Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

La Quarantaine En Folie!



Raconté par Nick

Depuis quelques temps, je sors avec une femme qui est tout simplement merveilleuse.Je peux pas demander mieu .Je n’ais jamais été aussi bien de toute ma vie en amour.C’est l’amour avec un grand A.

Quoi dire, à son sujet !!!Et bien pour commençer , c’est une femme qui est tout simplement mature et j’adore vraiment ça.Nous avons les mêmes goûts!Le cinéma, les restaurents, les soirées entre amies, les soirée en amoureux , les tattoos, les percings, et biensure le sexe…lolll .Quand je dis, que c’est une femme mature, et bien, pour sont âge , elle paraît tout simplement bien .Elle a quarante ans.Je sais , nous avons 20 ans de différence mais c’est ce qui me prenait tout simplement , une femme mature.J’en avais assez tout simplement des petites filles de mon âge, qui en veulent seulement à mon argent et à mon cul.Elles ne sont pas sérieuses, et je suis rendu à un point dans ma vie que, j’ai envie d’être casé pour de bon .

Nous vivons le parfait amour et je suis tout simplement comblé.Je sais qu’elle m’aime pour qui je suis et non pour mon nom et tout le reste .J’ai confiance en elle , et elle a confiance en moi .C’est tout ce qui importe …Le seul petit problème, c’est qu’elle a une fille de 19 ans , et je crois qu’elle est fan de moi ( Les Backstreet Boys ) depuis nos tous début .Évidemment, tout ça me fait sourire , mais comment avouer à sa fille que sa mère sort avec son artiste préférer?Elle va en faire une crise de cœur !!!…C’est certain !

Mais bon, tout ça n’est qu’un détail pour le moment .Non, ce qui est le plus important, c’est que ma copine et sa fille vont emménager à Los Angeles, car elle veut être près de moi , ce qui fit entièrement mon bonheur .Elle c’est trouver une belle résidance près de la mienne, alors tout est merveilleux pour nous deux.Nous allons nous voir plus souvent en restant l’un à côté de l’autre.

Une fois arrivé à Los Angeles, elle me téléphona et je me renda sur le champs chez elle .J’étais juste trop énervé de la voir enfin .

« Toc, Toc , Toc »

On vena m’ouvrir le sourire aux lèvres.
-Nick , mon amour comment vas tu ?Fit-elle en m’embrassant amoureusement .
-Je vais très bien depuis que tu es arrivé mon ange .Fis-je les yeux tout brillant .

Naturellement, elle me souria et par la suite, elle me fit entrée dans sa nouvelle demeure.Après avoir visité, elle m’offra un café, et nous allâmes dans la cuisine discuter en attendant que Brianna soit levé.

-Alors, comment ta fille le prend , je veux tout ça!?Lui demandais-je , tout en lui prenant la main .
-Elle n’en sait rien encore .Oh Nick, je n’ais pas eu le courage de lui dire.Tu sais , elle t’admire tellement beaucoup .Elle rêve de toi comme ça ce peut pas ,Elle va m’en vouloire à vie , j’en suis certaine .Fit-elle en soupirant et nerveusement à la fois .
-Hey mon amour , relaxe!Tout va bien se passé , tu verras .J’en suis sur .

Elle me souria et me disa :
-J’aimerais tellement tu sais , mais tu connais pas ma fille .Fit-elle.
-Justement, je vais la connaître, je n’aurais pas le choix .Fis-je en caressant son visage.

Elle me souria et suite à tout ça, je déposa mes lèvres sur les siennes .Elle m’avait tellement juste trop manquer ,
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

Raconté par Andie

Avant de commencer, je croix, qu'il serait bon, que je vous parles un peu de moi, alors, c'est ce que je vais faire à l'instant ... Je m'appelle Andie Smith et j'ai 40 ans ... Je suis mère d'une adolescente de 19 ans qui se prénome Ariel ... C'est mon amour de trésor ... Son père est mort au combat sur un terrain de guerre ... Depuis se temps, disons qu'elle a du mal a rester concentrer ... Un rien la mets sur les nerfs, mais bon, j'imagine que sa fait partie de la vie tout sa.

Depuis quelques temps, je sors avec son idole ... Nick Carter ... Oui, même si il est 20 ans plus jeune que moi, c'est le big love, et j'ai tellement peur d'en parler à ma fille, je sais tellement comment elle va réagir, et ce qu'elle fera pour détruir notre couple ... Je déteste tellement être prise dans un dileme pareil. Arfff moi qui déteste mentir à ma fille, la je le fais ... Je redoute le jour ou elle le sera, comment l'enfer se sera ... J'aime tellement Nick, que j'ai pas envie de le perdre à cause de ses conneries ... Arfff tout pour me faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:50

suite
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:26

Raconté par Nick

J’étais après assurer Andie de tout ça, lui disant que tout irait bien , quand soudain, sa fille arriva dans la cuisine.Elle se serva un café, sans nous adresser un seul regard.Pour moi , elle devait être encore endormie.Soudain, Andie prena un grand respire et elle disa :

-Ma chérie, sa va ce matin ?Lui demanda-t-elle.
-Ouais pourquoi!Fit elle.
-Comme ça!.Chérie, j’aimerais te présenter quelqu'un !Fit elle inquiète.

Je lui serra la main, comme pour lui dire que j’étais avec elle .Elle me souria en coin et prena son courage à deux mains .Je dois dire que moi aussi j’étais tout de même un petit nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Raconté par Andie

J'étais tellement nerveuse que j'avais peur que Ariel me saute au visage. Elle leva la tête pour me regarder.

-Qui quoi encore ?! Fit-elle en me regardant.

Elle fit surprise de voir Nick là et me tenir la main. Elle ne disa rien et sortie de la cuisine. Je soupira.

-Je me doutais de sa réaction ! Fis-je en soupirant.
-Elle va s'y faire ma puce, ne t'en fait pas ! Fit-il doucement.
-Je croix pas, tes son idole, elle ta partout dans les murs de sa chambre ... Elle t'aime quoi ! Fis-je en soupirant.
-Et moi, c'est toi que j'aime Andie ... Que toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla tendrement l'embrasser ... Par chance que je l'avais celui-là ! Ouais par chance.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:07

Raconté par Nick

Naturellement, ce n’était pas aussi facile que je l’aurais souhaiter avec la fille de Andie mais bon, j’essayais de faire mon mieu , ça c’était certain.

-Je vais aller la voir !Fis Andie .
-Non laisse, je vais y aller .Fis je en lui souriant.
-Nick, tu n’es pas oubliger tu sais .Fit elle doucement .
-Je sais mais j’y tiens Andie .Fis je en lui donnant un baisé sur ses lèvres.

Suite à tout ça, je me leva et alla directement dans la chambre de sa fille.Je prena un grand respire et cogna à sa porte.

-Ariel , c’est moi Nick, je peux entré!?Lui demandais je doucement .

J’entendis des pas venir près de la porte et une seconde plus tard, celle-ci s’ouvra…

-Entre !Fit elle .

Une fois à l’intérieur, j’en fus bouche bé….Ses murs étaient tapisser de …de…moi !!!On ne voyais même plus la couleur de sa chambre .

-Je wow , cool ta chambre!Fis je en souriant.
-Ouais !Fit elle en soupirant .
-Écoute Ariel, je suis venue discuté car je considère que c’est important pour moi et pour ta mère .Fis je doucement .

Elle soupira…

-Je sais que c’est peut être invraisemblable pour le moment pour toi , mais j’aime ta mère plus que tout , je l’aime vraiment tu sais, personne ne m’a apporter autant qu’elle tu sais dans la vie .Fis je sérieusement .
-Pour vrai !??Me disa-t-elle.
-Si je suis sérieux .Comment dire, je n’ais jamais aimer comme ça avant elle, c’est fou ce qu’elle peut m’apporter .Fis je sincèrement .
-Tant mieu pour toi!Fit elle .
-Ariel, je sais que tu m’en veux …Fis je mal à l’aise.
-Non du tout , voyon …Tu crois parce que tu es sur mes mur de ma chambre, que je sortirais avec toi dans la vrai vie , voyon !!!Je te connais pas !Pis pas sur que tu serais mon type de toute façon .Fit elle .
-Ah bon !Alors, dans ce cas, je peux sortir avec ta mère, sans problème ?Lui demandais je .
-Tu me demande mon accord?Me demanda-t-elle pratiquement en riant .
-Non , biensure que non mais je veux juste être sur que personne ne va venir se mettre en entre nous , je veux être claire !Fis je.
-Tant fait pas, je vous laisse le champs libre, maintenant tu peux sortir, je dois sortir?Me demanda-t-elle.
-Oui biensure .

Je sorti par la suite de sa chambre et par la suite, alla rejoindre Andie pour le lui dire .Je sais pas mais je n’avais pas la tête tranquille , malgré ce que Ariel m’avait dit .D’après moi , elle voulait juste montrer qu’elle était toff , rien de plus .Mais bon, on verra plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:29

Raconté par Ariel

Quand Nick fut sortie de ma chambre, j'enleva tout les posters de sur mon murs avec de la musique au tapis jettant tout les poster sur le sol, et par la suite, je sortie de ma chambre sans rien dire ... J'avais pas envie de voir ma mère, et encore bien moins Nick chez moi ... Je claqua la porte d'entrer et partie vers une boite de Nuit, même si je n'avais pas l'âge l'égal pour sortir, je m'en foutais, j'avais besoin de me saouler.

Raconté par Andie

Quand je vis ma fille sortir en claquant la porte je soupira.
-Elle va s'en remettre ! Me fit-il doucement.
-Je croix pas non ! Fis-je en soupirant pour aller vers sa chambre.
-Andie ...
-Non, sincèrement, je ne croix pas !!! Fis-je en regardant tout ses posters de Nick sur le sol et déchirer.

Je soupira sans savoir quoi dire, à quoi je m'attendais, qu'elle accepte le fait, que son idole sorte avec sa mère ?! Mouais ... Quel connerie.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

Raconté par Nick

C’était tout simplement la crise .Andie m’avait raconter ce que sa fille avait fait une fois dans sa chambre .Je soupira tout simplement .Je lui avais dit «…. Elle va s’en remettre… »Évidement, ce n’était pas le cas .Ariel , fesait tout simplement la vie dure à sa mère et à moi également .J’étais pris entre deux comme on dit et ce n’était vraiment pas cool .

Une fois les émotions calmé, ce que je croyais, je proposa aux filles de venir faire un tour sur mon bâteau .

-Hey salut beauté !Fis je en venant près de Andie, tout en l’entourant par la taille.
-Salut mon beau !Tu m’a manquer tu sais !Fit elle en me volant un baisé.
-Hummm…Moi aussi tu sais .Fis je en lui redonnant son sourir .

Naturellement, elle ne pouvait faire autrement que de sourir.Au même moment, Ariel, arriva par le fait même .Elle toussota , pour nous dire de sa présence.

-Hey salut ma belle !Fis sa mère .
-Salut !Fit elle simplement .

Je lui souria tout simplement .

-Alors, qu’est-ce que vous faites de bon aujourd’hui les filles?Demandais je en me risquant .
-Je n’en sais rien !Fis Andie .
-….De la part D’Ariel.
-J’avais pensé, que vu qu’il fait un temps superbe dehors, on pourrait aller faire un tour sur mon bâteau ?Leur demandais je en souriant.

Andie, était folle de joie et j’espèrais seulement que Ariel en face autant .

-Oui , c’est une merveilleuse idée Nick !Fit elle en souriant.
-Ouais, sa peut être bien !Fis Ariel.
-Wow! Génial, passe vous prendre dans environs une heure sa vous va?Leur demandais je?
-Parfait mon amour !Fis Andie .

Je lui souria et alla me préparer pour par la suite , revenir les chercher pour notre rendonner en mer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:47

Raconté par Andie

Je faisais des efforts pour ma fille Aryela, mais elle, de son côté, elle n’en faisait pas du tout et sa m’énervait … Je voulais juste qu’elle soit heureuse moi … Oui je sais, je sortais avec son idole ce qui ne semblait pas lui faire vraiment plaisir, mais s’était pas ma faute si j’étais tomber amoureuse de lui … Elle devait s’en rendre compte … Elle devait s’y faire, je voulais tout simplement pas le laisser, je l’aimais beaucoup trop pour sa … Oui, tellement trop même …

-Aryela !!! Tu viens ! Nick nous attends !!! Fis-je du bas des escaliers.
-Allez-y sans moi ! Fis-je simplement.
-Ary !!! Tu sais très bien que Nick aimerait que tu sois là ! Fis-je doucement.
-J’ai pas envie de vous voir vous ménoucher ! Alors je passe mon tour ! Fit-elle toujours de sa chambre.
-Merde, tu viens un point c’est tout ! Fis-je d’un ton autoritaire.
-Ahhhhh fait chier la !!! Fit-elle en colère.

Elle sortie de sa chambre et passa à mes côtés.
-Ne soit pas détestable ! Fis-je.
-Alors ne m’adresse pas la parole ! Fit-elle en sortant.

Je soupira et regarda Nick d’un regard désolée. Vraiment, sa n’allait pas être facile avec elle.

Raconté par Aryela

J’avais tellement pas envie d’y aller, j’avais juste pas envie de les voir se coller comme sa sans arrêt, j’avais le droit merde !!! Mais ma mère trop sans cœur qui veut rien entendre, me force quand même à y aller … Sa fait juste trop chier … Elle peut pas me foutre la paix avec son chum de merde …

Quand nous sommes arriver à la marina, je soupira sans rien dire et sortie de la Hummer de Nick.

-Tu pourrais nous attendre …
-Laisse-moi tranquille merde ! Fis-je en colère mais tristement à l’intérieur.

Ma mère soupira et resta tout près de Nick, ce qui me donna mal au cœur, si elle pouvait simplement me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Curieux
valérie


Messages : 234
Date d'inscription : 25/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

Raconté par Nick

Naturellement, Ariel fesait tout pour s’éloigné de nous .Je savais qu’elle aimerait mieu être ailleurs , qu’ici , mais bon, pour moi , c’était important qu’elle soit avec nous .Je voulais lui faire comprendre que j’aimais sa mère, et personne n’allait m’en séparer , même pas sa fille .

-Ariel, tu vas pas mettre ton maillot, il fait une chaleur d’enfer aujourd’hui!?Fis je sérieusement .

Elle soupira ….

-J’ai le choix ?Me disa-t-elle.
-Écoute, je dis simplement ça pour ton bien rien de plus .Mais bon, peu importe fait à ta tête si tu aimes mieu .Fis je découragé.


Je continuais de navigé , pendant que Andie se fesait bronzé au soleil.Elle était tellement sexy je dois avouer .Ariel, me regardait et je savais qu’elle détestait que je regarde sa mère comme ça, je le savais trop .Soudain , elle me disa :

-Très bien, je vais aller mon maillot !Fit elle en souriant .
-Parfait !Fis je en mettant l’ancre enfin .

Elle entra dans ma cabine pour se changer.Pendant ce temps, Andie plongea dans la mer.Quelques minutes plus, Ariel sortie avec un magnifique bikini bleu métallique , qui mettait vraiment ses courbes en valeur .D’ailleurs , elle me le fesait savoir …

-Nick, j’aurais besoin de toi !Fit elle.

Je ravala et lui disa mal à l’aise :

-Qu’est-ce qui se passe ?Lui demandais je.
-Il faudrait que tu me mettre de la crème dans le dos?Me demanda-t-elle.
-Demanda à ta mère?Lui demandais je.
-Elle nage avec les daufin , c’est comme un peu dure non ?Me disa-t-elle .
-Ouais , une minute veux tu ?Fis je mal à l’aise.
-Très bien .

Une fois le bâteau bien installer, je soupira et m’approcha de Ariel, tout en prenant le tube de crème et en lui en mettant dans son dos .Il fesait vraiment chaud je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

Raconté par Andie

Je savais tellement trop, que Aryela n’acceptait pas le fait que je sois avec Nick, je savais aussi qu’elle allait tout faire pour le montrer … J’espèrais tellement que Nick, n’allait pas me laisser tomber, pour une fois, que je me sens réellement autant en amour que sa avec un mec … Nick, je l’aimais tellement et plus que tout même …

Je m’étais baigner un long moment quand en remontant sur le bateau le cœur m’arrêta … De voir que Nick mettait de la crème dans le dos de ma fille me fit mal, mais j’essayais de ne rien montrer, je ne voulais tout simplement pas donner raison à ma fille … Même si sa me faisait un mal de chien, je resta tout simplement moi-même …

Raconté par Aryela

Quand je vis ma mère monter sur le bateau, je fis mine de rien et laissa faire Nick … Il me lâcha après quelques secondes pour aller retrouver ma mère. Cela me fit soupirer … Je voyais bien, qu’il l’aimait réellement, sa me faisait un mal de chien tout simplement … J’essayais juste de montrer le contraire, mais tout sa me faisait tellement mal … Mais j’imagine, que je devais mis faire tout simplement, même si je détestais ça … J’étais tellement mal en se moment.

Je me leva après un moment ou je le voyais se minoucher.
-Ou tu vas ma puce ?! Me demanda ma mère.
-J’en sais rien … Fis-je le cœur gros.
-Sa va pas ?! Me demanda Nick.
-Laisse … Ne vous gêner pas pour moi ! Fis-je simplement.

Je sauta dans l’eau et alla nager. Je voyais bien, que je ne pouvais rien contre leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:12

Raconté par Nick

Je soupira, j’avais peur qu’Andie pense croche face à tout ça .Je lui mettait seulement de la crème rien de plus .

-Chérie ce n’est pas ce que tu penses ?Fis-je mal à l’aise.
-Je sais mon amour .Fit-elle en m’embrassant passionnément .
-OUFFFFFFF!!!Tu me donnes des chaleurs toi !Fis-je en la dévisageant des yeux .

Elle me souria, tout en me fesant une pose très sexy …
-On va dans ma cabine sexy ?Lui demandais-je en bavant pratiquement sur elle.
-Ma fille !Fit-elle .
-Elle est assez grande pour s’occuper et puis, je suis sur mon bâteau aux dernières nouvelles!Lui dis-je .
-Ce n’est pas l’envie qui me manque.Fit-elle .

Je lui souria, la prena par la taille et l’emmena dans ma cabine , là où j’avais une envie folle de lui faire l’amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:21

Raconté par Andie

J’étais tellement amoureuse de Nick, sa ne pouvait faire autrement, même si je sais, que sa faisait terriblement mal à Aryela, je n’y pouvais rien si mon cœur avait succomber à son charme, et j’espérais tellement de tout cœur, qu’elle allait finir par l’accepter … Quoi que tout sa, j’en doute vraiment …

Après un moment, je suiva Nick dans la cabine, s’était plus fort que moi, j’avais une folle envie de faire l’amour avec lui, je l’aimais tellement que sa ne pouvait faire autrement que tout sa …

-Hum … Tes tellement belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Je t’aime tellement ! Fis-je doucement.

Il me souria à son tour et vena doucement m’embrasser avec tout son amour, chose que je fis moi aussi, j’étais tout simplement sur mon petit nuage.

Raconté par Aryela

J’avais passer un long moment à me baigner, j’avais besoin de me changer les idées je dois avouer … Je monta après un long moment sur le baot de Nick et soupira en sachant très bien ce qu’ils étaient après faire tout les deux. J’alla me mettre dans le fin fond du bateau et garda le silence, en mettant mon Ipod en route pour essayer de ne pas avoir mal, je me mise par le fait même à écrire dans mon journal … J’avais besoin de le faire …

« Cher journal,

Me voilà à un point de ma vie ou j’ai tout simplement mal, mais ou je ne peux pas en vouloir à ma mère … Elle a eu la chance de tomber sur un mec merveilleux … Et je ne peux rien faire pour les séparer … Ma mère est heureuse et cela même si sa me fait mal, je dois me faire à leur histoire d’amour qui ne semble pas vouloir se terminer …

Même si par moment, j’aurais envie de crier, je sais que sa ne changerais rien, je ne peux faire rien de plus que d’accepter le fait que jamais rien ne se passera entre Nick et moi …

La petite Sirène

Ary

x.x
»


Je laissa mes larmes couler et regarda la mer qui était calme cogner doucement contre le bateau … À cette instant, j’avais entièrement comprit … Que je n’y pouvais rien à leur histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

Raconté par Nick

J’avais passé juste un très beau moment avec ma copine .J’étais tout simplement heureux .

-Wow !!!Fis-je en reprenant mon souffle .
-Ouais tu l’as dit !Fit-elle dans le même état que moi .
-Ma puce, c’était juste trop …PARFAIT !!!Fis-je satisfait .
-Même chose pour moi , je peux pas demander mieux .Fit-elle .
-Je t’aime tellement Andy !Je suis tellement bien avec toi .Fis-je sérieusement .
-Moi aussi Nick, mais seulement …
-Seulement quoi ???Fis-je .
-Ma fille, je me sens envers elle .Elle est là haut , seule .Surement entrain de se morfondre et pleurer toutes les larmes de son corps à cause de moi .Fit Andy .
-Andy , écoute !!!Je t’aime et je n’y peux rien .Elle va devoir s’y faire Andy , ce n’est pas elle que j’aime mais toi !Fis-je en soupirant .
-Je sais , mais ce n’est pas évident pour moi Nick, comprends moi !Fit-elle doucement .

Je venais passé un très beau moment, et voilà qu’il fallait parler de sa fille qui était folle de moi .Merde, ce n’est tout de même pas de ma faute , si moi j’aime sa mère .Bordel , tout ça me fesait chier et Andy le savait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:29

Raconté par Andy

Je sais, je ne devais pas parler ainsi de ma fille et encore moins après un moment pareil …

-Je suis désolée Nick ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.
-Sa va ! Mais je t’en pris … Arrête de t’en faire avec ta fille, elle finira par le comprendre ! Fit-il doucement.
-J’espère que tu as raison ! Fis-je le cœur gros.
-J’en suis assurer ! Fit-il doucement.

Je le serra très fort dans mes bras et par la suite, nous allâmes sur le port ou Aryela était assise dans son coin à écouter de la musique et a regarder la mer. Je la regardas un court moment et alla retrouver Nick qui était au gouvernaille. Je ne pouvais faire autrement. Je l’aimais tellement.

Raconté par Aryela

Les jours passaient et j’essayais de ne plus les faires chier avec moi … J’étudiais à fond à l’école pour avoir des meilleures notes que ma chute de notes du mois précédent, je voulais passer mon année … Je voulais pas rester encore au même niveau de scolarité …

Le soir, je restais dans ma chambre sans rien dire simplement faire un blog sur ma vie … Mais ne vous en faite pas, je ne mets pas des photos compremétantes de moi sur le net, c’est tout simplement pas moi … Je fais que parler de ma vie … Mon sorte de journal intéractif …

J’ai toujours cet même personne « Winck » qui se fait surnomée qui vient m’écrire sur mes articles me conseillant et me disant qu’il me comprenait. S’était comme mon confidant du net … Comme je n’ai personne à qui parler, lui ou elle, est là pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Raconté par Nick

Les jours avaient passé et maintenant, Andy et moi habition ensemble, ainsi que Aryela.Je dois dire que c’était parfait , même concernant sa fille, elle me surprenait .Elle ne nous fesais plus chier ,elle étudiait à fond , et était sage comme une image .Je le savais trop bien que Andy s’en fesait trop , tellement que par moment cela la renda malade.

Par contre, tout ça était très beau , mais bon , par moment j’avais plus l’impression que Aryele nous fuyait plus que d’autre chose mais bon, j’essayais de me convaincre le contraire .C’était simplement une personne qui aimait être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:03

Raconté par Andy

Nick était venue s’installer définitivement à la maison. Entre nous, s’était définitivement officiel, et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j’étais sur mon petit nuage même plus que tout sa … J’étais dans mon rêve devenu réalité. Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou …

-Merde … J’en m’inquiète pour Aryela Nick … Fis-je en soupirant.
-Arrête, elle doit étudier ou tout simplement dormir tu sais ! Fit-il doucement.
-Elle nous fuit … Je suis sur qu’elle prépare sa mort secrètement ! Fis-je.
-Arrête tu dramatises pour rien ! Fit-il en soupirant légèrement.
-Je suis sur du contraire ! Fis-je en soupirant aussi.

Il me prit la main pour que nous ayons vers la chambre de Aryela.
-Que fais-tu ?! Lui demandais-je.

Il ouvra doucement la porte et me montra qu’elle s’était endormit avec son livre sur le ventre. Je souria en coin. Elle me manquait tellement, mais je pouvais voir, qu’en quelques part, je dramatisais vraiment trop pour rien …

Raconté par Aryela

Mes études prenaient affreusement de mon temps et je dormais souvent sans avaler quoi que se soit, tellement j’étais épuisée … C’est vrai, que j’essayais d’être le moins possible dans les jambes de Nick et ma mère … Disons depuis que Nick était venue s’installer à la maison, je savais qu’entre ma mère et lui s’était vraiment sérieux, alors je devais mis faire …

J’avais laisser mon MSN à « Winck » et nous clavardions souvent ensemble.

Winck dit : Sa tes déjà arriver de te sentir seule à un tel point de te sentir de trop ?!
Princess Ary dit : Oui souvent … Surtout depuis que le copain de ma mère est venu s’intaller à la maison, on dirait que c’est l’enfer … Pas que j’ai quelque chose contre le fait qu’il s’aime, juste que sa me fait mal un peu, mais sa, j’imagine que sa fait juste partie de la vie n’est-ce pas ?!
Winck dit : Je peux comprendre sa !!! Moi, je me sens seul, j’arrive plus trop à faire confiance en qui que se soit … Même avec mon frère j’ai du mal je dois avouer, mais je sais, je dois quand même … Mais c’est pas facile … Par chance, je tes toi, c’est ce qui compte !
Princess Ary dit : Mouais … Moi je suis enfant unique, donc personne à qui me confier, mis apart toi maintenant … Alors, sa me fait du bien, en quelque sorte, si je peux dire sa ainsi ! 
Winck dit : WoW !!! Tes adorable toi  Faudrait se voir un jour tu en penses quoi ?! On n’aura qu’à se voir dans un endroit public, si tu as peur de moi … Car, apart MSN et tes blogs et les miens, tu ne connais pas grand-chose de moi, et je peux comprendre que sa te face sans doute un peu peur en faite …
Princess Ary dit : Je croix que sa serait une bonne idée, je pourrais mettre un visage sur la personne à qui je parles ! ^^
Winck dit : Ouais, comme tu le dis si bien ! 
Princess Ary dit : Tu n’as qu’à me dire quand et ou et je le ferais … Mais, je dois te laisser, j’ai encore une tonne de travaux à faire pour l’école … Mais on se reparle très bientôt d’accord ?!
Winck dit : Ouais, pas de problème !  Dort bien et prends soin de toi !
Princess Ary dit : Merci et à toi aussi ^^ Luv Ya <3
Winck dit : Luv ya <3

Je ferma mon msn et par la suite retourna aux études, sincèrement une chance qu’il était là pour moi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:17

Raconté par Nick

Andy s’en fesait vraiment beaucoup trop , elle devait relaxer .Une fois dans notre lit , je lui demanda :

-J’ai envie de toi !Fis-je en caressant ses cuisses .
-Nick, aller soit résonable .Fit-elle doucement .
-Aller, sa fait une semaine qu’on a rien fait , j’en peux plus moi !Fis-je avec une moue .
-Toi , ne me regarde pas comme ça !!!Fit- elle en riant .
-Comment , comme ça ?Fis- je en recommençant .
-Nick Carter , t’é pas possible je te jure .Fit- elle en riant .
-Pour ça que tu m’aimes non .Fis- je sérieusement .
-Aucun doute là-dessus .Fit -elle .

Je continua à la caresser et à l’embrasser, j’avais vraiment envie d’elle .Seulement, quand Aryele était à la maison , Andy préfèrait ne rien faire et par moment , sa me frustrait .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

Raconté par Andy

J’étais installer calmemant dans le lit quand Nick arriva tout près de moi.
-J’ai envie de toi ! Fit-il en caressant mes cuisses.
-Nick ! Allez soir résonnable ! Fis-je doucement.
-Aller, sa fait une semaine qu’on à rien fait ! J’en peu plus moi ! Fit-il avec une moue.
-Toi, ne me regarde pas comme sa ! Fis-je en riant.
-Comment, comme sa ?! Fit-il en recommençant.
-Nick Carter ! Té pas possible je te jure ! Fis-je en riant.
-Pour ça que tu m’aimes non ?! Fit-il sérieusement.
-Aucun doute là-dessus ! Fis-je.

Il continua de me caresser toute en m’embrassant. Je dois avouer que j’avais moi aussi envie de lui, mais en même temps, avec Andy dans la maison, je trouvais sa un peu dur …

-Nick … Et Andy !!! Fis-je en frissonnant.
-Elle en sera rien ! Fit-il doucement.

Je le regarda. Et puis temps pis !!! Je me laissa complètement aller à lui.

Raconté par Aryela

Les jours passaient et je laissais la vie de ma mère avec Nick tranquille, j’étais après virer folle de se « Winck » je sais, c’est con, surtout que je ne l’ai jamais vue, mais c’est tellement plus fort que moi !!! Je l’aimais … Sa devenait trop stupide …

Princess Ary dit : Je suis venu et tu n’étais pas la 
Winck dit : Je suis désolé, j’ai eu un empêchement de dernière minute avec le boulot !
Princess Ary dit : J’ai l’impression qu’on se verra jamais Winck  Sa me tue tu sais ?!
Winck dit : Oui moi aussi, mais je te promets de tout faire pour que l’ont se voit !!! Car, je veux vraiment te voir je t’assure ! Wink
Princess Ary dit : Oui je veux bien te croire … Mais c’est dur tu sais, j’ai juste l’impression que tu t’amuses avec moi que dans le fond, tu t’en fous de moi … Winck dit : Ne dit pas de tel chose Ary … C’est pas vrai je t’assure, je veux vraiment te voir, et je ne m’amuse pas avec toi loin de là !!! On va se voir je te le promets ! Il faut que tu me croix !
Princess Ary dit : J’essaie fort tu sais, mais c’est pas évident tout sa 
Winck dit : Je te le promets !!!  Mais la je dois y aller … J’ai du boulot à faire encore … Mais on va se voir promis !!! Luv ya <3
Princess Ary dit : Luv ya <3

Je soupira et ferma mon ordinateur. Sincèrement qu’est-ce qui m’arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Raconté par Nick

Andy me rendait vraiment fou, j’étais tout simplement aux anges avec elle .Je pouvais pas demander mieu .Encore une fois , j’avais réussi à avoir ce que je voulais , juste en la regardant avec mes beaux yeux , mais bon, je savais très bien que c’était réciproque de son côté aussi .

-Je t’aime tellement !Fisje en reprenant mon souffle .
-Moi aussi !Fit elle au 7 ièmes ciels.
-Je sais pas ce que je ferai sans toi , Andy épouse moi !Lui demandais je sérieusement .

Elle s’étouffa tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

Raconté par Andy

Nick était tellement tout pour moi ... Je ne pouvais rien demander de plus ... Il faisait mon plus fou bonheur, et je l'aimais avec le grand A ...

-Je t'aime tellement ! Fit-il en reprenant son souffle.
-Moi aussi ! Fis-je au 7ièmes ciel.
-Je sais pas ce que je ferai sans toi ... Andy, épouse-moi ! Me demanda-t-il le plus sérieux du monde.

Je m'étouffa raide avec ce qu'il venait de me dire.
-Que ... Quoi ?! Fis-je sous le choc.
-Épouse-moi Andy !!! Fit-il en me regardant.
-Je ... WoW !!!! Fis-je en le regardant.

Il me regarda doucement.
-Je ... Oui !!!! Fis-je avant de lui sauter dans les bras.

Il me serra très fort contre lui sans doute heureux de la réponse ... Sincèrement j'étais encore plus sur mon petit nuage.

Raconté par Aryela

Les jours passaient et je vivais vraiment au jours le jours ... J'avais appris que maman allait se marier avec Nick ... Tant mieux pour elle ...

Wink dit : Sa pas l'air d'aller fort fort ma tite princess !
Princess Ary dit : Ma mère va se marier ...
Wink dit : Oh !!!! D'accord ... Je comprends mieux là ...
Princess Ary dit : Tant mieux pour elle si elle est heureuse ...
Wink dit : Mais avoue que sa te fait tout de même mal !
Princess Ary dit : Oui c'est sur Sad mais j'essaie de faire avec vois-tu ! J'y peux rien et je le sais très bien.
Wink dit : Oui c'est sur ... Mais je suis de tout coeur avec toi ! ^^
Princess Ary dit : Merci ... Sa me soulage ... Wink
Wink dit : Tant mieux alors ! Smile
Princess Ary dit : J'ai l'intention d'aller au party sur la plage ... Tu y seras toi ?!
Wink dit : J'en sais rien ... Je peux essayer Smile
Princess Ary dit : J'aimerais bien t'y voir ... Smile
Wink dit : D'accord, j'y serais vers sans doute 21hrs.
Princess Ary dit : D'accord, je vais t'attendre près du petit bar qu'il y aura
Wink dit : Très bien ... À se soir !!!
Princess Ary dit : À se soir !!!!

Je ferma MSN et me prépara pour la soirée, j'avais vraiment besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:00

Raconté par Nick

Et oui, moi qui ne croyait pas au mariage, je venais de demander Andy en mariage.J’étais tellement bien avec elle, je pouvais pas demander mieux .Un soir, nous étions au salon à regarder une émission , quand sa fille arriva pour partir par la suite .

-Ma chérie tu sors ?Demanda Andy
-Ouais, il ya une fête sur la plage !Fit-elle .
-Oh !Fit- elle.

Elle soupira…
-Fait attention à toi veux tu ?Demanda Andy.
-Ouais t’inquiète pas !Fit- elle en prenant sa veste .
-Bonne soirée !Fis- je par la suite .

Elle me regarda et je pouvais voir qu’elle avait envie de pleurer. Surement , à cause de la nouvelle du fait que j’allais épouser sa mère et non elle .

-Merci , vous aussi .Fit-elle.

Par la suite, elle partie à son party.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:12

Raconté par Andy

Aryela sortie de sa chambe .
-Ma chérie tu sors ?! Demandais-je doucement.
-Ouais ! Il y a une fête sur la plage ! Fit-elle simplement.
-Oh ! Fiis-je.

Je soupira.
-Fait attention à toi veux-tu ?! Demandais-je doucement.
-Ouais ! T’inquiète pas ! Fit-elle en prenant sa veste.
-Bonne soirée ! Fit Nick par la suite.

Elle la regarda et il pouvait voir qu’elle avait envie de pleurer, comme je pouvais le voir moi aussi … Sûrement à cause de la nouvelle du fait que Nick et moi allions se marier.

-Merci ! Vous aussi ! Fit-elle.

Par la suite elle partie a son party. Je ravala et regarda Nick dans un soupir.
-J’ai l’impression de la perdre un peu plus chaque jours qui passe ! Fis-je en ravalant.
-Elle vieillit ! Fit doucement Nick.
-Mouais … Elle m’en veut surtout je croix bien ! Fis-je en ravalant.
-Elle devra si faire, je n’aime que toi ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et alla l’embrasser avec tout mon amour. Je l’aimais tellement moi aussi.

Raconté par Aryela

Après être sortie de cette prison que ma mère et Nick me faisait vivre, je pouvais enfin respirer … Je me rendis dans ma voiture jusqu’à la plage … J’avais besoin de me changer les idées … Et j’espérais tellement que « Winck » allait pas me faire faut bond cette fois là …

Une fois après être arriver à la plage. Je me gara tout près d’une porsh rouge et soupira. Je sortie de ma voiture et alla marcher sur la plage tranquillement … Je m’éloigna de tout le monde et resta près de l’eau … J’avais une Corona dans les mains et regarda devant moi les larmes aux yeux … Malgré tout, j’avais tellement mal … J’avais vraiment besoin de réconfort …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

Raconté par Nickolas

Je savais qu’Andie avait peur et avait mal avec le fait qu’Ariela s’éloigne d’elle, mais elle vieillissait, elle allait fêter son vingtième anniversaire très bientôt, elle avait besoin de se retrouver loin de sa mère, et je croix même que c’est normal tout sa …

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Mouais … Je croix bien là ! Fit-elle en soupirant regardant dehors.

J’enroula doucement sa taille de mes bras.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ! Fit-elle dans un sourire immense.

Je lui remis son sourire et l’embrassa amoureusement par le fait même, elle me rendait tellement fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:14

Raconté par Andy

Que voulez-vous, c’est plus fort que moi, avec cette impression de perdre ma fille, sa me fait tout simplement mal, mais je n’y peux rien, si je suis amoureuse de son idole … Nick est vraiment toute ma vie si je peux dire sa ainsi … Car ma fille aussi est toute ma vie … Même si j’ai vraiment l’impression de la voir s’éloigner de plus en plus se qui me fait encore de plus en plus mal je dois avouer … Mais encore là, je sais, sa fait partie de la vie comme on le dit si bien … Mouais tu parles, quel chienne de vie quand même.

Je passa ma soirée avec Nick pendant que Aryela était partie à la plage pour une fête organiser, j’espérais simplement, qu’elle n’allait pas faire trop de folies … Je m’inquiétais tellement pour elle …

Raconté par Aryela

J’étais perdue dans mes pensées quand une voix me sortie de mes songes.

-Princess Ary ?! Me fit la voix.

Je pris un léger soupir et me retourna pour regarder celui qui venait de me parler.

-Wink ?! Fis-je pas trop sur.
-Yep !!! Fit-il doucement. Mais appelle-moi Aaron ! Rajouta-t-il doucement.
-Et toi Aryela … Ou Ary, sa va de soit ! Fis-je doucement.
-D’accord Ary !!! Fit-il doucement. Tu peux m’appeler AC … Sa va de soit aussi ! Fit-il avec un petit rire.

Je ria doucement … Mais je trouvais étrangement qu’il ressemblait à Nick … Je le regarda un cour moment avant de comprendre … Qu’en faite, celui à qui je parlais depuis tout se temps, était le jeune frère de Nick … Merde fallait plus que sa … Je soupira légèrement.

-Qu’est-ce qui va pas Ary ?! Me demanda-t-il une bière en main.
-Tu sais … L’homme que je te parlais, qui allait se marié avec ma mère ! Fis-je en soupirant.
-Ouais … Celui que tu aimes malgré toi ?! Fit-il doucement.
-Mouais … Fis-je en soupirant.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Demanda-t-il.
-Bien … Il s’appelle Nickolas … Nick si tu préfères … Fis-je en le regardant pour voir sa réaction.

Il s’étouffa avec une gorgée de sa bière.
-Merde … Fit-il.
-Mouais … Merde … Fis-je en soupirant et en regardant le sol.

Il me prit mon visage dans sa main libre.
-Sa ne changera rien entre nous deux Ary … Si c’est ce qui te fait peur ! Fit-il doucement.

Je leva les yeux pour le regarder.
-J’espère sincèrement Aaron … Car … Je me sens bien … Avec toi … Fis-je toute petite.
-Je me sens bien avec toi moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et il me serra dans ses bras, chose que je le laissa faire. Vraiment tout sa, je ne mis attendait pas du tout …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Empty
MessageSujet: Re: La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]   La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quarantaine En Folie ! [ Avec Valerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser