Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un voyage à L.A. pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:35

Un voyage à L.A. pas comme les autres

Ce matin je me réveille dans un magnifique hôtel de Los Angeles… Est-ce que je suis encore dans mon rêve ou est ce que je suis bien dans la réaliter ?!
Je regarde autour de moi et je vois deux filles que j’adore Ma Trini et Sab ! Je comprends alors assez vite que ce n’est pas un rêve mais bien la réaliter… Pour vraiment croire en la réaliter je me levas et me dirigeas vers le balcon de la chambre… Je me trouvas nez à nez avec un magnifique lever de soleil sur de magnifique étendu comme dans le clip Helpless When She Smiles de nos chouchoux à toutes les 3 les Backstreet Boys… Un spectacle magnifique… Je fus rejointe par ma puce Trini.

-Coucou ma Juju.
-Bien dormi ma Trini ?
-Oui mais j’ai encore du mal à croire que nous sommes à Los Angeles !
-Regarde ce magnifique spectacle que nous offre L.A. …
-C’est magnifique !

Sans vraiment comprendre pourquoi quelques larmes coules sur mes joues…

-Ca va aller Juju ? demande Trini
-Oui t’inquiète pas ! C’est juste que j’arrive pas à imaginer quand dans deux semaines on va voir ici à Los Angeles les boys !
-Oui c’est vrai que moi aussi j’ai du mal à y croire…

Et en attendant que Sab soit debout on resta là sans bouger à regarder le paysage pendant plusieurs minutes… Quand tous d’un coup on entend une voix :

-Les filles je rêve encore ou on est bien à Los Angeles dans un hôtel de luxe ?

On ce regarda avec Trini et on explosa de rire tout en courant vers le lit de Sab !

-Aller debout la marmotte ! dit Trini
-Ouais on à des achats à faire ! dit je avec un sourire en coin
-Et Juju de passer à la casserole pour son tatouage… dit Sab avec un sourire

Nous voilà enfin prête après 1h de changement de vêtements des filles ! Pfff comme si que l’on allait trouver les boys dans la rue…

Il y a 1 ans au part avant j’avais fais 3 t-shirts pareil pour un concert des boys… Il y en avait un pour Brian (mon chouchou), un pour Nick et le 3ème était pour moi en souvenir…

Et lors de mon 1er jour à Los Angeles je voulais le mettre histoire de l’ais avoir avec moi dans La Cité des Anges…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:36

La journée ce passa sans problème et sans soucis que en fin de soirée on croise un tatoueur…

-Tien Juju regarde un tatoueur ! me dit Sab
-Au faite tu as choisi quoi comme tatouage ? demande Trini
-Vous le savez déjà que sur ma colonne vertébrale j’ai une clé de sol avec un B dedans, un symbole chinois qui veux dire bonheur et le P de mon grand –père…
-Oui c’est tous ce qui te tiens à cœur… me répond Trini
-Donc je vais me faire tatouer en lettre gothic ancienne L.A. …
-Oh sa va être magnifique… me dit Sab

Au moment de ce diriger vers le tatoueur j’ai eu l’impression de voir Brian qui vient de rentrer chez le tatoueur… Mais bon je me dis assez rapidement : mais non tu es folle c’est ce pays que te fais croire des choses…

-Sa va Juju ? On dirait que tu as vu un fantôme ? me dit Trini
-Non c’est rien il y a pas de soucis…
-Pff elle à peur de passer sous une aiguille !!! me dit Sab en rigolent
-Arf dévoiler…

Eclat de rire général !!!

On rentre dans la boutique du tatoueur et je me dirige vers le comptoir.

-Bonjour ! Je peux vous renseignez ? me demande le tatoueur
-Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me faire ce tatouage dans le dos sur ma colonne vertébrale en dessous de mes autres tatouages…
-Pas de soucis laisse moi juste un peu de temps je vais prévenir mon autre client que je vais te faire ton tatouage avant lui car il est plus long que le tien… me dit le tatoueur
-Je ne veux pas déranger je repasserais un peu plus tard ?!
-T’inquiète pas je connais très bien ce client et il y aura pas de soucis il va attendre un peu car pour le tien il y en a que pour 30 mins. Me dit le tatoueur avec un sourire en coin.

Pendant que le tatoueur va prévenir son autre client je me retourne vers mes deux folles préférer qui était entrain de regarder les tatouages en rigolent.

-Les filles il va prévenir son client que je vais passer avant lui !
-Sa tombe bien comme sa on va pouvoir faire pleins de photos de toi entrain d’avoir mal et de voir les étapes de ton tatouage. Me dis avec un large sourire Trini

-Mlle Charpentier vous pouvez venir avec vos deux collègues ! me dit le tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:37

-Euh moi j’attends ici ! me dit Trini blanche comme un linge
-Euh moi aussi désolée ! poursuit Sab

Je me retourne avec le sourire jusqu’aux oreilles pour suivre le tatoueur… Il m’installe dans une petite cabine avec juste derrière un rideau l’autre client.

-Je reviens ! me dit le tatoueur

Pendant que j’étais entrain d’attendre le tatoueur je sentis une main sur mon épaule…

-Désolée de te faire peur…
-Euhhhh… je ne pu répondre que sa
-Je voulais juste te dire que ce tatoueur est le meilleur !
-Merci…
-Et ton tatouage est très jolie j’adore le style des lettres…
-Merci… J’ai attendu d’être à Los Angeles pour me le faire faire… Je lui réponds avec une voix assez timide
-Très joli choix…
-Qu’est ce que tu fais ici ? Retourne à ta place. dit à la personne

Et sans savoir pourquoi quand la personne est retourner à sa place il y a eu que sa qui est sortie de ma bouche…

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et je vois débouler comme des furies Sab et Trini !

-Qu’est ce qu’il y a ma Juju ? me demande Trini
-Aller voir à coter ?
-Mais pourquoi ? me demande Sab
-Je crois que je viens de rêver…
-Bon ok on regarde ! dit Sab

Et quelques seconde après on entend un crie collectif

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-Je crois que je n’ais pas rêver…
-Bon je peux commencer le tatouage ? me demande le tatoueur
-Oui c’est bon je viens de voir ma drogue… je répondis encore sous le choque

A cette phrase on entend un éclat de rire de plusieurs personnes de l’autre coter du rideau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:38

Environ une heure après on sort de chez le tatoueur… Et sans comprendre pourquoi un crie collectif sortis de nos bouches :

-OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-J’y crois pas je me suis fais tatouer par le tatoueur des BOYS !!!!!!!!!!!!!!

Et sans le savoir depuis que l’on était sortis Brian nous regardait tranquillement avec son sourire que j’adore tellement…

-Mlle Charpentier ? me dit il

Tout en me retournent je répondis un peu timidement d’être en face de Brian:

-Euh oui…
-Est-ce que vous pouvez attendre que notre blondinet est fini son tatouage on voudrais vous parlez 5 mins…
-Euh oui… on répondis toutes les trois ensemble
-Ok… On arrive bientôt ! répondit Brian avec un jolie clin d’œil

Et sans savoir d’où sa lui venais Trini répondit :

-Oh faite elle sait Julie et non Mlle Charpentier, et la petite c’est Sabrina et moi c’est Aurélie…
-Sa tombe bien car Nick voulais savoir ton prénom Mlle Charpentier ! me dit il avec un magnifique sourire en coin…

Quand Brian rentra chez le tatoueur on ce retourna vers la plage pour y courir le plus vite possible comme pour évacuer la joie qui était en nous ! Je n’en croyais pas mes yeux je venais de parler à Brian mon chouchou, la personne en qui je crois le plus sur cette planète, la personne qui compte le plus pour moi ! Je m’assois sur le sable face à la mer et je me perdis dans mes pensées… Quand je fus réveillé plusieurs minutes par une main sur mon épaule :

-Désolée de te faire de nouveau peur… me dit Nick avec un joli sourire en coin
-…
-J’espère que cette fois tu va pas crier ?
-Je suis désolée d’avoir crier… répondit je les yeux baisser vers le sable
-Julie tu n’as pas à être désolée… C’est juste que je mis attendais pas comme Brian et A.J. !
-En parlent d’eux je crois qu’ils ont trouver chaussures à leurs pieds ! A.J. avec ma Trini et Brian avec Sab…
-D’ailleurs en parlent de Brian tu as une façon très douce de le regarder que je voudrais tellement qu’une jeune fille comme toi me regarde ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:39

-Tu sais Brian pour moi c’est comme un grand frère pour moi… Je n’ai jamais connu mon père et c’est la seule personne en qui je crois le plus…
-Il a bien de la chance d’avoir une telle confiance de la part d’une jeune fille… Mais j’espère qu’un jour tu me regarderas autrement qu’avec de simples yeux de sœur.
-Sa je ne peux pas le prévoir… Mais tu es sur ment sur la bonne vois…
-Je peux en juger par ton t-shirt que sa fait un moment que tu nous a dans ta vie ?

Et sans savoir pourquoi une larme glissa sur ma joue…

-Julie qu’est ce qu’il y a ? J’ai dis une chose qui ne fallait pas ? me demanda Nick avec un air un peu triste
-Je vais bien c’est juste que j’ai l’impression d’être dans un rêve… Je suis à Los Angeles avec deux amies que j’adore et c’est déjà énorme alors vous rencontrer en plus quand je me fais tatouer… C’est magique !

A la fin de cette phrase mes larmes glissèrent de plus belle sur mes joues. Et Nick me pris aussitôt dans c’est bras.

-Je suis désolée de te faire pleurer… Je déteste sa…

Nous sommes interrompus par Howie…

-Désolée de vous déranger les mecs ! Surtout que vous êtes en charmante compagnie…
-Qu’est ce qu’il y a Howie ? demande A.J.
-Je vous rappel que l’on a un concert ce soir et qu’il y a des répêts avant !

A cette phrase j’ai cru que mon rêve allait s’arrêter et que j’allais me réveiller chez moi à Nantes et me dire que c’était un magnifique rêve comme tous les autres…
Mais une chose inattendue arriva sur ma joue… Et me sortis immédiatement de mes pensées…

-Tien voilà un doux bisou pour sécher tes larmes… Et aussi pour te demande si c’est possible de ce revoir ? me dis Nick d’une voix douce
-Merci pour le bisou… Tien en voilà un de ma part… Et pour ce revoir il y a pas de soucis… Ce sera avec un grand plaisir !

Pendant que chaque un ce dit au revoir Nick ne me lâcha pas la main… Et au moment de ce dire au revoir il glissa un doux baisser sur le bord de mes lèvres et me dit :

-Je voudrais vraiment te revoir au plus vite…
-Moi aussi… Tu me manque déjà rien que de penser que tu va pas être à mes coter ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:40

-Bon aller les tourtereaux on dois y aller ! nous dit Howie

-On arrive ! dit A.J.
-Au faite Julie… C’est quoi ta chanson préférer ? me demande toujours avec sa vois douce Nick
-Ma chanson à moi c’est « Show me the meaning of being lonely »… Mais pourquoi tu me demande sa ?
-Surprise…

Pendant que l’on voyait les boys s’éloigner de nous… On ce regarda et chaque une tomba sur les fesses comme si que l’on ne savais pas trop ce qui venais de ce passer…

-Ma Trini, Sab est ce que on est dans un rêve ?

Et sans savoir pourquoi Sab me tapa sur mon tatouage.

-AÏE !!! Mais tu es folle ! Pourquoi tu as fais sa ?
-C’est bon on a pas rêver ! me répond Sab
-Les filles sa va vous paraître fou mais est ce que sa vous dis de ce faire un petit concert ce soir ? demande Trini
-VITE UN TAXI !!! je cris avec un sourire que j’ai fais peu de fois dans ma vie

Pendant notre trajet en taxi on avait du mal à croire ce qui nous arrivais ! Mais pour le moment la seule chose qui nous préoccupais l’esprit…

-Mais les filles comment on va faire face aux garde du corps surtout pour Nick et Brian ? demanda Sab

Et je crois que Sab avais pas pensée à ce qui allait suivre…
Arriver devant la salle de concert on ce dirige directement vers la porte de derrière… Où il y avait quelques fans… Mais on fait pas attention on va directement voir le garde du corps…

-Bonsoir ! dit Sab
-Je peux vous aider ? demande le garde du corps
-Voici le numéro de Brian ! Est-ce que c’est possible de l’appeler pour qui nous laisse rentrer ? dit de suite Sab
-Je vais vérifier ! Vous vous appeler comment ?
-Aurélie, Julie et Sabrina.
-Ok je reviens !

-Les filles mon cœur je me sens pas très bien !
-Oh non Juju pas maintenant ! dit Trini d’une vois un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:40

-Courage Juju tu va bientôt revoir Nick… Pense bien fort à lui et Brian ! me dit Sab

Pendant que le garde du corps vérifia les noms les filles m’aida à m’assoire par terre…

-Les filles je ne vais pas pouvoir y aller… Je dois rentrer à l’hôtel…
-Mlle j’ai vérifier vos noms il y a pas de soucis vous pouvez entrer…
-Aller courage tu va pouvoir t’allonger au chaud dans les bras de Nick.

Les filles m’aidèrent à me relever et marcher pour entrer… Mais avec l’ouverture de la porte le garde du corps à dû faire un peu de force ! Et moi étant faible je me suis retrouvé dans la vague pour retourner dehors… Après quelques minutes pour retrouver mes esprits je compris très vite que je me trouvais du mauvais coter de la porte ! Je commençais à me diriger vers la sorti quand mon portable sonna et dans ma tête je me dis « Oh la douce voix de Nick » :

-Allo !
-Juju c’est Nick !
-Oui je suis désolée mais je vais rentrer à notre hôtel… Je suis un peu fatiguer…
-Non s’il te plaît reste je vais te faire entrer…
-J’ai trop mal s’il te plait… On ce voient demain ?
-Fait attention à toi s’il te plait et rentre bien.
-T’inquiète pas Nick sa va aller ! Bon concert !
-Juju tu me manques déjà jusqu’à demain…
-Toi aussi tu me manques…

Oh moment même où on raccroche je me dirige vers le garde du corps et je lui demande si c’est possible de rentrer et de juste prévenir A.J. ?! Bien sur il accepte de suite et A.J. arrive assez vite :

-Juju ! Nick vient de me dire il est dégoûter que tu sois pas la…
-Je sais bien donc c’est pour sa que je suis rester mais je voudrais lui faire une surprise ! Donc ne dit rien…
-Pas de soucis mais tu voudrais faire comment ta surprise ?
-Je suppose que vous allez chanter Never Gone ?
-Oui on va la chanter…
-Je voudrais chanter les deux phrases de Nick au début ?
-Ok pas de soucis je pense qu’il va te chercher partout !
-C’est le but ! je lui dis avec un grand sourire

Au moment où il repart ! je le rappel pour lui dire une dernière chose :

-A.J. !!! Au faite ne dit rien aux filles s’il te plait
-C’est trop tard pour Trini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:42

-A.J.

Quelques minutes après le début du concert on commence à m’équiper d’un micro… Et le stresse commença à me gagné ! Puis j’entendis le début des notes de Never Gone et les mots son sortis tous seul…

-I really miss you There's something that I gotta say… je dis avec les larmes aux yeux

Quand je chantais je m’avançais dans une allée pour rejoindre la scène pendant que Nick me cherchais du regard… Et quand il me voit enfin il y a eu quelques larmes qui on commencer à glisser sur c’est joues…
Brian est pris la suite de la chanson pendant que deux gardes du corps m’aidèrent à passer la barrière puis à prendre un escalier pour aller sur la scène… Et sans savoir ce qui m’arrivait je sentis une tornade blonde arriver sur moi… Et surtout c’est lèvre sur les mienne… Et de suite j’enlève mon micro pour lui demander :

-Nick qu’est ce que tu fais ? je demande avec une petite voix un peu perdu
-Je tiens trop à toi. Et ta leur quand tu m’a dis que tu ne serais pas là j’ai eu le cœur brisé… Il y a quelques minutes quand j’ai réussi à te voir avancer vers la scène je me suis dis que plus jamais je te laisserais partir loin de moi…
-…
-Quoi tu pense pas la même chose je suis désolée de t’avoir embrasser… me dit il un peu gêner
-Non !
-Alors qu’est ce qu’il y a ?
-Je tiens énormément à toi… Et je suis surtout surprise par ce que tu viens de faire ! Mais je peux te dire sans mentir que tes lèvres sont les plus douces que je connaisse… Et pour rien au monde je voudrais être séparé de toi…

Le concert ce termina dans une joie énorme ! On fini le concert toutes les trois dans les bras… Et les yeux remplis d’émotion… On était entrain de vivre un rêve…

-Bon les filles je ne sais pas où on va finir ma nuit mais je vous souhaite une magnifique nuit… je dis en voyant Nick arriver vers nous

Nick ce trouva en face de moi et me demande :

-Est-ce que je peux te demander une chose Julie ?
-Oui qu’est ce qu’il y a ?
-Déjà est ce que je peux t’appeler Juju ?
-Oui bien sur… Mais c’est ce qu’il y a tu n’arrive même pas à me regarder dans les yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:42

-… Je n’ose pas te demander si c’est possible que tu passes la soirée et la nuit avec moi… ?
-Je suis encore un peu faible… Mais il y a pas de soucis tu veux aller où ?
-Avec le groupe on a l’habitude d’aller dans un club après les concerts…
-Pas de soucis je crois que les filles sont aussi d’accord !
-OH OUI !!!!!! toutes en cœur

Nous voilà donc partis dans les différentes voitures… Arriver au club Nick me présenta à des amis à lui et très ce fût un cauchemar pour moi…

-Hey salut Nick ! dis le « meilleur » pote de Nick
-Salut ! Comment vous allez ?
-Très bien et toi ? demande un autre pote
-Moi je le plus heureux !
-Et je suppose que cette jeune fille y est pour quelque chose ?
-Oh oui elle y es pour quelques chose ! répond Nick avec un large sourire
-Ouais enfin désolée de dire sa mais tu aurais pu éviter de prendre une naine ! Au moins Paris Hilton était génial !
-Je t’interdit de dire sa ! répond Nick d’un air agressif

Des larmes commençaient à me couler sur les joues quand son pote en rajouta une couche :

-Au moins l’avantage c’est quelle est de la bonne taille pour te faire plaisir… Si tu vois ce que je veux dire ?!

J’ai eu l’impression que mon cœur s’arrêtait de battre pendant 30 secondes… Je n’en croyais pas mes oreilles ! Quand Nick me lâchât la main pour aller régler c’est compte avec ton « meilleur » pote dehors ! Quand je fût bousculer par son autre pote et il me pris pas le bras pour m’emmener de force quand dans un coin pour me forcer à faire des chose que je n’avais pas envies… Je pleurais car je me disais que j’étais fini et qu’il allait réussir à faire ce qu’il avait prévu ! Et puis sans savoir d’où cette colère venait je donnai un coup entre les jambes… En me débattent mon t-shirt fus un peu déchirer… Mais je m’en foutais car la seule chose que je voulais c’était partir de ce club au plus vite ! Pendant ma course vers la sorti je rencontre Brian et Sab :

-Oh ma Juju ! Qu’est ce qui c’est passer ? me demande Sab
-C’est horrible… le pote de Nick… A essayer de…

Mais sans finir ma phrase je fondis en larmes…

-Brian je suis désolée je vais rentrer avec elle ! dit Sab
-Pas grave je comprend ! Mais surtout tien moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:43

-Il me reste plus cas trouver Trini !
-Mais au faite où est Nick ? demande Brian
-Il est dehors je crois… je répons

Sur notre chemin on trouve Trini. On lui raconte l’histoire et A.J. comprend lui aussi que Trini devait rentrer !
Sortie du club au loin on voit Nick s’explique avec son « meilleur » pote… Quand à un moment il se retourne et crie :

-MA JUJU !!!
-Nick tu étais où quand sa c’est passer ? demande Trini assez fâcher

Et sans lui laisser le temps de répondre on fini de monter dans la voiture pour nous ramener à notre hôtel… Pendant le chemin je dis les larmes aux yeux :

-Les filles j’ai fais quoi dans ma vie pour mériter sa ? Sa allait si bien j’avais retrouver le sourire…
-Dis pas sa ma puce ! J’ai juste une grosse erreur dans ton parcours de bonheur avec Nick…

Je fermis assez rapidement les yeux et m’endormis après la réponse de Trini… Quand je me réveillais on était arrivé devant ce magnifique Hôtel Angeleno. Et je dis :

-Les filles je suis désolée mais je vais rentrer en France…
-QUOI ? me cri Trini
-Je suis désolée… Mais je n’ais plus rien à faire ici ! Et il vaut mieux que je sois loin de Nick…
-Tu es folle tu ne va pas partir maintenant ? me demande Sab

Je réponds avec les larmes aux yeux :

-Désolée…
-Reste au moins jusqu’à demain matin… me dis Sab
-Tu va aller te coucher et tu verras demain ce que tu vas faire… dis Trini

On descend du taxi pour rentrer dans l’Hôtel… Arriver dans notre chambre je me couchais immédiatement dans mon lit…

-Bonne nuit ma puce… me dit d’une voix calme Trini

Pendant que je dormais Sab pris son téléphone et appela :

-Allo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie.Frick
New member
Julie.Frick


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas très loin de Brian and Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:43

-Nick c’est Sabrina
-Qu’est ce qu’il y a ? Vous êtes où ?
-Calme toi
-Comment je pourrais me calmer ! Je viens de perdre la femme que j’aime !
-Et tu vas la perdre encore plus si tu fais rien !
-Je ne comprends pas ?
-C’est simple… Elle veut retourner en France !
-…
-Nick tu es toujours là ?
-Oui mais…
-Mais quoi ?
-J’ai l’impression quelle ne voudra plus jamais me voir ?
-Ne dis pas sa ! Trouve une solution pour quelle reste ici !
-Je vais essayer… Je crois que j’ai trouvé une solution… Je vais voir…
-J’espère quelle sera bien ton idée ?! Je te laisse car je vais aller me coucher !

La nuit à passer très vite et au petit matin je suis réveiller en sursaut par un magnifique son de guitare… Je me lève tranquillement de mon lit et je vais rejoindre le lit le plus proche et je secoue Trini :

-Mmmh quoi ?
-Ecoute !
-Qu’est ce que je dois entendre ?
-Tu entends bien le son de guitare ?

Trini ce leva pour bien s’asseoir dans son lit… Elle fit une grimace et me dit :

-Ma puce tu n’es pas folle ! Il y a bien un bruit de guitare dans le couloir !
-Qui sa peut-être à 7h30 du mat’ ?
-SAB lève toi !!!

Je retourne vers mon lit pour mettre un pantalon pendant que Trini et Sab ce lève !

-Les filles on fait quoi ? je demande
-Bah ouvre ! dit Sab à peine réveiller
-Mais attendez je connais cette chanson ! je dis

Et avec un grand sourire je cours vers la porte pour l’ouvrir !

-Juju tu es sur de vouloir ouvrir la porte ? me demande Trini
-Les filles c’est ma chanson préférer des boys… je répondis avec un grand sourire
-On sait bien Juju ! me répond Sab
-Alors je vais voir qui joue cette chanson ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:23

Une suite ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:26

En me dirigent vers les dernier pas qui me sépare de la porte je sentis mon cœur battre à cent mille à l’heure… J’avais peur de ce que j’allais trouver… Arriver devant la porte je dis :

-Les filles j’ai peur de ce que je vais découvert… je dis avec une petite voix

Je tourne la poignée et j’ouvrir la porte pour passer ma tête… Quand je découvre de dos un blondinet qui gratte sa guitare…
Je me retourne vers les filles avec les yeux remplis de larmes… Quand j’entends frapper à la porte…
Et au moment où une petite tête passa la porte j’entendis :

-Est-ce que je peux entrer ?

Sans réponse de notre pars il me poussa un peu pour pouvoir entrer… Il me pris la main et me dit d’une petite voix pas très sur :
-Ma Juju mon cœur est meurtri depuis que tu es parti hier soir… Je voudrais tuer les personnes qui te font du mal ! Je veux te garder à mes coter pour qu’il t’arrive plus rien ! Je sais on ce connaît depuis peux mais je t’aime à en mourir et je ne supporterais pas d’être loin ! Et c’est pour cela que je te demande de rester avec moi ici à Los Angeles…

Je restais bouche bé par cette déclaration… Nick le vue aussitôt et avec sa magnifique petite voix il rajouta… :

-Ma Juju je ne veux pas de bousculer mais…

Il à pas eu le temps de finir sa phrase que je fondu en larmes et je lui sautais au coup pour lui voler un baiser…

-Je t’aime Mr Nicholas Gene Carter !!!
-J’espérais vraiment que tu me dise sa…
-Ma Juju… me dis t il
-Et oui Mr Nicholas Gene Carter je reste pour toi à Los Angeles !

A cette réponse je vois le visage de Nick s’éluminer de plaisirs !

4 mois on passer et je suis rester à Los Angeles avec mon plus grand bonheur ! Mais aussi pour mon plus grand bonheur je ne suis pas rester seule à Los Angeles ! Ma Trini et ma Sab sont restés avec moi car elles ne pouvaient pas quitter Brian et A.J. !

Pendant les quatre mois nous avons trouvé un magnifique appartement pas loin de la plage de Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:27

Mais un soir de concert des boys nous sommes dans la salle quand A.J. prend la parole :

-J’ai une annonce à faire ! Voilà depuis 5 mois je vis le parfait amour avec Aurélie alias Trinity et je voudrais officialiser ce soir notre relation en lui demandant de venir vivre avec moi…

A la fin de la phrase d’A.J. Brian arrive à c’est coter et poursuit :

-Pour ma part elle s’appelle Sabrina et je voudrais aussi lui demander de venir vivre avec moi…

Quand Brian eu fini sa phrase c’est au tour de Nick de venir pour dire :

-Ma Juju comme je te l’ais toujours dis tu es la femme de ma vie et c’est pour cela que je te demande de venir vivre avec moi sur les hauteurs de Los Angeles…

On ce regarde toutes les trois car on en croyais pas nos yeux de ce que l’on venais d’entendre…
Voilà pour la plupart de nous trois un rêve qui viens de ce réaliser ! Déjà d’aller à Los Angeles c’était énorme ! Les rencontrer c’est incroyable ! Et pour tous le reste il n’y a pas de mot !

Le concert continua tranquillement son chemin… A la fin du concert on retourna à notre hôtel encore sous le choc de l’annonce de Brian, A.J. et Nick…

Arriver dans la chambre Trini ce tourna vers nous et nous demande :

-Les filles je viens de faire un rêve magnifique où que A.J. ma demander de venir vivre avec lui ! J’ai bien rêvé les filles ?
-Euh ma Trini si tu as rêvé ?! Moi j’ai fais de même car je crois bien que Nick ma demander aussi de vivre avec lui… je lui répond

Sans que Sab est besoin de dire quoi que ce soit on entend frapper à la porte qui d’ailleurs sa nous sort toutes les trois de notre coma collectif :

-Euh oui j’arrive ! dis Sab

Elle va ouvrir la porte et passe une tête pour voir qui c’est ! Et dis :

-Juju c’est pour toi c’est…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

Je ne lui laisse pas le temps de dire la suite que je dis :

-Mon NICK !!!!

Arriver à la porte je sors dehors pour être un peu seule avec lui… Quand je vois Brian et A.J. !

-Les filles je crois qu’il y a aussi quelqu’un pour vous ! je dis avec un sourire en coin

Les filles ce jeta sur la porte pour voir qui sais ! Et quand elles voient Brian et A.J. on c’est regarde et on à toutes dis en même temps :
-OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les mecs étaient morts de rire et A.J. rajoute :

-Oui à quoi les filles ?

Je regarde aussitôt Nick quand c’est magnifiques yeux bleus pour lui dire :

-J’ai déjà dis oui pour rester ici à Los Angeles ! Alors je dis oui aussi pour venir vivre avec toi…

Et pour la deuxième fois je vois le sourire de Nick s’éluminer !

Nous voilà arriver début décembre… Dans quelques jours j’allais fêter noël de la meilleure des façons depuis des années !

Un matin en me levant je sentis un poids dans le cœur… Directement je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon traitement pour mon cœur ! Mais avec la journée qui passait mon poids ne disparaissait pas… Vu que Nick était en tournée avec les boys je me décide à appeler Trini… :

-Allo !
-Ma Trini c’est Juju !
-Oui qu’est ce qu’il y a tu as une petite voix ?
-Je ne veux pas t’inquiéter mais j’ai mal au cœur depuis ce matin…
-Ma puce tu as appelé Nick ?
-Non ! Je ne veux pas le déranger il est surment en répétition vu qu’il y a un concert ce soir…
-Bon je vais appeler A.J. pour avoir Nick au téléphone ! Toi en attendant tu va te coucher !
-Il y a pas de soucis… Je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

Il suffit de demander Ma Puce !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:03

Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

Mary-Eve a écrit:
Encore ! Encore !

Bon juste avant d'aller au DODO je te mets encore 3 pages !!! Wink



Pendant que Trini appelais A.J. je me dirigeais vers notre chambre ! Et je souris en me disent « notre chambre »… Quand je fût réveillé par une personne qui frappais à la porte !

Je fis demi tour et me dirigeais vers la porte… Quand j’entends :

-NICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprenais pas qui pouvais appeler Nick sachant qu’il était en tournée !

-Nick n’est pas là ! Vous lui voulez quoi ?
La personne resta silencieuse… Donc je me dépêchais à aller à sa rencontre ! Quand j’ai cru faire une crise cardiaque en voyant devant moi PARIS HILTON !!! :

-Tu lui veux quoi ?
-Tu dois être la femme de ménage ?
-Non je ne suis pas sa femme de ménage !
-Tu es surment pas sa nouvelle copine ! Il ne peut pas passer de moi à une naine !
-Bon s’il te plaît laisse moi tranquille !
-NON !!! Je voudrais parler à Nick !!!
-Mais merde il n’est pas là !!! Il est en tournée !!! je lui répond assez énerver

Et sans que je comprenne pourquoi je reçu un coup de poing dans l’œil ! Avec ma douleur au cœur je tombais directement sur le sol de notre entrer… Arriver sur le sol je pris mon portable pour faire le 1er téléphone qui était enregistrer comme dernier appel…

-Allo !
-Paris Hilton est à la maison !
-QUOI ?
-Trini je t’adore…
-Mais qu’est ce que tu racontes Juju ?

Paris Hilton pris le téléphone et dit :

-J’espère que tu as dis au revoir à ton amie car elle est morte à mes yeux pour avoir pris NICK CARTER !!!

Elle ne laisse même pas à Trini le temps de répondre pour raccrocher… Puis elle jeta le portable avant de me donner un violent coup de pied dans le ventre…

Le coup était tellement fort que j’ai cru 30 secondes que c’était un homme qui me donnait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

Je tombais dans les pommes… Trou noir…

Quand je me réveil je vois à ma gauche la tête de Trini poser sur ma main… A ma droite je vois la tête de Sab sur ma main…

-Les filles… j’arrive à dire avec une voix très faible

Mes deux puces lève la tête et Trini me dit :
-Juju ne parle pas repose toi… J’ai prévenu Nick ! Il était furieux après Paris…
-Je me doute bien… Mais pour le moment je voudrais savoir pourquoi mon traitement n’a pas fait effet aujourd’hui ?
-Le médecin ne sait pas trop quoi en penser donc c’est pour cela que tu es sous perfusion il est entrain de te changer de traitement… répond Sab
-Je suis rester endormis combien de temps ?
-3h… répond le médecin qui venait de rentrer dans la chambre
-Mais…

Le docteur ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit…

-Mlle Charpentier il vous faut un max de repos alors dormez…
-Oui elle va ce reposer ! répond Sab
-Est-ce que je dois prévenir quelqu’un ? demande le docteur
-Non normalement tous les mondes à été prévenu… je réponds

Et sans que je puisse rajouter quoi que ce soit je vois ma tête blonde préférer rentrer dans la chambre tous triste et dégoûter par la situation… Cette jolie tête blonde c’est l’homme de ma vie ! L’homme pour qui je pourrais déplacer des montagnes ! Et pour qui mon cœur arrêtera jamais de battre !

Tout en marchant vers moi l’homme de ma vie me dit :

-Mon amour…

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit pour lui dire :

-Je t’aime pour la vie Mr Nicholas Gene Carter ! je lui dis avec un sourire en coin

Sur son joli visage je vois un magnifique sourire… Je l’aime tellement que je pourrais mourir pour rester avec lui…

Quand il arrive à coter de mon lit il demande à Trini et Sab :

-Les filles 1 000 fois mercis d’avoir été là pour la femme de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:14

-Je peux te pardonner si tu me jure que tu va prendre bien soin de Juju ? demande Trini
-Je te le jure ! Maintenant elle ne me quittera plus jamais ! répond Nick les yeux remplis de larmes…

Les filles nous laissèrent tous les deux seule dans la chambre… Et quand les filles sont sortis de la chambre Nick s’installa à coter de moi pour s’allonger et les yeux dans les yeux nous nous endormons jusqu’aux lendemain matin…

Plusieurs mois on passer sans que Nick me quitte des yeux… Même pendant le reste de la tournée.
En ce qui conserne Paris Hilton, Nick lui à fait un procès pour qu’elle ne s’approche plus de lui et de moi.

Un matin je reçois un coup de téléphone :

-Allo !
-Salut Juju ! C’est Aaron !
-Comment vas-tu ?
-Très bien et toi ? Ton cœur va mieux…
-Oui je vais bien et mon cœur aussi…
-Je suis bien content !
-Merci moi aussi et ton frère aussi ! Mais au faite pourquoi tu appel ? Car Nick est pas avec moi je suis rester à la maison je suis un peu fatigué !
-En faite je recherche une jeune fille pour jouer dans mon clip « Saturday Night »…
-Oui et … ?
-Bah en faite j’ai penser à toi… Car j’adore ta façon de danser…
-Je ne sais pas quoi dire…
-Dit oui s’il te plaît !!!
-Bon ok ! Mais laisse moi en parler à ton frère avant de faire quoi que ce soit !
-Pas de soucis ! Je t’adore Juju et je suis fier que mon frère est trouver une fille comme toi…
-Là je sais encore moins quoi dire…
-Moi en tous les cas je te remercie…
-Bon je vais te laisser Aaron car ton frère vient de rentrer !
-Gros bisous
-Gros bisous Aaron !

Le temps de raccrocher et de poser le téléphone… Prête à me lever que je vois Nick rentrer dans la chambre…
Avec un large sourire il me dit tous en avancent vers le lit :

-Coucou ma belle puce !
-Ca va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:50

-C’est plutôt à toi de demander sa…
-Ne t’inquiète pas je vais bien ! je lui répond avec un sourire en coin
-Bon alors je m’inquiète pas… Mais au faite c’est qui qui vient de t’appeler ?
-C’est ton frère Aaron.
-Il va bien ?
-Oui très bien ! D’ailleurs il ma demander de faire avec lui la chorégraphie sur son nouveau clip… Et j’ai accepté !
-Mais tu es sur…

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase pour le rassurer… Pendant qu’il s’assoit sur le bord du lit et moi qui m’assois à c’est coté… :

-Non stop ! Arrête toi de suite ! Tu connais ton frère ?! Tu sais bien que je risque rien avec ton frère !
-Je sais bien que si tu es fatigué Aaron ne te poussera pas car il t’adore de trop pour te faire du mal… Mais j’ai peur de te perdre…
-Me perdre pourquoi ? Je te le jure je ferais attention à moi !

Pour accepter mon choix j’ai eu la plus belle des réponses… Un magnifique bisou…

-Oh Nick je t’aime tellement… je lui dis avec des yeux remplis d’amour
-Je t’aime fort aussi ma puce… Mais tu dois me jurer une chose pendant que tu seras loin de moi…
-Oui quoi ?
-Je pourrais t’appeler tous les soirs ? Et si tu es trop fatigué que tu m’appel pour que je vienne te chercher !
-Pas de soucis tu pourra m’appeler quand tu le souhaite ! Et t’inquiète pas je ferais attention à moi…

Une semaine à passer depuis le coup de téléphone d’Aaron quand ce fût le jour de préparer mon sac pour aller sur le tournage…
Nick était dans la cuisine à préparer à manger pendant je finissais de me préparer avant qu’Aaron vienne me chercher pour aller à l’hôtel prêt du tournage…
Quand j’ai eu fini mon sac je sentis un moment de solitude arriver… Qui me plongea dans mes pensées… Quand je fusse réveillé par une magnifique voix…

-Ma puce ?
-Euh oui…
-Je te dérange ?
-Non j’étais dans mes pensées…
-Est-ce que tu as fini ton sac ?
-Euh oui…
-Est-ce que tu peux descendre je voudrais te parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:51

-Oui j’arrive de suite !

Je fermis mon sac et je me dirigeais vers l’entrer pour y laisser mon sac… Quand j’arrivais devant la cuisine je découvris une table magnifique éclairer de bougies…

-Nick la table est magnifique ! je lui dis avec une large sourire
-Ma puce vient t’asseoir car j’ai quelque chose de très important à te dire…
-Tu commences à me faire peur Nick… Qu’est ce qu’il y a ?
-Pourtant il n’y a pas de quoi… Enfin je l’espère…
-Nick s’il te plaît…
-Chut ma puce… J’arrive !

Nick ce retourna pour ce diriger vers la table... Arriver à ma hauteur il posa son plat et me pris la main puis il posa un genou à terre…

-Nick tu commences à me faire peur…
-Je te rassure de nous deux c’est moi qui à le plus peur…

Je le sentais très tendu… Et en me regardent dans les yeux il pris une grande respiration…

-Il y a 1 an au détour d’un tatoueur j’ai rencontré la femme de ma vie… Je me souviens encore du cri qui tu as poussé en me voyant avec Brian… Je crois bien que le tatouage que tu t’ais fais faire était un signe sur le futur… Ce fameux L.A. est finalement devenu un magnifique symbole pour notre vie… A deux repris j’ai cru de perdre… Et j’en mourrais si un jour cela arriverait… (quelques larmes lui arrive aux yeux) Le faite de quitter juste pour une journée cela devient difficile tellement je t’aime ! Et c’est d’ailleurs pour cela que je voudrais te demander de devenir ma femme à temps plein ?

Je ne savais pas quoi répondre face à sa… Donc je me mis aussi à genou pour le prendre dans mes bras et j’ai commencé à pleurer… Quand il me demande :

-Je dois en conclure quoi ?

A cette question je me recule un peu de lui pour le regarder dans les yeux et lui dire :

-Mr Nickolas Gene Carter oui je serais fier de devenir ta femme !

A cette réponse il sort de sa poche une petite boîte… Et dedans il y avait une magnifique bague… Cette bague est simple… Mais venant de lui même une simple bague devient magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:52

Mais malheureusement la sonnette de la porte d’entrer nous sortis de notre magnifique nuage…

-ENTRER !!! cris Nick
-C’est Aaron vous êtes où ?
-Dans la cuisine ! dis Nick

Quand Aaron arrive dans la cuisine, nous sommes debout les yeux dans les yeux… Et Aaron un peu timidement nous demande :

-Je dérange peut-être ?

J’arrive à me détacher du regard de Nick pour répondre à Aaron :

-Ton frère vient tout juste de me demander en mariage… je lui dis avec un large sourire
-Je suis trop content d’avoir une demi-sœur comme toi ! Franchement Nick tu as fais le meilleur des choix avec Juju ! il répond avec un sourire
-Merci mon frère ! Et j’espère que tu en prendras soin de ma femme… dis Nick
-T’inquiète pas j’en prendrais soin ! répond Aaron

A la fin de cette phrase on commence à ce diriger vers la porte d’entrer… Aaron devant nous ! Et Nick qui me tien la main comme pour m’empêcher de m’envoler…

Arriver à la porte je regarde Nick dans les yeux et je lui dis :

-Je n’ais pas envies de te quitte…
-Ma puce ne me dis pas sa car c’est pas moi qui va te mettre à la porte de la maison…
-Désolée de vous déranger mais on a pas mal de route… Mais si tu veux Nick Juju reste avec toi ce soir et elle prend l’avion demain matin… dis Aaron
-Je pense que je vais faire mieux que sa… répond Nick

Je regardais Aaaron car je ne comprenais pas ce qui ce passait… Quand Nick repris…

-Rentre Aaron le temps que je passe un coup de téléphone…

A la fin de cette phrase il ce dirigea vers les baie vitrer pour sortir dehors… Et il referma la porte derrière lui…

Moi je me retourne vers Aaron pour lui demander :

-Aaron tu peux m’expliquer ce qu’il va faire ?
-Ne me regarde pas je ne sais pas tous ce cas mon frère dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

La suite ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Curieux
Julie


Messages : 272
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian et Nick...

Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:16

Raconté par Julie

Je n'ais pas eu le temps de lui répondre que Nick revient dans la pièce !

- Ma Puce ? me dit Nick
- Oui ! Qu'est ce qu'il y a ?
- Si tu es d'accord et Aaron aussi ... Je viens avec vous je n'ais envis de te laisse tu es trop importante à mes yeux ! me dit il timidement

Je ne savais pas quoi dire je suis vraiment tomber sur un homme génial ! C'est vraiment l'homme de ma vie ! Des larmes commensais à couler donc je couru jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras !

- Bon je crois que pour Juju c'est un grand OUI ! dit Aaron
- Et toi Aaron ? demandais Nick
- Bien sur que je suis d'accord si on pars maintenant car on a beaucoup de route ! répond Aaron
- Juste une chose Mon Amour tu as appeller qui ?
- Ma Puce j'ai demander à ton meilleur ami ! me répondit Nick avec un sourire en coin
- Ah Brian toujours dans les meilleurs coups !

Pendant 1 mois de tournage Nick ne me lachat pas une seconde ! Et je dois avouer que j'étais ravis car je l'aimais tellement ! Je me souviens d'un soir où il m'a fait la surprise de m'inviter à manger sur la plage devant un magnifique coucher du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeandnicky
Contenu sponsorisé





Un voyage à L.A. pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à L.A. pas comme les autres...   Un voyage à L.A. pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à L.A. pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser