Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléonore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:02

et vini la suite plise je l'adore tas fic bec bec Angel Angel coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:54

Chapitre 16

Deux jours voila deux jours que les Vandyslas ont revu leur géniteur, leur roi, leur père, mais aussi se nombre et les jours ou ils ne sont pas sorti restant confiné sans voir personne. Même Izario s’en et retrouvé sous le choc à rester lui aussi dans la demeure familial a se posé x questions sur la venu de leur père, Alexander fut touché lui aussi allant s’enfermé cher lui tout sa l’avais perturbé mais chance pour le jeune homme il devait partir pour des concerts. Il ne pu même pas les prévenir leurs sois disant père était arrivé au mauvais moment mais dans un sens sa ne les regarder pas du tout, chacun était donc dans sa chambre Victtorio a médité sur son avenir et son look, Sandros lui a écouté la musique avec l’envie de voir sa copine et Eléonore a faire sa collection pour se vidé la tête alors Izario pensé cas repartir et a Angel. Il prit son courage a deux main et alla au salon après les avoir tous convier, ne voulant pas faire le juifs en partant sans rien dire et voir se qu’ils disent.

-On t’écoute petit frère
-Sa l’air sérieux
-Oui je repars annonçât-il en baissant les yeux avec une grande inspiration
-Pardon ???
-Mais pourquoi ?
-Tu rigole la ? Sais une blague ?
-Non rien me serre a resté ici rien mis retiens et il ma retrouvé donc c’est le mieux pour tous
-Qui sa ? Mais de quoi tu parle ? demanda Victtorio en fronçant un sourcil.

Izario en ravala de devoir dire la vérité mais il le fallait, mais en avais aucune envie de parti loin d’eux mais les lois était telle faite.

-Père il et venu pour moi pour me ramené au près des miens enfin des vrais Vampires des sangs pur
-Je comprends il ta élevé dans les lois de l’époque
-Mais….mais il va te…te
-Tuer va si tu peux le dire et j’assume
-Tu es avec nous tu tends fout les lois sais du passé ici du moins pour certaine s’enquis Sandros sérieusement

Il allait continuer quand sa sœur venu dans ses bras en le serrant contre elle se qui l’étonna grandement, ne voulant pas qu’il parte il en ferma les yeux en l’entourant de ses bras doucement. Le plus jeune s’était vraiment accrocher a eux surtout à sa grande sœur qu’il pourrait en donner sa vie pour elle, il leva les yeux vers ses frère qui avais un fin sourire de voir sa quand la sonnette se fis entendre se qui les surpris. Eléonore soupire et alla ouvrir l’air toute triste, vérifiant a peine qui s’était ouvrant et retournant au salon se remette dans ses bras alors que des pas de talon se fis entendre vers eux.


-Euh je ferais mieux de passé plus tard moi
-Non Angel tu ne dérange pas j’avais fini
-Il à raison tu es toujours la bien venu avoua Eléonore avec un faible sourire allant contre Sandros toute blanche.
-Mais qu’es qu’il se passe ?
-Je m’en vais-je retourne avec mon père
-Moi je retourne au palais alors
-Eléonore sais hors de question et toi aussi Izario
-Sœur tu pense à Alexander ?
-Ils sont partis désolé répondis Angel dans sa sincérité reconnu de tous.

Ils la regardent d’un coup ne comprenant pas de quoi elle parler et leurs expliqua, le groupe était en tournée se qui fis du mal a la sœur étant déjà mal de la nouvelle de son petit frère elle sent dématérialisa dans le grenier de colère. Les nuages et l’orage arriva d’un coup vu son état se qui étonna Angel qui fus surprise de ne plus la voir, elle en était pas encore au courant de qui ils étaient personne avais voulu lui dire a vrais dire.


-Désolé mais je peux savoir se que vous êtes là ? Et au palais ? De quoi vous parler ? Izario ne me ment pas
-Le palais sais la ou on vivait il y a de sa plus de cent ans
-Voir des siècles
-Et hummm on et euhh des vampires

Elle les regarde et éclate de rire ne les croyant pas jusqu'à que Izario lui montre les canines elle en resta bouclé au sol, voulant partir en courant vers la porte il apparue direct devant elle bouclant toute la maison. Il ne voulait pas la laissé partir ainsi a vrais dire mais son état d’effroi le fis ravalé et baissa les yeux en soupirant, elle le voyait comme un monstre donc se poussa et ouvris il parti dans sa chambre faire ses valise en claquant la porte. Elle en ravala en fessant le saut de le voir partir ainsi et d’entendre ses frère dire qu’il allé vraiment partir, Angel était perdu ne savant plus quoi dire ni pensé de tout cela mais d’un coup monta le rejoindre et entra sans même frappé a la porte du au coup d’adrénaline qu’elle avait.

-Ne part pas hurlât-elle d’un coup je tends pris reste

Le jeune frère fis le saut ne si attendant vraiment pas ni de la voir là et encore moins de ses mots ou plutôt cries. Il la regarde sans plus bougé le sac sur son lit et le peut qu’il avait à coté et dans ses main, elle s’approche doucement de lui le regardent dans les yeux et pris ses affaire les mettant sur le lit pour prendre une main.

-Izario reste ne retourne pas la bas tu ne va pas tout laisser derrière toi comme un lâche ?
-Se sont les lois ceux comme moi doivent vivre avec les sien Angel
-Je haie c’est lois donc eux aussi partent ?
-Non ils ne sont pas comme moi avouât-il en lâchant sa main doucement et repris son sac.

Elle envoya tout baladé dans la chambre et le fis s’assoir sur le lit en le poussant attendant qu’il lui explique marre qu’on lui cache tout, il fus surpris par son caractère mais aimé sa et lui parla de sa vie et de se qui se passe et se qu’il risqué. Elle en eu le souffle coupé de tout sa et venu en cavalière sur lui, voulant le prendre dans ses bras et le serra bien fort en fermant les yeux il en fit de même la tête dans son cou. Ils en restèrent un moment ainsi quand elle se posa une question, se reculent de lui pour le regardé il fit de même doucement.


-Vous vous nourrissaient de quoi ?
-Ils sont végétariens et moi a moitié pour le moment
-Mais pas d’humain ?
-Si ses se que tu veux savoir non si on en a besoin de sang on va voir un ou une des notre sa nous redonne des forces ou des animaux dans la forêt

Elle fut soulagé et se mis dans ses bras doucement et pour rire un peut elle lui mordille le cou, chose qui le fis frissonné et fermé les yeux aillant du mal à se retenir vu le peut de fille qu’il avait eu. Sa la fit rire et sourire il prit le dessus sur elle et mis de même, alors qu’elle rigola et frissonna aussi elle senti ses canine bizarrement sa l’excité et en ferma les yeux. Ils firent le saut a en tombé au sol du a un éclaire tombé sur la maison, il comprit direct de ou sa venais et grogna entre ses dent la reprenant contre lui alors que un autre se fis entendre.

-Eléonore je vais t’achever là
-Quoi ? C’est elle qui joue avec les temps ?
-Oui elle est en colère la sa viens de sa mère ils sont comme on dit des Sangs Mêlé leurs père Vampire et leur mère une Sorcière indienne et elle a beaucoup d’elle

Angel fus plus que étonné de savoir sa mais encore plus de le voir disparaitre d’un coup de sur elle et sorti tombant nez a nez avec les autres frères et les suivi, ils montèrent tous au grenier la trouvant a la fenêtre Izario à la tenir part la taille pour la calmé mais il fut projeté contre le mur. Sandros courra et la pris contre lui caressant ses cheveux s’étais le seul a pouvoir la calmé alors que le plus jeune se redressa, il vu son amie a coté de Victtorio courir vers lui pour voir si il avait rien de grave. Etant énervé de pouvoir rien faire avec elle dans sais moment la le jeune Vampire serra les point, mis un coup dans une poutre qui pulvérisa sans même se faire mal en grognant alors que tous le regardèrent en comprenant pourquoi il avait fait sa. Angel arriva et le pris dans sais bras doucement pour le calmé alors que Eléonore courra pour voir sa main aimant pas du tout sa, il passe un bras a la taille d’Angel doucement et nichant sa tête dans son cou laissant faire sa sœur sans ne plus bougé de là.

-Tien Léonie et Charline sont a l’entré
-Ahhhhhhhhhh bye bye
-On et de sorti nous

Ils sortaient en courant pour descendre les rejoindre et parti comme prévue sachant que tout aller bien, chose qui fit rire les autres de les voir agir comme des gamins puis restèrent la a contemplé la collection d’Eléonore. Elle en fut épaté par tout sa et en sourit trouvant les créations superbe, mais fallu qu’elle parte le boulot l’attendait et une devais continué aussi a bossé tendis que un parti se promené et réfléchir a tout se qui venais de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:42

slt vini jadore tas fic plise la suite Angel bec
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Chapitre 17

Voila deux mois que tout cela c’est passer dans la demeure des vandyslas 61 jours que Alex et Nick était parti sans rien lui dire, Eléonore l’avais plutôt très mal pris et leurs en voulais elle était prête à les mordre juste par vengeance mais ne pu rien faire de cela. Ce n’était pas l’envie qui lui manqué non juste la distance ou ils se trouver d’elle, donc la jeune vampire se vengea sur tout autre chose faire chier ses frères et sa collection qui se trouve a présent fini ou presque. victtorio était seul dans le jardin a s’occupé des plante et arbre de la propriété qui en avais grand besoin, alors que Sandros se trouver au grenier avec Izario et leurs jeunes sœur pour l’aider a tout ranger dans des housse. Elle ne voulait ni les perdre ni les abimé donc plutôt deux fois qu’une sa collection aller êtres dans les housse individuelles puis dans deux grande malles, une pour les femmes et l’autre pour les hommes et de couleurs différente pour ne pas se les confondre une fois dans la voiture d’Angel qui allais plus tarder a arriver.

Mais pourquoi autant de déménagement avec cette collection ? Non elle ne part pas de la ville et non ils ne déménagent pas non plus, c’est tout simplement qu’elle a un défilé pour montré ses créations qui aller du simple dessous au manteau en cuir. Tout en noir blanc et rouge sauf de teinte différente s’étant amuser a en délavé certain pour que sa sois plus jolie et moins unis, pour la plus part aller êtres des pièces unique mais sa lui était égale vu qu’elle aimé tout sa et les autres aussi. il avais lieu le lendemain au soir mais devais aller tout préparé mais surtout mettre les habit en place et finir les dernier détaille, elle descendis quand une voiture s’arrêta dans la cours de la demeure se doutant de qui s’était même si elle ne reconnu point le son du moteur. A la place d’une BMW elle y découvrit en ouvrant la porte un 4x4 blanc gris bien gros comme celui de Nick mais s’était pas le sien les plaques ne correspondaient pas, puis ils ne rentraient pas encore selon les dirent de sa sœur donc sourit en la voyant descendre et découvrit un jeune homme qu’elle avait déjà entraperçue vers le début.


-Salut Eléonore voila Aaron mon autre frère
-Salut beauté
-Coucou dragueur je sais d’où tu tien la toi

Il la regarde en fronçant les sourcils alors que Angel et elle se mirent a rire s’était comprise parfaitement bien, quand elles lui explique pourquoi il se mit aussi a rire mais stoppa net quand il vit un géant débarqué derrière elle et la pris dans ses bras et contre lui.


-Oh je crois que tu lui as fait peur Sandros là
-Si moi je fais peur alors imagine Victtorio frangine
-On parle de moi ici ? demandât-il avec un point d’humour se montrant derrière lui.

Aaron en resta bouche bé devant les deux colosse posé juste devant lui alors que un autre était vers la porte un air méchant, mais Angel sourit et courra vers Izario et lui sauta dans les bras se qui adoucie son visage et ses yeux en la tenant bien contre lui.

- Pour info Aaron le plus dangereux des 3 ses mon petit frère Izario
- Sauf quand une et contre lui ses un ours en peluche

Le plus jeune des quatre mitraille le plus âgé a ses mot alors que tout confirma et rigolèrent un bon coup et lui aussi sans lâcher la jeune humaine, puis Angel leurs expliqua pourquoi son frère était venu en faite sa voiture était tombé en panne et vu qu’il ne voulait pas lui prêté la sienne sauf si il conduisait elle la donc embaucher.


-Vois la confiance hein ?

Aaron eu un sourire en coin en la poussant un peut aimant embêté sa sœur et la prit par le cou s’éloignant du jeune vampire qui râla un peut, pour finir par tous entrer et monter au grenier ou les malles et autre les attendait sagement vers la porte de la pièce.

-Désolé mais on ne touche pas a ma jumelle Nick dirait pareil pour ton info
-Détrompe toi il a rien dit et je suis plus vielle que toi

Il en fut pas moins surpris de l’apprendre de la bouche d’Eléonore qui sonner vrai les autres confirma en plus de sa, une fois revenu a la réalité suite a un coup derrière la tête mis par sa sœur tous se mirent au boulot et descendirent les malles et matériel utile dans le 4x4. Elle remonta doucement pour voir si elle avait rien oublié fessant le tour et prenant aussi sa veste une fois êtres changé, elle redescend en robe très courte noir avec un bustier noir à lacet par-dessus et les cheveux noir long tresser se qui surpris un peut ses frères. Elle était du genre à les laisser toujours lâche ou presque du moins jamais tresser mais la vu le boulot à faire elle voulait êtres a son aise, mais voulais aussi faire plaisir a Angel qui voulais la coiffer un jour adorant ses cheveux noir et la longueur aussi. Elles sourient et monte en voiture alors que les mecs allèrent se changé aussi alors qu’elles partaient en avance avec Aaron, sachant bien que ses frères seront là bas avec eux et sourit et rapprochant du siège a Aaron mettant la main sur son épaule.

-En faite Angel ta pas prévenue ?
-Euhhh non de quoi ?
-Il arrive un truc a mes affaires durant le voyage je te mort

Il la regarde dans le rétroviseur alors que Angel retiens son rire et elle aussi bien entendu mais garda un semblant de sérieux se qui le fit ravaler, elle fit un clin d’œil a Angel en se remettant bien qui lui sourit en guise de réponse le laissant conduire et du coup il roula calmement et prudemment. Quand il tourna pour entré dans la cour de la salle il y vit les frères et fronce les sourcils en s’arrêtant ne voyant aucun véhicule a leurs coté, mais ne posa aucune question se mettant bien et proche de la porte pour facilité le déchargement du coffre. Izario et Sandros ouvra les portières aux filles qui les fait sourire par cette galanterie enfin surtout Angel Eléonore était plus que habituer par tout cela venant d’eux, mais elle était surtout perdu dans ses penser et pas que au sujet du défiler non deux hommes était encré dans son cerveau encore et la vengeance aussi.

Sa sur ils n’aller pas y coupé sur se détaille la elle aller les avoir et en beauté en plus mais sa le plan et déjà en bonne route, d’après Angel ils ne marchent pas ils courent croyant les rumeurs sur elle et ne les démenti même pas pour leur donner une bonne leçon a chacun. Mais jusqu'à leurs retour elle s’occupa comme elle peut la tête si perdant un peut et revenant vite a ses raisons et a la réalité des choses actuel, même si beaucoup de lui rappelle ses deux si elle en toucha aucun mot a qui conque même pas a ses frères. Elle entra sens aucun mot et regarde la salle vide encore elle souffla en entrant le stresse monté petit a petit même si elle ne montre rien a personne, les hommes prirent les malles alors que Angel la suivi et allèrent tous derrières dans les coulis prenants soins de la collection vu qu’ils tiennent tous a leurs vie. Elle mit son sac et sa veste doucement sur un coté et mis bien les portants histoire que chacun sache ou est sa place avec ses affaires, avec le sourire les mecs et même Aaron sortirent toute les housse des malles pour faire de la place se qui lui permis de les trier et les distribué sur les portant correspondant. Elle était calme et silencieuse pendant que les frères parler avec Aaron et le gérant des lieux pour voir l’installation des chaises et de la décoration,

Victtorio voulais un spectacle grandiose pour la 1ere a sa sœur mais sans trop en faire il adoré sa tout géré pour sa qu’elle le laisse faire il savait se qu’elle aimer ou pas. Ils installent tout comme il avait dit et regarde les invités privilégier pour bien les placés quand des mannequins arrivèrent, avec quatre coiffeurs pro pour la répète et les dernier détaillent qui pourrait couter bien chère si il y a une faute durant la soirée. Tous alla derrière avec le sourire disant bonjour et Eléonore commença à parler et a leurs dicter quoi faire avec Angel a ses coté fière d’êtres la avec elle, tout le monde l’écoute ainsi que ceux de la salle qui s’occupe des entrées et de l’animation réglant tout avec Sandros qui avais tout organisé pour elle de se coté la. Aaron l’aida aussi avec sa connaissance musicale et Angel lui indique tout niveau défilé de mode elle prit tout se qu’elle lui disait sachant que s’était pour l’aidé qu’elle le fessait. Une fois la musique lancer elle regarde les mannequins marcher l’une après l’autre, en fessant l’ordre des tenue choisie pour montré sa collection en aillant plein d’autre chez elle encore.

Cela dura bien cinq bonnes grosses heures et tout le monde était fatigué donc elle les laissa partir pour êtres en forme le lendemain soir, même les jumeaux était rentrée il ne resté plus qu’elle et Izario car les deux autres devait partir bosser un peut et avec le sourire en plus. Il lui parla l’aidant a se décontracté et se calmé de cette folie de l’aprèm restant la encore deux bonnes heures puis sorti prendre l’air, marchant pour rentré l’un contre l’autre avec un sourire en coin elle était heureuse qu’il soit finalement resté avec euh oubliant leurs père. Au moins elle le savait vivant et en bonne santé mais surtout pouvait l’embêté encore fessant la paire avec Angel qui adoré sa en attendant le retour des autres, ils marchèrent un long moment prenant leurs temps pour juste rentré manger et se couché par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:30

Chapitre 18

Le nuit fut courte pour Eléonore vraiment arrivant peut a dormir après avoir fini la dernière pièce une robe de mariée noir a voile plumes et rubans blanc et rouge, une pure merveille a c’est yeux et la réserver pour une personne unique fait sur mesure sans que la personne ne le sais. S’était en sorte sa surprise son cadeau pour le prochain mariage qu’il aller avoir lieu et pas un traditionnel s’en était certain, elle avait était protégé de tout regard surtout des hommes de la maison et encore plus de la future mariée. Seul Angel savait vu qu’elle avait aidé pour la taille étant faite comme sa future jeunes sœur, mais ça n’aller pas êtres elle qui la portera ce soir là pour évité tout soupçon sur la surprise par chance elle avait dit oui pour y participé. Elle c’était endormis très tard et dans le grenier après qu’elle et tout rangé et mis la robe dans la housse demandant a la sœur de Nick de passer la voir, il devait êtres neuf ou dix heure quand la porte se fis entendre d’un doux son de sonnette et que la porte s’ouvris peut après.

- Salut beau gosse
- Salut brunette si tu cherche Izario il dort encore et la princesse et en haut on la pas encore vu
- Ok merci pour les infos Sandros

Angel lui sourit en fessant un baisé sur la joue et monta a pas de sourit croisant Victtorio dans le couloir prête à ouvrir la porte de la chambre du plus jeune, elle tira la langue entrant a pas de sourit et referme la porte doucement en allant vers lui et se mettant a ses coté. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il la découvre en ouvrant les yeux a ses coté et a lui caressé la joue tendrement alors qu’il la prit contre lui pour un bon réveille, sa la fis encore plus sourire profitant de se moment avec lui tète dans son cou a respiré son doux parfum même si il avait froid.

- Sa va ? Ta froid plus que d’habitude je trouve
- Oui tend fait pas sa va très bien
- Bon je dois voir ta sœur on se voit après promis
- Rhoooo d’accord princesse

Elle lui vola un long et passionné baisé dans le quel il profita encore plus du moment en fessant de même avant qu’elle ne se recule de lui, il fit une moue mais elle ne plie pas et sorti de la chambre pour pouvoir le revoir encore plus vite et le serrait au plus tôt dans ses bras. Elle monta donc dans le grenier trouvant Eléonore doucement endormis sur le sofa de la pièce l’air fatigué vraiment, elle s’approcha quand elle fit arrêté part une main douce mais force qui la tena par le bras et vis Sandros en tournant juste la tête. Il lui conseilla de la laissait dormis encore et de profité d’Izario ou de prendre le déjeuné avec eux entre temps, elle opta pour le déjeuné sachant que le jeune frère aussi était fatigué donc suivi le beau gosse comme elle l’appelle et va retrouver le plus âgé. Ils déjeunent tranquillement en se cherchant un peut Angel retrouve avec eux se qu’elle n’a pas ou qu’elle perd quand ses frère s’en vas en tournée, même en sachant la vérité sur eux elle adoré leurs compagnie sa la fasciné en faite surtout. Mais de sentir Izario plus glacial que d’autre froid eu de la gelé aussi chose visible sur son visage, les mecs avait vu son regarde fuyant se doutant que un truc n’aller pas et ils n’allaient pas lâcher l’affaire et elle le savait.


- Bon tu nous dis ou je dois lire tes pensé ?
- Mes pensé sont mélangé vidé alors amuse toi bien
- Grrr tu es comme ton frère ses chiant vous êtes casse bonbon les Carter avoua Sandros dans une pointe d’humour.

Sa la fis bien entendu râlé puis ricané en tirant la langue lui tapant l’épaule à la fois, personne ne pouvait parler mal de sa famille mais la savait que s’était vrais sur tout les point.

- Se qui fait notre charme et Aaron ou Nick ?
- Nick, Aaron je n’ai pas tenté mais dit-nous
- Si non moi je vais te torturé
- Tu ne me fais même pas peur Victtorio mais Izario oui il et glacé plus que d’habitude le matin je m’en fais peut êtres trop qui sais avouât-elle dans un soupire et en les regardent s’agité au plus vite au près du plus jeune.

Elle les suivi bien entendu et le retrouva blanc et gelé elle courra vers lui en les poussant et le pris contre elle caressant ses cheveux, il la regarde dans un fin sourire et serra faiblement sa main alors que ses frères se regardèrent et pensèrent a la même chose venant vers eux.


- Angel va réveiller Eléonore et vite dit lui que Izario va besoin d’elle et que ses urgent
- Mais il a quoi ?
- Va si et tu le seras après

Elle lui vola un baisé et sorti en courant vers la jeune sœur qui dormais encore d’un bon sommeille mais fus réveillé part des secousses inhabituelle, en ouvrant les yeux elle vie Angel plus loin le bras qui saigné mais lui indiqua pourquoi elle était la en se tenant la blessure. Eléonore lui ordonna de resté la et de s’enfermé quand elle referma la porte derrière elle pour descendre en courant et va les rejoindre. Elle s’approche d’izario doucement et s’occupa de lui comme il fallait le faire pour qu’il aille mieux et très rapidement, sandros senti une odeur et monta au grenier l’odeur était celle du sang et s’inquiéta pour Angel surtout qu’il ni avait pas de bruit.

- Angel ? Tu es la sa va ?
- Non je suis parti en vacance
- Très drôle qu’es que tu fous la ?
- Eléonore ma dit de m’enfermé et resté la donc bête et discipliné j’obéi s’enquît-elle dans un fin rire a sa petite blague montrant que sa allait.
- Je sens l’odeur du sang Angel
- Je me suis juste coupé ses rien
- D’accord reste bien la on viendra te cherché après

Un long soupire se fis entendre alors qu’il aller les retrouver soulagé qu’elle allait bien et toujours avec ses blague pourri mais qui font rire, elle y reste bien enfermer pendant au moins une heure trente voir deux heures allongé sur le sofa quand Sandros remonta et ouvra la porte part pensé. Elle se redressa en se tenant le bras blessé alors qu’il s’approcha avec de quoi la soigné en lui souriant et se mettant au sol a ses coté, elle le regarde sans rien dire et le laissant faire sans une crainte de peur qu’il lui face du mal vraiment se qui l’épata énormément. Il la soigna doucement tout en la rassurant sur l’état du plus jeune se qui la soulagea d’un poids vraiment en soupirant légèrement, il en fini avec son bras et se redressa lui disant qu’il se reposé donc de ne pas aller le voir pour le moment et que Eléonore resté avec lui un peut. Ils allèrent donc dans le jardin prendre l’air se qui fit du bien au deux et encore plus au plus âgé quand il les rejoint peut après lui aussi soulagé,


- On a deux marmottes la
- L’un contre l’autre je parie
- Tout deviné
- Sa doit êtres mignon à voir sa

Ils la regardent et rigolèrent en confirmant ses dirent et en restant calme un bon moment jusqu'à que la sonnette se face de nouveaux entendre, sauf qu’ils attendaient personne Victtorio alla ouvrir pour une fois qu’il était debout et que son frère avait la flemme de bougé. Quand le plus âgé ouvris la porte il en resta très surpris de voir qui s’était surtout se jour là faut dire, mais bon il laissa entré et allèrent vers le jardin dans le calme alors que Sandros embêté Angel mais il en fini dans la piscine et elle aussi.


- Ohh deux jolie petit poisson qui flottes
- Angel alors la toi
- Ahhhhhh Alex Nickkkkkkkkkkkkkkkkk

Elle sorti très vite de la piscine et leur saute au cou même toute mouillé simplement heureuse de les revoir en face d’elle se qui les mouilla pas mal, ils râlèrent bien entendu et un rigola mais Angel se jette aussi sur lui donc le mouilla a la même sauce que les autres. Ils furent surpris de la voir ici et ainsi avec eux ne savent pas si elle était au courant de qui ils était vu qu’ils avaient loupé des trucs, elle chuchota a l’oreille de Victtorio il en sourit elle venait de lui permettre de se vengé enfin de vengé Eléonore. Il regarde Sandros en cogitant a comment faire un bon coup et d’un coup ils eu l’aidé du siècle en fessant flotté dans les airs les deux, ils furent surpris alors que Angel rigola et y participe aussi de la mousse arriva dans la piscine de couleur rose et ils y tombèrent dedans. Bon s’était pas nocif pour eux juste pour les habits et les cheveux qui vont êtres rose pale juste pour rigolé et que leur sœur sois bien vengé, quand ils sortirent des éclats de rire collectif se firent entendre même venant de la maison d’un des chambres Izario et Eléonore avait tout vu.

- Très classe je trouve
- Tu aurais pu choisir une autre couleur
- Oui du rouge ou blanc pour aller avec la collection s’ils osent venir voir ainsi

Sandros avait sourit et mis du rouge et du blanc en les plongeant encore sa donné bien rose rouge et blanc aux cheveux et aux vêtements, quand ils ouvrent les yeux ils se regardent et éclate de rire contre toute attente s’attendant a une vengeance mais non donc une poussa plus loin. Elle sorti et alla vers eux avec des ciseaux et fis une drôle de coupe a Nick avec un baisé et coupa les vêtements d’Alex lui aussi avec un baisé, la ils en râlèrent chacun de leurs coté en la regardent baladant les ciseaux sous leurs nez alors qu’elle en avait un gros sourire aux lèvres.


- Eléonore on va te le faire payer et très chère
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:28

    J'aime bien ... La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: eléenore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:20

maschere vini je l'adore tas dic et j'ai hate de voire la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:19

merci je fait comme je peut avec toute les autre que j'ai a faire en écriture lol
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:11

et vini pron toud tons tons ok mas belle
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:14

et vini pront tous tons tomp ok bec
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:09

Chapitre 19

Les pauvre vraiment comme si ils étaient à plaindre bon d’accord ils on était loin sur la vengeance mais au moins s’en était une bien bonne là, les Vandyslas ont toujours eu le dernier mot et la encore une fois car Alex et Nick était pas assai fort contre eux. D’accord ils n’étaient pas a égalité mais au moins Eléonore était heureuse de se que venais de faire ses frères, même si sa en resté gentil sachant qu’ils auraient pu êtres plus cruel pour l’avoir fait souffrir comme ils on fait avant de partir.

- Sa vous apprendra à partir sans prévenir

Elle tourna les talons se tenant droite avec un sourire et disparut avec Angel allant direct au grenier finir se pourquoi elle était venu, ils furent étonné qu’elle se laisse faire se disant qu’elle devait êtres au courant à présent et regardent les trois frères plus loin.

- Je crois que l’on va devoir se faire pardonné la nous
- Humm je crois aussi oui
- Surtout un je pense
- Je dirais plus c’est certain confirmât doucement Sandros en les regardent avec un sourire amusé.

Tous se demandé a force d’attendre se que les filles fessais la haut elles étaient longue et il aller devoir y aller pour finir de tout préparé faut dire, le pire s’était que personne sauf Angel avais le droit dit rentré donc un courageux osa monter et frappé a la porte. Mais se fit vite rembarré part la plus âgé leurs disant d’y aller qu’elles arrivé sous peut pour évité les retard, ou du moins en avoir le moins possible donc les hommes partirent tous même Alex et Nick qui devais passer se changé avant. Tout devais êtres si méticuleusement préparais que aucun ne voulais louper un truc ou faire un faut pas sous peine d’une vengeance de la sœurette, déjà pas mal a avais était fait la veille ou vérifier mais valait mieux deux fois qu’une comme sorti Victtorio a ses jeunes frères. Seigneur la robe était enfin fini et adapté pour Angel donc aussi pour la mariée fessant la même taille c’était vraiment idéal pour elle, Eléonore la posa bien et la mis dans une des housse qui lui resté pour la protégé de tous les regards puis partir toute deux a grande vitesse a la salle. Sandros était entrain de voir les places des invités corrigeant les erreurs quand elles firent leurs entrées fracassantes d’un coup de vent, même des décore se retrouvèrent au sol vu la vitesse qu’elle avait utilisé se qui fis râler Izario qui venais de les posé à l’ instant même.


- Eléonore Vandyslas tu et morte
- Merci je le sais déjà sa mon tit frère adoré
- Encore une autre tenue fit Sandros en venant vers elles doucement avec un fin rire.
- Oui le clou du spectacle je viens de la finir et c’est wow
- Je confirme bon boulot la les mecs
- Merci les déesses

Elles sourient au surnom partant derrière tout installer même si se n’était que cette aprèm tout devais êtres parfait et en place, mais le plus âgé avais disparue dieu c’est ou se qui inquiéta la jeune sœur s’était pas dans son habitude de ne rien dire. S’en doute entrain de faire un sale coup encore ou de préparé les choses manquante pour le défilé aller savoir avec lui tout et possible. Tout le monde reparti a son occupation sans trop s’en faire pour lui car il aurait prévenue si vraiment ça allé pas, vers les douze heures trente deux tête d’humain firent leurs entrée mais avec les mains plein de plats préparé les préféré d’Eléonore. Donc de ses frère et d’Angel aussi des bonnes salades végétariennes et bien grosse connaissant les gros mangeurs,

- Comment se faire pardonné regarde moi sa
- Tu crois que sa sera suffisant ?
- Il me faut bien plus sur se coup la
- Je m’en douté

Ils ne perdirent pas leurs sourires amusés près à tout pour se faire pardonné mais bon ce n’est vraiment pas gagné pour eux il faut dire, elle peut êtres tenace ou faire aussi exprès part moment sans trop en profité non plus mais sa l’amusé de les voir se donné pour se faire pardonné. Voulant voir de quoi ils étaient bien capable et apparemment de pas mal de chose a première vu, de les voir tous bossé dure pour lui faire plaisir la fis sourire étant reconnaissante pour tout cela et aller leurs rendre un jour ou l’autre. Quand Victtoriio fut revenu ils mangèrent tous tranquillement dans la joie et la bonne humeur de certain, en effet les deux plus jeunes frères était en grande forme et fessait le savoir avec leurs blagues plus que douteuse part moment. D’ailleurs Eléonore fini pas en attrapé un pour tapé sur l’autre gentiment bien entendu mais s’était sur le coup, tous rigolèrent de voir sa avant de retournée chacun a son occupation même Alexander qui suivi sa bien aimé partout.

- Oui Alexander c’est pour ?
- Etres près de toi juste plus envie de te laissé
- Fallait y pensé avant de partir comme un voleur
- Seigneur non ta pris le répondant a Angel fit-il en se mettant a genoux devant elle.
- Non j’en et toujours eu désolé
- Pitié princesse je tends supplie me rejette pas
- Je ne te rejette pas je te dis juste que avec moi sa ne marche pas comme sa simplement
- Eléonore je t’aime ma princesse

Elle en ravala a c’est mots ne sachant pas si elle pouvait le croire mais vie ou il l’avait fait juste devant tout le monde qui les regardé justement, elle en rougie et parti en courant pas habitué a une cours de la sorte elle y était simplement jamais passé part la de toute sa vie. Il avait rien compris a se qui venais de se passé se retrouvant la seul comme un con et soupira en se levant près a partir, la honte en lui Sandros le retiens et le tira bien plus loin pour lui parler en le bloquant pour par qu’il ne parte.

- Alexander calme toi respire vieux
- Elle me fuit comme toujours
- Elle a rougie Alex c’est peut êtres la 1ere fois
- De quoi rougir ou se que j’ai fait ? demandât-il ignorant pas mal de chose encore sur elle.
- Les deux le 2eme certain je l’aurais su ton arrière grand père a pas eu le temps
- Tu veux dire que…

Il s’enquit un << oui >> de la tête en le regardant il en était trop étonné de savoir cette vérité en faite il ne la connaissait pas autant qu’il le crue, alors que Angel viens retrouvé la jeune vampire honteuse dans les coulisse pour voir comment elle aller sans vraiment trop comprendre se qu’il arrivé a son amie a se moment la.

- Eléonore pourquoi cette réaction dit moi ?
- Tu ne comprendrais pas Angel
- Merci traite moi de blonde aussi
- Mais non ma brunette adorée fit-elle doucement rouge de honte juste que sa mais jamais arrivé se qu’il a fait avouât-elle a son amie venue a sa rescousse.
- Attend tu veux dire que tu na jamais eu d’homme en autant d’année ?
- Non il est mort avant que une histoire ne commence on et dédier cas un homme et moi c’était le l’arrière grand père d’Alex un sang pure le fils d’un grand de notre monde
- Attend tu es née vampire mais tu a quel âge la ?
- Réellement ou de nos jours ? Vampire puis sorcière aussi demandât-elle doucement en baissant les yeux.
- Les deux
- J’ai trente et un ans ou cent trente et un ans comme tu veux mais nous on vieilli comparé comme les sangs pure
- Tu veux dire qu’Izario restera ainsi tout le temps ?
- On ne sait pas encore il a besoin de sang humain pour cela et il ne se nourri plus sauf du mien part moment de faiblesse avouât-elle encore a sa jeune amie.
- Comme se matin ?

Elle fit un << oui >> de la tête en regardent le sol encore honte d’avoir révélé la vérité sur tout cela alors qu’Alex arriva vers elles, une s’éclipsa sans rien dire lui laissant la place simplement espérant que tout cela s’arrange simplement pour tout les deux. Elle va vers Izarion et pris sa main pour le tiré direct dans un coin sombre sans prévenir alors que les autres avais repris le boulot, Alexander se mis devant elle les genoux au sol et pris tendrement ses mains en lui relevant le visage de son pousse dans un tendre sourire.


- Désolé princesse je ne voulais pas te gêné je t’assure
- Tu ne pouvais pas savoir
- En effet mais bon je voulais que tous le sache
- Et ta réussi on va dire ironisât-elle un peut après le contre coup de la nouvelle.
- Rhooo j’aime une merveille de la nature de cent trente et un ans alors s’il te plaît prend le au sérieux
- Désolé d’êtres aussi vielle Alexander

Il sourit et venu déposé ses lèvres sur les sienne tendrement elle ressenti un énorme frisson et des choses qu’elle avait j’aimais ressenti avant, le jeune sang mêlé l’embrassa tendrement en la prenant contre lui pour lui prouvé son amour. Se qui la rendit toute choses durant tout se moment avec lui qui dura longtemps sans vraiment le remarquer, ils étaient trop occupé pour regardé l’heure faut dire surtout que personne ne les avais dérangé pendant se temps indéfini par les jeune amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:43

Chapitre 20

Voila tout était belle et bien fini la mission de tout le monde était achever et avais rendu Eléonore heure car sa signifier l’approche du spectacle, Angel aussi était toute excité et sauta sur le dos de son jumeaux qui venais à peine d’arrivé pour voir ou sa en était.


- Bon j’en conclus que tout et fini ici
- Yes ta tout deviné
- En tout cas sa déchire grave

Elle en sourit en descendant de son dos pour sauté sur Izario qui la rattrape en se laissant tomber en arrière sur le canapé des coulisses, des éclats de rire se firent entendre plus loin car Sandros avec mis une perruque blonde pour juste rire sur le moment. Mais Aaron le pris en photo en traitre et rigola en arrivant se mettant a coté d’Eléonore et la prise par la taille avec un sourire, elle mit le bras a son cou et regarde se qu’il fessait au portable puis éclate de rire alors que les autre ne compris pas pourquoi.

- Très photogénique Sandros en blonde
- Ahhhh nonnnnnnnnnn ta pas osé
- Est comment je vais le mettre sur FB après

Alors la il se mit à courir car le frère le poursuivi a ses mots pour avoir la photo, se qui fis rire Alexander et Nick sachant d’avance qui gagnera. Mais il avait oublié d’enlevé la perruque et les deux tourtereaux le vis ainsi et rigolèrent aussi, Aaron en courant était entra in de la posté sur FB alors que d’autre prenais des photos quand ils firent les deux au sol. Sandros sur lui a tenté de prendre son portable des mains tout deux en rigolant, mais certaine photos donné au point de croire a une fille sur Aaron se qui aller bien donné dans l’album photo.

- Je vous présente le nouveau couple

S’écria une voix dans un coin avec un rire amusé de tout cela faut croire, Victtorio avais tout vu mais était resté un peut a l’écart de tous sauf a se moment la son portable en main avec un gros sourire. Les deux autres aller lui foncé dedans quand Charline et Léonie arriva sans même avoir prévenu, normalement elles devaient êtres pas la avant trois bonne heures du au boulot.

- Sandros touche mon future et je te botte ton cul fit Léonie en venant près de son future époux.
- Victtorio ose toucher a mon homme euhh ma femme la et je t’arrache les yeux sur le champ rétorqua Charline dans son légendaire sourire amusé.
- Woww des tigresses vous avais trouvé les mecs la
- Aaron voila Charline et Léonie la future femme a mon grand frère adoré
- Bon dieu ma chérie Aaron carter et Nick devant nous tien salut Alexou
- Grrrrrrrrrrrrr Léonie répliquât-il direct en grognant au surnom se qui les firent rire.
- Range tes dent mon amour elle te cherche juste
- Ce n’est pas nouveau et salut les belles sœurs
- Izario baby firent les deux en cœur avec le sourire en venant dans ses bras ensemble.

Angel ne dit rien savant que c’était habituel mais les chassa gentiment pour venir se blottir contre lui, tous était enfin la se qui rassura Eléonore encore plus quand les mannequins commença a arrivé une part une. Les choses sérieuses allé pouvoir commencer pour tous déjà coiffure et maquillage pour tout le monde, pendant que certain vérifia encore toute l’installation une dernière fois. Pas mal de monde avais répondu oui a leurs présence manqué plus cas voir si vraiment ils aller venir, la jeune vampire d’origine calme commencé a stressé et courir dans tout les sens car tous la demandé. Petit à petit les mannequins était près et les invité commencé part arrivé seul ou en groupe, la salle tout de noir et blanc vêtue donner un style classe et ancien avec des broderies un peut partout. Dans quelque minute l’heure du début allé sonner et pas de retard au grand miracle pour la jeune créatrice, déjà qu’elle ne tenait plus en place alors si il aurait fallu gérer un retard Eléonore s’en serait enterré elle-même dans sa tombe.


Le sourire était de mise se soir la même si elle resté dans les coulisses pour tout organisé et changé au dernier moment si un truc n’aller pas, lorsque la musique commença dans un style rock qui bouger bien la 1ere mannequin parti sur le podium. Dans une robe noir moulante et courte des bottes en cuir noir très haute et une ceinture en cuir rouge bordeaux, qui fis plusieurs tours allaise comme tout dans cette tenue légère avec un homme a ses coté tout en cuir vêtue. La deuxième parti aussi dans un bustier en dentelle noir et a lacet rouge bordeaux avec une longue jupe trapèze en dentelle noir, alors que son compagnon était en chemise délavé noir/grise en pantalon en cuir large et la veste en cuir avec des chaines. Les troisièmes était classe la fille deux top un sur l’autre noir/ blanc coupé de travers et un pantalon moulant en cuir noir, l’homme avait un pantalon en soie avec la chemise et la veste en velours noir avec des petite touche de rouge bordeaux sur les deux. Eléonore était heureuse de voir que tout allé bien et que sa avait l’air de bien plaire vu les échos qu’elle entendait de certain, elle resta la derrière fessant mannequins part mannequins robe jupe pantalon tout était passé il ne manqué plus que la merveille.


- Voila le clou du spectacle la robe de marier revisité

Angel était a ses coté a se moment la dans la fameuse robe et pris une grande inspiration avant d’aller sur le podium et se pavana devant tous, le sourire aux lèvres avec l’étonnement de tous même de ses frères qui avais rien vu de se modèle et ils en étaient fière. Son rêve venais d’êtres réalisé et ne le croyait pas encore lorsqu’elle se retrouva sur le podium avec Angel a ses coté, un beau sourire aux lèvres et en se serrant dans les bras laissant les flashes se faire sans rien dire de tout cela volant encore un peut. La chut fus dure quand elle retomba sur terre dans les coulisse que tout le monde était sur un petit nuage, elle souffla mais tout était fini tout aller disparaitre dans les prochaine heures et aller falloir recommencer une ligne différente. Tous se changea alors que le buffet fessais place avec le champagne elle y alla les rejoindre une fois Angel prête, fessant invité part invité retrouvant ses frères et Alexander qui l’enlaça de ses bras avec un tendre sourire et un baisé dans le cou.

- C’était merveilleux princesse
- Vraiment tu as aimé ?
- Moi j’ai était étonné par tout cela avoua Nick radieux.

Ils étaient avec un beau sourire tout les deux se qui la conquis et fit briller ses yeux quand elle parla avec d’autre invité autre que les têtes connu, le défilé avais bien duré une bonne heure mais de bonheur comme lui fit un autre créateur qui lui posé plein de question. Elle avait elle-même mi une de ses création un bustier en velours brodé noir/rouge bordeaux avec la jupe en cuir noir et une chaine comme ceinture. Elle prenait tous les conseils de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois sachant que ça aller êtres dans un an ou deux peut êtres, certain lui donna des carte de visite ou des invitations mais un lui proposa de bossé avec lui sur une ligne de vêtement spécial et ouverte a tous.

- Alors voila je cherche une créatrice comme vous avec votre talant jeune ouverte a tout pour crée une ligne un peut spécial on va dire
- Spécial ?
- Oui ouverte a tous un style pas forcément gotique mais comme la votre a un pris a tout cassé le pré à porter vous ferait les modèle et moi je me chargerai de tout le reste avec vos idée et mes compétence dans le métier sa pourrait bien marcher pour êtres franc mais sa serait a New York

Cette proposition la déstabilisé complètement étant étonné de cela regardant ses frères puis Alex et les réuni tous en lui disant qu’elle aller réfléchir, mais la suite la rendit encore plus folle que cette proposition du jeune créateur mais sa venais cette fois si de Nick puis de Sandros.

- Eléonore sa te dit de venir avec nous en tournée ? Tu pourrais êtres notre styliste
- Tien un créateur de star voudrait bosser avec toi

Elle en tomba sur le cul sur le moment même un qui voulais d’elle mais a New York le groupe pour la tournée elle pourrait donc êtres avec Alex, mais la un autre créateur qui voulais aussi d’elle mais pour les stars et les films chose rare faut dire et bien payer mais cela elle s’en foutée. Le choix aller êtres si dure pour elle vu que les trois était bien tentant mais immédiatement enfin d’ici quelque jours, voir peut êtres le mois suivant comment elle aller pouvoir gérer cela sans conté les autres et sa propre ligne. Mais surtout le mariage de Victtorio qui aura lieu très bientôt dont elle doit aussi s’en occupé avec Sandros, elle voulait juste faire plaisir a tout le monde mais il aller falloir trouver une idée se qui aller êtres dure sans l’avis de ses frères qui conté beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:35

    Mais ou est la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:29

Chapitre 21

- Alors tu as décidé ? fis Izario avec un sourire.

Tout deux était seul dans le grenier, l’aidant a ranger juste pendant qu’elle dessiné. Les voila deux mois après le défilé, car elle avait rien dit a personne encore se qu’elle décidé. Les plus âgé avais envoyais le plus jeune, afin de lui délié la langue sur ses projet.

- Tu le serrant en temps et en heure petit frère

Il en râla avec un juron entre ses dents, mais la laissa faire ses esquisse en continuant de trié. Sa la fis sourire de l’entendre, sans le regardé restant tête baissé sur sa feuille. Elle avait décidé oui, mais pas au compilé donc préféra ne rien dire encore. Aillant pas revu Alexander depuis se temps la, elle sa lui avais permis de réfléchir au calme. Il était reparti avec Nick et les autre en tournée, vu que ses frangin allé nullement la stressé avec sa Eléonore pu vite choisir certain point. Un peut plus tard, son jeune frère venu l’enlevé de sa table de dessin. Lui enlevant crayon et pensé, en la soulevant et apparus dans le jardin avec les autres.

- Heyyy Irario lâche moi

Elle nu le temps de rien voir, que déjà elle se retrouva dans la piscine avec sa robe. Elle lui envoya des jurons dans la figure avec une vague, qu’il eu droit dessus mais ses autre frère aussi. Se qui les surpris pas mal, a se redressé net pour la regardé méchamment. Mais au lieu de se jeté sur elle, les deux se retrouve sur le plus jeune. Eléonore sourit en les aillant manipulé, pour que les trois tombent à l’eau avec elle. Se qui marcha très bien, vu qu’ils se retrouvent sur elle peut après. Voulant juste s’amusé un peut, sa arrivé part moment pour se vidé la tête. Bien entendu, c’était toujours le même a qui ils devaient cela.

- Pour la peine vous attendrait encore plus nah

Elle se retrouva net sur une chaise longue, eux a ses coté a attendre son choix. Mes elle les regarde en croisant les bras, avec un air vous ne serait rien. Son regard malicieux les fis ricané, car ils savaient que leurs sœur joué avec eux a se moment la. Tirant la langue de les entendre, puis ferma les yeux pour juste les cherché un peut.

- Aller princesse on veut savoir nous
- Oui Victtorio a raison dit nous sa dure depuis trop la
- Bon c’est bon je vous le dit

Elle ouvrit doucement les yeux, les regardant un après l’autre. Le sourire sur les lèvres, pendant qu’ils attendaient juste qu’elle parle. Qui pour eux, dura une éternité a leurs gout. Mais la jeune sœur aimé sa, oui elle adorait les faire attendre et râlé.

- Je ne pars pas a New York déjà, mais je vais faire les modèle pour eux tout de même fit-elle avec le sourire. Après je vais bosser pour le créateur de stars, vu qu’il et ici sa sera mieux pour tout le monde. Rajout-elle sérieusement.
- Et pour les tournées ?
- J’allé en venir Sandros fit-elle en ravalant un peut. J’irais mais pas tout le temps, juste entre deux clients ou deux série enfin quand je pourrais. J’y et réfléchi, de voyagé pourrait m’ouvrir pour d’autre modèle.

Chacun des trois, l’écouta sans bougé ni parlé. Le sourire sur leurs lèvres, puis un rire quand elle se retrouva au sol avec Izario. Ce dernier, était fou de joie et lui avais montré. Mais se retrouva dans un arbre direct, vu qu’elle l’avait fait volé direct. Souriante en regardant juste en l’air, tombant dans ses yeux qui eux était vexé. Elle venu a ses coté et lui fis un baisé sur la joue, se qui le fis sourire et la prit contre lui.

- Pardon petit frère

Pour juste se vengé il la fit tombé, se qui la fis atterrir sur les deux autres. C’est ainsi que les coups bas fuse, venant de tout les coté juste pour s’amusé. Mais pas longtemps malheureusement, car une vois venu les interrompre. Les quatre stoppa net, se retourne et fis volte face a leurs père. Les yeux rond, ils se mirent sur leurs gardent. Victtorio s’avança les bras croisé, après que les deux autres protégèrent Eléonore. Pas qu’ils avaient peur de lui, mais se méfier surtout elle. Prenant Izario contre elle, chuchotant à l’oreille très basse.

- Père sans vaciller. Que nous vos votre venu ?

Il les regarde sans rien dire, fusillant surtout le plus jeune. Mais celui si ne baissa pas les yeux, aillant pas peur de lui et surtout résolu a resté ou il était.
Sa va mal finir pensa-t-il sans vaciller.


- Le conseille m’envois

Cela sorti de sa bouche, comme un couteau sous la gorge.

- Il accorde au plus jeune sa demande, mais a une seul condition et cela et irrévocable…
- Va si dit nous tout
- il ne sera plus de notre ligné, Izario ne pourra pas se marier dans les règle ni avec une sang pure. Part contre ils demandent en échange en regardant sa fille.
- Nonnnnnnnnnnn jamais père

Avec son pouvoir, le père le fit taire net.

- Izario tu n’a pas la parole, ils demandent donc que ma fille elle soit lier a un sang pure de la race. Je sais déjà se que vous allé dire, Alexander, mais ce n’est pas lui… tu le sais déjà, car tu serais déjà lier a lui comme tes frère avec leurs copines au sang pure.
- Charline et Léonie des sangs purs ?

Tous en furet surprit, en le regardant sans comprendre.


Je rêve la vraiment se dit-elle en ravalant avec sa pensé.

Elle le regarde en se demandant comment il le savait, pourtant malgré tout elle voulait Alex. Mais c’était vrais aussi, que rien c’était passé entre eux a part les dispute. Mais alors, qui c’était ? Mais surtout ou il se trouve ? Son instinct lui disait dans cette ville pourtant. Un soupire se fis entendre venant d’elle, s’avançant en se glissant devant Victtorio.


- Qu’il en soit ainsi alors père
- Mais Eléonore

Le plus jeune fis un pas en avant, mais fus stoppé part le bras de Sandros avec un air qui voulais tout dire. Son père lui sourit avec un signe de la tête, sachant que c’était la sagesse même. Surtout que sa fille prendrait la bonne décision, cela ne pouvais êtres autrement. Elle s’en retourna dans le grenier sans rien rajouté, alors que ses frères ne vis même pas le père partir. Comment elle allé faire à présent ? Mais aussi il fallait qu’elle le dise à Alex. Sur le coup, rien ne sortait et son envie était partie. Ils c’était retournés vers la sœur, puis l’avais suivi en entrant sans rien dire. Se glissant a ses coté sur le sofa du grenier, un de chaque coté et l’autre a ses jambes. Mais le silence resta un très long moment, jusqu'à qu’elle ne bouge ou parle elle-même. Mais elle n’avait pas envie, laissant sonner son tel simplement. Le plus âgé le prit et alla répondre plus loin, alors qu’elle disparu en se retrouvant sur le toit. Sandros alla la retrouvé, pour se posé a ses coté en regardant devant. Mais rien ne sorti de sa bouche, vu qu’elle avait déjà tout dit et allé le faire.

- Tu as sacrifié Alex pour ton frère
- On était déjà perdu lui et moi et cela tu le c’est déjà
- Oui avoua-t-il a sa jeune sœur. Mais je sais aussi se qui se passe entre vous a chaque fois.
- Je vois le Alexander de l’époque pas celui d’aujourd’hui.

C’est avec un oui de la tête qu’il confirma, la prenant contre lui en rejoignant les autres. Parlant de tout cela, remarquant que depuis le début elle fessait fosse route. La question était, ou et qui il était de sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:26

Chapitre 22

- Alors on sort ?
De l’autre coté de la ville, vers le beau quartier de Malibu. Quelque jour après, dans une des villas de riche. Bogdan et son frère Sébastian, regardé simplement le large depuis le jardin. Alors que la nuit tombé peut a peut, le ciel était de couleur sublime cette nuit la. Comme si, cela prévoyais quelque chose. Mais bien entendu, aucun des deux n’en fis pas attention à tout cela.
- D’accord mais avant un tour en ville
- Sa me va frangin
Le plus jeune en sourit, allant tout les deux se préparé. Bogdan opta pour une chemise et pantalon noir, alors que Sébastian mis un t-shirt noir et un jeans assorti. Une fois coiffé et bien beau, ils se retrouvèrent ensemble dans le salon. Le sourire aux lèvres, allant à la voiture du plus âgé. Ils montent et se dirigea au centre, écoutant la musique a font avec la joie de vivre. Allant juste stoppé à un bon restaurant, avec l’envie de remplir leurs ventres vides. Tout était assai calme dans le coin, même si toute les femmes les observé. Les frères aimé cela, sa ne les dérangé pas du tout de se faire regardé. C’était même tout le contraire de la chose, temps que les femmes les maté ils savaient que tout aller bien. D’ailleurs une d’entre elle était Ariate, arrivant justement a leurs coté avec un sourire malicieux.
- Salut les Jumeaux
Leurs yeux d’un bleu vers se levèrent vers la voix, puis un sourire se mis sur leurs lèvres. Fessant juste un signe de la tête, aillant nul envie de parlé juste de commandé. Ils commandèrent et ferma le menu, s’étant prit tout les deux une entrecôte bien saignante. C’était leurs plat favori, avec les femmes mais pas se soir la. Une chance pour elle, leur menu était tout autre chose pour une fois. En faite, ils étaient tout deux dans leurs pensé, réfléchissant a leurs vie de débauche. Vu que ni l’un et ni l’autre, avais une compagne étant rare les sangs pure dans la ville. Car oui, c’était des vampires eux aussi. Mais ils resté assai discret, aimant les fêtes et le surf, mais surtout les belle femmes et voitures. Tout se passa très bien pendant le repas, mais trop calme donc sorti vite.
C’est a se moment la, que leurs yeux crois une belle femme. Fine et grande, avec la beauté d’une déesse indienne. Passant sur l’autre trottoir en face, seul et élégant avec ses cheveux lâche. Mais surtout, une de leur espèce. A peine la tête secoue qu’elle était déjà parti, se regardant en croyant avoir rêvé la vraiment. Pour soupiré et alla a la voiture, allant vers le club ou ils vont souvent. Un ange passa, entre le temps qu’ils se garent et celui qu’ils entre. Allant droit sur le bar, afin de commandé à boire pour retrouvé la raison. Mais en buvant une gorgé, la porte s’ouvrit d’un coup de vent. Sa les fit tourné la tête, l’ange qui entra les fis figé net. Elle était la, dans le même club que eux. Tournant la tête, autant d’un coté que de l’autre en avançant. Son sourire les fit chavirer, alors qu’elle se dirigea vers deux femmes. Toute deux très belle, mais en sentant l’air qu’elles étaient prise déjà. En prime avais des vampires, se qui les étonna pas mal du au rumeur du conseil.
Elle et a moi fit le plus jeune des deux jumeaux.
A se moment la, leurs regard se croisa, en allument en lui un feu de tout les diable. Un frisson longea toute sa colonne vertébrale, incapable d’arrêté de le regardé. Alors que un troue noir apparue, puis un regard féroce se montra. Mais il ne vacille pas pour autant, même avoir réalisé que c’était un vampire qui c’était mis devant elle. En faite non, ils étaient trois a lui jeté des éclairs. Mais il sourit de voir la femelle poussé les plus vieux. Mais devenu enragé en voyant le plus jeune la prendre contre lui, mais aussi de la voir se laissé faire part se dénier. Son frère se mis devant lui, lui parlant et le regardant dans les yeux. Au moment, ou il les voit allé vers l sorti. Les quatre synchro dans leurs pas, ainsi que un vent ouvrir la porte fessant volé leurs odeurs. Les deux posèrent leurs verres, sortant part derrière en coup de vent. Pour finir en face d’eux, voyant les deux autres filles arrivées. La brune allé contre le plus âgé, et l’autre contre le deuxième libre.
- Izario part avec elles on s’en charge
La déesse se mis droite, puis fini devant le plus âgé et le regarde dans les yeux. Mis sa main sur son torse, comme pour le calmé ou lire en lui.
- Je te l’interdit Victtorio, Sandros et Izario aussi pas la peine de bataillé !!!
- Mais Eléonore il ta regardé avec intensité
D’un claquement de doigt, le plus âgé prit l’envole au pied de sa moto. Elle eu un sourire, alors que les autre en rigola.
- Tu disais mon tendre frère ?
Il en grogna en jurant entre les dents, pour se redressé d’un coup. Les jumeaux en sourit aussi, voyant bien qu’elle ne se laissé pas faire au moins. Se qui mis le plus jeune, dans un était de désire intense.
Elle et a moi se répète-t-il en la regardant.
- Qui êtes vous ?
C’est mots le sorti de ses pensé, les regardant en ne sachant plus qui il était la. Se rapprochant, ainsi que elle en se fixant. Mais le plus jeune la retient, montrant les dents. Des quatre il en ressorti le plus dangereux, plus malin et surtout protecteur avec elle. Mais son parfum, le poussa a approché encore plus. Se retrouvant d’un coup, allongé a coté de son frère. Qui grogna de le voir ainsi au sol, mais ne comprenais plus rien. Il se redresse vite et fonce sur le plus jeune, sans que personne le vois faire.
- Bogdan non !!! s’écria son frère
- Izario non !!!
Se mit-elle entre les deux, cela avec une vite que ni l’un ni l’autre la vis faire. Plaçant les mains sur leurs torse, un sa le calma mais l’autre bouilla. Un coup électrique lui passa dans le corps, regardant le jumeau en relâchant le jeune. Se tourna vers lui et y mis l’autre main sur son torse, Bogdan entoura son fin corps de ses bras. Il huma son odeur en fermant les yeux, alors que le plus âgé stoppa l’autre qui allé lui sauté dessus. C’était lui elle en était certaine, posant sa tête sur son torse avec délicatesse. Il lui caressa les cheveux dans toutes leurs longueurs, alors qu’elle serra sa chemise en fermant les yeux. Tendis que l’autre jumeaux, passa a leurs coté et alla voir les autre dans son calme habituel.
- Sébastian et Bogdan Vladimir !!!
Irario se redressa net a se nom, croisant les bras et y réfléchie. Alors que Eléonore se senti protégé conte ce vampire. Son ventre bouillonné a son contacte, son corps frémissais sous ses doigts délicat. Elle venait de le trouvé, enfin elle avait trouvé son amant au sang pure. Avec lui et contre lui, Eléonore en oublié même Alexander.
- Eléonore Vandyslas !!! s’écria une voix derrière tous.
Elle en fit le saut, ouvrant gros les yeux en se retournant.
Mon dieu il ne manqué que lui
- Alexander ?!!
Se retrouvant de suite derrière Bogdan, se nom lui dis tout et le prénom du mec aussi. Elle entoura la taille du vampire, posant sa tête contre son dos. Fermant les yeux, voulant juste chassé tout cela de sa tête a se moment la. Alex approche doucement, mais le jumeau montra les canines. Il ne vacille pas, juste un peut étonner en s’écriant encore d’autre. Mais le plus âgé des frères, avec intelligence le stoppa et lui conseilla de partir. Le beau vampire aux yeux bleu et cheveux d’un jais noir, posa alors sa main sur la sienne, elle voulu glissé ses doigts entre les boutons de sa chemise, mais il lui empêcha délicatement vu le lieu. Alors que son désire de le découvrir était en elle, sa la fis soupiré en allant contre Izario. La prenant contre lui, embrassant son front et disparue tout les deux. Alexander s’en était retourné, soupirant en partant juste. Alors que les frère Vandyslas, s’en retourna chez eux avec leurs copine. Aucun mot ne fus échangé, tendis que les jumeaux rentra eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:27

Chapitre 23

Le lendemain en pleine journée, Eléonore était de balade. Se qui c’était la veille l’avais touché, car personne ne l’avais refoulé jusqu'à la. Le soleil était au plus haut, lui tapant sur la peau doucement. Vêtu d’une robe noir toute légère, marchant sur la plage perdu dans ses pensé. Au fur et a masure, la jeune vampire fini devant une villa dans les hauteur. Malibu avec se cartier de riche, elle senti Alexander mais ce n’était pas chez lui. Il était bien plus haut, regardant bien et se concentrant le sourire apparue.
Bogdan et ici se dit-elle en regardant la porte fermé.
Pas de protection
Entré, allé êtres une vrais parti de plaisir. Surtout que les deux jumeaux dormais, en fermant les yeux pour touché la poigné et ouvris. Cette dernière pourtant, était bien fermée à clé. Même l’alarme avais était désactivé, entrant en allant vers le salon. Tout était si classe et de cette époque, cela changé de chez elle mais sa la fis sourire. Tout était si calme, allant vers les escaliers afin de monter. Mais rien ne si trouvé, juste des chambres et bureau. Après avoir tout vu, Eléonore descendis pour allé vers la cave. Marche part marche, elle pu les sentir de plus en plus proche.
Ils étaient la… enfin elle les avait trouvé
Ses yeux, s’adapta dans le noir. Avançant doucement dans le couloir, flottant pour éviter tout bruit inutile. Les deux avais la même odeur, mais un seul l’intéressé et laissa son instinct agir. Entre ouvre une porte en grimassent, du au grincement de cette dernière. Mais il avait l’air profondément endormis, ne s’attendant nullement à l’assaut de son jumeaux. Se retrouvant au sol sous celui si, mais l’envoya sur le lit avec son frère. Pour enfin se relevé, ainsi que arrangé sa robe.
- Eléonore ?!!
Tout les deux bien étonné de la voir la, se qui la fis ricané en fessant demi tour. Pour sortir et remonta, alors qu’ils la suivi sur les talons. La voyons allé vers la porte, mais eux du resté coincé à la porte de la cave.
- Non s’écria Bogdan. Tu va mourir si tu sors
Bien entendu, la jeune vampire en rigola en ouvrant la porte. Les deux poussa un hurlement aveuglé, mais ne vit rien se passé. S’étonnant qu’elle puisse sortir la journée, mais surtout que une protection leurs évita de finir en poussière. La porte se referma sans qu’elle la touche, cela venais de Bogdan se qui la fit sourire. Elle venu doucement vers eux, les regardant doucement dans les yeux. Le plus jeune des jumeaux, la prit contre lui avec la peur qu’il a eu. Puis tout trois, retourna au sous sol dans le silence.
Incroyable vraiment
Les Vladimir en était encore mué, revenant pas de se qui venais de se produire. Mais ils en resté bien calme, allant dans une des chambre, se posé sur un sofa sans osé rien dire. D’ailleurs sa la fis ricané, vu qu’elle avait l’habitude au question avec les humain. Voir même avec ses frère, mais avec eux c’était tout diffèrent faut croire. Elle se blotti contre les plus jeune, laissant son visage se baladé dans son cou. Un était en boxeur et l’autre en t-shirt et boxer. Sébastian avais prit le temps de se vêtir, l’aillant senti depuis l’entré dans le couloir. La peau de se dernier était douce et froide, encore plus que la sienne sous ses mains. Il en déposa même un tendre baisé sur sa tête, alors que le frère lui sur la main.
- Comment Eléonore ?
- Ah enfin un qui parle ricanât-elle. Votre odeur dans le quartier…puis la magie en se qui concerne le soleil et ma façon d’entré ainsi que les alarmes explique-t-elle avec les yeux remplie de malice vous avais oublié qui je suis les mecs.
- Mais le soleil on ne savait pas sa, puis désolé de t’accueillir ici
- C’est rien mais moi je ne pourrais plus vivre enfermé, surtout après un siècles endormis dans un tombeau
- Nous on a connu que sa avoua le plus âgé. Le seul plaisir que on a c’est le ciel quand le soleil et couché.
Elle en fit triste pour eux, tout en réfléchissant a comment faire. Car elle ne vivait que la journée, alors que eux la nuit se qui poserait un problème.
Elle avait trouvé
Prenant leurs main a tout les deux, alors qu’il se regardé en fronçons les sourcils. Prenant leurs chevalières qui étaient à leurs doigt, puis les posa dans sa main en fermant les yeux. Glissant son autre main sur celle si, pour marmonné quelque mots dans une vielle langues. Une lumière se fit voir entre ses main, se concentrant entièrement en utilisant toute sa force. Cela dura cinq minute, mais sa l’épuisa comme même. Ouvrant les yeux en soufflant, puis leurs tendis avec un simple sourire. Ils les prisent et les mirent, se sentant comme protégé contre la chaleur.
- A présent vous voila libre les jumeaux, mais enlevé la au soleil vous êtes mort.
Elle ne les vis même pas partir, donc avec un rire les suivi en haut. Ouvra tout les rideau et volet roulant, pour se retourné afin de les regardé joué avec les rayons du soleil. La jeune vampire alla au jardin, respirant l’air frais du vent marin. Quand elle senti autour de sa taille, deux bras costaud la prendre contre lui. Elle savait vite pardonner, surtout pour des broutille comme il c’était passé. Tendis que un baisé tendre, venu se posé délicatement sur son cou. Sa la fis frémir direct, alors que les mains posé sur son ventre remonté. Elle se retourne vers lui, le sourire aux lèvres en glissant ses bras a son cou. Se rapprochant de ses lèvres, pour délicieusement les capturé ave les siennes.
- Je vous invite chez moi se reculant doucement de lui.
A peine, dix minute après, ils firent prés a partirent. Prenant la BMW du plus jeune, afin de traversé tout Los Angeles. Ils roulèrent un moment vers les collines, pour finir part se garé dans la cours. Alors que le portail se referma derrière eux, elle ressenti quelque chose d’étrange. Leurs fessant signe de ne pas faire de bruit, alors qu’ils sorti de la voiture en humant l’air.
Le sang…sa sentait le sang
Mon dieu mes frères pensât-elle d’un coup.
Sébastian passa sur le coté, alors que Bogdan, resta avec elle en entrant part la porte mis close. Tout était calme, même trop silencieux a leurs gouts. Avançant prudemment dans la demeure, trouvant au sol du sang de vampire. Mais pas de sa famille, ni des filles mais puissant sur. Un bruit se fis entendre dans le jardin, pas des pas non, mais quelqu’un qui tombé contre un arbre. Sortant en quatrième vitesse, mais la vampire fus attrapé net dans son dos. Sans rien pourvoir faire, elle avait foncé du a Sébastian a cette endroit la. Mais les bras qui la retenais était connu, alors que ses yeux vis un vampire inconnu au sol.
- Sébastian lâche moi que j’en face de la bouilli
- Pas que cela me dérangerait beauté mais après sa sera dure de savoir se qu’il veut
- Elle… la tué entendirent les trois vampires. Voltravis sa doit te dire quelque chose Vandyslas
A se nom le vent se mis à se faire sentir, les éclairs à se faire voir. Sa colère monta au plus haut, alors que ses cheveux se mis a s’envolé en avançant vers lui. Ses yeux devant rouge brillant, tendis que les jumeaux ne pu rien faire. Ils étaient peut puissant comparait a elle, même l’arrivé d’Izario ne changea rien a son état. Encore heureux, elle avait protégé la demeure contre les intrus vampirique.
- Vous avais tué Alexander je vais faire de même
- Eléonore non
C’était Bogdan qui avais parlé, la prenant contre lui pour tenté de la calmé. Son jeune frère allé crier un non, sachant que personne pouvais la calmé sauf Sandros. Mais un miracle se produit, le vampire ne se prit ni un vol et ne crama pas plus. Bien au contraire, tout se calma comme engouffré son l’amant de cette dernière. Le plus vieux et le frère de la vampire, pure attrapé l’autre et elle l’emprisonna avec leurs aide. Il aurait pu faire le poids contre elle, si seulement il n’avait pas perdu temps de sang. Qui celui si tourna la tête des deux Vandyslas, prés a craqué su les jumeaux ne les aurait pas éloigné de cette odeur. Les amenant a leurs villa en les invitant, pour prévenir les plus âgé de ne pas entré chez eux encore. Elle n’avait pas parlé, ni quitté les bras de son amant. Quand deux ombres se firent voir dans le jardin, puis une troisième très imposante. C’est que la, ou elle sauta des bras de Bogdan à ceux de Sandros.
- Il et ou se traitre ? S’enquit une voix ferme et dure.
Manqué plus que lui la vraiment
Elle leva doucement les yeux, un regard absent en sa présence. Il l’observa un court moment, puis regarde les jumeaux en croisant les bras. Alors qu’ils le regardent, se glissant devant elle comme pour la protégé. Sa fis sourire Eléonore, posant une main sur l’épaule des deux. Regardant son père de derrière eux, puis les écarta doucement en venant devant lui et baissa la tête. Fessant une révérence digne de son temps, mais il la fit vite se relevé doucement et la prise contre lui. Embrassant sa tête avec un riptuse fière, elle ressenti en lui la fierté qu’il avait pour elle.
- Il et a la demeure père
Père ? Frondèrent des sourcils les jumeaux sans parler.
- Très bien je m’en charge fit-il en regardant les deux vampires. Qui aurait crus… les Vladimire ici et avec ma fille. Je vois que tu as su les libéré comme tes frère, mais ma parole ton compagnon et la…
- Père !!! Ose-t-elle le coupé. Bogdan ici es celui que j’ai choisi… un sang pure et magicien dans l’âme comme moi
Le jeune vampire avance vers eux, il s’inclina doucement devant l’ancêtre. En le fessant se redressé, le père prit la main du jeune et de sa fille pour les réunir. Les voila réunis avec le consentement du conseil, se qui laissa place a des étonnements derrière eux. En effet les frères l’avais prévenu, mais de la a consentir leurs union pas du tout. Mais c’était leurs choix, dans un future proche la famille allé s’agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:27

Epilogue

C’est donc ainsi, après voir perdu son compagnon, son âme sœur. Il y a déjà de cela un siècle, que Eléonore le retrouve puis le perd. Mais laisse place, à une nouvelle vie avec Bogdan. Un sang pure et noble comme elle, unis a se jours pour une éternité. Protection, accalmie et soutient allé devenir sa vie.
Après cette arrivé en fanfare, le père reparti en Italie. Alors que les trois frère la dévisagèrent, mais lui firent signe de respect. Car après tout, Eléonore avais osé tenir tête a leur géniteur. Mais aussi, elle avait choisi un sang pur doublement unique. Assai à leurs yeux, pour les accueillir a bras ouvert dans leurs familles.
- Trois union en un jour sa vous tente ?
Tous se retourna vers Izario, celui même qui avais prononçais cette phrase. Après tout, sa serait une bonne idée de faire sa. Victtorio sourit avec un oui de la tête, Sandros en fis de même. Alors que Eléonore regarde Bogdan, celui si lui sourit et fis aussi un oui. La jeune vampire dans tout son élant, sauta dans ses bras et fini sur le canapé. Il la prit bien contre lui en l’entourant de ses bras, le sourire au lèvres en allant capturé les siennes. Alors que d’un coup, ils se retrouve seul dans la villa des jumeaux. Pour la première fois de sa vie, un homme qui se trouva son compagnon la toucha. La fesant sienne jusqu’au bout de la nuit, pour conclure toute cette histoire sur les Vandislas.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser