Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello everybody !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Hello everybody !!   Hello everybody !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:19

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant à lire des fanfics sur les boys. Je suis fan du groupe depuis seulement un an. En fait je les aimais bien ado mais je préférais les Worlds Apart ce qui m'empêchait pas de craquer sur Brian. A présent, je penche plus sur Nick.
Je suis une vraie sérivore, j'adore la bit-lit et écrire, ma plus grande passion si on puisse dire.
Je n'ai écris qu'une fanfic sur les bsb qui n'est pas encore finie mais que j'ai l'intention de reprendre au plus vite...Si j'y arrive^^
En général, je n'écris que très peu de fanfics. Je préfère avoir mes propres romans afin d'éviter d'avoir des caractères prédéfinis sur les persos.
Que dire de plus ? Que j'écris entre 6 et 7 heures par jour (comme j'ai dit c'est ma passion). Je suis en congé parental donc ça aide pour y consacrer autant de temps.

Je pense que j'ai fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.


P.S : j'adore le design de ce forum. Les couleurs y sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:12

    BIENVENUE c'est toujours un plaisir que d'y voir de nouvelles personne s'y inscrire !!! Au moins, sa tien vivant le forum !!! Donc un gros Thanks pour ton inscriptions !!!! Et j'espère avoir la chance de te lire aussi Smile

    PS :: Thanks pour le compliment du desing ... J'essaie de trouvé autre chose, car sa fait un long moment qu'il y est ! Mais pas d'idée pour le moment ... Donc, merci du compliment quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
New member



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:57

Merci pour ton accueil.
Par contre, j'aimerai faire une demande de partenariat pour mon nouveau forum sur les bsb mais je ne sais pas dans quelle partie, il faut que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56

    T rès bien, alors, suis les directives que je vais te mettre ...

    Like a Star @ heaven Premièrement tu vas dans Demande Spécial
    Like a Star @ heaven Deuxièment tu vas dans Demande de Partenaria pour un forum
    Like a Star @ heaven Troisièmes, tu vas dans Pour nous affilier [ Comment faire ? ]
    Like a Star @ heaven Quatrièmes après avoir lu tu n'as qu'à écrire un nouveau poste avec tout les critaires que tu auras lu dans le Troisième point ...
    Like a Star @ heaven Cinquièment, nous allons regarder par la suite si nous acceptons ta demande !!!

    Voilà, j'espère avoir été assez clair ^^ bec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Backstreet Boys Fiction :: Présentation des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser