Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Délivre-moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:42

Délivre-moi


Raconté par Sophya

Je courrais encore contre ma montre … Je ne sais vraiment pas, comment je vais m’en sortir cette fois … Je ne fais que fuir depuis bientôt 2 semaines … Je ne sais même pas vers ou aller … Tout es tout simplement trop étrange pour moi, c’est trop fou de fuir comme sa sans arrêt son destin, sans savoir ce que réellement le détestin nous réserve … Je sais, je devrais sans doute le savoir, mais j’en sais moi-même rien, et pourtant, c’est de ma vie qu’il sagit … C’est de ma vie que je parle … Cette vie là, je l’es sans doute eu sans la demander … Tout est si étrange … Trop étrange si je peux me permettre de le dire ainsi.

-Elle est là !!! Fit un jeune homme.

Et voilà, je dois encore me sauver sans savoir ou me cacher … J’en peux plus de tout sa ! J’aimerais juste qu’on me laisse tranquille tout simplement.

-VITE ! VITE ! ELLE NOUS ÉCHAPPE !!! Cria l’autre homme.

J’étais tout simplement à bout de souffle contre ses deux hommes qui me courrait après depuis un long moment … Pourtant, j’ai absolument rien fait … J’y comprends tout simplement rien … C’est trop étrange je dirais même … Putain, mais qu’est-ce qu’il me veulent à la fin …

En continuant ma course, je fonça dans quelqu’un, ce qui me fit tomber sur le sol.
-Aie ! Putain de merdier !!! Fis-je encore sur le sol.
-Au merde !!! Je suis désolé ! Vous n’avez rien ?! Fit un jeune homme en me tendant sa main.
-Merde … Je dois me sauver, je dois partir !!! Fis-je en me levant à une vitesse monstre.
-Mais qu’est-ce qui vous arrives ?! Me demanda-t-il.
-Je suis désolée, je ne peux pas vous parlez d’avantage !! Fis-je en attendant des pas se faire dans les ruelles.

Il me regarda sans trop comprendre pourquoi je fuiais comme sa.
-ELLE EST LÀ ! VITE ! !!
-Et merde !!! Je dois y aller !!!

J’alla me mettre à courir, mais ce que je vis devant moi me glaca le sang … J’étais encercler des deux hommes … J’étais dans le merdier jusqu’au cou tout simplement.

-Tu pensais nous fuir longtemps encore comme sa ?! Me demanda l’un des hommes en s’approchant de moi.
-Merde … Lâcher-moi, j’ignore ce que vous me voulez, j’ignore qui vous êtes ! Fis-je en reculant encore.

Le jeune homme qui m’avait aider demanda;
-Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Demanda-t-il.
-Toi disparait ! Et tu n’as rien vu !!! Tu m’as bien compris ?! Fit l’autre homme en colère.

Le jeune homme ne disa rien et parti … Je soupira voyant qu’encore une fois, j’allais devoir me débrouiller toute seule … Faut croire que s’était tout simplement mon sort …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

Raconté par Aaron

S’était étrange, derrière chez moi, dans la ruelle non loin de ou je vivais … Des cris et des bruits se faisaient entendre … Je savais distinguer des bruits provenant d’enfants qui jouait ensemble, mais là, il me semblait que s’était différent, ce que je n’aimais pas trop …

-NONNNN ARRÊTER LÂCHER-MOI !!! NON LÂCHER MOI !!!!

Je fis à nouveau le saut.
-Bordel, mais c’est quoi sa ?! Fis-je
-MERDE FAIT LA TAIRE BON DIEU !!! Fit une voix d’homme autoritaire.

Ne trouvant pas sa normal. Je sorti de chez moi sans faire trop de bruit et après avoir prit soin d’appeler les flics pour m’assurer qu’ils allaient pouvoir intervenir, je marchas vers la ruel très peu éclairer.

-NONNN PAS SA !!! ARRÊTER VOUS ME FAITES MAL !!! Fit la voix de la femme en pleurant.

S’était beaucoup plus pire que je le croyais.
-Merde !!! La ferme salle petite garçe ! Fit l’homme avec un bruit sourd.

Je m’avança toujours vers la ruel. Dans le noir absolue de la soirée qui venait de tomber. Ce que je vis me glassa le sang … 2 individuent se trouvait sur une jeune femme …

-AIE !!! Fit-elle en se racoupillant sur elle-même.
-La ferme petite saute ! Fit un homme en la frappant.

Ce que je vis, fut bien asser pour moi, je me montra près d’eux.
-LÂCHER LA TOUT DE SUITE !!! Fis-je en colère.

Les deux hommes ainsi que la femme fit le saut.
-AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIS !!! Fit-elle recouverte de sang, et son ligne déchirer.
-Mon dieu ! Fis-je en la voyant ainsi.

L’un des hommes se leva pour s’approcher de moi. Je le regarda sans bouger, je devais juste montrer que je n’avais pas peur, même si en quelque part, j’étais en quelque sorte terrifier de se que je voyais devant moi … Merde, dans quoi je venais de m’embarquer moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Raconté par Sophya

Quand je vis cet homme s’approcher de nous, je dois dire, que je me suis sentie à nouveau bien … Je n’étais plus seule. Les hommes se levaient pour s’approcher de lui. Je le vis avoir peur, mais essayant tout de même de garder son calme … Je ravala et pendant que les hommes s’approchaient de lui. J’essaya doucement de me lever même si j’avais beaucoup de mal … J’essayais tout de même de peur qu’il lui arrive quelque chose, après tout, il venait pour me sauver, pas pour me nuire, et je ne voulais surtout pas, qu’il finis à ma place ou moi j’aurais du être s’il ne serait pas venu me retrouver …

-Laisse-le … Laisse-le … Fis-je vraiment faible.
-La ferme petite conne ! Fit l’un des hommes en me poussant.

Je tomba et me cogna la tête contre la poubelle de métal derrière moi se qui laissa entendre un énorme « BANG !!! »

-Merde !!! Fit l’homme qui venait m’aider.
-Toi !!! Tu ne bouges pas de la petit con !!! Fit l’autre homme en le retenant par le collet.
-Merde !!! Vous allez me lâcher oui !!! Elle va mourir !!! Fit l’homme.
-Elle aura tout ce qu’elle mérite !!! Fit l’autre homme en s’approchant de moi.

J’étais tellement sonner par le coup que j’avais du mal à bouger pour l’empêcher de m’approcher … Je ne voulais pas que se soit la fin pour moi … Non, je ne voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:17

Raconté par Aaron

Il fallait que je pense vite, cette jeune femme était mal en point et pratiquement inconsiente.
-Personne ne mérite de mourir !!! Fis-je en me relevant.
-Mais elle si ! Fit l’homme en me tenant toujours par le collet.
-Merde !!! Tu vas me lâcher toi ?! Fis-je en colère.

L’homme se mit bien sur à rire de moi voyant que je lui tenais tête.
-C’est que le blondinet se fâche !!! Fit l’homme.
-La ferme et tasse toi ! Fis-je en gardant un œil sur la jeune fille pour m’assurer qu’elle respirait toujours.

Il ria encore plus et je voyais cette jeune fille soufoquer se qui me metait tout simplement hors de moi. Il m’énervait tout simplement et j’allais finir par moi le tuer de mes propres mains s’il me laissait pas passer … Vraiment, je le détestais cette emerdeur de merde.


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:13

Raconté par Sophya

Je détestais cette sensation d’avoir peur … Je ne savais tellement pas ce que ces deux hommes me voulaient et j’avais aussi peur, qu’ils s’ent prennent à l’inconnu qui était venu me secourir … Après tout, il n’était pas obliger de faire tout sa …

-On n’a peur petite ! Fit l’homme près de moi.

Je n’osa pas parler de peur de manger un coup tout simplement.
-Je tes demander une question !!! Fit-il arrogament.

Le jeune blond prit les nerfs.
-LAISSE-LA TRANQUIL PAUVE CON !!!

Il reçu un coup de l’homme qui lui bloquait le passage.
-Je tes dis de te tenir tranquil petit con !!!
-C’EST MOI QUE VOUS VOULEZ LÂCHER LE !!! IL N’A RIEN FAIT ! Fis-je en parlant enfin.

L’homme devant moi me frappa.
-Toi la ferme !!! Fit-il en me tenant le bras par la suite.

Je me ferma sur le coup de peur de manger d’autres coups … Je ne voulais pas rester ici … Je voulais juste partir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

Raconté par Aaron

Putain, les flics était long avant d’arriver s’était fou … Par moment on se demande s’ils sont vraiment là pour servivre … Ils ne semblent pas presser en se moment, et j’ai pas envie que cette jeune fille meurt devant mes yeux certain !!!

Elle s’était laisser tomber sur le sol du à la douleur et se cacha des coups que l’homme près d’elle voulait lui donner … Pour ma part, l’autre homme me bloquait la route me forçant à regarder ce que son ami faisait à cette femme … Sincèrement j’allais le tuer sur place celui-là !!!

-Tu aimes sa la voir comme sa avoue ?! Fit l’homme qui me retenait.
-Vous êtes complètement malade !!! Vous allez la tuer !!! Fis-je en voulant passer.
-Non ! Non ! Non ! Toi tu reste là !!! Fit-il en me retenant. Et tu regarde le spectacle qui s’offre à tes yeux ! Rajouta-t-il.
-Vous êtes singler !!! Fis-je en rageant.

Des bruits se fit entendre dans la ruel … Les deux hommes ne l’avaient apparament pas entendue se qui me rassura … Et un déclique se fit entendre dans la nuit … Sa y’est ils venaient d’arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:29

Raconté par Sophya

J’étais toujours au sol à me protéger de tout ses coups porter sur moi quand des hommes vêtu d’un unifnorme arrivaient près de nous … J’eu peur sur le coup, mais on me rassura aussitôt.

-POLICE !!! LÂCHER-LES TOUT DE SUITE !!!

J’étais tout simplement sauver … Les deux hommes on voulu prendre la fuite, mais les policiers on laisser leur chiens partir après eux afin de les rattraper … Je n’avais plus rien à craindre.

Le jeune homme qui était venu me porter secourt s’approcha doucement de moi.
-Vous n’avez plus rien à craindre mademoiselle ! Fit-il doucement.

Je tremblota de froid et de peur en le regardant.
-Vous êtes en sécurité maintenant ! fit-il.

Je lui souria en coin.
-Merci … Merci beaucoup ! Fut les seules mots que je suis parvenuent à dire.

Il me remit mon sourire et me mit son menteau sur les épaules pour m’aider à me relever et attendre que les policiers reviennent afin de prendre ma dépostion … Jamais je ne serais comment le remercier.


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 3 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56

Raconté par Aaron

J’étais pas déçu, les policers avaient enfin arrêter c’est deux crétains de merde … Il était temps quoi !!!

-Sa va aller, vous êtes en sécurité ! Lui dis-je doucement.
-Merci … Merci mille fois monsieur ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Aaron ! Fis-je doucement. Et je croix que c’est naturel ! Rajoutais-je.
-Alors merci Aaron … Fit-elle en me souriant. Moi c’est Sophya ! Rajouta-t-elle doucement.

Je lui souria.
-Enchanté malgré les circonstances ! Fis-je doucement.
-Moi de même ! Fit-elle doucement elle aussi.

Je la garda contre moi pour lui donner la chaleur qu’elle avait besoin … Elle me laissa faire sans rien dire. Restait plus qu’à ses policiers d’arriver pour prendre nos dépositions pour que par la suite, nous puissions rentrer chacun chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:13

Raconté par Sophya

Les policiers mon poser des milliers de questions avant d’enfin me laisser partir … Ce jeune homme m’aida à me lever alors j’y pris sa main dans la mienne pour le suivre.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui … Enfin je croix ! Fis-je en ravalant.

Il me regarda.
-Tu as un endroit ou aller ?! Me demanda-t-il.
-J’irais à l’hôtel … Je trouverais bien une place ! Fis-je simplement.

Il me regarda pas trop sur.
-Tes sur que tu as un endroit ou aller dormir ?! Me demanda-t-il.

J’évita son regard sans savoir quoi dire.
-C’est bien ce que je croyais ! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Sa va aller, je vais m’en sortir ! Fis-je simplement.
-Écoute, vient chez moi d’accord, je vais me sentir plus tranquil ! Fit-il doucement.
-Vous en avez déjà assez fait pour moi, je ne peux pas accepter ! Fis-je simplement.
-Je ne vous demandes pas d’accepter, je vous dit de venir ! Je veux juste que vous aillez un toit ou passer la nuit.
-Très bien, comme vous voulez ! Fis-je sans plus.

Il me souria en coin. Je lui remis son sourire et nous partîmes vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:33

Raconté par Aaron

Je sais que je ne la connaissais pas, mais, je ne pouvais pas la laisser seule airer dans les rues aussi dangeureuse, s’était hinumain et ce n’était tout simplement pas moi …

-T’en fais pas, je ne te veux pas de mal ! Fis-je doucement en ouvrant la porte de chez moi.
-Hum … Hum … D’accord ! Fit-elle pas trop sur.
-Je veux juste que tu sois en sécurité et chez moi c’est plus sure que dans la rue ! Fis-je doucement.
-Hum … Hum … Fit-elle.
-T’en fait pas Sophya ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin sans rien dire.
-Tu peux aller prendre une douche, je vais t’offrir du linges pour la nuit et demain j’irais magasiner pour te trouver de nouveaux vêtements …
-Pourquoi … Vous faites tout sa pour moi ?! Me demanda-t-elle toute petite.
-Parce que je croix que tu es une personne spécial ! Fis-je en lui souriant en coin.

Elle me souria de la même façon et par la suite je la laissa seule dans la salle de bain avec de mes vêtements qui me semblait quand même okay pour au moins cette nuit … Je voulais juste qu’elle se sente en sécurtié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:07

Raconté par Sophya

J’ignorais pourquoi Aaron était comme sa avec moi, sa me faisait vraiment étrange je dois avouer … Mais je ne le regrettais pas en quelque sorte … Après avoir pris ma douche, je me regarda dans le miroir, je me trouvais tellement horrible que j’avais cette envie de pleurer. Mais je ne le fis pas, je ne fis que me changer pour par la suite sortie de la salle de bain.

Une bonne odeur se fit sentir de la cuisine. J’y alla a pas de souris, pas trop sur de moi à la fois. Aaron était après faire quelque chose, que j’ignorais se que s’était.

-Hey !!! Sa ta fait du bien Sophya ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si ! Merci beaucoup Aaron ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
-Ce n’est rien, c’est juste naturel ! Fit-il doucement. J’espère que tu as faim ?! Me demanda-t-il par la suite.

Je me sentis mal.
-Écoute, tu n’as pas a avoir honte d’avoir faim Sophya ! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Va t’asseoir à la table je vais t’emporter sa ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je simplement en allant m’asseoir à la table.

Après quelques minutes il arriva avec un spagathie. Je souria de voir ce qu’il avait fait pour moi.

-J’espère que tu aimeras ! Fit-il doucement.
-J’en suis sur ! Fis-je simplement en lui souriant.

Il me remit mon sourire et nous commençâmes tout les deux à manger et a parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:59

Raconté par Aaron

Je la trouvais bien mystérieuse je dois avouer cette Sophya, mais je la comprenais, elle me connaissait à peine, alors, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus de me cacher certain trucs comme elle le faisait. J’espèrais juste, qu’elle allait finir par avoir confiance en moi … Je ne lui voulais aucun mal loin de là !!!

-Alors, sa te plais ?! Lui demandais-je comme je terminais mon assiette.
-S’était super … Merci beaucoup ! Fit-elle nerveusement en terminant son assiette à son tour.
-N’est pas peur Sophya, je ne te veux aucun mal d’accord ?! Fis-je doucement en prenant son assiette ainsi que la mienne.
-D’accord … Fit-elle pas trop sur.

Je me leva de ma chaise.
-Je ne te demande pas de me faire confiance maintenant, je sais que sa doit être très dur, et je comprends … Je te laisse tout le temps qu’il te faudra, mais sache, que je ne veux que t’aider rien de plus que tout sa ! Fis-je doucement.
-Hum … Hum … Fit-elle toute petite.
-Tu veux boire quelque chose ?! Écouter un film ?! Allez te coucher ?! Lui demandais-je doucement en faisant la vaisselle.

Elle se leva de sa chaise et prit nerveusement un linge pour m’aider à faire la vaisselle.

-Tu n’es pas obliger tu sais ?! Fis-je doucement en la regardant.
-Hum … Hum … Je sais … Mais … Je … Je veux le faire ! Fit-elle nerveusement.
-Tu sais, je ne te tapperais pas dessus parce que tu ne m’aides pas, je ne te crirais pas d’injure non plus, je suis loin d’être comme sa, tout ce que je veux, c’est que tu te sens bien d’accord ?! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et semblait en quelque sorte soulager. Après avoir terminer la vaisselle tout les deux ensembles, nous allâmes au salon pour s’écouter un film … Elle était vraiment adorable malgré le fait, qu’elle était encore très nerveuse avec moi … Je savais que sa allait finir par changer, du moins, c’est ce que j’espérais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:56

Raconté par Sophya

Même si Aaron me disait que je n’avais rien à craindre avec lui, j’avais tout de même peur, s’était plus fort que moi, je n’y pouvais rien, avec mon passer horrible, un rien me faisait peur à présent … J’avais du mal à faire confiance tout simplement …

Tel que dit, nous allâmes au salon pour écouter un film tout les deux ensemble. Sa chienne JadaKiss était venu se coucher sur moi ce que je trouvais vraiment mignon je dois avouer. Elle me réchauffait et avec elle, je me sentais vraiment en sécurité … Je sais, c’est quand même fou, mais c’est quand même sa aussi … Elle était vraiment adorable comme animal de compagnie.

-Quel genre de film tu as envie ?! Me demanda Aaron.
-Peut importe ! Fis-je sans plus.
-Très bien ! Fit-il en choisisant un film au hassard.

Je lui souria en coin malgré tout et par la suite il vena s’installer tout près de moi. Je ne disa rien, comme JadaKiss était demeurer près de moi, sa me rassurait tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:20

Raconté par Aaron

Les jours qui passaient, Sophya essayait d’avoir confiance en moi, elle m’écoutait et se sentait plus à l’aise avec moi, ce qui me rassurait … Elle avait moins peur aussi se qui me rassura de ce côté la aussi. Elle remontait la pente tranquillement à son rythme, et j’étais fière d’elle … Nick ainsi que mes sœurs l’adorait tout simplement … Ils passaient tous beaucoup de temps avec elle … Au moins, elle était moins seule et c’est ce qui comptait pour moi je dois dire … Je voulais que son bien !

Plus le temps passait et je l’aimais bien, peut-être un peu trop même, mais j’essayais de ne pas trop le montrer, car, une forte amitié s’était faite entre nous et je voulais pas tout gâcher sa, même si mon frère me répétait sans arrêt, de ne pas attendre de foncer .. J’avais trop la trouille pour sa je dois avouer … Je voulais pas tout gâcher, juste parce que je commençais à ressentir des sentiments pour elle … Arfff, pourquoi qu’un sentiment tel que l’amour devait tout venir gâcher aussi … Fait chier vraiment là … Arfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Raconté par Sophya

Je reprenais de plus en plus du mieux … Sa me soulageait de savoir, que j’étais après m’en sortir, et tout sa grâce à Aaron, je ne serais jamais comment le remercier d’ailleurs celui-là … Il est tellement important pour moi … C’est juste trop fou …

Les jours qui passaient se ressemblait beaucoup … J’aidais souvent Aaron avec ses maquettes enfin que les chansons de son nouvel album soit fin prête … J’adore vraiment faire ce genre de trucs je dois avouer, et d’ailleurs, il ma même demander pour chanter avec lui sur une chanson … Je dois avouer qu’au début, j’étais pas très confiante, mais maintenant, plus j’y pense, et plus j’ai prit la bonne déscision en décidant d’accepter … Je m’amusais comme une vrai petite folle … Je reprenais goût à la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Raconté par Aaron

Par moment, je dois avouer, que j’avais envie de tout lui dire se que je ressentais envers elle, et à d’autres moments, je me rendais compte que se n’était pas une bonne idée finalement, j’avais pas envie de toute perdre se qu’elle me donnait … Son amitié compatait beaucoup pour moi et je ne voulais pas risquer de toute faire foirer juste parce que je suis amoureux d’elle … Même si je me fais mal, en le gardant pour moi, c’est ainsi que je dois faire ma vie … Faire comme rien n’était …

Je dois dire, que c’est pas toujours facile à gérée … Mais je fais de mon mieux … De plus, elle a accepter de chanter en duo avec moi en plus de faire les voix de filles sur mon new album, elle est vraiment trop génial cette fille vraiment trop même … Je ne sais pas, ce que je ferais sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:07

Raconté par Sophya

Je me sentais vraiment revivre depuis que Aaron m’avait sortie de l’enfer que je vivais … Je dois avouer que sans lui, je ne serais plus là, pour jouir de la vie, rire et pleurer à la fois … Il m’avait tout simplement sauver la vie, et je ne savais tellement pas comment j’allais pouvoir le remercier, je n’allais jamais avoir assez de mots c’est clair …

Naturellement, le travail sur son album était dûre et ardue, mais je mis plaisais vraiment et je croix, qu’il était juste fière de moi, ce qui me faisait encore plus sourire je dois dire … J’aimais vraiment faire ce que je faisais avec Aaron, il m’apportait beaucoup et m’aidait à passer à une autre étape de ma vie, chose que je n’allais jamais encore une fois savoir comment le remercier, il était vraiment tout pour moi celui-là …

Plus les jours passait et plus tout sa se ressemblait, travailler, dormir, travailler dormir … Je m’étais fait à se rythme de vie et sa me plaisait bien … Au moins, je n’avais juste pas le temps de m’ennuyer … Et c’est ce que j’aimais en faite de ma nouvelle vie, je n’avais vraiment pas le temps de penser à mon passer, je vivais mon présent attendant chaque moments mon futur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Raconté par Aaron

Depuis que j’avais sauver Sophya de ses connards, je dois dire, que de mon côté, ma vie était encore plus belle … Elle me faisait même sourire … Je la voyais chaque jours, et je n’étais pas déçu de lui avoir venu en aide se soir là … Je croix même, que s’était la plus belle des choses que j’ai pu faire dans ma vie … Sincèrement …

-Sophya !!! Fis-je doucement.
-Yep ?! Fit-elle.
-C’est dans la poche ! Fis-je doucement.

Elle me souria et sortie de derrière la fenêtre.
-C’est vrai ?! C’était okay ?! Me demanda-t-elle pas trop sur.
-Ta été super ! Encore une fois tu as assurer ma belle ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire bien entendue.
-Merci AC ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Merci pourquoi ?! Lui demandais-je en caressant ses cheveux.
-D’avoir fait de mon enfer, une nouvelle vie meilleure ! Fit-elle doucement.

Je leva son visage pour qu’elle me regarde.
-Je croix, que c’est tout simplement naturel, et merci à toi, de m’avoir accorder toute la confiance que j’avais besoin pour croire en moi !

Elle eux les larmes aux yeux.
-C’est moi qui devrait te dire sa ! Fit-elle avec un petit rire.
-Bien, c’est moi qui la dit avant toi ! Fis-je en riant.

Elle ria elle aussi.
-Tout compte fait … Merci pour tout Aaron ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et déposa un baiser sur sa joue. Vraiment, elle était tout pour moi cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:16

Raconté par Sophya

Les jours qui passaient me faisait un bien fou, je n’avais plus aucune traces qui me faisait rappeler combien j’avais eu mal, Aaron m’avait vraiment aider à m’en sortir, je ne sais réellement pas comment je m’en saurais sortir sans lui … Et je ne veux même pas une seule seconde y penser … Le plus important, c’est que je me sens enfin bien … Pour moi, c’est tout ce qui compte quoi !!!

-Sa va Sophya ?! Tu me sembles ailleurs ! Fit doucement Aaron.
-Désolée ! Je ne fais que me chercher un appartement voilà tout ! Fis-je en regardant dans le journal.
-Un appartement ?! Mais pourquoi sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Bien, parce que tu en n’as assez fait pour moi Aaron, je ne veux pas abuser de ta générosité non plus tu sais ! Fis-je doucement.
-Qui ta dit que tu abusais de ma générosité comme tu dis ?! Bien au contraire, d’avoir de la compagnie chez moi me fait le plus grand bien, je me sens beaucoup moins seule de cette façon en faite … Alors reste stp ! Fit-il doucement.

Je soupira. S’il pouvait comprendre que s’était tellement plus compliquer que sa pour moi … S’il pouvait comprendre pourquoi je ne pouvais pas rester … Si seulement il pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:13

Raconté par Aaron

De savoir qu’elle voulait partir me fit vraiment un drôle d’effet … Je ne voulais pas qu’elle parte moi, je m’étais habituer a sa vu chez moi … Même qu’elle faisait sentir ma maison tellement moins vide quand elle était là … Il en n’était pas question qu’elle parte ainsi … Je ne voulais pas qu’elle parte de toute façon.

-Je t’en pris reste So ! Fis-je doucement.
-C’est plus compliquer que sa Aaron, j’ai mes raisons de vouloir partir ! Fit-elle doucement.
-J’ai fait quelque chose de mal Sophya ?! Lui demandais-je doucement.
-Non ! Pas du tout, c’est mon cœur qui n’arrive plus à suivre la cadence en faite ! Fit-elle en ravalant.<
-Ce qui veut dire ?! Lui demandais-je sans trop comprendre.
-N’essaie pas de comprendre Aaron, c’est pas grave d’accord ?! Fit-elle en ravalant.
-Si ce l’est ! Fis-je en la regardant.

Elle ravala et regarda le sol.
-Sophya, qu’est-ce qui t’arrive ma belle ?! Lui demandais=je.
-Rien … Laisse tomber Aaron … Fit-elle en jouant avec la pointe de ses cheveux.

Je m’approcha doucement d’elle et déposa ma main sur son épaule.
-Sophya …
-Je suis amoureuse de toi Aaron … Voilà … Voilà ce qu’il y a !!! Fit-elle avant d’aller marcher sur la terrasse.

Je resta figer sur le coup, elle venait de me dire qu’elle m’aimait ?! …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

Raconté par Sophya

Voilà, je venais de tout lui dire … Directement, même si j’étais libérer d’un poid, de l’autre façon, je ne l’étais pas du tout car, je venais de faire une belle bétisse en lui avouant que je l’aimais … Quel genre de conne j’étais moi bordel … Une très bonne raison de vouloir partir pour de bon maintenant … Je venais de tout gâcher … Tout, tout simplement.

-Sophya … Me fit Aaron en venant me retrouver.
-N’en rajoute pas Aaron d’accord ! Je vais déjà assez mal comme sa ! Fis-je sans le regarder.
-Sa fait longtemps dis-moi ?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-Quelques temps … Fis-je sans le regarder.
-Et pourquoi me le dire que maintenant ?! Demanda-t-il.
-Parce que, parce que je ne voulais pas te le dire tout court, mais tu m’as mise à bout et je l’ai dit … Maintenant, tu comprends pourquoi je veux partir ?! Fis-je toujours sans le regarder.
-Et si je te dis, que je ne veux pas que tu partes ?! Fit-il doucement.
-Et pour qu’elle raison dis-moi Aaron ?!

Je me retourna pour le regarder.
-Parce que tu vas sentir ta maison vide, parce que ton repas ne sera plus fait chaque fois que tu rentreras de travailler ?! Parce que, je viendrais moins souvent à ton studio pour chanter avec toi ?! Fis-je en le regardant. Dis-moi Aaron, c’est bien pour tout ses raisons ?!
-Non … C’est pas du tout pour tout ses raisons ! Fit-il en me regardant.
-Alors, je meurs d’envie de le savoir !! Fis-je en soupirant.
-Parce que je t’aime moi aussi ! Fit-il aussitôt.
-C’est sa Aaron, ris de moi ! Fis-je en passant à ses côtés. C’est tellement facile d’inventer tout sa, juste pour empêcher une fille qui t’aime de partir ! Rajoutais-je en entrant dans la maison.

Il retena mon bras et me tira vers lui.
-Je ne fais pas tout sa, pour te faire plaisir, ou t’empêcher de partir, je le dis, parce que c’est tout simplement la vérité … J’avais juste peur de te le dire … Merde, j’ai pas le droit d’avoir peur moi aussi bordel !!! Fit-il en montant le ton. Si tu veux pas me croire que je t’aime, bien part, fait tes valises et sort de chez moi !!! C’est toujours plus simple de fuir n’est-ce pas ?!

Il entra et claqua la porte de sa chambre. Je ravala et soupira. Merde, quelle conne je venais d’être …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:21

Raconté par Aaron

J’en revenais pas, qu’elle n’arrive pas à me croire sur se que je venais de lui dire … Jamais au grand jamais je n’allais mentir sur des sujets pareil, c’est pas mon genre, surtout quand il s’agit de sentiments … Merde, pourquoi faut toujours qu’on croit que je joue un rôle … Je déteste jouer des rôles moi putain !!!

J’entendis des pas se faire dans les escaliers, j’en fis même pas de cas et resta dans ma chambre, si elle préférait fuir au lieux de me croire, s’était son choix, moi je n’avais juste rien à dire face à tout sa … J’avais assez donner … Si elle ne voulait pas se battre, alors, je n’allais pas plus me battre de mon côté.

Un cognement se fit entendre sur ma porte. Je soupira et me leva à contre cœur de mon lit et encore en colère pour voir ce qu’elle me voulait, comme il n’y avait qu’elle chez moi, je savais que trop bien, que se n’était qu’elle pouvait cogner ainsi …

J’ouvra la porte sans rien dire et la regarda. Elle avait un regard de tristesse, elle avait pleurer, sa je le sais, je l’avais découvert et entendue. Elle me regarda tremblotante. Je ne disa rien et ne fit qu’ouvrir un peu plus ma porte pour la laisser entrer dans ma chambre. Elle y entra tremblotante toujours. Je ne disa toujours rien, je n’allais certainement pas l’aider à parler, c’est elle qui était venu cogner, alors à elle de faire les efforts de parler ! Elle n’avait pas besoin de moi.

Elle s’assoya sur le coin de mon lit, alors je ferma la porte, même si nous étions seul, un simple réflexe, je la regardas sans rien dire le dos appuyer sur la porte refermer de ma chambre.

-Je suis désolée ! Fit-elle en parlant enfin.
-… … … Fis-je sans rien dire.
-Je voulais pas que tout se passe comme sa Aaron ! Fit-elle les larmes aux yeux.

Je soupira et m’approcha tout de même d’elle.
-J’ai agis en conne, j’ai pas pensée à toi, mais qu’à moi sur ce coup là, et je n’en suis pas très fière en faite … Fit-elle en ravalant et en essuyant ses yeux qui coulait tout seul.
-… … …
-Tu pourrais pas parler un peu, c’est déjà assez compliquer pour moi en se moment ! Fit-elle en me regardant.
-Je tes tout dis se que j’avais à dire et tu m’as virer de bord, alors je ne dis plus rien à rien ! Fis-je simplement.
-Comprends moi Aaron …
-Et toi comprends moi aussi ! Fis-je. Je te parles de mes sentiments après que tu m’es avouer les tiens, et tu me ris pratiquement au visage, je suis senser prendre sa comment moi d’après toi hien ?! Rajoutais-je en la regardant.
-Je sais, j’ai pas été correcte, mais merde AC, comprends-moi toi aussi … Je tes dis mes sentiments, tu es rester figer sans rien dire, comment tu voulais que je me sente moi dans tout sa ?!

Je soupira.
-Tu m’as pris pas surprise voilà tout ! Fis-je simplement.

Elle regarda le sol.
-Je ne demande qu’à ce que tu me croix ! Fis-je doucement en m’assoyant sur le sol a ses pieds.
-Et je ne demande qu’à te croire ! Fit-elle en me regardant les larmes aux yeux.

Je caressa doucement sa joue du bout des doigts et alla doucement l’embrasser, s’était juste plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:21

Raconté par Sophya

Quand il vena m’embrasser je ne pu faire autrement que de le laisser faire, je voyais bien que c’est ce qu’il voulait et que ce n’était pas pour me faire plaisir, mais bien parce qu’il ressentait l’envie de le faire … Sa me touchait beaucoup je dois avouer. Même si sa avait l’air plutôt stupide comme réaction je sais très bien, mais j’y pouvais rien.

Après un moment à m’avoir embrasser, il me regarda doucement dans les yeux chose que je fis moi aussi sans savoir trop quoi j’allais dire. De toute façon, dans des moments comme sa, il na jamais rien que l’ont puisse vraiment dire. Juste laisser aller les choses comme elle se bouscule tout simplement ni plus ni moins que sa !

Mais une chose à laquel je suis sur, c’est que je ressens énormément de choses pour lui, et que je suis prête à lui faire confiance … Suffit juste que j’y mettes beaucoup de vouloir et du miens et j’y arriverais … Car, je ne veux vraiment pas le perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:40

Raconté par Aaron

Avec Sophya, sa allait tout simplement bien … Elle apprenait à me faire de plus en plus confiance, ce qui me faisait un bien tout simplement fou, je savais, qu’en quelque part, elle était une fille super, qui suffisait juste de lui montrer et de lui faire comprendre qu’elle était importante !!!

Naturellement, nous étions les deux inséparable, ma famille l’adorait plus que tout, tout comme moi je l’adorais aussi. Elle était tout pour moi et je ne pouvais faire autrement. J’étais vraiment bien avec elle, et je croix, que s’était la même chose pour elle … Elle m’apportait beaucoup et pour rien au monde je ne voulais l’échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:37

Raconté par Sophya

J’étais bien tout simplement !!! J’étais heureuse et je me sentais revivre avec Aaron je ne pouvais rien demander de mieux, je croyais en lui et lui croyais en moi … Je l’aimais et je savais qu’il m’aimait lui aussi, alors, je ne pouvais rien demander de mieux que tout ce que je vivais en se moment, j’étais sur mon nuage et je ne voulais en aucun cas y descendre … Ma vie, je voulais la vive qu’avec lui et j’étais déterminer à arriver à mes fins …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivre-moi Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi   Délivre-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivre-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Aaron Carter Fanfiction Access :: Fanfiction terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser