Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Une Histoire De Cendrillion

Prologue


Il était une fois, une belle et charmante jeune femme au nom de Danielle Smith.Vive, intelligente et déterminée, Danielle est une jeune femme très moderne. Au premier regard, elle tombe amoureuse du jeune chanteur le plus populaire de l’heure Aaron Carter.Celui ci, l’invite à un party que sa compagnie de disque Jive organise, mais ses belles-sœurs et ainsi que sa belle-mère vont tout faire pour empêcher Danielle de retrouver l’homme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Raconté par Danielle

Je m’appelle Danielle Smith et j’ai 20 ans. Depuis la mort de papa, tout est devenu un vrai cauchemard. Je suis prise au piège avec ma belle-mère, et mes deux horribles belles-sœurs qui sans vous le cachez, me donne extrêmment la vie dure. C’est moi qui m’occupe de tout dans la maison. Le ménage, les repas, le lavage , les corvées et j’en passe …

Mais bon, malgré le fait que je suis la servante de la maison, j’essais tout de même d’être heureuse , même si par moment ce n’est pas facile. Je me dis qu’un jour, mon rêve va se réaliser, celui de rencontre l’homme de ma vie. Je sais, c’est seulement dans les contes de fée qu’on rencontre ce genre d’histoire mais bon, sa me permet de garder les pieds sur terre et ne pas tomber dans la déprime.

D’ailleurs, un jour, je peux dire que je l’ais rencontrer. J’étais partie faire des courses pour ma belle-mère, lorsque je l’ais vu pour la première fois sur la plage. Il était tout simplement magnifique .Des cheveux blonds comme le sable, des yeux noisettes comme le chocolat et un sourire tout simplement sexy. Il en était à couper le souffle.

Il était entrain de jouer au volley ball avec ses copains, lorsqu’il ma remarquer pour la première fois .J’avais reçu leur ballon en plein visage, ce qui me fit trébucher sur le sol. Il courra vers moi et me demanda si tout allait bien .J’étais complètement partie dans les vappes, tellement qu’il avait une voix douce et charmante.

-Mademoiselle , est-ce que sa va, je suis sincèrement désolé ?! Fit-il mal à l’aise.
-Si sa va! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me souria et par la suite me tendi la main pour que je puisse me relever.
-Tant mieux !Fit-il en souriant .
-Il y a eu plus de peur que de mal !Fis-je en riant légèrement .

Il ria légèrement aussi et par la suite, il me disa :
-Écoutez comment me faire pardonner? Me demanda-t-il.
-Oh ! Sa va, ne vous en faite pas! Fis-je souriante.
-Non je suis très sérieux ! Je tiens à me faire pardonner. Je suis comme ça que vous voulez-vous.Fit-il.
-Puisse que je vous dit que tout est ok maintenant!C’est moi qui ne regardait pas où j’allais .Fis-je.
-J’ai une idée, je vous invites à un party. C’est ma compagnie de disque Jive qui organise l’événement.Voici les billets, ce sont des V.I.P.Fit-il en me souriant.
-Je…Wow!!!Fis-je en voyant les billets. Ils y en avait deux .

Il souria toujours , ensuite il me disa :
-Vous allez venir?Me demanda-t-il.
-Je…Je vais essayer!Fis-je en lui souriant mais un peu triste à la fois .
-Je compte sur vous, je tiens à vous voir !Fit-il.
-Je vais venir promis .Fis-je.
-Génial.

Au même moment, ses copains l’appelaient au loin .
-RERUN, ALLER AMMÈNE TON CUL!

Je resta surprise dont la façon il l’avait appeler.
-Désolé, ils sont singlés par moment!Bon je dois y aller.J’espère vous voir au party. En passant je m’appel Aaron .

Je lui souria , lui serra la main et par la suite, il reparti rejoindre ses amis. Quand à moi, je le regarda encore quelques minutes, complètement perdue et suite à tout ça, je retourna à la maison, la où les corvées m’attendaient tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44

Raconté par Aaron

Il faisait chaud et beau et cet après midi, les copains et moi avons décider d’aller à la plage. Nous étions entrain de faire une partie de volleyball, quand soudain, le ballon se projeta sur une charmante demoiselle. Naturellement, c’était moi qui avait effectuer le lançer.

-Bien visé Aaron .Fit Graig mon meilleur ami de tous les temps.
-Merde, j’espère qu'elle va bien.Fis-je en voyant la jeune fille sur le sol.
-Bonne tactique pour draguer Ac. Fit Mike un autre de mes copains.
-Je te jure que je l’avais pas venu venir celle-là.
-Ouais…Ouais…

Je courru vers la jeune fille pour m’assurer que tout allait bien .
-Mademoiselle , est-ce que sa va, je suis sincèrement désolé! Fis-je mal à l’aise.
-Si sa va! Fit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Je lui souria et par la suite je lui tendi la main pour qu’elle puisse se relever.
-Tant mieux!Fis-je en souriant .
-Il y a eu plus de peur que de mal !Fit-elle en riant légèrement .

Je ria légèrement aussi et par la suite, je lui disa :
-Écoutez comment me faire pardonner?Lui demandais-je.
-Oh ! Sa va, ne vous en faite pas! Fit-elle souriante.
-Non je suis très sérieux !Je tiens à me faire pardonner. Je suis comme ça que vous voulez-vous. Fis-je
-Puisse que je vous dit que tout est ok maintenant! C’est moi qui ne regardait pas où j’allais .Fit-elle.
-J’ai une idée, je vous invites à un party. C’est ma compagnie de disque Jive qui organise l’événement.Voici les billets, ce sont des V.I.P. Fis-je en lui souriant.
-Je…Wow!!!Fit-elle en voyant les billets. Ils y en avait deux .


Je souria toujours , et ensuite je luidisa :
-Vous allez venir?Lui demandais-je.
-Je…Je vais essayer!Fit-elle en me souriant mais un peu triste à la fois .
-Je compte sur vous, je tiens à vous voir !Fis-je.
-Je vais venir promis .Fit-elle.
-Génial.


Au même moment, mes copains m’appelaient au loin .
-RERUN, ALLER AMMÈNE TON CUL!

Elle resta surprise dont la façon il m’avait appeler.
-Désolé, ils sont singlé par moment! Bon je dois y aller.J’espère vous voir au party. En passant je m’appel Aaron .


Elle me souria , me serra la main et par la suite, je reparti rejoindre mes amis.Une fois près d’eux, ils me demanda tous comment ça c’était passé.

-Alors, on veut tout savoir! Firent ils en même temps.
-Y a rien à savoir !Fis-je comme si de rien n’était.
-Menteur!Fit Graig en riant.
-Bah! Quoi!!! Je me suis excusé rien de plus.Fis-je simplement .
-Ouais ouais! Fit Mike.
-Je te le dis, bon on continu la parti les mecs! Fis-je en me plaçant près à faire le lançer du siècle.
-Ouais mais cette fois, tâche de bien visé.Fit Mike.
-Tant fait pas!

Il me tira la langue et par la suite, je fis le lançé du siècle, qui naturellement fit gagné mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Raconté par Danielle

Je devais tout faire pour y aller, même si je savais, que sa n'allait jamais être possible ... Je ne pouvais pas laisser passez ma chance ! Oh ! Sa non !

-Ou tu étais passer ?! Fit Jada ma belle-mère.
-Faire vos courses ! Fis-je simplement.
-Tu ments ! Fit-elle.

Je lui sortie les sacs et les déposa devant elle.
-Sydney et Stacie, ta très bien vu avec un jeune homme ! Fit-elle.
-Elles m'espionnent à présent ?! Fis-je un peu en colère.
-Change de ton avec moi jeune fille ! Fit-elle aussitôt.

Je soupira.
-Et si je comprends bien, il ta invité à une soirée ?! Rajouta-t-elle.
-Non !!! Fis-je en mentant.
-Tu ments encore ! Fit-elle en me donnant une claque derrière la tête.
-Puisque que je vous ...
-Tu n'iras pas !!! C'est aussi simple que sa !!! Allez donne-moi les invitations ! Fit-elle en me tendant la main.
-Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Fis-je innoncament.
-Des invitations que se jeune homme vous à donner ! Fit-elle toujours la main tendu vers moi.

J'en fis pas plus de cas, et monta à ma chambre.
-DANIELLE SMITH !!!! Cria ma belle mère.

J'en fis pas plus de cas, et m'enferma dans le grenille, ou se trouvait ma chambre. Je devais faire tout en mon pouvoir pour y aller ... Mais, comment allais-je faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Raconté par Aaron

Les jours passaient et je dois avouer que je pensais beaucoup à cette fille. Elle m’avait vraiment taper dans l’œil sans vous le cachez .J’espèrais tellement qu'elle vienne au party.

Encore aujourd’hui, je suis retourner à la plage , en espérant de la voir à nouveau , mais à ma déception, je ne l’avais pas vu. Soudain, la voilà qui s’amène.

-Hey salut!Fis-je en lui souriant.
-Hey!Fit-elle visiblement pressée.
-Tu es pressée tu va quelques part?Lui demandais-je.
-En faite, je fais des courses pour ma belle mère, donc je n’ais pas vraiment pas le temps de discuter, je suis désolée.Fit-elle.
-Oh! je comprends mais je voulais savoir si tu allais venir au party?Lui demandais-je.

Elle soupira et elle me disa :
-Ouais probablement !Fit-elle.
-Quoi c’est pas sur?Lui demandais-je.
-Bien si j’ai tout fini ce que j’ai à faire, je vais pouvoir venir.Fit-elle.
-Qu’est-ce qu’il faut que tu faces, si c’est pas indiscrèt?Lui demandais-je surpris.

Elle soupira à nouveau et elle me disa :
-Bien le lavage, le repassage, la cuisine, nettoyer le plancher, faire le ménage…Tu vois ?!Fit-elle.
-Seigneur on dirait cendrillion. Fis-je.
-Quasiment oui! Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et lui disa :
-Entk, j’espère sincèrement te voir tu sais ? J’espère que tu pourras. Bon je te laisse, je dois y aller, mes amis m’attendent. Bonne journée à toi !
-Ouais bonne journée à toi aussi .Fit-elle.

Je lui envoya la main et alla rejoindre mes amis qui venait tout juste d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Raconté par Danielle

J'étais découragée, ma belle mère continuait d'en rajouter pour être sur, que je ne puisse pas aller à ce party ... Sa m'énervait ... Je faisais de mon mieux pour faire tout ce qu'elle me demandait ... Je voulais vraiment y aller !!! S'était juste trop important pour moi ...

Je m'étais arranger avec une amie super avec qui je travail à l'encien restaurant de mon père ... Claudia ... J'aurais tellement préférée que mon père reface sa vie avec elle, elle est tellement sympa.

-Reviens pour minuit tapant, je t'en pris !!! Fit-elle doucement.
-Promis Claudia !!! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria.
-Amuse-toi ma belle, tu le mérites !!! Fit-elle.

Je lui souria et lui fit la bise, pour partir aussitôt là ou le party avait lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

Raconté par Aaron

La soirée était enfin arrivé et j’espèrais tellement voir arrivé la fille que j’avais croisé à la plage. Enfin plus tard dans la soirée, je la vis enfin .

-Hey je suis content que tu sois venue. Fis-je en lui souriant.
-Hey salut! Fit-elle souriante.
-Alors tu as pu te libérer?Lui demandais-je.
-Ouais si on veut! Fit-elle.
-Génial, alors tu viens t’amuser, c’est le party ici! Fis-je en lui souriant.
-Ouais sur! Fit-elle souriante.

Juste avant de l’emmener complètement dans la foule, je lui demanda :
-Au faite, ton nom c’est quoi? Lui demandais-je en lui souriant.
-Heu…Oui c’est vrai. Mon dieu que je suis bête par moment! Fit-elle mal à l’aise.
-Non sa va, t’en fait pas. Je suis pire dès fois! Fis-je en riant.

Elle ria légèrement et enfin elle me disa :
-Je m’appelle Danielle. Fit-elle.
-Danielle, enchanté moi c’est Aaron .Fis-je en lui souriant .
-Enchantée! Fit-elle.
-Aller on fait le party! Fis-je tout content.

Elle ria timidement et s’avança par la suite avec moi dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Raconté par Danielle

Je m'amusais vraiment beaucoup à cette fête, je trouvais vraiment sa, super génial je dois même avouer ... Je ne m'étais jamais autant amuser ...

-Tu t'amuses jusqu'à présent ?! Me demanda-t-il restant à mes côtés.
-Ouais !!! Super ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire.
-Sérieusement, je suis heureux, que tu sois là !!! Fit-il doucement.

Je rougissa et lui souria à nouveau.

« Dit, Dit, Dit ! »

La sonnerie de mon cellulaire se fit entendre, il était 23h45.
-Merde !!! Fis-je en soupirant.
-Qu'est-ce qu'il y a ?! Demanda-t-il doucement.
-Je dois y aller ! Fis-je en soupirant.
-Quoi ?! Déjà ?! Tu as un couvre feu ?! Demanda-t-il surpris.
-C'est sa ouais !!! Fis-je en partant de la piste de danse.
-Mais, ou tu vas ?! Demanda-t-il.
-Je retourne à la réalité !!! Fis-je en me mettant à courir comme une bonne.

Naturellement, il coura derrière moi, mais, je m'arrangea pour aller plus vite que lui. Je monta dans ma vieille voiture et me mise à aller à une vitesse folle pour ne pas arriver en retard au restaurant. Je n'avais jamais autant courru je croix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Raconté par Aaron

Il était pratiquement pas loin de minuit, quand soudain Danielle courra comme une folle, car, elle devait rentrée.

-DANIELLE , MERDE ATTENDS!!!Fis-je en courrant derrière elle.
-DÉSOLÉE AARON , JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉE! Fit-elle en montant dans sa voiture.
-ATTENDS, LAISSE MOI AU MOINS TON NUMÉRO, COMMENT TE RETROUVER!?Fis-je.

Il était trop tard, elle était déjà partie. Je soupira et par la suite, rentra dans la salle ou il y avait le party .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Raconté par Danielle

Je n'avais pas revu AC depuis le party ... Il me manquait. Je sais, c'est étrange, mais c'est tout de même sa ... Mais, ma belle mère refusait que je sorte de chez moi, par peur que je le vois ... Je les détestais tellement. Elles pourrissaient ma vie tout les 3 ... Et très gros apart de sa ...

Je faisais toujours le ménage, la laisive ... Absolument tout ... Je me sentais vraiment comme Cendrillon, et je détestais cette sensation ... Je sais, que si mon père serait encore en vie, il n'accepterait pas sa ... Seulement, il n'est pas là, alors, je dois mis faire ... Mais tout ce que je veux, c'est qu'on vienne me sortir de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Raconté par Aaron

Depuis la soirée, je n’avais pas revu Danielle et je dois avouer qu'elle me manquait .Je voulais tellement la revoir mais je n’avais aucunes informations sur son sujet. Par moment, j’espèrais qu'elle repasse vers la plage, comme la dernière fois, mais bon c’était rêver en couleur .Souvent, je l’attendais en espérant de la voir , mais bon je savais très bien que c’était impossible. Pourtant , en même temps, je me disais quelle devait rester dans le coin?

Bordel ,sa faisait vraiment chier tout ça, car depuis la soirée, je crois que j’en étais tomber amoureux tout simplement .Je devais tout faire pour la retrouver et l’emmener avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Raconté par Danielle

Je faisais tout pour essayer de revoir AC, mais j'y arrivais pas ... J'étais découragée ... Ma belle mère me faisait tout simplement chier ... Et que dire de mes deux belle soeur ?! J'aime juste mieux ne pas y penser ... Aaron me manquait tellement, j'étais tomber sur son charme l'espace d'une seule soirée ... Je voulais tellement le revoir ... S'était plus fort que moi, il fallait que je le revois ...

-DANIELLE TU AS DES COURSES À FAIRE !!! Me cria ma belle-mère.

Je soupira et alla la retrouver. Elle me donna des tâches à faire, tout sa m'énervait tout simplement ... Je voulais juste sortir de cette famille de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Raconté par Aaron

Les jours passaient et je n’avais aucunes nouvelles de Danielle. Je voulais tellement la revoir, tellement trop même je dirais .Elle me rendait fou et j’en avais mal .

Un jour , j’étais après jouer au volleyball avec mes copains, quand soudain, je la vis marcher sur la plage. Je courra aussitôt vers elle , le sourir aux lèvres.

-DANIELLE, DANIELLE, C’EST BIEN TOI!

Elle se retourna et par la suite, elle me disa :
-Aaron ?Fit-elle surprise.

Je m’arrêta devant elle pour reprendre mon souffle.
-Sa fait des semaines que je te cherche.Fis-je.
-Pour vrai?Me demanda-t-elle surprise.
-Danielle, je voudrais vraiment qu’on se revoit , tu me rends fou tu sais .Fis-je en ayant du mal à reprendre mon souffle.

Elle ne savait pas quoi dire façe à ce que je lui disa .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

Raconté par Danielle

J'étais après passer par la plage pour me rendre chez moi avec des sacs pliens les mains quand une voix que je ne m'attendais pas à entendre, ce fit entendre.

-DANIELLE , DANIELLE ! C'EST BIEN TOI ?!

Je me retourna et lui disa par la suite;
-Aaron ?! Fis-je surprise.

Il s'arrêta devant moi pour reprendre son souffle.
-Sa fait des semaines que je te cherche ! Fit-il.
-Pour vrai ?! Lui demandais-je surprise.
-Danielle, je voudrais vraiment qu'on se revoit, tu me rends fou tu sais ?! Fit-il en ayant du mal à reprendre son souffle.

Je ne savais vraiment pas quoi dire face à ce qu'il me disait.
-Je ...
-Pourquoi tu m'as jamais appeller ?! Demanda-t-il.
-Je ... Je ne pouvais pas ! Fis-je le coeur au bord des lèvres.
-Et pourquoi ?! Demanda-t-il.

Je ravala.
-Je ... Aaron, je dois y aller ! Fis-je en voulant continuer mon chemin.
-Danielle !!! Fit-il.
-J'ai une affreuse belle-mère qui me laisse pas avoir d'amis ... Je ... Désolée AC ... Et tu sais, toi aussi tu me rends folle !!!

Je partie au pas de course, car, j'étais déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Raconté par Aaron

Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire. Elle ne pouvait pas avoir d’amis , merde c’était quoi tout ça. Je décida donc la suivre discrètement pour savoir au moins, où elle restait ,

Arrivé chez elle, je me cacha pour ne pas qu’on me voit et vis effectivement sa belle-mère qui était devant la porte pas contente du tout .Elle engueulait comme du poisson pourri Danielle, et en plus, elle lui donna une gifler. J’en revenais juste pas. Elle lui fit échapper son sac de provison et par la suite, elle retourna à l’intérieur .Je pouvais voir que Danielle en pleurait à chaudes larmes tout simplement .Je pouvais pas rester là, à rien à faire .Je décida donc d’aller la voir .

-Danielle!Fis-je doucement.

Elle releva la tête et lorsqu’elle me vit, elle me disa :
-Aaron quoi tu fais ici bordel de merde?Fit-elle pas contente du tout .
-Je…Je suis désolé de t’avoir suivi mais je devais le faire tu comprends ?!.Fis-je doucement.
-Bordel, je vais avoir des ennuies à cause de toi tu le sais ça? Fit-elle en se tenant la joue et en rammassant ses provisions sur le sol.
-Laisse moi t’aider!C’est qui elle, ta belle-mère?Lui demandais-je.
-Ouais, une horrible sorcière.Fit-elle en pleurant.

Je soupira et lui disa :
-Laisse moi voir ta joue?Lui demandais-je.

Elle se laissa faire discrètement et par la suite, je lui disa :
-Seigneur, elle ne t’a pas manquer!Fis-je en constatant qu’elle était terriblement rouge vif.
-Écoute, je t’en pris part je veux pas avoir plus d’ennuie tu comprends, fait le moi pour moi Aaron !?Me demanda-t-elle .

Je soupira et accepta tout simplement .
-D’accord mais promet que l’on va se revoir dit?J’ai besoin de toi Danielle.Fis-je.

Elle soupira et par le même moment, je devais quitter, car sa belle –mère arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:08

Raconté par Danielle

À la minute ou AC parti, ma belle-mère arriva.
-Ta fini de ramasser oui ?! Fit-elle sèchement.

Je ne disa rien et soupira. Je regarda du coin de l'oeil pour m'assurer qu'elle ne voit pas Aaron.
-Allez entre, le souper n'est pas prêt, la laissive n'est pas fait !!! Je veux que tu faces tout sa !!! Fit-elle.

Je soupira sans rien dire et alla préparer le souper. J'en pouvais plus, tout ce que je voulais, s'était sortir de cette famille ... J'allais finir par me tuer moi même ...

Naturellement, après avoir préparer la souper, je ne mangeas pas, car, ma belle-mère trouvait que je ne le méritais pas ... j'en n'étais habituer ... Sa faisait 3 jours déjà que je n'avais rien manger ... Mon corps s'y était habituer ... Mais, je devais tout de même à tout prix sortir d'ici !

Je l'aissa un SMS à Aaron, car avant de filer il m'avait glisser un papier dans ma poche de jean.

« Tu voulais m'aider ?! Alors, trouve toi un moyens de me faire sortir d'ici au plus vite et tu m'auras aider !!! »

Je laissa mon cellulaire tout près de moi et me laissa tomber dans mon lit. Je voulais juste ... Sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Raconté par Aaron

Lorsque je reçu son message, je savais très bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas .Alors je lui demanda si il était possible de nous voir un moment de la journée , où tout simplement durant la nuit, car, si je comprenais bien , sa belle mère lui faisait la vie dure et elle n’était tout simplement pas heureuse. Elle me réponda après une éternitée, qu'elle pouvait me retrouver à la plage, vers les minuits. Je souria et lui prometta que j’étais pour être au rendez-vous .

Alors comme prévue, je me renda à la plage mais par contre, elle n’était pas encore arrivé, alors je m’assoya sur un rocher en attendant qu’elle arrive.Quelques minutes plus, elle arriva enfin .

-Hey Danielle!Fis-je en arrivant près d’elle.
-Désolée du retard, ma belle mère n’était pas couchée encore .Fit-elle en soupirant.
-Sa va t’en fait pas .Fis-je simplement .

Elle me souria légèrement et suite à tout ça, elle éclata en sanglot. La pauvre, elle était tout simplement au bout du rouleau…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:09

Raconté par Danielle

Après qu'Aaron mets donner rendez-vous pour minuit tapant à la plage, je du attendre que ma belle-mère soit complètement endormie avant de sortir à pas de souris et de courir jusqu'à la plage retrouver AC.

-Hey Danielle ! Fit-il en arrivant près de moi.
-Désolée du retard, ma belle-mère n'était pas couchée encore ! Fis-je en soupirant.
-Sa va t'en fait pas ! Fit-il simplement.

Je lui souria légèrement et suit à tout ça, j'éclata en sanglot. J'étais tout simplement au bout du rouleau.
-Dan !!! Fit-il en me serrant fort contre lui.
-Emporte-moi loin d'ici Aaron !!! Loin d'elle, de cette famille ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Je te le promets ma puce !!! Je te le promet !!! Fit-il caressant doucement mon dos.

J'étais tout simplement désemparée et ne faisait que pleurer, j'avais tellement mal, s'était tout simplement trop horrible la sensation que je vivais ... Je voulais juste sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Raconté par Aaron

La pauvre, elle pleurait à chaude larmes, elle savait plus où elle en était et je devais faire quelque chose , quelque chose pour la faire sortir de cette enfer.

-Danielle ma pauvre!Fis-je en la serrant fort contre moi .
-Aaron je t’en pris , aide-moi, aide-moi j’en peux tout simplement plus.Fit-elle en larmes et au bord de la crise.
-Vient chez moi dans ce cas?Lui demandais-je.
-Tu crois?Me demanda-t-elle.
-Si pourquoi pas?La maison est assez grande et je crois pas que mon frère va dire quoi que se soit. Il accepte tout le monde de nos amies.Fis-je en lui souriant.
-Je voudrais tellement mais si jamais elle me retrouve je suis morte Aaron .Fit-elle.
-Elle n’est pas facile d’après ce que je peux voir hein?
-Non pas facile du tout .

Je soupira et la serra encore très fort contre moi. Je devais à tout prix trouver une solution pour la faire sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Raconté par Danielle

J'étais désemparée.
-Je veux surtout pas retourner à la maison AC ... J'en t'en pris, faut pas que j'y retourne.
-Tu n'ira pas, ne t'en fait pas ! Fit-il doucement.
-J'ai terriblement peur AC ! Fis-je en soupirant.
-Je sais ouais ! Fit-il doucement.

Il me serra très fort dans ses bras chose que je fis moi aussi, j'étais tout simplement trop morte de trouille ... Je voulais juste m'en sortir tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

Raconté par Aaron

Je ne pouvais pas la laisser retourner à la maison, là ou elle menait la vie dure. Donc je décida de l’emmener à la maison avec moi .

-Tu viens chez moi !Fis-je sérieusement.
-Je…Quoi?Fit-elle surprise.
-Tu viens chez moi Danielle.Fis-je.
-Tu es sérieux Aaron !?Fit-elle en reniflant.
-Plus que jamais, Danielle je peux pas te laisser re-partir chez ta belle-mère qui te fait la vie dure.Bordel , tu es une jeune fille de 20 ans tout simplement merveilleuse , qui a besoin de s’amuser, et non de faire la servante. Bordel, on est plus dans l’ancien temps…Fis-je.
-Humm..humm…Fit-elle.
-Aller tu viens et sans dicussion .Fis-je.
-Mais si jamais elle me retrouve , Aaron elle est capable de tout .Fit-elle.
-Je vais m’arranger , moi aussi je suis capable de tout.Je m’appel pas Aaron Carter pour rien.Fis-je.

Elle ne disa rien, mais souria légèrement en coin et par la suite, je lui prena la main pour nous rendre à la maison .Je ne pouvais pas la laisser retourner à la maison, il n’en était pas question et je suis sur que Nick va tout à fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:12

Raconté par Danielle

En n'arrivant chez Aaron. Il me montra ou j'alla coucher.
-Essaie de te reposer d'accord ?! On discutera de tout sa demain matin ! Fit-il doucement.
-Merci Aaron ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me souria.
-C'est rien ma belle !!!

Je ravala et déposa un baiser sur sa joue vraiment très près de ses lèvres.
-Bonne nuit Aaron ! Fis-je toute petite.
-Bonne nuit Danielle ! Fit-il en me décrochant un petit sourire.

Je lui remis son sourire et me laissa tomber dans le lit ou je m'enroula dans les couvertures et ou je ne perdis pas de temps à m'endormir ... J'en n'avais tout simplement besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

Raconté par Aaron

Une fois que Danielle était endormie, j’alla retrouver Nick et lui expliqua le tout. Naturellement, il comprena et accepta qu’elle reste ici .D’ailleurs, il aimait bien quand la maison était remplie de monde.

-Merci Nick .Fis-je en lui souriant.
-Fait plaisir Aaron .Tu le sais que je suis prêt à aider qui que soit !Fit-il sérieusement.
-Je sais oui, et je te promets de ne pas avoir d’ennuie avec sa belle mère.Fis-je sérieusement.
-D’accord dans ce cas .Fit-il en me souriant.

Je lui souria et par la suite, j’alla à ma chambre et quand à Nick, il alla passé la nuit chez sa copine de longue date.J’étais juste très heureux que Danielle puisse rester ici quelques temps, enfin, le temps qu’elle voudra .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

Raconté par Danielle

J'étais endormi pendant un moment, quand je me réveilla en sursaut.
-NONNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en pleurant.

J'entendis des pas de course se faire dans la maison et la porte de ma chambre souvra. Doucement Aaron s'avança tout près de moi après avoir refermer la porte derrière lui.

-Dan !!! Fit-il doucement me serrant dans ses bras.
-Aaron !!! Fis-je en le serrant très fort.
-Shut !!! C'est fini, ce n'était qu'un mauvais rêve !!! Fit-il en me caressant doucement le dos.
-J'ai tellement peur AC ! Fis-je en pleurant.
-Shut !!! Je laisserais plus jamais personne te faire du mal, plus jamais !!!

Je resta dans ses bras et me recoucha, mais je le retena près de moi. Je ne voulais pas qu'il parte.
-Reste !!! Fis-je désemparée.

Il me souria et resta coucher près de moi, me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Raconté par Aaron

La pauvre, elle venait de faire un terrible cauchemar, alors je courra le plus vite possible à sa chambre pour la rassurer. Je devais être là pour elle, je voulais pas la laisser tomber. Après l’avoir réconfortée, elle me demanda de rester avec elle pour la nuit. J’accepta bien entendu.

-Sa va aller comme ça?Lui demandais-je en la serrant dans mes bras.
-Humm..humm..Fit-elle.
-Parfait. Essait de dormir, je suis là tu n’as pas à t’en faire maintenant .Fis-je doucement.
-Merci Aaron, merci pour tout .Fit-elle.
-Fait plaisir.Fis-je en lui souriant.

Elle me fit un mini sourire et par la suite, je déposa doucement un baisé sur son front. Suite à tout ça, nous essayâmes de dormir tous les deux .Il se faisait vraiment tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]   Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Cendrillon [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser