Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:55

VITE LA SUITE C'EST VITALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

Lol !!! Comme s'était vital, voilà la suite Razz


Raconté par Nick

La soirée se passa super bien … Malgré l’incident qui était arriver un peu plus tôt dans la journée … Bayling était hilarente s’était juste trop fou … Elle venait me chercher avec son petit je ne sais quoi qu’elle dégageait … Elle était plus qu’adorable.

Après avoir débarasser la table et avoir fait la vaisselle tout les deux ensemble, nous allâmes nous asseoir au salon pour écouter un film avant d’aller se coucher … Elle était tellement adorable, que je ne pouvais rien lui refuser.

-Twilight sa te dit ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si pourquoi pas ! Fis-je doucement.
-Super !!! Fit-elle avec un large sourire.
-Bon bon !!! J’en connais une qui est contente ! Fis-je en riant.
-Que demander de mieux que de voir le beau Robert Pattinson ?! Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi.
-J’aurais du m’en douter qu’il y avait une touche d’Edward !!! Fis-je en tirant la langue.
-Bah quoi ?! Fit-elle en me tirant à son tour la langue.
-Non rien ! Fis-je doucement.
-Tu ne serais pas jaloux ?! Fit-elle avec un petit rire.
-Moi jaloux de Robert ?! Mais pas du tout voyons ! Fis-je en riant.

Elle se jeta à mes côtés.
-Ouais ! Ouais ! C’est sa ! Fit-elle en riant.

J’éclata de rire. Franchement, elle en avait dedans celle-là ! Après qu’elle est installer le film convenablement, elle vena doucement se blottir contre moi, ce qui me fit tout drôle … Mais j’en fis pas plus de cas et la garda coller contre moi caressant doucement son épaule dénudée du à sa camisole qu’elle portait. Elle me laissa faire et resta la tête appuyé sur mes jambes pour écouter convenablement le film qui venait de commencer. Je resta bien sur dans le silence … L’observant à tout moment en gardant tout de même un œil attentif au film qui se déroulait … Franchement, j’étais vraiment trop bien avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:12

MDR !!!! Very Happy


VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:34

Raconté par Bayling

La soirée se termina très bien … Nickolas n’avait pas vue d’inconvégniant à se que je sois coucher sur ses jambes, ce qui me fit un bien fou je dois avouer … J’avais besoin d’être « chouchouter » un peu si je peux dire sa ainsi … Et Nickolas s’y donnait à cœur joie … Je le trouvais vraiment adorable avec moi …

Quand le film fut terminer, il était déjà minuit … Moi qui à l’habitude à cette heure là je dormais … Faut croire que la venue de Nickolas, me faisait perdre un peu ma routine plate … J’étais vraiment heureuse qu’il soit là à défaut de me répété je sais, mais c’est ainsi et je n’y peux absolument rien …

-Oufff !!! Fis-je en m’étirant.
-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Yep !!! Mais là, je ne tiens plus moi ! Fis-je en baillant.
-Moi non plus à vrai dire ! Le vol n’a pas été de tout repos ! En plus du décalage horaire !!! Je croix bien que j’ai besoin de repos moi là ! Fit-il doucement.
-Je comprends ça pauvre chou ! Fis-je doucement en caressant sa joue et en le regardant.

Il eu un petit sourire ce qui me fit sourire moi aussi je dois avouer que son sourire était plus que contagieux pour moi … Il me faisait moi aussi sourire tout simplement …

-Si on allait se coucher ?! Fis-je doucement.
-Je suis entièrement d’accord avec toi ! Fit-il doucement en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je souria à son geste et me leva de sur lui pour me lever du canapé. J’alla sortir le DVD du lecteur DVD et le remit dans sa pochette aussitôt. Nickolas se retrouva derrière moi et me serra contre lui. Son geste me surprise, mais me fit tellement de bien. Je me retourna vers lui, après avoir ranger le DVD au bonne endroit et le serra très fort contre moi. Il fit de même sans rien dire … Ce silence me fit un bien immense … J’étais tellement heureuse qu’il soit là !!!

Après un long moment à être dans les bras l’un de l’autre, nous montâmes tout les deux pour se rendre à la chambre …

-J’espère que tu passeras une bonne nuit ! Fis-je doucement.
-J’en suis assurée, et j’espère que toi aussi ta nuit sera bien ! Fit-il doucement à son tour.
-Comme à toute le nuit que je passe ici ! Fis-je avec un petit rire.

Il caressa tendrement ma joue, je souria à son geste bien entendue.
-Dort bien ma belle ! Fit-il doucement en posant ses lèvres sur ma joue.
-Dort bien toi aussi Nicoklas ! Fis-je en touchant ma joue du bout des doigts.

Il me souria et entra dans sa chambre … Je fis de même et alla dans ma chambre … J’enleva mes vêtement pour me retrouver qu’en sous-vêtement et me laissa tomber dans mon lit morte de fatiguée, et le cœur remplis de mille et un battement différent … Sa présence m’apportait beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:08

AHHHHHHHHHHHHHH J'en suis ACCRO à 100 % de cette FanFic !!! Very Happy


Vite une suite !!! C'EST URGENT !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

Voilà la suite, juste pour toi ma petite Juju que j'adore Smile


Raconté par Nick

Les journées passaient et s’était super d’être près de Bayling … On se rapprochait vraiment de plus en plus je trouvais sa vraiment trop fou … Elle était tellement adorable … Sincèrement … Je commençais encore plus à m’attacher à elle … Je sais, c’est fou, mais s’était ainsi et je n’y pouvais vraiment rien, s’était comme sa !!!

-Nickolas ?! Fit Bayling en sortant de la salle de bain.
-Au salon ma belle ! Fis-je doucement.

Elle revena me retrouver qu’avec un boxer et une camisole et me souria.
-Sa ta fait du bien ?! Lui demandais-je doucement en étant assis sur le canapé.
-Ta même pas idée comment ! Fit-elle en me souriant et en venant prendre place près de moi.

Elle prit sa brosse à cheveux.
-Attends ! Fis-je doucement en lui prenant des mains.

Elle souria à mon geste et vena s’asseoir entre mes jambes pour que je lui brosse les cheveux. J’aimais prendre soin d’elle et lui apporter quelques petites attentions ici et là quand elle s’en attendait le moins. Elle comptait beaucoup pour moi, je n’y pouvais rien là encore une fois !

-Merci beaucoup Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel ma puce ! Fis-je doucement.

Elle souria sans doute mais je ne la vis pas.
-J’ai déjà préparé le film que tu voulais écouter … Il est dans le lecteur DVD et fin prêt ! Fis-je doucement.
-! WoW ! Tu es un amour ! Fit-elle doucement en posant sa main sur mes jambes.
-C’est juste naturel je croix bien ! Fis-je doucement en terminant de la brosser.

Elle me souria et reprit sa brosse dans ses mains pour se lever et alla la porter à la salle de bain. Je la regarda faire … Elle était si belle … S’était vraiment trop fou. Elle revena après un moment me retrouver au salon après avoir été a la cuisine. Elle avait préparé du pop corne et des liqueurs …

-Voilà, on ne manquera plus de rien cette fois ! Fit-elle doucement en s’assoyant à nouveau près de moi.

Je lui souria et la prit contre moi comme à mes habitudes depuis que l’ont s’était retrouver … Nous partîmes le film d’horreur qu’elle avait choisi … Et elle resta blottie contre moi … Je ne pouvais faire autrement que de sourire, je me sentais tellement bien tout contre elle et près d’elle … Elle avait un petit je ne sais quoi qui me rendait tout simplement fou d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma drogue cette FanFic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore elle est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:05

! WoW ! M'en voilà ravis de voir que tu l'aimes ... Alors, je t'ajoute une suite Smile


Raconté par Bayling

D’être près de Nickolas me donnait une toute drôle de sensation !!! Sa me faisait même du bien je dois avouer … Il m’apportait tellement d’attentions qui venait vraiment me chercher au fin fond de mon être … Sa douceur qu’il employait avec moi, me faisait tout simplement du bien …

La soirée se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux. J’avais passer tout le film entre ses bras, ce qui ne semblait guerre le déranger par chance …

-Ah !!! Bordel !!! Fis-je en me cachant.
-Oh ! Encore !!! Fit-il doucement.
-Je déteste se démon ! Fis-je en restant cacher la tête dans son cou.
-C’est tout qui ma demander de mettre « Vour » moi, je n’y peux rien ! Fit-il avec un petit rire.
-Je sais tout sa, j’avais envie de voir Jeesen Ackel c’est tout !!! Fis-je avec une moue.
-Oui ! Je m’en serais douté ! Fit-il en caressant doucement mes cheveux.
-Tu me pardonnes ?! Fis-je en levant la tête pour le regarder.

Il caressa avec douceur ma joue.
-Tu étais déjà pardonné avant même de l’avoir demander ! Fit-il doucement.

Je souria tendrement à sa phrase et alla déposer mes lèvres sur sa joue, mais il se tourna se qui eu pour concéquence, que ses lèvres se sont poser sur les miennes … Je ravala et voulu me reculer, mais, il posa sa main dans le bas de mon dos doucement pour me garder contre lui, alors je conclus, que sa ne lui dérangeait pas que mes lèvres se retrouve sur les siennes … Donc, je les laissa appuyer contre les siennes en frissonnant à mon geste !!! Doucement il laissa entrer sa langue en jeu et un tendre baisé se fit entre nous … Encore une fois, je laissa des milliers de frissons s’emprendres à mon corps. Il sembla l’avoir remarqué, car, il me colla encore plus contre lui et leva doucement la couverture jusqu’à mes épaules. Je souria de son geste sans cesser de l’embrasser … Je venais de succomber … À lui tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:05

YOUHOU J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:07

Voilà la suite ma petite Juju !!! Smile


Raconté par Nick

Je voyais bien qu’elle avait peur la pauvre, mais c’est tout de même qui voulait écouter se film, alors, elle devait le savoir, qu’elle n’allait pas aimer se démon … Mais, j’étais la pour la sauver !!! Façon de parler on s’entends !!! ( Rire ).

Je me retourna comme elle allait me donner un baiser sur la joue … Ses lèvres se retrouvait poser sur les miennes, je sentie qu’elle voulue se reculer sans doute mal à l’aise, mais je posa une main dans le bas de son dos pour la garder contre moi afin qu’elle ne recule pas ses lèvres de sur les miennes … La douceur de ses lèvres venait de me faire encore plus tomber pour elle que je ne l’étais déjà … Je frissonna juste à ses lèvres poser sur les miennes, s’était vraiment trop fou comme sensation je dois dire … Trop tout simplement … Doucement, je laissa ma langue entrer en jeu et un tendre baisé se fit entre nous … Encore une fois, je frissonna et je conclus qu’elle aussi … Je la colla encore plus contre moi et de ma main libre je monta la couverture jusqu’à ses épaules tout sa sans quitté ses lèvres des miennes. Je la senti sourire se qui me fit sourire moi aussi je dois avouer … Elle était tellement adorable et douce, je ne pouvais rien demander de plus …

Après un long moment à s’embrasser tout les deux, le film était déjà à la fin … On pouvait y voir le générique se faire à la fin. J’en fis pas plus de cas et la regarda dans les yeux, caressant sa joue du bout de mon pouce … Elle eu un frisson et ne quitta pas plus mon regard que moi je ne le quitta pas … Elle ravala et licha ses lèvres … Elle était tellement adorable, je ne pouvais vraiment rien demander de plus … Elle finissa par parler.

-Je … WoW … Fit-elle timidement.
-Je t’aime Bayling …

Elle me regarda vraiment surprise les larmes lui venant aux yeux aussitôt. Je la regarda toujours mal à l’aise. J’avais l’impression d’avoir fait une belle conneries … Je ravala sans cesser de la regarder espérant qu’elle allait me dire quelque chose elle aussi.

Elle s’approcha les lèvres des miennes et m’embrassa, je la laissa faire, car, je me sentais tout simplement bien avec elle … Même si je ne savais pas à quoi m’attendre avec le fait qu’elle n’avait rien dit au fait que je lui avais dit que je l’aimais … Sa me rendait vraiment mal à l’aise je dois avouer … Mais j’essayais de ne pas trop y penser … Je me recula après un moment …

-J’ai besoin de savoir Bayling … Fis-je doucement. De savoir à quoi m’attendre en se moment …

Elle me regarda.
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?! Lui demandais-je doucement.
-… Oui … Fit-elle de sa voix la plus basse.

Je lui fis lever son visage vers le mien.
-Je t’en pris … Dis-moi quoi !!! Fis-je doucement.

Elle ravala.
-Je … Je t’aime aussi Nickolas ! Fit-elle en laissant ses larmes glisser contre ses joues.

Je les essuya doucement de mon pouce.
-Pourquoi tu pleurs dans se cas là ?! Fis-je doucement.
-Juste parce que je m’attendais pas à tout sa … Que je l’espérais, mais que je n’y croyais pas … Je … Je veux dire … Depuis que j’ai quitté Los Angeles que … Que je pense à toi Nickolas …

Je souria doucement et la regarda dans les yeux.
-C’est vrai sa ?! Lui demandais-je tendrement.
-Oui ! Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Je souria et alla l’embrasser, elle ne pouvait pas plus faire mon bonheur que maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52

YOUHOU JE LAIME DE TROP CETTE FANFIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop choux !!!!!!!!!!!!!!

Viivement la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:37

^^ Voilà la suite puisque tu l'aimes Smile


Raconté par Bayling

Les lèvres de Nickolas venait à nouveau de se poser sur les miennes, je posa une main sur sa joue et l’autre sur son cou sans rien faire de plus. Il passa un bras dans le bas de mon dos et l’autre caressant ma nuque doucement. Je me senti frissonner face à tout sa, s’était vraiment trop fou comment je pouvais me sentir en se moment. Je me sentais vraiment … Bien … Sa ne pouvait faire autrement … Il m’apportait beaucoup … Et à présent … Je ne pourrais dire, ce que je ressens de plus que ce qu’il sait déjà …

Après un moment à s’embrasser, il caressa doucement ma joue et me regarda dans les yeux. Je fis de même sans pouvoir détourné le regard de son regard bleuté … Il me rendait vraiment folle.

-Tu es tellement belle ! Fit-il doucement.

Je ravala et rougissa à la fois à ses mots.
-Je t’aime … Fis-je toute petite.

Il me souria.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et par la suite il se leva du canapé. Je le regarda faire … Il me tendit doucement sa main. Je la pris et me leva comme il voulait que je le face … Il prit mes deux mains dans les siennes et me regarda tendrement dans les yeux. Je me perdais vraiment dans le fin fond de son regard. Il me souria à nouveau et me fit m’approcher de lui en posant une main dans le haut de mon dos. Je suiva son mouvement et encore une fois après quelques secondes, je pouvais sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes … Sa me rendait tout simplement trop folle … Il m’apportait vraiment plus que n’importe qui … J’étais sur mon petit nuage.

Après un moment, nous fermâmes tout se qu’il y avait à fermer dans mon chalet et nous montâmes à l’étage pour aller à nos chambres … Je me trouva devant la chambre qu’il occupa … Je ravala et le regarda doucement.

-Reste avec moi … Fis-je tout bas.

Il me souria en coin. Il fit demis tour et me dirigea vers ma chambre. J’étais plutôt nerveuse, mais j’avais envie d’être avec lui … J’ouvra doucement la porte de ma chambre pour le laisser entrer en premier chose qu’il fit avec NightMare aux talons … Je souria de le voir aller et ferma la porte derrière moi, pendant que mon chien alla se coucher dans son panier en osier tout près de la porte patio de ma chambre. Nickolas me regarda doucement avant de s’approcher de moi. Je le regarda faire et il souria doucement.

-Tu veux vraiment que je reste avec toi ?! Me demanda-t-il doucement en caressant ma joue.
-J’en suis assurer Nickolas ! Fis-je tout bas.

Il me souria encore une fois. Je ne pu faire autrement que de sourire moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:29

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ La suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:40

Raconté par Nick

Elle voulait que je reste avec elle … Alors, je ne pouvais faire autrement que de sourire … Chose qui la fit sourire elle aussi.

-Met-toi à ton aise ! Fit-elle doucement en allant se cacher derrière un paravant dans sa chambre pour sans doute se changer.

J’en profita pour me mettre en boxer et m’assoya sur le coin de son lit attendant qu’elle vienne me retrouver. Elle sortie avec un boxer rose et une camisole qui allait avec son boxer de la même couleur … Je souria de la voir aussi jolie … Elle semblait timide de se trouver comme sa devant moi … Mais elle me souria tout de même en coin.
Je lui fis signe de venir s’asseoir près de moi, elle le fit sans hésiter. Je lui souria et prit sa main dans la mienne. Elle me laissa faire avec un petit sourire en coin. Je carressa le dessus de sa main avec mon pouce et lui souria en coin moi aussi … Je voulais juste, qu’elle se sente bien avec moi et qu’elle voit, que tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente bien … Rien de plus …

-T’en fait pas ma puce, je ne te sauterais pas dessus, je ne ferais rien qui pourrait être trop vite pour toi où te faire peur … Et encore moins, je ne te ferais pas de mal ! Fis-je doucement.
-Oh ! Je sais Nickolas … Je sais tout sa ! Fit-elle doucement en déposant un baiser sur ma main.

Je souria à son geste trouvant sa tellement adorable de sa part … Elle était si douce, s’était juste trop fou sincèrement …
-Je t’aime ! Fit-elle tout bas et timidement.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement avec un sourire.

Elle me souria et je fis de même. Je la vis doucement s’approcher son visage du miens, je souria à son geste et la laissa faire ce qu’elle voulait faire … Elle semblait encore nerveuse avec moi … J’essayais de la rassurer le plus que je le pouvais, car, la chose la plus importante pour moi, s’était qu’elle se sente elle-même … Elle me souria doucement et vena poser ses lèvres sur les miennes. Je frissonna au contact de ses lèvres contre les miennes et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi … Je la sentis frissonner … J’en conclus qu’elle se sentait juste bien, voilà tout.

-Tu es tellement belle !!! Fis-je en caressant sa joue après se baiser.

Elle me souria doucement étant sans doute bien d’être près de moi. Elle vena doucement s’asseoir sur mes jambes et enroula mon cou de ses bras. Je souria et la laissa faire sans rien dire … Elle me regarda tendrement dans les yeux et fit passer une main à ma nuque pour la caresser du bout de ses doigts se qui me remplis de frissons et qui me porta à aller doucement l’embrasser enroulant sa taille tendrement de mes bras pour poser mes mains à la hauteur du bas de son dos … Elle me laissa faire, suivant le baiser que je lui donnais …

Je caressa doucement son dos pendant que ses lèvres se posaient dans mon cou se qui me fit énormément frissonner, s’était un de mes points faible et elle venait de le découvrir … Elle souria doucement et continua se qu’elle faisait … Je caressa toujours le bas de son dos d’une main et de l’autre main je joua avec la pointe de ses cheveux. Elle me laissa faire sans rien dire … Continuant simplement ses gestes. Je la laissa faire … Je voulais juste, qu’elle se sente à l’aise avec moi rien de plus que tout sa … Et je croix bien, qu’elle se sentait vraiment bien, de la voir avec autant d’assurance dans ses gestes …

Elle me regarda doucement dans les yeux après un moment je fis de même essayant de lire en elle … Elle me souria en coin et tendrement à la fois. Je la laissa faire et souria en coin moi aussi … Elle était tellement belle … Je ne pouvais pas en dire autrement … Je l’aimais tellement … Et de savoir, qu’elle m’aimait autant elle aussi, me fit un bien fou à l’intérieur de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:42

PITIER LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


C'est trop choux cette Fic.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Raconté par Bayling

Je le regarda avec une tel tendresse dans les yeux … Nickolas m’apporta énormément s’était juste trop fou je dois avouer.

-Je t’aime Nickolas ! Fis-je doucement et tout bas.
-Je t’aime autant ! Fit-il doucement.

Je souria à ses paroles et alla l’embrasser à nouveau. Je ne pouvais en faire autrement … Il m’apportait tellement et je voyais bien, qu’avec moi, il se sentait aussi bien que moi je me sentais bien, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … Le plus important à mes yeux, s’était lui et personne d’autre …

-Je veux que tu saches, que jamais je te ferais du mal Bayling !!! Tu es tout pour moi !!! Et temps pis si Brent va me détester par la suite, sa m’importe tellement peu … Le plus important à mes yeux, c’est toi !!! Fit-il doucement.

Je souria encore une fois.
-La même chose pour moi Nickolas … Tu es la plus belle chose que la vie pouvait m’apporter de vivre, et pour rien au monde, je ne veux te perdre ! Fis-je toute petite.
-Oh !!! Jamais, tu ne me perdras je t’en fais ma promesse la plus cher, je serais toujours auprès de toi je te le promets ! Fit-il doucement.
-Je veux bien te croire Nickolas ! Fis-je doucement.
-Alors, croix-moi ! Fit-il doucement avant de revenir m’embrasser.

J’enroula son cou de mes bras et poursuiva se baisé bien entendue … La douceur de ses baisés me rendait tellement folle, s’était vraiment trop fou tout sa … Doucement, il se coucha sur le dos m’entraînant avec lui, je le suiva sans cesser de l’embrasser avec la même tendresse que j’avais depuis le début. Il laissa une main se poser dans le bas de mon dos et l’autre dans le milieu de mon dos et ne cessa de m’embrasser lui aussi. Je caressa doucement sa nuque du bout des doigts et me fis tourner sur le côté pour qu’il se retrouve au dessus de moi … Il me regarda doucement dans les yeux. Je lui souria en coin et il me remit mon sourire aussitôt. Je leva doucement la tête pour reposer mes lèvres sur les siennes. Il fit de même et me garda coller contre lui. Je carressa son dos et le bas de son dos passant tout près de l’élastique de son boxer … Je le sentais frissonner ce qui me fit sourire … S’il savait combien j’avais besoin de se moment et il ne me recula pas, ce qui me rassura d’une certaine façon … Je l’aimais tellement celui-là …

Nos baisers se poursuivait avec la même tendresse et douceur qu’au début mais avec la douceur de ses caresses en plus, sans trop en faire pour sans doute ne pas me brusquer, se que je trouvais vraiment sympa de sa part je dois avouer … Je voulais pas aller trop vite, je voulais vraiment prendre mon temps avec lui … Et je voyais bien, que pour lui aussi, sa semblait la même chose, alors, je ne pouvais rien demander de plus que tout sa …

-Je t’aime tellement ! Fit-il tout bas.
-Je t’aime autant ! Fis-je tout bas moi aussi.

Il me souria et caressa encore une fois ma joue. Je carressa son torse doucement. Il me fit tournée sur le côté, de façon à se que nous soyons les deux sur le côté. Je le regarda dans les yeux tout comme il faisait avec moi et carressa tendrement son torse … J’aimais tellement la douceur de son corps … À mes yeux, s’était le mec le plus beau que je ne pouvais pas avoir … Même que je me demandais encore se qu’il faisait aussi près de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33

YOUHOU JE DEMANDE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:57

Raconté par Nick

Bayling était tellement douce, adorable et la personne la plus importante dans ma vie, je ne pouvais rien dire de plus que tout sa, elle m’apportait énormément … Et je sais, qu’à ses yeux, j’étais aussi important, ce qui me fit un énorme bien en moi … S’était plus fort que moi tout simplement … Je l’aimais tellement … Je n’y pouvais rien …

-Nickolas … Fit-elle tout bas.

Je la regarda dans les yeux.
-Oui ?! Fis-je doucement.
-Tu es sur de toi ?! Fit-elle doucement.
-Je ne comprends pas ?! Fis-je en la regardant.
-Tu es sur de ton geste, sur de ne pas te tromper ?! Fit-elle doucement.
-De quoi tu parles ma belle ?! Fis-je doucement.
-Je … Je veux dire … Tu es sur de tes sentiments pour moi Nickolas ?! Me demanda-t-elle toute petite.

Je carressa doucement sa joue.
-J’en suis plus que sur ma puce ! Je te l’assure … Je t’aime et je ne veux que toi dans ma vie, tu n’as pas à avoir peur … Je te laisserais jamais tomber … Tu comptes trop pour moi !!!

Je la vis ravaler.
-Je t’aime Nickolas … Mais je veux pas que le fait d’être avoir moi soit un fardeau pour toi !

Je caressa doucement sa joue.
-Je t’aime aussi, et le fait d’être avec toi, est loin d’être un fardeau … Tu comptes énormément pour moi, et ce depuis la première fois ou je tes vue … Fis-je doucement.

Elle me souria doucement en coin.
-Ne doute pas de moi …
-Oh !!! Ce n’est pas de toi que je doute … J’ai juste pas confiance en moi ! J’ai peur de trop m’attacher et de me rendre compte que finalement, ce n’est qu’un simple rêve ! Fit-elle les larmes aux yeux.

J’essuya ses larmes.
-Bayling ! Fis-je doucement. Tout ce que tu vis en se moment, ce n’est pas un rêve, et ça ne le sera jamais … Je t’aime de tout mon cœur … Et être avec toi, t’avoir rencontrer, c’est la plus belle chose que la vie pouvait m’apporter de vivre … Je croix enfin en l’amour … Après 16 ans à le chercher … Je tes toi sous les yeux … Et mon cœur à fait son choix … Il n’a que toi … Il n’a que toi, qui arrive à faire battre mon cœur, toi et personne d’autre … Je t’aime Bayling !!! Fis-je en caressant sa joue.

Des larmes roulaient encore plus contre ses joues, mais un petit sourire se fit sur ses lèvres ce qui me fit sourire moi aussi.

-Je t’aime aussi Nickolas … Plus que tu ne peux le penser, tu comptes tellement pour moi, que sa me fait peur … Peur de trop t’étouffer … Peur de ne pas être à la hauteur de tout ce que tu espères de moi … Je ne veux pas te déçevoir Nickolas …
-Shut !!! Fis-je doucement. Jamais tu ne vas me déçevoir, je croix en toi, j’ai confiance en toi, et tu es la meilleure chose dans ma vie … Ne doute jamais de se que je ressens pour toi d’accord ?! Fis-je doucement.

Elle me fit un signe de tête pour me dire « Oui » et doucement par la suite, elle se releva sur ses coudes pour venir approcher son visage du miens et poser ses lèvres sur les miennes. Je la laissa bien sur faire avec tendresse et l’embrassa avec tout l’amour que je ressentais pour elle … Elle avait besoin d’être rassurer, et c’est ce que je venais de faire … Du moins, j’espère que tout les mots que je venais de lui dire, lui avait fait comprendre, que j’étais sur de mon choix, et que je l’aimais plus que n’importe qui d’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:48

Raconté par Bayling

D’être avec Nickolas, était un cadeau du ciel pour moi … Je ne pouvais rien dire de plus que sa … J’étais vraiment sur mon nuage … Je l’aimais avec ce grand A et sa je ne pouvais le nier … Et j’avais confiance en lui … Je sais, que pour Nickolas, que j’ai confiance en lui était la chose la plus importante que je pouvais lui donner … Je l’aimais tellement … S’était vraiment trop fort entre nous deux …

-Ne doute jamais de moi …
-Non … Jamais ! Fis-je en laissant mes mains se glisser sur son torse.

Il frissonna à mon geste et me souria face à ce que je lui faisais. Je souria en coin et il vena doucement m’embrasser chose que je fis moi aussi … Je ne pouvais tellement pas faire autrement que tout sa je dois avouer … Il me rendait folle au fin fond de moi … S’était vraiment plus fort que moi …

-Tu es sur ?! Me demanda-t-il en caressant doucement le bas des mes seins sans trop leur toucher.
-Oui … Oui j’en suis sur ! Fis-je doucement en frissonnant sous son geste.

Il vena doucement embrasser la paroie de mon cou se qui me remplis de mille et un frissons Il continua toujours avec cette douceur d’ange qu’il me portait … Chose qui me fit entièrement rendre en confiance avec lui … Je savais, qu’il ne me voulait aucun mal, juste me montrer tout l’amour qu’il avait pour moi … Je l’aimais de tout mon cœur … Et sa, je ne pouvais encore une fois le nier …

Il me fit tournée sur lui se qui me fit m’asseoir sur ses jambes doucement. Je le regarda tendrement dans les yeux et lui retira avec douceur son t-shirt, chose qu’il me laissa faire me regardant dans les yeux. J’étais plutôt nerveuse de tout ses évènements … Je dois avouer, que cacher au fin fond de moi … Je ne l’avais jamais fait … Il caressa ma joue pour me rassurer, je lui souria en coin et alla déposer de doux et tendre baiser sur la parois de son torse. Il me laissa faire et frissonna toute en caressant mes cheveux avec tendresse … Il avait une façon bien à lui dans ses gestes, de me rendre folle … Me faire sentir bien et à la hauteur …

Il caressa doucement mon dos du bout des doigts, faisant remonter avec douceur mon bas de camisole se qui me fit étrangement encore plus frisonner.

-Tu le dis si je vais trop vite Bayling !!! Fit-il doucement.
-Sa va … Tout va bien Nickolas ! Je t’assure ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et vena tendrement m’embrasser. Je le laissa faire caressant son torse doucement et lui le bas de mon dos … Je savais se qui allait se passer, j’étais plus nerveuse que jamais … Mais, j’avais une force confiance en lui à la fois … Je savais surtout, que jamais, il n’allait me faire de mal, alors, c’est ce qui me donnais toute cette force de continuer et de ne pas avoir peur … Je l’aimais je n’y pouvais rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:32

Raconté par Nick

Bayling était tout simplement tout pour moi … Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou … Elle m’apportait tellement …

-Tu le dis si je vais trop vite Bayling ?! Fis-je doucement.
-Sa va … Tout va bien Nickolas ! Je t’assure ! Fit-elle doucement elle aussi.

Je lui souria et vena tendrement l’embrasser. Elle me laissa faire caressant mon torse doucement et moi le bas de son dos. Tout les deux, nous savions se qui allait se passer, sa ne pouvait faire autrement … Mais je voulais surtout qu’elle se sente en sécurité alors je ne voulais pas aller trop vite … Le plus important, c’est qu’elle est confiance en moi … Moi j’avais une grande confiance en elle !!! Je l’aimais et je savais que s’était pareil pour elle aussi …

Nos caresses se faisait de plus en plus intenses … Je la sentais frissonner se qui me fit comprendre que j’étais sur la bonne vois … Je l’aimais tellement à défaut de me répété … Elle me laissa bien sur faire … Ce qui me fit énormément sourire.

-Tu en n’es sur ma puce ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarder.
-Aussi sur que je t’aime Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je caressa doucement sa joue et cette fois ne m’arrêta plus … Elle en n’était sur, et j’en n’étais sur moi aussi … Alors, j’y alla avec une douceur monstre pour qu’elle n’est pas mal et qu’elle se sente bien … C’est tout ce qui comptait pour moi, son bonheur … Je l’aimais tellement et je ne voulais pas, qu’elle se sente forcer sur quoi que se soit … Je voulais surtout, qu’elle se sente, bien avec moi ni plus ni moins que tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:03

PITIER LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une question de survis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

Raconté par Bayling

Toute la tendresse et la douceur qu’il mettait à caresser ma joue … Je ne l’arrêta plus du tout … J’étais bien et j’avais besoin de se moment … J’en n’étais sur et je savais qu’il l’était lui aussi … La douceur et la tendresse se faisait en moi … Je me sentais tellement bien et vivre près de lui … Il prenait une grande tendresse avec moi-même. Je l’aimais tellement.

-Sa va toujours ?! Je te fais pas mal ?! Me demanda-t-il une fois après que nous soyons tout les deux nues.
-Non … Sa va ! Fis-je nerveusement.

Il caressa avec tendresse ma joue.
-Tu as peur ?! Demanda-t-il doucement.
-Hum … Hum … Fis-je nerveusement.

Il me regarda doucement.
-Je te veux aucun mal tu sais ma belle … Je peux comprendre si tu veux que rien se passe, je veux juste que tu te sentes bien près de moi ! Fit-il avec douceur.
-Je sais tout sa Nickolas, j’en suis sur je t’assure … Je suis simplement nerveuse je dois avouer, oui j’ai un peu peur, mais j’ai confiance en toi … Je sais, que tu ne me veux pas de mal Nickolas … Je t’aime tant ! Fis-je avec un regard amoureux.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il avec le même regard amoureux que je prenais moi-même …

J’enroula doucement sa taille de mes jambes et ferma les yeux sachant ce qui allait se passer.

-Sa peut faire mal, je t’avertir … Mais je vais aller lentement je te le promets !
-J’ai confiance en toi Nickolas ! Fis-je nerveusement.

Il me souria et se fit entrer avec une douceur immense en moi. Je ferma les yeux et alla l’embrasser pour oublier le mal que je vivais en se moment … Mais je savais que s’était normal … J’allais finir par me sentir bien je le sais … Je l’aimais tellement, j’avais tout simplement confiance en lui … Et je savais qu’il avait confiance en moi lui aussi … Je savais surtout que je pouvais avoir confiance en lui … Il était toute ma vie …

Avec douceur il était enfin en moi.
-Sa va ?! Tu veux que je me retire ?! Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda dans les yeux et fit une petite grimace de douleur.
-Non … Continue Nickolas ! Fis-je doucement.
-Tu es sur ?! Je ne veux surtout pas te faire du mal ! Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Arrête de parler un peu ! Fis-je avant de l’embrasser pour le forcer à continuer.

Il eu un petit rire et continua comme je lui fis comprendre … Il y alla avec une douceur tellement immense, que je ne pouvais faire autrement que de me sentir bien … Je l’aimais de tout mon cœur …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:19

LA SUITE MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:54

Raconté par Nick

Je sais, j’étais du genre à trop parler, mais s’était vraiment plus fort que moi, je voulais qu’elle se sente bien et surtout qu’elle ne se sente pas forcer de faire quoi que se soit avec moi … Je voulais qu’elle se sente à l’aise d’être avec moi rien de plus rien de moins … Mais comme elle me le fit comprendre, je parlais trop !!! Alors je me tue et continua avec douceur à lui faire l’amour avec tout l’amour que j’avais pour elle au fin fond de moi et de mon cœur … Elle était comme un trésor, et pour rien au monde, je ne voulais l’égarer …

Elle se laissait aller a de petit gémissement tendre se qui me fit sourire … Je continua avec douceur comme je voyais qu’elle l’appréciait … Elle me regarda droit dans les yeux posant une main sur ma joue. Je la regarda dans les yeux moi aussi continuant mes gestes.

-Je t’aime Nickolas … Tu es toute ma vie maintenant ! Fit-elle doucement.

Je souria à ses mot et déposa un baiser sur sa main porter à ma joue.
-Je t’aime aussi !!! Fis-je avec tendresse.

Elle me souria et enroula doucement ma taille de ses jambes et son cou de mes bras caressant doucement ma nuque en m’embrassant avec tendresse … Je la laissa faire et la fit doucement tournée au dessus de moi. Elle posa ses mains sur mon torse me regardant toujours dans les yeux et je l’aida à faire des petits mouvement en douceur. … Elle semblait apprécier et me souria amoureusement ce que je fis moi aussi bien entendue et sans gêne. Je voulais simplement le meilleur pour elle … Elle était toute ma vie à présent …
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:20

Euh... Est ce que c'est possible d'avoir UNE SUITE ???????????????????????? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Contenu sponsorisé





[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CONCOURS DE NOËL ] You Got Mail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser