Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noël En Floride [ Avec Valérie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Noël En Floride

-Kimberly, je suis désolée ! Fit ma tante Stella.
-Sa va … J’imagine que c’est comme sa que le destin devait frapper ! Fis-je tristement.
-Ma pauvre enfant ! Fit-elle en me serrant très fort dans ses bras.

Je la laissa faire sans rien dire de plus, j’étais juste triste et anéentie tout simplement.

Enfin voilà, je croix bien, que tout sa serait bon, que je vous dise qui je suis. Je m’appelle Kimberly Amber et j’ai 25 ans … Je suis Chataine Clair aux yeux Bleu … Je fais 1m70 et je pèse que 115lbs … Je vis à Montréal depuis toujours, adorant cette ville, même si j’ai horreur des hivers, mais sa, sa fait partie de la vie . Je suis Spéclialiste en Thecnique en délinquance depuis déjà 2 ans et je travail pour « Jeunesse J’écoute » en même temps, un trucs de ouff que j’adore malgré tout … Tout allait bien dans ma vie, je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … Jusqu’à tout résament … Ou ma mère et mon père son mort dans un accident de voiture … Leur voiture n’a pu éviter un poid lourd … Ils sont mort sur le coup … Deux jours avant Noël … Tu parles … Toute un cadeau de Noël à l’avance sa ! Comment je dois me sentir face à tout sa, je me le demande encore … J’imagine que si c’est arriver, c’est que s’était du pour arriver … Ouais tu parles … J’en veux tellement à se camionneur de merde …

Par chance, ma tante Stella, trouve toujours les mots juste pour me sortir de là … Quand je lui es téléphoner pour lui apprendre la nouvelle, elle est descendu très vite pour qu’on puisse enterrer mes parents comme il se le devait … Même si sa me faisait un mal de chien, au moins j’avais ma tante avec moi … En faite, ma tante était aussi ma Grand-mère … Mes parents, avait décidée de mettre la mère de ma mère comme marraine … Alors, je suis très près de ma grand-mère Stella … Mais je préfère dire Tante … Par chance qu’elle était là tout simplement pour moi, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle …

Elle ma emporter avec elle en Floride … Elle ne voulait pas que je reste toute seule à Montréal … J’ai donc tout abandonner pour la suivre, de toute façon, je n’avais pas le cœur et ni la force à rester dans une maison vide sans mes parent pour m’épauler … C’est pour cette raison, que j’ai suivit Stella aussi loin … J’avais tout simplement besoin d’elle …


Dernière édition par Mary-Eve le Sam 24 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, la voisine en face de chez moi , elle a accueillie sa nièce qui vient tout juste perdre ses parents , la pauvre !!Stella, ma voisine qui est super fine en passant , m’a demander si je pouvais m’occuper d’elle une fois de temps , juste pour dire qu’elle ne soit pas tout seul..Apparamment , elle serait de mon âge.Naturellement, j’ai accepter , biensure sachant que je serais en congé ses journées là .J’ai bien hâte de la voir , la pauvre, tout ça ne doit pas être facile de perdre ses parents et se retrouver seule sans famille , mais par chance, elle a sa tante .Stella c’est tellement la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

Raconté par Kimberly

Tante Stella était après préparer la dinde pour Noël, même si j’avais pas tellement envie de la fêter, je savais que je devais quand même continuer à avancer dans ma vie.

On cogna à la porte.
-Tu veux bien aller répondre ma chérie ?! C’est sans doute Nickolas qui vient nous aidez pour préparer le reste du souper ! Fit-elle doucement.
-Oui ! D’accord ! Fis-je doucement en sourint en coin.

Stella m’avait beaucoup parler de Nickolas me disant qu’il était un mec super et que je l’adorerais … Sa me faisait bien sourire de la voir parler ainsi d’un mec de mon âge. Tel que dit, j’alla ouvrir la porte et resta sous le choc pendant quelques secondes devant la beauté de se jeune homme blond. Je sortie de mes pensées quand Stella parla.

-Entre Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je me tassa de la porte pour le laisser entrer, chose qu’il fit avec un petit sourire. Je lui rendis son sourire et ferma la porte derrière lui.

-Tu est Kimberly je présume ?! Fit-il doucement en me souriant.
-Effectivement ! Fis-je en lui souriant doucement aussi.
-Je suis Nickolas ! Stella ma beaucoup parler de toi ! Fit-il doucement.
-Echanté ! Fis-je en serrant sa main. Elle ma beaucoup parler de toi aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je suis sincèrement désolée pour tes parents ! Fit-il doucement.

Le cœur me serra.
-Oh ! Sa va ! Mais merci ! Fis-je simplement avec un petit sourire en coin.

Il me remit mon sourire pour que par la suite, nous allions tout les deux rejoindre ma tante Stella à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

Raconté par Nick

Pour le souper de Noël , Stella m’avait inviter pour faire connaissance avec sa petite fille.Pourquoi pas ?J’avais rien de prévu.Oui je sais ,pour un soir de Noël c’est moche mais bon , c’est la vie .Une fois dans la cuisine, je proposa à Stella mon aide mais naturellement, elle refusa .

-Je peux vous aidez Stella !?Lui demandais-je aimablement .
-Non sa va merci Nick.Aller vous installez dans le salon .Kimberly , offre lui a boire je t’en pris .

Je lui souria et comme elle me l’avait ordonné, j’alla au salon et m’installa confortablement, et par la suite, Kimberly me proposa à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

Raconté par Kimberly

Tel que tante Stella lui avait ordonée Nick alla au salon. J’alla le retrouver après quelques secondes pour savoir ce qu’il voudrait prendre pour boire.

-Vous voulez prendre quoi pour boire ?! Lui demandais-je doucement.
-Une bière si possible ! Fit-il doucement.
-Corona sa vous va ?! Lui demandais-je.
-Sa serra parfait ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et alla à la cuisine.
-Tout va bien ma chérie ?! Fit doucement Stella.
-Oui tante Stella ne vous en faites pas ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Je te paris qu’il ta demander une Corona ?! Fit-elle doucement.

Je ria doucement.
-Oui effectivement ! Fis-je en ouvrant le frigo.
-C’est toujours ce qu’il prends quand il vient à la maison, voilà pourquoi j’en n’ai toujours dans le frigo ! Fit-elle doucement.
-D’accord ! Fis-je simplement en lui sortant une Corona.
-Tu es sur que sa va ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si … T’en fait pas tante Stella ! Fis-je en souriant en coin.
-Essaie de penser à autre chose, du moins juste pour se soir d’accord ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je souria en coin.
-Ouais je vais essayer ! Fis-je simplement en retournant au salon une fois la Corona déboucher.

Je l’entendis soupirer un peu se qui me fit mal car, je détestais l’entendre soupirer.

-Voilà pour vous ! Fis-je en lui tendant sa Corona.
-Merci beaucoup ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire doucement et m’assoya non loin de lui. C’est fou l’effet qu’il me faisait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:35

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien .Je dois dire que c’était mieux que de rester tout seul .Kimberly était vraiment sympatique , je l’adorais vraiment beaucoup .Il devait être environ 23heures , quand mon portable sonna et par la suite, je disa :

-On sort , des amies à moi on a décider d’aller faire la fête dans un club, tu veux venir avec nous ?Lui demandais-je en souriant .
-Oh, je ne sais pas !Fit- elle timidement .

Naturellement, Stella me donna son accord pour qu’elle puisse venir avec nous .J’étais vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

Raconté par Kimberly

J’avais finalement décidée de suivre Nick dans un club avec ses amis, il me l’avait demander alors comment refuser.

-Tu vas voir, tu vas t’amuser ! Fit-il doucement.
-Je veux bien te croire ! Fis-je simplement.

Il me souria et me présenta aux autres de sa gagne. J’espèrais simplement que tout allait bien se passer … Et s’ils me trouvaient tous d’un ennuit mortel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:00

Raconté par Nick

Une fois au club, c’était tout simplement mortel.Le party était tout simplement prit, je pouvais pas demander mieu .Une fois au bar, je demanda à Kimberly, ce qu’elle voulait prnedre pour boire .

-Tu veux quoi ma belle , je paye la tournée ce soir ?Fis je en souriant.
-Un vodka jus d’orange .Fit elle en souriant .
-Vendu ,sa vient toute de suite .

Je commenda nos boissons et par la suite, nous allâmes retrouver la gang qui était à notre table habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Raconté par Kimberly

Je suiva Nick comme il me l'avait demander et nous allâmes retrouver ses amis ... Je dois avouer que j'étais plutôt timide, mais j'essayais de ne pas trop le montrer, car, je ne voulais pas avoir l'air ridicule auprès de ses amis je dois avouer ...

Après qu'il mets présenter, tous fut super adorable avec moi se qui me soulaga bien entendue ... Je me sentais au moins en quelque part à ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:50

Raconté par Nick

La soirée était super , je pouvais pas demainder mieux .J’avais un fun fou , je me laissais aller tout simplement .

-Tu veux danser ?Demandais-je à Kimberly.
-Qui moi ?Demanda-t-elle surprise.
-Ben pas Chris c’est certains .Fis je en rien .Oui toi !Fis-je avec mon plus beau sourire .
-Oui d’accord.Fit-elle .

Les slows venait de commencer, j’en avais envie tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:02

Raconté par Kimberly

Nick m’avait demander de danser, se qui me fit tout drôle. Je le suiva sans rien dire.

-Je ne suis pas une très bonne danseuse ! Fis-je mal à l’aise.
-C’est pas grave, tu n’auras qu’à me suivre, tu verras sa sera tout naturel ! Fit-il doucement.
-Très bien, je vais essayer ! Fis-je mal à l’aise.

Il me souria et me colla contre lui. Il me fit monter mes pieds sur ses pieds je le regarda il caressa ma joue doucement ce qui me fit frissonner et j’alla appuyer ma tête sur son épaule, le nez enfouie dans son cou … Son parfum me fit un bien fou … J’étais à cet instant tout simplement … Bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

Raconté par Nickolas

Tout ce que je voulais, s’était qu’elle se sente bien, qu’elle oublie au moins l’espace d’une soirée la mort de ses parents … Je savais surtout à quel point tout sa était dur pour elle, et je ne voulais surtout pas qu’elle pense que je la prenais en pitié car, tout sa était loin d’être le cas.

-Tu vois !!! Tu te débrouilles très bien ! Fis-je tout bas à son oreille.
-J’ai les pieds sur les tiens, c’est assez normal que j’arrive à bien danser Nickolas ! Fit-elle avec un petit rire.
-Je sais bien, mais quand même ! Fis-je doucement.

Elle me souria et rapuya sa tête sur mon épaule et son nez coller contre mon cou. Je caressa doucement ses cheveux d’une main et son dos de l’autre … Je voyais que sa la détendait et c’est réellement tout ce que je voulais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:55

Raconté par Kimberly

Nickolas était vraiment adorable avec moi, sa me faisait même étrange je dois avouer, que de voir à quel point, il voulait juste, que je me sente bien se soir, que j’arrive un peu à oublié que mes parents étaient mort … Même si je n’allais jamais pouvoir oublié tout sa, je pouvais juste vivre avec et essayer de moins y penser disons, même si j’avoue, que c’est très dur par moment.

La soirée se passa très bien … Il était 3h30 quand nous partîmes tous du bar. J’étais resté près de Nickolas toute la soirée, et cela, ne l’avait pas du tout dérangé, par chance je dois avouer …

-Merci pour la soirée Nickolas … Sincèrement, je me suis bien amusée ! Fis-je doucement.
-C’est ce que je voulais Kimberly … Et merci à toi d’avoir accepté et de l’avoir surtout rendu possible ! Fit-il doucement.
-Et merci à toi de m’avoir invité surtout ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria doucement et caressa ma joue du bout de ses doigts.
-Ce fut un plaisir … Non un honneur ! Fit-il doucement. Que d’avoir passé la soirée avec toi, et j’espère que se ne sera pas la dernière. Rajouta-t-il.
-Je l’espère aussi ! Fis-je doucement.

Il me serra doucement dans ses bras chose que je fis moi aussi, et il posa un baiser sur le dessus de ma tête … Je souria à son geste et par la suite, entra chez moi sans bruit pour ne pas réveiller ma tante …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël En Floride [ Avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Noël En Floride [ Avec Valérie ]   Noël En Floride [ Avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël En Floride [ Avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser