Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas encore de titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shane20
New member
shane20


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lanaudière

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Pas encore de titre   Pas encore de titre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:43

En duo avec Mary
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raconter par Carson

Des l'âge de 11 ans, les médecins mon diagnostiquer une tumeur au cerveau. J'ai eu beaucoup de chimiothérapie et je dois aller rendre visite assez souvent à mon médecin. Je suis stupide, je m'appelle Carson Lachy et j'ai maintenant 25 ans. Hé oui, même à mon âge je suis encore obliger d'aller régulièrement à l'hôpital, Mon état est stabiliser, mais la tumeur peu refaire surface assez rapidement.

J'ai fait la connaissance d'une fille assez sympa et on n'est devenue très proche l'une de l'autre. On c'est connue grâce aux Backstreet Boys, car j'avais des photos des boys sur ma petite table quand je dois rester longtemps hospitaliser.

Raconter par Sara-Morgane

Je m’appelle Sara-Morgane, j’ai vingt-deux ans et je souffre d’une maladie dégénérative. Donc je dois rester à l’hôpital en tout temps, pour que les médecins puissent suivre mon état de santé.

J’ai rencontrée Carson, alors que nous partagions la même chambre à l’hôpital et nous avons fait connaissance grâce aux Backstreet Boys que nous aimons toutes les deux. Nous sommes vite devenues de très bonnes amies! Mon favori dans le groupe est Brian!

Raconter par Carson

Sara-Morgane et moi partagions quelque chose d’unique, de spécial bien sûr et il y avait notre passion pour les Backstreet Boys, mais aussi la maladie. On c’est connue étant enfant. On ce connaissait depuis tellement longtemps, qu’on savait que quand ça n’allait pas avec l'une, ça n’allait pas avec l'autre aussi. Sara étais partie pour des tests et moi, j'étais dans la chambre.

Cher journal, il n’y a que toi à qui je peux parler. J'ai entendu dire que les Backstreet Boys était pour venir ici, mais je doute qu’ils viennent sur notre étage, je ne me fait pas trop d'idée sur ça. Sara n’est pas encore revenue et je me demande comment ça se passe cet examen à la noix. J'ai si peur cher journal, qu’est-ce qui va m'arrivée? Est-ce que je vais finir mes jours dans cet hôpital? Je ne sais pas quoi pensée de tout ça et ça me fait tellement peur. J'ai hâte d'annoncée la nouvelle à Sara-Morgane!

Raconter par Sara-Morgane

J’étais étendue sur la table d’examen en subissant un XIème test. J’avais hâte de regagner la chambre pour rejoindre Cassie qui m’attendait. Je devais passée ce genre de test à tous les mois, car les médecins voulaient suivre mon état de santé avec beaucoup d’attention.

Finalement, je fus ramené dans la chambre et une infirmière m’aida à m’installer dans mon lit pour que je puisse me reposer. Je tournais ma tête vers l’autre extrémité de la chambre pour savoir si Cassie était là. Je l’aperçu assise sur son lit. <Je vais bien, ne t’inquiète pas>, soufflais-je avec fatigue. Je finis par me redresser lentement dans mon lit pour m’asseoir. Je respirais profondément et me relaxa. <Ça va Cassie? Qu’est-ce qu’il y a?> Demandais-je à mon amie, en voyant son air.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

Raconter par Carson


La seul personne qui m'appella comme ca s'étais Sara...je me tounra

-Si si ca va...pas trop convincue
- Tes sur me répondit-telle
- Ouias...et je lui passa le papier que mon infrmière c'étais le papier qui disait que les backstreet boys étais pour venir ici
- Wow ses super ca
- Ouais ben ont n'est trop vieille pour que il vienne ici dit-je le moral bien bas
- he cassi..mais pourquoi tu dit ca
- Bah je suis réaliste sara...pis quesque les boys ont avoir a faire avec nous..
- Il vont surment vouloir savoir pourquoi ont nest ici a notre age
- Mouias mais bon je sais pas trop

Puis je me suis retourné et continua a écrire a Alex bien malgré moi...cette lettres disa

Mon cher Alex,

Je me présente Carson Lachey je suis une de tes fans les plus fidel, je t'écrie simplement parceque j'ai bessoin de savoir que tu sache que je suis sur cette terre...je t'écrie présentment sur mon lit d'hopital...Pourquoi tu te demande...hé bien parceque je suis malade..J'ai une tumeur au cerveau et les mèdecin dise que j'ai peu de temps pour vivre...

Je suis ta fans la plus fidel je vous suis depuis le début et toute suite j'ai accrocher sur ton regard.J'ai tellement prier pour te voir seulement que une foie dans ma courte existance...ue maintent j'ai plus d'espoire a Grand chose...tu ne saura jamais a quelle point je t'aime.. tu ne saura jamais a quelle point tes ma source d'inspiration.Ton image me suis partout..Tu ne saura jamais a quelle point tes un homme extraordinaire...

Tu ne sauras jamais comme je t'aime Tu ne sauras jamais Pourquoi je souris quand tu ris
Quand je vois briller tes yeux Pourquoi je rougis quand je te voie Je t'aime et tu ne le saura jamais Si je te donnai ma vie Chaque moment de ma vie Mon amour, jusqu'au bout
...Je t'aime tellement plus que ma vie...j'aimerait tout ma vie...

D'une de tes fans les plus Fidel
Carson Lachey
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
shane20
New member
shane20


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lanaudière

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

Racontée par Sara-Morgane

<Cassie, qu’est-ce qu’il y a? Tu ne me dis pas toute la vérité>, demandais-je tout doucement. Je savais qu’il y avait quelque chose que Cassie me cachait, car quand elle était dans cet état, c’est parce quelle venait de recevoir une mauvaise nouvelle.

En même temps, j’avais vraiment hâte de voir les BSB en personne dans l’hôpital, même si ça s’appelait le manoir de l’espoir. Voir Brian en personne waw! En espérant qu’aucune de nous deux auront nos traitements le jour de leurs visites, il faudra que j’en parle au docteur Élizabeth qui s’occupe de moi et Cassie comme une mère le ferait.

En parlant de nos familles, ils nous ont abandonnées, car nous étions trop malades pour eux, ils ont dit aux gens de l’hôpital, comme quoi ils n’étaient plus capables de s’occuper de nous et ils donnaient notre garde légale aux services sociaux. Ça faisait un an que nous vivions au manoir de l’espoir Cassie et moi, quand le docteur Élizabeth est arrivée dans nos vies. Elle arrivait directement d’un grand hôpital américain et elle revenait chez elle, après quatre ans d’exil volontaire. Nos dossiers lui ont été confiés et nous l’avons vu arrivée dans notre chambre ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:22

Éli arriva dansn otre chambre

- Bonjours mes princesse !!! dit-elle avcc le sourire
- Bonjours lui dit Sara
- Salut Éli

Elle s'approcha de nous

- Comment ca va ce matin
- Bah comme d'habitude...
-Je voie me répondit Éli
- Quesque tu cache la toi

je lui donna la lèttres et elle pris place su le coin de mon lit...

- Wow ses toi qui a écrie ca
- Mouais patétique je sais
- Mais non voyon pourquoi tu dit ca
- PArceque Éli il l'aura jamais...JAMAIS
- Mais tu sais que ils vienne au mannoir
- JE sais
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas encore de Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: All The Boys :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser