Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:32

Non met c'est quoi le problème ?! Jouer la carte de l'hypocrisie avec moi ?! WoW !!! Sa se dit adulte, mais putain sa joue encore à l'enfant !!!! Sa parle dans le dos des gens, avant même de venir le dire à la personne conserner ... Sa dit des choses horribles sur la personnes, mais sa trop peur de venir le dire à la bonne personne ... Au lieux de sa, sa tombe sur une parfaite innoncente qui n'a rien demander de tout sa !!!! WoW !!! C'est fou comment les gens sa peut être intelligent !!! Non mais ... Et puis quoi encore !!!!

Moi sa me révolte des gens comme sa, qui s'pense meilleur que d'autre, mais qui reste cacher derrière leur écran d'ordi ... WoW !!! Belle mentalité sa !!! Je révelle pas de nom, car, moi au moins j'ai de l'intelligence ... Mais sincèrement maudit que les gens en qui tu croix pouvoir avoir confiance, sont que des hypocrites !!!! Sa me dégoûte ... Après, ta tellement pas envie de faire confiance à personne ...

Alors cher X ... Pour ne pas réveller de nom ... Si sa te plait de dire des vacheries à mon sujet, passe donc par moi au lieux de passer par une autre à qui tu fais chier en lui disant « Tu commence à lui ressembler » Moi sa me décourage de voir sa ... Je veux pas faire de règlement de compte, mais là ... Tu vas BEAUCOUP trop loin !!!

Arrête de faire la personne qui semble brave quand tu te caches derrière ton putain de PC ... Et désolée de mes mauvais mots, je sais que c'est pas toléré sur certain Forum ... Mais je m'en exuse d'avance, ce n'était pas pour défaire vos règles ...

J'ai dit ce que j'avais à dire ... Franchement sa me désaspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexlover
New member
Alexlover


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:57

Ouais j'imagine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:45

wow okay je sais pas de quoi tu parle mais je compatise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Laisse c'est pas bien grave, sa va ben fnir par passer, c'est la vie comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!   JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE HAIS LES PUTAINS D'HYPOCRITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, Je te Hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Backstreet Boys Fiction :: Demande Spécial :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser