Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Vampires [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:52

Raconté par Lolita

Les jours passaient et devenait de plus en plus l’enfer pour moi à supporter.

-MERDE JE FAIS DE MON MIEUX NICK !!! Fis-je en claquant la porte du frigo pour lui lancer du sang frais que j’avais eu a bon marcher.
-MAIS MERDE J’EN N’AI MARRE !!! Fit-il en attrapant le sac de sang.
-TU CROIX QUE J’EN N’AI PAS MARRE PEUT-ÊTRE ?! J’FAIS TOUT POUR TE SAUVER LA PEAU ET TOI TU ME REMERCIE COMME SA !!! FAIT CHIER BORDEL !!!

J’étais découragée mais surtout tannée de m’engueuler sans arrêt avec Nick … S’il pouvait juste voir, que je faisais tout sa pour lui … Que je risque ma vie pour sauver la sienne … S’il pouvait simplement voir, que tout sa me fait tomber de plus en plus amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

Raconté par Nick

-HEY JE SUIS PAS A TA MERCI AUX DERNIÈRES NOUVELLES.J’EN AIS MARRE, JE ME CASSE , UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!Fis-je en colère .
-PARFAIT MAIS OUBLIE PAS QUE TU SI TU VAS RETROUVER CHAD, JE SUIS PLUS LÀ POUR TOI NICK !Fit-elle .
-PARFAIT, J’AIME MIEUX ÇA DE MÊME, TU M’EMPOISONNES LA VIE MA CHÈRE, LÀ AU MOINS AVEC CHAD , JE VAIS AVOIR L’IMPRESSION QUE JE VIS .BONNE CHANCE MA BELLE !!!Fis- je en lui donnant un baisé vulgaire sur ses lèvres et par la suite , je sorti tout en claquant la porte .

J’en revenais pas !!!Je l’avais fait .Depuis le temps que ça me démengeait tout ça, je l’avais fait enfin !!!!Tout d’abord, j’allais essayer de vivre ma vie et si jamais je ne suis pas capable , bien j’allais trouvet ce Chad en question et lui demander de l’aide.Ouais , bonne idée ça !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

Raconté par Lolita

Quand Nick à quitté la maison je soupira … Je venais d’échouer à mon devoir et je m’en voulais tellement … De plus sa façon d’avoir été aussi « vulgaire » envers moi me fit mal mais drôle a la fois d’avoir un un baisé d’adieu …

Je ramassa tout le carnage chez moi et sortie marcher dehors afin de prendre de l’air frai, et comme on était la nuit, s’était facile pour moi de ne pas me faire attraper par le soleil …

-Ta échouer ! Me fit Chad en riant.

Je soupira.
-Tu vas me suivre encore longtemps comme sa putain ?! Lui demandais-je en le regardant.
-Ouais, jusqu’à-ce que tu tombes entre mes dents ! Fit-il en s’approchant.
-Court toujours, je te laisserais jamais faire de moi ta chose ! Fis-je en m’éloigna.
-Je t’aurais un jour ! Fit-il.
-Dans tes rêves ! Fis-je simplement.
-Si j’ai Nick, je sais que tu viendras à moi pour sa survie ! Fit-il.
-Il n’a pas besoin de moi … Il fait bien ce qu’il veut ! Fis-je en m’éclipssant dans la nuit tardive.

Je l’entendis faire un énorme rire diabolique, et je rentra chez moi par la suite espérant qu’à un rêve, et que Nick ne sois pas réellement partie … Mais à mon arrive, mon manoir était tout simplement le plus calme que possible … Je devais me rendre à l’évidence, il était vraiment parti … J’avais vraiment échouer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:12

Raconté par Nick

J’étais bien heureux d’avoir quitter Lolita, elle me rendait tout simplement la vie dure et j’en avais plus qu’assez tout ça.Tout ce que je voulais , c’était tout simplement vivre à mon goût .Rien de plus, ni moins …Donc, sur ce pas, j’alla trouver Chad et lui demanda ce qui me voulait tout simplement .Par la suite, on verra bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

Raconté par Lolita

S’était étrange, mais Nick me manquait … Mais c’est quand-même lui, qui à décidé de partir et de se débrouiller seul, j’y pouvais rien … Et je ne pouvais vraiment pas le forcer à revenir avec moi … Je ne pouvais plus rien pour lui et sa m’énervait vraiment … Tout ce que je voulais moi, s’était l’aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:52

Raconté par Nick

Avec Chad c’était vraiment le party ,je pouvais pas demander mieu .C’était vraiment super cool .Mais quand même, je dois avouer que Lolita , me manquait par moment .Mais bon, au moins avec Chad j’étais pas emprisonné dans ma chambre à longueur de journée .La nuit, on chassait …, entk, il essayait de m’apprendre à chasser .J’avais encore un peu de difficulter je dois dire et il commençait par moment, à se décourager tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Raconté par Lolita

Les jours passaient et je faisais avec le vide que j'avais depuis que Nick était parti retrouver Chad ... Mais je devais faire avec, il avait justement fait son choix ... Je devais tout simplement vivre avec tout sa ... Quand je sortais, je faisais attention de ne pas tomber sur Chad, j'avais pas envie qu'il me face la peau je dois avouer ... Alors, je devais continuer d'être sur mes gardes ... Chad était mon plus grand prédateur ... Je devais faire en mon pouvoir pour me protéger ... Et maintenant, je devais aussi me protégé de Nick ... Arfff ouais tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

Raconté par Nick

Depuis que j’étais avec Chad, la vie était plus facile.Disons qu’il me comprenais beaucoup mieux .Par contre, sa mentalité, j’avais de la misère à accepter .Pour lui , il fallait tuer, chasser et moi disons que je n’étais pas rendu là .C’était pas facile je dois avouer .Par moment, Lolita me manquait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:49

Raconté par Lolita

Étangement, je m’inquiétais pour Nick … Mais il avait fait son choix, il avait préféré Chad à moi … Je n’y pouvais rien … C’est lui qui avait choisi, moi, je devais juste faire avec rien de plus que tout sa … Mais en quelque part, j’espérais qu’il allait revenir … Qu’il allait se rendre compte, que tout ce que je voulais, s’était simplement de l’aider … Chad, lui tout ce qu’il voulait, s’était le nuire … Mais encore là, lui seul pouvait se rendre compte de ses erreurs, moi je ne pouvais rien faire de plus que ce que je faisais en se moment … M’inquiéter pour lui … Ouais tu parles …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:33

Raconté par Nickolas

C’est fou je sais, mais Lolita me manquait énormément … J’y comprenais vraiment rien je dois avouer … Et Chad était de mèche avec Shane, se qui ne m’aidait pas … Finalement, je me demande si réellement j’avais fait le bon choix de partir du manoir de Lolita … Car, contrairement à Chad et Shane, elle me forçait pas à tuer pour me nourrir, elle m’emportait que du sang frai qu’elle trouvait je ne sais ou … Je ne voulais tellement pas être un monstre, et c’est ce que j’étais après devenir ce qui me faisait mal, juste d’y penser je dois dire … Quel genre d’homme j’étais après devenir ?! Je me faisais tellement peur à moi-même, s’était même trop fou …

Plus les journées passait et plus Chad et Shane parlait d’attaquer Lolita, sachant que contre eux elle n’allait pas savoir se déffendre, comme elle est moins nombre que notre clan … Afin, leur clan, car moi, je n’avais aucune envie de tuer Lolita … Elle m’avait aidé après tout, même si je ne voulais pas trop me l’avouer … Pourtant, s’était belle et bien le cas … Arfff quel con j’avais bien pu être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:37

Raconté par Lolita

Je savais que Chad et Shane voulaient m’attaquer avec leur clan … Et Nick qui savait tout les endroits ou je me cachais, sa allait être facile pour eu de me tuer je dois avouer … Je n’avais pas la force de me battre contre une armée comme sa … Et Chad le savait … Et je crois, que c’est ce qu’il l’existait encore plus … Que de savoir, que face à son clan, je m’avouais vaincue d’avance …

J’étais caché dans mon manoir quand un bruit se fit entendre. Je ravala … Ils étaient déjà tous là à vouloir me tuer, car moi, contrairement aux autres vampires, j’aidais les humains, ce que les autres clans ne faisait pas … Je resta coucher dans mon lit quand une fenêtre éclata. Je ne bougea pas, étrangement, je n’avais même pas peur … Je savais que de toute façon, j’allais mourir, alors, où était la réelle différence à tout sa ?!

Des pas simple se fit entendre dans les couloirs sans bruit de mon manoir. Et fini par s’arrêter devant ma chambre. Je ravala sans savoir quoi dire … J’étais prête à mourir tout simplement … Je ne voulais pas me battre contre tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires [ Avec Valérie ]   Les Vampires [ Avec Valérie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser