Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Believe [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Raconté par Aaron

Une fois nos esprits repris, nous devions revenir à la maison .Nous préparâmes nos affaires et une fois près, je lui disa :
-Alors tu es prêtes ma douce ?Lui demandais je en la serrant dans mes bras.

Elle soupira et elle me disa :
-Ouais mais je veux pas partir .Fit-elle .
-Je sais , moi non plus ma belle .
-Je suis tellement bien avec toi , et j’ai peur de ce que nos parents vont dire à notre retour .
-Ils ne diront rien, car ils savent ce que j’éprouve pour toi et même chose pour toi .Ce voyage c’était justement pour leur faire comprendre à quel point je tien à toi .Fis-je .

Elle me souria et vena aussitôt m’embrasser sur les lèvres et par la suite, nous pûmes partir vers la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Raconté par Tasha

Une fois arriver à la maison, je dois avouer, que j'étais plus nerveuse que jamais ... J'avais tout simplement la chienne de me faire crier dessus ...

-Sa va aller, je suis là ! Fit-il doucement en prenant ma main dans la sienne.

Je la serra très fort sans rien ajouter et nous entrâmes à l'intérieur.
-MON DIEU !!! VOUS VOILÀ !!! Fit ma mère en sortant de la cuisine.

Je ravala lâchant pas la main de Aaron. Bob sorti à son tour de la cuisine.
-AARON !!! TASHA !!! Fit-il en nous serrant dans leur bras.

Je ne disa toujours rien le laissant faire ainsi que ma mère.
-Vous nous avez foutu la trouille ! Fit ma mère.
-Désolé ! Fit simplement Aaron.

Ma mère me regarda.
-À quoi tu as pensée Tasha ?! Me demanda-t-elle.

Je soupira.
-Je ne voulais pas me séparer de Aaron, et sa, tu ne semblais pas le comprendre, que j'étais vraiment et réellement amoureuse de lui ... Alors je suis partie avec lui ... Vous n'avez pas le droit de nous séparer comme sa ... Maman, j'aime vraiment Aaron et il m'aime vraiment lui aussi ! Fis-je simplement.

Elle soupira ainsi que Bob. Je regarda vers Aaron qui me regarda et me fit un tendre sourire à la fois. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:43

Raconté par Aaron

Naturellement, une fois dans la maison, les parents étaient agités.Mon père me prena par le bras et m’ emmena plus loin pour me parler seul à seul.

-Aaron, qu’est-ce qui se passe non de dieu ?Me demanda-t-il.
-Rien papa, je l’aime tout simplement .

Il soupira …
-Tu es sur ?Fit-il .
-Oui plus que tout .Et je te signal que c’est toi et la mère de Tasha qui nous avez mis dans les bras l’un de l’autre .
-On a jamais rien fait de la sorte Aaron .
-Ce n’est pas vrai !!!Et maintenant que nous sommes amoureux, vous voulez nous séparer !Fis-je en colère.

Il soupira , disons que c’était très délicat tout ça .

-Écoute Aaron , nous ne pensions pas que tout ça allait arriver réellement .On plaisantait tout simplement.Je reconnais avoir faite une erreure mais as tu pensé , si jamais cela ne fonctionne pas avec Tasha, où tout simplement moi avec sa mère ?Le drame que cela va faire ?Me disa-t-il.

Je soupira et lui disa :
-Ça m’est égale, je l’aime et rien ne va changer à cela .Si jamais un tel cas se produit, bien j’assumerai mes actes rien de plus .

Il ne disa rien, car, il voyait très bien que j’étais déterminé et bien décider à ne pas rompre mon amour envers Tasha .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:43

Raconté par Tasha

J'alla retrouver Aaron qui venait de partir sur la plage.
-On n'aurait tellement pas du revenir Aaron ! Fis-je en m'assoyant sous un palmier.
-On ne pouvait pas fuire indéfiniment !Fit-il en prenant place à mes côtés.
-Je sais tout sa ... Mais ils n'ont pas le droit de vouloir nous séparer ainsi ! Fis-je tristement.
-Je sais ma puce ! Fit-il en me prenant dans ses bras.

Je me blottissa contre lui sans rien dire de plus ... Tout ce que je savais, c'est que je l'aimais et que pour rien au monde, je ne voulais me séparer de lui, il était tout simplement tout pour moi et faire ma vie sans lui, je ne le pouvais juste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

Raconté par Aaron

C’était injuste, on s’aimait et c’était tout simplement impossible aux de nos parents.Pourtant, c’était pratiquement eux qui nous avais jeter dans les bras et voilà, qu’ils ne sont plus d’accord ?Je comprendrai jamais les adultes.

Nous restâmes un moment sur la plage, car nous avions tout simplement besoin d’être seul .Nous en avions tout simplement assez de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

Raconté par Tasha

J'avais besoin de me retrouver seule avec lui avant d'affronter encore ma mère ... Je resta serrer dans le creux de ses bras sans y bouger ne faisant que regarder l'horison devant moi. Il porta un baiser a mon cou doucement me serrant contre lui encore plus. Je l'aimais tellement et l'idée de le perdre me rendait tout simplement trop malade je dois avouer.

-Je veux pas te perdre Aaron ! Fis-je tristement.
-T'en fait pas, je laisserais personne nous séparer je te le promets ! Fit-il doucement.
-Je t'aime Aaron et je suis tellement sincère !!! Fis-je en serrant ses mains qu'il avait poser sur mon ventre.
-Je t'aime aussi sincèrement Tasha !!! Fit-il en redéposant un baiser à mon coup.

Je leva doucement la tête vers lui et il vena m'embrasser chose que je le laissa faire étant tout simplement trop amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

Raconté par Aaron

J’avais pris une décision durant notre voyage.J’avais décider d’aller vivre avec Tasha et si mes parents n’étaient pas d’accord, bien nous allions couper les ponts tout simplement.Je l’aimais , elle m’aimait et c’était aussi si simple que ça.De plus, ce soir là , elle m’apprena une nouvelle concernant nous deux .

-Aaron , quand je dis que je veux pas de te perdre, je suis extrêmement sérieuse !Fit-elle en se retournant vers moi .
-Mais moi aussi ma puce, plus que tout même .Fis-je en la regardant amoureusement.

Naturellement elle me souria et suite à tout ça, elle me disa :
-Aaron, j’ai quelque chose à te dire .Fit-elle sérieusement .
-De quoi il s’agit !Fis-je nerveusement ,santant qu’elle allait m’annonçer qu’elle allait partir .
-Je suis enceinte !Fit -lle en me souriant et en re-déposant mes mains sur son ventre .

Je resta tout simplement bouche bé mais heureux à la fois .J’en revenais tout simplemement pas !Une autre raison pour que nous restions tout simplement ensemble.Nous étions tout simplement lier par les signes du destins, c’était tout simplement magique …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:45

Raconté par Tasha

Aaron semblait surpris, mais semblait aussi l'avoir bien prit se qui me soulageait fortement je dois avouer ... J'avais tellement peur de le perdre à cause de tout sa ! Je l'aimais tellement et il était tellement tout pour moi à la fois !!!

-Tu pourrais dire quelque chose quand même ! Fis-je mal.
-Désolé, je suis juste encore sous le choc ! Fit-il doucement.
-Je ... Je comprendrais si tu voudrais partir ...

Il me regarda.
-Partir ?! Mais partir ou si ce n'est que de partir avec toi ?!

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Tasha, combien de fois qu'il va falloir que je te dise que jamais je vais te laisser que je t'aime et que ma vie, c'est avec toi que je veux la faire ...
-Même avec le fait que je sois enceinte ?! Demandais-je la gorge nouée.
-Oui ... On l'a fait à deux ma puce, et on l'élèvera à deux !

Un petit sourire se dressa sur mes lèvres, je lui sauta dans les bras tout simplement heureuse de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:30

Raconté par Aaron

J’étais tout simplement aux anges!!!Enfain, j’allais vivre avec la femme que j’aime tout simplement .C’est tout ce que je demandais .Tant pis si mes parents où bien les parents de Tasha ne veulent rien savoir , je pars faire ma vie avec elle ,un point c’est tout .

De plus, j’allais avoir un enfants , j’étais juste trop sur mon petit nuage, enfin ma vie allait prendre un sens, c’est tout ce que je demandais …

-Je suis tellement contente Aaron .
-Et moi donc mon amour.Je demande pas plus tu sais .Je t’aime tellement et t’aimerai toute ma vie .Fis je en lui volant un baisé sur ses lèvres.
-Oh Aaron !!!Fit elle émut.

Je lui souria et après tout ça, nous allâmes annonçer la nouvelle a nos parents …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

Raconté par Tasha

Je savais déjà que mes parents allait être contre le fait que je sois avec Aaron et encore moins avec le fait que j’attends un enfant , mais je n’y pouvais rien, et j’avais l’homme de ma vie près de moi, sa j’en n’étais plus qu’assurer, s’ils ne voulaient pas comprendrent s’était leur droit, mais, j’avais le droit d’être heureuse moi aussi et d’être amoureuse … Et s’était qu’avec Aaron que j’avais envie de le vivre, personne d’autre que lui … Il m’apportait tellement dans ma vie, si je peux me permettre de dire sa ainsi …

Mais, je dois avouer, que j’étais vraiment rassurer que AC accepte de rester avec moi malgré le fait que je sois enceinte et que nous allions être parent aussi jeune, mais je suis trop heureuse que tout sa m’arrive et avec lui, il était tout simplement toute ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:29

Raconté par Aaron


Évidement, apprendre la nouvelle à nos parents, on savait très bien que tout ça n’allait pas leur plaire mais bon, je m’en foutais .Tout ce que je voulais , c’était d’être au près de ma copine rien de plus et aussi , bien que j’allais devenir père .J’étais près à tout laisser tomber pour elle, ma carrière , ma famille, mes amies , et je savais aussi que c’était la même chose pour elle .

Ce soir , mes parents avaient invité à souper les parents de Tasha .Donc, nous avions convenue que c’était le moment idéal pour leur annonçé.

-J’ai la trouille Aaron .Fit-elle.
-Hey faut pas , je suis là ma puce !Faut tenir notre bout .On s’en fou dans le fond , ce qu’ils pensent où non !!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais mais bon , j’ai peur pareille .Fit-elle.
-Relaxe et tout va bien aller .Fis-je .Je t’aime tellement Tasha .Fis-je en l’embrassant .

Elle me souria et m’embrassa par la suite, se sentant un peu plus relaxe .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:34

Raconté par Tasha

Une chance que j’avais Aaron, il savait tellement comment me rassurer en trouvant tout les mots juste, je ne sais réellement pas ce que je ferais sans lui, je l’aime tellement et sa je sais que c’est réell … Je ne peux me passer de lui et encore bien moins de vivre sans lui, il est trop important pour moi … Je l’aime quoi !!!

-Allez ! Courage ma belle ! Fit-il doucement.

Je ravala.
-J’imagine que je n’ai pas trop le choix n’est-ce pas ?! Fis-je en ravalant.
-Non ! Fit-il doucement.
-D’accord !!! Allons-y dans se cas là ! Fis-je simplement.

Il me souria et pris ma main par la suite pour que nous ayons retrouver ses parents ainsi que mes parents qui étaient tous à la cuisine à nous attendre pour le repas. Naturellement ma mère me regarda de façon bizarre se qui me fit mal. Je serra très fort la main d’Aaron qui me regarda avec un tendre regard juste pour me rassurer … Vraiment, une chance que je l’avais celui-là …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:19

Raconté par Aaron

C’était maintenant le moment de véritée .Il fallait leur dire ce que nous contenions faire tous les deux .J’avais une boule dans la gorge, car je savais très bien comment ils allaient réagir tous .Mais bon, je n’avais pas le choix, je devais leur dire ce qu’il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Raconté par Tasha

J’étais plus nerveuse que jamais, et je voyais le regard que ma mère et mon père me lancait et je dois avouer qu’il me terrifiait.

-Vous êtes bien silencieux vous deux ! Fit doucement Ginger.

Je ravala.
-Désolé … Fit Aaron simplement.
-Il se passe quelque chose ?! Demanda Bob.
-Non … Fis-je incapable de leur dire.

Aaron me regarda en voulant dire « Il faut le dire Tasha … Il le faut … »
-Sa n’a vraiment pas l’air de sa ! Fit ma mère.
-Vous êtes pâle tout les deux ! Rajouta mon père.

Je soupira et Aaron serra ma main de sous la table.
-Je …
-Qu’est-ce qui se passe mon enfant ?! Demanda doucement Bob.

Je regardas vers Aaron les larmes aux yeux.
-J’y arrive pas ! Fis-je tout bas.

Aaron ravala et prit la parole.
-Elle est enceinte …

Mes parents son devenue fou de rage … Je dois avouer, que sa je m’en doutais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:55

Raconté par Aaron

Lorsque je leur ais dit la nouvelle, les parents de Tasha n’était pas trop de bonne humeur .Quand au miens, c’était moins pire que je pensais .

-PARDON ?Fit la mère de Tasha .
-Maman !!!...Fit ma copine nerveusement .
-Je voudrais des expliquations ma fille !Fit-elle sévèrement .

Je soupira, on était pas sorti du bois .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:01

Raconté par Tasha

Mes parents ne me faisait vraiment pas la vie facile et sa m’énervait royalement.

-Je voudrais des explications ma fille ! Fit ma mère sévèrement.
-Maman, c’est simple il me semble ! Fis-je en soupirant.
-Tu as oser mettre ma fille enceinte ! Fit mon père.
-PAPA !!! Fis-je en colère.
-L’avortement sera pour toi dès demain matin ! Fit ma mère.
-NON !!!! Fis-je aussitôt. Arrêter c’est ma vie à moi et NON je ne me ferais pas avorter c’est bien clair ?! J’aime Aaron, Aaron m’aime et je suis prête à tout pour lui … Cet enfant il est issus de notre amour saint alors ne venez pas me dire quoi faire …
-ALORS TU NE VIENS PLUS JAMAIS À LA MAISON !!! Fit mon père.
-Tu viens cherchers tes valises et tu disparais … Tu n’es plus notre fille ! Fit ma mère.
-TRÈS BIEN !!! Fis-je en colère.

Je me leva de la table. Vraiment je les détestais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:47

Raconté par Aaron

C’était vraiment la guerre avec les parents de Tasha.J’en revenais pas ,même mon père qui essait d’expliquer la situation , rien …De vrais têtes de mûles.

-VOUS ME FAITE VRAIMENT CHIER !Fis je en regardant les parents de Tasha avec un regard qui voulait tout dire .
-Aaron !!!Fis mon père doucement .

Je ne disa rien et alla rejoindre ma copine qui pleurait toutes les larmes de son corps ,tout en fesant ses valises pour de bon.Par chance qu’elle m’avait .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Raconté par Tasha

J'étais après faire mes valises quand Aaron arriva près de moi.
-Tu t'en vas ?! Me fit-il doucement.
-J'en peux plus AC, oui je m'en vais ! Fis-je.
-Tu comptais partir sans moi ?! Fit-il tristement.
-Biensur que non Aaron voyons ! Fis-je en caressant sa joue.

Il me prit contre lui et m'embrassa. Je l'aimais tellement, pourquoi mes parents n'arrivaient pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07

Raconté par Aaron

En une fraction de seconde, j’ai la peur de ma vie.Je pensais que Tasha voulait partir sans moi , mais heureusement se fut pas le cas.Suite à tout ça, nous partîmes plus tôt que prévu , je crois que c’était mieux ainsi pour tout le monde.

-Alors tu es prête mon ange?Lui demandais-je.
-Ouep !Fit-elle en me souriant.
-Allez le plus tôt on sera parti, mieux se sera tu ne crois pas ?Lui demandais-je en caressant sa joue .
-Je suis d’accord .

Je lui prena la main et le reste de ses valises et nous partîmes sur le champs sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:11

Raconté par Tasha

Après avoir tout fait les bagages que nous avions besoin … Nous sortîmes de la chambre et bien naturellement mes parents y était.

-Tu comptes partir c’est sa ?! Fit mon père.
-Très intelligent ton jugement ! Fis-je ironiquement.
-J’ai appeler à l’hôpital, tu as un rendez-vous pour te faire avorter ! Fit ma mère.
-NON !!! Fis-je aussitôt. Je n’ai pas l’intention de me faire avorter vous oubliez sa !!! Fis-je en colère.
-SA NE SE DISCUTE PAS !!! Fit mon père.

Je pris la main de Aaron dans la mienne et alla vers la sortie.
-OUBLIER QUE J’EXISTE DANS SE CAS LÀ !!! Fis-je en claquant la porte de l’entrer.

Naturellement mes parents courraient derrière nous, mais Aaron et moi, étions réellement décidée à partir loin d’eux … Tout ce que je voulais, s’était faire ma vie de famille avec Aaron, et cela peut importe se qui allait arriver dans le futur … Je l’aimais et j’aimais cet enfant que j’attendais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:33

Raconté par Aaron

Vraiment je ne comprendrais jamais les adultes … Sa vous pousse dans les bras d’une fille et après sa vous dit de la laisser … Mais j’aimais Tasha et je savais qu’elle m’aimait elle aussi de son côté. Alors de partir avec elle était la meilleure solution que je ne pouvais faire …

-Tu es sur de toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Plus que sur Aaron … J’en n’ai vraiment marre d’eux !!!! Rajouta-t-elle.
-Très bien alors partons pour notre nouvelle vie ! Fis-je doucement.
-Ouais … Notre vie à trois …

Et c’est ainsi que nous sommes parti tout les deux ensemble vers quelque chose de meilleure …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Believe [ Avec Valérie ]   Believe [ Avec Valérie ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser