Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]   [ Concours Halloween ] - Le Manoir  [ Avec Valerie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:20

Raconté par Madison

Nous étions tout les 3 filles ensembles à la recherche de se mystère tellement étrange je dois avouer. Ont voulaient juste comprendre se qui se passait dans se manoir … Sa me foutait vraiment la trouille je dois avouer, et que crois, que les filles étaient même d’accord avec moi.

-J’aime pas du tout cet endroit !!! Fit Leigh.
-Je te rassure si je te dis, que je n’aime pas plus cet endroit que toi ?! Demanda LeighAnne.
-Pas vraiment … Fit Leigh.
-Alors, vous n’êtes pas les seules, mais je veux savoir, se qui est arrivé à mon copain ! Fis-je simplement.
-Ont veut le savoir aussi ! Fit les deux filles en même temps.
-Alors, nous devons continué de fouiller l’endroit, même si je n’ai pas du tout le cœur à le faire et que j’ai vachement la trouille !!! J’essaie de ne pas paniquer … Alors, pitié, pas de panique vous deux d’accord ?! Demandais-je.
-J’essaie !!! J’essaie !!! Fit Leigh.
-Ouais !!! Moi aussi Mad !!! Fit LeighAnne.

Je ravala et nous continuâmes de marcher dans le sous-sol de se manoir vraiment pas réconfortant …
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours Halloween ] - Le Manoir [ Avec Valerie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser