reconnaitre la chauve sourit avec son aile blessé Il la regarda


• Coucou ma belle tu aurais pu rester humaine tu sais

Emelia se mit à voler mais fit aveugler par le néon et fonça dans le mur se qui la fit tomber sur le sol aussitôt elle vit sa et vola net vers elle se mettant humaine avec un tit rire elle la pris dans sa main sen répondre a Antony


• sa sais signer ma puce j'espère que ta rien au moins
• outchhh bobo la
• Outchhhh Et merci de m'ignorer Pffff

Elle resta dans ses mains et sonner de tout ça elle haussa les épaule et la regarde et la bougea un peut elle secoua la tête et les ailes à la fois revenant à elle

• ta bien rigolé de moi pk je te parlerais j'ai bien compris tk pas hééé Emelia reviens la
• oupsss la d'autre règlement de compte on dirait vieux
• Jouer de toi ?! C'est toi qui a jouer avec moi je te signal en jouant à la chauve-souris et en la fille moi je suis resté moi tout le temps mis a part quand je suis arrivé ici
• et sais la que j'ai bien vu la différence et je ne pouvais rien dire et encore la si sa se sais que vous êtes au courant on et les 2 morte et dans le feu puis tu m'envoyais boulé en humaine pour un rien et sa des le début
• Parce que je ne voulais pas être vue comme un morceau de viande et ce n’est pas que je te détestais
• j'aime pas la viande désolé et je te voyais pas ainsi et sais pk alors ? je me suis dis au moins j'aurais quelque chose même si en chauve souris les jeune sont très rare ici et tout se que on a connu notre père sen et chargé juste pour joué
• désolé de ne pas être parfait et ni douée dans se genre de chose Mais j’ai jamais joué avec toi
• moi non plus tu sera même si ta vu les 2 au kiosque je ne pouvais pas resté chauve souris je me suis risqué a me dévoilé et a me rendre aveugle pour te protégé de lui même si tu ma comment dire hummmm rejeté presque envoyais boulé de l'avoir fait et dans ta chambre je ne savais pas que tu étais la et j'allai pas te forcé a coi que se sois je respecte sa même si de tous tes le seul qui me résiste je voulais passé du temps avec toi et comprendre pk alors je me suis mise en chauve souris et j'ai vu une autre personne que j'avais vu avent ou se matin chose que j'ai adoré même les craquage de doigt et le coups des crocs si tu veut tenté tu le dit loup ou humain je ne te croquerais jamais avec ma sœur on et végétarien et sa depuis notre naissance se qui agace les autres on peut pas tué on aime trop les animaux et je serais incapable de te faire du mal
• don d'être con par moment sa m'arrive (soupire)
• comme a tous
• Ouais comme tu le dis

Elle sourit et lui fis un baissé sur la joue elle s'éloigna de sa sœur pour la laissé seul
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:54

Elle ne se sentait pas trop bien en se tenant le bras tous sa en plus de la fatigue se fesais sentir de plus de son bras qui lui fessai mal

• je...je vais rentrer je crois bien
• Bon la c'est toi qui me fuis
• non pas du tout je veux juste tenter de dormir me reposé sa va pas la et je sais que tu étais fatigué aussi
• On aurait pu se reposer ensemble

Elle s'arrête et le regarde pour voir si il ne rigolé pas encore Il la regarda très sérieusement

• ta pas peur que d'autre vienne ? a non sais vrais ta peur de rien toi
• Non je n’ai pas peur mais tu sais, c'est plus simple de me dire que tu ne veux pas
• sais pas sa le dernier avec qui j'ai dormi et mort sen que je puisse faire coi que se sois
• T'en fais pas je sais me défendre
• sa j'ai bien vu oui

Elle tandis sa main un peut tremblante Il possa sa main dans la sienne doucement elle la serra doucement et marcha en tremblant un peut de tout sa et de la fatigue allant vers sa chambre Il la suiva simplement serrant doucement sa main

• Je te veux aucun mal je te le promets
• je le sais sa si non tu l'aurais fait bien avent
• C'est un fait oui
• a par si tu attends d'êtres seul avec moi
• Non pas du tout, si j'aurais voulu vous faire mal, je l'aurais déjà fait il y a longtemps
• sais bien se que je me dis
• Au moins tu le sais
• sais bien une des seules choses que je sais sur toi
• Mouais Je sais

Elle s'arrêta devant une porte elle regarde dans tout les coin juste en tournant la tête et ne vis personne elle le fis donc rentré elle le fis entré doucement même si pas trop rassuré mais bon s'étais a ses risque et péril elle lâcha doucement sa main et ravala allant vers son lit il entra simplement regardant autour de lui fermant la porte derrière lui qu'il verrouilla par réflexe tout simplement elle regarda que tout sois ok aimant pas trouvé d'autre personne quelle ici surtout pas de viande rouge Il la regarda faire elle senti un forte odeur de sang se faire elle chercha d'ou sa venais il ne disa rien elle ouvre la porte qui donne sur le cloitre du moins le balcon du cloitre et trouva du sang avec un humain déchiqueté au sol elle fis le saut en arrière la main sur le cœur et l'autre a la bouche tentant de contrôlé ses envie Il s'approcha pour voir se qui se passait les crocs commencé a sortir bien malgré elle

• Sa ne va pas ?! arff Je vais arranger sa
• dépêche ou je ne me contrôle plus
• Calme-toi

Il enleva le corps démembrer doucement elle ferma les yeux de voir sa la rendis malade et vomissa a chaque fois s'étais comme sa Il le lança dans le feu en bas, qu'il voyait pour que le corps brûle elle se retrouva au sol faible sous la fenêtre ou elle avait vomis Il alla vitesse éclaire enlever ses vêtements et ne mit qu'une serviette autour de sa taille pour alla jeter au feu ses vêtements pleins de sang de l'homme et revenu vers elle Il la prit doucement contre lui elle avais pas d'autre chois que de le laissé faire il pu voir les croc sorti et pas que un peut Il la prit doucement pour aller la poser sur le lit elle le regarde tentant de calmé cette envie elle se fis même mal a la lèvres avec une de ses croc elle le licha Il nettoya l'endroit ou elle avait été malade et alla la retrouver

• Calme-toi d'accord tout va bien aller
• approche pas stp j'ai cette envie la
• alors croque-moi
• non non nonnnnnnnnnnnnnnnnn jamais je ne suis pas comme eux
• Écoute c'est pour ton bien

Lui tendant son bras elle se recula dans le lit et se retrouve coincé avec la tête de lit en le regardent avec ses yeux normaux tend que s'étais pas rouge elle était normal Il coupa son bras doucement et lui tendit vers elle

• Et t'en fait pas je vais te repousser quand je serais que c'est okay
• nonnnnnnnnn jamais d'êtres vivant surtout pas toi je sais se que sa donnerais après
• Arrête tu ne pourras pas me changer comme toi, car je suis comme je suis moi
• non je ne pourrais plus me contrôlé
• Je serais te repousser crois-moi
• non stp approche pas ou......
• Mort moi je te dis

Elle licha ses lèvres et ses croc si coupant même des fois elle se tena a son lit Il s'était assie sur le lit lui tendant son poignet elle se licha les lèvres le bras sous son nez avec du mal de résisté il approche encore plus son bras de ses lèvres elle voulu se liché les lèvres mais le licha aussi son sang lui vena en bouche se qui lui fis drôle il la regarda simplement elle le regarde aussi relâchant son bras sa lui fessais comme si elle étais attiré par son sang en plus qu'il se mélangé au sien il pu sentir ses crocs contre son bras Il tena de son autre main les draps le laissant faire elle ne pu se contrôlé et lui mordis le bras avec les crocs et vu son sang en le regardent ses yeux devenant bien rouge il la regarda simplement la laissant faire elle baissa les yeux en continuant il étais venue le cherché elle ne pu faire autrement sen savoir pk il avais fait sa Il la laissa faire la surveillant simplement elle ressenti de drôle impression en même temps elle ferma les yeux se laissant emporté par tout sa Il serra juste le drap sous sa main ses forces revenais avec sa et même plus son sang me mélangeant au sien elle arrivé plus a s'arrêté Il la repoussa de toute ses forces pour l'éloigner de lui et retira son poignet de sa bouche doucement mettant sa main sur son poignet tout de suite elle le regarde dans les yeux se lichant les lèvres Il la regarda doucement ses yeux redevenu normal et ses crocs entra elle étais comment dire rassasier chance pour lui

• Sa va mieux ?
• Oui mais tes un grand cinglé
• oui c'est mon 3iemes prénoms
• idiot crétin

Elle lui saute dessus sen lui faire mal et le bloqua mais sen savoir pk elle avais plus de force que d'habitude elle se recula doucement le lâchant

• Rohhhh et tu vas me faire quoi la ?
• euhhh je...je... désolé mais j'ai coi la ?
• Tu as bu de mon sang sa ta donner plus de force qu'en tent que Vampire, comme je suis loup, et toi vampire, en t'abreuvant de mon sang, sa ta donner de la force
• sa va durais longtemps ? arff je saigne sa du se mélangé en plus sais étrange je me sen capable de tout démolir de bondir de courir plus vite que le vent d'êtres surpuissante
• Sa va passer dans quelques heures, ne t'en fait pas, tout va bien aller dans très peu de temps
• humm d'accord mais pk avoir fait sa ? j'arrivai plus a me contrôlé et si notre sang ses mélangé ?
• Parce que je savais que tu en n'avais besoin alors j'ai fait ce qui me semblait juste tout simplement. Et t'en fait pas, rien de grave même si sa arrive
• se qui et le cas je crois bien ma lèvres saigne
• T'en fait pas tout va bien aller (sourire)
• d'accord enfin un sourire
• Il faut par moment
• sa te va mieux le sourire que autre chose
• Ah bon merci
• je t'assure que ses vrais
• Je te crois
• tu peux oui sa va ton bras ?
• Oui comme tu peux voir (La plaie était déjà refermer)
• euhhhhh toi aussi tu te guérie seul
• Ouais Comme tu peux voir
• sa me rassure alors

Elle entendit des bruit dehors et ferme la fenêtre de ses pensé juste un nez d'une chauve sourit qui si cogna le nez Il eu un petit rire elle le regarde

• outchhh bobo
• Elle aura mal à son retour en humain
• Il et je laisserais personne te touché
• (rire) Il alors et je n’ai pas peur d'eux
• sa je sais bien

Elle lui croque le cou sen savoir pk mais sen lui faire mal et sen les crocs juste pour l'embêté il eu un frisson et rigola doucement elle le refit et se mis a le chatouillé se mettant en cavalière sur lui le bloquant bien mais étais pas chatouilleux elle fit une moue et lui refus dans le cou le sachant sensible il râle elle en rigola et lui refis encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:26

Elle était entrain de rigolé avec Antony mais surtout de l’embêté comme elle le pouvait n’étant pas chatouilleux elle lui croqua le cou encore et encore et le refis même a l’autre coté

• grrrrrrrrrrrrrrrrrrr stropppp
• si non quoi ?
• Je ne contrôle plus rien de moi
• ohhh le loup ou l'homme ? (rigole ne le croyant pas )
• de l'homme
• je te crois pas vu que je te plais pas je suis une vampire
• arrête tu n'es pas en moi pour le savoir
• sais se que j'ai ressenti tout le long de la journée désolé
• Se qui veut dire ?
• que je te plais pas avec tes phrase direct vache a même pas dire un merci de t'avoir sorti des griffe de mon père froid
• Je suis désolé, mais je n'avais pas peur de lui, j'aurais pu en faire d'une seule bouché tu comprends
• oui mais j'en savais rien moi je me suis rendu aveugle avec un énorme mal au crane pour rien on peut dire sa ainsi et en plus pour me faire envoyais baladé par la suite
• Pardon, je suis comme ça juste J'y peu rien
• mouais
• Bon tu m'en veux ! Sa se voit
• ouais je suis ainsi rancunière désolé mais sa je le tien a cause de mon père j'ai jamais appris a pardonné
• J'ai compris, je vais partir
• non attend pas de suite Antony
• J'ai rien à perdre tu m'en veux, sa me donne rien de rester ici
• ils t’attendent tous dehors attend le jour
• Ils n'arriveront pas à m'abattre de toute façon
• tu te fous vraiment de ta vie puis merde casse toi ta a rien a faire ici ses le territoire des vampires pas des loups et sais risquer pour moi d'êtres a tes coté
• Je n'appartiens à aucun clan, je fais seulement ma vie comme je le veux avec Ray Donc si j'aurais voulu vous tuer, je l'aurais fait il y a longtemps
• même sa ne marchera jamais j'aurai toujours les autre dans mon dos j'aurai préféré mourir avec ma mère que de vivre sa
• Son fait parti de la vie tout simplement
• que je n’ai pas choisi de vivre notre père la choisi pour nous dans la nuit dans notre sommeille après avoir tué notre mère et nos copain du moment
• Désolé

Il alla vers la fenêtre les lumières s'éteigne toute elle soupira allant le rejoindre a une vitesse folle il la laisse faire


• putain sais pas vrais ses pire qu’une prison ici
• Tu as peur pour moi ou pour toi ?!
• toi moi je suis habitué depuis 93 ans enfin 120 ans
• Puisque je te dis qu'il m'arrivera rien
• tu me le jure ?

Elle ravala prenant sa main elle s’était jamais accroché a quelqu'un depuis son ex que son père a tué elle se colla a lui doucement si blottissant comme quand elle était chauve sourit

• aussi sur que tu me tiens la main
• sa le sais oui

Elle se colla a lui doucement si blottissant comme quand elle était chauve sourit il la garda juste contre lui doucement elle serra sa main et ferma les yeux la tête niché a son cou il la laissa faire simplement la gardant contre lui elle trembla de tout sa Il regarda juste par la fenêtre

• on se rêvera ?
• Je n’ai pas l'intention de me sauver tu sais !?
• on ne sait jamais
• Sans doute, mais je ne partirais jamais bien loin
• D’accord

Il regarda se qui se passait dehors on tapa a la porte a se moment la Il vit son ami non loin elle le regarde et soupira elle le serra

• va si tend que sais calme si tu veux vraiment partir je me repose lâché moi un peut
• Pas envie de partir mais faut croire qu'une a demander à un ami de partir
• mais il et dingue pas par la ses le sanctuaire et les cryptes sais la mort sur et elle va jamais revivre notre père lui a tout pris
• Je vois
• tu...tu...tu reste alors ?
• Cyndelle ouvre on sait que tes pas seul il a rien a faire la ton père va êtres fout de le savoir
• lâché moi j'ai dit et je n’ai pas de père
• Oui je reste mais s’ils ne partent pas je leur fais la peau et je n’ai pas envie de te faire endurée sa
• faut qu'il parte point sais les règle sais le pacte
• il a rien avoir avec tout sa partais ou je falloir le feu au manoir entier
• même il a rien a faire ici point
• lâché le ok ou je vous tue
• hahaha tu ne ferais pas mal a une mouche
• vous devrais me tué avent de le touché
• Ou c'est moi qui les tue avant
• les fous pas en rage stp seigneur non part et ne reviens pas écoute moi pour une fois
• Arfff comme tu veux

Elle lui croque le cou comme elle adoré le faire même si ses les doigts en général ils tentèrent de rentré dans la chambre Il lui fit un baiser sur le front et parti vitesse éclaire elle le regarde partir en soupirant et les laissent entré et faire se qu'ils veulent elle resta a la fenêtre regardent le ciel
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:45

Cyndelle étais a la fontaine tranquillement en pleine journée et aveugle du au soleil les pieds dans l'eau a en profité le dos contre la pierre de la fontaine doucement pensant a tout se qui ses passé elle avait juste besoin d'êtres au calme loin du manoir elle resta la a prendre un bon bol de soleil elle si blanche et fatigué de tout sa elle fessais joué ses pied dans la fontaine bien caché et se leva pour marché dedans elle fis attention ou elle allé mais se cogna le pied sur le rebord étant aveugle

• aieee saleté de merde
• Faut faire attention
• quand on et aveugle sais plus dure (se rassois mais loupa le rebord) ahhhhhh nonnnnnnnnnnn saleté grrrrrrrr j'aurais du resté couché la moi
• C'est sa quand on va au soleil et qu'ont sait que l'ont ne verra rien
• ohhh et le jeune homme se fous de moi en plus pfffffff et toi ici
• rohhh mais j’ai le droit de sortir hors de l'auberge j'espère quand même?
• oui bien sur et au lieu de rire si tu venais m'aidai ?
Il se leva et dans un rien de temps il lui tenait déjà la main pour l'aider à se lever
• bien merci jeune homme et j'en et marre d'êtres blanche je voulais juste un peut prendre le soleil enfin sen la douche
• désolé de te décevoir, mais tu n’auras jamais pouvoir avoir la peau bronzé
• rhoooo tu viens d'anéantir mon rêve la (rire)
• Rohhh mille fois pardon

Il la tira doucement pour l'aidé à se lever tout simplement elle suiva son geste et fini debout mais contre lui Il rigola comme sa ne lui avait pas fait mal à lui

• outchhh trouvé
• désolé, un peu trop robuste ! Tu n'a rien ?
• non rien du tout a si un beau jeune homme contre moi j'ai
• merci du compliment
• mais de rien même si je ne te vois pas la

Elle rigola aussi il sourit elle alla toucher son visage doucement du bout des doigts tenant encore sa main de l'autre Il la laissa faire en souriant doucement en coin elle se blotti a lui doucement les pieds encore dans la fontaine

• hummm se parfum cette douceur oui sa peut êtres que toi
• Eh oui ce n'est que moi
• contente qu'ils ton rien fait
• ils n'auraient pas pu
• on sait jamais et je ne l'aurais pas supporté je pense
• Oh a se point
• Hummm hummm
• Qu'est-ce qui ne va pas ?
• je ne sais pas si j'ai le droit de tout sa de m'attachai comme sa
• Et ou est le mal ?
• toi tes libre pas moi
• Tout se peut dans la vie quand on y croit
• ta vu ma vie ? et sa jusqu'à que un me tue et me brule
• C'est facile de sortir de se clan pour vivre libre C'est se que j’ai fait avec Ray
• sais facile pour toi tes humain plus que loup moi sa se sen et se vois
• C'est parce que tu rends ta vie compliquer
• sa tu t'adresse a mon père j'étais bien avec qu'il me face sa
• Tu sais, on s'y fait et on fini par même plus se rendre compte que nous sommes différent
• moi tout les jours je me le fait rappelé et la encore quand je vais rentrer et encore personne sais pour mon père la quand sa se sera sa va êtres la guerre
• Ils doivent le savoir si c'est le chef
• s'étais le chef mais avec Emelia et moi on prendra sur nous tous sais se qu'il nous fessait et que la vengeance allé pas tardé et normalement sais a nous de reprendre le flambo mais pas envie moi
• Oh ! Je vois le genre ... Emelia, c'est l'autre fille que Rayden surveille c'est ça ?!
• sais ma tite sœur et je la laisserais jamais seul même si elle et p lus forte que moi sur certain truc et Rayden ses l'autre loup ? Celui du toit ?
• Oui Rayden, c'est mon meilleur ami, comme mon frère, on n'a grandit ensemble, on n'a tout fait les 100 coups ensemble !!! Donc, on se protège mutuellement et oui, c'est lui du toit
• ohhh d'accord je vois et j'imagine les coups ensemble
• Rien de grave et jamais aux filles
• euhhh ok mais pk tu me dis sa ?
• Pour pas que tu t'imagine qu'on s'amusait avec les filles
• d'accord mais j'avoue sa mes pas venue en tête juste 2 cinglé comme vous j'imagine le genre de coups
• Sa tu ne veux pas savoir (rire)
• mais je devine en plus tu ne dit pas le contraire (tape le torse)
• Non effectivement je ne dis pas le contraire (rire)
• a la la sur coi on et tombé encore
• Rohhhhh sa tu le serra sans doute jamais
• mouais sans douce

Sen prévenir elle le fit tombé dans l'eau avec elle une chauve souris voulu le mordre et a mordu plus la pierre de la fontaine a la place Il rigola de tout sa mais sourit doucement aussi

• sa t'apprendra
• outchhh

Il ne la voyait pas et aimé pas sa elle en profita pour la mordre Il lui posa des lunettes soleil sur les yeux doucement pour qu'elle y voit quelque chose elle eu un méga mal au crane mais regarde ou elle l’avait mordu et sorti le venin après avoir mis un coup de pied a la chauve souris ll regarda sa main

• hééé saleté attend toi
• Est-ce que sa va ?
• Merci quand je dis que sais pire que une prison ici
• mouais je vois bien sa là Tu n'as rien
• non sa va aller juste mal au crane
• Tu veux rentrer ?
• ou au manoir ? a non pas la bas puis ils mon massacré hier et ma chambre j'en parle pas
• Mascarer ?! Vient à l'auberge
• oublie j'ai rien dit
• Sa m'énerve quand on me dit ça
• désolé mais sa tu voix sa fait parti de ma vie sauf que la s'étais pas mon père

Elle soupira tenant sa main encore et lâche sa main et sorti de la fontaine il soupira elle fis de même entendant le couvre feu Il soupira et s’éloigne.

• J'aurais mieux fait de rester
• non sa aurais étais pire (soupire) je dois rentrer sais l'heure
• sait sa, laisse toi toucher et tout ça, ne te laisse pas aidée
• sais le couvre feu j'y peux rien sais les règles si...si je ne rentre pas sa sera pire
• Pas tant que je serais la mais tu ne veux pas rester avec moi et je ne peux pas te forcer

Elle ne savait plus coi faire se tenant la tête avec le mal en plus qu'elle avait une chance qu'il ne pouvait presque rien voir de se qu'ils lui fessaient par contre il pu voir des brulures a son cou vu que ses cheveux ne le caché plus

• Si tu préfères endurée tout ça ... Alors libre à toi
• comprend moi je ...je suis bloqué perdu sen plus rien sa me prend tout
• Mais bien sur tu préfères continuer à vivre ce que tu vis que de me suivre c'est ton choix
• sais...sais le mieux au moins a toi ils te feront rien reste bien a l'auberge coi que tu entends ne sort pas de la et ferme tout
• Pfffff !!! Comme si j'allais t'écouter ... Sincèrement tu me fais chier !!! Je veux t'aidé et tu agis comme ça ça m'énerve, c'est à me demander pourquoi je suis attaché à toi
• et moi à toi

Il commença à marcher elle lui prit la main et le retourne lui fis un baisé sur la joue et se mis en chauve souris devant lui il pu la voir volé mais difficilement vu son état devant lui Il continua de marcher Elle vena doucement se mettre sur son épaule Il soupira sans même rien dire

• si tu tiendrais à moi et t'attacherais à moi tu ne partirais pas Pourquoi tu fais sa si tu veux partir

Il marchait vers l'auberge il pu entendre les crie se qui la fis sursauté et se blottir dans son cou Il la garda contre lui simplement marchant vers l'auberge dans le silence elle vena même se glissé sous son t-shirt se tenant juste au col avec ses patte ni vu ni connu il pu la sentir tremblé Il la laissa faire marchant plus vite vers l'auberge elle resta simplement la tremblante de tout sa Il arriva à l'auberge et alla vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:49

Antony arriva à l'auberge et ferma la porte à clef ainsi que les fenêtres fermant les rideaux à la fois elle resta bien contre lui doucement et caché Il alla dans son lit se couvrant de la couverture là ou tout était noir elle fit le saut a un cout de toner et voulez y allé sachant se que sa voulais dire

• non non tu reste ici et avec moi ... je te laisse pas partir Reste je t'en pris Merde fait chier

Avec l'énervement elle se prit la vitre et tomba au sol Il se leva pour l'aider elle fus sonné et fis des zigzags en marchant


• Si ... Si tu tiens à moi, tu vas rester
• je tien grave a toi mais ma sœur je ne veux pas la perdre
• Tu ne l'as perdras pas ... Si elle est avec mon ami, il la retiendra. Je t'en pris reste

Elle regarde vers lui en y allant sautillant sur le sol elle se fis remonté par le pantalon doucement mais par l'intérieur

• Mais quoi tu fais dans mon pantalon
• j'explorai ton corps de mal non sérieux je ne fessai que remonté la flemme de volé je suis juste crevé comme jamais pour moi si je veux dormir se nés que en chauve souris si non les vampires ne dort pas
• alors reste comme ça et dort, je ne bougerais pas, tu es hors de danger ici, essaie de te reposer
• tu me le jure ?
• Oui je le jure

Elle se fit un tit passage doucement a la ceinture et continue le long du torse pour se tenir au col et sorti juste la tête un peut elle se blotti bien a lui fermant les yeux sachant que personne ne pouvais la voir ou elle était Il veilla simplement sur elle elle se reposé juste par besoin de repos Il caressa son pelage simplement sa lui fessais vraiment du bien elle resta ainsi Il veilla simplement sur elle tel que promis elle licha son cou doucement Il frissonna à son geste la laissant faire elle eu un petit rire dans ses pensé Il ferma simplement les yeux très calme et posa par moment des baisers sur le dessus de sa tête avec douceur elle resta ainsi sursautant a chaque bruit ou crie Il la prit contre lui doucement l'enroulant d'un simple bras sans lui faire mal elle se cacha blotti contre lui il pu la sentir comme elle étais vraiment comment son père la rendu peureuse Il la garda simplement contre lui


• je suis là personne ne va te faire du mal, je te le promets, tout va bien aller, tout est fini, je suis là
• merci (lui licha le cou)
• brvvvvvvvv ... pas de quoi
• oupsss désolé vraiment sensible
• oui ... très
• je vois sa oui ( le refis)
• grrrrrrrrrrrrrrrrrr
• hihihihi oui ?
• sa va me faire mourir
• mourir ?
• Sa me rends fou si tu préfères
• je préfère oui
• D'accord désolé
• car je ne veux pas te faire mourir
• S'était une expression ma belle
• je sais oui désolé
• C'est rien voyons ma belle
• sais con mais toi tu ne peux rien me faire (lui refis)
• C'est rien ma puce voyons ! tant que tu es bien c'est le plus important pour moi
• à bon je suis une puce maintenant ? et en plus la tienne ?
• Rohhhhhhhhhhhhhhhh tu peux être tout ce que tu veux

Elle rigola doucement et lui mordille l'oreille

• grrrrr sa t'amuse on dirait
• yep j'avoie
• d'accord
• coi sa te chatouille ?
• Un peu oui

Elle se recula de lui doucement et se mis en humaine le regardent Il la regarda doucement et simplement elle caressa doucement sa joue lui fis un baisé dessus Il sourit doucement à son geste

• je ne connais rien de toi
• Il n'a pas grand chose à connaitre
• d'ou tu viens comment ta fini loup se que tu fais de ta vie
• un peu long à raconter
• on à toute la nuit du moins je pense
• merci
• mais de rien allé va si raconte
• Roh que veux-tu savoir ?
• humm ton âge depuis quand tes loup ta vie coi se que tu fais dans ta vie a par êtres avec ray
• J'ai 27 ans Je suis loup depuis X année, je ne serais dire depuis quand C'est arrivé c'est tout ce que je sais Et ma vie en général, je voyage, c'est tout ce que je fais réellement
• Tu es un loup sauvage alors
• Oui mais sa dépends aussi, je n'aime pas la guerre disons
• bé ici tes mal tombé sa arrête pas
• Mouais, j'ai vu sa
• on a jamais rien pu faire
• D'accord, je vois
• on va dire mon père a toujours tout fait pour aussi
• Mouais, sa j'ai bien crue le comprendre
• mais depuis que tes la ma vie a changé on dirait
• Oh à se point ?
• Hummm humm
• Oh d'accord

En posant un baiser au dessus de sa tête elle en ferma les yeux et se colla a lui il était si chaud et elle si froide Il la laissa faire sans rien dire elle licha et embrassa son cou il fit un << brvvvvv>> elle sourit et lui refis

• Sa t'amuse brvvvvvv
• yep trop même je dirais
• Je vois sa hummmmmmm

Elle croqua son cou mais avec tendresse et ne fis que continué toujours tendrement se collant plus a lui Il en frissonna simplement elle lui licha et mordilla l'oreille Il caressa ses cheveux doucement elle le laisse faire adorant sa Il sourit doucement elle sourit et fis un baissé sur son nez

• dsl j'ai pris gout je crois bien
• Oh sa va ce n'est rien, sa ne me dérange pas
• tes sur ?
• Oui oui ma belle
• d'accord alors tu veux dormir toi ?
• Hummmm pas trop fatiguée
• ta envie de coi alors ?
• De tout ce que tu veux
• a part t'embêté et allé faire des mort au manoir je ne vois pas trop dsl
• Reste calme contre moi
• hummm sa aussi sais une bonne idée je trouve
• hummm génail
• humaine ou chauve souris ?
• Comme tu veux ma belle !!! Que tu sois là c'est tout ce qui compte
• tes un tit con adorable
• Awhhhh

Elle ricane se mettant en chauve souris mais en restant contre lui et alla net se caché dans son t-shirt il frissonna elle en rigola doucement Il ne disa rien elle se tena a son t-shirt pour ne pas lui faire mal et s'entoura de ses aile pour fermé les yeux Il la laissa simplement faire fermant les yeux elle se reposa enfin depuis le temps ou elle avais trop peur pour le faire Il dorema d'un œil veillant sur elle elle ne pu faire que dormir en restant vigilante a tout bruit Il en fit autant elle dormis un bon moment aillant juste besoin sen bougé de ou elle étais Il en fit tout autant elle bailla juste un moment sen bougé Il sourit simplement elle ne fis rien d'autre que de dormir juste sa tite tête sorti de son t-shirt Il ne disa rien bien tout simplement elle resta ainsi et éternua du a un poil qui devais êtres sur son t-shirt ou un cheveux Il fit le saut et ouvra les yeux son nez lui gratté du au poil ou au cheveux Il passa doucement son doigt sous son nez pour essayer de lui enlever se qui la faisait éternuée elle changea juste de place doucement elle alla se baladé sur son torse et son ventre doucement avec un tit rire en le cherchant elle remonte le long de son torse et sorti juste la tête et se blotti contre lui et referme les yeux Il la caressa doucement elle aimé sa et en profita se rendormis pour toute la nuit Il en fit tout autant d'un œil pour une fois elle se laissa entièrement tombé dans le sommeil se cachant bien au petit matin Il la couvre la gardant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:41

Elle se sentit bien et en sécurité comme a chaque journée du moins matinée elle dormit mais la bien profondément sachant que si il se passe un truc il la réveillerait il dormait simplement d'un œil bien silencieux de tout ça veillant juste sur elle tout simplement elle se blotti plus a lui sentant comme une présence non loin Il la garda doucement contre lui elle nicha même sa tête dans son t-shirt il la laissa faire veillant simplement sur elle elle ne bougea plus de la Il la laissa simplement faire un bruit se fis entendre devant la fenêtre Il ouvra les yeux pour voir se que s'était elle sorti a peine la tête et soupira de voir un des vampire du manoir Il s'en moqua il fis même ouvrir les fenêtre par pensé et se mis sur le rebord de la fenêtre Il la garda contre elle elle resta ainsi Il la garda simplement sen rien dire

• princesse l'assemblé vous attend
• je...je dois y allé Antony
• Pas question
• bébé sais l'assemblé il le faut
• Pas question ... Assemblé ou pas tu restes avec moi
• Antony merde si non sa va êtres la guerre je dois y allé
• Pas QUESTIONNNNNNNNNN

Il fit une moue elle sorti net de son t-shirt et se recula Il la prit contre lui

• je n’ai pas le choix
• ahhh te voila allé viens
• Nahhhh tu restes
• toi lâche la de suite ta pas a la touché sais la princesse et on y touche pas
• je tends pris m'oblige pas a te faire mal
• Je me fou de se que vous voulez et de se que vous disais ... Elle resta avec moi merde là
• Antony je reviendrais mais laisse moi y allé
• vous faite pas la loi ici
• Et vous n’avez même pas le droit d’être dans le village alors fichez-le quand et laissez la donc tranquille
• moi, je m'en fous
• laisse moi y allé Antony et tente rien avec lui il ne lâchera pas l'affaire et me fera rien
• Je la garde avec moi quand même
• arrête la je tends pris et écoute moi laisse moi y allé je reviens après vers toi
• je ne veux pas te laisser partir désolé
• je n’ai pas le choix sais ma vie je dois prendre la relève et calmé les autres avents que sa fini mal
• Je ne veux pas bon
• je tends pris si non je m'énerve
• Merde je tiens a toi, tu crois vraiment que je vais te laisser partir avec lui
• il me fera rien merde sais l'un des seul qui me protège la bas mais la pas le choix désolé
• j'y veillerais

Elle le croque et vola vers le vampire il la prit dans ses mains Il soupira claquant la fenêtre de sa chambre et fermant les rideaux elle parti au manoir si sentant obligé simplement
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:29

Elle resta en chauve sourit tout le long une fois arrivé elle se mit en humaine et alla voir l'assemblé elle attendit juste sa sœur sen plus bougé elle arriva a l'assemblé sachant bien que s'étais a elle de reprendre les reines du manoir et pas mal de chose allé changer sa s'étais sur elle arriva sur le seuil et soupira sans rien dire pour se changer en humaine plaçant ses cheveux dans son dos. Ne regardant aucun des vampires de la place, elle s'en foutait tout simplement de cet assemblé sachant déjà ce qui allait se dire, et sachant déjà que s'était sa sœur qui était la « reine » de tout ça elle la vie arrivé et soupira allant la rejoindre juste sen l'envie

• salut
• salut
• j'en et marre de tout sa
• C'est la vie, faut s'y faire comme d'habitude
• bon a moi de tout porté sur le dos et sa va changer
• Si tu le dis Ambre
• oui je le dit

Emelia soupira et resta dans le fond de la pièce ayant juste pas envie de s'approcher plus elle lui sourit un peut et y alla vers le plus âgé de tous elle haussa les épaules la regardant simplement faire Cyndelle vena vers lui il lui tend la main et la fis se mettre a ses coté il la changea doucement de tenue elle ne s'occupa même pas de tout ça faisant que soupirer Cyndelle voulait juste que tout change pour tous sachant que pas mal avais marre de certaine loi elle roula ses pouces en soupirant de tout ça

• en future reine tu connais les lois et sais se que sa te réserve il y a t-il des choses que tu voudrais changer
• oui je sais se qui m'attend je sais que je dois me marié dans l'année avec un homme de confiance qui a pas peur de tout sa mais surtout faut qu'il et du sang royal et oui déjà une chose je serais la dernière de la famille a reigné sur le manoir car je donne sa liberté a ma sieur elle et libre et totalement libre puis le pacte avec les loups va falloir le revoir

Emelia soupira sans rien dire ayant marre que sa sœur la voit comme une gamine juste parce qu'elle était plus jeune qu'elle ... elle sortie écœurée de tout ça de la salle pour monter à sa chambre Cyndelle soupira de la voir agir ainsi elle continua dénommé les choses et continua en soupirant de plus voir sa sœur elle soupira une fois fini et alla dans la cour ou il y avais une fontaine et se mis a chanté tout le manoir pouvais l'entendre et alla se perché dans une arbre replié sur elle-même Emelia en n'avait marre de tout ça. Elle fit éclater les miroirs de sa pièce de ses pensées Cyndelle la senti faire et lui parla dans ses pensé elle bloqua ses pensées et laissa les morceaux de miroir voler au dessus d'elle et de son lit elle vena a sa chambre et fis un tout ouvrir d'un grand vent Emelia soupira sans cesser de faire tournoyer les morceaux de miroir dans la pièce au dessus-d'elle

• Cesse de me traiter en gamine !!! Grrrrrrrrrrrrrrr
• et toi arrête de croire sa merde si j'ai fait sa sais pour toi je sais que ta marre de tout sa alors bon libre a toi de resté ou partir avec lui tes libre point sais la seul solution pour que tout s'arrête un jour prochain
• NATURELLEMENT, C'EST TOI LA GRANDE SOEUR, C'EST TOUJOURS TOI QUI DOIS AVOIR RAISON, MOI QUAND JE VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE, JE DOIS M'ABSTENIR PARCE QUE MADAME NE VEUT PAS ET VOIS-TU SA M'ÉNERVE
• bé dit moi aux lieux de gueulé ceux que tu veux faire ?
• Laisse tomber plus rien

Emelia laissa tomber les éclats de miroir sur elle ( elle même ) se qui la coupait de tout les côtés mais elle s'en moquait soupira et ferma les yeux sans dormir, car étant humaine elle ne dormait pas, et les vampires ne dormaient jamais aussi

• non dit moi si te plais me dit pas que j'ai fait tout sa pour rien ? j'ai même laissé partir Antony
• Sa c'.est toi qui la décidée ... C'est toi qui la laisser partir
• pas le choix Harry nous lâché pas et je savais se qui m'attendais dans les 2 cas
• Ouin Si tu n'as plus rien à me dire ... Laisse-moi seul
• hummm mouais ok comme tu veux mais reste pas trop au manoir je... je vais tout régler se soir
• Pffff m'en fou
• je t'aurais prévenue

Cyndelle soupira et s'envola de sa chambre elle soupira volant cherchant juste un endroit ou se posé pour êtres au calme repensant a tout sa elle en fini dans la foret prés du camp des loup un loup hurla en la sentant sur une branche en humaine elle sauta au milieux de tous

• je viens en ami je veux voir votre chef
• tu me veux quoi ?
• pour t’informé mon père et mort et sais moi qui reprend les reines et je pense que tu es comme nous marre de cette guerre je pensé a un arrangement pas un pacte mais a une fusion je pensé pour celé nos clan a un mariage votre fils ou celui qui a du sang royal avec moi je ne vois plus que sa et je tien mon clan de toute guerre du genre
• Ils sont tous pris
• bon ok je mis prend trop tard alors
• Ouais ... Un peu trop tard
• je rentre alors on verra pour un autre accord
• Très bien
• au revoir chef loup

Elle soupira et parti comme elle était venue repartant au manoir mais alla direct à la crypte sur la tombe a leurs mère désespéré elle se coucha sur sa tombe dégouté d'avoir rien réussi à faire s'attendant a rien de tout sa vraiment elle resta la et ferma les yeux ou elle se trouvé rien ne pouvais entrer elle ferma les yeux après avoir regardé la photo de sa mère collé a la tombe quand elle ne compris rien a rien sur le moment mais d’un coup sen savoir pk ni comment Antony la prit sans lui laisser le temps de s'en rendre compte pour courir plus vite vers la foret sans même regarder si Rayden étais la

• mais...mais tu fais coi la ? ou on va ?
• Loin d'ici tout simplement
• pk la foret ? J’en viens merde j'étais bien moi avec ma mère
• Parce que ... C'est l'endroit auquel j'ai pensé en premier
• mais pk merde ? ma mère et la bas j'étais en paie avec moi même sur sa tombe
• PARCE QUE TA SOEUR VEUT FOUTRE LE FEU AU MANOIR Je voulais juste te sauvé la vie merde
• non Emeliaaaaaaaaaaaaaaaa
• Arrête ... Rayden est avec elle ... Il tente de la raisonner reste ici
• il me reste plus quelle
• Il ne la laissera pas mourir
• sauf si il meurt avec elle coi que je tente sa marche pas sa tombe a l'eau pourtant

elle et libre maintenant et fait sa merde la pk sa marche jamais avec moi ? même avec les loups sa pas marché

• Parce que sans doute que quelqu'un veille sur toi pour pas que tu faces rien qui te métrerais en danger
• l'alliance avec les loups un danger ? Non je ne crois pas
• On peut être très traître tu sais
• euhhh non pas le chef
• Si tu le dis
• oui ma mère avait confiance en lui
• alors c'est peut-être ta mère qui t'en empêche
• ma mère ? elle et morte
• Bien elle est toujours près de toi
• oui dans mon cœur sa sais sur et ma tête aussi se qui fait se que je suis aujourd'hui
• Alors c'est elle qui veille sur toi pour t'empêcher de faire des trucs ou d'autre
• hummm hummm j'étais prête a me donné pour tout arrêté mais le chef a pas voulu
• sans doute qu'elle lui a fait comprendre
• hummm hummm
• Merde mais quoi il fou, c'est long là
• oui même trop long je dirais
• Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
• j'ai peur il la laissera jamais seul je les vu
• Merde mais pourquoi il reste là !!! grrrrrrrrrr
• car il fait se que tu ferais sen doute
• Ouais je veux bien te croire, mais je t'aurais apporté de force peut importe que tu le veules ou non
• sais même un peut se que tu as fait
• ouais je sais

Il regarda vers le manoir Il soupire la gardant contre lui regardant juste vers le manoir Il vit que le feu commençait à prendre du volume elle regarde et ferme les yeux se sentant pas trop bien de voir sa et voulu y allé Il la retenu contre lui la calmant un peu elle se prit d'un coup la tète dans les mains et s'écroule au sol sur les genoux sa lui fessais mal elle se tena fort la tète elle en tomba dans l'inconscience du a tout sa il la garda contre lui l'apportant plus loin de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:05

Au bout d’un moment elle commence a bougé un peut Il la tena juste contre lui elle ouvre doucement les yeux Il posa un baiser sur son front elle se colla a lui tendrement

• hummm ma tête
• calme-toi tout va bien
• hummm hummm
• Tout est terminé
• Ha...Harry non
• J'ignore qui est Harry mais shut calme-toi ma belle
• celui qui et venue me cherché
• Je suis désolé
• j'espère...j'espère que lui a pu s'échappé
• Je l'espère pour toi je suis la ! je serais tjrs là
• pk ? pk moi ?
• Parce que toi
• hummm sais pas trop une réponse sa
• Parce que je tiens à toi
• moi aussi bébé

Il la garda contre lui elle se tena fort a lui Il la regarda doucement et sourit doucement en coin et posa de petit baiser sur son visage elle en frissonna mais trembla a l'idée d'avoir tout perdu

• shut ma puce ... shut
• j'ai...j'ai plus rien
• Si ... Tu m'as moi
• oui et après ? Plus rien toute mes affaire que je tenais a cramé
• Désolé (soupire)
• tu...tu aurais du me laissé à la crypte
• non pas question ... Et devoir vivre sans toi après
• je suis rien pour toi une simple vampire va te trouvé une femelle
• Tu es plus que tu ne le crois pour moi
• mais bien sur
• Mais arrête c'est vrai

Elle haussa les épaule sen les regardé Rayden venais de les rejoindre sen rien dire Antony s'approcha de son meilleur ami


• Tu vas bien ?
• oui mais elle me boude
• Okay moi aussi elle me boude
• super alors con veut juste leurs bien
• fallait nous laissé crevé si vous n’êtes pas heureux on vous sa rien demandé j'étais bien moi avec ma mère
• Merde que je t'aime que je sois tombé pour toi tu t'en fou c'est ça Bien sur je l'oubliais
• et voila elle me fuit encore
• T'avais qu'à me laisser tranquille et me laisser là ! Et tu n'aurais pas à vivre tout ça !!! Je te l'ai dis, je te hais !!! Tu ne représentes rien pour moi alors

Elle resta surprise sen plus rien dire a tout sa et ravala elle se mis a chauve sourit pour elle un loup ne pouvais pas une vampire coi qu'elle avais bien vu avec sa mère mais bon Emelia vola vers une branche d'arbre, la plus haut et si percha en soupirant


• Et voilà !!! Je me ferme, aussi bien rentrer chez moi
• sais sa va si casse toi
• C'est toi qui me fuis, et c'est moi le méchant !!! On aura tout vue
• va te faire je tes rien demandé tend que je sache
• Bien désolé d'avoir de la conscience et de t'aimer
• moi je rentre marre de rien faire pour que dalle la j'aurai du partir et non allé la bas
• Ouais on s'en va Si elles veulent rester seule alors qu'elles le reste moi j'ai fini de me battre
• C'est ... Sa fou ... Le quand Rayden
• très bien tu l’auras voulu j'aurai du sauté cette putain de ville
• ouais casse toi fout le camp d'ici Antony
• Très bien et ne vient pas pleurer plus tard parce que tu te rendras compte que je te manque
• on ne pleur jamais désolé et tu ne me manqueras pas adieu le loup
• bon se silence veut tout dire alors adieu
• Ouais c'est sa !!! Sa m'apprendra à vouloir m'attacher à quelqu'un
• Adieu

Rayden pris son sac déjà fait et commence a marché Antony le suiva Emelia ne dis plus rien resta percher à sa branche en ravalant discrètement de tout ça Cyndelle elle se percha plus loin de sa sœur en ravalant Rayden soupira et marcha disparaissant derrière les arbres Cyndelle ravala se mettant en humaine elle étais au dessus de sa sœur qui a pu sentir une goute sur son pelage elle n’était pas vraiment comme sa sœur vu qu'elle tenais beaucoup de sa mère Antony soupira s'éloignant simplement Emelia soupira et alla au sol se remettant en humaine

• Va le retrouver et arrête de faire ta folle tête ... Surtout arrête de faire ce que je fais
• je fais pas se que tu fais j'ai juré a maman de prendre soin de toi même contre ma vie et de jamais étires séparé je ne veux pas vivre se qui sais passer entre papa et maman simplement sais pour lui que je fais sa
• Je suis plus une gamine, alors pense à toi et laisse-moi tranquille, il t'aime et tu l'aimes alors arrête tes conneries et va le retrouver
• si tu étais plus gamine tu ne réagirais pas ainsi Emelia et il t'aime aussi et tu l'aime si non tu l'airais fait même avec lui à coté
• Fiche-moi la paix avec sa !!! Je ne l'aime pas
• menteuse je te connais oublie pas
• Avant de t'occuper de moi, occupe-toi donc de toi !!! Et laisse-moi vivre comme je l'entends
• ta toujours passé avent moi je tien sa de maman dsl tu tien vraiment tout perdre et vivre seul ? moi je retourne au manoir même si sa brule au moins je serais avec elle je ferais plus jamais rien de mal et plus jamais mal a personne
• C'est sa fait moi chier, j'en n'ai marre
• VA SI CASSE TOI FUIT TOUT SE QUI TE RESTE
• BIEN SUR C'EST TOUJOURS MA FAUTE ... MERDE J'EN N'AI PLUS QU'ASSEZ !!!! JE SUIS PLUS UNE GAMINE !!!! J'EN N'AI MARRE QUE VOUS ME VOYEZ TOUS COMME ÇA
• ALORS ARR2TE DE TE COMPORTAIS COMME TEL MERDE ET VA TE FAIRE TU NE ME VERRA PLUS JAMAIS
• C'EST SA C'EST TOUJOURS DE MA FAUTE PFFFFF

Emelia soupira et partie en colère de tout ça se changea en chauve-souris et passa vraiment très près des deux garçons sans rien dire Cyndelle en avais marre elle fit de même mais passe prés d'eux sauf tourna vers le manoir elle alla juste vers l'enfer des flammes et fus abasourdit de tout voir détruit dans les flammes allant vers les cryptes en feu plus rien conté pour elle maintenant donc sen foutée de mourir du moment qu'elle était avec sa mère

• maman je suis désolé de tout sa j'ai rien pu faire j'en et masse de tout je viens te rejoindre

Elle vena se mettre ou elle était le feu pas encore la elle s’allonge sur la tombe et ferma les yeux si elle devait mourir sa arrivera elle se dit ne sachant pas ou étais Harry aillant plus sa sœur ni Antony elle sen foutée même si elle l’avait cherché elle ne bougea plus de la en tremblant

• j'ai pas ton courage je ne veux pas avoir a choisir un jour dsl maman

Elle senti la chaleur se faire proche d'elle elle se mis en boule comme un bébé et senti une personne sur elle qui la recouvra comme avec une cap elle ne bougea pas laissant les yeux fermé elle resta ainsi sentant juste le feu s'approché mais ne la toucha pas elle ouvra les yeux et vis Harry sur elle et des loup les protégé du feu étant en humain-en l'éteignant elle ne compris rien a rien elle soupira mais vis que le tombeau a sa mère avais étais protégé et elle aussi elle se tena a Harry les regardent faire et se mis en chauve sourit sous lui un des loups vena la prendre dans sa gueule et courra avec elle Harry venant se mettre sur lui pour partir loin de tout sa il courra passant devant les mecs elle resta dans sa gueule et Harry sur le loup et courra au camp des loups sen l'avoir vu ils tombe avec les autre loup proche du camp il stoppa net Harry s'était envolé elle étais dans la gueule du loup sen bougé de la il se mis a coté de l'autre elle ouvre les yeux se demandant se qui se passé elle vi Rayden et Antony en loup et sa sœur dans la Gueule d’un autre loup en m’auvaise état elle croqua doucement la peau du loup il la posa doucement sur lui et les regarde quand un grand loup sauta au milieu de touts s'étais le chef il se mis en humain Rayden fis un saut en arrière de voir sa en grognant Antony grogna simplement restant près de Rayden gardant son calme


• du calme la il se passe coi ici ? et Jeff lâche la princesse merde

Le loup continua de grogné sans lâcher Emelia de sa gueule. Elle était tout simplement faible les mecs resta calme mais continua de grogné de tout sa prés a lui sauté dessus si il ne la lâché pas l ne voulait vraiment pas lâcher laissant de petit grognement se faire face à tout ça Cyndelle le regarde elle se mit en humaine sur le loup et lui caressa la tète doucement


• Jeff obéis la sais bon
• merci Drew et Jeff lâche ma sœur ils feront d'une bouché de toi

Le loup ouvra la gueule et la laissa tomber de sa hauteur sans même la déposer, elle se retrouve sur le sol sans bouger Rayden vena vers elle et la licha doucement restant sur ses garde Antony resta sur ses gardes s’assurât que personne n'allait attaquer son ami elle resta tel qu'elle était le laissant faire tout simplement Cyndelle se leva et alla vers le chef loup

• maintenant que vous avais votre proie allée vous sen on ne veut pas de guerre ici
• ils ne feront rien si vous ne faite rien ils veulent juste nous protégé du moins la protégé tonton enfin chef loup
• tes sur de toi ?
• ils nous son protégé de notre père alors oui rayden Antony pas obligé de resté en loup la et rayden prend soin d'elle
• très bien alors

Antony se remit en humain secouant la tête et soupirant de tout ça caressant juste la tête de Rayden pour lui faire comprendre de revenir à lui il la licha encore et se mis en humain devant tous et la pris contre lui ils venais d'un autre village connu pour les chef loup du châteaux Emelia ne bougea tout simplement pas restant contre lui simplement passa devant le chef qui lui retiens le bras elle le regarde et le fis lâché et vena devant lui le regardent dans les yeux

• este ici
• il me fera pas de mal tonton il m'aime
• coi ? tu sais qui ils sont ?
• oui 2 loups simplement qui nous sont sauvé la vie et qui nous aime
• sais les loups du château ils ont tué pas mal de vampire
• m'en fou je le suis cas moitié comme Emelia
Antony la regarda simplement s'approcher sans rien dire elle stoppa contre lui doucement
• tu sais aussi que ses des princes ou chef ?
• oui rien que en goutant a son sang
• ta bu de son sang ? et il et encore envie donc tu l'aime
• oui
• alors pk tout sa ?
• la peur
• peur de coi ?
• de revivre la même histoire avec lui que ma mère a vécu avec mon père
• pourtant tu étais préte a une alliance prête a tee marié avec un des notre
• lui je l'aime sais pas pareil j'aurai eu moins mal moins peur et s'étais pour tous

Elle se mit contre lui leur oncle pouvais tout leurs faire dire sen qu'elle le contrôle toute la vérité sortais il le fessait exprès Antony la laissa simplement s'approcher sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:20

Antony l'écoutant simplement dire ce qu'elle avait à dire il pu voir en regardent bien ses yeux la couleur des yeux de loup d'un beau bleu gris transpirant elle le regarde portant la main sur sa joue doucement Il la laissa faire souriant en coin mais ne parla juste pas.

• tu étais prête a le laissé partir pourtant
• pour son bien pour lui
• pk avoir voulu mourir alors ?
• sen lui je suis rien alors autant mourir et je ne voulais pas laisser maman cramé seul
• le feu la épargné
• oui grâce a vous et a Harry
• il nous sa prévenue à temps surtout j'allé pas laissé cramé ma sœur sen rien tenté

Il ravala sans rien dire juste les regarder à tout de rôle elle vena a son oreille doucement et lui licha le chef les regarde

• je t'aime aussi qui que tu sois
• tout ira bien pour vous 2 tes pas ton père ta mère vous sa sauvé en vous donnant son sang de loup même si votre père vous sa transformé elle veille sur vous oublie pas son esprit du loup et en vous même si ton père a coupé ta transformation tu es et tu resteras une louve dans ton cœur
• hummm hummm je sais tonton se qui la rendu fout
• tu veux coi la ?
• je veux que lui

Elle licha son cou Il frissonna et la laissa faire elle resta contre lui et regarde le chef Il la garda juste contre lui une main sur son ventre silencieux elle mit sa main doucement sur la sienne et entrelaça ses doigt au sien se tourna et le regarde doucement


• tu...tu me donne le droit ? j'ai ton accord ?
• si tes sur de lui et de toi oui mais si lui il veut aussi
• toi Antony tu désire coi ?
• Que tu cesses de me fuir et que tu restes avec moi
• alors reste avec lui ta mon accord
• merci tonton

Il la prit juste et doucement contre lui elle si blotti nichant sa tête dans son cou Il la garda juste contre lui il la regarde

• prend soin d'elle
• Oui promis
• occupe-toi bien de maman
• promis
• je...je te suis
• Tu es sur de to
• oui j'en suis certaine je la sais en sécurité Harry va bien et j'ai son accord
• D’accord, alors si tu l'es c'est tout ce qui compte
• Oui

Elle senti con lui tira sur la robe elle baisse les yeux et sourit caressant la tète du loup qui l'avais emporté la elle se baisse et lui un baisé sur la truffe se qui le fis éternué Antony Il ria doucement à son geste sans rien dire Drew se mis en humain et se gratte le nez mais ricane

• merci Drew et merci
• saleté si j'aurai su je t'aurai croqué un peut
• rhooo mais non cousin tu n’oserais pas
• pffff en plus il rigole de moi lui
• bé oui faut crois mon tit ange
• Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Antony rigola elle lui fit un baissé sur la joue et saute sur Antony sen prévenir Il la rattrapa en rigolant elle se calla bien sur son dos doucement avec un tit rire coquin et lui croque le cou sen faire mal bien entendu


• maintenant tu m’auras sur le dos en permanence
• Sa me dérange pas du tout (rigole)
• tend mieux alors
• Tu veux aller ou ?
• la ou toi tu va
• J'allais partir loin d'ici
• Je….

Elle ravala et regarde son oncle puis le manoir Il ne disa rien restant là tout simplement voyant qu'elle semblait plus aussi sur d'elle maintenant son oncle lui fis un signe avec un sourire et se mis en loup il la regarde

• laisse moi dire au revoir au moins
• Je comprendrais si tu voudrais rester ici ma belle tu sais je t'en voudrais pas
• non je te suis je veux juste dire au revoir
• hum-hum d'accord

Il sourit simplement en coin elle alla au milieu des loups leurs caressant doucement la tête et s'assis en plein milieu ils la lichèrent Il resta la a ne rien dire elle savait pk elle devait partir elle ferma les yeux les laissant faire et se mis a chanté en les caressant sur la tète Il l'écouta juste sans rien dire elle continua doucement elle en avait juste besoin les loup s'éloigna d'un cou d'elle elle devais le faire pour que tous sois en paie elle se mis a chanté style pour tous les appelé tout les vampire qui resté en vie comme un piège elle fis résonance partout les loups se cacha le chef lui avais fait comprendre tout les vampire vivant arriva l'entourant elle restant assise au sol continuant de chanté encore plus arriva une fois tous la les loups les attaqua et les tua un par un elle ne bougea pas chantant juste les yeux fermé même si s'étais cruel s'étais la seul chose a faire seul les bon fus épargné se qui voulais dire très peut Il ravala de voir tout ça sa la déchirais des vampires en même temps sen pris a elle mais elle ne bougea pas pour autant une fois tout fini elle se redressant entièrement remplie de sang et sen presque plus rien sur elle se que sa mère devais faire le jour ou son père la tué sa et les faire cramé
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:27

les loups les amena tous dans les flamme du manoir Il resta sur ses garde elle chanta encore les yeux fermé la pluie se fis sentir se qui fis coulé le sang sur son corps qui se soigna seul elle se laisse tombé au sol de tout sa la pluies lui enlevant tout le sang de sur elle le silence se refis entendre juste les loup qui parti du a la pluie et a tout sa Antony s'approcha d'elle elle ne bougea plus presque nu sous ses yeux il pu y voir toute ses marque de brulure ou autre qui daté Il la pris doucement contre lui pour bien la couvrir elle le laisse faire tenant tout juste sur ses jambes

• je suis un monstre
• shurt ... non tu n’es pas un monstre
• je les sais tous tué ou presque
• Tu as fais se que tu devais faire ma belle c'est tout
• hummm hummm sen doute au moins ma mère reposera en paie et les loups seront tranquille je les juste vengé
• hummmm hummm

Le chef loup revenu avec une tenue dans sa gueule et lui laisse a sais pied et reparti aussi tôt Il tourna la tête et soupira de voir ce qui se passait du côté de Rayden et Emelia elle se baisse et se changea doucement


• je me ferais moins remarqué la sur car nu pas mal vont regarder tout le long du voyage
• Oui c'est sur
• Sais mieux ?
• Oui tu es magnifique
• merci mais la ma sœur m'énerve comme si elle se foutée de tout
• Je ne sais pas ce quelle à mais bon

Il soupira de tout ça voyant son ami partir, il regarda vers Elelia en soupirant et regarda par la suite vers Ambre en souriant doucement elle tourna sur elle même et soupira de voir sa

• depuis nos ex et se que notre père a fait elle a changé comme si elle avait plus de cœur
• Ouais Je vois sa là elle se referme sur elle même, elle refuse de parler de se laisser touché
• ouais tout à fait sa sais se qui me tue
• Merde et mon ami veut se tuer ... Je le laisserais pas faire ça
• va si alors je comprends
• Pas sans toi voyons
• d'accord (mit en chauve sourit)
• Hey mais quoi tu fais !!! Grrrrrrrrrrr tu vas me boudé là
• non je te boude pas juste que sa ira plus vite ainsi

Elle se cacha dans sa puche marre du comportement a sa sœur Il prit l'autre chauve-souris sans rien dire Il la posa dans la même poche ou était Cyndelle elles resta la sen rien dire se reposant juste incapable de rien faire d'autre Il se mit à courir

• Faut que je trouve mon ami merde
• la ou vous devais repartir non ?
• ouais au château, mais ça c'est s'il ne fait pas de connerie avant !!! Si ta sœur n'agirait pas en stupide aussi

Emelia le croqua un peu sous le mot « stupide » elle croqua sa sœur a son geste sen faire mal Il grogna sur le coup elle grogna et ferma les yeux sans savoir quoi dire de tout ça

• sa va mon cœur ? et je sais oui mais rien la changera elle et trop borné pour voir la réalité devant les yeux
• Aie saleté Oui sa va, miss borné qui avait envie de me croquer
• tk je tes vengé bébé et ta raison elle et stupide
• Oui bien d'accord
• aie saloperie (se fessant croqué)
• Hey vous deux sa suffit
• mais tu arrêté de faire ta mauvaise merde pour une fois et pas ma faute elle me mais hors de moi

Il changea Emelia de poche et la mit dans l'autre elle lui croqua les doigts sans rien dire et grogna a tout ça Il le vit sur le bord de la falaise

• NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NE FAIT PAS SA RAYDEN

Emelia sortie la tête de la poche de Antony pour voir ce qui se passait et le cœur lui serra de voir ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle essaya de sortir de la poche, mais celui-ci lui en empêchait ... Elle le croqua Cyndelle regarde et ravala Rayden savait que cette falaise s'étais une mort certaine qui l'attendais et n'écoute pas il sauta sen réfléchir se mettant en humain en plein vol Antony courra au bord

• RAYDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
• Rayden (en sautant)
• Nonnnnnnnnnnnnn Emeliaaaaaaaaaaaaa
• Reste ici
• Non ma sœur pas elle

Elles se changèrent les 2 en humaine il la retenu doucement contre lui Rayden se laissa coulé pendant que Emelia le chercha

• Shut, elle sait ce qu'elle fait ... Laisse-la faire
• hummm hummm
• Ne t'en fais pas ma puce
• Hummmm

Emelia alla l'attraper quand elle le vit et le tenu contre elle malgré son bras blesser elle remonta à la surface Antony regarda en bas la gardant contre lui elle regarde aussi et souffla de la voir remonté Il espérait juste que se n'était pas trop tard elle le serra fort le reculant du rebord

• Je te l'avais dis
• je sais oui va pas tomber toi aussi bébé
• Pas l'intention
• tend mieux bébé car je sauterais aussi il….il
• Je ... N'espère pas
• moi aussi bébé
• Il s'emble être okay ! Grace a ... Ta sœur
• Oui ouffff
• Ouais comme tu dis
• j'ai eu peur la
• Oui moi aussi !!! Mais pourquoi ta sœur la sauvé si elle s'en fou de lui
• elle sen fout pas sais sa le pire elle ne veut pas aimer sais pas pareil sen doute la peur de revivre se qu'il nous sait arriver
• Okay !!! Mais Rayden n'est pas tout ces cons ! c'est Rayden
• non je veut dit elle a pas eu de copain depuis notre transformation on a vu nos copain mort a nos coté notre père les sa tué et elle a fermé son cœur sais comme si elle avais plus de cœur
• D,accord ... Elle va le laisser fermer tout sa vie alors
• j'espère que non
• Je l'espère tout autant
• me fait jamais sa bébé
• Je te le promets
• Merci
• c'est normal car je t'aime
• moi aussi Antony
• On devrait les laisser tout les deux tu ne crois pas ?
• hummm hummm oui
• Tu veux aller ou
• sais toi qui sais moi je fais que suivre
• Bien il faut que tu le veules aussi
• je vais ou tu ira
• Et moi je veux juste que tu me dises ou tu veux aller
• je ne connais rien j'ai jamais quitté vampirite
• alors on reste ici si tu préfères ?
• j'ai plus rien ici je suis enfin libre je resté car j'étais enfermé emprisonné et pour ma mère
• D'accord ... Je comprends mieux
• comprend mieux coi ?
• Le pourquoi de tout ça
• Hummm hummm

Il la serra doucement contre lui elle y resta doucement en souriant Il en prenait juste soins

• tes si gentil
• C'est juste moi
• hummm hummm je sais
• Au moins tu le sais
• oui bien sur alors on va ou ?
• Où tu veux aller toi
• Loin
• Loin ... D'accord
• sais toi le connaisseur
• Je vais essayer de trouvé
• D’accord

Il sourit doucement elle sourit aussi Il s'éloigna les laissant seul

• J'aime ton sourire
• et moi je t'aime
• Je t'aime aussi
• je sais oui
• Tu crois qu'elle va continuer à l'ignorer comme ça ?
• j'en sais rien depuis se jour la je ne reconnais plus ma sœur j'ai tout perdu se jour la
• hum0hun d'accord qu'est-ce qui faudrait pour qu'elle je ne sais dire
• qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se fait du mal a laissé son cœur fermé a tout même a la mort d'êtres cher
• Ce n’est pas chose facile
• je sais oui surtout avec sa tête de bourrique
• Ouin ... fait chier quand même
• Mouais
• Elle va le laisser partir sans rien faire j'espère que tu me feras jamais sa
• non bébé jamais

Un éclair se fis elle montre le ciel du doigt Il soupira et la garda contre lui


• Putain c'est quoi cette éclaire
• sais en colère la haut
• oui je vois bien ça, mais je comprends pas pourquoi
• l'esprits a ma mère et toujours la avec nous et elle et pas d'accord avec se que Emelia veux et ceux d'en haut non plus sais pas que une vampire on va dire
• On va dire que je comprenais
• sais compliquer on va dire que mon père a étais loin avec elle trop loin
• Ce qui veut dire ?
• il a failli la tué elle a failli y resté comme notre mère
• D'accord ... Je comprends
• non je ne pense pas la que tu comprennes outchhh bobo pour elle la
• Euhhhh c'est quoi ça ?
• je te les dit wes sais pas que une vampire et que mon père a étais loin avec elle
• oui je vois sa la ... Mais si je comprends, elle va se faire tuer c'est ça ?
• si sais se qu'elle désire et je ne peux pas intervenir mais je sais pas comment sa se passe la a vrais dire sais la 1ere fois que je la vois ainsi

un éclaire toucha Emelia en plein cœur pour la faire changée lle ferma les yeux a tout ça et grinça des dents face à l'éclaire qui venait tout juste de lui foudroyer droit au cœur, la forçant à se montrer sous un autre angle de ce qu'elle cachait si bien Il ne comprenait rien en voyant tout ça Cyndelle ravala a tout sa sachant qu’elle ne pouvais rien faire pour sa sœur a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:15

    Bon bon bon !!! Tu ne l'as toujours pas fini celle-là ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire   Rencontre avec une Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There For Me [ Avec Julie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser