Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We lift you up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mawie
New member
mawie


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse + que 47jours :D

We lift you up Empty
MessageSujet: We lift you up   We lift you up Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:24

Un médecin passa a côté d’elle, elle avait les yeux baissé et le cœur brisé mais elle continuais d’avancé.
Med : Eléonore, votre garde n’est toujours pas fini ?
Elle releva la tête, les yeux pleins de larmes.
Eléo : depuis environ 5heures…
Med : alors qu’est ce que vous faites encore là ?
Eléo : je prie…


Quelques jours plus tôt, elle arriva à son boulot comme chaque jour, elle prenait sa garde à 14heure mais avait prévu de faire un détour comme chaque jour par la chambre d’un malade. Elle cogna à la porte et rentra avec un grand sourire. Il avait 10ans, il était à l’hôpital depuis environ 3mois, il était atteint d’une Leucémie, cette maladie qui tue tellement de gens chaque année, cet enfant l’avait et pourtant Eléonore s’y était attachée. Il était souvent seul et n’avait pas d’ami ni personne avec qui parlé et se distraire. Elle trouvait ca injuste, un si jeune enfant malade comme ca… il ne devrait pas mourir ainsi, sa vie venait à peine de commencé, il n’avait pas encore gouté a tout ces plaisirs qui donne encore plus chaque jour envie de vivre. Ce n’était qu’un enfant… qui ne méritait pas ca.
Après quelques temps, elle finit par partir prendre sa garde, le cœur lourd et rempli de haine envers dieu de laisser faire des choses comme ca. Elle s’avança vers l’infirmière.

… : Léo, déjà là ?!
Léo : je commence à 14h, Cathy !
Cathy : justement !
Léo : hein ?
Elle se retourna vers l’horloge qui indiquait 13heure.
Cathy : qu’est ce que tu viens faire ici a cette heure ?
Léo : réparé les erreurs de Dieu !
Cathy : je ne pense pas que tout ca soit la faute de Dieu mais simplement de l’idiotie des gens !
Léo : des gamins meurt seul dans leur chambre atteint de maladie incurable… tu trouve que c de leur faute ??
Cathy : mais a mon avis c pas toi seule qui arrivera à faire changé ca !
Léo : certes mais je veux être là pour ces pauvres enfants qui on besoin de moi !
Cathy : toi ce que tu aurais besoin c de changé d’air et de plus pensé a cet hôpital !
Léo : un jour peut-être… mais pour l’instant je veux me donner à fond dans ce métier qui me passionne !
Cathy : c comme tu le sens mais un jour tu te réveilleras et il sera trop tard, ta jeunesse sera fini et tu n’aura personne a par ce job !
Cathy partit et laissa Léo face a la vitre de l’accueil ou reflétait son visage. Elle soupira puis reprit son travail en oubliant aussi vite la remarque de l’infirmière.
Vers 20heure, elle s’arrêta pour sa pause et alla à la cafétéria mangé un peu. Elle prit son portable puis composa un numéro.
… : Julie, follasse en liberté j’écoute ?!
Léo : et si ca avait été quelqu’un d’autre ca t’aurais pas dérangé de dire ca ???
Ju : y a ton nom qui s’affiche, blonde va ! Bon qu’est ce qui se passe ?
Léo : rien, j’avais juste envie de parlé a ma meilleure amie !
Ju : ah, je vois…mais tu sais a ta meilleure amie tu pourrais lui parlé autour d’un verre ce soir en boite ou demain dans un bon bar ?!
Léo : je bosse !
Ju : oui, je connais le refrain… le boulot avant tout !
Léo : je suis désolé, avoir une amie comme moi ca doit ne pas être génial ?!
Ju : tu plaisante, mise a par que c un courant d’air, je peu être fier de dire que ma meilleure amie est l’une des meilleures infirmières du monde !
Léo : (rire) si tu le dis !
Ju : et ce petit garçon, comment va-t-il ?
Léo : Oh Lucas, il va normalement, il est courageux, il affronte sa maladie alors qu’il est si jeune !
Ju : il a de la chance de t’avoir !
Léo : si tu le dis…
Ju : mais oui, bon allez, je viens te chercher ce soir a ton boulot tu finis bien a 22h ?
Léo : oui !
Ju : et après on va chez toi et on se fait une nuit entre célibataire !
Léo : c ‘est à dire ?
Ju : pot de Nutella, un bon film cucu, des paquets de mouchoirs et hoOop !
Un léger sourire se dessina sur son visage.
Léo : ok !
Ju : allez à ce soir !
Léo : ok a ta l’heur !
Elle raccrocha.

Quelques minutes plus tard, elle arriva à l’accueil. Plein de monde était regroupé comme ci c’était la panique.

Léo : qu’est ce qui se passe ?
Cathy : un chanteur connu vient d’être amené en urgence !
Léo : et alors ??? Pourquoi c la panique ??? Il y a des gamins là bas qui meurent seul et pourtant personne s’énerve autant pour eux.
Elle avança levant les yeux au ciel, exaspéré par le comportement des gens.
Ce n’est que vers 22heursqu’elle s’apprêta à rejoindre sa meilleure amie mais un médecin l’arrêta.
Med : Eléonore !
Léo : oui, docteur ?
Med : j’ai besoin de vous !
Léo : mais j’ai fini !
Med : je veux que vous vous chargiez d’un patient précieux pour nous !
Léo : euh… qui dont ??
Med : la 312 ! Dés demain je veux que vous soyez son infirmier et personne d’autre !
Léo : qu’a t’y donc de spécial ?!
Med : je n’ai confiance qu’en vous !
Léo : je… d’accord !
Med : parfait ! Merci Eléonore, je savais que je pouvais avoir confiance en vous !
Il partit et la laissa perplexe. Julie arriva vers elle.
Ju : ah te voila, c bon, on peu y aller ???
Léo : euh… oui, enfin je crois !
Ju : tu crois ?? ca va ?
Léo : fatigué mais ca va !
Ju : bon alors c partit ??
Léo : ok !
Elles partirent ensemble de l’hôpital. Eléonore se demandait qui était a cette chambre 312 et pourquoi elle était la seule qui devait s’en occupé ?! Elle verrait bien demain ce qu’il en était…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

We lift you up Empty
MessageSujet: Re: We lift you up   We lift you up Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

awwww ma petite mawie j'ai pris beaucoup de retard avant de pouvoir te lire et là je viens de le faire :s ... J'aime beaucoup et j'espère une suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
We lift you up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fanfiction en court d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser