Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be My Baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:22

Be my baby


Aujourd'hui, la pluie a enfin arrêter à Montréal, le soleil à fait disparaître la neige de Décembre ... Enfin, l'été qui arrive ... Que demander de plus ... Bientôt, des enfants criront et jouerons dans les rues sans se soucier de rien, juste profité de leur vacances d'été avant le retour en classe. Tout est tout simplement super ...

De mon côté, qu'est-ce que je peux dire de plus ?! Enfin, peut-être que me présenter serait utile ... Enfin, je croix bien ... Je m'appelle Candice Kelvin et j'ai 24 ans ... Chataine-clair aux yeux vert ... Je fais 1m70 et pèse 110lbs ... J'étais sur le point de me marier, quand j'ai vu mon petit ami au lit avec un autre mec ... Vous n'imaginez même pas le choc que j'ai eu ... Je croix que c'est pire que de le voir partir avec une autre fille ... Je me suis longtemps demander ce qu'il s'était passer pour qu'il change de côté comme sa ... Tout un choc disons ... Ouais tu parles !!! Mais bon ... Faut croire que je dois faire avec tout simplement ... Côté boulot, je suis policière ... Un travail comme un autre, très exigent mais super sympa aussi !!! Enfin, moi j'adore sa, même si on se fait traiter de toute les noms possible ...

« Un accident sur la 34ieme St-Cathrine street ! »
-J'y vais tout de suite ! Fis-je en partant ma voiture.
« Merci Candice ! »

Je roula jusqu'à la 34ième avenu et m'arrêta ou des jeunes gueulait entre eux.
-Sa suffit !!! Fis-je en allant près d'eux.
-Bordel elles font chier ! Fit une jeune homme blond.
-Il ne regardait pas ou il allait !!! Fit l'une des filles.
-Écoute, je me fou de qui à raison qui à tord, les cris ne serve à rien et vous allez allerter tout le monde, donc on se calme ! Fis-je.
-Sale flic ! Fit l'autre fille.

Je la regarda.
-Que mon métier ne te plaise pas sa va, mais le respect existe tu sauras jeune fille ! Fis-je en la regardant.
-Mon frère a bien fait de partir avec une autre ! Fit-elle.

Je ragea intérieurement.
-Laisse ma vie privé en dehors de sa Sarah ! Fis-je simplement . Et il ma pas quitté pour une autre mais pour un autre ! Rajoutais-je.

Elle fut fruster et se ferma. Je parla un long moment avec chaqu'un d'entre eux écoutant leur version des faits sans rien dire de plus sur le sujet ... S'était purement proffessionnel. Les filles partîmes et le jeune homme alla entrer dans sa voiture.

-Voilà votre permis monsieur Carter ! Fis-je doucement.
-Merci ! Fit-il en soupirant.
-Désolée, mais je fais mon boulot ! Fis-je simplement.
-Je sais ! Fit-il simplement.

Je soupira.
-Vous devriez passer au garge votre lumière arrière est brûler ! Fis-je en allant vers ma voiture.
-Je sais madame ! Fit-il.
-Candice ! Fis-je simplement.

Il me souria en coin et je partie faire mon raport ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:23

Raconté par Aaron

Bordel fait chier ... Je suis en vacance à Montréal et déjà j'ai droit à un accident, tout pour faire chier je dois avouer ... Trop même à vrai dire ... Par chance, la policière n'a pas été trop chiante et est rester induljente de ne pas me donner de contravantions, alors sa me va ... Mais quand même, très sympa comme moment ... GRRRRRR !!! Je m'arrêta à l'hôtel que j'avais réserver une chambre et par la suite monta pour me préparer ... J'avais envie de sortir se soir, et on m'avait parler d'un night club super dans Montreal « Le Pink » ... Je vais aller voir pour voir si c'est vraiment aussi super que les gens le prétendre ...

Après m'être convenablement changer, je me regarda vite fait dans le miroir et par la suite sortie pour prendre part dans ma porche décapaotable rouge et me rendit au « Le Pink » pour aller m'amuser un peu ... À mon arriver, déjà s'était noir de monde, mais bon, j'arriva facilement à y entrer pour aller m'asseoir au bar.

-Je vous sert quelque chose beau brun ?! Me demanda une serveuse derrière le bar.
-Une corona stp ! Fis-je sans plus.
-Sa vient tout de suite ! Fit-elle.

J'en fis pas plus de cas et regarda autour de moi voir qui était là ... Quand mon regard se tourna sur l'entrer et sur un visage qui m'était famillier ... Elle était plutôt jolie ... Chataine-clair aux yeux vert ... Environs 1m70 et environs 110lbs ... Elle était vétue d'un jean à la mode de couleur bleu et un dessous noir avec un haut blanc ... Elle avait laisser ses cheveux détacher et s'était très peu maquiller ... Enfin, tout à fait le genre de fille que je trouvais tout simplement super jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:23

Raconté par Candice

À la fin de mon chiffre, j'avais envie de sortir un peu, comme j'avais conger Samedi, je pouvais me permettre de sortir un peu ... Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas été dans un club ... La seule fois que j'y allais, s'était pour une déscente, donc rien de très cool je dois avouer ... Enfin bref ...

Après avoir prit ma douche, j'enfila un jean à la mode de couleur bleu et un dessous noir avec un haut blanc, ce qui laissait voir mon soutien-gorge noir ... J'avais enfiller mes bottes à talon aux genoux, que j'avais cacher sous mes jeans. J'avais laisser mes cheveux détacher et avait mit très peu de maquillage, ayant le tein déjà foncer, le maquillage n'est pas toujours obligateoir ! Suite à tout sa, je pris place dans ma BMW noir et alla vers le « Le Pink » ou déjà beaucoup de monde faisait la queue pour entrer ... Je soupira sachant que sans doute je n'allais pas pouvoir entrer.

-Candy ! Fit Mykeal le doorman.

Je leva la tête.
-C'est moi sa ! Fis-je simplement.

Il me fit un signe de tête de venir le retrouver.
-Sa va ?! Sa fait un baille, dis donc, tu es en beauté ! Fit-il en me souriant.
-Ouais, mon boulot m'empêche de sortir, tu le sais très bien ! Fis-je simplement.
-Je sais ! Fit-il en m'ouvrant la porte. Entre bella ! Rajouta-t-il.

Je lui souria en coin et entra dans le club. J'alla doucement au bar.
-Hey babe ! Me fit Cynthia.
-Yo ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Je te serre quoi beauté ?! Demanda-t-elle.
-Corona ! Fis-je en lui souriant.
-Toute suite ! Fit-elle en souriant aussi.

Je tourna la tête et souria en coin ayant reconnu l'homme de l'accident sur la rue St-Cathrine Street ... Il me souria en coin sans plus et continua de regarder autour de lui. J'en fis pas plus de cas ... J'étais pas là pour faire des problèmes, juste pour me changer un peu les idées de mon boulot uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Raconté par Aaron

Je remis le sourire à la jeune femme que je reconnue quand elle me regarda ... S'était la policière qui était venue sur les lieux de l'accident ... Elle était vraiment encore plus jolie sans son uniforme celle-là !

Toute la soirée je la regarda en coin d'oeil, par moment elle dansait, par d'autre moment elle parlait avec un peu tout le monde. Plus je la regardait et plus je la trouvais jolie ... Mais Aaron quoi qui te prends de penser sa ... Arrete, tes trop stupide !!! C'est une policière et toi une pop star ... Alors ne pense pas comme sa veux-tu !!!!Okay ta yueule le subconsien de merde !!!

-Est-ce que sa va ?!

WoW !!! Elle me parle ... C'est à moi qu'elle parle ... Mais parle crétain !!!
-Oui sa va ...

Elle me souria en coin sans rien dire de plus.

Bon dieu qu'elle est belle ... Aaron putain faut pas dire sa !!! Faut pas penser sa !!!

-AHHHHH bon dieu de merde ...

Tous se retournaient autour de moi. ..
-Désolé !!! Fis-je mal à l'aise.

Triple idiot de merde !!! Candice me regarda sans rien dire de plus et haussa les épaules ... Sa y'est elle va penser que je suis qu'un sale fou !!!


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:46

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Raconté par Candice

Sincèrement il était étrange celui-là, en plus de parler à voix haute et d'avoir l'air d'un crétain ... Les gens en fîmes pas plus de cas et continuâmes à parler ensemble ... Je m'approcha un peu plus près de lui et le regarda.

-En temps normal c'est au mec de demander sa, mais tu veux danser ?! Lui demandais-je doucement.

Il leva la tête surpris.
-Hien quoi moi ?! Fit-il perdu.
-Non lui derrière toi !!! Oui toi ! Fis-je en le regardant.
-Euh ...

Il regarda derrière lui.
-Oui okay ! Fit-il en callant sa corona.

Je fis de même avec la mienne et nous allâmes danser tout les deux ensembles ... Sincèrement il était plus que trop étrange celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

Raconté par Aaron

L'or d'avoir l'air épais ... S'était bien moi sa ... Après avoir caller ma corona, je me leva et la suiva jusqu'à la piste de danse.

-Tes sur que sa va ?! On dirait que tu as vu un fantôme ou je ne sais quoi ! Fit-elle en me regardant.
-Si ... Ouais ... Sa va ! Fis-je.
-Alors, on danse ou tu vas rester planter là ?! Me demanda-t-elle en fronçant un sourcil.
-Euh ... Ouais ...

Elle me regarda.
-Ouais quoi ?! Qu'on danse ou qu'on reste planter là ?! Demanda-t-elle en riant.
-Euh ... Dansons ! Fis-je encore plus crétain que la première fois.

Elle me souria et nous commencâmes à danser tout les deux ensemble ... Vraiment, j'étais le roi des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Raconté par Aaron

Candice était adorable, elle faisait en sorte que je me sente bien avec elle. Au moins, j'arrêtais de me sentir comme un gros zéro ...

Je la garda coller contre moi. Afin de profiter du moment de la danse qu'on ou offrait ... Elle était tellement magnifique, que j'arrivais même pas à croire que s'était moi qui dansait avec elle ... Elle aurait tellement pu y prendre n'importe qui, et sur tout ses hommes, elle à préférée un « gamin » C'est quand même valorisant de savoir qu'une aussi jolie jeune femme puisse pensée vouloir danser avec moi ... Je sais, vous me direz que ce n'est qu'une danse, mais pour moi, sa vaut beaucoup ... Okay, j'ai l'air con je pense moi là ... Je vais me fermer je croix ... Arfff ouais tu parles ...

-Est-ce que sa va ?! Fit-elle en déposant sa main sur mon coeur.
-Si sa va ! Fis-je timidement.
-Ton coeur bat vite ! Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je ... Je sais ! Fis-je en me perdant dans son regard.
-C'est moi la cause de sa ?! Demanda-t-elle doucement sans cesser de me regarder.
-Sa se pourrait bien que si ! Fis-je en ravalant.

Elle me souria doucement en coin. Merde, elle était tellement belle, elle allait finir par me faire mourir celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

Raconté par Candice

Je me perdais dans ses yeux s'était tout simplement trop fou.
-Et c'est mal dit-moi ?! Lui demandais-je le regardant toujours dans les yeux.
-Je ... Je ne croix pas ! Fit-il en ravalant.

Je caressa sa joue de mon pouce sans quitté son regard. Un frisson se fit sentir sous mes gestes.
-Oh ! C'est moi qui te fait frissonner comme sa ?! Lui demandais-je mignonnement.
-Oui ... Fit-il nerveusement.

Je le regarda doucement.
-Et si je m'approche comme sa de toi ! Fis-je en m'approcha les lèvres tout près des siennes.

Il ravala me regardant dans les yeux.
-Tu me rends encore plus nerveux.

Je lui souria doucement.
-Et sa c'est bien ?! Fis-je mes lèvres frollant les siennes.
-Je ... Je croix que si ! Fit-il frissonnant à mon geste.
-Alors je peux faire ce que j'ai envie ?! Fis-je en laissant toujours mes lèvres froller les siennes.
-Je croix que sa pourrait se faire ! Fit-il nerveusement.

Je souria doucement et alla déposer mes lèvres complètement sur les siennes, laissant doucement ma langue caresser le bout de ses lèvres qui me remplit d'un frisson immense ainsi que lui aussi. Il ouvra doucement les lèvres et ma langue alla se méler à la sienne doucement ou tendrement je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

Raconté par Aaron

WoW ! Je rêvais ou quoi moi là ?! Elle était vraiment après m'embrasser ?! Non !!! J'y croix pas ... Naturellement je continua se baiser qui était pour moi tout simplement merveilleux. Elle me rendait trop fou ... Elle se recula après un moment lichant doucement ses lèvres suite à se baiser.

-WoW ! Fis-je encore surpris.
-Sa va dit-moi ?! Fit-elle doucement.
-Je ... WoW ! Fis-je comme un con.

Elle souria et ria doucement.
-Je croix bien, que sa veut dire oui sa ! Fit-elle avec un petit rire.
-Oui ... Fis-je sans savoir quoi dire de plus.

Elle caressa doucement ma joue.
-Je dois y aller moi ... Je suis de service dans 2 heures ! Fit-elle.
-Euh ...

Elle me souria me faisant un petit clin d'oeil. Je n'y comprenais plus rien ... Elle me regarda toujours en allant vers la sorti ...

AC ... Bordel pense vite ...

J'alla la retrouver ce qu'il la fit sourire de voir que je marchais vers elle.
-Il était temps ! Fit-elle en me tirant dans sa voiture de flics discètement.

J'y entra sans rien dire vraiment cette fille me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:59

Raconté par Candice

J'attendais de voir une réaction de sa part, il me fit pas trop attendre longtemps ce qui me fit sourire.
-Il était temps ! Fis-je en le tirant dans ma voiture de flic discètement.

Il y entra sans rien dire. De toute façon, il n'avait pas bien bien le temps, puisque je me retrouvais déjà au dessus de lui à l'embrasser sensuellement toute en caressant son cou doucement.

-C'est qu'on frissonne ?! Fis-je en allant embrasser son cou.
-Damnnn !!! Fit-il complètement remplis de frissons.

Je souria doucement et lui fit retirer son t-shirt pour aller embrasser doucement son torse que je caressais toute à la fois. Vraiment un corps de rêve celui.

-Hummm !!! Fit-il doucement.

Je souria et retira ma camisole à mon tour, que je mise sur mon révolever que j'avais laisser sur le sol bien cacher pour ne pas nous blesser. Je détacha mon soutif et pris ses mains que je déposa sur ma poitrine lui faisait doucement mes caresser. Il prit doucement le contrôle de mes jestes et vena embrasser doucement ma poitrine. J'inclina la tête vers l'arrière gémissant tout bas ... Il me rendait tout simplement folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Raconté par Aaron

WoW ! Si on m'aurait dit que sa allait m'arriver, je n'y aurais pas crue tout simplement, elle me rendait vraiment fou ... S'était à ne plus rien y comprendre ... J'embrassa doucement sa poitrine, pendant qu'elle inclinait la tête vers l'arrière et qu'elle gémissa doucement, ce qui me fit sourire ... Elle était tellement belle à regarder, s'était trop fou de savoir que s'était moi qui l'avait à se moment précis de la soirée ...

-Hummm ... On n'y prends goût ! Fit-elle en gémissant doucement.
-Tu en prends autant goût que moi je dois croire ! Fis-je doucement en la regardant.
-Hummm ... Ta même pas idée !!! Fit-elle totalement sous mon emprise.

Je laissa doucement ma main aller détacher le haut de son jean pendant que je continuais d'embrasser sa poitrine. Elle gémissa de plus en plus ce qui me fit sourire. Doucement je fis glisser ma main à l'intérieur de son jean pour aller caresser tendrement son intimité.

-Hummmm damnnn ouais ... Fit-elle en gémissant de plus en plus fort.

Je souria et continua toujours ... Elle me rendait tout simplement fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

Raconté par Candice

Ma fois, je rêvais ... WoW !!! Il était le jeune homme le plus doux que je ne pouvais pas connaitre, s'était tout simplement trop WoW !!! Il n'était pas le genre de mec qui voulait faire sa au plus vite, il y allait doucement et tendrement à la fois, tout pour me rendre folle encore plus de lui ... J'y croyais tout simplement pas ...

Sa douceur me remplissait de millier de frissons, j'y prenais vraiment goût ... Des bruits sortait doucement de mes lèvres mis clos ... Je le sentais sourire se qui me faisait moi aussi sourire à la fois ... Il me rendait tellement folle tout simplement ... J'y croyais tout simplement pas ... Il était tendre, doux, intentionner, romantique, affectueux et écoutait mes besoins ... Vraiment j'allais craquer pour lui si sa continuait comme sa ...

-Sa va toujours ?! Me demanda-t-il en approchant doucement son visage du miens.
-Oh ! Oui ne t'en fait pas, sa va très bien ! Fis-je doucement et bien.

Il me souria et avec tendresse il vena doucement m'embrasser laissant ses doigts caresser mon intimité doucement ce qui me remplis de milliers de frissons.

-On frissonne !!! Fit-il doucement en me regardant dans les yeux.
-Tu n'as même pas idée !!! Fis-je tremblotante de partout.

Il me souria et continua son petit jeu de doigts en moi.
-Ahhh putainnn !!!! Fis-je en inclinant la tête vers l'arrière.

Il eu un petit rire ce qui me fit rire moi aussi malgré tout ... J'étais tout simplement sur mon petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:25

Raconté par Aaron

Je voyais bien que Candice aimait ce que je lui faisais, ce qui me poussait à en mettre encore plus pour la faire encore plus monter ... Que voulez-vous, je suis comme sa j'y peux rien ... J'aime voir une fille en redemander encore plus que ce qu'elle à déjà ... Je trouve sa tout simplement exitant ... Enfin, dans mes mots à moi ce l'est ... Pour les autres, je m'en fou un peu ... Pour le moment, tout ce qui compte pour moi, c'est le plaisir de Candice ... Et c'est clair, que je veux la faire monter très haut ... Très, très haut même.

-Ahhh putain Aaron !!! Fit-elle en extace total.
-Tu veux que j'arrête peut-être ?! Demandais-je en la regardant.
-Nonnnnnnnnn !!! Continue, oui continue !!! Fit-elle devenant complètement folle.
-Tu en veux encore plus avoue !? Fis-je en faisant encore plus mon jeu en elle.
-Oui !!! Oui !!! Fit-elle complètement partie.

Je souria de la voir ainsi, elle était tellement belle à regarder, si vous la voyez ... WoW !!! Une vrai princesse quoi !!! Je continua pendant un long moment mon jeu de doigts en elle la regardant être aussi magnifique sous mes yeux.

-Hummm Aaron !!! Fit-elle en me regardant avec un tel désir de m'avoir.
-Sa va pas ?! Fis-je avec un petit sourire en coin.

Elle me souria doucement et vena m'embrasser, je savais tout à fait ce qu'elle attendait de moi ... Elle voulait tout simplement que nos corps ne face plus qu'un ... Alors, j'aquisa a sa demande et entra doucement en elle après m'avoir découvert de mon jean. Elle me serra très fort contre elle remplis de sueur ... Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

Raconté par Candice

Certain dirons, que je ne sais pas ce que je fais, mais à ce moment précis de cette heures tardive, je savais tout simplement ce que je voulais, ce que j'avais envie tout simplement de faire, et comme je pouvais voir, Aaron n'était pas en désaccord loin de là ... Je ne le forçais tout simplement à rien ... Lui seul savait ce qu'il faisait de ses gestes, tout comme moi, je savais très bien ce que je faisais des miens ... J'en n'étais assurer, et lui aussi ... Enfin, je croix bien.

Non baisers se faisait avec une tel fouges que je ne pouvais plus m'en détacher tellement sa façon d'embrasser me rendait tout simplement folle ... Folle de lui tout simplement ... Doucement, une chaleur se fit sentir en moi, au même moment ou doucement il se fit entrer en moi ... J'enroula doucement sa taille de mes jambes et son cou de mes bras sans arrêter de l'embrasser, suivant les mouvements qu'il faisait pour lui donner son désir en moi encore plus profond qu'il ne l'avais déjà.

Nos corps ne formait plus qu'un, l'un dans l'autre, cette chaleur immense se faisait sentir ... Nos respires se combinait l'un dans l'autres et nos souffles se suivait à une vitesse incroyable ... Nos coeurs battent la même chamarde ... À cet instant, je savais, que son corps me possédait ... Plus rien n'avait d'importance apart lui ... Apart nous ... Il venait de me rendre accros à lui tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Raconté par Aaron

C'était tout simplement trop fou, nos corps ne faisait tout simplement plus qu'un l'un dans l'autre. J'étais tout simplement bien, s'était tout simplement trop fou tout ce que je pouvais ressentir à se moment précis que je vivais avec Candice. Même si certain allait me dire, que je jouais avec le feu, qu’elle se servait de moi, j’étais prêt à tenter tout simplement le coup et à le faire … Elle m’avait énormément attirer alors, je n’y pouvais tout simplement rien … Elle m’apportait tout simplement beaucoup, sans que je lui face savoir bien entendue. Je ne voulais rien lui dire de tout sa, je ne voulais pas me faire prendre pour un fou … Et avec raison je croix bien.

J’étais tout simplement dans l’extase du moment, tout simplement bien avec ce que je vivais. Candice, me faisait sentir moi, l’homme que je n’arrivais pas à laisser sortir … Elle y arrivait si bien avec si peu de chose … Vraiment, elle me faisait un effet monstre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Raconté par Candice

J’étais dans l’effet du moment, je ne sais pas ce qui m’arrivait, c’est comme s’il avait réussie tout simplement à me posseder à sa façon … Il y arrivait très bien je dirais même, s’était tout simplement trop fou … Je croix que même sans le vouloir, j’en tombais tout simplement amoureuse … Est-ce que s’était bien, est-ce que s’était mal, je n’en savais trop rien je dois avouer … En se moment, j’étais tout simplement perdue dans mes sentiments et dans ce que je vivais avec Aaron.

-Est-ce que sa va toujours ?! Me demanda-t-il tout bas.
-Si sa va ne t’en fait pas ! Fis-je en lui souriant doucement.

Il me remit mon sourire et vena m’embrasser doucement en continuant de faire ce qu’il faisait avant … Des milliers de frissons se laissait sentir au fin fond de moi, il me rendait tout simplement folle … Folle de lui sans s’en rendre vraiment compte je croix … Je n’allais plus pouvoir me passer de lui à cette minutes près, j’en n’étais assurer … Il venait de dégeler mon cœur complètement glacer … Il m’avait tout simplement attendrise sans le savoir.

Tout sa se continua un bon moment et après tout sa, il me regarda dans les yeux, restant au dessus de moi et en moi.

-WoW ! Fit-il en caressant doucement mon visage.

Je lui souria doucement.
-Ouais ! WoW ! Fis-je doucement sans savoir comment agirs avec tout ce que je ressentais au fin fond de moi.
-Merci … Sincèrement, merci pour le moment que tu m’as fait passer Candice !!! Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je ravala intérieurement et essaya toujours de garder mes sentiments à l’intérieur de moi.
-Merci à toi Aaron … Fut les seules mots que j’ai réussie à dire.

Il m’embrassa encore un court moment et se releva doucement d’au dessus de moi. Je le regarda se rhabiller en faisant de même à contre cœur … Je savais qu’à cette instant même, j’en n’étais tomber amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

Raconté par Aaron

Je me rhabilla sans la regarder … J’avais du mal à la regarder dans les yeux je dois avouer … Je ne voulais pas qu’elle save lire en moi, donc je fis mine de rien pour terminer de m’habiller. J’étais un peu triste je dois avouer, mais j’essayais juste de ne rien montrer, sa allait rien me donner de montrer tout simplement que j’étais triste, alors j’aimais mieux ne rien dire tout simplement.


-Sa va ?! Me demanda-t-elle avec une drôle de voix.
-Oui ! Sa va merci ! Fis-je simplement sans la regarder.
-Regarde-moi Aaron ! Fit-elle en ravalant.

Je soupira et leva les yeux pour la regarder. Elle était tellement belle, s’était tout simplement trop fou l’effet qu’elle me faisait.

-Merci pour le moment Aaron … Fit-elle doucement.
-Merci à toi Candice ! Fis-je avec la même douceur dans la voix.

Elle me souria miniblement en coin et caressa ma joue. J’appuya ma joue dans sa main et la regarda dans les yeux. Elle ferma les yeux incapable de me regarder je croix. Je ravala et alla l’embrasser pour une dernière fois. Je pris doucement son visage entre mes mains, laissant l’une de mes mains porter à son cou et l’embrassa avec tout ce que j’avais en moi. Elle me laissa faire, laissant ses mains se poser une sur ma hanche et l’autre derrière ma nuque. À cette instant, je savais, que j’allais avoir du mal à la laisser partir tout simplement … Mais je savais, que je devais le faire … Tout sa compliquait tellement les choses …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:45

Raconté par Candice

Je me sentais tellement bizarre je dois avouer, j’avais tellement peur de tout ce qui allait suivre … Est-ce que j’allais le revoir, ou tout sa n’allait jamais se reproduire … Je sais, je devais faire mine de rien, et faire comme si je ne ressentais rien … Mais … Avec ce qui venait de se passer, s’était tout simplement le contraire qui venait de se passer … Comment je devais réagir moi ?! Tout sa me dépassait tout simplement … Je n’avais pas prévu le coup tout simplement, s’était trop … Comment je pourrais dire … Fou …

Je le regardais discrètement sans rien dire … Je ne voulais pas qu’il voit qu’au fin fond de moi, j’avais cette envie folle de pleurer … Je ne faisais que me demander, pourquoi j’avais fait sa … Non, je ne le regrettais pas, sa faisait juste mal de se rendre compte, que mon cœur avait pas pu être assez blinder pour amortir le choc que je devais faire face … Arffff comme sa pouvait faire mal par moment se genre de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:00

Raconté par Aaron

Est-ce que s’était la dernière fois que j’allais revoir Candice ?! Je n’en savais trop rien, mais j’avais vraiment l’impression que s’était le cas, ce qui en quelque part, me fit un mal de chien, mais j’essayais de ne rien montrer pour ne pas rendre les choses plus compliquer qu’elle ne l’était … Même si sa me faisait un peu chier je dois avouer …

Après qu’elle soit venu m’embrasser, dans son baiser j’avais l’impression qu’elle me disait adieu se qui me fit encore plus mal … J’essayais juste de faire comme de rien, de ne rien dire face à tout sa, j’ai bien dit que j’essayais, mais j’avouerais que s’était très dur … Trop dur même à vrai dire … Vraiment cette sensation, je la détestais au plus haut des points … Plus que sa même … Je détestais cette chiante de vie.

« Patrouille 123 au raport !!! »

-Merde !!! Fit-elle en se glissant sur le siège avant.

Je la regardas faire.
-Patrouille 123 à l’écoute ! Fit-elle..
« Candice, on n’a besoin de toi, angle de l’atlantis !!! Très important !!! Fusillade … Donc, fait grandement attention. »
-Très bien merci !!! Fit-elle.

Elle se retourna pour me regarder.
-Mon devoir m’appelle ! Fit-elle mal à l’aise.
-T’en fait pas, je peux comprendre ! Fis-je tristement.

Elle ravala en me regardant.
-Fait attention d’accord … Sa pourrait être dangeureux !
-Oui ! Je sais tout sa Aaron ! Fit-elle doucement.

Je l’embrassa à mon tour et sorti de sa voiture pour la regarder partir avec les sirènes de sa voiture qui se faisait entendre dans la nuit. Sa y’est, j’allais sans doute, jamais plus la revoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:07

Raconté par Candice

De quitté Aaron me fit un mal fou, mais le boulot m’appellait, je n’avais vraiment pas le choix de mis rendre, je devais faire vite si je ne voulais pas que des morts soit causer … Je roulas à une vitesse folle faisant attention tout de même pour me rendre là ou je devais me rendre.

-Bordellll !!!! Fis-je en recevant une balle dans ma vitre de devant.

Une fissure se fit voir et la balle se trouvait juste sur le banc à mes côtés.
-Oufff n’a fallue de peu !!!

Je m’arrêta et sortie de ma voiture en me tenant sur mes gardes mon fusil en main, même si j’avais un gilet par balle, tout pouvait être difficile … Tout pouvait arriver, je devais me protéger.

Je m’approcha d’une autre voiture de patrouille.
-Tod … Qu’est-ce qui est arriver ?! Demandais-je en étant à ses côtés en tirant à chaque fois que l’ont tirait vers nous.
-Un jeune fou, qui refuse de laisser son bébé a sa mère.
-Bordel … Mais quel connerie ! Fis-je en levant un peu la tête pour voir cette homme.

Il tenait son enfant contre lui, ce qui était plus dur pour nous de le tirer, nous ne voulions pas atteindre le jeune enfant.

-Ou tu vas ?! Me fit Tod.
-Laisse-moi faire, j’ai ma petite idée ! Fis-je simplement en m’éloignant à l’issue du prédateur.
-Putain !!! Fit-il en me regardant faire et en me couvrant au cas ou quelque chose était pour mal tourner.

J’essaya de rester discrète, même si tout le monde me disait que s’était de la folie, j’avais toujours détester y voir un enfant en cause … Peut-être parce que je n’avais jamais pu y sauver ma petite sœur d’un prédateur fou et qu’elle à été descendue devant moi … Je sais, j’en fais une histoire personnelle sans doute, mais je ne veux pas avoir une autre défaite devant les yeux.

Tod continuait à tout moment de garder un œil sur moi sans trop le montrer à celui qui voulait avoir la loi sur nous qui l’avions déjà.

-Putain … Elle est barge cette fille !!! Fit Tod en me voyant là ou j’étais rendue.

Je ravala et essaya de garder du plus profond de moi, mon calme afin de ne rien faire manquer.
-Vous êtes cerné !!! Alors rendez-vous ! Fit Tod.
-Jamais !!!! Fit-il en tenant très fort son enfant contre lui.

Je ravala Tod me faisait non de la tête, car il voyait bien ce que j’essayais de faire.
-Nous voulons simplement protéger le bébé !!! Je vous en prit, laisser-le !!! Continua Tod.
-C’est mon enfant !!! Fit-il en continuant de discuter.

Je soupira et attendit le bon moment avant d’intervenir. Merde, il commençait vraiment à m’énerver se type de merde !!!

Sans réfléchir au conséquence, sachant très bien, que j’allais être atteinte, je sauta sur l’homme en prenant le petit dans mes bras, là ou il me tira dans la hanche comme je tombais … Tod tira vers l’homme pour l’atteindre avant qu’il ne me tire à nouveau et l’homme tomba sur le sol à mes côtés. Je donna un coup sur sa main afin de lui faire perdre son fusil et par la suite je tremblota du à la balle qui m’avait atteinte … Des policiers arrivaient près de nous. Tod me prit le petit des bras pour le rendre à sa maman qui pleurait comme une madeleine … Et par la suite il revena vers moi.

-Tu sais, que ton geste à été stupide ! Fit-il.
-Oh moi le bébé va bien ! Fis-je en me relevant avec son aide.
-Peut-être, mais tu aurais pu être tuer ! Fit-il en m’aidant à me placer sur une civière.
-C’est un détail ! Fis-je simplement.
-Écoute, tu sais, c’est pas en ayant fait ce que tu as fait que cela t’aurais fait revenir ta petite sœur !!! Fit-il

Je le regarda de travers.
-Ne mèlle pas ma sœur à tout sa veux-tu ! Fis-je en tenant ma hanche et souriant à la dame qui ne cessait de me dire merci. Je l’ai fait parce que je me sentais capable de le faire !
-Mouais … Sa été ridicule de ta part ! Fit-il.
-Bien le ridicule ne tue pas ! Fis-je simplement.

Il soupira et par la suite, je partis vers l’hôpital le plus près …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:32

Raconté par Aaron

C’est fou, mais Candice me manquait déjà, je sais, je ne devrais pas penser comme sa, mais c’est ce qui m’arrivait … J’ignore pourquoi, mais je croix bien, que je suis incapable de me passer d’elle maintenant !!! Même que je m’en fais pour elle, j’espère tellement qu’il ne lui soit rien arriver !!! Mais j’avais cette impression, que oui, il lui était arriver quelque chose, je ne peux dire quoi, et je ne peux dire comment je peux ressentir se ressentiment, mais ce que je sais, c’est que j’en suis sur …

J’étais dans le bar quand le barmaid le mit au nouvelle. Je leva la tête à la suite d’une annonce qui se faisait entendre.

« Un jeune homme abattue par des policiers suite à une dispute entre lui et sa conjointe … Le jeune homme tenait en otage un petit garçon d’apeine un an … Il à été rendu à sa mère en toute sécurité … Une policière gravement atteinte, à été conduite à l’hôpital d’urgence … Son geste héroique lui sera récompenser … Pour le moment, je n’ai pas plus de nouvelle sur le cas de m’ademoiselle Kelvin … Mais l’agent Smith à quelques mots à vous dire. Mademoiselle Kelvin à fait un geste bien héroique en voulant sauver la vie de cet enfant … Malgré mon désacord, elle là fait quand même … L’agente Kelvin repose à l’hôpital en soint intensif … Une balle lui à percuter la hanche quand elle à sauter sur l’homme pour attraper l’enfant. »

Étrangement, j’avais cette forte impression que s’était Candice et je n’aimais pas sa mais pas du tout même … Sa me terrifiait tout simplement. Même si je voulais croire le contraire, s’était impossible pour moi voilà tout … J’étais assurer que s’était réellement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:03

Raconté par Candice

Je devais rester à l’hôpital, s’était beaucoup plus grave que je ne l’avais pensée je dois avouer … Les médecins craignait pour ma vie tout simplement. Et je dois avouer que je commençais à avoir très peur de mon côtés, je ne voulais pas mourir, je n’étais pas prête à tout sa je dois dire.

-Tu vois, je te l’avais dit de pas faire sa ! Me fit Tod
-Écoute, si tu essaies de me remonter le moral, tu t’y prends très mal Tod tu le sais sa ?! Fis-je faiblement clouer à mon lit d’hôpital.
-Oui ! Je sais tout sa ! Fit-il.
-Alors de grâce arrête de me rappeller tout sa veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Mais pourquoi tu l’as fait aussi ?! Fit-il en caressant mes cheveux.
-Parce que … Je voulais sauver cet enfant c’est tout ! Fis-je en soupirant.
-Tu voulais faire ce que tu n’as pas réussie à faire avec ta petite sœur c’est sa …
-Cesse de me parler de ma sœur ! Fis-je en tremblotant.
-Candice !!! Bon dieu ! Fit-il en soupirant.

Je ne disa plus rien restant que tremblotante … J’en n’avais marre de tout cette histoire … Je l’avais fait tout simplement fait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

Raconté par Aaron

J’avais toujours cette impression que la fille en question était Candice, je ne sais pas pourquoi, mais je le ressentais … Et sa me faisait en quelque sorte, vraiment très peur … Si je peux me permettre de dire sa !!! Je me rendis donc à l’hôpital du coin ou elle était … Même si je n’étais pas sur que s’était elle, je me devais d’essayer.

-Je peux vous aidez monsieur ?! Me demanda une jeune fille sans me regarder.
-Je suis ici pour Candice Kelvin ! Fis-je en essayant d’avoir l’air le plus naturel possible.

Elle leva la tête et fut surprise de qui se trouvait devant elle.
-Vous la connaissez ? ! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Fis-je sans hésiter.
-D’accord, je vais téléphoner à sa chambre pour voir si elle peut vous reçevoir monsieur Carter ! Fit-elle.
-Très bien !!!

Je soupira. Merde … Elle voudra jamais accepter ma venu … C’est tellement trop évident. J’alla m’asseoir dans la salle non loin de la réception pour savoir la réponse de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Raconté par Candice

J’étais dans ma chambre d’hôpital clouer au lit pour ne pas changer quand le téléphone de ma chambre se fit entendre. Je m’ettiras un peu pour d’écrocher.

-Oui ?! Fis-je en décrochant.
« Mademoiselle Klein ?! C’est la réception ! » Fit la dame.
-Oui ?! En quoi puis-je vous aidez ?! Demandais-je en tenant ma hanche qui me faisait mal.
« Un prénomée Aaron Carter demande à vous voir !!! Je le laisse entrer ou pas ?! » Fit-elle

Je fus surprise de ce qu’elle venait de me dire je pris quelques secondes avant de répondre.

-Si bien sur ! Il n’y a pas de problème ! Fis-je doucement.
« Très bien ! Je vous l’envois à l’instant ! » Fit-elle.
-Très bien ! Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
« Sans problème ! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour … J’étais nerveuse, comment il avait sue que j’étais ici ?! Qu’est-ce qu’il me voulait … J’étais vraiment trop perdu je dois avouer !!! S’était tout simplement trop fou !!! Mais bon, j’allais le savoir assez vite quand il allait arriver ici …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be My Baby Empty
MessageSujet: Re: Be My Baby   Be My Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be My Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser