Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: how did how fall in love with   How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:14

et mary eve je vous la suite toute suit slp c'ette fic elle et trais bien heart
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ]   How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:23

Raconté par Alex

Je dois avouer, que le fait qu’elle met dit, qu’elle avait envie de moi, m’avait vraiment surpris. Je ne mi attendais tellement pas je dois dire … Tellement pas même … Je m’approcha doucement de la baignoire et la regarda doucement. Elle semblait tellement nerveuse … Je l’étais moi aussi en quelque sorte.

-Tu es sur de toi ?! Lui demandais-je doucement en m’assoyant sur le rebord de la baignoire.
-Oui … Fit-elle doucement en détachant avec douceur ma chemise.

Je la regarda faire elle était si belle à regarder. Elle me retira doucement ma chemise et laissa ses doigts doucement caresser la peau de mon torse se qui me remplit de millier de frissons. Je la regarda faire sans rien dire … La laissant simplement aller à son rythme, car, je ne voulais surtout pas aller trop vite pour elle … Je voulais surtout qu’elle se sente à l’aise avec moi …

Elle me regarda doucement dans les yeux sans trop savoir quoi dire de plus. Elle caressa d’une main la peau de mon torse avec douceur et alla nerveusement, vers la couture de mon jean, ou elle caressa mon membre sur le dessus de mon jean. Je me sentis frissonner encore plus et ravala doucement. Elle y détacha le bouton de mon jean et le dézipa avec douceur. Les mains tremblotantes. Je me leva doucement du rebord de la baignoire … Elle ravala et doucement elle essaya de se redresser un peu dans la baignoire pour y faire glisser doucement mon jean le long de mes jambes. Ce qui me remplit de milliers de frissons … Elle caressa mon sexe par-dessus mon boxer me regardant par le fait même. Je mordilla mes lèvres en frissonnant face à tout sa. Elle prit doucement la couture de mon boxer et le fit descendre doucement le long de mes cuisses se qui me remplis de frissons encore plus. Je l’enleva et la regarda doucement.

Elle me souria en coin avant de prendre avec douceur mon membre dans sa main tremblotante. Je caressa doucement ses cheveux sans savoir quoi faire de plus, quand elle vena appuyer ses lèvres chaude sur mon membre et commença à y faire des va-et-vient avec sa bouche, se qui me fit mourir aussitôt. Je gémissa alors que sa bouche faisait une rencontre douce avec mon membre. Elle me rendait tout simplement fou …
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: how did you fall in love with you   How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:29

la suit mari stp
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ]   How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:19

Raconté par Josephine

S’était plus fort que moi, j’avais plus que tout envie de lui. Après un moment à m’avoir acharné avec douceur sur son sexe. Je me leva doucement de la baignoire complètement nue et le regarda mal à l’aise, et surtout très nerveuse de tout sa. Il se rapprocha doucement de la baignoire. Je le regarda pas trop sur de moi-même mais avec des yeux qui pouvait lui laisser comprendre que j’en n’avais vraiment envie plus que tout.

Je sortie doucement de la baignoire et m’approcha d’Alex , comme il s’approcha doucement de moi. Je ravala, comme il ravala lui aussi …. J’étais plus que nerveuse je dois avoué, mais, j’avais une très grande confiance en lui … Et je savais, j’étais même sur de moi, que j’avais envie de lui … De passer se cap avec lui …

-Tu es sur de toi ?! Me demanda-t-il comme j’étais complètement à 1 millimètre de lui.
-Oui Jay … J’ai … J’ai envie de toi ! Fis-je complètement désemparée.

Il m’approcha doucement de lui, posant doucement ses lèvres contre les miennes, pour y faire une douce pression délicate sur la douceur et la chaleur de mes lèvres. J’enroula doucement son cou de mes bras me mettant sur la pointe des pieds pour mieux l’atteindre. Il posa ses mains dans le bas de mon dos, me collant encore plus contre son corps. Je tremblotais sous chacun de ses gestes.

-Chut … Calme-toi, je te veux aucun mal ! Fit-il tout bas en caressant mon dos.
-Je sais … Je suis désolée Alex ! Fis-je en ravalant.
-On s’arrête si tu …

Je le coupa en posant délicatement mon doigt sur ses lèvres qui arrêtaient de bouger.
-J’ai vraiment envie de toi Alex !!! Fis-je doucement.

Il me souria doucement et me fit enrouler sa taille de mes jambes. Je le laissa faire sans rien dire et alla à nouveau l’embrasser, j’étais sur de ce que je voulais, et ce que je voulais, s’était lui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ]   How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How Did How Fall In Love With You [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser