Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amitiée bousculée [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

JU : Nick je t’assure tu te trompe sur lui …
N : qd je sens quelque chose je le sais … et lui … ben je le sens pas c tout !!!
JU : écoute j’ai pas envie de me disputée avec toi … je me permets pas de faire des commentaires sur t’es conquêtes moi
N : Je sais mais c pas pareil !!!
JU : et c’est quoi la différence ? dit moi
N : t’es ma meilleure amie, je veux pas qu’ont te fasse du mal c’est tout
JU : Quesque te fait dire qu’il va me faire du mal ??
N : je le sens pas c’est tout !!!
JU : ca fait 2 ans que je suis avec et c’est seulement mnt que tu le sens pas toi ?? (En rigolant)
N : mm oui je sais.. Laisse tomber, je t’ai invité à déjeuner c’est pas pour m’engueulé avec toi !
JU : je préfère ca !! (En rigolant) alors dit moi âpres tout ce temps ??
N : ben ca va, ca fait une semaine que je suis rentrée et j’ai déjà fait la fête et puis un peu de boulot koi … et toi ?
JU : mm ca va !! La routine je vais dire
N : dommage que tu ne sois pas venue avec nous cette fois ci … tu m’as manqué qd même (faisant une grimace de chien battu)
JU : ben oui mais j’avais déjà signé un contrat ailleurs, sinon tu sais que j’aurais foncé avec vous !!
N : la prochaine fois j’espère, elle est pour bientôt … enfin pas trop vite qd même je veux profiter de mes vacances et j’espère bien te voir souvent !!!
JU : Nick commence pas, je suis en vacances aussi mais je ne sais pas ce que David a prévu
N : gnagnagna David pffffffffff
JU : dit donc Carter t’as fini oui !!!
N : oui ca va !! (Vexée)
JU : fait pas la gueule Nick … bon je sais qu’il doit partir 2 semaines pour le boulot
N : ha ben ca c une bonne nouvelle
JU : NICK !!! Arrête
N : rho ca va hein.. Je vais pas cacher ma joie non plus !!
JU : t’es infernal (en rigolant).. Tu veux que je te fasse un résumé de toute les blondasse que tu t’es tapée ??
N : heu oui.. Non demain ont y est encore !!
JU : arrête de te vanté Carter (en rigolant) en parlant de ca ou t’en est ??
N : heuuuu ben célibataire … Pourquoi t’es intéresser ?? (Avec un sourire d’abruti)
JU : même pas en rêve … même si je serai en manque !!
N : mouarff t’es cruelle.. Tsé pas ce que tu perds ma puce !!
JU : je n’en doute pas.. Je m’en remettrai (éclatant de rire)

Mon téléphone sonna.

JU : allo ? .. Ho bjr mon cœur.. Non je déjeune avec Nick.. Heu je ne sais pas a l’heure habituelle j’ai du boulot.. Ho ok très bien.. Oui bien sure.. À ce soir bisous.

Pendant que j’étais au téléphone Nick n’avait pas arrêté de faire des grimaces !!!

JU : t’arrête un peu oui !!!
N : ben quoi y vient m’interrompre pendant que je suis entrain de conclure pfffff
JU : de quoi tu parle ????
N : ben tu sais nous deux .. Pendant que Roméo sera partit la !!!
JU : t’as de la fièvre Nick ???? (Je posai ma main sur son front)
N : tsss t’es pas marrante.. Bon sérieux tu viens 2 semaines à la maison alors ?? (Avec un grand sourire)
JU : houlà je sais pas s’il y appréciera que je passe 2 semaines avec toi !!!
N : je lui demande pas son avis moi !!!
JU : Nick arrête vraiment je ne sais pas ce qu’il t’a fait mais là c’est bon
N : ok ok ca va … mais steplé viens a la maison un peu, comme avant … je te promets je te ferai l’amour toute la nuit, je me baladerai nu comme un ver toute la journée
JU : la vision d’horreur (éclatant de rire) t’es complètement fou !!
N : hein !! Pkoi vision d’horreur !! Bon ok ben c toi ki te baladera toute nue alors !!! Comme tu veux-moi !!!
JU : même pas en rêve !! (Je ne pouvais pas m’arrêté de rire) arrête t’es conneries Nick !!
N : arrête de rire … rhooo comment tu ries de moi.. T’aimerais pas me voir tout nu ??!!
JU : pas besoin j’ai déjà vu !!
N : hein ?? Et ou ???
JU : t’as maman m’avait montré les photos de toi.. Tu sais qd t’avais 6 ans ??
N : rho putain la gène !!!
JU : ha ben non soi pas gêner (tjrs morte de rire) c’est chou.. J’espère juste que tout a bien grandi depuis (je pleurais tellement je riais)
N : t’as fini de te foutre de moi … je te montrerai tient.. Non mais (faussement vexée)
JU : non pitié me montre rien … je te crois (je reprenais mon souffle)
N : bon suffit mnt .. Sérieux tu viens ??
JU : halala Nick … oui promis je veux pas raté ca !!
N : arrête de rire !!
JU : bon allé va falloir que je retourne au bureau moi !!
N : ouai moi les autres m’attende aussi pfff
JU : râle pas va !! Remet leur le bjr pour moi
N : t’auras l’occasion de les voir.. Qd tu seras a la maison j’organise un barbecue avec eux !!
JU : ho génial alors.. Bon je te sonne !
N : Promis ?? Aller vien ici !
JU : promis promis !!

Il me prit dans ces bras et me fit un énorme bisou. Je pris le chemin de mon bureau, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que Nick m’avait dit !! Pourquoi n’aimait il pas David ?? Nick et moi nous nous connaissons depuis l’enfance, il est devenu mon meilleurs ami et ca n’as jamais changé !! Il était bcp partit a cause de son boulot mais nous arrivions tjr a gardé contacte, une année j’étais même partie avec eux, je travaillais comme assistante sur la tournée, un très bon souvenir, les autres garçons était tous vraiment chouette. Nick avait bcp changer c’est sure, il avait un sacrée caractère, un caractère de cochon sourtt !! Mais je l’adorais comme ca, adolescent nous avions flirté un peu mais nous nous étions rendu compte que l’ont préférai rester amis !! J’ai vu défilée pas mal de filles dans sa vie, il a tjrs tendance à me demander comment je les trouve, mais je préfère ne pas me mêler de sa vie amoureuse, lui non plus ne le faisait pas jusqu'à mnt !!!


Dernière édition par jujuju le Mer 5 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:42

Awwww encore !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:44

Ce soir la j’eu finit mon boulot plus tôt que prévu, pas envie de faire des heures supplémentaire, de plus a partir de demain j’étais en vacances !! Je décidai donc de rentrée plus tôt malgré que j’aie dit à David qu’il serait l’heure habituelle. David et moi étions ensemble depuis 2 ans, il y avait des haut et des bas comme dans tout les couples, il n’aimait pas la « relations » que j’avais avec Nick, il me répétait sans cesse que « l’amitié fille garçons ca n’existe pas » !!, mais il avait bien compris qu’il ne fallait pas me demander de choisir car mon choix ne serait pas difficile !!!
Arrivé en bas de mon immeuble, je saluai le garde comme tout le soir et prit l’ascenseur. La porte n’était pas fermée à clef !! Je rentrai et déposa mes affaires sur la table, je fis le tour de l’appart mais ne vu personne, « tient y a du bruit dans la chambres », je me dirigeai vers celle-ci et ouvrir doucement la porte.

D : mais !! .. Et merde !!
JU : merde comme tu dis.. Comment tu peux !! Je le crois pas

Il était la.. Au lit avec.. Avec une blondasse.. Je ne croyais pas ce que j’étais entrain de voir.

JU : écoute moi bien je vais rester très calme.. Je pars 1 heure qd je rentre je veux que tu soi parti

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre je n’avais qu’une envie quitter cette pièce, je pris mon sac et mes clef de voiture. Je roulais depuis presque 30 min, je m'aretta, je s’avais ou j’étais mais n’avait pas envie d’y allé ! « Nick avait raison.. C’est pas possible quel cauchemar je rêve !! », Je repris la direction de chez moi en espèrent que David serait partit. Je rentrai chez moi, il faisait vide et très calme, j’allât dans la chambre et vis que ca penderie était vide, j’étais fatiguée, je pris une couverture et allât m’installé dans le divan, dormir dans mon lit était au dessus de mes forces !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:50

J'aime beaucoup sincèrement encore !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Cela fait mnt 1 semaine que je reste chez moi et que je dors sur le canapé, j’avais promis a Nick de l’appelé mais bien évidemment je n’avais pas la tète a ca, je venais d’être trompé par l’homme qui je croyais m’aimait !! Heureusement que j’étais en vacances, car je ne pense pas que j’aurais assuré au travaille. Je me disais que ca me passerai, que de toute façon il n’en valait pas la peine, mais ce faire trompé est a mon sens la pire chose qui puissent vous arriver. Depuis une semaine j’était passé au régime ; devant la tv toute la journée avec paquet de chips !!! Plus sains que ca tu meurs, mais je m’en foutais ! Qd ont frappa a ma porte, je me leva en soupirant, je n’avais vraiment pas envie de bouger, j’ouvris la porte.

JU : han c’est toi ! (retournât m’assoir dans le divan)
N : houlà cache ta joie... Très sexy ce ke tu porte ma puce !!
JU : mouai … Quesque je peux faire pour toi ? (tout en fixant ma télé)
N : ben je crois que tu devais m’appeler et comme tu ne réponds pas a mes appelle je suis venu jusqu’ici et j’ai bien fait je pense !!! Quesqu’y ce passe
JU : mm rien tu vois je suis en vacances donc je glande !! (Tjr en regardant la tv)

Je le vis s’approcher d’un coup, il m’arracha mon paquet de chips des mains, me prit la télécommande et ferma la tv, ensuite il s’assit sur la table basse face a moi.

JU : hééé Carter fait pas chier donne moi ca et vire ton cul de devant ma tv !
N : Bordel dit moi ce qui ce passe, tu sais que je partirai pas avant !! (Me fixant l’aire déterminée)

Je me levai d’un coup et commença à faire les 100 pas

JU : t’es vraiment un chieur, t’as pas quelque chose à faire !! J’ai envie d’être tranquille !

Il s’approcha de moi et me prit par les 2 bras, me força a me retourné face a lui, il avait l’aire en colère

N : Julie tu réponds a aucun de mes appelle quesqui ce passe bon dieu, me ment pas je sais que quelque chose ne vas pas ! (en haussant le ton)

Je le regardai étonné du ton qu’il avait employé, je le fixai un moment et baissa les yeux ne pouvant retenir mes larmes, il me prit alors dans ces bras.

N : merde je voulais pas te faire pleurer... Me dit pas qui ya rien !!
JU : t’avais raison !!

Il se détacha de moi pour me regardez l’aire interrogateur !!

Ju : t’avais raison pour David … je l’ai trouvé au lit avec … une fille (je baissai les yeux)
N : quoi !!!! Quand ca ?
JU : la semaine dernière
N : quoi ca fait une semaine que t’es comme ca !! Pourquoi tu m’as pas appelé
Ju : Quesque tu voulais que je te dise : « ha Nick tu vas être content je viens de trouver Davis au lit avec une fille Quesque t’en pense ?? »
N : arrête de dire des conneries t’ »aurais du m’appelle
JU : je vois pas ce que ca aurais changé !
N : t’aurais pas été toute seule, de plus j’attendais ton coup de file pour que tu me dises qd tu viens mais ca va c’est régler …

Je le vis partir vers ma chambres, il sortit la valise de sous le lit et commença à y mettre des vêtements

JU : Quesque tu fou Nick ??
N : ben tu le vois je fais ta valise.. Tu viens à la maison mnt !
JU : Nick non s’il te plait …
N : je te demande pas ton avis, tu vien point finale... t’es sous vêtement ??
JU : Nick t’es … mes sous vêtement pourquoi ??
N : ben je sais pas tu compte te promener sans petite culotte ?? (Tout en fouillant dans les armoires)
N : ha ben ca va j’ai trouvé (il sortit un soutient gorges de l’armoire) houuu très joli !!

Je m’approchai en courant et lui saisi des mains

Ju : bouge toi de la pervers. T’es infernal... tu me laisseras pas c ca ?
N : t’as tout compris ma puce...
JU : ok... ok tu m’énerve bouge toi de la !
N : heu je peux les choisir moi-même
JU : hein ??
N : ben t’es soutifs ?? (En éclatant de rire)
Ju : Nick !! .. Tu … tu m’énerve dégage (tout en le frappant avec le soutient gorges que j’avais en main
N : aie... arrête je veux pas que tu me frappe avec moi !!!!!! Aie !!
JU : casse toi... Je vais la faire toute seule ma valise !
N : ca va... je t’attends dans le salon

Je mis un peu n’importe quoi dans ma valise, je l’adorais mais n’avait vraiment pas envie de l’embêter avec ma mauvaise humeur !! Mais je s’avais qu’il ne repartirai pas sans moi !! Quesqu’il pouvait être chiant parfois pffff, en même temps resté seul devant ma tv en m’empiffrant de chips c’était pas super non plus !!! Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c’est vacances allait être difficile !!

JU : voila je suis prête
N : parfais aller ont y va alors
JU : pff chui obligé ?
N : oui même si tu n’en a pas envie tu va venir passer t’es vacances avec MOI !! Le plus beau... le plus fort... le plus intelligent
Ju : mon dieu sauvez moi (en roulant des yeux)

Il s’approcha de moi et me prit la valise, nous sortions qd je croisai mon voisin d’en face.

JU : ho bjr Mr Georges (avec un sourire)
G : ho bjr Julie … vous partez en vacances a ce que je vois ?
JU : ho oui un peu
G : vous en avez besoin je vous trouve une petite mine, bonne vacances alors
Ju: merci bcp Mr. Georges a bientôt

Nous nous dirigions vers l’ascendeur

N: j’ai de la concurrence ont dirait (en rigolant)
Ju : arrête toi il a presque 80 ans !!!
N : me dit pas qu’a cette âge la ont fait plus …. Tu sais ??
JU : ho mon dieu je veux te voir a 80 ans moi !!! (En éclatant de rire)

Et voila, nous étions partit en direction de la villa de Nick, j’espère passer des vacances au calme, mais connaissant Nick ca risque d’être compromis, e même temps je suis contente de ne pas passer mes vacances seul, mais une drôle d’impression me disait que mes malheurs ne s’arrêterais pas la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:31

Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:36

Ouai moi aussi je veux des suite ^^

moi aussi suis accros a t'es fic !! mais ya pu riena lire suis malade !! snifffff


xD
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:15

Cela faisait mnt quelque jours que j’étais chez Nick, les rares moments ou il faisait calme était ceux ou Nick n’était pas la, appart ca il ne cessait de faire le pitre, enfin bref il était lui quoi. Comme il me l’avait dit il organisait un barbecue avec les autres. Ce matin la je m’étais levée tot, je ne dormais pas vraiment bcp, Nick la marmotte était tjrs réveiller bien après moi, j’étais sur la terrasse à boire mon café.

N : t’es levée depuis quel heure toi ? (s’étirant)
JU : mmmm 07h je crois !!
N : t’es folle pff

Il s’assit à coté de moi, je lui pris le bras et mis ma tète sur son épaules.

N : comment tu te sens ?
JU : moche, grosse et pas intéressante (avec un faible rire)
N : tu veux que je te dise comment je te sens moi
JU : va y développe …
N : fatiguée, amaigrie, triste …
JU : ouai ca va pas au top quoi ??
N : tt a fait … pourquoi tu dis « pas intéressante » ?
JU : pour que mon mec aillent coucher ailleurs c’est que je dois pas être très intéressante non ?
N : n’importe quoi... hé regarde moi... je veux que tu te retire cette idée de la tète ok ?
JU : mouai (soupirant)
N : je rigole pas !!! T’es pas grosse, t’es loin d’être moche et t’es une fille très intéressante !! Et c’est pas n’importe qui qui te le dit ok ??
JU : hooo votre majesté... dit donc t’es en manque... t’as pas trouvé de filles cette semaine que …
N : dit donc tu me pend pour qui ??
JU : ho tant mieux... pcq si y a bien un truc dont je n’ai pas envie en ce moment …
N : houlà ca c’est grave (il mit sa main sur mon front) vraiment ?? Même avec moi ???
JU : arrête de dire des conneries, avec personne et encore moins avec toi !!
N : je ne sais pas si je dois me sentir vexée la ??
JU : Nick s’il te plait
N : ca va je plaisante tu sais bien !! Allé viens faire un câlin

Il me prit dans ces bras, nous restions comme ca pendant 30 min, sans rien dire.

N : bon faudrait ptete que je mis mette moi, pcq âpres midi j’ai 3 fauves qui viennent (en rigolant)
JU : je vais m’habillé et je te donne un coup de main !!

Nous rentrions, Nick ce dirigeais vers la cuisine et moi vers les escaliers

N : mets le couleur turquoise je l’aime bien celui la
JU : hein de quoi tu me parle là
N : ben le soutif... tu sais celui avec lequel tu m’as frappé !!
JU : rho mon dieu faite quelque chose pour lui (en roulant des yeux)

Je montai m’habiller et ensuite je l’aidai à faire la cuisine, les autres arriva chacun leur tour !
Nous nous étions installés sur la terrasse, je discutais avec Leighanne

L : alors pas trop dure les vacances avec Carter ??
N : dit donc, plus gentil que moi tu meurs !!
JU : un vrai calvaire !!
N : pff merci (faussement vexée)
JU : râle pas va !! Bon je rentre tout ca pour mettre la table j’arrive
AJ : attend je te donne un coup de main
JU : merci

Nous nous dirigions vers la cuisine, je commençai à mettre les verres dans le lave vaisselle pendant que Alex rangeais les bouteilles.

AJ : alors pas trop dure la vie avec Nick
JU : bah je me suie habituer a son caractère de cochon... pas toi ?? (En rigolant)
AJ : heureusement si !!! Mais toi comment tu va ?
JU : ho je vois que Nick n’as pas su tenir sa langue !!
AJ : il était en colère c’est tout... il avait besoin de le dire à quelqu’un... et bon ben ces nous !! Ne lui en veux pas !
JU : mais non... c’est juste que j’aurais préféré qu’il garde ca pour lui (soupirant)
AJ : je comprends, mais tu dois pas te sentir gêner ca arrive a plein de gens
JU : waouh c’est rassurant ca (avec un petit rire)
AJ : t’as compris ce que je voulais dire !
JU : mais oui tracasse … ca va déjà mieux !!
AJ : ok n’hésite pas si tu as besoin !
JU : merci

Nick entra dans la cuisine

N : heu ca va je vous dérange pas ??
JU : non, fait comme chez toi !! (En rigolant) bon je vais mettre la table
N : heu Alex tu la drague ou je rêve là ???
AJ : mais bien sure !! Nick, j’adore Julie mais c’est pas mon genre tu le sais bien, ont discutait c’est tout !! Dit donc t’es jaloux ou je rêve ???
N : …. N’importe quoi, c’est juste que …
B : bon les gars ont vous attend … quesqu’y a vous deux ???
AJ : ho rien Nick nous fait une petite crise de jalousie … je vais portez les verres a table
B : de quoi y parle ?
N : rien y dit des conneries encore
B : ok ok !! Tant qu’ont est nous deux ! Comment ca ce passe avec Julie, elle va mieux ?
N : je pense oui, j’espère pouvoir la faire sortir un peu mais c pas encore ca !!
B : faut lui laissez le temps, mais elle est entre de bonne mains je crois (en rigolant)
N : oui j’essaye, c’est ma meilleure amie je peux pas la laissez seul
B : oui je sais, t’ en fait pas ca va aller, si t’as besoin tu n’hésite pas hein ??
N : merci Bee … tu me donne un coup de main pour portez ca a table ?

Le reste de la journée ce passa très bien, j’avais bcp parlé avec leighanne, ce qui me fit du bien, Nick c’est bien, mais parlé a une femme c’est différent !! Nous avions fini de manger qd mon téléphone sonna.

JU : oui allo ? Quesqui ce passe calmé vous !! .. Quoi ??? Ok … ok j’arrive tout de suite !

Je me levai affolé par ce que je venais d’entendre

B : quesqui ce passe ?
JU : je comprends pas c’était le garde de mon immeuble !!
N : y a un souci ??
Ju : oui … y me dit que l’immeuble est en feu !!! Faut que j’y aille

Je partis en direction de la villa.

N : hé attend moi tu vas pas y aller toute seule, je conduis
L : tu devrais peu être allé avec
B : oui... bon allé ont y va alors !

Nous prime la voiture de Nick en direction de chez moi. Nous arrivions prêt de mon quartier mais nous fume bloquer un peu avant par un barrage de police. Nick ce gara et nous commencions le chemin a pieds. Arriver prêt de mon immeuble je ne pouvais pas croire a ce que je voyais, il n’y avait plus rien, le bâtiment entier avait brulé, je dus m’asseoir sur le bord du trottoir qd je vis le garde de l’immeuble s’avancer vers moi, je me levai.

JU : Mon dieu Tony mais quesqu’il c’est passé ? C’est impossible ?
T : je suis désolé mademoiselle, c’est un accident
JU : comment ca a pu arriver ?
T : c’est votre voisin... Mr Georges … il avait apparemment entreprit de faire a manger et a laisser son four tournée alors qu’il c’était endormi !!
JU : ho mon dieu, comment va-t-il ?
T : Je suis désolé... il n’a pas survécu a l’explosion (baissant les yeux)
JU : Non !! C’est un cauchemar !!

Je dus me rasseoir a terre, je regardais le bâtiment bruler, en 3 semaines j’avais tout perdu, un homme et mon appartement !! Nick était resté prêt de moi, pendant que Brian était allez voir prêt de la police s’il fallait faire quelque chose.

B : voila, ils m’ont juste demandé ou tu seras, j’ai donné l’adresse de Nick et ils te contacteront pour te dire ce qu’il en est
JU : ho oui … merci Brian (tt en fixant le bâtiment)
N : allé ca sert a rien de resté ici, ont va rentrer !

Nous reprenions le chemin de la villa, j’étais complètement perdue, ne savant pas ce que j’allais faire. Je voulais juste allez me coucher et me coupé des gens. Arriver a la villa, je m’excusai aupres des autre et monta me coucher.

AJ : quesqu’y c’est passé
B : l’immeuble a brulé en entier, il ne reste rien (en soupirant)
AJ : tu déconne ??
N : non c’est pas une blague, elle à plus rien !! (Ce tenant la tète entre les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

Encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:13

3 jours c’était passé, je ne parlais pas bcp, j’étais la mais sans y être !! Nick faisait du mieux qu’il pouvait pour rendre mon séjour chez lui le plus agréable possible, mais il faut dire que je ne l’aidais pas bcp, ce soir la il était sortit, je lui avais dit qu’il ne devait pas rester pour moi, que je me débrouillais bien seule, il avait besoin de ce défoulé je le connaissais bien. Il était presque 01h du matin, j’étais tjrs devant la télé, qd j’entendis la porte s’ouvrir, je vis Nick entrée, il n’était pas tout seule.

N : ho pardon je pensai que tu serais couché !!
JU : j’allais y aller
N : heuuu Ju je te présente... heu Sophie
JU : enchantée !
N : heu … ont va monter !
JU : ok … a demain

Ils ce dirigerai vers l’étage et je me replongeai dans la télé, qd j’entendis Nick redescendre, il s’accouda sur le dossier du divan derrière moi

N : heuuuu … chui désolé
JU : désolée de quoi ? (en rigolant)
N : ben de ramener quelqu’un comme ca
Ju : t’es chez toi tu fais ce que tu veux Nick !!
N : t’es sure … si tu veux ont va ailleurs
JU : t’es con … te tracasse pas je mettrai des boules quies
N : je te promets ont fera pas de bruit … heu enfin moi en tt cas
JU : vantard va !!

Je penchai la tète en arrière pour le voir et il déposa un petit bisou sur mon nez

JU : allé file elle va finir par s’endormir
N : je t’adore … à demain !!

Je décidai de monté dans mon lit avant d’entendre des bruits suspect !! Je détestai mettre ces trucs la, mais je méta qd même des boules quies, j’avais déjà dormis dans la même maison que Nick qd il ramenai des filles et très franchement je ne préférai pas entendre !!!!
Je senti mon lit bouger, je me réveillai en sursaut et retira ce que j’avais dans les oreilles.

N : ho ho c’est moi !!
Ju : t’es con tu m’as fait peur (en regardant mon réveille) il est 04 heure Nick quesqu’y a ?? Si c’est chez moi que tu viens chercher des capotes … désolé mais j’en et pas (en rigolant)
N : mais non c’est pas ca (en rigolant)
JU : quesqu’y a alors ? (m’asseyant sur le lit) laisse pas ta copine tt seule !!
N : déjà repartie, j’avais pas envie qu’elle reste !!
Ju : ben t’es charmant toi (en rigolant)
N : ouai tu sais bien … aller bouge … recule !!

Il me fit reculé et entra dans le lit, je le vit se coucher et fermé la lampe.

JU : hé non … tu va pas squatter mon lit Nick !!
N : ben si je crois bien … pas envie de dormir tout seul

Je me recouchai en lui tournant le dos

JU : je te signale que t’avais une fille dans ton lit y a pas longtemps !!
N : ouai … mais non !!
Ju : hé que je pense a ca … j’espère que t’as prit une douche après avoir fait t’es cochonneries et avant de venir dans mon lit ?????
N : oui … chut dodo mnt !!

Je senti quelque chose ce balader sur moi

N : t’es ou ?
JU : Nick !! T’as ta main sur ma fesse là !!!
N : ha c’est ta fesse ca !! Oups pardon !!
JU : t’as pas eu assez la !! T’es infernal Nick

Je le senti ce rapprocher de moi et enrouler son bras autour de ma taille, je pouvais sentir qu’il avait couché sa tète sur mon oreiller.

JU : Nick tu …
N : Chuttt dodo
Ju : mais …
N : dodo j’ai dit
JU : rho tu …
N : hé faut que je te bâillonne ?? J’ai sommeil moi !

Je me tue face a cette tète de mule, il était insupportable, nous avions déjà dormit ensemble durant notre enfance, mais nous étions devenu des adultes, le sentir comme ca contre moi me faisait bizarre. Avec tt ce qui m’arrivais je n’e voulais pas de nouvelles relation, mais avec Nick ce n’était pas ca du tout, nous étions amis, c’était juste une marque d’affections, c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

encore puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:46

Il était presque 08 heure du matin qd je me réveilla, nous étions tjrs dans la position dans laquelle nous nous étions endormi, ce qui me fit rire, j’essayai de retiré son bras tout doucement afin de ne pas le réveillé, qd je senti qu’il resserra son bras.

N : tu compte pas te levé mnt j’espère
Ju : ben si … je suis réveillé
N : même pas en rêve que tu te lève mnt ma puce
JU : Nick... lâche moi !! (Je me mis sur le dos, alors qu’il me tenait tjrs)
N : noooon je vais t’apprendre à faire la grâce mat’

Il mit sa jambe sur moi.

JU : Nick !! C’est pas que tu soi lourd mais tu va m’étouffé là !!
N : ben vas-y dit aussi que je suis gros !!!
JU : mais non mais ton genoux écrase ma vessie là … et je dois légèrement faire pipi !!!
N : t’es chiante j’étais bien moi
JU : me prend pas pour ton oreiller … allé bouge

Il se fit basculé sur le dos en soupirant

Ju : merci !! (Je me levai en direction de la toilette)
N : âpres ta intérêt à ramener t’es fesses ici … je veux une grâce mat’ !!!
JU : hé tu peux la faire tout seul !! J’arriverai pas à me rendormir moi !!
N : mais si je vais t’aider … te chanterai un truc !! Ont est dimanche merde !!
JU : hé ca va te fâche pas !!! Ok ok je reviens, mais je c que je dormirais pas pffffff

J’allât a la salle de bain et me rafraichit un peu, j’avais espoir que Nick ce serait rendormir afin de pouvoir descendre, je sortis doucement et le vit coucher sur le dos la main derrière la tète.

N : héhé tu pensais que je me serai rendormi hein ??!!
JU : tu me désespère

Je s’avais qu’il ne me lâcherait pas, les dimanches pour Nick c’était sacrée, ils ne ce levait pas avant midi !!! Je me dirigeai vers le lit, il me tendit un bras, j’allât me callé contre lui et déposa ma tête sur son torse

N : ha ont est pas bien là ?
JU : mouai … je reste 10 min si d’ici la je pionce pas je descends je te préviens !!
N : mmm ok

Il avait son bras autour de moi et sa main sur mon épaule, qd je vis qu’il la déplaçait, je senti ces doit dans mes cheveux qu’il commença a caressé, je me sentais partir, mais je luttai, ca faisait un bien fou et je finis par me laisser allé. Je le senti bouger et déposé un baiser sur mon front, je n’avais pas envie de me poser de question même si je me demandais ce qui lui prenait, Nick était câlin d’habitude, mais pas comme ca !!! Bref, je finis par m’endormir et me réveilla alors qu’il allait bientôt être midi !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:08

2 jours était passé depuis ce moment que je qualifierai de « bizarre », ce matin la j’étais levée comme a mon habitude vers les 07 heures du matin et a mon grand étonnement une heure plus tard Nick descendais déjà habiller !!

JU : waouh t’e »s tomber du lit ?? Un café ?
N : oui merci
Ju : t’as rendez vous ?
N : non … ont va faire du shopping cette aprèm
JU : toi !! Du shopping ?? C’est une blague... t’as besoin de quoi ?
N : moi rien … mais toi !
JU : hein ??
N : écoute avec l’incendie t’as tout perdu et je sais que t’as pas grand-chose comme fringue vu que tu as tout perdu
JU : oui mais ca va ca presse pas tu sais
N : allé rouspète pas encore ont va faire ca aujourd’hui comme ca tranquille après … puis faut que tu bouge un peu !!
JU : hoo comme je vois tu vas pas encore me laissez le choix

Je monta m’habillé et nous partîmes en ville, je n’avais pas vraiment la tète a faire du shopping mais encore une fois Nick avait raison je manquais de vêtements puisque tout
avait brulé ! Nous avions déjà fait quelque boutique, qd soudain Nick s’arrêta.

N : t’as besoin de ca aussi ?
JU : heu oui mais … mais je viendrais toute seule ca va
N : gêner ?? (En rigolant)
JU : ok ont y va !! C’est toi qui va me choisir mes sous vêtement alors

Je le pris par le bras et le fit entrée devant moi dans le magasin de lingerie

N : heu oui non tu peux les choisir toi-même (l’air gêner)
JU : gêner ???
N : pff même pas … tu va voir tient !

Je mettais diriger vers la vendeuse et regardais Nick faire, nous étions morte de rire toute les deux ! Je le vit revenir vers la caisse avec les bras charger de sous vetements !

JU : ca va t’es sure que j’aurais assez (morte de rire)
N : haa fière de moi
JU : oui moi aussi … t’es fou quesque tu veux que je fasse avec tout ca ?
N : ben les mettre c’est le but non ?? Tu me feras un petit défilé (en rigolant)
JU : ben tient tu perds pas le nord toi

Une fois nos achats finis, nous retournions à la villa, j’étais complètement crevée.

Ju : bon je vais ranger tout ca
N : ok … ca te dit si je nous fais des pates j’ai super faim !!
JU : ok j’arrive

Je rangeai tt mes paquet et descendit

JU : mm ca sent trop bon j’ai faim
N : met toi a table j’arrive

Je m’assis a table et Nick arriva avec les assiettes, cette journée m’avait crevée.

JU : ben dit donc pour un qui aime pas le shopping, tu t’es bien débrouillé (en rigolant)
N : oui je trouve aussi, ca va y te plaise t’es sous vêtement (en rigolant)
JU : c’est parfait !!! (En éclatant de rire)

Nous finissions de manger

N : bon ca te dit un film au calme avant d’aller ce coucher ?
JU : heu oui mais suis pas sure de tout voir, je risque bien de m’endormir
N : pas grave j’ai la télé dans ma chambre

Je le regardai étonné

N : ben quoi ??
JU : ho heu non rien … je vais prendre une douche et je te rejoins
N : ok moi aussi !

Je montai prendre une douche et enfila un pyjama, j’allât jusque la chambre de Nick et frappa avant d’entré.

JU : ca va t’es habillé je peux entrer ? (en rigolant)

Il était déjà au lit entrain de zappé. Je me mis dans les couvertures.

N : tu veux voir quoi ?
JU : heu tout sauf du sang !!!
N : ouai Freddy c’est bon alors ??!!
JU : bien sure, après je dors pas … génial ca !
N : oui bon pas de sang pour toi et pas d’histoire a l’eau de rose pour moi !!!!
JU : un policier alors ?!
N : parfais ca !!

Il allât mettre un dvd, qd je m’aperçu qu’il n’avait qu’un oreiller !!

Ju : t’as pas un autre oreiller ?
N : non désolé
JU : j’arrive je vais chercher le mien
N : pas besoin … je veux bien faire l’oreiller moi ! (avec un grand sourire)
JU : Nick !! (En soupirant) y me semble que t’aime bcp les câlins en ce moment ! Y a quelque chose qui va pas ?
N : non rien j’ai pas le droit de te faire des câlin c’est nouveau (vexée)
JU : te fâche pas, je demande c’est tout !
N : tu fais l’oreiller ?
JU : t’arrête de faire la gueule alors ? Allé viens

Je me méta dans les couvertures et m’installa sur le seul oreiller ! Nick ce mit a coté de moi et déposa ca tète sur mon ventre, je fus surprise.

N : je peux lancer le film ?
JU : heu... oui va y !!

Le générique du film commença.

JU : Nick ? … t’es sure que ca va ? Tu me le dirais si y avait quelque chose ?
N : mais oui tracasse … tout va bien !
JU : ok !!

Je n’étais pas totalement dans le film, je ne pouvais m’empêcher de le regardé, ca tète poser sur mon ventre et un bras autour de ma taille ! Quesqu’il lui prenait ?? Je l’entendis ronfler légèrement, signe qu’il c’était endormi !! J’avais essayé de le réveillé doucement afin qu’il ce mette mieux au lit et que je rejoigne le mien ! Mais pas moyen !! Je décidai donc de dormir la ne voulant pas le réveillé, je pensai qu’il changerai de position en dormant !! Mais Nick garda ca place toute la nuit !! Je trouvais son comportement bizarre avec moi, je décidai qu’il faudrait que je lui parle le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:21

Ce matin la j’était levée avant Nick ! j’était bien décidé a lui parlé !! il se leva pas trop tard et avait l’aire de bonne humeur. Je lui laissa le temps de ce réveillé et de déjeuner. Il était assis en face de moi. Je lisais le journal.

N :tu regarde quoi là ?
JU : heu … je regarde les appart !! il est peu être temps que je retrouve un chez moi
N : t’as le temps !
JU : je vais pas pouvoir resté ici indéfiniment !
N : tu me dérange pas tu le sais !
JU : ben justement moi si j’ai l’impression !
N : quesque tu raconte ?? (l’aire étonné)
JU : depuis que je suis là , en 3 mois t’as ramener une fille ici seulement, c’est pas normal ca !!
N : n’importe quoi , je ramène pas de filles pcq j’en et pas envie tout simplement !!
JU : c’est bien ce que je dit c pas normal !!

Il y eu un silence

N : j’ai pas envie que tu parte
JU : pourquoi ? t’es bizarre Nick !! ton comportement a changer avec moi !!
N : … (il regardais dans ca tasse de café)
JU : Nick j’ai pas envie de te perdre … fait pas ca !

J’avais compris ce que son silence voulait dire, il était mon meilleure ami , c’était de l’amitié qu’il y avait entre nous , il ne pouvait y avoir rien d’autre, ca briserai tout !! tout ce qui c’était passer ces derniers jours aurait du m’alerté !! Nous n’étions plus des gamins et j’avais comprit que les sentiments que Nick avait pour moi n’était plus les même et ca me faisait peur car je n’était plus certain des miens !

JU : je vais visitez un appart cette apres midi !!
N : … (fuyant mon regard)
JU : Faudrat bien que tu me parle un jour Nick !!
N : …
JU : je vais m’habillé, a ce soir.

Je monta mais ne pus m’empêcher de penser que j’avais raison, je le connaissais trop bien ! il fallait que je parte si je voulais garder notre amitié intact !
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:24

Cette semaine j’avais visité plusieurs appartements et j’avais enfin fini par en trouver un qui me plaisait, il était a un quart d’heure de chez Nick ! je lui avait annoncer et je devais bientôt déménager.Vu que j’avais tout perdu, je du faire les magasin afin d’aménager cette appart, Nick ne participa pas, je commencais a faire quelque cartons.j’était dans ma chambre, j’entendis la porte s’ouvrir.

JU : hé slt toi …
N : slt , je peux entré ?
JU : bien sure viens, je peux faire quelque chose pour toi ? (il s’assit sur le lit)
N : oui m’excusé pour mon comportement de cette semaine
JU : te tracasse pas … t’es excusé depuis 2 semaines déjà (avec un léger rire)
N : Julie … je … (il soupira)

J’allat m’assoir près de lui.

JU : Nick je sais ce que tu voudrais me dire et je … écoute je vois bien que notre comportement a changer , mais je sais pas si ont a vraiment envie de ca ? explique moi ce qui ce passe ?
N : si tu le sais pourquoi tu me le demande ?
JU : pour comprendre !!
N : oui mes sentiments ont changer pour toi , mais ca date pas de mnt tu sais !!
JU : ha bon !! ( étonné)
N : ben oui … (soupirant) je sais pas si je doit te dire tout ca !!
JU : la je pense que c’est un peu tard … parle moi !
N : c’est depuis que tu as travaillé avec nous sur la tournée , mais t’était avec l’autre la , ont c’était promis de ne pas intervenir dans les histoire amoureuse de l’autre, j’ai respecté c’est tout, mais la ca devient plus possible de te cacher ca et meme si ca doit gacher notre …
JU : … amitié !!!! (soupirant) justement Nick !!!
N : je comprend pas ?
JU : Nick etre ta meilleur amie c’est ce que j’ai de plus précieux, t’es important pour moi et meme si moi aussi je t’aime ……

Je me tue soudainement le temps de réaliser ce que je venait de dire ! je le vit ce lever et s’approcher de moi, mais j’eu un geste de recul

JU : non … je peux pas !
N : je t’en prie me repousse pas !
JU : je vais allez prendre l’aire … je m’excuse Nick … je …

Je me dirigeai vers la porte et dévala à plus vite l’escalier. Je pris mes clefs et partit. Je roulai un moment jusqu'à me retrouver dans le centre ville, je ne s’avais pas quoi faire et n’avais pas envie de rentrer, il n’était pas loin de 22h et je décidai d’aller a la dernière séance de cinéma, je choisis un film au hasard mais n’était pas dedans. Qu’est ce qui m’avait prit de dire une chose pareil ?? Je n’ai pas l’habitude de dire des mots dans le vent, je pense tjrs ce que je dis !! Je l’aimais.
Je rentrai âpres la séance, arriver a la villa je ne trouvai personne en bas, je montai a l’étage en passant devant la chambre de Nick je vu que la porte était ouverte et que la télé allait, lui c’était endormit la télécommande en main, j’entrai et déposa la télécommande sur sa table de nuit. Je le regardai un moment et ensuite allât me coucher, j’avais l’esprit embrouillé et avait eu du mal à m’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

next Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:19

Je mettais lever tôt car c’était aujourd’hui que j’entrais dans mon appart, je me dirigeais vers la cuisine pour boire un café qg je vu un mot sur le comptoir.

« Ma puce,
Ne m’en veux pas je n’ai pas très envie de t’aider à déménager mais Alex et Brian seront la comme promis pour t’aider.
Je te sonne ce soir
Je t’ai je t’adore
Nick »

Je soupirai, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, peut être moi aussi je préférai qu’il ne soit pas là.ont sonna a la porte, j’allât ouvrir.

… : hello c’est nous les hommes fort !! (Avec un énorme sourire)
JU : (rigolant) salut vous deux , entré , vous voulez un café ?
AJ : ha moi je refuse pas tient
B : heu ou les grand blond maigrichon ???
JU : heu il s’excuse il ne sera pas la pour nous aider
AJ : pfff celui la qu’esquil ferait pas pour pas ce faire mal au dos !!
JU : mais non c’est pas ca
B : y a un souci
JU : rien de grave ont c un peu disputé ont va dire , mais c rien !
AJ : halala Carter !! (roulant des yeux) Bon allé je vais déjà mettre ca dans l’auto
JU : merci (en rigolant) te froisse pas un muscle hein !!
AJ : hoho je retient ca (faussement vexée)

Je rigola et termina mon café.

B : t’es sure que ca va?
JU : mais oui ca lui passera
B : hum … (se raclant la gorges) je crois pas que ce soit le genre de chose qui lui passe comme ca
JU : ho !! (Étonné) il t’a parlé ?
B : il ma téléphoner le soir ou tu es rentrée tard !! Il était pas bien
JU : (soupirant) je sais pas ce que je dois faire Brian
B : il m’a dit que tu lui avais dit que tu l’aimais aussi ??!!
JU : oui (faiblement)
B : il m’avait déjà parlé de ce qu’il ressentait pour toi il y a longtemps, il est sincère si c ca qui te fait peur ??!!
JU : je le crois, de tt façon je le connais trop bien je c qd il ment (en rigolant) c’est pas ca le souci !!
B : votre amitié ?
JU : tu comprends tjrs tout toi t’es énervent (en rigolant)
B : désolé (rigolant) c’est sourtt ke je connais carter comme ma poche !
JU : … (Soupirant)
B : laisser vous un peu de temps, je suis sure que ca va aller
JU : merci Brian
B : ho de rien ont vous adore tt les 2 … Leighanne dit tjrs que vous feriez un beau couple (en rigolant)
JU : ha oui ??!! Elle ma jamais rien dit (rigolant)
B : bah tu sais bien Leighanne elle n’aime pas ce mêler mais elle en pense pas moins !! Bon si ont allait aider Alex pcq c’est vieux os vont pas tenir le coup
JU : ho oui je l’avais oublié le pauvre !!

Il ne nous fallut que la matinée pour tout déménager. Je me retrouvais à présent seul dans mon appart, je ne s’avais pas par quoi commencer, j’étais perdue, je décidai de ranger la cuisine. La journée passa a une allure folle, j’avais l’impression de n’avoir rien fait mais j’en avais marre, je me commandai une pizza et allât m’asseoir devant la tv. Une fois ma pizza livrer, je mangeai mais sans avoir vraiment faim ! Mon téléphone sonna.

JU : allo ?
N : c’est moi
JU : ho !! ca va ?
N : oui, mais toi ? ca c’est bien passer ?
JU : oui ca a été vite, là je me suis arrêté de ranger pour manger un bout !
N : ho ok ! Je … qd est ce que je peux passer te voir ?
JU : qd tu veux tu le sais bien … Nick ?? …
N : je … je suis désolé j’aurais du être là pour t’aider !
JU : t’inquiète pas ca a permis a Alex de ce faire un muscle (rigolant)
N : (rigolant) ha oui ok !!! JU ?
JU : oui ? … parle-moi Nick s’il te plait ?
N : (soupirant) je sais que tu ne veux pas d’une relation avec moi, mais promet moi que ca ne change rien ? Chui trop con, j’aurais pas du te dire tous ca !!
JU : non t’es pas con, tu m’as juste dit ce que tu ressentais, j’ai fait pareil, je crois qui faut juste … peut être nous laissez un peu de temps pour voir ou ont en est ?? Quesque t’en pense ?
N : chui d’accord mais je veux juste te dire une chose
JU : je t’écoute
N : je veux que tu sache que je suis sincère avec toi, t’es pas juste une fille que je veux mettre en plus sur ma liste … t’es bien plus que ca …
JU : je sais Nick … c’est juste que …
N : oui je sais …
JU : tu fais quoi la ?
N : ho rien je suis a la villa …
JU : tu veux venir … y fait trop calme ici !
N : t’es sure ?
JU : ben oui c’est moi qui te le demande … ca fait une semaine qu’ont s’évite … je veux pas de ca entre nous et puis t’es conneries me manque
N : heu ben ca dépend.. T’as mis le turquoise ?? (En rigolant)
JU : t’es pas croyable (en rigolant) je t’attends
N : ok a tantôt

J’étais contente que ca s’arrangeais, mais je ne s’avais comment ca allait ce passer une fois qu’il serait la, j’avais envie de me rapprocher de lui mais ce n’était peut être pas une bonne idée !!! Il me manquait et je n’avais pas envie de me prendre la tète, après tout pourquoi ce ne serait pas possible nous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

WoWwwww merci pour la suite ... Et encore !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Ont frappa a la porte, je me levai et allât ouvrir.

N : salut
JU : entre … heu regarde pas le bordel j’ai pas fini
N : je vois ca (rigolant) tu veux un coup de main ?
JU : c’est gentil mais aujourd’hui j’en et marre (soupirant)
N : je comprends !! Heu j’ai amené 2 nouveau dvd si ca te dit ?
JU : génial … heu faut juste brancher le dvd (en rigolant)
N : je vais te le faire ca va vite (rigolant)

Nick installa le dvd et pendant ce temps je chercha âpres mon oreiller et ma couette pour me mettre dans le fauteuil

N : c’est pas vrai me dit pas ke tu va dormir dans ton fauteuil ??
JU : ben heuuu … mon lit n’est pas encore monté
N : ben tu sais pas le dire, je vais te le faire
JU : ho désolé je pensai que tu t’appelais Nick Carter pas Bob le Bricoleur (en rigolant)
N : houuuu très marrant !! (Faussement vexée)
JU : rho ca va... c’est bon t’as vu l’heure kil est ? pas mnt je dormirai bien dans mon fauteuil pcq la j’ai envie de rien faire !
N : comme tu veux !! Je peux mettre le film ?
JU : oui (tout en m’installant dans ma couette)

Je le vit s’asseoir a mes pieds et retiré ces chaussures.

JU : tu veux venir prêt de moi ? (en ouvrant la couette)
N : je peux ? … heu je ne promets pas de …
JU : je prends le risque !! Si jamais je t’assomme (avec un sourire)

le fauteuil était assez large pour deux ! Je me callât contre le dossier et il venu ce mettre devant moi, dos a moi, il c’était mis plus bat afin que je puisse voir la tv.

N : ca va tu vois comme ca ?
JU : oui bouge plus

Je me couchât et nous regardions le film, durant la soirée je passai mon bras autour de son épaule.
Je me réveillai et vis que la télé allait tjr, le dvd tournais surement en boucle depuis un moment. Nick avait changé de position, il c’était mis sur ventre le visage tournée vers moi, il ronflait légèrement, ca me faisait tjr rire ! J’attrapai tout doucement les télécommandes et je fermât la tv, mais sans faire expert je fis tomber la télécommande à terre, ce qui fit sursauter Nick.

JU : merde !! Désolé j’essayais de pas te réveillé !!
N : pas grave (à moitie endormi) il est quel heure ?
JU : 03 heures !!
N : merde me suis endormi, je vais te laisser dormir.
JU : tu me dérange pas, reste
N : t’es sure ?
JU : ben oui tu va pas rentré mnt, en plus tu tiens chaud (en rigolant)
N : mm merci, chui fatiguée en plus ! Je peux mettre ma tète sur ton oreille ?
JU : oui !

Je me recouchai et Nick venu ce mettre a ma hauteur afin de déposer sa tète sur l’oreiller, il ce remis sur le ventre le visage tournée vers moi.

JU : allé dodo (en lui caressant la joue)
N : mm ho oui doudouce (à moitie endormi)

Il venu ce calé plus contre moi, je lui caressai les cheveux, descendu dans sa nuque jusqu'à glisser ma main sous son t shirt pour lui caresser le dos.je le senti avoir un frisson.je le regardais, il avait les yeux fermé avec un léger sourire un coin, ce qui me fit légèrement sourire.je lui déposa un léger baiser sur le nez et il vena caler son visage dans mon coup ou la je senti qu’il déposa un léger bisou.je lui caressai tjr le dos et je senti qu’il passait son bras autour de ma taille.

N : tu m’as manqué ma puce (avec une petite voix et tjr a moitie endormi)
JU : toi aussi

Je le senti reculé son visage, nous nous regardions, je commençai a dessiné les trait de son visage avec mon doigt et fit le contour de sa bouche et ensuite lui caressa la joue. Je rapprochai mon visage du sien hésitant encore.

N : t’es sure ?
JU : je sais ce que je ressens pour toi, je me dis que si ont ce lance pas ont pourra pas s’avoir
N : je veux pas que tu regrette ensuite, mais je suis sure d’une chose c’est que je veux être avec toi !

Je déposai un léger baisé sur ces lèvres et me recula un peu pour resté a quelque millimètre de lui.je le vis ce rapproché et capturé mes lèvre, je le senti ce rapproché de moi, je sentais sa main caressé mon dos et s’arrêté dans ma nuque, il fit passer sa langue dans ma bouche et mis plus d’ardeur a notre baiser, il passa sa jambe entre les mienne, pour ce retrouvé au dessus de moi , c’est baiser ce faisait très tendre qd entre 2 baisers j’arriva a prononcer son nom …

JU : Nick …
N : je sais te tracasse pas je compte pas te sauté dessu, même si j’en crève d’envie (avec un léger rire)
JU : c’est pas que j’en et pas envie c’est … c’est que j’ai un souci de fille si tu vois (rigolant)
N : Ho !! (Rigolant) tracasse pas ont a le temps …
JU : t’as raison
N : vous êtes mal foutue qd même (soupirant)
JU : merci !! (Faussement vexée)
N : je rigole... t’avoir ici prêt de moi me suffit largement...
JU : c’est dommage j’avais mis le turquoise (rigolant)
N : (chuchotant) je vais faire comme si j’avais rien entendu (m’embrassant)


Cela fait maintenant 2 ans que Nick et moi somme ensemble il y a des haut et quelque bas comme dans tt les couples, mais nous ne regrettons pas notre choix de nous être lancer dans cette relations. Nous gardons cette même complicité que durant « notre amitié » et nous avons les même envies pour le futur …

Suivez vos envies !!


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

J'ai bien aimer merci d'avoir poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiée bousculée [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amitiée bousculée [Terminer]   Amitiée bousculée [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiée bousculée [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unmistakable [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser