Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New life (Edwin and company)

Aller en bas 
AuteurMessage
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

New life (Edwin and company) Empty
MessageSujet: New life (Edwin and company)   New life (Edwin and company) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:34

New life (Edwin and company)


Tous commença le soir ou je suis parti de l’Espagne vers le canada pour le boulot je suis virginia yanez 26 ans une fille d’une riche héritière et d’un ancien top model j’ai fais plusieurs fois des photos de charme pour plusieurs magasine je suis calme posé patiente droite mais direct enfin tous dépend pour coi et mon cœur et a prendre du moins avent cette histoire voila comme sa ses passé

J’ai acheté une boite de nuit la bas au canada au Québec pour êtres précis enfin un club ou j’ai gardé tous les employé et je s’avais qu’il faillais en recruté d’autre j’avais déjà mis des annonce même si j’étais pas encore sur place. J’étais dans l’avion pour allé au canada en plein vole en marchant un peut vu la longueur du vole je cogne une personne s’en le vouloir on va dire que sa me tardé d’arrivé et prendre la boite en main donc je tourné en rond et je cogne un jeune homme se qui me fis tombé les fesses au sol. Quand je lève la tête pour voir qui me demandé si sa allé je fus subjugué de sa beauté mais ne fis rien a par de lui dire que j’allé bien je ne pouvais faire autrement vu que j’allé jamais le revoir de ma vie il m’aida a me relevé avec un sourire je lui rendis son sourire et retourna m’asseoir a ma place vu que l’avion allé atterrir une fois atterri je me détache et descend pour prendre mes valise et prendre un taxi pour allé chez moi ma nouvelle maison de plein pied que j’ai acheté direct vu le charme qu’elle avais sur les photos oui donc je sort et attend de voir un taxi passé pour lui faire signe un s’arrêta non loin de moi je traverse la rue pour allé le rejoindre quand une moto me frôla a toute vitesse et je lui cris Conard go fasterne sen bougé de la ou jeté j’avais même pas peur de sa une fois la moto passé j’alla au taxi pour y monté dedans et donna l’adresse de chez moi arrivé devant la grille du portais je fut surprise de voir la maison une pure merveille dans un endroit calme avec de la verdure et assez grande pour fondé une famille. Une fois installé je décida d’allé faire un tour en ville et allé voir la boite sen me présenté juste voir l’ambiance entre les employé et si tous allé bien mais avent tous je devais allé acheté une belle 50 a vitesse pour mieux circulé une fois la moto acheté je suis parti pour le club ou j’avais fais plein de changement rien que le nom je les changé je les appelé l’aréa club pour bien signalé que les soirées allé êtres superbe ici donc j’arrive a la boite tranquillement comme si j’étais une simple cliente comme toute les autre alla au bar observé la salle et le bar en même temps et boire un petit verre j’étais habillé d’un pantalon noir et rouge en cuir et la veste qui va avec ma tenus le tous très moulant et mes cheveux long châtain lâche la soirée se passa bien a 1ere vu . je décida donc de rentré chez moi me reposé un peut a la sorti je vis le motard qui ma foncé dessus avec un de la boite. J’ai reconnu son casque et la moto aussi je me dirige vers ma moto et entend venant de sa direction sifflé et prononcé des mots que je n’aime pas trop. Je me retourne et vis son copain faire des signe comme coi j’étais bonne et tous je lui fis un bras d’honneur et monte sur la moto pour la démarré et m’arrête devant eux en leur disant de parlé autrement avec moi que sa allé mal finir je ne reconnu pas l’homme vu qu’il avait encore son casque mais le 2eme je l’avais pisté a la boite un videur a 1ere vu puis je repart en soulevant la moto et alla a toute vitesse je rentre chez moi et me couche je m’endors direct sen rien demandé de plus

Le lendemain j’avais plein de papier a faire et j’avais fait dire John le gérant qui étais la en mon absence qu’il y allé avoir une réunion avec tous le personnelle de la boite pour réglé quelque truc et me présenté et pas pendant les horaire de travaille avent le début de soirée j’arrive la bas personne encore j’ouvre et je regarde mieux les lieu puis je ressort et va a ma moto pour partir faire une course quand je reviens tous le monde étais la et je rentre avec le casque sur la tête et alla au bureau déposé mes choses je vis les 2 mec de hier soir qui arriva en même temps que moi mais ne fis pas attention au tête juste l’autre que lui je l’avais déjà dans mon collimateur je le gérant les fis tousse se rapproché qu’il voulais leur présenté le nouveau proprio tous le monde se rapproche croyant voir un mec quand je fis mon entré dans la salle en tenus de moto sen le casque je vous dit pas la tête de tous le monde surtout du mec de hier soir sachant qu’il allé avoir des problème je m’assoie sur le comptoir et les regarde tous et leur fis en souriant

Moi _ salut a tousse et a toute moi ses Virginia mais pour vous sa sera Vi ou Vinie des chose vont changé ici et maintenant ne vous inquiété pas sa sera pas long bon déjà ses tu pas vous et sa pour tous le monde je trouve sa mieux que tous le monde se tutoie parmi le personnelle après voila le reste le bar super barman et barmaid super aussi sauf un peut plus de d’effet dans le service serais bien joué plus avec les bouteille et les verre la casse je m’en fous il faut leur en mettre plein la vu . le dj super ma zic et mais de tous stp enfin tu me comprend. Après j’ai engagé des serveuses directe pour le haut qui sera réservé que pour les gens connu ou pour des soirées. Les videurs super aussi hier soir ne laissé surtout pas passé des mineur si non tous au chômage même moi vérifié bien les carte et tenu assai correcte pour les clients après pour tous le monde tenus simple tennis pantalon ou jeans et t-shirt ou top pour les filles je vous préviens j’ai l’œil partout après parlent de sa hier j’ai entendu des mots choquant venant de l’un de vous je dirait pas qui mais je le garde dans mon collimateur il se reconnaitra que sa ne se reproduise plus et sa ses bon pour tous le monde. Se soir je suis la je fait le service au bar donc un problème une question venais me voir voila vous pouvais allé vous préparé maintenant
John _ donc voila que ta fini vi et que tes la moi je te laisse la maison en main je ses que tu va réussir
Moi _ gracias John allé tousse au boulot

Après sa on par chacun de notre coté John et moi en alla au bureau réglé des petits trucs entre nous 2 quand quelqu’un frappe a la porte je lui dit d’entrée et je vis le mec de l’avion entrée dans le bureau avec le casque du mec a la moto je sourit tous de même et John fis

John _ a te voila de retour des vacances Edwin
Edwin _ oui enfin de retour comme tu dit
John _ Vi voila Edwin l'un des doorman et le plus bosseur a par toi bien sur
Moi _ contente de te rencontré Edwin enfin je mes un nom sur ton visage
Edwin _ moi aussi Vi
John _ vous vous êtes déjà rencontré ?
Moi _ yep 2 fois une fois dans l’avion je suis tombé de cul d’ailleurs et après a l’aéroport ou j’ai fa hi me faire renversé pour un fou en moto
Edwin _ yep pardon d’ailleurs
Moi _ pas grave tu devais êtres pressé de reprendre le boulot je suppose ?
Edwin _ en plein sa oui
John _ ok le fous et de retour hahaha
Edwin _ hey John ses bon tes plus fous que moi

On se mis tousse a rire et on sort du bureau pour allé chacun a notre poste le monde commencé a arrivé et je les servais avec un sourire et en jouant avec les verre et bouteille en vérifiant tous de même un peut les employé et la porte d’entrée et si il y avais pas de mineur dans la soirée je sorti du bar pour faire un tour dans la boite et voir un peut les clients
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

New life (Edwin and company) Empty
MessageSujet: Re: New life (Edwin and company)   New life (Edwin and company) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Je fessais le tour de la salle tranquillement regardent les employées en même temps souriant a tous le monde regardent surtout plus les vigile et les personnes qu’il laissé entrés surtout celui que j’avais a l’œil depuis la veille tous se passa très bien tous le monde ses amusé et bien travaillé les employé étais heureux d’êtres un peut libre de leur mouvement John me tenais informé de se qu’il entendait dire et se que les employées lui disait puis j’alla dans mon bureaux faire des papier pour m’avancé un peut la fin de la soirée arriva les employées part petit a petit j’avais demandé un peut plus tôt dans la soirée a Edwin et John de resté un peut plus que je voulais leur parlé se que j’avais vu me plaisez vraiment donc je voulais les remercié a ma façon il resté encore quelque client que Edwin et John on fait sortir gentiment pour qu’il puisse fermé les portes du club une fois tous verrouillé et rangé il arrive dans mon bureau en me souriant et me regardent car je m’étais changé un peut j’avais mis un pantacourt taille bas et un top cour ou en voyais mon ventre j’étais assise sur le bureau les jambes croisé en leur souriant et en leur fessant signe de se mettre alaise et leur proposa a boire se qu’il accepta de suite je leur serre a boire et me réinstalle ou j’étais avent sur mon bureau en les regardent et en leurs disant

Moi _ super la soirée je suis plus que contente que tous se soit bien passé pour tousse John bon boulot au bar et au service Edwin je surveillé tous et très bon boulot comme a dit John au début tu et l’un des plus bosseur de tous les doormans de la boite
John _ merci Vi j’ai juste fait mon boulot voila tous et sur qu’il bosse bien je jeune
Edwin oui merci Vi mais j’ai pas de mérite a avoir je fais juste un boulot que j’aime donc je le fait bien et je ne suis plus trop jeune John j’ai tous de même 25 ans
Moi _ merci Edwin tu me vieilli encore plus maintenant hahahaha avec mes 26 ans presque 27
John _ et moi alors avec les 34 ans que dois-je dire
Edwin _ bon bon ok je suis le plus jeune et alors
Moi _ et alors rien Edwin tu bosse juste comme un vrai pro ses tous et ses rare venant d’un jeune de nos jour bon finis de rire je vous et demandé de resté pour vous parlé de quelque chose a vous 2 seulement
John _ oui on t’écoute Vi
Edwin _ oui mes oreille son grand ouverts
Moi _ bon alors voila vu que vous bossé très bien l’un comme l’autre j’ai pris une désistions John tu étais gérant le temps que j’étais en Espagne pour tous réglé et ta bien fait ton boulot je suis plus que satisfaite de tous se que ta fait ta suivi mes recommandation a la lettre et rien que pour sa tu reste gérant de la boite un contrat a étais fait pour toi avec la paye qui va avec bien sur j’ai confiance en toi me déçois pas
John _ oh Virginia merci tu peux me faire confiance je ferais tous pour pas te décevoir
Moi _ oui je ses et toi Edwin vu que tu bosse plus que les autre que tu mes toute tes connaissances et ton expérience pour la boite tu serras le chef des doormans et des garde du corps du club des personnes connu qui viendront au club bien sur si tu le veux j’oblige personne un contrat et la devant toi si tu veux lire ou prendre ton temps fait les la paye suivra bien sur et tu verras sa change d’un simple employées
Edwin _ wow Virginia je dis oui de suite même sen lire le contrat merci beaucoup pour sa
John _ wow super sa alors mes ses pas notre annif pourtant Vi
Moi _ oui je ses mais j’aime récompenser les bon employées
Edwin _ te ne le regrettera pas

Je leur souris doucement et on signe les contrats je vis la tête de Edwin quand il a vu la paye qu’il allé avoir sa ma fais sourire encore plus et on boit un verre pour fêté sa puis on sorti tousse du club pour rentrée chez nous John parti de son coté et Edwin me raccompagna a ma moto vu qu’il avait sa voiture juste a coté on se dit a demain et il parti et moi aussi

Les jours passa vite tous se passé très bien j’étais en pleine préparation d’une soirée pour le club pour faire venir encore plus de personne la soirée c’étais comme thème coyote girls and boys j’avais tous préparé les barres les danseuses de charme des vrais coyotes girls et boys des joueur de feu j’ai vraiment tous prévu pour cette soirée John ma bien aidé aussi connaissent le coin puis l’heure du début arriva le monde arrivé petit a petit tous le monde étais a son poste les danseur et danseuse étais au barres les coyotes sur le bar on étais tousse habillé pour la soirée moi en robe très sexy noir style cuir et très cour j’avais envie de dragué un peut je me sentais un peut seul dans la vie personnelle donc pendant la soirée je voyais défilé des mecs devant moi me regardent avec des gros yeux mais ne pu réagir ma tête et mon cœur étais avec un autre un mec sexy .beau. Grand. Intelligent .bosseur avec un regard et en sourire a faire tombé toute les filles mes il avais une copine a première vu car je le voyais beaucoup au tel et l’entendais dire je t’aime a plusieurs reprise donc je resta discrète sur sa et fis comme si de rien étais dans la soirée je me mis plus alaise et encore plus sexy et monta sur le bar pour dansé avec les coyote sa étais bien bien chaud tous sa surtout avec les regarde que je jetais a Edwin car oui il s’agis bien de lui que je parlé avent et en dansent très collé et sensuelle avec les mec sur le bar qui me touché très sensuelle aussi je soulais aussi un peut voir sa réaction il me regardé et détourné son regard des que les mec me touché un peut trop a un moment de pulsion j’embrasse un des coyote boys très sensuelle et très langoureux j’en pouvait plus d’êtres seul Le mec me chauffé très bien aussi on va dire et il n’était pas moche non plus par un moment de folie et d’envie qu’il faillait calmé de suite on alla dans mon bureau en fermant la porte je regarde Edwin voir la tête qu’il fessait il était dégouté de tous sa on dirait le mec m’attrape un peut violamant par le bras et la nuque pour me retourné m’embrassé et fermé la porte a clé j’étais au plus haut de mes envie mes pas de lui je le poussa doucement aiment pas trop la violence qui la utilisé avec moi et ouvris la porte du bureau sen lui parlé il sorti aussi du bureau et je me dirige avec toute mes envie encore en moi dehors en passent devant Edwin sen le regardé ni lui parlé une fois dehors je me dirigea vers une impasse derrière le club sen voir si on me suivais ou pas je savais tous simplement pas comment calmé mes ardeur sexuelle envers lui quand j’entendu un bruit qui me fis sursauté je me retourne et vis Edwin me regardent s’approchant de moi je le regarde lui fessant signe de pas s’approché de moi

Moi _ non approche pas stp si non
Edwin _ si non coi ?
Moi _ rien laisse tomber sa stp
Edwin _ ou non Vi alors si non coi
Moi _ rien du tous

Quand d’un cou il me prend avec fourgue par la taille me tire vers lui pour me collé a lui me prendre dans ses bras et m’embrasse avec une fourgue incroyable me plaquant contre le mur en me caressant partout sous les habits et alla vers mon sexe je fondé encore plus le laissant faire ses gestes sur moi j’en avais tous simplement envie de lui et cette fourgue m’emporta au plus haut de mes orgasme tous sa dans l’impasse se foutant de savoir si il y avais quelqu’un ou pas qui étais la il a su me donné se que je voulais. Lui tous simplement sa douceur sa tendresse tous pour moi il ma tous donné. Après sa on se regarde doucement et il m’embrasse tendrement pour finir par s’arrangé les habits et pour qu’il rentré dans le club le 1er sen rien dire on avait tous simplement pas de mots a tous se qui ses passé puis je rentre a mon tour et retourne au bar pour bossé la soirée fini assai vite après et tous le monde étais parti même Edwin je sors de la boite et va vers ma moto et je le vois sur ma moto à m’attendre je m’approche doucement de lui et arrive juste a ses pied il me prend dans ses bras sen rien dire me serrant doucement pour m’embrassé tendrement il voulais pas que je soit seul a la sorti car sa risqué tous de même un peut et voulais passé un peut de temps avec moi pour voir si nous 2 on pourrai peut êtres passé vraiment du temps ensemble et que je lui plaisais vraiment j’étais au ange a se moment la et lui fis un petit oui de la tête il me serra un peut plus dans ses bras et je fis pareille et on parti sur la plage même si elle étais loin en moto sa allé assez vite et puis ses sur mon chemin de retour car ma maison et non loin de la mer arrivé la bas on se mis sur le sable l’un contre l’autre dans le silence regardent la mer après un cour moment on parla de tous et de rien de notre vie passé présent et future en faite il a pas de copine il parlé avec une amis a lui qui se nome mary-eve et avec qui j’ai plein de point commun avec elle j’étais bien avec lui tous se passa bien quand on regarde l’heure et faillais rentré chez nous j’avais pas trop envie de le quitté mais faillais bien allé se couché et dormir un peut pour êtres en forme donc je parti le cœur gros
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

New life (Edwin and company) Empty
MessageSujet: Re: New life (Edwin and company)   New life (Edwin and company) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

Le lendemain matin le réveille fus dur pour moi mais faillais partir a la boite rangé un peut tous et faire des papier la route fus longue même en moto mais bon je devais le faire arrivé la bas je fis se que j’avais a faire et je parti me promené en ville un peut même fatigué de la veille je marche regardent les boutiques doucement pour rentré dans une ou j’avais vu une belle tenus pour moi puis je sorti sen faire attention ou j’allais et je rentre dans une personne que je ne regardé même pas au début puis un sourire ses mis sur mes lèvres con je vis Edwin en face de moi coi me pris dans ses bras il me regarde et vis que j’étais fatigué je lui expliqua que j’ai très peut dormi cette nuit il pris mes poche d’habit doucement et me pris la main et il m’amena dans un café pour se reposé un peut il commanda et on s’installa sur une banquette l’un contre l’autre dans les bras l’un de l’autre j’étais simplement bien avec lui je croyais rêvé a se moment la mais non il et bien la avec moi on resta silencieux se reposent un peut sachant que le soir il faillais bossé après avoir fini le café on part pour se baladé un peut tous les 2 restant en ville pour que sa sois plus simple pour le boulot se soir on alla faire un peut les boutique profitent du beau temps il me des petit cadeaux par si par la alors que je lui et rien demandé il et trop fous se mec déjà des cadeaux alors con se connais a peine ses un vrais petit ange très débrouillard bosseur il aime les enfants il fais a mangé le ménage et tous une perle coi en gros on a plein de truc en commun comme la musique on adore sa et presque le même style en plus il aime la moto moi aussi les bateau on adore et plein de petit truc comme sa sa va êtres super je sen de le connaître la on se presse pas on vie au jour le jour et ses vraiment le mieux a faire je trouve pour le moment j’ai pas envie d’allé trop vite avec lui je ses que sa pourrai tous foutre en l’air une mauvaise expérience Les jours passe vite ici et se ressemble presque pour faire un peut changement j’ai décidé de fermé la boite que tous le monde avais congé je savais que sa allé nous faire du bien une bonne semaine de repos pour mieux revenir en forme par la suite mais avance étais prés défini je les passe avec Edwin et oui on et toujours ensemble et personne ne le ses on le garde encore un peut pour nous bon sur ses dur de le caché surtout au boulot mais on y arrive tous de même oui donc on par en vacance tous les 2 sur un bateau pour changé un peut d’horizon mais juste 2 petit jours histoire de se reposé vraiment et ses sur que sa nous sa fait le plus grand bien ses 2 jour ensemble a notre retour sur terre on étais bronzé et on rentre chez moi car ses la ou on passe le plus clair de notre temps libre a par le soir en sortent du boulot ou on allé chez lui car il étais plus proche de la boite on ses même donné les clés de nos maison respective pour faire plus simple pendant cette semaine il ma enfin présentais Mary-Eve une très bonne amie a lui et très proche l’un de l’autre se qui me fessais sourire un peut tous de même je me suis de suite bien entendu avec elle on a pas mal de chose en commun on a su bien rigolé et cherché un peut le sexy on le surnomme comme sa pour le taquiné un peut mes sa le dérange pas plus que sa donc on a passé le reste a rire et a se taquiné un peut tous les 3 et ils mon fais visité le coins qui j’avoue et super beau puis la reprise arriva tous étais prés au club il y avais pas de soirée précise c’étais un soir comme un autre ou tous se passa bien sauf un mec qui me tourné au tour toute la soirée mes je laissé faire sen rien dire je voulais pas de problème Edwin aimé pas trop sa d’ailleurs mais ne fis rien non plus le mec me dragué vraiment et étais très romantique se qui me plaisez un peu sa fessai du bien de se savoir désiré mes sa ma fallu une crisse de Edwin a la fin quand on et arrivé chez lui se qui ma fait mal sa tellement étais fort cette dispute que je sui parti a toute allure en le giflant et en pleure pour allé me réfugié chez Mary-Eve je lui expliqua l’histoire elle étais triste pour moi je lui donna les clés de chez Edwin pour qu’elle lui rende et en lui expliquant que je souffre de tous sa que j’aurai du combattre mes sentiment avec lui que j’avais besoin de temps que je part quelque semaine pour oublié sa que je la tenais au courant tous les jour que je laissé la boite a John en attendant que je revienne puis a un moment on frappa a la porte et s’étais lui moi je par me caché dans la chambre je voulais pas le voir elle le fis entrée regardent que j’avais rien laissé une fois qu’ils étais dans le salon je m’approche sen faire de bruit et les écoute parlé il avais les larmes au yeux en parlent de tous sa a un moment il a dit un truc qui ma démolis complètement qu’il savais pas si il m’aimé vraiment se qui ma fis lâché mon casque de moto au sol le bruit les sa fis se levé et il me regarde sen rien dire je prend mon casque et par en courant a ma moto avec lui qui me suivez en m’appelant en courant je mis mon casque et monta sur le moto en pleure et partis a toute vitesse en m’encan de me faire percuté par une voiture se qui lui fis une grosse peur bleu moi sa aurai tous arrangé mais bon je roula a toute vitesse jusqu'à chez moi faire mes valise et parti loin de tous sa en bateau naviguant sen savoir ou allé j’étais totalement perdu et pleuré tous se que je pouvais Mary-Eve m’envoyais des sms par moment pour prendre des nouvelle car elle savais que j’étais malade Oui en se moment je suis malade je ne ses pas pk mais je suis pas bien je suis toujours sur le bateau mais devoir rentré car je ne le supporte plus j’ai le malle de mer et la tête qui tourne donc j’ai écourté mon voyage je suis tous de même parti 4 semaine sen le voir les retrouvaille vont êtres dure surtout au boulot sa va êtres dur j’arrive au quais et descend du bateau pour rentrée chez moi doucement ou Mary-Eve mi attendais déjà elle eu peur en voyant ma tête j’étais toute blanche fatigué les yeux rouge et j’avais pris du ventre un peut et sa se voyais vu que j’étais mince elle ne vis rien de suite vu que j’avais un t-shirt de Edwin sur moi qui étais large que j’avais trouvé dans le bateau il l’avais oublié la dernière fois elle resta avec moi pour m’aidé un peut pour que je me repose un peut mais au fil des jour elle vu que j’avais pris un peut plus du ventre et que j’étais un peut malade et se posa des questions sen rien me dire le jour de la reprise arriva et j’vais un peut la trouille on va dire de le voir en face de moi j’arriva au club la 1ere et John me suisva de quelque minute il sourire en me voyant la devant lui on parla des soirée et du reste les employé commencé a arrivé petit a petit on étais dans mon bureau quand Edwin entra directe dans le bureau sen savoir si on étais la il cherché John il savais pas que j’étais de retour il fis une tête et moi aussi par chance j’étais assise derrière mon bureau donc il ne pouvais pas voir mon ventre ni John et puis j’avais mis une tenus ample pour une fois ils parti dans la salle sen rien dire moi je me concentra un peut sur les papier a faire l’heure arriva et je parti en salle et alla derrière le bar pour servir de loin je regardé discrètement Edwin qui parlé avec une fille collé a lui apparament il avais pas perdu de temps a en trouvé une autre après notre rupture de les voir ainsi me fis tombé un verre au sol et me reçois le contenus sur les habit je par me changé pour êtres un peut plus alaise et me mis une tenus plus sexy en revenant dans la salle je vis Mary-Eve au bar regardent Edwin qui parlé toujours a la meuf elle me sourit en me voyant et je lui servie une conso en souriant on parla un peut pendant que je bossé a un moment de la soirée j’étais pas très bien je me réfugie dans mon bureau avec Mary-Eve ou on parla plus calmement et ou je me reposé un peut avent de reprendre mon boulot quand elle me donna une lettre d’un labo j’avais fait des test pour voir se que j’avais je stressé beaucoup a l’idée de savoir coi c’étais mais bon faillai tous de même que j’ouvre une foie ouvert je la regarde et je lis les résultat je lâcha le papier qui tomba au sol je venais de recevoir une enclume sur la tète déjà que je fessai les 100 patte dans le bureau la je stoppa net en lissant que j’étais enceinte la feuille au sol et moi qui ne bougé plus Mary-Eve ramassa la feuille le temps qu’elle se relève et lis le résultat j’étais déjà dans la salle avec mes affaire pour sortir de la et laissé le reste a John je passa a coté de Edwin sen rien dire il me regarde passé j’avais une drôle de tête et il vie Mary-Eve me suivre a travers la foule de monde en courant pour me rattrapé il ne comprenais rien a tous sa je sorti le plus vite possible du club en mettant mon caste sur la tête et en démarrent la moto mais resta une peut la j’avais la tête qui tourné un peut Mary-Eve en passent devant Edwin lui colla la feuille sou le nez pour qu’il lisse et viens me rejoindre a la moto juste au moment ou j’allais partir elle me retenaient en me disant de ne pas fuir que tous allé s’arrangé j’étais pas très bien et voulais juste renté chez moi quand je vis Edwin sortir en courant vers nous je poussa doucement Mary-Eve et redémarra la moto pour partir en trombe sen trop faire attention elle le retenu savant que sa allé rien arrangé de me suivre je rentré chez moi assai vite et a un moment la tête ses mise a tourné je ne voyais plus rien je percuta un véhicule un peut violamant se qui me fis faire un petit vole plané pour retombé un peut plus loin sur la route par chance j’avais ma tenu de moto et la protection dorsal si non sen sa j’étais mal se que je me rappelle ses de mettre réveillé a l’hôpital dans une chambre vide et d’avoir mal partout j’étais encore un peut drogui quand les docteur mon dit que j’avais perdu le bébé après l’accident que j’ai fait une hémorragie et que s’étais lui ou tous les 2 qui mourais je me mis a fondre en larme suite a ses mots il me donne une autre dosse de calment pour me calmé doucement puis ils parti vu que le calment ne fessai pas encore effet je pris mon tel et envoya un sms a Mary-Eve on lui disant de venir me rejoindre sen rien dire a Edwin puis m’endormi a cause des calment a un moment j’entendit du bruit et ouvris les yeux et la vie a mais coté affolé de me voir la complètement drogué pour les médicament je lui expliqua de se que je me rappelé et de se que les médecins mon dit elle étais pas très bien après sa je lui et fais promettre de rien dire a l’autre du moins pour le moment elle respecta ma décision il a même pas su que j’avais eu un accident quelque jour plus tar je retourna au club comme si de rien étais me retrouvant avec une autre moto vu que l’autre étais HS j’arrive devant le club Edwin déjà la il vie la nouvelle moto et je rentre sen rien lui dire l’ignorent totalement on étais juste lui et moi les autres étai pas encore arrivé je par direct dans mon bureau et lui rentra juste après moi il voulais parlé de tous sa

Edwin _ Vi parle moi je tends pris
Moi _ j’ai pas envie et j’ai rien à te dire
Edwin _ Vinie parlons de tous sa un peut bon dieu on peut pas resté comme sa toute notre vie pk tes parti comme sa il y a 1mois ok on ses disputé mes sa arrive dans tous les couple et je le pensé pas se que j’ai dis chez Mary-Eve je suis désolé de tous sa vraiment et je sais que tes enceinte aussi et je veut m’occupé de lui avec lui Vi
Moi_tu veux parler et de coi Edwin que tu ma pris pour une conne vraiment que je t’ai crue quand tu disais m’aimé que je suis parti en mer pendant 4 semaine pour t’oublié mais impossible que tes trop dans mon cœur que j’ai étais plus que malade pendant se temps la que Mary-Eve ses occupé de moi quand je suis rentré de l’hôpital après mon accident de moto le jour de mon retour au club quand je suis parti d’ici car je venais d’apprendre que j’étais enceinte de toi qui apparament ma vite remplacé par une autre pouf plus jeune que moi parle sen si tu veut
Edwin _ non je tes pas pris pour une conne je t’aimé et je t’aime encore et je ses que ta étais malade pendant tes 4 semaine sur le bateau Mary-Eve me la dit moi non plus je n’ai pas pu t’oublié et pour la pouf comme tu dis le la connais même pas on parlé juste et ses coi cette histoire d’hôpital Vi et d’accident de moto
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

New life (Edwin and company) Empty
MessageSujet: Re: New life (Edwin and company)   New life (Edwin and company) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Moi _ tu l’auras su en me cherchant chose que ta pas fait Edwin ou t’avais cas demandé a Mary-Eve voila tous mais non ta rien fait rien du tous pour me revoir même pas une lettre ni un sms rien du tous ses pour dire comment tu m’aime tu diras a John que je ne serai pas la se soir encore une fois a oui et pour l’enfant ne tk plus pour lui car je lé perdu après l’accident de moto et tous sa par ta faute Edwin oui ta faut

En partant en courant et en pleurent avec mes affaire claquant la porte du club et alla a ma moto

Edwin _ Vi attend reviens part pas comme sa stp
Moi _ non laisse moi je veux plus jamais te revoir de ma vie je revends tous j’aurai jamais du tous achetai ici je rentre chez moi

En démarrent la moto et en partent en trombe sen le regardé ni l’attendre j’étais hors de moi de tous sa encore une fois faillais que je l’oublie une bonne fois pour toute mais mon cœur ne voulais pas je l’aime encore et je ne ses que faire je suis tous simplement perdu ma tête me dit de partir et mon cœur de resté qui croire on me dit tous le temps d’écouté son cœur je l’écouté il me crie de resté ici que je l’aime toujours mais si je me trompé tous simplement oui si mon cœur se trompé pour une fois en roulant je me demandé coi faire puis j’arrive chez moi devant la porte impossible de rentré beaucoup de souvenir avec lui ici tous ici me rappelé Edwin que faire je repris la moto et alla dans un parc même en pleine nuit j’avais besoins de solitude pour réfléchir a tous sa je me mis sur un banc non loin de la moto et commença a regardé les photos de nous 2 qui étais sur mon tel se qui me fis sourire avec ses bon moment et aussi je lis ses petit mots qu’il m’envoyé par sms je ne pouvais tous simplement pas partir comme sa sen lui parlé sen le revoir quand je reçus un sms je regarde et ses lui je lis doucement se qu’il ma écrit sen m’arrêté et le regarde plusieurs fois ne pouvant arrêté

Edwin _ Vi pk êtres parti comme sa je t’aime je t’aime a en mourir je ses j’ai étais un con jaloux mais je ne voulais pas tous sa je t’aime vraiment Vi oui vraiment j’aurais êtais fous de joie d’avoir un enfant de toi crois moi ou tu et ? ne part pas je tend pris je tien trop a toi je ne peut t’oublié mon cœur ne bat que pour toi oui pour toi pardonne moi toute ses erreurs je regrette temps je t’aime je t’aime a en mourir Vi
Moi _ Edwin je ses pas je ses plus je suis perdu mon cœur et avec toi ma tête contre toi que faire de tous sa oui dit moi que faire de tous l’amour pour toi que j’ai et dit moi que faire de la haine que j’ai envers toi Edwin je t’aime et je te haie que faire oui que faire je lissai ses sms je ne pouvais m’en empêché de les lire je suis seul dans un parc en pleine nuit et complètement perdu dans ma tête
Edwin _ Vi ne bouge pas j’arrive on va parler de tous sa j’arrive de suite j’ai toute la soirée je t’aime j’arrive
Moi _ mhhhh mhhhh oui d’accord le parc juste à coté de chez moi je suis non loin de me moto sur un banc
Edwin _ d’accord reste prudente j’arrive je fonce
Moi _ suis prudent ils font des travaux sur la route pour venir ici

Puis je me mis a pensé encore a pensé à lire les sms échangé avec lui je ne ses pk mais mon cœur le crois et j’ai envie de l’écouté avent de choisir coi faire oui avent de dire partir ou resté l’attente fus longue il arrive toujours pas que peut-il bien faire j’espère rien de grave j’espère qu’il a vu mon dernier sms car on les vois pas ses travaux quand j’entant une moto arrivé a vive allure je s’avais que s’étais lui mon cœur étais soulagé de le voir arrivé il s’approche de moi doucement et s’installe a mais coté il m’expliqua qu’il y avais eu un grave accident au fameux travaux que je lui parlé et que la route et barré qu’il a du faire le grand tour pour venir que sa lui a pris vraiment plus de temps que prévu je ne répondit même pas tellement soulagé que s’étais pas lui qui étais parmi l’accident il me pris délicatement dans ses bras que je craque direct oui je me suis misse a pleuré dans ses bras sa fessai beaucoup en si peut de temps je voulais pas tous sa mais ses arrivé et sa a causse d’un gros dragueur qui ne voulais pas me lâché je pleure dans ses bras lui demandant pk tous sa et pardon pour tous il me consola me parlent doucement me caressent le dos et les cheveux je me sentais a la fois mal et en sécurité dans ses bras mal de tous se qu’il ses passé surtout tous me manque chez lui je lui avoua que je l’aime encore malgré se qu’il ses passé que tous me manqué de lui il me fis levais la tête doucement avec son pouce et m’embrassa tendrement sa me manqué de sentir ses lèvres doucement sur moi je ne pu faire autrement que de l’embrassé aussi pendant un long moment en le serrant contre moi doucement et lui caressant le bas du dos comme a mon habitude pour finir par se regardé dans les yeux j’étais simplement bien a se moment la avec lui quand je vis une larme coulé de ses yeux larme qui ma fait bizarre de voir sur lui lui tellement solide et fort la je le voix triste et faible je retourna l’embrassé en lui essayant les larme de ses yeux en caressent sa joue et sa nuque tendrement pour le serrais contre moi dans le silence profitent de se moment de calme puis on parla un peut calmement face a face pour partir en peut marché dans le parc main dans la main toujours en parlent et on retourna a nos moto pour allé chez moi vu que la route étais bloqué et qu’il étais loin et tard on a passé toute la soirée et la nuit ensemble on a fini de décidé de repartir petit a petit de recommencé au début notre relation les jour passa vite après tous sa je suis toujours avec lui et tous se passe bien on reste encore un peut discret surtout au boulot la boite marche très bien mais j’y vais moins je suis encore assai souvent malade Edwin lui y bosse toujours autant et en plus il s’occupe beaucoup de moi je dois allé voir un médecin pour savoir se que j’ai j’y vais avec Mary-Eve vu que lui travail une fois arrivé la bas j’étais un peut stressé et encore lus quand le docteur me donna le résulta on fus surprise toute les 2 quand il a dit que j’étais enceinte de 2 mois je lui expliquas que s’étais pas possible vu que je les perdu dans l’accident il me fis une écho et me confirma qu’il étais bien la l’enfant que s’étais des jumeaux et que seulement 1 et mort toute les 2 on étais vraiment surprise et quand Edwin va le savoir lui aussi va êtres surpris on sort du médecin et on va un peut faire les boutiques entre filles car je ne rentré plus dans mes vêtements on s’amusa bien et on se laissa un peut allé puis on alla au club pour voir Edwin il étais seul et nous sa pas vu arrivé on lui fis faire le saut en lui fessant peur on étais toute les 2 comme excité il se demandé se qui nous arrivé et d’un coup je lui sort devant les yeux un petit cadre avec marqué dessus tes le meilleur des père il et devenu fous et ma pris dans ses bras et ma fait tourné sur lui-même on se mit a rire d’un coup de le voir comme sa il étais heureux vraiment de cette nouvelle on féta cette bonne nouvelle au fil des jours sa se voyais vraiment plus mon ventre s’arrondissais et tous allé bien mais on me surveillé pas mal pendant la grossesse vu l’accident que j’avais eu les mois passa vite on va dire Edwin étais fous de joie on attend une fille une petit aléa je suis a 7 mois de grossesse et je commence a avoir des douleur au ventre j’ai du me faire hospitalisé pendant que Edwin et John s’occupé du club quand d’un coup l’accouchement commença j’accouche d’une prématuré mais elle va bien ses le principal elle et toute mignonne le papa et heureux on forme une famille maintenant et Mary-Eve et super aussi elle nous aide énormément avec la puce on a emménagé chez moi le temps de me reposé un peut et je reparti au boulot comme si de rien étais comme si rien de tous sa c’étais passé alors que je suis avec Edwin on s’aime on prévois même de se marié un jour que la boite marché vraiment très bien et que j’ai une petit puce superbe que demandé de plus dans une vie je ses pas je crois bien que j’ai tous se que je désiré le plus et Edwin aussi bon je doit vous laissé la puce me réclame a bientôt qui ses bissss


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New life (Edwin and company) Empty
MessageSujet: Re: New life (Edwin and company)   New life (Edwin and company) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New life (Edwin and company)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay A Life
» MY LIFE IN FLORIDA
» My Life!!!!!!! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Fanfiction Diverse Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser