Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Step Up [ Avec Valérie ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

Raconté par Nick

J'en revenais pas, elle me l'avait dit .Wow!!!Elle le pensait vraiment , j'en avais les larmes , tellement que je le croyais pas .

-Je t'aime aussi Fay, plus que tout même .Fis je en ravalant doucement .
-Moi aussi Nick, si tu savais même !Seulement, je voulais pas me l'avouer, simplement pour ne pas me faire de mal, tu comprends?Me demanda-t-elle doucement .

Je caressa sa joue et lui disa doucement :

-Biensure que je comprends mais tu n'as pas avoir peur avec moi .Je te ferais jamais de mal, je t'aime trop pour ça.Fis je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Sur ce, nous nous embrassâmes passionnément en attendant que l'assenceur nous ouvre la porte pour monter à ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

Raconté par Fay

S'était chose impossible pour moi de décoller mes lèvres des siennes, j'étais scoocher après comme du ruban adésif ... S'était tout simplement trop fou l'effet qu'il me faisait au fond de moi ... WoW !!! J'avais des papillons en moi juste d'y penser ... Il me rendait tellement folle de lui.

Quand les portes de l'ascenseur se son ouverte, je ne décolla pas mes lèvres des siennes et temps pis si on nous voyait, s'était plus fort que moi.

Il essayait de déverrouiller la porte de sa chambre, pendant que moi je continuais à l'embrasser ... J'étais tout simplement folle de lui et je voulais qu'il le sache tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Raconté par Nick

J’étais tout simplement sur mon petit nuage .Elle me rendait fou , juste trop fou …Jamais je n’avais ressenti de tels sentiments envers une fille, c’était juste trop fort .Nous avions fait l’amour au moins trois fois de suite, et entre nous , ce n’était pas seulement du sexe, non , l ‘amour y était .Le vrai !!!…

-Je t’aime tellement Sid!Fis je amoureusement .
-Je t’aime tellement aussi Nick, tellement trop je dirais même!Fit elle en me souriant .

Je lui caressa le visage et tout doucement , alla déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes.Je pouvais tout simplement plus m’en passé .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

Raconté par Fay

Je ne pouvais plus me passer de lui ... Je l'aimais tout simplement, s'était trop wow !!! Trop fou ... J'étais tout simplement aux anges avec lui ... J'y croyais pas ... Moi j'étais amoureuse ... Mais pourtant s'était le cas, j'étais réellement amoureuse folle de lui ... Il était tout simplement tout pour moi, je n'y pouvais tout simplement rien ... Je l'aimais de tout mon coeur ... S'était tout simplement trop fou ... Oui ... Je l'aimais de tout mon coeur ...

Les journées passait, et tout allait pour le mieux, j'étais amoureuse plus que jamais, et je n'avais rien à dire contre tout sa ... Les Boys étaient tout simplement heureux de nous voir ensemble, et Edwin, il était souriant comme jamais de me voir enfin amoureuse et heureuse ... Sincèrement, tout mes rêves se réalisait, j'y croyais tout simplement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander mieu .J’étais amoureux plus que jamais .Enfin , j’avais trouver la fille de mes rêves .J’étais amoureux par dessus la tête et tout le monde s’en rendait compte .

De plus, nous avions pleins de projets tous les deux , ce qui me fesait sourir.Comme habiter ensemble, avoir des enfants et tout le tralala…Même nous marier…lolll…Je sais , je n’aurais jamais pensé qu’un jour , tout ça allait m’arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Step Up [ Avec Valérie ][terminer]   Step Up [ Avec Valérie ][terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Step Up [ Avec Valérie ][terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo :: Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser