Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:15

j'ai pencer que ca serait sympa de vous faire connaitre Alexandre Despatie...donc voici une photo de lui...

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Imagesyb1



But I Love you




Raconter par Brooke

Pas facile de voir l'homme que l'on n'aime partire comme ca l'étranger sans savoir quesqu'il va faire vraiment...ou si il va voir quelqun d'autre que toi..enfin breff je veut pas vous faire sentire coupable de koi que ce soie je veut juste vous faire partager la rage et la paine que tout ca ma causer...

j'me présante Brooke Despatie et j'ai 24 ans et je suis de la belle région de Los Angels avant j'habitais montréal au québec avec l'homme que j'ai aimer le plus au monde Alexandre...il a fait partie de ma vie depuis ma tendre enfance...Les dernier mots que j'ai eu de lui c'est :

- Tu me fait plus confiance Brooke et moi non plus donc je veut plus jamais te revoir plus jamais. Ramasse tes chose et va tan de chez moi...

Tout ca acause d'un mal entendu j'ai pas sue lui faire confiance comme il le fallais...normal quand ton chum est le mec le plus sexy de la terre en entière et que toutes les filles ou presque sont amoureuse de lui. Je l'ai aimer et je l'aime encore plus que tout au monde sans savoir pourquoi je m'acroche a l'espoire que un jours il revienne verre moi.Surment que je me fait des idées mais quand mème.Savoir dire good bye a l'homme que tu aime c'est pas facile sourtout que vous partager une compliciter que jamais vous avez connue avec personne d'autre.


Tout a commencer le jours ou je les rencontré a la piscine olympique de montréal avec mes meilleure copine Haley & Leslie

- Regarder ce mec la les filles...wow
- Mais ou ca ?? ma dit Haley
- La bas sur les plongon..avec la culotte noir.
- Ouais c'est vrai il est vraiment beau
- Ouais et il est a moi lolll je ves aller faire quelque plongon question de l'imprésionner un peu.
- C'est bien toi ca brookie loll ma dit-leslie en riant
- Ouais et c'est justement pourquoi vous m'aimer tant que ca hen loll
- Ouais ta raison tes unique au monde. rajouta Leslie


C'est alors que je me suis lancer verre les plongon ou étais le jeune homme en question.Puis question de l'imprésionner je fit quelque plongon aussi longtemps que je n'aurait pas attirer sont attention. Quand au bout de quelque minute ca finallement marcher.

- Salut !!!
- Salut répondit-je un peu gener
- Tu devrait plus raprocher tes jambes ca va aller plus vite.
- Merci je ves esseyer...
- Ta due talent.
- Merci c'est gentil
- Alexandre
- Brooke
- Enchanter !!! Ma répondu alex.
- Tes de la région ?
- Ouais
- Cool j'espère avoir la chance de te rencontré encore !
- Ouais moi aussi ! lui répondit-je avec le sourire. tes souvent ici ?
- Ouais quand je suis pas sur la route je suis généralement toujours ici
- Génial alors ont va avoir l'ocasion de ce revoir alors !!
- Ont dirait bien fit-je en riant
- Bon je te laisse ont m'attant
- Oki alors bonne journée
- Merci a toi aussi !!!


- Wow mais il est cannon ce mec la
- Merci c'est gentil dit alex en riant..
- merde tu ma entendue...
- ont dirait bien loll
- Dsl lolll
- c'est rien. A une prochaine foie Brooke c ca
- Ouais....dit-je mal a laise


puis je retourna voir mes copines.

- Ouais vraiment personne ne te résite toi hen loll dit-Haley
- Ouais ca c'est vrai. Rajourta Leslie


Dernière édition par Mary le Dim 20 Juil - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:15

Raconter par Alex

Apres avoir vue cette belle jeune fille a la piscine,je ne peu m'empecher de pencer a elle chaque foie que je retroune a la piscine j'espérait toujours la revoir simplement pour lui parler plus et apprende a la connaitre d'avantage. Je pencais a elle souvent, quand pendent un entrainement en vue des prochaine compétition, elle étais la avec c'est deux copine de la première foie que je les vue.

- Salut Brooke dit-je en m'aprochant d'elle.
- Salut Alex, comment ca va aujourd'hui ?
- Ca va super bien.
- Génial dit apres la picsine tu fait quoi ?
- Je doit aller au gym pour continuer a rester en forme.mais apres rien ont pourait aller prende une crème glacer question d'aprende a ce connaitre un peu plus...
- Ouais c'est une super idée.
- Ok ben retrouve moi ici verre 14h00
- Parfait !!!!

Dans la sale de gym....


- Wow Alex tes vraiment en feu quesqui ce passe ?
- J'ai un rendez-vous avec une fille.je veut ètre a mon meilleure.
- Tes sur la bonne voie entk. Elle a l'aire de koi cette fille la ?
- Elle est brune avec de jolie yeux bleu.
- wow c'est nice.
- Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:16

Raconter par Brooke :

Apres avoir été faire un petit peu de shopping avec les filles afin de me trouver une jolie robe pour notre premier rendez-vous,j'ai finalement réussie a me rende a la piscine pour y retrouver alex...

- Wow tu es magnifique.
- Merci !!!
- Tu veut aller ou ?
- Ca dépend de toi moi je te suis
- Ok alors ont va aller au restaurant ensuite ont pourait aller faire une balade dans le parc quesque tu en pence ?
- Ouais c'est une grande idée !!!!


Puis nous somme partie verre un bon restaurent ou ont n'as beaucoup rie.Nous avons développer une belle et grande amitier plus je lui parlais plus que il me plaisait encore plus.Nous avions beaucoup de point en commun.Cela fesait longtemps que je n'avais pas eu une aussi grande affiniter avec quelqun mise a par Haley et Leslie avec qui je m'attendait a la merveille !!! Apres avoir été manger en tète a tète, nous somme aller au parc non loin du resto au quelle nous avions été manger...Nous avions l'aire de deux grand enfants qui étais retomber en enfance.

- Arette alex je ves mourrire de rire...dit-je en riant de bon coeur
- Non non dit pardon de m'avoir lancer le ballon par la tète...
- Non jamais je ves séder a te demander pardon.C'étais un accident loll
- Ouais ouais et je suis suposé te croire alors lol
- mais si
- mais non
- mais si...

Puis il a fini par me lacher et nous avons continuer a marcher sur le bort de l'eau.Nous avons passer une super soirée a rire et a parle de tout et de rien...Je fini par lui demander la question ultime a la quelle j'espérait une réponce possitif

- J'ai une question pour toi.
- Ha oui quoi don ?
- Ta une copine ?
- Hélas non je n'est pas cette chance la. Avec mon horraire c'est un peu dure d'avoir une copine généralement elle reste pas...elle ne peuve pas suporter les longue distance.Donc je me consentre sur ma carrière et a faire de belle rencontre comme ce soir.
- OK...
- POurquoi cette question la ??
- Pour savoir c'est tout...
- Ok..Tu sais brooke nous somme en trin de partager une grande amitier et je ne veut sourtout pas que tout cette magie ce finisse par des larmes.
- Moi non plus alex je ne veut pas ca...
- Parfait !!!


Puis nous avons continuer a marcher en parlant de tout et de rien comme si nous étions amis depuis l'enfance et que l'on vienderait de ce retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:16

Raconter par Alex :


Nous avons passer une super soirée brooke et moi. Cela fesait longtemps que je m'étais pas amuser autant avec quelqun comme elle...et avec les compétition et l'entrainement c'est un peu plus compliquer de prende le temps de s'amuser.Mais avec elle c'étais vraiment spécial.J'appella donc ma meilleure amie Émily...

- Dring dring...
- Oui !!! dit émily avec une voie endormie.
- Hey c'est alex
- Ouais je suis aucourant ya que toi pour appeller a des heure impossible.
- Mais non il est simplement 11h du soir
- Non alex il es plus tard que ca lol il est 3h du matin
- Quoi ???
- Mais si regarde
- Ben oui shit c'est vrai je ves ètre en retard...demain il a...
- Oui il la entrainement mais inquiette toi pas je ves te couvrire...et en passent pourquoi tu appelle a une heure pareille...
- J'ai renconter...
- Une fille...
- COmment tu sais dit-je en riant
- Chaque foie que tu par de bonheure de la piscine c'est pour aller voir une fille alex je te connait tellement bien..
- Ouais ta raison
- Alors elle est comment ?
- Ha émy elle est super elle s'appelle Brooke et elle est simplement génial ont na beaucoup de point en commun..ont na eu beaucoup de plaisir ensemble pour une foie que je peu ètre moi mème et non a jouer un role..tu comprent
- Ouais..bon c'est tout...ont ce voie demain ?
- Oui pas de problème !!! désoler de t'avoir déranger a cette heure la !!
- C'est rien voyon je suis habituer avec toi lol
- Bon aller bonne nuit !!!
- Oui a toi aussi

Toute la nuit je ne peu m'empécher de pencer a les foue rire que ont na eu pendent le souper ou quand nous avons jouer au parc ensemble c'étais tellement le fun j'espère avoir la chance de refaire ca avec elle


Le lendemain..comme je le savais je me suis lever en retard..je suis arriver au gym un peu fatiguer et la course...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

Raconter par Brooke


Plus les jours passait plus alex et moi avons dévellopper une grande amitier qui est aujourd'hui plus solide que le roc et en mème temps des sentiment ont fait surface..cela venais de plus en plus dure d'ètre juste des meilleures amis...nous nous parlons souvent par internetet a chaque foie des papillons me parcourait le coeur et tout le corp en entier car il est souvent a l'extérieure du pays,ou quelques foie quand le bessoin ce fait sentire il peu appeller en plien millieu de la nuit simplement pour raconter ca journée...mème si c'est de la routine..


- Dring Dring
- Ha non je dort...
- Dring Dring...
- Rappeller plus tard...
- Dring Dring...
- Ha oki j'arrive. Puis je me leva de mon lit..verre le téléphonne
- Dring dring...
- Ha non mais ta vue l'heure...haley rappelle plus tard si c'est pour entendre parler de Dj allors va ennuiyer quelqun d'autre..en prenant le téléphonne.
- Que tu voulais pas entendre parler de qui. Dit alex en riant
- Alex...mais
- Désoler de t'appeller a cette heure la..et non c'est pas Haley.
- Alex quesqui ce passe ? il est 2h30 du matin! mais en mème temps contante d'entendre ca voie...
- J'avais envie d'entendre ta voie...je suis désoller j'avais pas vue l'heure.Tu veut que je te rapelle plus tard
- Non non ca va je suis reveiller..dit-je un peu endormie
- J'avais envie d'entendre ta voie
- Je voie ca
- Alors ta fait quoi aujourd'hui ?
- Je suis aller a l'école comme d'habitude.
- C'étais le fun
- Ouais ben c'est les court...
- C'est sure.Appar de ca ta trouver l'amour
- Non pas encore...faut dire que je cherche pas vraiment.mème si c'étais pas vraiment vrai
- Moi non plus...bon je te dérangerait pas plus longtemps ,maintent que je tes reveiller
- Haha tes drole toi.
- Ouais ca je sais loll bon aller va te recoucher je te rappelle plus tard hihi
- Ouais c'est ca toi aussi va te coucher
- Non moi je ves partire pour la competition qui va commencer dans 15 minutes.je voulais simplement entendre ta jolie voie avant de commencer..
- Alors merde et redonne moi des new.tes satisfait maintent ta entendu ma voie..ouais et moi aussi j'avais bessoin de l'entendre
- Oh oui très satisfait. Aller petite Brookienette bon dodo.
- Bonne journée a toi.je t'aime en le pencent dans ma tète
- Merci et a toi aussi.

Puis il racrochat...je me suis étandue dans mon lit...Non aller brooke résonne toi tu peu pas ètre amoureuse de ton meilleure ami...cela ne ce peu juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Raconter par Alex :

Apres avoir racrocher avec elle. je me dit dans ma tète..

Alex comment tu peu tomber amoureux de brooke...elle fréquante un tas de mec...reveille mon vieu. et de tout facon tu ne voudrait pas gacher une aussi belle compliciter pis de tout facon elle ne t'appartien pas...elle peu voir qui elle veut..pis de toute facon c'est ma meilleure amie...

Ne pouvant plus me passer d'elle, j'ai décider de lui envoyer des billest d'avion pour venir me rejoindre en france pour les prochaines semaines.Comme ca ben je ne serait plus oubliger de la téléphonner en plainne nuit.

- Dring Dring
- Salut alex hihi je savais c'étais toi.
- Comment ta deviner !!! fit-je en rient
- Je le savais tout simplement
- Alors tu fait quoi pendent les prochaines semaines ?
- Pour le moment je sais pas pourquoi ?
- Ok alors tu vien me rejoindre ici
- Tes malade tes ou la ?
- Non je suis pas malade Brooke j'ai envie de te voir ca fait quand mème longtemps.
- Ouais c'est vrai...mais j'ai pas trop les moyens de venir en france...avec l'hotel et tout ce qui va avec.
- Tinquiette pas pour ca tu va partager ma chambre et pour le reste c'est moi qui s'arrange avec ca.
- Ok ben loll
- Je t'envoie des billets tu va les avoir d'ici la fin de la journée..loll
- Tu avais déja prévue le coup toi la la loll
- Ouais je savais tu pourait pas me dire non. Alors tes d'accort ?
- Oh que oui lolll et qui va venir me chercher a l'aréoport ?
- Moi voyon qui d'autre
- Je sais pas tu aurait pu envoyer quelqun d'autre
- Franchement loll bon ont ce voie a l'aréoport ?
- Ouais a plus tard j'ai tellement hate de te voir
- Oui moi aussi tu ma tellement manquer.Bon je te laisse va te préparer et ont ce voie la bas...
- Parfait a tanto
- Bisous

Puis je racrochat.J'étais tellement fébrille a l'idée de la voir cela fesait tellement longtemps que l'on n'avais pas passer du temps ensemble.ca va ètre génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Raconter par Brooke :

J'étais vraiment suprise par l'invitation de Alex.Cela fesait un bon bout de temps que l'on n'avais pas passer de temps ensemble...Le voyage c'est super bien passer et en arrivant a l'aréoport...

- Ha non j'me suis fait avoir. il ma oublier ou il peu pas venir me chercher..dit-je en m'assoiyan sur un ban..
- Le carosse de madame est arriver. Dit alex en riant.. et non je tes pas oublier voyon donc.
- Alexxxxxxxxx en lui sautant dans les bras...je suis si contante de te voir, tu ma tellement manquer..
- Tu ma manquer aussi.Je suis contant tu soie ici avec moi.Le voyage a pas été trop long ?
- Pénible j'avais trop hate de te voir..
- Tu peu me lacher maintent loll
- Mouais désoler..dit-je en riant.
- c'est rien...
- Qui est le beau jeune homme avec toi ???
- Ha lui c'est Damien ...un gars qui vien d'arriver dans notre belle et grande famille.
- Il est vraiment beau tu nous présante..
- Biensure dit alex pas trop sure..Damien c'est ma meilleure amie Brooke et Brooke c'est Damien..
- Enchanter !!!!
- Moi aussi...j'ai beaucoup entendue parler de toi dit damien en souriant..
- En bien j'espère
- Mais oui t'inquiette pas
- Ok c'est que ont c'est jamais avec lui loll
- Ha oui comment ca...
- Hey hey c'est koi cette histoire la arrette de dire des bétisse Brooke...dit alex
- Hihi et il pogne en plus c'est vraiment le plus drole...


Rendu a l'hotel, Damien et moi avions discuter de tout et de rien il étais vraiment un mec sympatique et en plus il étais vraiment mais vraiment beau.J'ai suivie alex dans notre chambre pour y déposer mes bagage..

- MOn dieu Brooke ta en emporter des affaires.je t'avais dit le minimum loll
- Mais oui alex j'ai pencer au minimum...
- Mouais c'est ca 3 valise tu appelle ca minimum toi lol
- Mais si...tu sais tu ma manquer. dit-je en lui prennent les main.
- Toi aussi brooke tu ma manquer. Énormément mème...dit alex


Chaque regard, sa facon d'agire,sa facon de me toucher de la par de alex me rendie le corp en entier de frisson je n'avais que une envie c'étais de l'embrasser pationnement mais je n'ausait pas trop le faire pour pas gacher notre belle amitier...

- Bon moi je ves a la piscine tu vien avec moi ?
- Ouais

Puis nous avons décendue la ou étais la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:19

Raconter par Alex :


Je fue vraiment nerveux au moment ou elle ma pris les main...je me suis sentie vraiment bien en ca compagine..elle avais ca facon a elle de savoir me charmer.La manie de toujours faire des grimasse ou de dire des connerie...mème quand ce n'étais pas le temps de me faire rire elle le fesait..j'étais avec Damien et elle a la piscine et l'orsque je venais pour plonger j'attandit brooke crier

- ALEX...TA UNE ARAIGNER SUR TOI ATTENTIONNNNNNNNNN

Puis je me suis mis a rire et je suis tomber dans l'eau en riant et en plusse d'avoir manquer mon plongon

- Tes singler toi de crier comme ca devant tout le monde dit-je en riant.
- Moi aussi je t'aime alex hihihi en éclatant de rire
- Ouais une chance que moi aussi lolll


Je me santais tellement bien avec elle juste ca présance me rassurait quand mème un peu le fait que elle ne soie pas aller voir aillieure..voir que elle tomberait amoureuse...Mais ca été le coup de grasse...j'ai tout de suite remarquer que une connection étais survenue entre elle et Damien...surment que c'étais mon imagination...

- Dit alex ca te dérange pas je ves aller prende un verre avec Damien...
- Non non ma belle mais fait attention si il a quelque chose crie et je ves aller te chercher..
- Oui oui papa loll Merci je t'adore...
- Ouais moi aussi brookinette


Puis je les vue s'éloigner avec Damien...j'aurait tant voulu ètre a ca place.Je décida donc de monter a notre chambre et de les laisser passer une soirée ensemble.Il étais maintent rendu 2h du matin et brooke n'étais toujours pas revenue...incapable de dormireet c'est alors que je me suis décider d'aller voir au bar si tout allais bien...ne les voyant pas...j'ai demander a un serveur

- Excuse moi...ca fait longtemps que le couple qui étais la sont partie..
- Quelle couple mr..
- La jolie brune avec les yeux bleu...5p4 environ
- Oui ca fait un moment.
- Ok merci
- Derien...



- Com'on il n'aurait quand mème pas osé faire ca non quand mème alex arrette de pencer ca.Brooke n'est pas comme ca...du moin je pence pas...pis de tout facon elle est asser vieille pour savoir ce quelle fait..elle te doit rien et toi non plus...

Je ne pouvais m'empécher de pencer que il étais en trin de faire l'amour...c'est allors que je me suis diriger verre la chambre de damien qui étais a coté de la mienne quand j'ai entendu quelqun rire au éclat..c'étais le rire de brooke..puis ensuite d'autre bruit vennait chatouiller mon oreille c'est ce que je croyait il étais en trin de faire l'amour a la fille que j'aime...j'ai donc pas osé les déranger et apres tout c'étais pas mes affaires.J'étais quand mème un peu décu que ca ne soie pas moi a la place de damien...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

La suite sister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)   Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic avec Alexandre Despatie (pas encore Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic en duo
» Demande de fanfic...
» demande de fanfic en duo
» My Life!!!!!!! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser