Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

Raconté par Melody

J’attendais un taxi quand Nick sorti pour venir près de moi.
-Melody …

Je ravala sans le regarder.
-On doit parler !!
-On n’a rien à se dire Nick …
-Cesse de dire n’importe quoi !!! C’est ma fille sur la photo ! Fit-il doucement.
-Oui … Qui veux-tu que se soit autrement ?! Fis-je simplement.
-Alors, on doit parler Melody …

Je soupira.
-Bon d’accord ! Fis-je en soupirant.

Il m’ouvra la portière de sa voiture et par la suite je le suiva sans rien dire. Mais qu’est-ce qui je faisais moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:24

Raconté par Nick

J’avais réussi à la convaincre de discuter avec moi , de quoi , de qui de ma fille !!!Une fois dans la voiture, je roula pendant un bon 20km, pour enfin trouver un petit casse croûte .

-Ici sa devrait aller, tu es d’accord ?Lui demandais je doucement .
-Ouais sa me va .Fit elle sans plus .

Je me gara dans le parking, et une fois le moteur arrêter, nous rentrîmes dans le restaurent .Nous prenâmes plaçe, commendâmes chacun un café et par la suite :

-Alors, je t’écoute Mélody!Fis je sérieusement .

Elle ne savait pas par où commençer la pauvre, mais bon, de mon côté je n’étais pas pressé , j’avais tout mon temps devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:35

Raconté par Melody

Je soupira je ne savais tellement pas par ou je devais commencer ... J'étais tellement perdue je dois avouer ... Mais, il avait le droit de savoir, alors je me devais de lui parler.

-Que veux-tu savoir ?! Fis-je en soupirant.
-Tout Melody ...

Je ravala.
-Bien ... Premièrement, je suis sincèrement désolée pour tout ce que je tes fais endurer ce soir là, je n'aurais pas due ... Je n'avais pas à t'infliger tout sa ... C'était pas bien de ma part et je le reconnais ... J'ai agis vraiment en conne ...
-... ... ...

Je ravala voyant qu'il n'allait pas parler mais plutôt me laisser parler ...
-Avec tout cette histoire ... Rosy est venu au monde ... J'ai pas voulue t'en parler, parce que je ne voulais pas que tu te sentes mal ... S'était mon problème et non le tien Nick ... Voilà pourquoi je tes rien dit ...

J'avais les larmes aux yeux. Je pris une gorgée de cafe et regarda par la fenêtre. Je l'aimais mais je devais vivre avec le fait que lui ne m'aimait sans doute pas comme moi je pouvais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:00

Raconté par Nick

Je savais pas quoi dire de tout ça .Bordel, j’étais papa d’une petite fille .N’importe quoi !!!

-Wow !!!Tout un choc, je sais pas si tu le sais ?Lui demandais-je surpris.
-J’imagine que oui , désolée.Fit elle.
-Arrête de dire que tu es désolée, on l’a quand même faite à deux cet enfant non ?Fis-je un peu sur les nerfs.
-Ouais c’est le cas en effet .Fit- elle en reniflant .

Je restais là, sans dire quoi que se soit d’autre, j’avais tout simplement perdu les mots pour dire ce que je ressents.J’étais estomaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:05

Raconté par Melody

Je venais de tout dire à Nick, même si je savais que mes excuses n’allait jamais rien excuser … J’avais fait une belle connerie, et je devais en payer le prix … Le seul problème, c’est que j’en n’étais encore plus amoureuse … Et sa, sa venait tout gâcher tout simplement …

-Voilà … Tu … Tu sais tout !!! Fis-je toute petite.

Il soupira se qui me rendit encore plus mal je dois avouer. Je détourna le regard sans arriver à le regarder réellement. Je sais qu’en quelque part, il était en colère contre moi … Et sa me tuait tout simplement … Je ravala et m’éloigna de lui aussitôt pour partir plus loin. Je m’en voulais tellement … Mais, je n’y pouvais rien, mon cœur l’aimait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:17

Raconté par Nickolas

Je dois avoué que tout sa m’avait vraiment mit à l’envers, je ne savais tellement pas quoi pensée non plus … Je pris la photo que je regarda. Elle était si belle … Rosy … C’est comme sa que Melody l’avait appeler … Elle l’avait toujours dit … Je m’en souviens comme si s’était hier … « Si un jour je viens qu’à avoir une petite fille, je l’appellerais Rosy … » S’était mignon comme prénoms …

Je leva les yeux pour regarder vers Melody qui fumait une clope à l’extérieur. Je croyais pas qu’elle s’était remit à fumer … Je laissa l’argent qui allait payer nos deux café sur la table et sortie la retrouver en prenant la photo que je mise dans mon porte feuille. J’alla doucement vers elle.

-Mel … Fis-je doucement.

Je la vis essuyer vite fait du revers de sa main ses larmes.
-Je … Je peux la voir ?! Lui demandais-je doucement.

Elle se retourna les yeux rouge d’avoir pleuré, et je pouvais voir, qu’elle pleurait toujours, même si elle essayait de montrer le contraire … Elle ne pouvait rien me caché. Elle me fit un signe de tête et me disa du bout des lèvres un simple « Oui » Je lui souria en coin et par la suite, je la fis monter dans ma voiture. Elle me disa où je devais me rendre … Car, j’ignorais où elle vivait … Tellement de chose avait changer depuis se fameux soir là …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:46

Raconté par Melody

J’étais après fumé une clope à l’extérieur … J’avais recommencé du au stresse que je ne faisais qu’accumulé comme une pauvre conne avec tout cette histoire qui s’était passé.

-Mel … Fit-il doucement.

J’essuya vite fait du revers de ma main mes larmes.
-Je … Je peux la voir ?!Me demanda-t-il doucement.

Je me retourna les yeux rouge d’avoir pleuré, et pleurait toujours, mais j’essayais de lui montrer le contraire … Même si je savais très bien, que je ne pouvais rien de rien lui cacher. Je lui fis un signe de tête et lui disa du bout de mes lèvres un simple « Oui ». Il me souria en coin et par la suite me fit monter dans sa voiture. Je lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre chez moi … Le cœur gros et complètement perdue de tout sa …

Nous arrivâmes après quelques instants. Il garra sa voiture dans l’entrer et sortie de sa voiture pour me suivre par la suite jusqu’à l’entré de chez moi. Je deverouilla la porte ou Madame Anderson vena tout près de nous.

-Je suis de retour madame Anderson ! Fis-je doucement.
-Bonsoir mon enfant ! Fit-elle doucement en me faisant la bise.

Je la laissa faire, cette dame, s’était comme ma seconde grand-mère. Je la paya, mais comme chaque fois, elle refusa disant simplement, que sa lui faisais plaisir et que je ne lui devais absolument rien. Je souria doucement en coin et la laissa partir après qu’elle nous est dit au revoir.

-Sa me semble d’une gentille dame ! Fit Nick en retirant son manteau comme je faisais.
-Oui … Elle ma beaucoup aider pour la naissance de Rosy … Fis-je simplement en ravalant et en enlevant mon manteau moi aussi.

Je les accrocha après le porte manteau et enleva mes souliers comme Nick fit …

-Suit moi, mais ne fait pas trop de bruit, elle doit encore dormir ! Fis-je en marchant sur la pointe des pieds dans les couloirs.

Nickolas me suiva de près et une fois arrivé à la chambre je le regarda.

-Tu en n’es sur ?! Lui demandais-je avant d’ouvrir la porte.

Il ne répondit rien et posa sa main sur ma main pour doucement et délicatement me faire ouvrir la porte. Je pris un grand respire et m’approcha du landau de ma petite princesse avec Nickolas qui me suivait non loin derrière. Je la recouvra correctement et par la suite sortir de la chambre de la petite pour laisser Nickolas se retrouver un peu seule avec elle …

J’alla au salon et porta mes mains au visage en m’assoyant sur le canapé, là ou j’éclata en sanglot. Tout ça devenait vraiment trop dur pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]   Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse De Son Meilleur Ami [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser