Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Welcome Home ( You )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:24

Welcome Home ( You )


Depuis quelques temps, je peux dire que ma vie est super ... Même si par moment, je me demande vers ou je m'en vais ... Je vous dirais que dans les années 1993, j'ignorais vraiment se que je faisais ... Quité le Kentucky pour aller m'installer avec mon cousin Kevin à Orlando en Floride, en coabitation avec un mec que je ne connaissais pas ... Howie ... Et une belle amitié c'est former entre nous 3 ... Et le band à suivit son court ... « Les Backstreet Boys » son née ... Préfabriquer comme certain dirons ... L'heure des New Kid On The Block, était terminer, un nouveau band devait se former ... « Les Backstreet Boys » on prit d'assaut les palmarase ! Tout sa grace au « Backstreet Market » un endroit très populaire auprès des jeunes, qui l'aurait crue ... Aujourd'hui, c'est nous qui tapissons les murs de milliers de fans en délire ... Mais pourtant, jamais je n'y aurais crue ...

Mon opération à coeur ouvert en 1997, qui aurait pu me coûté la vie ... Mon mariage en Septembre 2000 ... Un bébé en 2004 ... Qu'est-ce que je peux demander de mieux ?! J'avais le compte de fée rêver ... La vie idéal quoi ... Mais pourtant ... En Novembre 2008, tout à basculer ... Ma vie tombait tout simplement de très haut ... Trop haut tout simplement à vrai dire ... LeighAnne à demander le divorce ... Étant plus capable de ma routine de vie ... Gardant la garde de Baylee, comme je ne pouvais soit disant pas m'occuper ... L'enfer absolue qui venait de commencer pour moi ... Par chance, que j'avais des amis super autour de moi ... Mais, rien n'est demeurer facile je dois avouer ... Je sais, en temps normal, dans la vie, rien n'est facile, même si je voudrais juste un peu y croire, j'ai du mal encore à me dire, que tout est tout simplement facile ... Tout ne va pas comme sur des roulettes tout simplement ... Je dois mis faire à cette vie ... Ouais, tu parles ... Comme si tout sa était facile ... Arffff ...

J'ai quitté la Gorgie pour venir m'installer au Kentucky ... Retrouver le Ranch de Kevin allait me faire le plus grand bien ... Et de voir Kristin et Mason, sa allait peut-être me changer un peu les idées, quoi que j'en doute un peu, tout est tellement compliquer par moment, peut-être parce que moi, j'ai pas envie de me sortir de mon trou noir ... Je mis suis enfoncer bien profond ... J'ai aucune porte de sortie pour m'en sortir, tout va tellement de travers ... J'aimerais tellement que tout change ... Si seulement tout pouvait changer ... Avec qu'un seul coup de baguette, retrouver ma vie de rêve ... Ouais, je sais, sa ne marche pas comme sa malheureusement ... Même si je m'éforce d'y croire, rien ne marche comme sa ... Je dois mis faire tout simplement mis faire ... Ouais, tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:25

Raconté par Krystalyn

Avant de commencer, je croix, que de me présenter un peu, serait bien pour ne pas parraître trop impolie ... Alors voilà, je m'appelle Krystalyn et j'ai 25 ans ... Chataine-blonde clair aux yeux mauves-turquoise ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis une mordue de la nature, du chant, de la danse, de la plage ... Un peu de tout sa quoi ... Je vis depuis quelques temps au Kentucky ... En faite, je vivais à Montréal, mais en fouillant sur le net, j'ai vu que l'on cherchait quelqu'un pour travailler avec les chevaux dans un Ranch au Kentucky ... J'ai tout simplement envoyer mon CV à l'endroit en question, et on ma recontacter par e-mail ... Qu'est-ce que je pouvais demander de mieux, moi qui voulait tout simplement quitté ma vie merdique à Montréal, j'avais enfin la porte de sortie tant espérer. C'est ainsi que j'ai prit le premier vol « Montréal / Kentucky » Pour me rendre au Ranch d'un certain Kevin ... Je n'en savais tout simplement pas plus ...

-Krystalyn ?! Me fit une voix de femme.

Je me retourna pour voir d'où venait cette voix.
-Oui ... C'est bien moi ! Fis-je doucement.
-Bonjour, je suis Kristin, c'est moi qui vient vous chercher pour vous emportez au Ranch ou vous rencontrez mon marie Kevin ! Fit-elle doucement.
-Très bien ! Fis-je doucement aussi avec un sourire.

Elle me remit mon sourire et m'aida avec mes quelques valises que j'avais emporter.
-Vous serez loger et nourris à notre Ranch, vous n'avez rien à débourser, apart vos trucs personnelles ... Fit-elle doucement.

Je la regarda vraiment surprise.
-C'est ce qui était convenu dans l'entente de l'e-mail de mon marie ! Fit-elle doucement.
-Oui je sais ! Fis-je doucement. Mais je ne savais pas pour tout sa ! Rajoutais-je.
-Nous voulons tout simplement que vous aillez le confort tout simplement le plus impacable qu'il soit !! Fit-elle doucement.
-Merci, c'est très apprécier de votre part ! Fis-je doucement.

Elle me souria et nous allâmes jusqu'au Ranch.
-Mais avant de continuer, je vous en prit appellez moi Kristin ... Le vous, me fait veillir ! Fit-elle en riant.
-Très bien, et moi Krystalyn ! Fis-je doucement.
-Sans problème ! Fit-elle doucement.

Elle s'arrêta devant un magnifique ranch tout simplement trop WoW ! Ce qui me fit sourire.

-Tu verras, tu t'y plairas ici ! Fit-elle doucement.
-Je m'y plais déjà ! Fis-je avec un petit rire.

Elle ria elle aussi et nous entrâmes dans le Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:26

Raconté par Brian

Nous étions Kevin et moi assie bien sagement sur la terrasse à regarder le ranch de derrière et à discuter un peu pendant que Mason dormait sagement dans sa chambre.

-Nous sommes là !!!! Fit la femme de Kevin.
-Tu viens acceuillir avec moi Krystalyn ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! D’accord ! Fis-je simplement en laissant ma bière sur le coin de la table.

Il fit de même ou nous sommes entrer à l’intérieur là ou Kristin et une jeune femme s’y tenait.

-Salut ma chérie ! Fit Kevin en embrassant sa femme.
-Salut ! Fit-elle heureuse de le retrouver.

Elle me fit la bise gentiment.
-Alors, je vous présente Krystalyn … Krystalyn, mon marie Kevin et son cousin Brian ! Fit doucement Kristin en nous présentant.
-Bonjour ! Fit Kevin en lui serrant la main.
-Bonjour ! Fit-elle timidement.

Elle me regarda chose que je fis aussi.
-Enchanté de faire ta connaissance Krysatalyn.
-De même pour moi Brian ! Fit-elle en serrant ma main.

Elle me souria chose que je fis aussi.
-Bon !!! Je te montre ou tu va dormir … Et par la suite, on va prendre un bon repas ! Fit Kristin.
-Très bien ! Fit-elle doucement.

Elle passa à nos côtés, alors pendant se temps, Kevin et moi préparions le reste du repas à préparer.

-Alors ?! Me demanda-t-il.
-Alors quoi ?! Fis-je simplement.
-Comment tu l’as trouve ?! Sans vouloir que tu penses que s’était prévue, se n’était pas caculer d’avance je t’assure.
-Elle me semble bien ! Fis-je doucement. Timide, mais très sympa … Elle est aussi très jolie ! Je croix que tu as sincèrement fait un très bon choix Kevin en l’engageant.
-Oui ! Je croix aussi ! Fit-il en plaçant la table.

Je lui souria l’aidant tout simplement avec tout ce qu’il y avait à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Raconté par Krystalyn

Je suivais Kristin jusqu’à ma chambre.
-Tu te plais bien jusqu’à maintenant ?! Me demanda-t-elle en me montrant ma chambre.
-J’adore !!! Et je suis sur que je vais encore plus qu’adorée ! Je suis vraiment ravis que vous m’ayez laissez une chance tout les deux ! Fis-je doucement.
-C’est naturel tout simplement ma belle ! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire bien entendue.
-Tu vas voir, tu vas te sentir comme chez toi ! Fit-elle doucement.
-Tu sais, sa ne sera pas bien dur ! Fis-je simplement.

Je m’assoya sur le coin de mon lit. Elle ferma la porte derrière elle et vena prendre place à mes côtés.

-Pourquoi tu dis sa ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je ravala tristement et lui disa se que je gardais depuis un long moment en moi.

-Bien, depuis toute petite, je lutte pour m’en sortir, mes parents ne m’aimaient pas tellement, je devais tout faire toute seule, c’est pour sa, que je me suis remasser dans un foyer d’acceuil à l’âge de 7 ans … J’ai été de foyer en foyer sans savoir quand tout sa allait s’arrêter … Je vivais l’enfer tout simplement … Je ne savais même pas si j’allais arriver à m’en sortir … À mes 18 ans , j’ai quitté les foyer ou j’étais et j’ai essayer de voller de mes propres ailes, même si je trouvais sa, tout simplement très difficile, je me devais de le faire … j’ai du lutter pour me trouver un travail minible dans un casse-croute ou pratiquement personne ne venait manger … Je vivais dans une chambre, dans une maison d’une vieille personne car, je n’avais pas les moyens de me payer quoi que se soit d’autre … Je me suis toujours tout simplement retrouver toute seule avec moi-même … J’ai maintenant 25 ans , et ce n’est que maintenant dans ma vie, que j’ai l’impression d’avoir accomplie quelque chose de bien … Que je n’ai plus autant l’impression d’être aussi seule. Qu’enfin je n’ai pas peur d’avoir une main au visage, un coup au ventre … Je n’ai plus peur …

Elle me regarda les larmes aux yeux,
-Putain !!! C’est tellement horrible Krystalyn !!! Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je la laissa faire bien entendue
-Plus personne ne va lever la main sur toi, ne va te toucher … Je te le promets, ici, tu es en sécurité ! Fit-elle doucement.

Je la regarda les larmes aux yeux .
-Merci … Merci beaucoup de me donner cette chance !!! Fis-je doucement.
-Et ce ne sera pas la dernière ! Fit-elle avec un mignon sourire.

Je lui remis son sourire et par la suite, elle m’aida avec gentilesse à m’installer pour par la suite que nous puissions aller manger avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

Raconté par Brian

Nous avions tout juste terminer de préparer le souper quand Kristin et Krystalyn son arriver … Un sourire se dressa sur nos lèvres, mais je pus malgré tout voir que Krystalyn avait pleurer …

-Sa va ?! Lui demandais-je doucement en déposant son assiette devant elle.
-Si ! Ne t’en fait pas ! Fit-elle doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire pas trop sur, et pris place à ses côtés, comme Kevin prenait place aux côtés de Kristin … Je dois avouer, que sa me faisait du bien, de ne pas me sentir seul … Kevin avait raison, sa allait me changer les idées tout sa … Par chance quoi ! J’allais au moins oublier un peu que j’avais été plaquer … Du moins je croix bien …

Le souper se passait dans les rires et les annecdotes … Sincèrement j’aimais vraiment ce petit moment que je vivais avec mon cousin sa femme et Krystalyn … Sa me faisait un bien immense tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:21

Raconté par Krystalyn

Je dois avouer, que vraiment, je me sentais bien parmis eux … Je me sentais quelqu’un tout simplement ni plus ni moins que sa … Kristin avait raison en me disant « Tu vas voir, tu vas te sentir comme chez toi ! Plus personne ne va lever la main sur toi, ne va te toucher … Je te le promets, ici, tu es en sécurité » Je me sentais vraiment bien …

Quand le souper fut terminé, j’aida Kristin à faire la vaisselle pendant que les hommes étaient sur la terrasse à boire une bière tranquillement et à discuter de trucs de mecs sans doute.

-Sa va mieux ma belle ?! Me demanda doucement Kristin.
-Oui !!! Merci sincèrement Kristin ! Fis-je doucement.
-Je te l’ai dit … Tu fais partie de la famille maintenant, plus personnes ne te fera de mal !!! Je t’en fais ma plus chère promesse ! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement.
-Merci beaucoup, sa me touche énormément ! Fis-je avec un petit sourire.

Elle me remit mon sourire.
-C’est tout simplement naturel ! Fit-elle doucement.
-Sa doute pour toi !!! Mais pour moi, je sais pas, c’est la première fois, que je me sens réellement bien comme je me sens en se moment ! Fis-je doucement.
-Ta vécus avec la famille Adams beaucoup trop longtemps !!! Ici, tu ne seras jamais la Cendrillon … Tu seras tout juste quelqu’un de la famille !!! Fit-elle doucement.

Je fus émue par ce qu’elle venait de me dire.
-Merci … Merci mille fois Kristin ! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me serra elle aussi tout doucement avec un tendre sourire. À cette instant, j’avais tout simplement trouver se que je cherchais depuis si longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

Raconté par Brian

J’étais assis sur la terrasse avec Kevin à boire une bière pendant que les femmes étaient dans la maison à faire je ne sais trop quoi.

-Je croix, que c’est une bonne idée de vous avoir trouver quelqu’un pour vous aidez avec le Ranch … Et je croix que sa lui fait du bien par le fait même ! Fis-je doucement.
-Oui !!! De ce que Kristin ma dit, Krystalyn n’a pas eu la vie facile ! Fit-il doucement.
-Oh !!! D’accord ! Fis-je quand même mal pour elle en regardant à l’intérieur.
-Mais elle semble bien s’en remettre, c’est déjà sa ! Fit-il.
-Ouais ! Comme tu dis ! Fis-je doucement.
-Tu me sembles l’apprécier est-ce que je me trompe ?! Demanda-t-il.
-Elle est sympa à vu d’œil, elle est très jolie aussi !!! Elle semble d’une fille bien !!! Fis-je doucement.

Il souria doucement.
-Tu devrais apprendre à la connaitre ! Fit-il.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et après quelques temps, les filles venaient nous retrouver avec des bières fraiche. Sincèrement, ce genre de soirée j’aimais bien les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:31

Raconté par Krysatalyn

Nous arrivâmes sur la terrasse.
-Ne parlez plus dans notre dos, nous revoilà ! Fit Kristin en riant.
-Jamais on oserait voyons ! Fit Kevin en prenant la bière que sa femme lui tendit.

Je souria en coin et tendit une bière à Brian.
-Merci beaucoup Krystalyn ! Fit-il doucement.
-C’est rien ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et me laissa un place près de lui. Je la pris et m’assoya avec un petit sourire près de lui.

-Je suis vraiment content de te compter parmis nous Krystalyn ! Fit doucement Kevin.
-Merci de me faire confiance ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je ne peux rien dire face à tout sa tu sais … On n’a fait un bon choix c’est clair ! Fit Kevin.

Je rougissa.
-Bien merci encore plus dans se cas là ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire. Sincèrement, je me sentais bien ici … Je ne pouvais rien demander de mieux, apart que sa dur longtemps comme sa … Enfin je me sentais bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:58

Raconté par Brian

Les jours passait, et j’allais un peu mieux, je pensais moins à LeighAnne et le fait qu’elle soit partie avec Baylee … Je souriais à nouveau … Kevin avait raison, sa m’avait fait un bien fou d’être au ranch avec lui et sa petite famille. J’étais tout simplement bien ici … Étrangement, je me sentais comme chez moi … Tout sa me manquait énormément.

-Hey ! Fis-je doucement en voyant que Krystalyn se retrouvait toute seule sur la terrasse.

Elle retourna sa tête.
-Hey ! Fit-elle doucement.
-Sa va pas toi ?! Fis-je doucement en prenant place à ses côtés.

Elle soupira.
-Ah ! T’en fait pas, sa va ! Fit-elle en me souriant en coin.
-Tes yeux dise le contraire tu sais ! Fis-je doucement.
-Mes yeux me trahirons toujours ! Fit-elle en soupirant.
-Je croix aussi ! Fis-je doucement. Tu as envie d’en parler ?! Demandais-je doucement.

Elle me regarda.
-Y’a pas grand-chose à dire Brian tu sais ! Fit-elle doucement. Juste que j’en n’ai marre tout simplement … Que j’en veux à mes parents de m’avoir autant détester … Depuis toute petite, je lutte pour m’en sortir, mes parents ne m’aimaient pas tellement, je devais tout faire tout seule, c’est pour sa, que je me suis ramasser dans un foyer d’acceuil à l’âge de 7 ans … J’ai été de foyer en foyer sans savoir quand tout sa allait s’arrêter … Je vivais l’enfer tout simplement … Je ne savais même pas si j’allais arriver à m’en sortir … À mes 18 ans, j’ai quitté les foyers où j’étais et j’ai essayer de voller de mes propres ailes , même si je trouvais sa, tout simplement très difficile, je me devais de le faire … J’ai du lutter pour me trouver un travail minible dans un casse-croûte ou pratiquement personnes ne venait manger … Je vivais dans une chambre, dans une maison d’une vielle personne, car, je n’avais pas les moyens de me payer quoi que se soit d’autre … Je me suis toujours tout simplement retrouver toute seule avec moi-même … Même à 25 ans, maintenant … Je croix, que ce n’est que maintenant dans ma vie, que j’ai l’impression d’avoir accomplie quelque chose de bien … Que je n’ai plus autant l’impression d’être aussi seule . Qu’enfin, je n’ai pas peur d’avoir une main au visage, un coup au ventre … Je n’ai plus peur …



Je fus vraiment surpris de ce qu’elle venait de me dire. Vraiment, je ne m’attendais pas à tout sa.

-WoW !!! Ma belle ! Fis-je en la serrant doucement dans mes bras. C’est horrible tout sa ! J’en suis tellement désolé ! Rajoutais-je doucement.
-Il ne faut pas Brian, tu sais, c’est du passer, sa fait juste mal par moment … Fit-elle tristement. Mais je m’en sors, ici, je me sens comme chez moi ! Fit-elle.
-Et tu es chez toi aussi ! Fis-je.

Elle me souria doucement.
-Kristin ma dit la même chose ! Fit-elle en souriant doucement.
-Alors, c’est que c’est vrai ! Fis-je doucement aussi.

Elle me souria.
-Merci Brian ! Fit-elle en déposant un baiser sur ma joue.

Je lui souria.
-Sa me fait plaisir ma belle ! Fis-je doucement.

Nous restâmes tout les deux ensemble une bonne partie de la fin de soirée sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:15

Raconté par Krystalyn

Brian avait été tout simplement adorable avec moi … Il m’avait écouter sans me juger, ce que je trouvais vraiment adorable de sa part … Je savais que je ne parlais pas pour rien dire, qu’en faite, il voulait vraiment m’écouter et me conseiller … Il est tellement trop super …

Après un long moment à parler tout les deux sur la terrasse, je me leva et bailla.

-Oufff !!! Je vais aller au lit je croix ! Fis-je en baillant encore une fois.
-Exellente idée ! Je vais faire pareil moi aussi ! Fit-il en se levant et en baillant à son tour.
-C’est contagieux ! Fis-je en riant.
-On dirait oui ! Fit-il en riant lui aussi.

Je lui tira la langue et nous rentrâmes à l’intérieur pour monter se coucher.
-Bonne nuit ma belle ! Fit-il une fois devant ma chambre.
-Bonne nuit Brian ! Fis-je doucement en lui souriant.
-On se revoit demain ! Fit-il doucement.
-Oui ! Sans problème avec sa ! Fis-je doucement.

Il me souria chose que je fis moi aussi et il me fit doucement la bise, ce qui me rendit rouge. Je lui souria.

-À demain ! Fit-il doucement.
-À demain ! Fis-je doucement aussi.

J’entra dans ma chambre et y referma la porte derrière moi. Je me laissa tomber dans mon lit sans me changer le cœur et la tête encore tout simplement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:41

Raconté par Brian

Krystalyn avait un petit je ne sais quoi qui me faisait sentir tout juste trop bien, s’était quand même fou comme sensation je dois avouer, mais je ne la détestais vraiment pas je dois dire … Même qu’elle me faisait sentir bien … C’est trop fou quand même …

Les journées passaient, et j’apprennais de plus en plus à connaitre Krystalyn … On passait beaucoup de temps ensemble à travailler au Ranch de mon cousin … J’appréciais sa présence, et je croix, qu’elle appréciait la mienne de sont côté … Vraiment, elle était super comme fille.

-Brian !!! Tu peux venir m’aider un instant ! Fit Krystalyn qui me semblait mal prise.
-J’arrive ! Fis-je en allant vers elle.

Elle était juquer sur un banc pour essayer de mettre comme il faut la selle de Trevors … Un des chevaux de Kevin.

-Oh !!! Attends, ne bouge pas, laisse-moi t’aider ! Fis-je doucement.
-Ah !!! Merci Brian ! Fit-elle avec un petit rire. Je peux te dire, que tu es mon sauveur ! Rajouta-t-elle.
-N’en met pas trop quand même ! Fis-je en attachant la selle de Trevors comme il le fallait.
-Bien je n’en mets pas trop, je serais encore ici demain matin si tu ne serais pas venu m’aider ! Fit-elle en descendant de son banc avec mon aide.

Je lui souria.
-Sa me fait …

Elle me tomba dessus faute de mauvais calcule. Je me retrouva sur le dos et elle au dessus de moi. Tout les deux nous sommes mîmes à rire. Elle resta sur moi la tête appuyer sur mon torse tout simplement morte de rire. Je la laissa faire et ria moi aussi. Sincèrement nous avions vraiment l’air fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:27

Raconté par Krystalyn

J’étais morte de rire, sa ne pouvait pas faire autrement, je ne pouvais pas m’en empêcher, s’était tout simplement trop drôle comme situation. Je n’étais pas mal à l’aise, loin de là !!!

-On n’a l’air vraiment fou ! Fit Brian en caressant mes cheveux.

Je leva la tête pour le regarder.
-Je croix aussi effectivement ! Fis-je avec un petit rire.

Il caressa ma joue doucement. Je resta plonger dans son regard tellement il m’hypnotisait. Il ne broncha pas lui non plus de mon regard. S’était juste trop fou. Son regard s’approcha du miens … Mes lèvres des siennes …

-Brian ?! Krystalyn ?! Fit Kevin.

Je me leva en vitesse et Brian fit de même.
-Oui ?! Firent-ont en même temps.
-Ah !!! Vous êtes la ! Fit doucement Kevin.
-Oui ! Fit Brian. Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il.
-Le souper est prêt ! Vous venez manger ?! Nous demanda-t-il en nous regardant à tour de rôle intrigué.
-Si ! Fis-je en lui souriant.

Il nous souria et nous regarda à tour de rôle.
-Très bien, nous vous attendons ! Fit-il doucement.
-Okay ! Fit Brian.

Kevin parti et j’éclata de rire suivit de près de Brian. Vraiment une minute de plus et il nous voyait comme sa …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:06

Raconté par Brian

Je ne pouvais faire autrement que de rire à mon tour, sincèrement s’était vraiment à mourir de rire ce qui venait de se passer, je ne pouvais pas passer à côté.

-Et moins une ! Fit-elle en riant.
-Comme tu dis ! Fis-je en riant aussi.
-Tu viens avant qu’il vienne à nouveau nous chercher ! Fit-elle en me regardant.
-Je te suis ! Fis-je en lui souriant.

Nous sortîmes de l’anclos des chevaux pour par la suite aller retrouver les autres dans le Ranch … Étrangement, j’aurais vraiment aimer que Kevin n’arrive pas tout de suite, pour que je puisse seulement avoir terminer se que je voulais faire … Mais sans doute, que s’était encore trop tôt, et que s’était la façon qu’on n’avait voulu me le faire comprendre … Arfff, mon cerveau chauffre trop, je pense trop, c’est pas bon de toujours penser comme je le fais …

-Bon vous voilà ! Fit Kristin doucement.
-Yep ! C’est nous ! Fis-je en riant.

Krystalyn ria doucement elle aussi en me suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:05

Raconté par Krystalyn

Le souper se passa dans les fous rires absolue, je trouvais sa vraiment bien comme embiance disons … Même plus que bien en faite … J’adorais ce genre d’atmosphère je dois dire !!! Ou l’armonie raignait tout simplement.

Après le repas terminer, Brian et Kevin allait au salon discuter de je ne sais trop quoi, de trucs d’homme sans doute, pendant que Kristin et moi nous restions à la cuisine pour y faire la vaisselle … Un truc de femme comme les hommes disent si bien !!!

-Alors ?! Fit-elle doucement.
-Alors quoi ?! Fis-je en essuyant la vaisselle.
-Tu m’as l’air très près de Brian ! Fit-elle doucement en lavant la vaisselle.
-Oui ! On s’entends bien tout les deux ! Fis-je sans plus.
-Sa j’ai bien vue, mais je veux dire, comment tu le trouves ?! Comment tu te sens avec lui ?! Me demanda-t-elle.

Je la regarda.
-Ne va pas t’imaginer des choses Kristin … Brian vient de sortir d’une relation douloureuse, et moi, je suis ici pour le travail, je ne mèle pas l’amour au travail ! Fis-je simplement.
-Tu sais, que tu mens très mal !!!

Je ravala intérieurement … J’étais pas pour lui dire, que Brian m’intéressait effectivement énormément … Elle irait lui dire et après j’aurais l’air de quoi ?! D’une parfaite idiote !!! Arffff tout sa était tellement compliquer.

-Je ne mens pas, mais si cela te plais de le croire, alors continue ! Fis-je simplement.
-C’est ce que je fais effectivement ! Fit-elle en me tirant la langue.

Je lui tira à mon tour la langue. Et une fois la vaisselle terminer, nous allâmes rejoindre les hommes auprès du feu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:33

Raconté par Brian

J’étais avec Kevin devant le feu au salon à discuter de tout et de rien quand les deux femmes arrivaient. Nous arrêtâmes de parler aussitôt.

-Bon !!! Vous parliez dans notre dos, c’est pour sa, que vous avez arrêter de parler ?! Fit Kristin.
-Pas du tout !!! Fit Kevin pour se déffendre
-Ouais ! Ouais ! C’est sa !!! Fit Krystalyn en s’assoyant près de moi.
-C’est vrai bon !!! Fis-je.

Elle me tira la langue.
-Mouais ! Mouais ! Fit Kristin en s’assoyant près de son marie.

J’éclata de rire suivit de Kevin bien entendue. Comment ne pas rire quand les deux filles nous regarde comme elles nous regardent ?! Impossible.

-C’est vrai ! Fit Kevin en riant.
-Vous êtes sur la déffencive pour des mecs, qui ne parlait pas de nous ! Fit Krystalyn.

Kevin ria.
-Arrêter !!! Fit-il.
-On n’a rien fait encore ! Fit Kristin.
-Ouin !!! Fit Krystalyn.
-Arrêter d’en rajouter ! Fis-je en riant.

Krystalyn me regarda.
-Ahhh mon pauvre Lionso !!!
-Lionso ?! Fis-je avant d’éclater de rire.
-C’est le premier mot qui mets venue bon !!! Fit-elle morte de rire.

J’éclata encore plus de rire suivit des autres … Franchement quel soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Raconté par Krystaln

Vraiment s’était à mourir de rire cette soirée qui se passaient avec les 3 autres … Je m’amusais comme une vrai petite folle aussi … Sa faisait du bien par moment que de laisser aller son fou … De libérer sa folie … J’avais besoin de se petit moment je dois dire …

La soirée prit fin à 3hrs du matin. Je dois avouer, que j’avais vraiment hâte d’aller me coucher, je ne faisais que bailler et mes yeux se fermaient toute seule d’ailleurs.

-J’en connais une qui ne tardera pas à tomber dans les bras de morphé ! Fit Kristin.

Je leva difficilement la tête.
-Oh ! Sa ta bien vue ! Fis-je en baillant.
-Tu vas savoir te rendre à ta chambre ?! Demanda Kevin.
-Ma me tenir après les murs sa devrait bien aller ! Fis-je en riant malgré tout.

Brian sortie des toilettes.
-Acces condamnée jusqu’à nouvelle ordre ! Fit-il en sortant.

J’éclata de rire.
-Bordel que tes con !!! Fis-je en riant.
-Bien, c’est juste une zonde sénistrer ! Fit-il en riant.

Je me tapa le frond avant de continuer de rire.
-Putain Bee !!! Tu te décomposes vivant ! Fit Kevin en passant devant les toilettes.
-Sa pourrait ressembler à sa, je me fais vieux ! Fit-il en riant et ne me regardant.
-Tu peux ben aller chier ! Fit Kristin.
-C’est que c’est tout juste ce que je viens de faire ! Fit Brian.

Je le claqua.
-Les détailes épargne les !!! Fis-je en riant.

Tous se mit à rire et par la suite je disa ;
-Bon mission pratiquement impossible, me rendre à ma chambre sans foncer dans tout les murs ! Fis-je en baillant à nouveau.
-Attends m’a t’aider ! Fit Brian doucement.

Je lui souria.
-Merci tes chou ! Fis-je doucement.

Il me remit mon sourire et nous allâmes vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:25

Raconté par Brian

Tel que dit, j’alla avec elle a sa chambre, pour m’assurer qu’elle allait bien s’y rendre. Une fois devant sa chambre je lui ouvra doucement sa porte, elle avait sa tête appuyer sur moi et les yeux fermer. Je trouvais tellement sa mignon.

Je la pris doucement dans mes bras. Elle enroula mon cou de ses bras sans même se réveiller et par la suite, j’entra dans sa chambre pour la déposer doucement dans son lit. Mais faute de calcul, elle se réveilla.

-Hummm … Brian ! Fit-elle tout bas.
-Shut !!! Redort-toi d’accord ?! Fis-je tout bas et doucement à la fois.


Elle retena ma main.
-Reste avec moi je t’en supplie ! Fit-elle doucement.
-D’accord, comme tu veux ma belle ! Fis-je doucement en enlevant mes vêtements pour me retrouver qu’en boxer.

Elle me souria et se leva difficilement du lit pour s’habiller en conséquance pour dormir. Par la suite, elle se laissa tomber sur son lit. Je ria de la voir faire, la pauvre, elle était vraiment épuisée.

-Tu me fais une petite place ?! Lui demandais-je doucement.

Elle ouvra un œil encore endormit et se tassa doucement pour me faire une place près d’elle. Je lui souria et pris place à ses côtés là ou elle vena doucement se coller contre moi, la tête appuyer sur mon torse. J’enroula ses épaules de mon bras et caressa doucement son épaule toute en appuyant ma tête doucement sur la sienne … Sincèrement, j’étais vraiment trop bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:18

Raconté par Krystalyn

S’était fou, mais en se moment même, j’étais vraiment trop bien avec Brian … Je veux dire, je me sentais vraiment en sécurité et je savais que je pouvais avoir confiance en lui, s’était tout ce qui était le plus important pour moi … Il me faisait juste sentir bien, juste moi.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il doucement et tout bas.
-Si sa va ! Fis-je doucement. Merci de rester Brian !
-Ce n’est rien ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et déposa un baiser sur sa joue pour par la suite enfouir mon nez dans son cou pour ne pas bouger de là, j’étais vraiment trop bien, et je ne voulais vraiment pas changer de place …

Pour sa part, il se contentait simplement de me jouer dans les cheveux en jouant avec la pointe de ceux si … Je dois dire, que se geste m’avait toujours énormément calmer … Je mis était toujours sentie bien … Je laissa bien entendue mes yeux se fermer … Et ne perdit pas de temps à me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:44

Raconté par Brian

Les journées passaient et se ressemblait, je n’avais toujours pas quitté le ranch, je croix que j’en n’étais devenu accros … Okay, peut-être un peu plus accros au fait que Krystalyn y était aussi, mais bon, sa fait partie de la vie je croix.

Aujourd’hui, enfin, LeighAnne à comprit que Baylee avait besoin de voir son père … Krystalyn avait accepter de venir le chercher avec moi à l’aéroport une chance que je l’avais celle-là, car, je sais que sa ferais longtemps, que j’aurais baisser les bras.

-Sa va aller Brian ?! Me demanda-t-elle alors que nous, nous arrêtions à l’aéroport du Kentucky.
-J’essaie fort Kry ! C’est tellement dûre !!! Fis-je en tremblotant.
-Dis-toi, que tu vas revoir enfin ton fils Bee, tout va bien se passer, et je resterais à tes côtés si tu veux ! Fit-elle en déposant sa main sur mon genoux.

Je leva la tête pour le regarder.
-Tu vas vraiment faire sa pour moi dit ?! Lui demandais-je.
-Je te le promets Brian ! Fit-elle avec un petit sourire tendre du bout des lèvres.

Je lui remis son sourire et alla déposer un baiser sur sa joue pour par la suite après avoir souffler un long moment, je sortie de ma voiture suivit d’elle pour aller retrouver LeighAnne qui était venue reconduire Baylee …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:58

Raconté par Krystalyn

Nous sortîmes tout les deux ensemble de sa voiture. Je voyais bien que Brian était vraiment nerveux, pourtant, il n’avait tellement pas de raison de l’être via le fait, que s’était son fils après tout à lui aussi … Mais bon, je resta près de lui bien entendue sans rien laisser sous entendre, pour pas que son ex femme croient que déjà il s’était trouver quelqu’un.

-Je t’en pris, reste près de moi ! Fit-il en prenant ma main.

Je regarda sa main qui était poser dans la mienne.
-Très bien, je reste près de toi promis ! Fis-je doucement.

Il ne lâcha pas ma main et nous entrâmes à l’intérieur.
-Tu l’as vois ?! Lui demandais-je doucement.

Il regarda autour de lui.
-Non toujours pas ! Fit-il en soupirant.
-Elle ta dit qu’elle serait ici pour quel heure ?! Lui demandais-je doucement.
-19hrs ! Fit-il en regardant sa montrer.
-18 :59 … Elle ne devrait vraiment pas tarder à arriver ! Fis-je doucement.

Il ravala quand il la vit arriver au bras d’un autre mec et avec un enfant dans les bras. Je me sentais vraiment mal pour lui. Il serra très fort ma main dans la sienne, chose que je le laissa bien sur faire. Le pauvre, il était tellement nerveux qu’il me faisait sentir nerveuse à mon tour.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Fit Baylee en descendant des bras de sa mère.

Brian lâcha gentiment ma main et s’accroupia vers le sol pour ouvrir grand ses bras à son fils qui courra jusqu’à lui.

-Mon chéri !!!! Fit-il en le faisant tournée dans les airs.

Il éclata de rire se qui me fit sourire. Son ex femme s’approcha de lui suiva de son nouveau copain à qui elle tenait la main. Qu’est-ce qu’elle lui voulait de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:23

Raconté par Brian

Je soupira quand je la vie arriver avec son nouveau copain … Mais dans le fond, je m’en foutais un peu, car, j’avais Krystalyn près de moi.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Fit Baylee en descendant des bras de LeighAnne.

Je lâcha doucement la main de Krys et m’accroupia vers le sol les bras grand ouvert et Baylee courra jusqu’à moi.

-Mon chéri !!!! Fis-je en le faisant tourner dans les airs.

Il éclata de rire chose que je fis moi aussi quand LeighAnne et son nouveau copain son arriver près de nous.

-Brian …
-Leighanne …

Krystalyn resta tout près de moi et me prit doucement la main.
-Tu seras t’occuper de Baylee convenablement ?! Fit-elle en regardant Krystalyn du coin de l’œil.
-Ne regarde pas Krystalyn comme sa ! Fis-je d’un ton autoritaire.

Krystalyn serra ma main.
-Sa va c’est pas grave Brian ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-Oui, je serais comment m’en occuper, je ne suis pas si stupide que sa quand même, sa fait 6 ans que je m’en occupe, alors ne fait pas celle qui croix que parce que tu n’es plus dans ma vie et que tu as refais la tienne, que je ne serais pas m’occuper de mon propre fils ! Fis-je en la regardant.
-Hey !!! On se calme ! Fit le copain de Leighanne.

Krystalyn le regarda.
-Ne te mèle pas de sa, c’est entre Brian et LeighAnne, alors tu te fermes ! Fit-elle.

Je retena mon fou rire.
-Très, bien, j’ai hâte de voir sa Littrell ! Fit Leighanne.

J’ossa les épaule et par la suite nous partîmes. Sincèrement, j’allais finir par la tuer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:34

Raconté par Krystalyn

Non met quel culots ses deux là, ne pas m’avoir retenue, je les tuais tout les deux sur place, pour qu’ils se prennent ceux là !!!

-Sa va Krystalyn ?! Me demanda doucement Brian.
-Oh ! Mais bien sur ! Très bien même ! Fis-je en soupirant.
-Laisse-les faire, ils en vallent pas la peine ! Fit-il en prenant ma main dans la sienne.
-Peut-être, mais ils font chier tout les deux, franchement, pour qui elle se prends elle ?! Et lui ?! De quoi il se mèle !!! Arff !!! Sa ménerve ! Fis-je en riant.
-Oui, moi aussi ! Mais s’énerver pour des gens comme sa, sa n’en vaut pas la peine ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Surtout devant Baylee, je te demande pardon Brian ! Fis-je mal à l’aise.
-Oh ! Sa va Krystalyn ! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire de la même façon qu’il me souria sans savoir quoi dire de plus. Baylee se glissa entre nous deux, sans vouloir être méchant, et prit la main de son père ainsi que la mienne dans la sienne. Je fus surprise de son geste, mais je trouvais sa tout simplement adorable de sa part … Au moins, je me sentais moins de trop dans cette histoire … Baylee me montrait qu’il m’appréciait … Sa me faisait un bien fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Raconté par Brian

Kystalyn était adorable avec Baylee, elle jouait avec lui pendant que j’étais occupé avec Kevin !

-Qu’est-ce que tu attends pour lui demander de sortir ?! Me demanda mon cousin.
-Hien de kossé ?! Fis-je en sortant de la lune.

Il ria.
-Arrête de la regarder un peu et sort avec elle ! Elle n’attends que sa ! Fit doucement Kevin.
-Arrête, je passe tout mon temps avec elle, donc je vois pas pourquoi tu me dis sa Kevin ! Fis-je en le regardant.
-Parce que je trouve sincèrement que c’est une bonne femme pour toi !!! Elle est douce, intentionner, super mignonne ! Elle adore Baylee … Qu’est-ce qui te faut de plus ?! Demanda doucement Kristin.
-Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi là ?! Fis-je en regardant Kristin.
-Je veux juste vous aidez à vous réveillez tout les deux ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira aussi.
-On n’est assez vieux pour savoir ce que l’ont veut faire de notre vie tu sais aussi bien que moi Kristin ! Fis-je en soupirant.
-Oui ! Je sais tout sa, mais je veux juste donner un coup de pouce à Krystalyn ! Fit-elle doucement.

Je la regarda sans comprendre.
-Laisse tomber Brian d’accord ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et au même moment, Krystalyn entra avec Baylee et Mason dans les bras. Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:30

Raconté par Krystalyn

J’avais passer une bonne partie de la journée à jouer avec Baylee et Mason et je dois avouer, que j’avais vraiment adorée sa. Deux vrai petit amours c’est deux là !

-Attends laisse-moi t’aider ! Fit Kristin en venant prendre Mason dans ses bras.
-Oufff ! Merci ! Fis-je en soufflant un peu.

Je déposa Baylee sur le sol qui alla directement courrir dans les bras de son père. Je souria bien entendue à se geste, ils étaient adorable tout les deux ensemble.

-J’espère que tu as faim ?! Demanda Kevin.
-Après une journée comme celle que je viens de passer ?! Oh la la , sa ne peux faire autrement croix-moi ! Fis-je avec un petit rire.

Sa fit rire bien naturellement les autres, alors je leur tira la langue. Pour par la suite aller a la salle de bain me rafréchir un peu … Car j’avais comme on dit très , très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

Raconté par Brian

La soirée était tellement super !!! J’étais vraiment trop heureux … Je veux dire, avec Krystalyn, une forte amitié s’était créée et je ne pouvais rien demander de mieux, mon fils l’adorait et elle l’adorait elle aussi. Qu’est-ce que je pouvais réellement demander de plus que tout sa ?! ABSOLUMENT rien !

-Oufff !!! Il n’est pas trop tôt ! Fit-elle après s’être laisser tomber sur le canapé.
-C’est du sport un enfant ! Fis-je en me laissant tomber à ses côtés.
-Pire quand il en n’a deux après toi à la fois ! Fit-elle en riant.
-Oui, ma pauvre ! Ils t’adorent ! Fis-je doucement.
-Oui ! J’ai bien vu sa ! Fit-elle en me souriant. Et je les adores aussi ! Rajouta-t-elle.
-Sa se voit ma belle ! Fis-je doucement.

Elle tourna la tête pour me regarder.
-Ta l’air épuisée je me trompe ?! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Non ! Tu as raison ! Fit-elle en baillant doucement.
-Si on allait se coucher ! Fis-je doucement avec un tendre sourire.
-Ouais ! Sa serait une bonne idée je croix bien ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et me leva du canapé pour l’aider à se lever à son tour. La pauvre, elle était tellement épuisée qu’elle tenait à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home ( You ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ( You )   Welcome Home ( You ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home ( You )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Brian Littrell Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser