Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Raconté par Aaron

Bordel , j’en avais marre de tout ça .Chaque fois que j’essayais de lui parler, elle pleurait comme une madelaine .J’en ais assez de tout ça.

-BON, ENCORE UNE FOIS TU PLEURS COMME UNE FILLETTE ET TU T’EMFERMES DANS LA CHAMBRE.MERDE!!!. ON PEUT JAMAIS AVOIR UNE DISCUSSION AVEC TOI .PARFAIT, TU VEUX QUE JE SORTE, BIEN JE VAIS SORTIR , MOI AU MOINS JE CONFRONDS LA RÉALITÉ ET JE NE FAIS PAS JUSTE ME CACHER COMME UNE LÂCHE !Fis je en claquant la porte .

Sur ça, je claqua la porte et sorti dans un club , histoire d’oublier tout ça .Je sais que j’avais agis en con , mais c’était plus fort que moi .Depuis quelques temps, j’avais l’impression de vivre avec une étrangère .Ce n’était plus la même depuis cet enlèvement et c’était vraiment dure pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Raconté par Alyze

Quand Aaron sortie de la maison en colère j’essaya de me calmer et sortie de la salle de bain vraiment triste et mal en point, j’essayais juste de ne rien montrer … Sa me faisait vraiment tout ses engueulade … Il me manquait, mais j’avais juste peur tout simplement, et je ne voulais pas m’éloigner d’Aaron comme je le faisais sans arrêt …

Je me regarda dans le miroir de la cuisine au dessus du lavabo.
-Tes content, ta réussie à déturir ma vie !!!

Je donna un énorme coup dans le miroir qui le fit éclater en mille morceaux … Sa allait être 7 ans de malheur pour moi, et j’y voyais vraiment plus la différence … Je ramassa tout la vitre sur le sol et le comptoir et écriva une note à Aaron que je posa sur la table de la cuisine, car, je savais qu’à son retour, il allait sans doute s’y asseoir comme il faisait à chaque nuit avant d’aller au lit …

« AC … Je suis désolée pour tout, je vois bien que c’est moi le problème et non toi, et je m’en excuse … Je vais changer … Je vais tout faire pour changer … Car, je veux pas te perdre, même si je sais, c’est ce qui arrive en se moment … Je t’aime si tu savais … Je suis sincèrement désolée …

Désolée aussi pour le miroir, je vais aller en achetter un autre demain … Je dois essayer de sortir … C’est toi qui la dit … Alors je le ferais …

Bonne nuit …

Alyze …
»


Après tout sa, j’alla me coucher le cœur encore plus gros qu’à l’habitude …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:02

Raconté par Aaron

Je sais très bien que je m’était emporté mais bon, j’en pouvais juste plus tout ça .Après avoir rouler un bout de temps , je rentrais à la maison vers les 23heures .Je monta à l’étage et me glissa dans mon lit , après m’être changé.Je savais bien que j’avais blessé Alyze et je m’en voulais vraiment beaucoup .

-Bébé tu dors ?Lui demandais-je doucement .
-Humm..humm..Fit-elle .

Je soupira et la prena tout simplement dans mes bras, tout en m’excusa et en lui disant que je l’aimais plus que tout .Je regrettais tellement ce que je lui avais tout simplement dit .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:09

Raconté par Alyze

Aaron essayait de se faire pardonner, je ne pouvais pas lui en vouloir, je l’aimais tellement alors je ne pouvais pas rester indéfiniment en guerre avec lui. Il était tout pour moi.. Il avait raison, je devais faire un effort.

-Je t’aime Aaron ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je t’aime aussi ! Et je suis sincèrement désolé! Fit-il doucement.
-Non c’est moi qui l’est Aaron ! Fis-je tristement. Je suis moins disponible pour toi, je vais faire des efforts ! Rajoutais-je.

Il caressa ma joue doucement et j’alla l’embrasser. Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

Raconté par Aaron

J’étais heureux qu’elle ait voulu me pardonner, c’est tout ce que je demandais .Je n’aime tellement pas me disputer avec elle, surtout dans de pareille temps .Tout ça n’est pas facile à gérer et je dois avouer que par moment , je perds les pédales .Par chance, elle comprena tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Raconté par Alyze

Aaron je l'aimais j'y pouvais rien, et je sais que pour lui s'était aussi dur de vivre que ce l'était pour moi, tout les deux, nous devions en être fort, même si rien de tout sa n'était facile ... Il fallait s'entraîder s'était la meilleure chose que nous avions à faire de toute façon ... Alors aussi bien le faire à deux ... Même si tout sa allait être un long et dur travail, avec Aaron, je me sentais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Raconté par Aaron

J’étais heureux qu’elle ait voulu me pardonner, c’est tout ce que je demandais .Je n’aime tellement pas me disputer avec elle, surtout dans de pareille temps .Tout ça n’est pas facile à gérer et je dois avouer que par moment , je perds les pédales .Par chance, elle comprena tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:41

Raconté par Alyze

Enfin, tout se cauchemar était terminer, je pouvais enfin vivre ma vie avec Aaron, je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais plus heureuse que jamais … Et je sais, qu’AC aussi l’était … Nous ne pouvions rien demander de mieux … Enfin, je pouvais vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]   L'enlèvement ... [ Avec Valérie ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement ... [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser