Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mi vacance mi travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

mi vacance mi travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi vacance mi travail   mi vacance mi travail - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:20

Ra contré par Kristin

Après avoir discuté avec Vinie je rejoins les autre au voiture et me fond alors je leurs fis il lui faut du repos et Nick ne va pas la voir si non elle par dieu ses ou il me fit oui d’accord je ses qu’il avais envie de la voir mais il respecta son chois 2 jours après les 2 étais ensemble sen l’être Vinie se santé mal et perdu avec tous sa on va dire qu’elle a revu Yan aussi les flics qui voulais tous savoir se qui la fis retombé un peu dans les mauvais souvenir la semaine passe on et vendredi et son groupe fessais encore une soirée mais elle ne pouvais pas donc elle resta non loin d’eux en cas ou tous se passa bien a la fin du show son groupe monte nous rejoindre Kevin leur fis ou et Vinie Luc fis parti elle étais pas bien je soupire doucement puis on parti bien plus tard au moment d’allumé mon tel je vis un sms de Vinie se qui me fis perdre pied je lis a Nick le message et il alla a son hôtel le plus vite possible nous on alla a l’aéroport voir pour la retenir on arrive la bas et on la vis on lui fis ou tu va comme sa elle nous fit chez moi j’en peut plus de resté ici Nick me regarde même plus j’ai plus rien qui me retiens ici je peut même plus dansé alors au revoir je lui fis non tu peu pas faire sa elle me fis bé regarde moi bien elle pris ses valises nous fait la bise et parti a la porte de l’aéroport pour prendre l’avion elle se retourne pour nous regardé une dernière fois me laissa un truc pour Nick et passa la porte qui se referma derrière elle on la vie monté dans l’avion et Nick arriva quand l’avion décolla il étais mal je lui donna se qu’elle m’avais laissé et il fus dévasté par tous sa les jour passa lentement et les mecs parti en tournée Vinie elle étais arrivé chez elle et avais retrouvé son fils on se parlé le plus souvent possible par internet apparemment elle va mieux même si fatigué elle avais du mal avec tous sa elle parle aussi assai souvent avec Nick et lui donne de ses nouvelle on et en pleine tourné et je m’ennui seul j’aurai voulu qu’elle soit la mais non elle a gardé le bébé elle et a 2 mois de grossesse et sa se passe bien elle ma dit pour le moment Nick lui allé comme si comme sa tous sa l’avais aussi bien touché avec les mecs on eu une idée que tous les 2 n’en save rien du tous ils vont êtres étonné mais dans quelque semaine on sera a Paris pour un concert d’humanité et on conte en passent par la bas allé la voir puisque la prochaine ville sera Madrid et l’Espagne seS pas loin de chez elle et on a 1 semaine de repos on pourra profité d’elle un peu

Raconté par moi

Voila mes 2 mois de vacance a los Angeles enfin presque plus boulot que vacance on va dire enfin bref ici sa peu allé mon ex qui me fatigue encore plus mon loulou va bien ma grossesse se passe bien pour le moment je parle toujours a Luc et au autres on se revoie bientôt a Paris pour un show humanité et Luc viens me cherché exprès pour sa sa me fera du bien de change de ville surtout que le petit vient avec moi mes ceci et une autre histoire je vous dit a bientôt pour la suite bye bye


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
mi vacance mi travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser