Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dream Children [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:19

Dream Children

Prologue


Samara James est une jeune femme de 24 ans ... Blonde aux yeux bleu ... 1m70 à 115lbs. Elle adore la vie et tout ce qui l'entour ... Barmaid dans un club de Montréal « Pink ! » elle à tout pour elle ... Enfin, tout le monde voudrait lui ressembler ... Enfin, sa s'était jusqu'à tout réçament ...

Si Samara à tout pour réussir et à tout pour plair ... Les gens ne le pense plus maintenant ... Ses long cheveux blond boucler ne sont que cendre, à présent, ce n'est qu'un bandeau noir décorer de tête de mort qui se retrouve sur sa tête ... Son corps mince et fragile à qui on prends que de la pitié ... Et l'éclat de la bleuté de ses yeux est tout simplement disparue ... Son corps est maintenant sans vie ... Cette jeune femme qu'elle était à perdue tout simplement tout son éclat ... Elle n'est plus se soleil que ses amies aimait voir ... Même son copain Jordan la abandonner ... Il ne voulait plus d'une « mourrante » Et pour clore le tout, ces parents son décédé il y a 1 mois ... Elle est abandonner à elle même tout simplement ... Mais pourtant, elle continue de croire, qu'un jour, son étoile brillera.


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 3 Jan - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

Raconté par Samara

« Journal de bord !
Encore un autre refus de transfusion ... Mon corps ne veut rien garder ... Je suis tout simplement désespérée ... J'y comprends tellement plus rien ... Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité tout sa ?! J'étais la meilleure de ma classe, je mordais dans la vie à pleine dents, j'étais la fierté de mes parents ... J'étais souriante et j'avais des amis remarcable ... Et un copain tout simplement merveilleux ... Et maintenant, tout ce qui me reste c'est; des infirmières à tout les demie heures dans ma chambre, des murs blanc et le bruit de ma machine qui fait un vacarme fou ... Tout c'est envoler tout simplement ... Comme si on voulait me punir ... Mais me punir de quoi au fait ?! J'ai toujours été correcte avec tout le monde autour de moi ... Pourquoi que maintenant c'est moi qui doit supporter tout sa ?! J'y comprends vraiment rien à rien ...

Des gens court encore dans le corridor, sans doute encore Corine qui fait des siennes ... Sa doit faire la 5ième fois en 2 jours qu'elle essaie de se suicidée ... Mais pourtant, c'est elle qui est devenu Anorexique, alors, pourquoi elle fait chier comme sa ?! Elle veut juste avoir l'attention ... Voler le peut d'attentiond que des personnes comme moi réussie à avoir pour leur santé ... Je trouve sa dommage quand même ... Mais faut croire que c'est ainsi et que je ne dois pas chialer ... Mais moi, contrairement à elle, je n'ai pas du tout chercher à être ici ... Je ne voulais même pas y entrer ... C'est la putain de vie qui en n'a décidée comme tel, et moi, j'ai même pas eu mon mot à dire ...

Ouais tu parles, comme si j'avais chercher à avoir ce cancer moi ... Comme si je m'étais lever un matin en me disant « Ouais ! Sa serait bien si je me donnais un cancer avec un drôle de nom incomprenable » J'ai absolument rien demander de tout sa, alors pourquoi c'est sur moi qu'on n'a tomber ?! Est-ce que c'est parce que je n'allais pas assez souvent à l'église ... Voir même jamais et que pour me punir, le ciel à décidée de me tomber sur la tête ?! Enfin, je suis tellement débousolée que je ni comprends absolument plus rien, tout es noir autour de moi ... Ouais !!! Noir ... Noir comme le fond de mon regard bleu.

Tu sais, j'ai écris une lettre au manéger de mon groupe ... Mais j'ai eu le néant comme réponse ... Quoi que je m'attendais pas à une réponse possitive venant d'un groupe internationnellement connu dans le monde ... Mais, j'aurais quand même espérer avoir simplement qu'un mot venant d'eux ... Mais faut croire que c'est pas ce qui est arriver et qui arrivera ...

Beka m'interdit de rêver ... Elle dit que ce n'est pas bon pour ma santé ... Que j'espère trop et qu'un groupe comme eu en n'a rien à faire de moi ... Je croix plutôt, qu'elle n'envoit juste pas les lettres que j'écris ... Et comme je ne peux pas sortir d'ici, je ne peux pas aller les poster moi même ... Sa me fait tellement chier ... J'aimerais tellement m'assurer qu'il la reçoive ... Au moins pour montrer que tout rêve peut être tout simplement possible ...

Sa c'est enfin calmer dans le couloir, Corine à reçu un calmant, l'étage est redevenu calme ... Ouais, montruosement calme je devrais plutôt dire ... Des pas lourd se font entendre dans le couloir, un ombre à ma porte ... C'est sans doute Beka qui vient pour mes transfuisions sanguine ... Alors avant qu'elle me sorte encore des stupiditées, je suis aussi bien de m'arrêter ici ... Même si j'aimerais qu'elle comprenne un jour, que mes rêves, j'y croix ...
»


-Alors comment on se sens aujourd'hui la rêveuse ?! Me demanda Beka.
-Comme d'habitude ! Fis-je sans plus en soupirant.
-Toujours entrain d'écrire et espérer qu'ont te donne une réponse possitive ?! Fit-elle en venant me faire une transfusion.
-Au moins, je croix en quelque chose ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! En quelque chose de totalement impossible ! Fit-elle avec un rire.
-Sa c'est toi qui le dit ! Fis-je simplement.
-Tu me fais pitié ! Fit-elle en terminant.
-C'est pas nouveau, tu prends tout le monde ici en pitié ! Fis-je simplement en prenant un cartable.

Elle ria.
-Continue à écrire à tes rêves ! Fit-elle en riant.
-C'est sa ! Fis-je simplement.

Elle ria toujours sortant de ma chambre pour me laisser enfin seule ...


« Hôpital St-Justine
10 Avril 2008

À qui de droit,

Encore une fois, je tente ma chance en vous écrivant ... Je ne sais pas si c'est parce que vous ne voulez pas me répondre, ou c'est parce que la personne en charge ne va juste pas poster mes lettres ... Sa fait maintenant la 3ièmes fois que je vous écris ... Et je ne tenterais plus rien par la suite ... Ma dernière lettre, que j'espère aura une réponse cette fois ...

Je suis encore prise entre 4 murs blanc à la recherche d'une voie de sortie ... Condanmée tout simplement à un cancer que je n'ai pas chercher ... Les médecins en savent même pas le nom tellement il est classer dans la catégorie « Rare » mais pourtant, je continue de croire qu'on finira par trouver se que j'ai ... Enfin, j'ose espérer ...

Avant de tomber malade, j'étais une jeune femme plein d'entrain et d'énergie ... Qui souriait à la vie et qui en mordait à plein dents ... J'avais un boulot de rêve, des amis de rêve, un copain merveilleux, et tout c'est changer en pire cauchemar ... Tout ma quitté ... Je suivais votre groupe partout à travers le monde ... Je ne manquais aucune partie du globe ... Et maintenant, ma seule façon de les suivre, c'est avec un CD dans une radio usée ...

Si je fais appel à vous encore une fois ce soir, c'est parce que je sais, que vous pouriez faire la différence ... Si seulement, vous pouviez juste m'écrire ... Même si rien ne se passe, mais que j'ai simplement un mot de vous, je serais qu'au moins, vous avez eu cette lettre ... Enfin, si vous ne faite rien suivre, j'aurais compris que j'ai encore une fois perdu mon temps ...

J'espère que vous serez redonner un sourire à mes yeux qui on perdu tout simplement leur éclat ...

Samara James
»


Je ferma cette lettre que je mis dans une enveloppe avec un timbre quand on cogna à ma porte. Je soupira croyant encore à cette Beka.

-Oui ?! Fis-je en soupirant.


La porte souvra sur Gregory, un homme nouvellement greffer d'un poumon.
-Bonjour ma beauté ! Fit-il en s'approchant de moi.
-Salut Greg ! Fis-je en souriant en coin.
-Sa va bien se soir ?! Me demanda-t-il.
-Bien tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Encore cette Beka ?! Fit-il en venant près de moi après avoir refermer la porte.
-Si ! Fis-je en soupirant.

Il s'assoya sur le coin de mon lit.
-Je te jure que tu sortiras d'ici ! Fit-il en me souriant.
-J'aimerais te croire ! Fis-je en soupirant.

Il vit la lettre dans mes mains.
-Tu veux que je la poste moi même ?! Comme sa on sera assurer qu'ils la reçeveront ! Fit-il doucement.
-Tu voudrais bien ?! Fis-je avec un regard lointain.
-Si bien sur ! C'est assurer qu'elle sera entre leur main ... Fit-il doucement.

Je lui tendis la lettre.
-Donc tu nous quitte définitivement ?! Fis-je tristement.
-Oui ! Je suis enfin gerrie, mais je te promets de venir te voir aussi souvent que possible ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Merci beaucoup ! Fis-je simplement.

Il déposa un baiser sur ma tête.
-Allez, essaie de te reposer ! Tu t'en sortiras toi aussi !

Je lui souria et il parti me laissant seule entre mes quatre murs ... Je m'endormis avec cette espoir de m'en sortir à mon tour ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:21

Raconté par Nick

Comme à chaques années, nous réalisons le rêve d’un enfant malade .Nous fesons parti d’un groupe qui s’appel « Rêve d’Enfants » qui aide justement aux enfants malade, voir leur rêves se réaliser un jour .Ce n’est vraiment pas évident , on doit bien choisir et tous ceux et celles qui demande à voir le rêve se réaliser on toute une excellente et bonne raison .

Encore une fois, cet année c’est vraiment dure .On c’est vraiment pas qui prendre, on veut pas faire de peine à personne mais en même temps, nous savons très bien que c’est impossible de prendre tout le monde, donc, nous n’avons pas le choix, nous devons faire un choix .

Nous passons souvent de grosses heures à savoir qui choisir , à lire les lettres qui sont toutes les unes que les autres très touchantes et même , parfoit elles nous fais pleurer. Ce n’est pas évident nous sommes vraiment découragé.

-J’en peux plus moi !Fit Brian .
-Ouais , c’est vraiment difficile cette année je trouve .Fit Howie.
-Ok, j’arrête sinon je vais avoir l’aire triste toute la soirée .Fit Aj .
-Hey les Boys , j’ai peut être trouver !Fis-je soudainement .

Tout le monde me regardaient avec des gros yeux, tout simplement content que peut-être, j’aurais trouver la candidate idéal .
-Aller Nick, accouche !Fit AJ impatient.
-Voici la lettre .Fis-je doucement .

Sans perdre un instant commença donc la lecture et les Boys m’écoutait tous avec attention .

« Hôpital St-Justine
10 Avril 2008

À qui de droit,

Encore une fois, je tente ma chance en vous écrivant ... Je ne sais pas si c'est parce que vous ne voulez pas me répondre, ou c'est parce que la personne en charge ne va juste pas poster mes lettres ... Sa fait maintenant la 3ièmes fois que je vous écris ... Et je ne tenterais plus rien par la suite ... Ma dernière lettre, que j'espère aura une réponse cette fois ...

Je suis encore prise entre 4 murs blanc à la recherche d'une voie de sortie ... Condanmée tout simplement à un cancer que je n'ai pas chercher ... Les médecins en savent même pas le nom tellement il est classer dans la catégorie « Rare » mais pourtant, je continue de croire qu'on finira par trouver se que j'ai ... Enfin, j'ose espérer ...

Avant de tomber malade, j'étais une jeune femme plein d'entrain et d'énergie ... Qui souriait à la vie et qui en mordait à plein dents ... J'avais un boulot de rêve, des amis de rêve, un copain merveilleux, et tout c'est changer en pire cauchemar ... Tout ma quitté ... Je suivais votre groupe partout à travers le monde ... Je ne manquais aucune partie du globe ... Et maintenant, ma seule façon de les suivre, c'est avec un CD dans une radio usée ...

Si je fais appel à vous encore une fois ce soir, c'est parce que je sais, que vous pouriez faire la différence ... Si seulement, vous pouviez juste m'écrire ... Même si rien ne se passe, mais que j'ai simplement un mot de vous, je serais qu'au moins, vous avez eu cette lettre ... Enfin, si vous ne faite rien suivre, j'aurais compris que j'ai encore une fois perdu mon temps ...

J'espère que vous serez redonner un sourire à mes yeux qui on perdu tout simplement leur éclat ...
Samara James
»

Après leur avoir faite la lecture, tout le monde avait l’aire d’accord avec moi , donc on en était convenu que la chanceuse, serait Samara James .De plus, elle désirait nous rencontrer plus que tout au monde. Donc, notre choix était fait .

Après tout ça, nous pouvâmes retourner à la maison , l’esprit tranquille .Le lendemain, la journée allait être pas mal chargée, et nous devions tous, être en forme .Une bonne nuit de sommeil nous attendais avec joie …


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:21

Raconté par Samara

J'étais assise après une autre transufsion qui n'avait toujours rien apporter quand Beka arriva près de moi.
-Tien, ta une lettre ! Fit-elle simplement en la lançant sur mon lit.

Je soupira. Toujours ici sympa celle-là !!! Je me coucha sur mon lit prenant l'enveloppe et l'ouvra doucement pour y sortir la lettre qui se trouva à l'intérieur.

« Orlando/Florida Backstreet Management
16 Avril 2008

Bonjour Samara,

Quand nous avons eu ta lettre, nous devons avouer quel à énormément toucher au Boys, qui l'ont lis à plusieurs reprises tellement ils aimaient vos mots ... Ils m'ont remis cette lettre que j'ai lu à mon tour, et je dois avouer, que je comprends tout à fait leur choix ...

J'ai l'honneur de vous annoncer, que vous avez été prises pour suivre le groupe en tournée ... Un petit brin d'énergie et un sourire à nouveau dans vos yeux se feront voir sous peu ... Nous avons contacter l'hôpital, et avons parler avec monsieur Patnod celui en charge de réaliser les rêves d'enfant ... Ils viendra vous voir et vous dira les marches à suivre.

Alors, nous avons très hâte de vous accuillir parmis nous pendant 3 longs mois ...

Cordialement votre
Kenneth Crear - Backstreet Management
»

Je n'arrivais pas à le croire !!! Tout devenu en quelques secondes lumineux autour de moi et des larmes de joie se fit voir le long de mes joues ... Ils m'avaient enfin entendu !!!

-Bonjour miss James ! Fit monsieur Patenod

Je leva la tête en essuyant mes larmes.
-Bonjour monsieur Patenod ! Fis-je avec un sourire.
-WoW !!! Jolie sourire se matin ! Fit-il doucement en fermant la porte derrière lui.
-Je sais ! Fis-je doucement.

Il prit place à mes côtés.
-Donc, tu sais ma venu ici ?! Fit-il doucement.
-Si ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire.
-Donc, tu pars aujourd'hui, cette après midi ... Je t'envois à l'aéroport ou les Boys sont tous là avec Kenneth et t'attendre pour partir pour Boston ... Sa sera Jeremy qui te suivera pour s'assurer que tout se passe bien ... Non pour te charponner, mais juste pour s'assurer que rien ne se complique ! Fit-il doucement.
-Tant que c'est pas Beka je m'en moque ! Et j'aime beaucoup Jeremy ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Super !!! Alors, tu prépares tes choses, tu part dans 1hrs ! Fit-il doucement.
-D'accord !!! Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-Remercie les Boys, pas moi ! Fit-il doucement.
-J'y manquerais pas ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et je prépara mes valises pour par la suite suivre Jeremy qui m'attendait pour que l'on se rendre à l'aéroport ... J'étais tout simplement ... Nerveuse ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Raconté par Nick

Le lendemain matin, c’était direction l’aréopart.Une fois sur place, la gagnante était déjà là.Je dois avouer que j’étais tout de même très nerveux .Mais bon, j’essaya de rester calme et surtout , le plus cool possible, car, je savais qu’elle était mourrante et ce qu’elle vivait présentement, ce n’était pas tout à fait drôle.

Arrivé près d’elle, se fut les présentations.
-Salut moi c’est Nick .Fis-je en lui souriant .
-Salut , moi c’est Samara.Fit-elle souriante.
-Oui je sais !Fis-je en souriant .

Naturellement, elle rougissa et suite à tout ça, il fallait embarquer dans l’avion , car, c’était maintenant l’heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

Raconté par Samara

Après les présentations, je rougissa arriver à Nick, je ne sais pas pourquoi, il me faisait toujours rougire celui-là s'était tout simplement trop fou ...

-Tu as fait bon voyage ?! Demanda doucement Brian.
-Si merci ! Fis-je timidement.

Jeremy s'assoya non loin de moi pour me laisser un peu seul avec les Boys, chose que j'appréciais tout simplement de lui ... Il s'avait comprendre, que j'avais besoin de me retrouver seul avec mes idoles.

Brian me souria et s'assoya près de sa femme et de son fils, Howie fit de même avec sa femme et Alex s'assoya aux côtés d'une jeune femme que je ne connaissais pas.

-Je peux m'asseoir près de toi ?! Me demanda doucement Nick avec un tendre sourire.
-Si bien sur ! Fis-je toute petite et timidement.
-Merci ! Fit-il en prenant place à mes côtés.

Je lui souria en coin et appuya ma tête sur le hublot pour regarder dehors avant l'annoncement du décolage de l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Raconté par Nick

Une fois l’avion décollée, je voulais en apprendre un peu plus sur Samara , car, elle était assise à mes côtées.
-Alors, jespère que tu n’as pas peur en avion !?Lui demandais-je doucement .
-Un peu mais sa va aller. En faite, c’est la première fois que je prends l’avion. Fit-elle en tremblant légèrement .
-Hey sa va aller, je suis là ok !? Fis-je en lui prenant la main doucement dans la mienne pour la rassurer.

Elle me souria et elle me disa :
-Merci Nick !Fit-elle timidement .
-Y a pas de quoi ma belle .Alors, parle moi de toi un peu ! J’ aimerais apprendre à te connaître .Fis-je en lui souriant .
-Heuu…Quoi tu veux savoir exactement !? Fit-elle en me souriant et en rougissant .
-J’en sais rien, ce que tu aimes de la vie, ta couleur préférée, ta bouffe préférer, ton Boys préféré !Fis-je en lui souriant en coin .

Évidemment , elle ria légèrement et suite à tout ça, bien elle commença tranquillement à me parler. C’était vraiment intéressant , j’avais un plaisir fou à lui parler. De plus, nous avions découvert ensemble que nous avions pas mal de points en communs, ce qui était génial !


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Raconté par Samara

Je voyais bien que Nick ne semblait pas forcer à me parler, il voulait vraiment apprendre à me connaitre je trouvais sa sympa de sa part, au moins, je me sentais pas de trop près de lui.

-Alors, jespère que tu n’as pas peur en avion !?Me demanda-t-il doucement.
-Un peu mais sa va aller. En faite, c’est la première fois que je prends l’avion. Fis-je en tremblotant légèrement.
-Hey sa va aller, je suis là ok !? Fit-il en prenant doucement ma main dans la sienne pour me rassurer.

Je lui souria et lui disa ;
-Merci Nick !Fis-je timidement .
-Y a pas de quoi ma belle .Alors, parle moi de toi un peu ! J’ aimerais apprendre à te connaître .Fit-il en me souriant .
-Heuu…Quoi tu veux savoir exactement !? Fis-je en souriant et en rougissant .
-J’en sais rien, ce que tu aimes de la vie, ta couleur préférée, ta bouffe préférer, ton Boys préféré !Fit-il en me souriant en coin .

Évidemment , je ria légèrement et suite à tout ça, bien jee commença tranquillement à me parler.
-Bien, comme tu as sans doute du lire la lettre ... Enfin, je ne sais pas si vous l'avez lu ... Mais bon, avant de tomber malade , j'étais une jeune femme plein d'entrain et d'énergie ... Qui souriait à la vie et qui en mordait à plein dents ... J'avais un boulot de rêve, des amis de rêve, un copain merveilleux, et tout c'est changer en pire cauchemar ... Tout ma quitté ... Cette maladie encore sans nom auprès des médecins, et qui est classer rare est venu défaire le tournant de ma vie ... Je chantais souvent, je dansais souvent et j'étais une passionnée de l'océan ... J'adorais même y faire du surf et de la plonger ... Je m'étais toujours promis qu'un jours jallais nager avec les dophins et me baigner dans une aquarium géante ... Mais tout se que j'ai eu le temps de faire, c'est de hurter mon nez contre une vitre ou tout plein d'animaux de la mer se trouvait ...

Je ravala et soupira. Nick m'écouta attentivement sans rien dire, il semblait vraiment intéresser à ce que je lui disais.
-J'adore le rose ... Mais aussi le vert, d'ailleurs avant de quitté la maison, ma chambre avait une tiente de rose et vert ... Naturellement, avec quelques poster et photos que j'avais de vous ! J'ai même vu chacun de vos concerts à Montréal et Toronto ... J'adorais sa ... Mais bon, ma maladie ma fait tomber de haut mais vraiment de très haut ... Mais bon, c'est la vie et je dois essayer de la continuer !

Je soupira essuyant mes yeux qui voulait laisser montrer des larmes.
-Mon repas préféré, je suis fan de pizza et de fruit de mer !!! Mais maintenant depuis quelques temps, c'est la bouffe de l'hôpital que j'ai manger ... Enfin, pendant quelques temps, je vais goûter à quelque chose de meilleur ! Fis-je en riant.

Nick ria doucement lui aussi.
-Et mon Boys préféré ... Bien, je dois avouer, que je vous aimes tous pour une raison différente, pour ce que chacun d'entre vous dégage par raport aux autres membres du groupe. Mais, sans te le cacher ... Bien ... C'est toi celui qui à réussie à plus venir me chercher ...

Je rougissa et regarda un peu le sol. Sincèrement, je me sentais bizarre près de lui, mais bien à la fois ... Une baume au coeur venait de me venir ...


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Raconté par Nick

Je la trouvais tout simplement adorable celle-là. Sérieusement j’adorais vraiment discuter avec elle, et j’avais appris un tas de trucs sur elle .De plus, nous avions les mêmes goûts ce qui me fesa sourire .

-Wow, merci du compliment !Fis-je en lui souriant .

Naturellement , elle rougissa, car elle venait de me dire que j’étais son Boys préférer .
-Hey faut pas rougir ma belle !Fis-je doucement .
-Désolée !Fit-elle timidement .
-Mais non , t’en fait pas , je le dirais pas aux autres !Fis-je en lui fesant un clin d’œil.

Elle me souria et suite à tout ça, je senti qu’elle était fatiguée. Elle avait tout de même eu une grosse journée et nous étions toujours dans l’avion .

-Essait de te reposer, tu me sembles épuisée ?Lui demandais-je doucement .
-Merci, c’est vrai je suis fatiguée un peu .Fit-elle.
-Aller, dort tranquille ma belle , on sera arriver bientôt !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, je l’approcha doucement contre moi pour qu’elle puisse y déposer sa tête contre mon épaule pour essayer de dormir .Quand à moi, je lui caressais tendrement les cheveux .Tout ce que je voulais , c’est qu’elle soit bien parmis nous , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:24

Raconté par Samara

Nick me fit m'appuyer la tête sur son épaule, alors j'en conclus que cela ne lui dérangeait pas ... Je laissa donc ma tête appuyer là sans bouger ... J'étais vraiment bien avec si peut ... Je m'étais jamais senti aussi bien avec si peut que cela puise parraître ... Sa faisait longtemps que je n'avais pas eu se sentiment de réconfort ...

Je dormis tout le long du vol quand l'avion me réveilla du à une surchages que je ne comprenais pas.
-C'est quoi sa ?! Fis-je en me réveillant d'un bond.
-Calme toi Sam ! Ce n'est que des zones de turbulances, tout va très vite se terminer ! Fit doucement Nick me serrant contre lui.

J'alla enfouir ma tête dans son cou et le serra très fort dans mes bras morte de trouille. Il caressa doucement mon épaule et me berca pour tenter de me calmer un peu frodonnant doucement « Inconsolable » se qui me calma aussitôt, car s'était une des chansons que je préférais de leur dernier album « Unbreakable »

Après quelques minutes tout se calma enfin j'étais un peu plus calme de mon côté aussi.
-Sa va aller ?! Me demanda doucement Nick.
-Si ... Merci beaucoup Nick ! Fis-je timidement.
-Ce n'est rien ! Fit-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête et me serrant un peu plus à lui.

Je resta blottie entre ses bras plus calme et rassurer.


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:25

Raconté par Nick

Le vol se passa super bien et tout le long , j’avais Samarra dans mes bras.Une fois arrivé à destination , je lui disa :
-Alors, c’était pas trop pire ce vol ?Lui demandais-je en souriant .
-Oui , c’était pas si pire mais une chance que tu étais là !Fit-elle en me souriant .
-Oh c’est naturelle voyons !

Elle me souria et je lui souria bien entendu.Suite à tout ça, nous débarquâmes et nous allâmes à l’hôtel pour se reposer un peu avant le concert de ce soir .


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:25

Raconté par Samara

J'avais besoin de repos, malgré que je m'étais pas mal reposer durant le vol, mais avec ma maladie sans nom, j'étais souvent fatiguée, alors, je devais me reposer le plus possible.

-Voilà ! Sa va aller comme sa ici ?! Demanda Nick doucement.
-Si ! Merci beaucoup ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire.
-On se revoit pour le souper ! Fit-il doucement.
-Sans problème ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et ferma la porte. Jeremy me donna mes traitements adéquois et par la suite se coucha sur l'autre lit qui était dans la chambre que j'occupais ... S'était soit disant mieux ainsi ... Enfin bref ... Le plus important, c'est que j'étais tout près des Boys ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:25

Raconté par Nick

La tournée avait très bien commençer et je dois dire que j’adorais tout simplement Samara. Elle était simplement adorable et je pouvais pas demander mieux . J’allais tout faire en mon pouvoir pour lui rendre son rêve tout spécialement magnifique , car elle le méritait tout simplement .

C’était maintenant l’heure du souper, et je lui avais promis que j’allais la chercher à sa chambre pour que nous, nous rendions ensemble à la salle à manger. Une fois devant sa chambre, je toca douement et elle vena m’ouvrir en souriant. À ma grande surprise, elle était tout simplement magnifique et superbe.Une vrai femme comme je l’ais aime !

-Salut !Fit-elle en me souriant .

Je me retourna et lorsque je la vis, j’avais tout simplement le souffle couper…
-Je….Je…Wow !!!Salut!Fis-je en souriant .
-Est-ce que sa va dit ?Me demanda-t-elle.
-Si t’en fait pas .Tu es tout simplement magnifique !Fis-je en rougissant .

Évidemment elle rougissa elle aussi et suite à tout ça, nous allâmes ensemble à la salle à manger où se donner le repas avec toute l’équipe de tournée .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:26

Raconté par Samara

Nick était tellement adorable avec moi, il me prenait comme si je faisais partie depuis toujours de la Backstreet Family, je me sentais tellement bien et heureuse parmis eux ... Je me sentais tellement pas de trop, loin de là, je me sentais bien et apprécier avec eux ...

Après qu'il soit venu me chercher à ma chambre, nous, nous rendîmes tout les deux ensembles, dans la salle à dîner pour aller retrouver les autres qui étaient déjà là à nous attendre ...

-Bonjour Samara ! Me fit Brian.
-Bonjour Brian ! Fis-je en lui souriant.
-Bien dormi ?! Demanda Alex.
-Super merci ! Fis-je doucement.
-Allez, installe-toi ! Fit Howie doucement.

Je lui souria et m'assoya. À mon grand bonheur, Nick s'assoya près de moi avec un large sourire, ce qui me fit sourire moi aussi bien entendue ... Je ne pouvais rien demander de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:26

Raconté par Nick

Tout le long du déjeuné ce passsa tout simplement bien.Nous rigolâmes tout le monde ensemble et Samara était tout simplement souriante de bonheur .J’adorais être en sa compagnie, elle une tel joie de vivre qui me donnait par moment, espoire a continuer de faire ce que je fais.De plus, pour son âge, je la trouvais extrêmement mature.

Après tout ça, c’était maintenant l’heure de la répétion et évidemment, elle avait le droit d’y assister .
-Alors, es tu prêtes à nous voir répéter ?Lui demandais-je en souriant .
-Oui !Fit-elle en souriant .
-Génial, aller vient car c’est l’heure .Fis-je en lui prenant la main .

Elle me souria et me suivait , ainsi que les Boys pour se rendre à la salle qui allait avoir lieu le concert de ce soir , pour la pratique de danse et de son en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Raconté par Samara

J'étais tout simplement stupéfaite via la pratique que je voyais devant moi ... Ils étaient tout simplement super ... Bien sur, discrètement, je regarda souvent Nick plus que les autres ... J'étais tellement heureuse d'être ici, présente tout près d'eux ... Je me comptais chanceuse aussi d'être là, très peu allait pouvoir avoir se rêve se réalisable que je vivais en se moment même.

-Alors, comment tu as trouver la pratique ?! Me demanda Brian.
-Vous avez été super ! Fis-je en souriant.
-Génial ! Fit Howie.
-Sa va être un concert trop beau ! Fis-je doucement.
-Content que sa te plaise ! Lança AJ.
-C'est clair ! Fis-je doucement.

Nick souria sans rien dire, je le regarda en souriant en coin et par la suite, nous profitâmes de la journée avant le concert de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Raconté par Nick

Samarra , avait adoré la pratique qui naturellement , je me fesais sourire .Je pouvais pas demander de mieux .Suite à tout ça, nous profitâmes de la journée qui nous restais avant le show de soir .Today , c’était magasinage .

-Alors, jespère que tu es prêtes pour une journée bien chargé ?Lui demandais-je en souriant .
-Comment ça, quoi va t’on faire aujourd’hui ?Me demanda-t-elle en me souriant .
-J’espère que tu aimes le shopping ma belle !Fis-je en souriant .
-J’ADORE OUI !!!Fit-elle toute heureuse .
-Génial, les Boys et moi on va t’emmener dans les plus grands magasins qui soit .Je t’avertis , magasiner avec nous c’est pas reposant .Fis-je en riant .
-Je suis pas reposante moi non plus .Fit-elle en riant aussi .
-Je suis sur pas autant que nous .Fis-je en lui souriant .

Naturellement , elle me souria et suite à tout ça, nous montâmes dans la limousine, pour par la suite, faire la tournée des magasins.Pour elle, c’était une autre journée de rêve tout simplement .


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Raconté par Samara

Sincèrement, de me retrouver avec les Backstreet Boys me faisait un bien fou je sais que Jeremy voyait le bien que sa me faisait, sa le faisait sourire de me voir moins pensée à ma maladie ...

-Hey vient ici Samy ! Me fit Brian doucement.

J'alla près de lui après que Jeremy est prit gentiment mes sacs dans ses mains.
-Oui Brian ?! Fis-je doucement.
-Ta vu sa ?!

Il me montra une jolie robe rayer rose et orange.
-Elle est très belle oui ! Fis-je doucement.

Il en prit une à ma taille et la déposa devant moi.
-Elle tirait à merveille ! Fit-il doucement.
-Tu rigoles Brian, je porte jamais de robe, ce n'est pas moi sa ! Fis-je en soupirant.
-C'est le temps d'essayer ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et accepta de l'essayer. Il me remit mon sourire. AJ m'interpella par la suite.
-Samy vient ici bella ! Fit-il doucement.

Je ria doucement et alla le retrouver.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Lexou ?! Fis-je à sa hauteur.

Il me montra une jupe et un haut gréfait d'une tête de mort.
-J'ai remarquer que tu aimais bien se que je portais ! Fit-il en me souriant doucement.
-Oui c'est vrai ! Fis-je timidement.
-Qu'est-ce que tu penses de sa ?! Me demanda-t-il.
-J'aime beaucoup ! Fis-je timidement.

Il en prit un à ma taille et me les déposas dans les mains. Je ria doucement.
-J'imagine que je n'ai pas le choix ! Fis-je avec un petit rire.
-Effectivement ! Fit-il en riant aussi.

Je le pris sans rien dire et continua de me promener de Boys en Boys qui ne faisaient que m'interpeller pour essayer se qu'ils dénichaient pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Raconté par Nick

La journée était super, je pouvais pas demander de mieux .Magasiner, je pense que cela fesait du bien à tous .Une fois la journée terminée et tout pleins paquets, c’était l’heure de rentré à l’hôtel .Dans la limousine, je demanda à Samara comment elle avait trouver sa journée .

-Alors, tu as aimer ta journée de magasinage ?Lui demandais-je en souriant.
-Certains , j’ai adorée !Fit-elle souriante.
-Tant mieux , c’était le but .Fis-je en riant .
-Entk ,vous êtes pas reposant !Fit-elle en riant .
-Je t’avais prévenue !Fis-je en riant .

Elle ria légèrement et soudain elle eu un mal à l’aise.
-Est-ce que sa va ?Lui demandais-je inquièt.
-Ouais , seulement la fatigue rien de plus .Fit-elle.
-Sur sur ?Lui demandais-je .
-Si t’en fait pas .Fit-elle en me souriant .
-D’accord.Essait de te reposer avant d’arriver à l’hôtel .Fis-je doucement .
-Ouais bonne idée .Fit-elle .

Je lui souria et lui offra mon épaule comme oreiller .Suite à tout ça, elle s’endormie sans perdre de temps , et j’en fis de même moi aussi , car j’étais extrêmement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Raconté par Samara

Nick était tout simplement un ange poser sur ma route, il était si adorable avec moi je me sentais tellement bien avec lui ... Avec eu ... Mais j'étais plus près de Nick ... Sûrement parce qu'il était le plus près de mon jeune âge ...

Je m'étais endormit durant le voyage pour nous rendre à l'hôtel, faut croire que je me sentais tout simplement en sécurité contre lui ... Comme j'étais inréveillable, Nick me prena contre lui essayant de ne pas trop me réveiller. Je bougea un peu et alla nicher ma tête dans le creux de son cou enroulant son cou de mes bras par le fait même, j'étais tout simplement trop bien pour me réveiller.

-Fait attention Nick, tu va la réveiller ! Fit doucement Brian.
-Je fais de mon mieux Frick ! Fit-il.
-Tu veux que je la porte ?! Demanda Jeremy.
-Sa va aller Jeremy ... Tant qu'à réaliser son rêve, je vais le faire jusqu'au bout ! Fit-il doucement.

Plus un son se fit ... Je resta entre les bras de Nick profitant du moment d'être aussi près de lui. J'étais tout simplement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Raconté par Nick

Elle était tout simplement tellement adorable et quand je disais , que, « quand à réaliser son rêve jusqu’aux bout » , j’étais tout simplement sérieux.Je voulais tout simplement qu’elle garde un très bon souvenir de tout ça, car elle le méritait tout simplement .

Je la porta donc dans mes bras , jusqu’à son lit .Elle était extrêmement fatiguée .Elle avait passé une dure journée et maintenant elle devait se reposer .Je la déposa tout doucement dans son lit et l’habrilla jusqu’aux cou .Je voulais pas qu’elle attrappe froid .Suite à tout ça, je l’embrasssa doucement sur le front et lui disa tout bas :

-Fait de beaux de rêves ma belle, on se voit au souper !Je t’adore fort !Fis-je .

Par la suite, je sorti de sa chambre et alla dans la mienne pour me reposer moi aussi un peu.Mais juste avant de rentrée dans ma chambre, Brian vena vers moi .

-Alors, elle dort bien ?Me demanda-t-il.
-Comme un ange .Fis-je en lui souriant .
-Toi, tu as des éteincelles dans les yeux !Fit-il sérieusement .
-Dit pas de conneries Frick !Fis-je .
-Nick , depuis le temps que je te connais , je sais parfaitement reconnaître que tu es tomber en amour .Fit-il sérieusement .
-Écoute, elle va mourir dans peu de temps, arrête avec ça !Fis-je en soupirant.
-Nick, tu peux me le dire tu sais !Fit-il gentillement .

Je soupira et lui disa enfin .
-Brian, que vais- je faire ?Fis-je en soupirant.
-Tu es en amour avec Samarra ?Me demanda-t-il.
-Mouais !!!Je sais que c’est impossible, mais c’est plus fort que moi .Elle m’a ensorcellé !Fis-je amoureusement .
-Je l’avais remarquer, et tout le monde d’ailleurs, là remarquer aussi .Fit-il en souriant .
-Je peux pas lui faire ça, je veux dire …Lui avouer mon amour et par la suite, la quitter parce qu’elle doit rentrée c’est cruelle non ?Fis-je en peine .
-Ouais assez !Écoute Nick !Tu sais tout comme nous , qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre, alors, évite toi de te faire du mal et de lui faire du mal , sa serait plus simple tu ne le crois pas !Fit-il doucement .
-Ouais c’est sur mais c’est pas évident , je l’aime vraiment Brian .Fis-je en soupirant.
-Aller, je sais que tu es capable, où sinon Frack, écoute de ce qui ton cœur tout simplement et tu verra .Je te dis ce qui est mieux pour elle mais bon , toi seul le sait .Aller je retrouve Leighanne .On se revoit pour le souper .
-Ouais !Fis-je en souriant .

Il me souria et suite à tout ça, je retourna moi aussi dans ma chambre, la tête complètement mélanger .


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:29

Raconté par Samara

Mes jours avec les Boys m'apportait le sourire et une raison de vivre encore plus longtemps, j'étais tellement bien et toujours souriante avec eux, je ne pouvais rien demander de mieux ... Mis apart de retrouver la santé que j'avais perdu ... Mais par chance, chacun des Boys me voyaient comme une personne normal sans maladie se qui me faisait un bien fou.

Les jours qui passait se ressemblait, j'étais souvent fatiguée mais je m'en sortais toujours très bien, par chance, car, je n'avais pas envie de quitté les Boys maintenant ... J'étais tout simplement trop bien ... Même si avec Nick, pour moi, sa devenait de plus en plus dur, j'en étais tout simplement amoureuse et j'avais du mal à le garder pour moi ... Je savais que je ne devais pas tomber amoureuse de lui car j'allais mourir et j'étais tout simplement qu'une simple fan à ses yeux ... Mais bon, une fan qui l'aimait tout simplement pour ce qu'il était et pour ce qu'il projetait ... Mais j'étais condamnée à mourir, donc, je ne devais pas tomber amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

Raconté par Nick

Suite après la discution de Brian, je ne pouvais fermer l’œil de la nuit .Je n’arrêtais pas de pensé à Samarah et à ce que j’éprouvais envers elle .J’avais un énorme poing au cœur tellement que je l’aimais .J’avais envie de le crier sur tous les toîts , mais en même temps, je devais me retenir .Ahhhh !!!J’en pouvais plus .

Il devait être rendu à peu près 2heures du matin, que je me leva et alla congé à sa porte .Il fallait que je la vois , que je la serre contre moi .

Arrivé devant sa porte de chambre, je toca doucement , et quelques secondes plus tard, elle vena m’ouvrir .
-Nick !?Fit-elle surrpise de me voir là.
-Salut !Fis-je mal à l’aise.
-Est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle toujours étonnée.
-Ouais , enfin …Je n’arrive pas à dormir .Fis-je .
-Ah !Fit-elle .
-J’ai fais un mauvais rêve .Fis-je un comme un gamin 5 ans.
-Un mauvais rêve ?Fit-elle en me souriant .
-Ouais, je sais , c’est stupide .Fis-je .
-Mais non .Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?Me demanda-t-elle en baillant .
-Et bien, je me demandais , si je pouvais pas dormir avec toi !?Fis-je en rougissant .
-Heuu…Fit-elle.
-T’inquiète, j’ai pas d’arrières pensées.Tu peux avoir confiance en moi .Je veux juste avoir la compagnie de quelqun et voix tu , les boys, ça ne me tente pas trop .Fis-je en souriant .
-Aller vient !Fit-elle en me souriant.

Je souria , bien naturellement , je pouvais pas demander de mieux .Alors, suite à tout ça, je m’installas à ses côtés dans son grand lit, et me colla à elle doucement, et m’endormi sur le champs, par contre, avec une boule dans la gorge, car j’aurais tellement eu envie de l’embrasser .Tout bas, je lui disa :

-Bonne nuit , et je t’aime…Fis-je .

Elle ne disa rien, qui me laissait entendre, qu’elle c’était déjà endormie .


Dernière édition par Mary-Eve le Mar 10 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:13

Raconté par Samara

Je m'étais déjà endormi quand Nick était venu me retrouver dans mon lit pour passer la nuit avec moi ... Jeremy dormait à point fermer ce qui me fit sourire de ne pas avoir à lui devoir quoi que se soit ... Même si en quelque part, sa me faisait vraiment tout drôle de dormir tout près de lui, mais, je ne détestais pas sa loin de là, sa me faisait en quelque sorte un petit velour que de l'avoir près de moi pour la nuit ... J'étais juste bien ...

Les jours passait et se ressemblait ... La tournée allait pour le mieux, j'adorais vraiment les suivres en tournée , sa me faisait un grand bien je dois avouer ... Même si plus je passais du temps avec chaqu'un d'entre eux , mon coeur se serrait de plus en plus sachant que la fin allait bientôt arriver ...

Étrangement, quand j'étais tout près de Nick, mon estomac se laissait sentir des milliers de papillons, s'était tellement trop fou je dois avouer, tellement que je n'arrivais pas à y comprendre quoi que se soit ... Est-ce que j'étais après tomber amoureuse de lui ?! J'en doute, mais comme on dit, la vie nous réserves tellement de surprise, que l'ont peur jamais savoir à quoi s'attendre ... C'est fou quand même ... Trop fou même je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

Raconté par Nick

Je pouvais pas me mentir, j’adorais vraiment Samara.Quand j’étais près d’elle, j’avais des milliers de papillions dans l’estomacs qui grouillait .C’était plus fort que moi .Un soir, nous avions décider de sortir en boîte .Je m’étais décider de lui avouer ce soir, j’en pouvais juste plus .Les boys m’avait avertis que ce n’était pas une bonne idée, que c’était compliquer tout ça , mais bon, j’étais décider de tout façon et je n’avais pas l’intention de lui faire de mal, oh que non !!!Je l’aimais d’un amour pur et en même temps, je me devais de la protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Children [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Dream Children [ Avec Valérie ]   Dream Children [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Children [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser