Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Happy Bday My Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:52

Raconté par Mary-Eve

Depuis que Nickolas était parti … Je dois avouer que plus rien n’avait d’importance pour moi … Je me demandais même pourquoi je continuais à me dire, qu’un jour j’allais le revoir et pouvoir le serrer dans mes bras, je rêvais tellement trop en couleur je dois avouer … Trop tout simplement …

Ce soir, il donnait un concert en Amérique du Sud … Je trouvais que les fans qui allait le voir avait de la chance, je ne sais pas quand il allait revenir à Montréal, mais j’espérais très bientôt, car, au moins, j’allais pouvoir les revoir, même si ce n’était que sur scène, s’était toujours mieux que rien comme on le dit si bien … Mais c’est fou comme il pouvait me manquer celui-là …

À plusieurs reprise, j’ai voulu lui téléphoner ou même lui laisser un SMS, mais je ne voulais pas le déranger … Et je ne voulais surtout pas gâcher sa vie amoureuse d’avec Lauren Kitt, mais en même temps, il me manquait tellement et j’avais tellement besoin de prendre de ses nouvelles … Je lisais régulièrement son message qu’il m’avait laisser, je sais j’en devenais pathétique, mais s’était ainsi quand même … Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas en faite dans son message, un truc qu’il me disait … « J’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael » qu’est-ce que tout sa voulait bien dire ?! Je me le demandais que trop … Même que sa venait encore plus me tuer … S’il savait à quel point j’aurais eu envie qu’il soit encore là tout près de moi … Je sais, sans doute que je rêve en couleur, mais bon … Parfois on dit que de rêver sa fait grandir … Alors, pourquoi moi, j’ai autant l’impression de tomber dans un puis profond ?! …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Raconté par Nick

Suite à la fin du concert que nous avions donné les Boys et moi devant encore une fois, une salle comble de fans … Nous sortîmes de la scène et allâmes retrouver nos copines … Lauren m’attendait avec un soupira. Je soupira restant auprès de Brian.

-Sa va pas avec Lauren Nick ?! Me demanda Brian avec une serviette sur la tête.
-Pas vraiment non … Je compte la laisser se soir ! Fis-je simplement.
-Quoi ?! À ce point la ?! Fit-il surpris.
-Ouais !!! J’en suis rendue à ce point là … Je suis plus capable de ses crises de jalousies !!! Fis-je en soupirant.
-C’est si pire que sa ?! Demanda-t-il doucement.
-L’enfer je te dirais !!! Fis-je en soupirant.
-Damn … Okay, je vois le genre !!! Fit-il triste quand-même pour moi.
-Mais t’en fait pas, sa va aller Brian !!! Ma finir par trouver la fille pour moi ! Fis-je en soupirant.
-Je te le souhaite vieux !!! Tu le mérites ! Rajouta-t-il doucement.

Je lui souria en coin et par la suite, nous arrivâmes faces à nos copines. Je soupira légèrement. Brian me regarda d’un air désolé, et par la suite, nous montâmes dans l’autobus de tournée pour rentrer à l’hôtel … J’avais hâte je dois avouer … J’avais besoin de me reposer …

Une fois rendue à l’hôtel, naturellement, Lauren me suiva comme une semelle à mon soulier se qui me fit soupirer, j’avais besoin de respirer je dois avouer.

-Nickolas ?! Fit-elle en entrant après moi dans la chambre.
-Quoi Lauren ?! Fis-je en soupirant et en enlevant mes souliers.
-Qu’est-ce que ta coup donc ?! Demanda-t-elle sans comprendre. Tu m’en veux encore pour tout à l’heure.
-D’après toi ?! Fis-je en enlevant mon t-shirt.
-Mais Nickolas …

Je me retourna vers elle.
-Écoute, j’ai pris une descision … Nous deux, sa marchera plus … J’en peux plus, tes toujours sur mon dos avec tes crises de jalousies et sa m’énerve au coton … J’en peux vraiment plus …
-Mais … Je … Je vais changer Nickolas !!! Fit-elle en voulant pleurer.

Arfff fallait plus que sa, jouer avec mes sentiments en voulant pleurer devant moi.

-Lauren, j’en peux plus, tu changeras pas sa je le sais … Même si je voudrais te croire, je ne te croix plus, sa fait longtemps que sa dur et vois-tu je ne suis plus capable !!! Nous deux c’est fini depuis longtemps déjà … Fis-je simplement.

Elle eux les larmes aux yeux.
-Écoute, j’aimerais que tu rentes chez toi … J’peux plus supporter je suis désolé … On n’a eu des bons moments ensembles, sa je ne pourrais pas te l’enlever … Mais là, tout ça est terminée … Tu dois passer à autre chose et moi aussi … Et c’est se soir que sa se fait pour mon cas !!! Fis-je simplement en allant vers la salle de bain.

Elle me regarda le visage long.
-J’aimerais que tu sois parti quand j’aurais terminé ma douche … Je suis désolé Lauren … Est une bonne vie et une belle vie surtout …

J’entra dans la salle de bain et l’entendit éclater en sanglot. Je m’en voulais en quelque part de lui avoir fait sa, mais en même temps, je n’en pouvais juste plus … Sa ne pouvait vraiment plus continuer … Non, j’aurais du y mettre fin depuis longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Raconté par Mary-Eve

Les journées continuaient de passer à une lenteur monstre … Je me sentais tellement seule je dois avouer … Même si j’avais Mykael … Il me manquait un gros morceaux à ma vie … Un gros chaînons si je peux me permettre de dire sa ainsi … Nickolas … Je sais, tout sa est tellement trop fou, mais c’est tellement le cas … Il me manquait tellement … Sa ne pouvait faire autrement je dois avouer … Il me manquait avec le grand M … Mais je sais, je devais faire avec … Lui et moi sa n’allait jamais marcher …

J’avais garder sa note accrocher à mon frigo tout près d’un dessin dessiner par Mykael … J’essayais de penser à autre chose je dois avouer … Mais chaque soir je me demandais ce que serais ma vie avec Nickolas près de moi … Toujours je plongeais dans l’ennuie de me dire que rien n’allait jamais aller comme je l’espérais … Qu’il fallait simplement que je face une croix dessus, mais mon cœur m’en empêchait tout simplement … Je ne pouvais tellement pas faire autrement … J’avais envie de vomir, envie de mourir … Tout allait tellement mal … Je me ramassais au bas de l’échelle … J’en pouvais tout simplement plus … Je voulais moi aussi être heureuse … Mais comment l’être si mon cœur avait cédé depuis que Nickolas était parti de mon univers ?! … J’allais jamais arriver à quoi que se soit … J’allais mourir bien avant mon temps … Non … Je n’en pouvais tout simplement plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:14

Raconté par Nick

Sa y’est … Lauren était partie … Mon cœur respirait à nouveau … Je me sentais libre … Je sais, s’est pas très sympa de la façon que je lui es dit de partir … Mais je n’en pouvais plus, sa ne pouvait plus continuer comme sa … Sa me tuait et je n’arrivais même plus à me concentrer sur mon travail !!! Tout ça devenait trop sérieux … Je veux dire … Elle prenait trop de place … Trop de crises de jalousies … Trop de tout sa quoi !!!! Enfin, moi je me comprends, c’est déjà sa !!!!

-Lauren n’est pas avec toi ?! Demanda Brian en venant me retrouver.
-Non !!! Elle est parti hier soir après mon concert … J’en pouvais juste plus ! Fis-je en buvant ma bouteille d’eau.
-Okay … Tu étais décidé ! Fit-il doucement.
-Ouais !!! Fis-je en soupirant.

Il s’assoya près de moi pendant que les autres était plus loin.
-Y’a autre chose n’est-ce pas ?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-Je ne vois pas pourquoi tu me demandes sa Brian, je ne me suis jamais senti aussi bien !!!! Fis-je simplement.
-Foutaise !!!! Fit-il en me regardant. Nickolas, je te connais depuis 16 ans maintenant, je sais me rendre compte quand sa va ou de quand sa ne va pas ! Rajouta-t-il.

Je soupira. Il avait raison, je ne pouvais tellement rien lui cacher à lui ainsi qu’aux autres Boys !!!! Je soupira encore une fois.

-Si tu me disais ce qui se passe Nick ! Me demanda-t-il amicalement.

Je soupira encore une fois.
-Tu te souviens quand je suis allé à Montréal pour mon anniversaire ?! Lui demandais-je simplement.
-Ouais !!! Il c’est passer quelque chose là-bas ?! Me demanda-t-il gentiment.
-J’ai rencontré une fille … Enfaite … Sa c’est passer tellement bizarrement … Elle ma donner une lettre que habituellement, tu me connais, je ne porte pas trop attention … Mais quand elle me la donner et qu’elle ma dit « No … It’s for ya » Dans ses yeux, il y avait quelque chose, que me disait que s’était sérieux, que je devais lire cette lettre … Alors c’est ce que j’ai fait !!!! Fis-je simplement.
-Ta toujours cette lettre ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui !!! Je la traine partout ou je vais !!! Fis-je en là sortant de mon porte-monnaie. Ce qu’elle me dit ma énormément remuer de l’intérieur, je ne savais pas, que je pouvais faire autant la différence pour une fille qui me connaissait que par le billet de mes chansons. C’est fou se que sa a chambouler au fin fond de moi …

Je lui tendis la lettre pour qu’il la lise afin de mieux me comprendre dans ce que j’essayais de lui dire. Donc durant le temps qu’il lissait les deux pages écrit d’une main sans doute tremblotante … Je garda le silence et ouvra mon portable … Encore aucun n’appelle de sa part, ni de SMS … Je soupira et chercha la photo que j’avais pris avec mon portable, de notre première soirée ensemble et souria en coin …

Après un court moment Brian replia la lettre et semblait toute autant chambouler que moi-même je ne l’étais à chaque fois que je la lisais.

-C’est elle ?! Me demanda-t-il en parlant de l’image de Mary-Eve sur mon fond d’écran de cellulaire.
-Ouais !!!! Fis-je simplement en reprenant la lettre que je remis dans mon porte-monnaie.
-Elle est plutôt mignonne, et très intense dans ce qu’elle écrit !!! C’est fou, ces mots ne m’était pas adresser mais ils sont venue quand même me chambouler ! Fit-il doucement.
-Ouais … Je sais !!! C’est une perle cette fille !!!

Je soupira.
-Et je te l’avais bien dit …
-Et qu’est-ce qui sait passer par la suite ?! Me demanda-t-il doucement.

Je ferma mon portable et continua de lui raconter mon histoire.
-J’ai alors demandé à Q de dire au propriétaire du Club, que je voulais lui parler … Alors il est aller la chercher … J’aurais pu aller la chercher moi-même, mais elle était dans les VIP un peu trop haute pour moi, et de plus avec tout ses fans, j’aurais pas eu envie qu’elle soit blesser … Alors ce fut le propriétaire de la boite de nuit qui est aller la chercher … Elle était tellement nerveuse, quand j’ai repris sa main dans la mienne pour l’emporter à mon hôtel …

Il m’écouta toujours attentivement me regardant.
-On n’a beaucoup parler cette nuit là … Et le déclique a sonner … Le courant à passer … Je dois avouer, que c’est la première fois qu’une chose pareil m’arrivait … Sa ma vraiment fait tout drôle de le vivre … J’ai passer donc la journée d’après avec elle … Tout allait pour le mieux … Elle à un petit garçon merveilleux qui aura deux ans en Juillet … Mykael … Je me suis énormément attacher à elle et à son fils je dois dire … C’est fou je sais … Fis-je en ravalant.
-Y’a rien de fou Nickolas … Tu sais, on ne peut pas contrôler se genre d’émotions, sa arrive et c’est tout, donc, tu n’es pas fou, ou même stupide, tu es juste humain voilà tout !!!! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Et après ?! Il c’est passer autre chose ?! Fit-il doucement.
-Bien … Comme tu dois te douter, Lauren à pas cesser de me téléphoner et tout sa … Et je voyais que Mary-Eve se sentait mal à l’aise se qui m’énervait encore plus … Quand j’ai mis fin à ses appelles … Je voyais bien que Mary était triste, se qui ma rendu à mon tour très mal à l’aise … J’lui es alors demander ce qui n’allait pas, et c’est là qu’elle ma tout avouer …

Il me regarda attendant la suite.
-Elle m’a avoué m’aimer … Que même si s’était fou, que même si elle venait de me connaitre, elle avait succombé et tout sa, et elle savait, que sa allait jamais être possible, et respectait sa … Qu’elle trouvait que Lauren avait de la chance et qu’elle espérait qu’elle le savait …

Je ravala.
-Brian, je me suis jamais senti aussi étrange en moi quand elle ma dit tout sa … C’est comme si elle venait de m’arracher le cœur … C’est moi qui avait mal tout comme elle … J’ai été parler à son fils lui demandant que quand il serait en âge de lui parler, de lui dire, que je serais toujours là pour elle et que je pensais très fort à elle … Et je lui es aussi écrit une note … Je me rappelle même se que je lui avais écrit … « Mary-Eve, Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra … Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp … Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux … Bisous … Je t’aime … Nickolas »

Je ravala.
-WoW !!!! Fit-il doucement. Et elle ta téléphoner ?! Me demanda-t-il doucement.
-Non … Et ni aucun SMS !!! Fis-je en soupirant. Sans doute qu’elle est passé à autre chose … Rajoutais-je en soupirant.
-Ta pas pensée, qu’elle à peut-être peur de le faire Nickolas ?! Me demanda-t-il.
-Non … Je dois avouer, que j’y ai jamais pensée !!! Fis-je mal à l’aise.
-Dans sa lettre, elle ta laisser son myspace … Pourquoi tu ne lui écrirais pas un message priver ?! Si elle voyait que c’est toi qui fait les premiers pas, peut-être qu’elle se sentirait moins mal à l’aise, qu’elle aurait moins peur de mal faire ?! Fit-il doucement.
-Et si elle est passée à autre chose ?! Fis-je en soupirant.
-Nickolas … Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui … Fit tout bas.
-Alors fonce et écris-lui … Ne tarde plus … Elle attend peut-être que ça tu sais !!! Fit-il doucement.
-Tu croix ?! Lui demandais-je incertain.
-J’en suis sur !!! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Merci … Merci Brian … Je vais faire sa se soir … ! Fis-je doucement. Se soir, j’aurais les idées plus clair pour lui écrire …

Il souria.
-Excellente idée !!! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et le serrant fratarnnellement dans mes bras. Brian avait toujours eu les mots juste pour m’aider … Pour me faire voir se que d’ordinaire je n’arrivais à voir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:42

Raconté par Mary-Eve

J’essayais de penser à autre chose, d’oublier le fait que Nickolas n’était plus à mes côtés et qu’il me manquait, tout ce que je voulais, s’était essayer de moins y penser, mais rien ne marchait comme je le voulais et sa me tuait de plus en plus … J’avais même l’impression d’être encore plus seule que je ne l’avais toujours été avec Mykael … Mais j’essayais tout de même de bien avancer … Mouais, tu parles …

J’étais assise sur la terrasse, pendant que Mykael dormait dans son parc, que j’avais mis sur la terrasse avec mon ordinateur portable avec moi … Contrairement à mes habitude, j’alla sur Myspace, là où j’allais tellement jamais à vrai dire depuis quelques temps.

-3 Messages privé ?!

Je soupira.
-Encore des cons j’imagine !!!!

Je cliqua sur « messages » et effaca message par message quand je fis le saut en voyant quelque chose d’étrange à vrai dire … Même que je n’arrivais pas trop à le croire disons … J’étais même surprise « Nick Carter » Je cliqua dessus afin de voir ce qu’il me voulait … Je dois avouer, que sa me stressait un peu. Je ravala et commença à le lire.

« Cher Mary-Eve,

Je sais, tu dois trouver sa vraiment étrange que je t’écrive … Mais je devais le faire, comme tu m’as jamais téléphoné ou laisser de SMS, j’imagine que tu avais tes raisons et je ne peux pas t’en vouloir … Mais moi, j’avais besoin de prendre de tes nouvelles je dois avouer, j’espère simplement que sa ne te dérangera pas trop !!!

Vous me manquez toi et Mykael … C’est juste trop fou je dois avouer … Et je ne dis pas sa simplement pour te faire plaisir, c’est vraiment le cas … Je relis sans arrêt ta lettre je dois dire … Et regarde toujours ta photo sur mon portable … Tu me manques Mary-Eve … Vous me manquez je devrais plutôt dire … Mais sa, j’imagine que tu ne me croix pas … Tu dois plutôt te dire « Mais qu’est-ce qu’une star à affaire de moi ?! » Je sais, tout es étrange … Mais pourtant c’est vrai, je t’assure Mary-Eve, tu dois me croire … Vraiment et sincèrement, je ne dirais pas n’importe quoi !!!! Je dis la pûr et simple vérité !!!!

J’aimerais qu’on se revoit, si tu veux bien entendu … Il y a certaine choses que j’aimerais te dire, et que je ne veux pas écrire … Tu comprends ?! Même avec Myspace, je suis pas trop sur que se sois save … Enfin, tu me comprends n’est-ce pas ?!

Si tu le veux, je te laisse mon numéro de chez moi, au cas, ou tu ne l’aurais plus … STP, contacte-moi, si je ne réponds pas, laisse-moi un SMS …

1-900-233-3454

Je t’aime …

Nickolas
Xx
»


Je ravala après avoir lu son message et souffla un peu … Je le lisa et le relisa des centaines de fois avant de me décidée à prendre mon cellulaire pour lui téléphoner … Dans le fond, j’espérais simplement qu’il n’allait pas répondre, et que j’allais devoir lui laisser un message vocal … Je me sentais tellement pas prête à lui parler de vive voix, je savais qu’à la minute ou j’allais entendre sa voix, j’allais pleurer.

« Dring ! Dring ! »

Un déclique se fit entendre et je tomba sur son répondeur, je souffla de soulagement.

« Hello ?! I’m not here for the moment, plz leave me a short message and I call you right back !!! BIPPP »

Je pris un respire et lui laissa un message

« Nickolas … C’est … C’est Mary-Eve … Je … Je viens d’avoir ton message sur Myspace … Je … Je dois avouer que sa ma vraiment surprise oui effectivement … Je … Je sais pas trop quoi dire en faite … Sa … Sa me fait plaisir d’avoir eu de tes nouvelles sincèrement … Si … Si je ne t’ai pas appeler avant, c’est … C’est parce que, je … J’avais peur que tu m’es oublier … Que … Que tu sois passer à autre chose … Alors j’ai … J’ai préférée ne pas te téléphoner … J’espère … J’espère que tu m’en voudras pas trop au moins … Je … Enfin … Rappelle-moi, tu dois avouer mon numéro sur l’afficheur … Je … Je … T’aime … C’est sa … Euh … Bye … »

Je raccrocha par la suite et souffla laissant mes larmes couler … Putain, rien n’allait être facile pour moi … Tellement rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:45

Raconté par Nick

Le concert venait de se terminer, et je dois avouer, que j’avais vraiment besoin de sommeil … Tout sa m’avait énormément épuisé … Après avoir dit bye aux Boys j’alla directement à ma chambre d’hôtel … Je pris une bonne douche mérité et par la suite me laissa tomber sur mon lit.

Comme à mes habitudes, je pris mon cellulaire pour regarder si j’avais pas eu des SMS durant que j’étais en concert, quand je vis que j’avais un message vocal. Je fis mon code de 5 chiffres et attendis qu’on parle.

« Nickolas … C’est … C’est Mary-Eve … Je … Je viens d’avoir ton message sur Myspace … Je … Je dois avouer que sa ma vraiment surprise oui effectivement … Je … Je sais pas trop quoi dire en faite … Sa … Sa me fait plaisir d’avoir eu de tes nouvelles sincèrement … Si … Si je ne t’ai pas appeler avant, c’est … C’est parce que, je … J’avais peur que tu m’es oublier … Que … Que tu sois passer à autre chose … Alors j’ai … J’ai préférée ne pas te téléphoner … J’espère … J’espère que tu m’en voudras pas trop au moins … Je … Enfin … Rappelle-moi, tu dois avouer mon numéro sur l’afficheur … Je … Je … T’aime … C’est sa … Euh … Bye … »

Je soupira de soulagement, d’enfin avoir de ses nouvelles. Je regardas dans mes appelles manquer et prit le numéro en note. Je l’entra dans mes contacs et par la suite signala le numéro.

« Dring ! Dring ! »

3 tonalités se laissa entendre avant que l’une voix douce y répondre.
« Allô ?! »
-Mary-Eve ?! C’est moi Nickolas …

J’entendis un bruit sourd se faire et la même voix me répondit.
« Je … WoW !!! » Fit-elle visiblement sous le choc.
-Je te dérange dis-moi ?! Lui demandais-je doucement.
« Je … Non non !!! » Fit-elle doucement se remettant de ses esprits.
-Sa va bien ?! Lui demandais-je sans trop savoir quoi lui dire vraiment.
« Ouais !!! Quand-même et toi ?! » Me demanda-t-elle.
-Fatigué à l’os !!! J’ai hâte d’être en congé je dois avouer !! Fis-je doucement en regardant le plafond.
« Oui ! Je peux comprendre sa !!! »

Un long silence se fit entre nous deux … Seulement nos respires se laissait entendre.
-Comment va Mykael ? ! Lui demandais-je après un court lapte de temps.
« Il va bien … Il est heureux que l’été soit arrivé, il passe son temps à l’extérieur ! » Fit-elle doucement.
-Oh super !!! Fis-je doucement.

Elle eu un petit rire, du moins, de ce que j’ai pu constater.
« Nickolas … » Fit-elle toute petite.
-Oui ?! Lui demandais-je doucement.
« Tu … Tu croix qu’on pourrait … Enfin … Qu’ont pourrait se revoir ?! » Me demanda-t-elle doucement. « Tu manques beaucoup à Mykael … Il n’arrête pas de dire Nik … Nik … » Fit-elle avec un petit rire.

Je fus vraiment toucher par ce qu’elle venait de me dire à propos de son fils. Il me manquait tellement à moi aussi, mais pas que lui … Mary-Eve me manquait aussi … Terriblement même.

-WoW !!! Fis-je encore touché. Tu sais, il me manque aussi … Mais tu es sur, que je ne manque qu’à lui ?! Lui demandais-je doucement.

Un long silence se fit entendre et un ravalement par la suite suivit d’un reniflement … Elle pleurait ?!

« Tu me manques terriblement Nickolas ! » Fit-elle la gorge nouée.
-Shut … Ne pleurs pas Mary !!! Tu me manques à moi aussi ! Fis-je doucement.
« J’ai crue que j’allais être assez forte, arrivé à passer à autre chose, mais rien ne marche, tout me ramène à toi, c’est juste trop l’enfer tout ce que je dois endurée … Je suis plus capable … J’ai plus la force … »
-Tu veux venir me rejoindre avec Mykael pour terminer le reste de notre tournée ?! Lui demandais-je doucement.
« Nickolas … Tu sais très bien que j’ai pas les moyens pour tout sa … ! » Fit-elle tristement.
-Je suis à New-York en se moment … Écoute, je te réserve 2 billets et je fais envoyer 2 passeports expresses chez toi, pour que tu puisses venir me retrouver toi et Mykael … Et sa ne se discute pas !!! Tu m’as bien comprise ?! Fis-je aussitôt.
« Mais … »
-Je ne veux pas entendre de mais, je te rappelle demain pour te donner des nouvelles de sa d’accord ?! Lui dis-je doucement.
« D’accord … » Fit-elle toute petite.
-Bon !!!! La tu parles ! Fis-je doucement. Maintenant sèche-moi ses larmes, essaie de te reposer, je t’appelle demain pour te tenir au courant d’accord ?! Lui demandais-je doucement.
« Hum hum … D’accord !!! » Fit-elle en ravant.
-Je t’aime Mary … Fis-je doucement.
« … … … »

Elle venait d’être boucher je croix.
« Je … Moi aussi … » Fit-elle doucement.

Je raccrocha et par la suite fit tout les appelles que j’avais à faire pour pouvoir la recontacter demain matin à la première heure. Je voulais vraiment la revoir … Je devrais plutôt dire … Les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

Raconté par Mary-Eve

Nickolas voulait vraiment me revoir, je dois avouer, que sa ma vraiment fait plaisir et touché à la fois, mais qu’il m’est dit « Je t’aime Mary » sa je n’ai vraiment pas su quoi lui répondre disons. Est-ce qu’il l’avait dit sans s’en rendre compte ?! Sa se pourrait aussi bien sa aussi !!! Alors, je n’ai fait que lui répondre un stupide « Moi aussi … » Quel conne j’ai été … Mais faut avouer, que sa ma vraiment pris sous l’effet de la surprise aussi donc un peu normal. Même si j’aurais aimé réussir à lui répondre autre chose, enfin bref … Je dois faire avec, ce qui est fait est fait … Enfin bref …

Il devait être 9h30 quand mon téléphone sonna. Mykael jouait dans son lit en attendant que je me lève du mien. Je m’étiras et attrapa mon cellulaire sans regarder qui appelait encore toute endormit.

-Hum … Allô ?! Fis-je en étouffant un baillement.
« Ma belle ?! C’est moi Nick, je suis désolé de te réveiller ! » Fit-il visiblement mal à l’aise.
-Hum … Non sa va Nickolas, j’allais me lever du lit de toute façon comme Mykael est réveillé.
« Ah d’accord !!! » Fit-il doucement.

Je me leva du lit
« Je t’ai dis que je t’appellerais pour te donner des nouvelles ?! » Fit-il doucement.
-Ouais … Fis-je mal à l’aise. Mon passeport est arrivé et celui de Mykael aussi … Sa doit faire 2 semaines que je l’attendais … Rajoutais-je doucement.
« Oh !!! Super !!!! » Fit-il doucement. « Alors, il reste juste tes valises à préparer, Q et moi on vient vous chercher ! » Rajouta-t-il doucement.
-Nous chercher ?! Mais comment ?! Demandais-je en sortant Mykael du lit.
« Avec notre bus de tournée, c’est seulement à 5hrs de route, donc, on n’est déjà sur la route en se moment depuis 6h30 !!! Nous arrivons sous peut, donc, prépare tes choses ma belle on arrive ! » Fit-il doucement.
-WoW !!! Euh … D’accord !!!! Fis-je en changeant la couche de Mykael qui jacaissait.
« Tes pas heureuse ?! » Fit-il tristement.
-Bien sûr que si voyons !!! Fis-je doucement. Je vais vous préparez du café sa vous va ?! Demandais-je doucement.
« Ahhhh ça sa serait trop sympa de ta part !!!! » Fit-il en baillant. « Sinon, je vais vraiment dormir debout ! » Rajouta-t-il en riant.
-Pourquoi, tu n’essaies pas de te reposer dans le bus ?! Lui demandais-je doucement.
« Nah !!! Je vais me reposer quand je vais t’avoir près de moi ! » Fit-il doucement.

Par chance, il ne me voyait pas rougir sinon il ne se serait pas gêné pour me le faire remarquer.

-Euh … Okay … D’accord !!!! Fis-je après quelques secondes de silence.
« Écoute on arrive bientôt … Je te laisse le temps de préparer tes valises à toi et Mykael … Et on déjeunera ensemble si tu veux et le diner se passera avec les Boys !!! Ils ont tous hâte de te rencontrer ainsi que Mykael !!! » Fit-il doucement.
-D’accord … J’ai aussi hâte ! Fis-je en souriant même s’il ne me voyait pas.
« À toute suite princess !!! » Fit-il doucement.
-À tout de suite et merci encore Nickolas !!! Fis-je doucement aussi.
« C’est normal !!! » Fit-il doucement.

Nous raccrochâmes et par la suite, je me mise à crier comme une folle juste de savoir, que j’allais voir Nickolas dans quelques heures !!! Je donnas quelques morceaux de pommes et de bananes à Mykael avec son verre de jus près de lui. Mis de la musique dans la maison, avec le dernier album des Boys !!! Et prépara mes valises aussitôt ainsi que celle de Mykael … J’étais tellement nerveuse de le revoir je dois avouer, mais heureuse à la fois … Il me manquait trop celui-là ! C’était juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Raconté par Nick

Après avoir téléphoner à Mary-Eve, je ferma mon portable et relaxa le temps du voyage.
-Alors ?! Me demanda Q simplement.
-Elle est heureuse !!! Fis-je doucement.
-Elle se sent comment ?! Me demanda-t-il.
-Elle semble vraiment nerveuse !!! Fis-je simplement.
-Je la comprends … Fit doucement Q.
-Je le suis autant qu’elle tu sais !!! Fis-je en soupirant.
-Nickolas …

Je soupira et leva la tête pour le regarder.
-Tu l’aimes ?! Tu ne joues pas avec elle hein ?! Me demanda Q un peu inquiet.
-Jamais je ne jouerais avec elle Q … Et je lui aurais pas dit que je l’aimais non plus si je ne l’aurais pas ressentis … C’est vraiment pas mon genre Q !!! J’ai passé cet âge ou je me foutais des filles que je m’en servais en quelque sorte … J’ai aqui de la maturité et de l’intelligence … Je ferais jamais de mal à Mary-Eve !!! Fis-je avec de la sincérité dans la voix et dans les yeux.

Q me regard et souria en coin.
-Ta intérêt Nick ! Fit celui-ci.
-Ta rien à craindre Q ! Fis-je en fermant les yeux.
-Mouais !!! D’accord !!!

Il se tue du reste du voyage … Je dois avouer, que j’avais vraiment hâte de la revoir, de pouvoir les serrer tout les deux dans mes bras … Ils me manquaient tout les deux …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

Raconté par Mary-Eve

J’avais déjà tout préparer pour l’arriver de Nickolas et de Q … Mykael jouait bien calmement dans la maison ce qui me fit sourire … Je prépara par le fait même 4 grands cafés car, après tout, il était quand même tôt … Et si je voulais qu’ils se tiennent réveilla je n’avais pas le choix.

« Ding ! Dong ! »

Le cœur me fit trois tours sur lui-même avant de revenir à son battement normal. Je passa au côtés de Mykael qui courrait vers la porte.

-Myk !!! Doucement mon tit homme ! Fis-je doucement.
-Kekun ?! Fit-il en arrivant à la porte avant moi.

Je ria.
-Oui mon chaton, il y a quelqu’un ! Fis-je doucement en appuyant sur la sonnette pour que la porte s’ouvre.

Mykael resta près de la porte se qui me fit rire bien entendue et un cognement se fit entendre sur la porte.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-Kekun !!! Refis à nouveau Mykael.

J’éclata de rire. Et ouvra la porte, sur un Q et un Nickolas ainsi que le chauffeur du bus de tournée qui souriait.

-NIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Cria Mykael en courrant jusqu’à Nick.

Le cœur me serra de le voir faire. Nickolas se pencha sur le sol et ouvra grand les bras pour attraper Mykael qui se jeta dans ses bras. Nickolas se releva avec Mykael dans les bras et le serra doucement contre lui. Je ravala et souria en coin. Mykael s’était vraiment attacher à Nickolas autant que moi je l’étais aussi.

-Ma belle, je peux t’emprunté tes toilettes dit ?! Me demanda le chauffeur.
-Oui bien sûr !!! Première porte au fond à gauche !!! Fis-je doucement.
-Awww merci !!!! Fit-il en y allant.

Q le suiva de près ayant sans doute lui aussi une envie urgente. Je me retrouva donc seul avec Nickolas qui venait de déposer Mykael sur le sol pour aller jouer un peu dans la maison du temps qu’ils allaient boire leur café.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:06

Raconté par Nick

De revoir Mykael et Mary-Eve me fit le plus grand des biens je dois avouer, et je pouvais voir que j’avais manqué à Myk via le fait qu’il m’avait sauter dans les bras à une vitesse folle que je n’avais même pas eu le temps d’entrer à l’intérieur, mais, tout ça ne me dérangeait tellement pas, j’étais trop heureux de le revoir celui-là.

Après quelques secondes, Notre chauffeur ainsi que Q allait vers la toilette, se qui me laissa un peu de temps avec Mary-Eve … J’avais posé Mykael sur le sol qui était parti à la course pour aller jouer. Mary-Eve alla vers la cuisine, mais je retena doucement sa main dans la mienne pour la faire retourner vers moi. Je la vis ravaler et elle me semblait tellement nerveuse via tout sa … Je dois avouer, que je l’étais moi aussi …

Je leva doucement son visage vers moi avec mon pouce que j’avais déposer sous son menton … Elle me regarda dans les yeux ravalant à la fois. Je lui souria doucement et la fit s’approcher juste un peu plus près de moi. Elle suiva mon geste mal à l’aise. Je porta doucement une main à son visage et l’autre à son cou et approcha doucement mon visage du sien. Je la sentis trembloter sous mon geste se qui me fit sourire … Et doucement au même moment ou elle ferma les yeux, je posa mes lèvres délicatement sur les siennes pour l’embrasser avec douceur et tendresse à la fois … Elle fit porter une main à ma taille et l’autre à ma joue. Je la sentais trembloter sous mon baiser se qui me fit sentir tout drôle … Je la rapprocha plus près de moi, faisant glisser mes mains sur ses hanches et une que j’alla porter dans le bas de son dos avec douceur afin qu’elle soit coller à moi. À cet instant, je savais vraiment que ce que je ressentais pour Mary-Eve était plus fort que ce que je croyais ressentir en la quittant …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:24

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouer que de sentir ses lèvres se poser sur le mienne me fit tout drôle, et même trembloter, je n’arrivais tellement pas à réaliser que s’était belle et bien moi qu’il embrassait et non Lauren … Tout sa me faisait plus qu’étrange je dois dire … Mais sa façon d’embrasser me faisait tout simplement rêver, même plus que rêver. Il me redonnait des ailes en se moment.

Après un court moment, il prit mon visage entre ses mains, j’ouvra les yeux pour me perdre dans le bleu de ses yeux. Il me fit un tendre sourire, je ne pu faire autrement que de lui rendre son sourire moi aussi avec les yeux remplit d’eau. Il chassa mes larmes de son pouce avec douceur et me souria doucement en coin.

-Tu m’as tellement manqué Mary !!! Fit-il doucement.
-Tu m’as tellement manquée à moi aussi Nickolas ! Fis-je en ravalant.
-Shut … Ne pleurs pas ma belle, je suis la maintenant ! Fit-il doucement en déposant un baiser sur mon front.
-Désolée … J’arrive juste pas à le croire … Encore hier, tu étais avec Lauren … Et la … Tu es ici chez moi !!! Fis-je le sanglot dans la voix.
-Je t’avais écris souviens-toi, que j’avais besoin de quelques temps pour remettre en ordre certaine choses de ma vie … Je voulais que tout sois régler avant de revenir te voir Mary …
-Et pourquoi … Pourquoi maintenant ?! Lui demandais-je en allant vers la cuisine.
-Mary ! Fit-il doucement en prenant ma main.

Je me retrouva à nouveau dans ses bras. Il leva mon visage de l’aide de son pouce et me fit me perdre à nouveau dans ses yeux.

-Parce que je t’aime Mary … Tu croyais peut-être que quand tu m’as avouer se fameux soir la que tu m’aimais et que tu ressentais tout sa pour moi, que de mon côté, sa ne me faisait rien ?!
-Hum hum … Fis-je mal à l’aise.

Il me regarda doucement.
-Loin de là Mary-Eve … Je ressentais la même chose que toi je dois avouer … Mais, je voulais tout régler avant de te revenir pour de bon … J’ai laissé Lauren la journée même ou je l’ai revue … J’en pouvais plus, et de plus, je ne pensais qu’à toi et à Mykael … Vous me manquiez tout les deux s’était trop horrible … Mary … Je t’aime faut que tu me croix !!! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler.
-Je t’aime aussi Nickolas !!!

Il me souria doucement et vena m’embrasser avec le plus de douceur qu’il avait en lui. Je frissonna sous son baiser étant tout juste trop bien entre ses bras, contre lui. Oh ! Oui ! Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:46

Raconté par Nick

De la voir pleurer, je dois avouer, que je détestais trop sa … J’avais toujours détester voir une fille pleurer, mais je ne sais pas pourquoi, avec Mary-Eve s’était pire que pire … Je me sentais tout simplement trop mal via le fait qu’elle pouvait avoir mal …

Après un autre moment à s’embrasser … Q arriva suivit de notre chauffeur.
-Hum hum !!! Fit Q en se raclant la gorge.

J’arrêta doucement d’embrasser Mary-Eve qui resta contre moi.
-Vous êtes mignon !!! Fit Q.
-Grrrr !!! Q commence pas !!!! Fit Mary-Eve en se cachant la tête dans mon cou.

Je ria doucement bien entendue et laissa une de mes mains se poser dans le bas de son dos dénudé du au fait que sa camisole s’était un peu lever.

-Mais quoi ?! Fit-il en riant.

Mary lui tira la langue et alla vers la cuisine pour nous tendre notre termos de café.
-Voilà !!! buvez au lieux de sortir des conneries vous deux !!! Fit-elle en parlant de Q et de notre chauffeur.
-Hey !!!! Fit Q en riant.

Elle tira la langue et alla retrouver son fils qui était dans sa chambre entrain de jouer.
-Alors … C’est sérieux ?! Me demanda Q.
-Q … Quand je te dis, que je l’aime et que je ne jouerais pas avec elle … Alors oui c’est vrai !!! Fis-je doucement en prenant une gorgée de café.
-Mais tes sur de toi ?! Demanda Chris.
-Plus que sur Christopher !!! Je ne suis pas la pour lui faire du mal … Faites-moi donc confiance pour une fois !!! Fis-je en soupirant.
-Très bien … Fit Q. C’est une fille bien … Rajouta-t-il.
-Oui ! Sa je le sais très bien Q … Fis-je doucement en la voyant revenir avec Mykael dans les bras qui s’était endormit.

Je m’approcha doucement d’elle tendant mon termos à Q.
-Il s’est endormit ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui … Il dormait sur le plancher entourer de ses jouets ! Fit-elle avec un petit rire.
-Oh !!! D’accord !!! Fis-je doucement. Tu veux que je t’aide ?! Lui demandais-je doucement par la suite.
-Si tu pouvais juste m’approcher son siège d’auto sa serait apprécier ! Fit-elle doucement.

Je le chercha et le vit sur le canapé.
-Ça ?! Lui demandais-je.
-Yep ! Fit-elle doucement.

Je l’approcha d’elle et elle installa convenablement Mykael à l’intérieur pour l’attacher doucement dans son siège. Je la regarda faire avec admiration. Je la trouvais tellement forte d’avoir surmonté tout sa tout seule … Mais maintenant, j’allais être la pour l’aider … Elle pouvait compter sur moi … Oh ! Ça oui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:49

Raconté par Mary-Eve

J’étais encore à me demander si je n’étais pas après rêver de tout ce que je vivais en se moment, mais pourtant, chaque petits gestes que Nickolas faisait me faisait juste me rendre compte que je ne rêvais pas, que s’était belle et bien réelle … Tout sa me faisait sourire … J’arrivais pas à croire, que j’étais heureuse en se moment même … J’étais même plus qu’heureuse je dois avouer, je volais sur mon petit nuage … Je me sentais vraiment revivre.

-Ta eu la chance de tout préparer avant que l’ont arrive ?! Me demanda-t-il doucement.
-Yep !!! Fis-je en lui souriant. J’ai tout pris se qui était utile ! Mais … Tu es sur que sa dérangera personne que je sois là ?! Lui demandais-je inquiète.
-Ils on tous très hâte de te voir Mary !!! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-D’accord ! Fis-je doucement.

Il me souria à son tour avec un sourire remplis d’amour ce qui me fit tout simplement chaud au cœur je dois avouer …

-Ta rien à craindre, ils vont tous t’adorer ! Fit-il doucement.
-J’espère que tu as raison Nickolas, car, je veux tellement pas déplaire !!! Fis-je mal à l’aise.
-Arrête tu déplairas à personne c’est moi qui te le dit ma belle ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.

Je le serra très fort dans mes bras moi aussi, Et par la suite, nous allâmes aussitôt vers l’autobus et embarquâmes mes bagages. Q me laissa m’asseoir près de Nickolas se qui me fit sourire, Mykael était dans son siège d’auto près de Nickolas qui le tenait avec son bras comme il n’y avait pas de ceinture dans l’autobus pour tenir son siège d’auto. Je resta coller contre Nickolas et ferma les yeux du temps que nous arrivions à l’hôtel qu’il avait à New York. Je me sentais tout simplement bien près de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

Raconté par Nick

J’avais Mary-Eve contre moi et Mykael tout près de moi dans son siège d’auto … Tout les deux qui dormaient se qui me fit sourire je dois avouer … J’étais tellement heureux de les avoir tout les deux près de moi … Même Q s’en était rendu compte …

-Ils sont adorable tout les deux comme sa !! Fit Q en prenant une photo de nous trois.
-Ouais !!! Je les adore !!! Fis-je doucement et souriant à son geste.
-Sa se voir oui ! Fit-il doucement. Je suis tellement désolé sincèrement d’avoir douté une seule minutes que tu voulais lui faire du mal … Rajouta-t-il.

Je souria en coin.
-Sa va, je peux comprendre, j’étais con à l’époque, et oui j’aurais pu leur faire mal, mais j’ai vieillie, j’ai murie … Mary-Eve je l’adore, c’est ma petite princesse et Mykael, je l’aime comme mon propre fils je dois avouer !!! Fis-je doucement en déposant un baiser sur le dessus de la tête de Mykael qui bougea un peu mais ne se réveilla pas.
-Ouais !!! Je le vois maintenant !!! C’est pour sa que je me sens un peu stupide d’avoir pensé que tu voulais leur faire du mal à tout les deux … Car, tout sa a été tellement vite, entre ta rupture d’avec Lauren et de te voir à présent avec Mary-Eve !!! Sa ma un peu chamboulé je dois dire !!! Fit-il.
-Je t’assure que moi aussi sa ma chamboulé, et je sais que sa là aussi chamboulée Mary …

Je caressa doucement ses cheveux. Elle bougea un peu la tête et se cacha dans mon cou. Je posa un baiser sur le dessus de sa tête et souria en coin.

-Oui je peux comprendre, mais ne va pas trop vite quand-même Nick !!! Elle semble vraiment fragile … Fit-il doucement.
-Oui je sais tout sa Q … T’en fait pas, je vais aller au jour le jour avec elle, je veux juste qu’elle se sente bien avec moi rien de plus rien de moins … Je veux qu’elle se sente en sécurité avec moi … Qu’elle voit que je les aime tout les deux et que je ne leur ferais aucun mal … C’est tout ce que je veux en faite … Je veux le meilleur pour eux …

Je les regarda à tour de rôle et souria en coin. J’étais tout juste trop heureux qu’elle face partie de ma vie … Je devrais plutôt dire, qu’ils soient tout les deux dans ma vie … Je me sentais juste bien avec eux … Je ne pouvais rien dire de plus, s’était vrai et sincère mes sentiments envers eux … Envers elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

Raconté par Mary-Eve

J’avais dormit un bon moment, j’avais vraiment besoin de repos je dois dire … Et Nickolas m’avait laissé dormir ainsi que Mykael … Je le trouvais tellement adorable.

En me réveillant, il discutait tout bas avec Q.
-Oh !!! Voilà la belle au bois dormant !!! Fit doucement Q

Nickolas se pencha la tête vers moi.
-Salut ma princesse ! Fit-il doucement en me souriant.

Je leur souria.
-Hummm … J’ai dormit longtemps ?! Demandais-je en m’assoyant convenablement.
-2hrs ! Fit doucement Q.
-Damnn !!! Vous auriez pu me réveiller ! Fis-je en les regardant.
-T’avait besoin de sommeil ! Fit doucement Nickolas.

Je chercha Mykael qui n’était plus dans son siège d’auto et me rendit compte qu’il était assis dans les bras de Nickolas. Je souria.

-Salut mon trésor !!! Fis-je en caressant la tête de mon petit bout de chou.

Mykael me tendit les bras pour que je le prenne, je le pris alors dans mes bras.
-Sa fait longtemps qu’il est réveillé ?! Demandais-je doucement.
-Hummm 1hrs ! Fit Nickolas en me souriant, Mais je tenais à te laisser dormir, alors je me suis occupé de lui !!! Fit-il doucement.
-Tu lui a même changé sa couche ?!

Je le regarda en froncant un sourcil vers lui.
-Ben kin !!! Fit-il en riant.
-Et ta survécue ?! Fis-je en riant
-La preuve !!! Fit-il en me tirant la langue.

Je regarda vers Q.
-Il a fait sa comme un vrai pro !!! Fit-il en riant.
-Super !!! Fis-je en riant.
-C’est sa, foutez-vous de ma gueule !!! Fit Nickolas en faisant une moue.

Je caressa sa joue.
-Jamais je n’oserais sincèrement ! Fis-je doucement et avec sincérité. Je trouve vraiment sa adorable que tu tes occupé de Mykael, au lieux de me réveiller pour que je le face … Sa me touche sincèrement !!! Fis-je doucement à nouveau.
-C’est normal je croix ! Fit-il doucement.
-Ah ouais ?! Fis-je en le regardant et en laissant Mykael marcher vers Q qui l’attrapa aussitôt dans ses bras pour aller s’asseoir un peu plus loin sans doute pour nous laisser parler Nickolas et moi.
-Mary-Eve … Mykael, je le considère comme mon fils … Il fait partie de ta vie, alors, je le prends comme je te prends toi aussi !!! Fit-il doucement.

Je fus émus par ce qu’il venait de me dire.
-Je sais pas ce que j’aurais fait sans toi Nickolas ! Fis-je la gorge nouée.
-Shut !!! Je suis là !!! Fit-il en me serrant dans ses bras doucement. Et j’irais aussi à ton rythme promis … Je veux pas te brusquer … Tout ce que je veux, c’est que tu te sentes bien avec moi … Que Mykael sente qu’il a sa place parmis nous aussi … J’aime ton fils comme si s’était le miens ! Fit doucement Nickolas.

Je ravala.
-Tu sais, c’est pareil pour lui … Il t’adore déjà … Fis-je doucement.
-Ouais ! J’ai bien vu sa !!! Fit-il doucement lui aussi.

Je le serra très fort contre moi, chose qu’il fit lui aussi. Une chance que j’avais Nickolas dans ma vie, car, sincèrement, je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans lui … Sans lui dans ma vie, sans lui près de moi, sans lui pour m’aimer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

Raconté par Nick

Le reste du voyage se passa super bien … Q s’amusait comme un vrai petit fou avec Mykael, pendant que moi je passais du temps avec Mary-Eve … J’étais aux anges je dois avouer avec elle près de moi.

-On n’arrive !!! Fit Q en souriant.

Mary-Eve se leva.
-Vient ici mon chaton ! Fit-elle doucement en se penchant pour qu’il aille vers elle.

Mykael courra vers sa mère avec Q qui restait tout près pour s’assurer qu’il n’allait pas se faire mal. Elle le prit lui fit la bise et l’assoya dans son siège d’auto. Je souria de la voir faire, elle était une mère vraiment attacher à tout les principes … Je trouvais sa vraiment mignon … Elle était très lier à son fils se que je trouvais beau à voir.

-Putain !!!! Petit imprévue !!!! Fit le chauffeur.
-Qu’est-ce qui se passe Christopher ?! Demandais-je.
-Regarde par toi-même !!! Fit-il aussitôt.
-Putain !!!! Fis-je en soupirant.

Mary-Eve regarda se qui se passait.
-Merde !!! Fit-elle nerveuse.
-T’en fait pas, tant que Q et moi on n’est là il t’arrivera rien à toi et Mykael, je te le promets !!! Fis-je doucement.
-Hum hum … Fit-elle tremblotante.

Je pris le siège d’auto de Mykael dans ma main et prit la main de Mary-Eve. Q s’occupa du reste comprenant que Mary-Eve était terrifiée par tout ses fans qui étaient là devant l’hôtel.

-Putain elles ont fait comment pour le savoir !!!! Fit Q.
-Tu le sais, elles savent tout sans que nous même on le sache !!! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-il en soupirant.

Je pencha un peu ma tête vers Mary-Eve.
-Sa va aller ma puce, je t’assure !!! Fis-je tout bas.
-Hum … Hum … Fit-elle morte de trouille.

Je déposa un minuscule baiser sur ses lèvres et par la suite je serra très fort sa main dans la mienne ainsi que la poigner de son siège d’auto pour m’assurer que Mykael soit correcte.

-Attends !!! Fit Mary-Eve doucement.

Je m’arrêta.
-Qu’est-ce qu’il y-a ?! Lui demandais-je doucement.
-Est-ce que vous garder se bus pour vous déplacer ?!
-Ouais ! Fis-je doucement.
-Alors, je vais le sortir de son siège et le tenir dans mes bras. Je vais me sentir plus en sécurité si je le sens en sécurité ! Fit-elle doucement.

Je posa le siège sur le sol.
-On va revenir le chercher quand les fans se seront dispersés ! Fis-je doucement.
-Hum hum !!! Fit-elle en détachant Mykael.

Elle le prit dans ses bras.
-Attends, laisse-moi le prendre !!! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et je le pris dans mes bras pour reprendre sa main aussitôt.
-Prête ?! Demandais-je.
-Pas sur !!! Pas sur !!! Fit-elle en tremblotant.
-Tant que tu es près de moi, il arrivera rien, Q va nous protéger tout les 3 ! Fis-je doucement.

Elle regarda Q.
-T’en fait pas Mary, je vais rester devant vous, et Big Bob sera tout près, regarde il attend dehors ! Je l’ai téléphoné pour lui dire de nous attendre dehors !

Elle regarda dehors. Je souria à Q comme pour lui dire « Merci » Il me souria en coin. Mary-Eve me serra très fort la main.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je tout bas en me penchant vers elle.
-Hum hum … J’ai hâte que sa finisse !!! Fit-elle tout bas tremblotante.
-Sa sera pas long ! Je te le promais !!! Fis-je doucement.

Elle respira un bon coup. J’alla lui voler un baiser et par la suite, je fis signe à Q qu’ont n’étaient prêt. Et par la suite nous sortîmes de l’autobus. Mary-Eve tenant très fort ma main et Mykael bien caller dans mes bras. Je ne voulais en aucun cas, qu’ils leur arrivent quelque chose à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

Raconté par Mary-Eve

J’avais tout simplement trop la trouille je dois avouer. Je serra très fort la main de Nickolas dans la mienne et cacha mon visage dans son épaule en suivant ses gestes pour entrer dans l’hôtel. Je sentis une main agripper mon bras se qui me fit faire le saut, mais je vis très vite que s’était Big Bob je souffla un peu et le laissa faire son travail.

Après quelques minutes, nous étions enfin dans l’hôtel et en sécurité. Nickolas tendit Mykael dans les bras de Q et me serra très fort contre lui voyant mes larmes couler et mon corps trembler encore sous le choc de tout sa.

-Shut !!! Calme-toi ma puce, toute est fini !!! Shut !!!! Fit-il en caressant mon dos doucement.
-Mykael … Fut le seul mot que j’ai arrivé à dire.
-Il va bien, Q la prit dans ses bras. Il va le monter à ma chambre ! Fit-il doucement
-J’ai tellement … Eu peur !!! Fis-je en le suivant dans l’ascenseur.

Big Bob et Q entraient avec nous.
-T’en fait pas, tout es terminé ! Fit Big Bob doucement.
-Hum hum … Merci Bob ! Fis-je doucement.

Il me souria. Je tourna la tête vers Q et il me souria. Mykael dormait entre ses bras. Il avait de la chance lui, il ne venait pas d’être tromatiser, mais moi si … Nickolas me garda contre lui doucement et caressa mon épaule de son pouce. Je frissonna mais le laissa faire. J’avais besoin de me sentir sécurisé je dois avouer. Et Nickolas, l’avait très bien.

L’ascenseur s’arrêta à l’étage 7 et les portes se sont ouvert. Big Bob regarda de gauche à droite.

-C’est bon, le chemin est libre ! Fit-il doucement.

Je serra toujours la main de Nickolas dans la mienne et le suiva. Big Bob et Q nous escorta jusqu’à la chambre de Nickolas. Je pris Mykael dans mes bras pendant que Nickolas ouvra la porte de sa chambre. Il ouvra le parc que j’avais apporté et le plaça entre les deux lits qu’il y avait dans la chambre. Par la suite après avoir déposer Mykael à l’intérieur sans le réveiller, je me laissa tomber dans le lit libre tremblotante en essayant de penser à autre chose. Nickolas ferma la porte après avoir dit à Q que nous allions aller retrouver les autres vers 13hrs, que j’avais besoin de repos et de me remettre de mes émotions. Celui-ci aquisa et par la suite, Nickolas vena se coucher tout près de moi.

-Sa va aller princesse ?! Me demanda-t-il doucement en se couchant à mes côtés.

Je me tourna vers lui pour atterrir entre ses bras. Il me serra contre lui sans rien dire.
-Shut … Tout est fini !!! Fit-il doucement en caressant mes cheveux pour me calmer.

Je ne disa rien et ne fit que fermer les yeux pour essayer de décompresser face à tout sa. Nickolas me chanta une chanson doucement pour m’endormir.

« Still lost in the moment in time when

Still lost in the moment of it
your body felt so right and I can't Breathe
it was so complete.
Touch your hair, I feel your heartbeat,
Can't believe your here with me
oh wo oh oh
you make my heart weak


Can't believe that your here with me
when you deserve the best
I may have doubted god above
But for you I must confess


There's an Angel In My Bed
in my arms is where she lays
There's an Angel In My Bed
and I pray she would always stay
There's an Angel In My Bed
Here to see me through
I never believed in miracles
till the day that I met you


Softly Breathe upon my shoulder
Feels so warm then you nudge closer to me
Am I in your dream
Skins so soft against my body
intertwined just you and me
ooh ooh
girl you are my queen


Moonlight lights us
oh this is such
a special night for me
to have the one that i've searched for
right here next to me


There's an Angel In My Bed
in my arms is where she lays
There's an Angel In My Bed
and I pray she would always stay
There's an Angel In My Bed
Here to see me through
I never believed in miracles
till the day that I met you
Angel In My Bed – Nick Carter
»


Je ne perdis pas de temps à complètement m’endormir contre lui étant juste trop bien … En sécurité et amoureuse plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:11

Raconté par Nick

Il devait être 13h30 quand j’ai ouvert les yeux pour la seconde fois. Un poids se fit sentir sur mon torse. Je descendis la tête pour y voir Mary-Eve la tête appuyer sur mon torse, encore endormit. Je souria la trouvant tellement belle, elle ressemblait à un ange tout simplement. Mykael, pour sa part, jouait dans son parc avec ses livres … Il était vraiment concentrer. Je déposa un baiser sur le dessus de la tête de Mary-Eve espérant ne pas la réveiller. Mais ce fut l’effet contraire qui arriva, elle ouvra les yeux encore un peu endormit, et se colla plus à moi, ce que je trouvais vraiment mignon de sa part.

-Hey sleeping princess !!! Fis-je doucement.
-Hey !!! Fit-elle en baillant et en se réveillant complètement.
-Bien dormit ma belle ?! Lui demandais-je doucement.
-Je croix, que je n’ai jamais aussi bien dormit depuis fort longtemps que maintenant ! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-M’en voilà rassurer ! Fis-je en allant doucement l’embrasser.

Sa ne prit pas de temps à Mykael pour se lever dans son parc.
-Mamannnn !!! Fit celui-ci avec un large sourire.

Elle tourna la tête vers son fils.
-Oh !!! Mon chaton est réveillé ! Fit-elle doucement.

Elle me vola un autre baiser avant de se lever pour aller s’occupé de Mykael. Je me coucha sur le côté pour la regarder faire avec un sourire tendre et remplis d’admiration. J’étais vraiment fière d’elle, je ne pouvais pas demander plus que ce que j’avais … Simplement qu’elle soit heureuse, et je croix, qu’elle l’était …

Elle prit son fils dans ses bras et le changea pour l’habille correctement pour la journée qui nous attendait.

-Nikkk !!!! Fit-il en venant vers le lit.

Mary-Eve l’aida à monter dans le lit et par la suite il vena vers moi. Je me m’assoya sur le lit et il vena s’asseoir sur moi.

-Bonjour petit bonhomme !!! Fis-je en lui souriant.

Il me donna un bisou se qui me fit sourire.
-Ah bien !!! Ta eu le droit à un baiser et pas moi pfff !!! Fit Mary-Eve en rigolant bien sûr.

-Myk !!! Est-ce qu’ont donne un énorme baiser à maman ?! Lui demandais-je.
-Oui !!! Fit-il en souriant.

Je me leva et alla retrouver Mary-Eve qui se préparait à sauter sous la douche. Je l’enroula de mes bras. Et Mykael fit de même pour lui donner un énorme bisou !!! Elle était morte de rire bien entendue et par la suite, elle tourna la tête vers moi.
-Et moi, mon bisou ?! Fis-je comme un gamin.
-Gamin !!! Fit-elle en riant et en venant m’embrasser.

Je l’embrassa un court moment avant qu’elle aille prendre sa douche, durant se temps, je m’occupa bien entendu de Mykael comme de mon propre fils. Je les adorais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:30

Raconté par Mary-Eve

J’avais terriblement confiance en Nickolas, alors, de le laisser seul avec Mykael du temps que j’allais sous la douche, me dérangeait guerre … Je savais qu’il allait en prendre grandement soin, j’avais confiance aveugle en lui.

Après tout sa, j’alla les retrouver toute prête pour la journée …
-Maman !!! Me fit Mykael en me voyant sortir de la salle de bain.
-Eh oui !!! Maman n’était pas loin chaton ! Fis-je doucement.

Nickolas me regarda de la tête aux pieds.
-Je fais peur c’est sa ?! Fis-je en faisant une moue.
-Bien sûr que non, tu es super !!! Fit-il doucement en venant me voler un bisou.
-Nickolas ! Tu vas avoir du gloss sur les lèvres ! Fis-je en riant.

Il licha ses lèvres.
-C’est moi ou sa goûte les fraises ?! Me demanda-t-il.

Je ria bien entendue.
-Non tu rêves pas, sa goûte vraiment la fraise ! Fis-je doucement.
-Hummmm !!! Je peux en avoir un autre alors ?! Fit-il doucement.
-Gourmand va !!! Fis-je en riant.
-Mais quoi ?! Fit-il en me tirant la langue.
-Tes qu’un gamin ! Fis-je en riant et en lui donnant un autre baiser.
-Hummmm !!!! Fit-il en rigolant et en lichant ses lèvres.

Je lui donna une tape sur les fesses.
-Aller va sous la douche !!! Tu vas être plus présentable !!! Fis-je en lui tirant la langue.
-Essais donc de me dire, que je fais dûr ?! Fit-il en riant.
-Loin de la mon cœur !!! Fis-je doucement avec sincérité dans les yeux.

Il me regarda et me souria en coin.
-Tes adorable ! Fit-il doucement.
-Toi aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria et m’embrassa avant d’aller sous la douche à son tour. J’étais tellement bien avec lui … Et Mykael l’aimait comme son propre père … Je dois avouer, que sa, sa me faisait un peu peur … À vrai dire, j’avais un peu peur de tout ce qui pourrais se passer avec le temps … Mais, j’aimais mieux, ne pas trop y penser … Non, il ne fallait pas que je pense à tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:52

Raconté par Nick

WoW !!! Je croix, que c’est vraiment tout ce que je peux dire … WOW !!! Je ne pensais jamais dire sa un jour … Je ne pensais jamais que j’allais le vivre non plus … Enfin, je l’espérais, mais je ne savais pas que sa allait devenir aussi fort … Je sais, sa fait que depuis aujourd’hui que je suis avec Mary-Eve, et j’ai l’impression que sa fait des années déjà … Elle sait tellement me comprendre, me faire rire, m’aimer … Je suis vraiment trop bien je dois avouer !!! Je ne peux pas demander mieux que tout sa !!! Je suis simplement sur mon petit nuage … Oui, je sais, d’habitude, c’est les filles qui disent sa, mais en mon cas, je me permets de le dire … Je suis le plus heureux qui soit !!! Je suis simplement très bien … Trop bien …

-Nikkk !!!! Fit Mykael en tocant sur la porte de la salle de bain.
-Mykael !!! Laisse Nickolas prendre sa douche ! Fit Mary-Eve avec un rire.
-C’est bon Mary !!! Fis-je doucement. Nik à pratiquement terminer chaton ! Rajoutais-je doucement.

Mykael continua de cogner dans la porte se qui me fit rire … S’était une vrai petite boule d’énergie je dois avouer, et sa me faisait du bien de l’avoir dans ma vie …

-NIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! Fit-il en courant vers moi comme j’ouvra la porte.

Je le pris dans mes bras.
-Hey !!!! Fis-je en le serrant fort, fort.

Mary-Eve me regarda doucement. Je lui fis un sourire. Je pouvais voir dans le fond des ses yeux qu’elle était émue de voir comment je me comportais avec son fils. Et personnellement, je trouvais sa tout simplement normal de le faire … J’aimais Mary-Eve peut importe le prix … Et son fils Mykael venait avec, et j’allais l’aimer comme si s’était mon propre fils … Déjà là, je l’adorais, sa n’allait faire que grandir de plus en plus avec le temps …

-Vous êtes prête mes amours ?! Demandais-je doucement.
-Yep !!! Fit doucement Mary-Eve.

Je posa Mykael sur le sol et il me prit la main. Mary-Eve prit son sac à main et prit la main de Mykael qu’il venait de lui tendre. Je souria, je me sentais vraiment comme dans une vrai famille, s’était juste trop fou … Et je me surprenais à aimer la sensation que sa faisait que d’avoir, une femme et un enfant … Je sais, c’est plutôt fou, mais j’adorais sa !!!

-Alors, allons-y ! Fis-je doucement avec un sourire.

Mary-Eve me souria et nous sortîmes de ma chambre pour aller retrouver les Boys qui nous attendaient dans le hall pour aller manger au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:12

Raconté par Mary-Eve

J’étais tellement bien, je ne pouvais rien dire de plus que « Merci » Merci pourquoi ?! Merci pour tout !!! J’étais vraiment sur mon rêve … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux !!!

Une fois rendue dans le hall … Big Bob et Q m’ont vu et mon sourit. Je leur remis leur sourire bien naturellement.

-Vous voilà !!! Fit Brian avec un merveilleux sourire et avec Baylee dans les bras.
-Yep !!!! Fit Nickolas en prenant Mykael dans ses bras.
-Je vais passer par l’autobus pour prendre sa poucette ! Fis-je tout bas.
-Pas besoin, on y va en bus de tournée ! Me fit-il doucement et tout bas lui aussi.
-Ah !!! D’accord ! Fis-je doucement.

Il me souria chose que je fis moi aussi. Il me présenta bien entendue aux Boys.
-Les gars, je vous présente Mary-Eve et son fils Mykael ! Ma puce, Les Boys et leur copine ! Fit-il doucement.
-Enchanté ! Fis-je doucement et timidement.
-Nous de même ! Firent-ils en cœur.
-Un très beau petit garçon que tu as là !!! Fit doucement LeighAnne.
-Merci beaucoup LeighAnne ! Fis-je en lui souriant.
-Il à quel âge ?! Me demanda Leigh.
-2 ans en Juillet ! Fis-je doucement.

Les deux filles me prient par les épaules pour que je les suivres. Laissant les mecs ensemble.

-Euhhh … Je viens de perdre ma copine moi là !!!! Fit Nickolas en riant.
-Sa ressemble à sa vieux !!!! Fit Brian en riant.
-Crotte !!! Fit-il en riant. Et mon bisou lui ?! Fit-il plus fort.

J’éclata de rire de l’entendre me dire sa.
-Sa peut attendre Carter ! Ont n’est occuper entre filles !!! Fit Leigh en riant.
-Mais crotte !!! Fit-il mort de rire.

Je me retourna pour regarder vers Nickolas.
-Désolée !!! Elles m’ont kidnapée !!! Fis-je en riant.


Nickolas éclata encore plus de rire.
-Je t’aime !!! Me fit-il assez fort pour que je l’entendre.

Je sentis mon cœur se serrer de l’entendre me dire « Je t’aime » mais un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Moi aussi je t’aime !!! Fis-je doucement en poursuivant mon chemin avec Leigh et LeighAnne.
-Si je comprends bien, on fait le voyage à pieds ?! Fit Nickolas.
-Ta tout comprit ! Fit LeighAnne.
-Nickolas …
-Oui je vais prendre sa poucette ! Fit-il doucement sachant déjà ce que j’allais lui dire.
-Très bien merci !!! Fis-je doucement.

LeighAnne et Leigh mon prit par le bras et je n’eu d’autre choix que de les suivre tout les deux au McDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:39

Raconté par Nick

De voir les Boys et leur copines prendre Mary-Eve comme si elle faisait partie de la famille depuis des années me fit sourire … Mes craintes qu’elle ne soit pas accepter venait de s’effacer … J’étais heureux … Elle était heureuse, je ne pouvais rien demander de mieux.

-Comme sa … Sa semble l’amour fou entre toi et Mary-Eve ! Fit doucement Brian en me souriant.
-Ouais, je l’espère Brian !!! Fis-je en déposant Mykael dans sa poucette qu’Alex avait ouverte bien gentiment pour moi.
-Elle semble super ! Fit doucement Howie.
-Elle est adorable !!! Autant que Mykael l’est ! Fis-je en l’attachant correctement dans sa poucette.
-Tu te débrouilles comme un chef avec lui ! Fit Brian surpris de tout sa.

Je souria, vena de Brian, je ne pouvais faire qu’autrement que de le prendre comme un compliment.

-Tu trouves ?! Lui demandais-je insécure.
-Oh ! Que oui !!! Fit-il doucement.

Je lui souria heureux de sa réflexion et par la suite nous allâmes rejoindre les filles qui était déjà rendue au McDonald. Elles étaient assise à une table près de la fenêtre à rire comme des folles se qui me fit sourire de la voir aussi heureuse.

-Tien vous voilà !!! Fit LeighAnne.
-Yep !!! Un moment entre mec sa fait du bien par moment ! Fit doucement Brian.
-Ouais !!! Comme nous de parler entre fille ! Fit Letty la copine d’Alex
-J’en doute même pas ! Fit Alex en souriant.
-Ta copine est super Nick !!! Fit Leigh.
-Je sais, c’est la meilleure !!! Fis-je en souriant.

Mary-Eve rougissa bien entendue et je pris place à ses côtés.
-Tu veux manger quoi ma puce ?! Lui demandais-je doucement comme Mykael jouais avec les mains de Baylee qui était près de lui.
-Un trio Bigmac ! Fit-elle doucement.
-Et pour Mykael ?! Lui demandais-je.
-Il va manger dans mon plat ! Fit-elle doucement.
-D’accord !!! Fis-je avec douceur en caressant sa joue.

Elle me souria. Je lui vola un bisou et par la suite, avec les Boys nous allâmes chercher le repas de ses dames. Je flottais sur mon petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

Raconté par Mary-Eve

WoW !!!! S’était trop fou de comment je pouvais me sentir avec Nickolas et dans la Backstreet Family, je flottais sur mon nuage, si je peux me permettre de dire sa ainsi.

-Sa fait combien de temps que tu es avec Nickolas ?! Me demanda Letty la copine d’Alex.
-Vous allez vous foutre de ma gueule, mais sa fait que depuis aujourd’hui …
-WoW !!! Fit Leigh. Vous vous êtes connue comment ?! Me demanda-t-elle par la suite.
-Le soir du 31 Janvier 2009, Nickolas venait fêter son anniversaire à Montréal, à L’action supperclub, un club pas très bien situer pour être franche, et pas très grand non plus, même très minable, mais c’est un détail sa ! Fis-je en riant.

Elles ont rit et attendit la suite.
-J’étais avec des filles que je connaissais pas vraiment … Dans les VIP que j’avais eu grâce à des filles sur un forum sur les BSB, qui avait des places pour les VIP, alors j’en n’es réserver un pour m’assurer, d’au moins une fois dans ma vie, voir Nickolas de proche.
-Et ?! Demanda LeighAnne.

Je souria voyant que sa leur intéressait de savoir comment j’avais connu leur ami Nickolas.
-Bien, j’avais écrite une lettre à Nickolas, ou j’avais passer la nuit dessus afin de trouver les bon mots juste sans trop me répété … Juste en lui disant se qu’il m’apportait … Pas une déclaration d’amour ne vous en faites pas … Je lui disais juste comment je me sentais et comment il m’aidait quand j’avais envie de tout lâcher … Apparament ma lettre l’avait toucher, car, la soirée même, il a demander à Q de venir me chercher car, il voulait me parler … Enfin, j’en savais rien au début je dois avouer. J’étais même très nerveuse disons … Surtout que je savais aussi qu’il était avec Lauren et je ne voulais pas qu’il y est de mal entendue … Via le fait que certaine filles qui était près de moi mon clairement dit « Fait attention Mary-Eve, tu ne sais pas ce que Nick attends de toi, il te veut peut-être juste pour coucher » Alors je dois avouer, que j’ai eu peur sur le coup et après je me suis dit « Pourquoi je les écouterais ?! Pourquoi je les croirais ?! … » Alors j’ai suivit Q, qui ma mit la main dans celle de Nickolas et par la suite on c’est rendue à l’hôtel. On n’a beaucoup discuté ensemble et tout sa … Mais Lauren l’appelait tellement souvent que je me sentais coupable de ses crises de jalousie … Il a fini par repartir pour LA et ma fait la promesse par écrit qu’il n’allait pas m’oublier … Il m’a écrit sur Myspace avant-hier et vous connaissez la suite des évènements ! Fis-je doucement.
-WoW !!! C’est vraiment super ! Fit Letty. Sincèrement. Tu me sembles d’une fille très bien ! Rajouta-t-elle.
-Ouais ! Letty a raison ! Fit Leigh. Et de plus, Nick flotte sur son nuage et recommence à rire et faire des conneries avec Brian ! Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi bien entendue.
-Ouais !!! On retrouve le petit Frack !!! Fit LeighAnne.

J’étais toucher par tout ce qu’elles me disaient tout les trois je dois avouer. C’est moi qui faisait revivre Nickolas ?! J’avais du mal à me le mettre dans la tête je dois avouer. Mais pourtant, s’était ce qu’elles venaient de me dire … J’étais vraiment touché en plein cœur avec tout sa … Si elles pouvaient savoir à quel point, d’avoir Nickolas dans ma vie, me faisait vivre et croire à nouveau en moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

Raconté par Nick

J’étais au comptoir avec les Boys tout souriant et enjouer.
-Mon dieu !!! On retrouve le petit Nicky !!!! Fit Howie.
-Grrrr Dee !!! Pas de Nicky !!!! Fis-je en riant.
-Mais quoi, Dee à raison !!! Ça fait du bien de te retrouver comme sa Nick ! Fit Alex.
-Ouais !!! J’imagine ! Fis-je en tirant la langue pour regarder vers Mary-Eve qui riait avec les filles.
-L’amour ?! Fit Brian.

Je me retourna vers les Boys pour payer se que j’avais commander.
-Piger !!! Fis-je en souriant.
-Même après quelques heures ?! Demanda Howie.
-Les gars … Mary-Eve c’est un ange !!! Depuis la lettre qu’elle m’a écrit … Je sais pas, elle ma donner des ailes … Elle a sue voir en moi ce que je ne voyais pas moi-même !!! C’est fou quand même. Fis-je sur mon nuage.
-Temps mieux alors !!! Fit doucement Alex.
-Et sa semble vraiment sur la bonne voix !!! En plus elle à un enfant !! C’est pas n’importe quoi ! Fit Brian.
-Ouais ! Sa je sais Bee !!! Mais je suis vraiment amoureux !!! Et Mykael, je l’adore plus que tout à défaut de me répété !!! C’est un petit ange ! Fis-je en souriant et en me tassant pour attendre se que j’avais commandé.
-Ouais ! Je veux bien te croire ! Fit Brian.

Je souria et me tourna sur le côté pour regarder vers la table, Mary-Eve regarda vers moi sans doute parce que les filles lui avaient dit que je la regarda. Elle me fit un mignon sourire que je lui rendis et lui disa du bout de mes lèvres qu’elle sue lire « Je t’aime » elle fit de même que moi avec un sourire chose que je lui remis et par la suite je tourna la tête pour rire avec les mecs qui riait.

Une fois tout les plats prêts nous allâmes retrouver nos amours avec un large sourire.
-Nous revoilà les filles ! Fit Howie.
-Super !!! Fit Leigh en se tassant pour faire place à Howie près d’elle.

Mary-Eve me laissa une place près d’elle et près de Mykael qui était assis au milieu sur un petit siège d’enfant qu’elle avait été cherché afin qu’il soit à la hauteur de la table. Je posa son repas près d’elle et mit quelque frites dans une assiette que j’avais demander à la caisse et la posa devant Mykael. Mary-Eve me souria à mon geste et lui donna quelques bouts de son BigMac ainsi qu’un morceau de sa boulette qu’elle avait coupé en petit. Mykael se régalait se qui me fit sourire.

Nous mangeâmes tous dans les rires … Vraiment, sa faisait longtemps que je ne m’étais pas senti comme sa, aussi amoureux … Je me sentais même très bien avec elle … Même plus que bien je dois avouer … J’étais sur mon petit nuage. Ouais, j’étais tout juste AMOUREUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Raconté par Mary-Eve

Les journées qui passaient se ressemblait … Nickolas et moi allions au jour le jour, sans aller trop vite … Ont prenaient tout les deux notre temps quoi !!! Et je dois avouer, que sa m’allait comme sa, car, tout ce que je voulais, c’est que sa soit parfait entre lui et moi … De plus, Mykael grandissait à merveille, j’étais tellement fière de lui.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Nickolas … Nickolas à décidé de rester bien tranquille, comme, sa va faire 1 an que nous sommes ensemble dans très peu de temps, et qu’il a maintenant 30 ans, il c’est beaucoup calmer … D’ailleurs, il a même adopté Mykael, se qui ma surprise, car, c’est venue de lui-même et je peux dire, que sa ma énormément toucher qu’il me le demande de lui-même …

-Brian ?! Fis-je pendant que Baylee jouait avec Mykael dans le carré de sable de la court.
-Oui ?! Fit celui-ci.
-Tu n’oublies pas d’aller chercher Nickolas hien ?! Fis-je en préparant l’anniversaire de Nickolas.
-Non !!! T’en fait pas … LeighAnne, Leigh et Letty vont rester avec toi, pendant que Nickolas, Alex et Howie, ont va aller faire les boutiques.
-Très bien !!! Merci Brian !!! Fis-je en lui souriant.
-T’en fait pas, c’est naturel !!! Fit-il en me souriant.

Je souria.
-C’est bien beau tout sa !!! Mais ouste les mecs !!! Nickolas vous attends ! Fit LeighAnne.
-C’est comme si s’était fait ! Fit Howie en riant.

Tous embrassâmes leurs copines, je soupira m’ennuyant de Nickolas, même si je savais que j’allais très bientôt le revoir, il me manquait tout de même … Awww !!! Comme je l’aimais …

J’étais sur la terrasse après préparé les trucs pour le barbecue de se soir quand Letty vena dans l’encadrement de la terrasse.

-Mary !!! Fit-il.

Je tourna la tête des papiers que je lisais pour savoir le fonctionnement du barbecue.
-Oui Le ?! Fis-je en la regardant.
-Ou on cache les cadeaux ?! Demanda-t-elle doucement.
-Mets les dans le garde-robe de la chambre de mon gars, Nickolas n’irait pas voir là ! Fis-je doucement.
-D’accord !!! Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourire et me reconcentra sur les papiers.
-Besoin d’aide ?! Me demanda LeighAnne qui venant me rejoindre.
-Tu t’y connais en barbecue ?! Car moi, je suis puissance zéro dans se domaine, j’ai trop peur de mettre le feu partout !!! Fis-je en riant découragée.
-Oui !!! Attends, je vais t’aider ! Fit-elle gentiment.
-Ahhhhh !!! Merci !!!! Fis-je en souriant.

Elle m’aida à monter le barbecue que Nickolas avait acheté hier et par la suite, nous lisâmes tout les deux le dépliant pour savoir comment tout sa marchait. Par chance LeighAnne si connaissait plus que moi, par chance !!! Au moins, j’aurais pas l’air d’une petite attardée !!! ( rires )

-Enfinnnnnn !!!! Fit Leigh et Letty qui était venue nous aider avec le barbecue.
-Il n’était pas trop tôt !!! Fit LeighAnne.
-J’ai pas eu l’air d’une attardée toute seule génial !!!! Fis-je en riant.

Elles ont éclaté de rire elle aussi ce qui me fit tirer la langue aussitôt.
-Toute est prête ?! Demandais-je.
-Yep !!! Il ne manque plus que nos hommes !!! Fit Leigh.
-Génial !!!! Fis-je nerveusement.
-Tout va bien se passer ma puce ! Fit doucement Letty.
-Ouais … J’espère !!! Fis-je en souriant en coin.

Nous prîmes tous un cocktail bien tranquillement du temps que nos hommes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Bday My Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love   Happy Bday My Love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Bday My Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Bday my heros !!!
» The Power Of Love
» Works And Love
» Hate how much I love you
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfic Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser