Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:25

Raconté par Elisha

Après lui avoir tout dit, je soupira et détourna le regard du sien.
-C’est pas tout n’est-ce pas ?! Me demanda-t-il.
-De quoi tu parles Nick ?! Lui demandais-je.
-Je le vois bien qu’il y a autre chose dans tes yeux ! Fit-il doucement.
-De … De … Quoi tu parles au juste ?! Fis-je.

Il soupira … Je soupira moi aussi.
-Écoute, oui je suis enceinte … Mais t’en fait pas, je … Je vais rien dire à personne … Je … Je dirais que … Que le père est partie … Que … Je suis partie … Que … Qu’il n’y avait … Pas … D’ … Amour … Que …

J’éclata en sanglot … Je ne pouvais pas le cacher, j’en étais amoureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:17

Franchement pas de mots... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:44

Raconté par Nickolas

Je l’écoutais parler en soupirant merde pourquoi tout sa devait arriver.
-Écoute, oui je suis enceinte … Mais t’en fait pas, je … Je vais rien dire à personne … Je … Je dirais que … Que le père est partie … Que … Je suis partie … Que … Qu’il n’y avait … Pas … D’ … Amour … Que …

Elle éclata en sanglot aussitôt. Je ravala de la voir pleurer, j’avais toujours détester y voir une fille pleurer, s’était ma mort tout simplement … Et sa n’allait pas changer. Je la pris doucement contre moi.

-Shut … Shut … Fis-je doucement.
-Je … Je peux plus le cacher Nickolas ! Fit-elle.
-Shut !!! Fis-je toujours en caressant la pointe de ses cheveux et le bas de son dos.

Elle se recula de moi et me regarda.
-Je …
-Shut …
-Je t’aime merde !!! Fit-elle avant de pleurer encore plus.

Sa y’est, elle l’avait bel et bien dit, et moi dans toute cette histoire, je ne savais tout simplement pas comment réagir … Même que je me sentais mal … Sa ne devait pas se passer comme ça … Non sa ne devait vraiment pas …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:59

Raconté par Elisha

Je l’avais dis, même si je savais, que je ne devais pas le dire … Mais s’était tellement plus fort que moi … J’étais follement amoureuse de lui, je n’y pouvais ABSOLUMENT rien, s’était ainsi … Et même si je savais, que sa allait être mon renvois absolu de chez lui … Bien, j’étais prête à le risquer … De toute façon, qu’est-ce que j’avais de plus à perdre que tout ce que je perdais déjà ?! Absolument rien disons.

Je le vis faire les cents pas devant moi. Je soupira sans savoir quoi dire de plus que je venais de lui dire.

-Je suis désolée Nick … Tu m’entends DÉSOLÉE !!! Fis-je avant de le repousser et de partir plus loin de lui.
- ELISHA !!!!

Mais il était trop tard, j’étais partie vers le premier taxi que je venais de voir … Je ne pouvais plus rester là, je devais rentrer chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]   L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce Qui Change Une Vie [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser