Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

Duo avec Val

Vendredi 13 !


Raconté par Nick


Nous sommes vendredi 13 juin 2009.Cet été , après 23 ans d’absence, le camps Crystal Lake ouvre ses portes .Pour une bonne cause , des copains et moi , avons décider de donner un coup de main et de retapper le camps en question pour qu’il soit prêt à temps.De plus, nous serons les moniteurs de ce camps durant tout un été .J’ai vraiment hâte de faire l’expérience .

Nous étions sur la route , quand je senti que nous étions perdu .

-Nick sa va , tu ne t’es pas tromper au moins ?Demanda Justin .
-Non je crois pas .Merde, se foutu GPS ne fonctionne pas dans ce coin perdu .Fis je un peu sur les nerfs.
-Calme toi , je suis sur qu’on est bien pas loin .Fis Mark .

J’essayais de me calmer et par chance, après un bref instant , nous arrivions au lac.

-Crystal Lake !Sa me donne la chair de poule .Fis ma copine, où du moin ce qu’il en reste.
-Aller, sa va aller !Fis Jessica la copine de Justin .
-Ouais , si sa serait de moi , je serais rester chez moi .Fit elle en soupirant .

Je soupira à mon tour .Depuis quelques temps, ce n’est pas l’amour fou entre Brianna et moi .On se dispute tout le temps , enfin bref …Cette expérience, est sencer de nous rapprocher, j’ai bien hâte de voir ça.

Une fois sur les lieux, les autres étaient déjà tous arriver .

-Merde vous foutiez quoi , sa fait une heure qu’on vous attends!!!Fis Paul .
-Hey on se calme !Fis je en sortant de la voiture .
-Vous étiez perdu où quoi ?Demanda Leo.
-Non, juste un peu égarer.Fis je .
-SI !!!On était perdu !Fis Brianna en colère .
-Oupss!!!Fis Leo.
-Ta gueule toi !Fis je en lui fesant comprendre .

Il ne disa rien et alla rejoindre les autres qui débarquait de la voiture .Une fois près de la valise, je demanda à Brianna :

-Merde! tu vas continuer tout le week end où quoi Brianna ?Lui demandais je sur les nerfs.
-OUI !!!Juste à ce que je tu comprenne enfin Nick .Je suis pas un yoyo !!!Fit elle en colère .
-Bordel, je t’ais dit que je m’excusais !Fis je sur les nerfs .
-C’est pas assez désolée .Bon si tu permets….Fit elle sèchement .

Je soupira à nouveau …Je compris que nous n’allions pas dormir ensemble .

-Quoi on dort pas ensemble si je comprends bien ?Lui demandais je.
-Qu’est-ce que tu crois ?Fit elle en colère .
-Comme tu voudras , si tu aimes mieu être avec Leo où Vincent , je vais comprendre tu sais !Fis je un peu sur les nerfs .
-PAS DE ÇA AVEC MOI COMPRIS !!!Fit Brianna .

Je ne disa rien et alla retrouver les autres à l’intérieur du camps, là où nous attendais le directeur de la place.

Après les règlements et tout , nous avions tous le champs libre, en autant que le camps était prêt pour le mois de Juillet .Une fois les chambres prisent , le châlet visité , nous avions décider de relaxer un peu , tous au près d’un feu de camps .Il était déjà rendu 23heures du soir.

Brianna me manquait, mais vraiment beaucoup .J’avais l’impression qu’elle voulait mais vraiment me le faire payer, et je dois avouer que ça me fesait vraiment mal .Je sais, elle avait toutes les raisons du monde .Ils y a quelques temps, bien… j’ai coucher avec une de ses amies…Evy …D’ailleurs , elle est avec nous durant tout l’été.Par moment, je sens vraiment que Brianna est prête à lui sauter au visage , mais elle se retiens .Elle essait à la plaçe, de me faire sentir jaloux , en se collant de plus en plus au côté de Leo , où tout simplement Vincent .Sa me fait vraiment chier je dois avouer, car je sais qu’à leurs yeux, je suis juste un minable, un simple baby backstreet qui ce n’est pas se tenir sur ses jambes.Entk , Vincent me le fait très bien comprendre.Brianna , est comme sa petite sœur pour elle .

-Hey vous savez vraiment l’histoire de ce camps ?Demanda Paul.
-Non , il raconte quoi au juste ?Demanda Rebecca la copine de Paul.

C’est alors qu’il commença son histoire d’horreur .Tous l’écoutait attentivement .

-En 1957, un jeune garçon nommé Jason Voorhees mourut noyé au camp de Crystal Lake.Fit il sérieusement . L'année suivante, deux moniteurs furent également tués. Suite à ces événements, l'endroit resta abandonné.
-N’importe quoi tout ça !Fis Justin .
-Non c’est vrai, c’est une histoire vrai je vous dit , Vincent dit leur que c’est vrai ?Demanda-t-il.
-C’est vrai, il vous raconte pas d’histoire .Fit il sérieusement .
-Bordel, pourquoi il n’a rien dit ?Demanda Jessica .
-J’en sais rien , il veut être sur que les enfants vont venir à son camps .Fis Justin .
-Je n’aime pas ça moi !Fis Brianna , en se collant un peu plus sur Leo .

Ça me donnait mal au cœur de la voir sur lui , comme ça …

-Aller, je vais me.Fis Vincent .
-Ouais tu as raison .Fis Mark .Des conneries tout ça .Aller vient bébé on va domir .Fit il à sa copine .

Sur ce, tout le monde quitta le feu pour aller dormir .Quand à moi , je resta encore un peu car, j’avais besoin de réfléchir .Evy vena près de moi .

-Nick, tu ne vas pas te coucher ?Me demanda-t-elle.
-Non , j’ai besoin d’être seul.Fis je sérieusement et en lui fesant comprendre mon point de vu.
-D’accord.Fit elle sans plus .

Sur ça, elle me quitta elle aussi , et voilà , que j’étais seul maintenant avec mes pensées.Je devais trouver un moyen de ravoir Brianna, je le devais mais comment ???...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Raconté par Brianna

Depuis que Nick m'avait tromper avec ma soit disant amie Evy, je dois avouer, que je n'avais plus du tout confiance en lui ... Sa m'avait tellement fait mal ... Et en plus que Evy soit avec nous ne m'aidait pas du tout à être rassurer ... Même si j'essayais d'être sympa avec Nick, j'y arrivais pas ... J'avais été détruit et j'y pouvais rien ... Rien n'allait changer ...

Une fois dans ma chambre je leva la tête et regarda le plafond ... Je dois avouer, qu'en quelque part, Nick me manquait énormément ... Et avec l'histoire que Justin avait raconter, je ne me sentais pas du tout en sécurité ici je dois dire ... Sa m'énervait un peu même à vrai dire ... Mais naturellement, j'ai fait la fille à qui sa ne dérangeait pas ... Mais au fond de moi, je suis la plus trouillarde qui soit ... Arffff je déteste trop sa je dois avouer ... Putain ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:08

Raconté par Nick

La nuit avait été l’enfer.Brianna me manquait énormément .Sa me fesait tellement chier tout ça, pourquoi elle agissait ainsi ?Je n’ais pas fermé l’œil de la nuit .Le lendemain matin , elle m’étivait naturellement.Ce qui me mettait en rogne plus que tout .

-Non mais elle fait exiprès la garçe !Fis-je en serrant les dents.
-Du calme Nick !Fit Chris .
-Fait chier, elle va jouer longtemps à ce petit jeu , tu vas voir de quel bois je me chauffre.Fis-je énervé.
-Nick !Fit Chris à nouveau .
-Ta gueule toi !Fis-je en le pointant .

Sur ça, j’alla demander à Evy si elle voulait venir marcher avec moi dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

Raconté par Brianna

Quand je vis Nick parti avec Evy dans les bois … Je dois avouer que le cœur me serra aussitôt … Pourquoi il me faisait sa … Sa me faisait tellement mal je dois avouer, et c’est comme s’il ne s’en rendait pas compte tout simplement … Son meilleur ami vena près de moi.

-Bri …
-Chris … Fis-je le mal de cœur me prenant à la poitrine.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement en caressant mon dos me voyant me plier en deux.
-Est-ce que j’ai un poignard dans le dos Chris dis-moi ?! Fis-je les yeux remplis de larmes.

Il me regarda et regarda vers Nick qui s’éloignait avec Evy … Il soupira et me prit dans ses bras aussitôt ou j’éclata en sanglot.

-Je me sans tellement …
-Triste …
-Mal … Trahie … J’ai … Envie de mourir Chris … Fis-je en pleurant.

Il me tena très fort contre lui laissant un SMS sans doute à Nick.
-Essaie de te reposer ! Fit-il doucement en me couchant dans ma chambre et mon lit affreusement froid.
-J’y arriverais pas Chris … Fis-je en pleurant.
-Shut … Calme-toi, je m’occupe du reste … Fit-il simplement.

Je me mise en boule dans mon lit éclatant encore plus en sanglot que je ne l’étais … Je l’aimais … Je m’en rendais à l’évidence, il me manquait malgré qu’il m’avait tromper, je ne pouvais vivre sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:15

Raconté par Nickolas

Je ne sais même pas pourquoi j’avais demander à Evy de me suivre … Sans doute pour canaliser ma rage sur elle … Si je n’aurais pas tromper Brianna avec elle, sa ne serait jamais arrivé, et je serais sans doute près de la femme que j’aime plus que tout au monde.

-Qu’est-ce qu’il y a Nick …
-Parle surtout pas veux-tu ?! Fis-je en colère un peu.
-Alors, pourquoi m’avoir demander de te suivre dans les bois ?! Demanda-t-elle en caressant mon dos.

Je la repoussa aussitôt.
-NON METS TOUCHE MOI PAS !!! Fis-je en colère comme mon portable sonnait.

Elle ravala et je pu vois que j’avais un SMS de Chris.
« Pourquoi tes parti comme sa et avec Evy en plus ?! Tu voulais encore plus tuer Brianna ?! Si c’est ce que tu voulais faire, imagine-toi donc, que tu as réussie !!! Elle pleur en se moment et ma même demander si elle avait un poignard entrer dans le dos … Merde Nickolas … Pourquoi tu lui fais sa ?! »

Je soupira et répondit à son SMS me tenant loin de Evy.
« Écoute Chris, elle me fait très bien comprendre, qu’elle ne veut pas que je sois là, alors, comment je dois me sentir dans tout sa ?! OUI JE L’AI TROMPER !!! Mais merde je m’en veux et je l’aime !!! J’aimerais bien qu’elle s’entre sa dans la tête !!! »

J’alla m’appuyer contre arbre, voyant bien qu’Evy faisait tout en son pouvoir pour que je la saute. Je détourna mon regard ne voulant même pas songer à la regarder.

« Tu lui manques Nickolas … Elle ne fait que pleurer et est en boule dans son lit … Écoute revient … Revient la retrouver … Elle t’aime Nick !!! »

Je soupira.
« Et qu’est-ce qui ne me fait pas dire, qu’elle ne me repoussera pas une fois après que je serais arrivé ?! Écoute Chris, je veux le meilleur pour elle … Mais me faire gueuler dessus j’ai plus envie !!! »

Je me leva sous les yeux d’Evy pour retourner au camp.
« Crois-moi, elle ne te repoussera pas, elle a besoin de toi plus que tu ne peux le penser … Alors stp, reviens !!! »

Je soupira et Evy me suiva.
-Nick …
-Fiche-moi la paix !!! Fis-je en allant vers le camp.

« J’arrive Chris … »

Je ferma mon portable et alla directement vers la chambre de Brianna, si elle savait à quel point je l’aimais et que j’étais désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

Raconté par Brianna

J’étais coucher dans le lit, depuis un moment déjà quand je senti quelqu’un prendre place près de moi. Et des bras enrouler ma taille. J’ouvra les yeux en baillant un peu pour me retourner vers lui.

-Nick ?! Fis-je toute petite.
-Shut ma puce, shut !!!! Fit-il doucement.

Il me serra doucement dans ses bras. Je le laissa faire et le serra très fort contre moi.

-Je t’aime Brianna … Je suis sincèrement désolé !!! Fit-il doucement.
-Je le suis aussi Nick … Je t’aime tellement moi aussi !!! Et je suis sincèrement désolée pour tout ! Rajoutais-je doucement.
-Shut … C’est oublié … On recommence à zéro, tu en dis quoi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Je suis d’accord Nick !!! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et avec douceur, il venant m’embrasser, c’est fou comme je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]   Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 ! [ Duo avec Valérie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Nick Carter Fiction Access :: Fanfiction en Duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser