Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un chagrien d'amoure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:17

je mapelle meriem et je trvaie dans une école
je suis rantrais chez moi et je me suis installes devon mon maicrou
et je me suis bronchez sure intrenette peur à voire du nouveu sure alex mclean
à fourece de cher chez j'ai trouvais qu'il à les ce fiensialle et j'été mal heurese avec c'et sarah que je tais desste aloure j'ai aitien mon maicrou et je suis partie me chongie
et je suis sourti je suis pareti an boite naite club je me suis dairijia verre une tabelle
alore deriare moi ia vais une voi que je rouconai enterre mielle et c'été la voi de alex
j'ai aisseia de mas prou chez de lui mais je nai pas pue il été avec sa fienssia sarah
aloure que je vois alex çaprochez de moi bon soire demoiselle vous ete toute seul oui peur quoi je peu me joinder à veus la cont il mas dit ça je me suis enfui an larme
dit moi peur quoi vous partais de moiselle vous ete l'un de mais prias fairais par mie les bsb
alex .
toute à leur conte jai vue dons mon microu sure internate que tu vas te maria avec sarah
voila peur quoi je suis trisette alex et peur te dir une chouse encore que je suis en non rien
dit moi que ce que vous avais mademoselle voila peur ne pas vous cachez vouter mareiage je suis amourese de toi alex de puis 16 ans en voire alex eblias moi oublie que vous mas vais vue .
je peu avoire ton non miss oui je m'apelle meriem je lui ai dit mon non et je suis partie an songlo
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:53

aloure cont je suis sortie de la biote j'ai sontie une personne me meterre ça mien sure mon aipoule je me retouren verre la personne qui me tennai mon aipoule alex que fais tu slp lesse moi partire non meriem je ne teu lessrais pas partire mais ai pas de mais tu et un garçon formidabell alex cont j'ai aprie la nouvelle sure mon maicrou j'été anieti alex tu c'et meriem c'et bien de me l'avoire dit tu et un fielle trais minionne demain en vas donnez un concer ici tu viendrais je ne c'et pa alex car mon coure et troup sairi enter la nouvelle que je vien d'apronder sure toi alex.et alex sarah te cherche elle arive dan nouter dirxeion dsl alex je doi mon alez et la à mas grond surprise il ma trappe par la main et il me fais la bise sure mas jeu je lui dit je t'aime alex et je suis partie avec mon coure qu'il été plien de chagrian je suis rentrais et j'ai prie une bonne douche et j'ai mie mas nuisette et je suis partie dourmire car javais un gran chagrien
le londemain je suis partie à l'école avec un gron mal de tete la jeurnais ce passe trais mal
et je icie de riflichir à ce que alex mas dit aproupou du concer j'étez dons mais nuge à jusque ou la dairquetrice vien me cherchez et mriem ia un meusieu qu'il te demonde quoi ok eu oi sse qu'il etil et dons la cour avec les enfant ho non tas pas envies de le voire non ce n'ai pas ça il et avec une damme non il et tout seul avec l'un de c'et garde eu cour hien ho may goodpeur vous dir madame la dairicketrice je ne luis pas donnez la dersse de l'école je le c'et vas le voire et aprais en parelera ok oui madamme.
je me dirije verre la cour et j'ai vue que se n'étés pas alex bjr brian que fette vous ici nous avon un amie an coumian qui ma envoia il ta envoia c'ette lettre et peur quoi lui n'ai pas venu il à passez une mouvese nuis aprais sont reteur de la daiscoutequ à okpeur lui remontais le morale dit lui que je viendrais ou cancer ou je son que ça va lui ferre plisir de te revoire et jack aprais conte tu vais ra meriem tu la lesra entrais ok ia pas de proublemme brian elle et la avec lui brian de qui tu parelle meriem de une personne qui vas pronder selui que j'aime à tu parle de sarah oui brian c'et d'elle que je parelle ce soire elle ne seuras pas la
elle vas rentrais par ce que hier ia eu de chicanie enter elle et aj puis que elle la vue te ferre la biese mais ce nais que un baisez amicalle c'et tous brian elle et jalouse meriem ok aloure je doi te dir une chouse brian que moi aussi je suis jalouse d'elle meriem je doi te dir à tout aleur ok et en coure une chouse mas femme leighanne ta raiserrevais une chamber à noter houtelle ok mercie brian fais une bise à alex de mas par ok je suis revenu dans mas classe et dans c'et letter iavais un bielle peur le concer et l'auter une mout de alex i miss you meriem and i love you j'ai passez une merviellese soirai en tas companie meriem je ton voi ce bielles peur le cancer de se soire mas puce mais encoure une chouse ia une surperise qui taton ce soire je me demonde se que c'et c'ette sureprise.
verre midie je suis ales dans le burau de la dairectrisse et je lui dit mas damme la dairictrice c'ette aprai midie je ne viendrais pas je le sais j'ai resu un coup de téléphon de la mamon de alexander james mclean hien et oui je te l'oferre c'ette apri miedie et bonne soirai amuse toi bien meriem mercie mas damme la dairictrisse.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:30

je suis rentrais chez moi je me suis douchez et je me suis conger j'ai mie mon jien noire et mas camisoule bleu royiale sa couleur et j'ai mie mais aicepaderi et j'ai prie mon bielle et mon sack et je suis partie chez la coifese peur me tirie mais cheuve et aprais la sale du concer je suis arivai devon la fille datonte ou il iavais plain de fan je me suis dairijais verre leur gard eu caurp macuse je lui dit bjr slp je peus voire jack slp oui une ce gonde je voia que jack venais verre moi à re bjr jack à oui bjr meriem oui justemon c'et elle qui doi entrais marcus ok à lisai mademoiselle mercie marcus et je suis entrais avec jack enia entrais dons une gronde sale ia vais un maniefique bufais et un grond foutielle atondais ici les garçon en ton anvie de vous voire avon le sondecheck ok merci il et partie les avretire et la à mas grond surepriseje les voi tous les quater je leur dit tous bjr et la il me dis tou bjr et avec le petie de brian il et adourabelle mai la pondon 20 mainute je ne voiy pas alex et à ce monmon il renter avec ça coupin j'été daigoutais de le voire avec elle je pron mon sac et je leur dit excusai moi les mais je ne peurais pas iensitais avoutre concer et la je sontais que mai laremme memontais eus euy et la ils maon dit tous peur quoi j'ai dit que j'avais des chouse à ferre et je suis partie eu couran et je regaredais alex avec un reu garre noire et je suis partie en couron et la je sontai que une personne ça prouchez de moi et c'eté leighanne elle mas prie par mon bras et elle mas de venire dans une des louge des bsb et à mas gronde sureprise elle mas dit de la tonder ici et elle et partie et mes larme qui commanciaà tombais et alex oui leighanne je peu te parellez une se gonde oui une ce gonde et je revien les garçon et mon chairie ou vas tu dsl sarah tu c'et que aprai la soirais de von la discoteque se que tu ma fais aloure ne rajette pas slp ok à les alex j'ai pas que ça aferre moi oui jarivve leighanne ho mai good et la pouret de la louge ce verre et la je voi alex qui enter seule slt meriem tu c'et alex normalmon je ne suis pas oubligez de te parlez et il ça proucha de moi mai dit moi nouremallemon sarah à du partire acouse de hier et ou meme ton je icia de lui parellez et je icia de remontais mais laremme et la il me prons don c'et bras et je lui dit alex je t'aime de puis traitrais lonton il mais suis mais laremme à l'aide de sont pouce et las il me donne le plus tonder des bisou meriem moi aussie je t'aime et sarah
toc toc qui qui aice c'et moi alex lieghanne oui enter voila sarah elle et partie ok mercie et meriem oui alex tu restte peou le concer avec plisier que je restte et alex quoi leighanne en taton peur les raipetition à toute aleur meriem oui alex je tas ton il me donne un dernie biseu et il et partie et je restte un peu avec leighanne et la femme de howie elle sont gianialles c'et deux fielles et la je vais uncicetais ou soundecheck avec d'auter fan c'été jainialle et la alex il et restes de mon coutais sure la secien mais j'étés ou songe aloure on non parle pas du concer c'été verias mon troup choite et j'ai adourais aprias le concer un vijile vien me cherchez et je par avec que lui ia vais les troi fielles qui matondes leighanne et beilly et leigh et sarah et meriem ça ta plus ou oui les fielles sure tous nick il chante trais bien excusia moi les fielles mais je doi entrais mientrenon mais meriem ne ton fais pas leighanne mais acondition je peu te parles seule slp oui tu pe donnes ce mourceu de papie à alex oui ia pas de proubellem meriem et je suis partie et les fielles ou et meriem mon chairi elle et partie ou ça elles et rentrais chez elle quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui aj en vas ialez ce pronder une douche et çe chonger et les garçon je suis amoure de qui aj de meriem hien quoi et oui dsl je vais pronder mas douch et je vais me chongia et aj oui brian toute à leur leighanne elle mas donnez sa de las par de meriem mai c'et sont adresse et sont portabelle et oui waw je vais lui apellez tout suit je suis entrais et la jonton man pouretabelle sonez et je daicrouche slt mon chairi il tas pklus le concer oui c'été ctrais bien alex peur quoi tu et partie acouse de une personne ok qu'est ce que tu fais la je sui chez moi ok et je viendrai aprai ok àtout a leur mon chairi a toute a leur mas puce.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:46

je les atondue avec umpationce et les garçon oui alex je doi veus dir que je vais passez la mielleur nui de mas vie et avec qui ti vas la passez c'ette nui mon chairi à sarah je ne tai pas vue ok ia pas de proublemme aloure que j'été ontrien de praiparais le dinai j'ai resue un sms de la pae de alex je suis dsl mas puce je ne peurais pas venire et la j'ai crue que j'allez mai vaneuire acouse de ce maissage .
ne tonne fai pas sarah care peur ce soire moi et les auter on à un travial ou plus ou studiou hien quoi et oui dsl ok moi je ranter à l'houtelle à plus tare les garçon et aj daipaiche toi elle doi tatonder hou mercie les far vous ete jainiale et oui
c'et meussuiz alex doi raissettais avec ça fiencielle aloure que je fans an laremme suire mon lit me voila mas boutais je suis à toi et je frap à la porette jenton qu'elle quien frapez à la pourete je me leve peur me dairijais verre la pourette qu'aisse c'et moi meriem ho non ce nai pas vrais je verre la pourte et je lui saute de su peur l'embrasse slt toi sa va oui et toi alex j'ai cru que tu nallez pas venire puice que j'ai resu ton sms tu c'et avec les auter momber il mon souvais la vie et alex tu à on vies de monjais avec moi oui à les vien ienstalle toi qu' est ce que tu à fais à mongia du gratien ou polai et ou pomedeterre ho j'aime ça miamie et meriem tu à du vien ho que non peur toi alex pas de vien se soire ok slp non alex pas peur ce soire tu vien tout juste de teu remmeter alour alour je n'ai pas envies de teu parder acouse de c'ette slouperie d'alcoule tu conte boucoup peur moi alex je me retourenne peur qu'il ne voi pas mais laremme coulez meriem qu'ce que tas rien alex je me tourenne verre luis et je songlote dons c'et bras voila peur te dir la vais ritais alexe c'et que je taine de puis traitrai longonton et toi demain tu repar dons ta teurnais avec les auter et la c'et sure que tu vas meblie meriem ne re dit
plus ça ok meriem et la il me se leve peur m'embrasse et il mon menne don mas chomber et il çe mais deriare moi et on c'et tandouremie dan les bra de l'un de lauter
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:26

je me santais bien dans c'et bras je me suis en dormie directie lore se que meriem je t'aime meriem tu doure oui alex je t'aime quoi je me releve sure le coude et je lui dit alex moi aussie je t'aime m'ai c'et doumaje de mein tu repare oui je le c'et mais ne ton fais pas je ne toublairai jamai mas puce proumi oui c'et proumie aloure que je me bloutie conter lui dans c'et braset je doure .
je me suis levais le matien et je ne les pas trouvais acoutes de moi je le ça vais que il été partie mais j'ai remarquais une feuille sure la tabelle de nui bjr ma puce je te lesse c'et qu'elle que mots je c'et que tu tine quiatrai cont tu raiviras et une chouse que tu ça che que je t'aime mas chairi il ia une surerise qui taton hom bas dont la cuisine je daisson à la cuisien et je trouve une tabele bien mise et avec amoure j'ai prie mon peuti dejje et j'ai daibarassez et je suis montais pronder une douche et me chonjai je me suis saichez les cheveu et je suis partie à l'écoule je suis entrai dons mas classe peur ne voire persson daija que j'ete pas bien .
bjr alex daija leves et oui sarah à qu'elle heur tu et entrais sarah tu c'et que c'et quistion de bon matien je ne les aime pas ok aloure fiche moi la pais sleteplis ok comme tu ve je vais pronder une douche tute join à moi aj non je n'ai pas envie ok aloure fiche moi la pai je vais souretire et ou vas tu je vais voire brian ok je me dirije verre la chommeber de brian [b] toc toc toc jarive bjr brian slt aj ou tas pas lerre bien toi hé non je suis amourese de une outer fielle aj ne me dit pas de meriem et oui brian par ce que conte je suis avec et je me sont bien oui ok cant tu rontreras chez toi tu fera le poin avec sarah et tu vaisra ce que tu doi fere aprais ok aj je doi vous laisses ok alez à tout suite en ce troura embas ok je vais à mas chomber je ouver la pourette onfien elle à terminais je peus entrais mien tenon je me dirijais verre la sale de bien et je prons c'et que j'alles meter et je suis entrais dons la sale de bian et je fermme la porte à clez je n'ai papu araitez de ponsais à merien .pondons ce ton je me dis dans matete qu'il été partie et que je ne le revairais plus j'aime puis que il vas ce maria avec sarah je me sont triste maintenen que je sont mais larme tombais et bjr meriem tu nas pas lerre dalez toi oui ça c'et vrais madamme la dairictrise tu ve rantrais chez toi non je vais trminais mais coure et je rentre dit moi meriem tu ne ce rais pas amourese toi ho que oui je suispouse de aj mclean oui ma damme je sont que miantenon il sont prie l'avion .
je doi lui apellais avon que je monte dans l'avion je commpose sont numairou et aj quoi sarah à qui tu apelle tu c'et sarah dielleur peur te dir une chouse aj calemeu toi slp hou rien fiche moi la pais sarah et tas pas le droi de sa voire à qui j'appel ok et je mai loinie avec bien execusais moi madame ladairictrice mon téléphon sont ok atoute aleur ok allo slt mas beutias hien alex et coute moi meriem on doi ombarquia dans un moumon ok alex oui mas puce je t'aime je le c'et mas puce moi aussie je te fais de gronde biseu mon amoure à moi aussi mas chiari et meriem je tapellrais tous les soire ok alez bye alex bye ma puce fais un bonns voiage alex tu embrassera les soutre de mas par slp ok je racrouche et j'ai clatte on son glou dans les bras de la dairiktrisse .ho alex ne me fais pas ça slp à les vien la toi ales vous deus en vas embarquai mientenon.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:54

ça fais quianz jeur que alex ne mas pas apellez il me monquais hienouremaimon je sont que qu'elle que chouse nallez pas chai moi et je l'aimes plus que tous j'avai vraimon envie de entonder ça voi care je ne me sontais pas bien j'avais mon coeur qui batais troup foure j'ai crue que ja les avoire une ataque il me monquai hienourmaimon mon alex .
aj tu nas pas lerre dalai toi brian ça fais cainze jeur que je ne lui pas téléphonai à meriem et elle me monque hienormaimon aloure téléphon lui ok tu lui passe le bjr de mas par et dit lui cona hate de la revoire quoi qu'est ce que tu dit brian en'a quater seumain de conjai quoi hai oui aj.
mon téléphon sonne je daicrouche allo slt mas puce tu vas bien slt mon chairi tu memonque hienourm j'ai une bonne nouvelle peur toi mas chairi c'et quoi j'ai quitai sarah hien alex j'ai troup envais de te voire mon amoure je c'etb mas puce tu vas bien tou me voire sure ho que oui ok que fai tu la encemomon je suis acize devon la télé et toi dan qu'elle que se gonde je doi montais en seine ok bonne couraje mon chairi merci mas puce en fette tous les auter te passe le bjr tu leur fais la meme chouse de mas par et toi mon amoeur je te fais de grond biseu moi aussie et cout moi à bien tous j'ai troup on vies de tas voire à mais coutais alex moi aussie aloure à trais bienne tous alex slt .
j'ai racrouchai et j'ai eclates en plain laremme sure mon canapais et d'un coutais j'été contont que ça soi termin enter sarah et alex j'aton just son reteur avec ume pas sionce.
et je me couchez sure mon canapais à jusque au je mon doremme.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:27

je vous lue lui ferre la suireprise de tout ça vie elle neus ça vais pas contesque jales rontrais care elle me monquais troup mas petite pusce a moi aloure conte je suis daiscendue de lavion je le ça vais qu'elle donnez coure au jeur d'hui à l'école je suis partie à son'école je suis ales voire la directrice de mon encienne école bonje ur madamme la dirctrice alex que fette vous ici je suis veunu voire l'une de vous maitresse vous parelais de meriem oui ok aloure a tondais une ce gonde se n'ai pas encoure leur de raicrais alex pondon mon coure je monui àamourire de alex car il me monquai beuquep care je narivais plus à dormire sont lui c'ette fois enfian leur de la raicria il à sonnes un de mes éleves saproucha de moi qui atil grégory madamme vous avais lerre fatiguia oui mon garçon c'et verais ne te fais pas de ce si peur moi greg ça va ailez ok oui ma damme à les vas jeuoi avec les auter ok ma damme il et sourtie de la classe aloure que ma damme la dairectrice enter dons la classe meriem venie avec moi à mon bairou peur quoi par se que j'ai eu en vies de vous danes voutre aperia midai quoi et oui par ce que c'et dernie tommpe vous ette pas bien je ou bien je vais vous douanes deus cemmien de connegie ok je n'ai rien na dire t as pas iantrai mercie en ce dairijais verre son bairou conte je vois toute les auter maitersses deriare la pourette de ma damme la dairectrice qu'est -ce qu'ai dons vouter burou et vous tous qu'est ce que vous fette ici on non rien ma damme à par que quoi caroulinne vouter cequraiter elle et entrien de icie de embrasse un bous jenne homme mais lui il ne ve pas l'embrasse quoi à par à mon il et amoure de l'une de nous daisse persse vous je vous emprie ok ma damme je me demonde bien c'et qui ce jeune houme je enter dons le burous de la dairectrice on non se nai pas vrais bjr mas puce alex et la je soute sure lui peur l'embrasse de vons tous le monde ma damme oui meriem je peurais pronder mas oui veus peuvais la pronder de maintenan mon chairie tu vien je vais raicuperais mais effer dons mas classe ok je vien emme tonp ce le regarre de les souter proufe onai tarivais à ma classe et je fermme la poute de mas classeet alex tu c'et que tu mas troup monquai je c'est maintenon je suis la mas puce sai tais sa ferre tu lesa prie oui mon chairi ça ony vas oui j'ai hatte de entrais à la maison avec toi on non mas chairie ce soire an passe la nui à l'hotelle avec tous les auter hein les momberre du group oui mas puce wow j'ai hate de les voire eu aussai an hatte de te voire à les ani va mon amoeur oui çai oni va en voire tous le monde à un de c'et caterre les fielles je suis partie avec alex daboure chez moi ramassie qu'elle que saffere tu c'et mas chiarie à quoi je ponsse à quoi tu ponsse man amoure sa tous dirais la maintenon sure le chom hou que oui j'ai hate mon amoeur an commansais par s embrasse moi et alex sure le cannapais du salon c'été troup bien et mas chirie oui alex les auter nous aton anivas ok alex tais aferre elle sont prette oui alex ales oni vas oni partie à l'hotelle c'et tom pouretabelle oui je c'et allo slut brian mais qure fette vous en arive ok slt brian ok à tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d''amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:21

en ai tarivais mas puce alex j'ai peur de quoi tas peur of rien enais soreti de la voiture aton moi mas chairi je fermme la voitur et je vien ok je les atondu il mas rejoin et onai entrais dans l'hotelle quont j'ai vue les auter member je leur fais tous la biese conte ce d'un ia eu une fielle qui sa prouches de alex et elle et ales l'embrasse directe sure c'et lever je me reuteurnne verre elle et alex me la praisontte voila meriem je te priasontre kicie brown et on meme ton elle me dit que c'et sa coupinne la je parre ou couran verre la picinne et alex il et venu me rejoinder à la pissine re salut mas puce que me vetu alex je suis venue te voire ce n'ai pas la pianne vas la re joinder tas kici car moi je mon vais alexje vais demondes à brian de me racompanien ok bye alex et j'ales partire mes il ma ratrapez par le bras et la je me suis reteurnai verre lui j'avais les larme ou s euy et il me prie dans c'et bras il releva mon visaje avec ça mian il esui mai lareme à lede de son peusse et la je me sontais bien don c'et bras mais il falais que je partte mais il mon paichez de partire et la il me ramenne de von tous les outer et il devon toule mond il mas embrasse avec amoure ho may goode la je nai plus rien a dire sure le biseu qui vie de me donnez et la kicie parlle je suis dsl meriem de te ferre sa car je soure avec le frere de nick aron je le c'et de puis traitrai lontomp et la il me dit et meriem tu c'et que je t'aime moi oussie mon amoure car se soire je n'ai pas envie de tou quitais moi aussie mas chairi onai montais ce chongia moi et alex j'ai mie mon bikinais jhon avec sont pariou de la meme couleur et je suis sourtie de la sale de bien et alex étér dja prais il matondais je dois te dire une chouse alex quoi meriem je suis alerjique au soulie mon amoure ai pas de proublemme ma chairie je vais te meter de la crem souler et tu viendras najais avec moi ok et conte tu sourtira tu resteras sous le parasoule mas puce oui papa
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:29

ony sourtie de la chomber et en se dirigia verre la picin iavais tous les auter member la bas mas chairi tu vien je vais te meter de la cremme souler oui mon chairie j'arive je me suis acise sure le tronezate et alex été driere moi ho lala il à de c'et mian c'et douce que je n'ai des frisan voila j'ai terminais mas puce mercie mon ameure tu vien plongais avec moi bebe oui j'arive il venas mais nick et venue par sureprise et il mas pessais et omplus contte il mas peussais j'ai sontie une grosse deleur au coure et la je n'ai pue re montais aurese mon que alex il à soutai au plus vite deriere moi à se momon je sontais des bras outeur de mas taille j'ai ouver mais euy et j'ai vue alex acoutais de moi il mas fais souretir de l'aus et alex shute ne parle pas il mas sourtie de la pissine .et la j'ai perdue conaisonce meriem qu'est ce que tas mas chairi elle fais sont aj nick tu te la fremme ok tas pas intairi à parlle mais aj et la j'ai repri conaisonce j'été dons les bras de alex ai vais auteur de moi brian et leigahenne et leur peuti et howie et leigh et nick .
alex slp j'ai envie de mon tais à noutre chomber je ne me son pas bien dsl les les garçon ce nai rien meriem me dit brian ne vous anfette pas je vais vous ronvoie alex tata meriem oui beilly peur quoi tu ne restte pas avec nous mon chairi je suis fatigai ok aloure moi je vais jeuais tout seul ecoute mon petie bonhomme je te fais la proumesse un jeur em passera la jeurnais toi et moi et tonton alex dans la picinne ok ok tata on été sure le poin de sourtir de la picien et une horde de fan soute sure alex heuresmon aivais marcuse avec nous mois et alex on se daipaicha peur pronder la sonseur et la il me dit meriem sa va oui alex et la je ne comme preu n'ai pas le jeste de nick et la en été arivai à notre haitage moi et alex il me racompanie à la chomber et il ma ouver la porte de la chommber et en ronter il me dit ça va oui je te jure que ça va alex ne ton fais pas je mas prouche de lui je la regardais dons c'et euy et je suis ales dais pousais mais lever sure les cienne c'et ai un biseu plein d'ameur et lail c'et tas longie sure moi et avec sa longue il à isie de ferre un passaje peur venire joinder mas longhe et c'ete troup choite et on se recule et alex ai tais amie qui taton ambas à la picienne tai sure que je peu ia les oui vas i je taton ici mon amoure ok mas puce ne ton fais pas sa vas iales ok mas chairi à toute aleur alex .
et je t'aime alex
moi aussie je t'aime meriem
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:33

je suis restais dans la chomber j'ai prie une douche et j'ai mie mas camaisoule peur mas lonjai aimpeu sure mon lit care je navais besoin je me suis alojai j'ai douremie directte .
re slt toule monde aloure aj comman elle vas nick je doi te dir une chouse ne taprouche plus de mas coupinne ok mais aj je vous lui just jeuais avec elle cest tous ok et aj oui leighanne meriem elle et dans la chomber oui l'aighanne moi et leigh on va ailes la voire ok mercie les fielles .pondon que je doremais on frape à la pourete oui quiasse c'et nous leighanne et leigh ok jarive les fielles entrais ne restais dans le hall vounais vous à soire mercie meriem et les fielles je doi vous dire une chouse que je tien à coure c'et quoi meriem je suis traitrai amourese de alex sa meriem on le c'et de puis le dernie concer ai une chouse que alex ne le c'et pasc'et quoi meriem je suis malade de quoi meriem il sa ji de mon coure leighan dit moi meriem tu à le meme proubelleme que brian non leighanne moi j'ai une arter qui et bouchai à ok je te commpron la meriem nous somme venu te cherchai peur re daisonder à la piscin ok une mainute les fielles et ja rive j'ai mie mon maiou et j'ai mieu mon painoire et j'ai fermmais la pourette de ma chomber et on ai daisondu .
et leighanne ce n'ai pas tas petite boule qui vien verre nous ho que oui j'ai vue beilly venire courire verre nous et il me soute dans mai bras .
je croi que nous homme non pas perdu du ton ou je vois bien et les garçon oui mes demoiselles c'et qui les troi damme qui son debou la bas vous ça vais quoi les fielles je ponce cont deverais re montais à mas chomber de qu'elle damme vous pareles les miss aj brian howie regaredes est vous vairai ho mai good je ponse cont vas avoire une punition on peu vous ferre la bise et puis quoi maidemoiselles à slt ma chairi slt mas puce slt mon amoure et les fielles quoi meriem vous ponssais à la memes chouse que moi ho que oui on ales ferres de mais toure conte nous chairie nous soute de suis la moi j'avais vraimon besoin de son bisou meme les auter fielles et la ia vais que nick qui étés sailaibater moi je sontais que alex me ouvrais mon painoire j'eu dit frisont dont ous mon coure mais cété bien et il mas mis sure le tronzatte onde sous du parasolle enter c'et bras il ma mie ça casctte sure mas tete j'étté ous enge aloure mas chairi tu te sont bien la oui mon amoure alex j'ai envie de najais avec toi et le petie beilly mais a une condition c'et quoi alex tu mte mais de laicron toutalle sure tas pous oui papa .
il mas mis de laicron total sure mon dou et moi j'ai continue le restte et aprai enai paretie cherchai beilly alex il à plonjais et je lui donnez beilly et moi j'ai plonjai à mon teur avec le petie de brian c'été un vrais petie jeus enter nous troi beilly tu vien mon bhaonomme an vas montais ok j'arive à toute aleure beilly oui tata meriem à plus tare les amoure ok slt alex je doi te dir une chouse que tu ne c'et pas c'et quoi meriemvoila mon chairi j'ai un proubelemme ou coure quoi j'ai une harter qui et bouchais c'et tous mas puce oui alex et la je l'embrasse amouresemon et onai soureti de l'aus il mas envloupais dans mon painoire c'été troup bien la d'eter onter c'et bras.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:24

on été sure le tronzat et la je lui dit et alex j'ai on vais con monte à nouter chamber c'et comme tu ve mas belle à lonzie on se diraije verre la censeur conte ce dien une fielle elle monte avec nous dans la sonsceur je la voiai que elle na raiter pas de dragais mon alex et la alex il mas vue que je mai nervai et la il me dit qu'ce que tas mas chairi non rien alex et par surprise il vien membrasse sure mais lever et alex je vous emprie peurie vous me donais un outougraphe il ales lui donnes sont autougraph la moi je suis soureti excusai moi madmoiselle je doi rejoinder mas fmme dsl aj reste avec moi slp non miss je doi ailes la voireil et venue me rejoinder dans la chamber meriem ou et tu je suis dans la salle de bian mon chairi il mas rejoin dans la sale de bain la je santai c'et main an tourais mas taille et la je lui dit alex peur te dir la vairitais je ne vous l'ai pas à vons de terminais mas frase il m'embrasse il mais c'et main dons le bas de mon dos et moi je mais mes bras auteur de sont cou j'ai mie mais pid à ça tail et la il me peusse à la paroi et la j'été ou 7 éme sieclle alex je t'aime moi aussie meriem j'atondais çe mouman de puis traitrais lontong mon amoure et alex tu nas pas anvie concontainu sa ou lit sa ce rais mieu il mais c'et mien sous mais fesse et onnai sourtie du bain o n c'et tas longia dont nouter lit ce n'ai pas la pain que je vous raconte la suit vou la conaissai onna fais la moeur tout la prai miadi .
mais le soire on devais voire les auter j'ai mie un djien noire extra taille basse et une camasoule noire avec mot coat de cuire et des sondalle et mon ch'airi tu peu mais dais slp oui j'arive wow tu et maniefique je terouteurne le commplimon mon chairi alex an frappe à la porett il me dona un biseu eu cop il et tales voire qui c'et mon chairi c'et beilly an laremme ho qu'ce que il à mon petie bonhomme à les vien la toi dit moi qu' ce qui se passe c'et mamon et papa cant vous ette daisondu toute dons la picien toi tata meriem et mamon et tata leigh la femme de tonton dee et vous avais vue papa est les tonton on trian de parellez avec douter fielles mamon et faches conter papa c'et peur sa tata tu dit un mot et je te tu alex ho mama mai .
beilly vien voire tonton j'arive tu c'et mon petie bonhoumme que ça va sa ronger je peu raistai avec vous oui mon bonhomme alex vas evrire ça dois'eter un des deux parons je le c'et mas puce slp alex à brian beilly et la oui ne ton fais pas il et la avec meriem ok renter brian ok slt brian slt meriem aloure beilly an vienne pas dans les bras de papa non et il coure à la salle de bian sont fermai brian je praifer mieu que tu le lesse slp ok alex svp prenias soin de lui ne tonne fais pas brian à toute aleur ou dinai ok slt man brian sorti de la chamber et je me dirijai verre la portte de la salle de bain beilly slp mon bonhamme ouver moi papa et pareti non je c'et quil et ici alex slp tu peui maidai oui ma puce beilly oui ales soure de la papa et parti c'et vrais tonton aj oui mon bonhomme il ouver lapourt et il soute dans les bras de sont tonton on larem je ma soi acoutais de alex peur calemmais beilly à les tous vas bien mon petie.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:37

en sa praitai à sourtire de la chamber cont mon regare croise la fielle de tout à leur j'avais dans mais bras beilee tata meriem oui beilee qu'ce que tas rien mon bonhomme ok mai c'et qui c'ette fielle qui te regardais ce n'ai que une pouver fielle beilee mais peur quoi elle marchez et elle à dairijai sont regare verre tonton aj je ne c'et pas beilee on fain te voila alex slp mon chairi tu peu daisonder avec beilee je me sont un peu fatigu tu maixecusera ouprais des auter je l'embrasse et je enter je n'ai pas pus retenire mais larem qu'est ce qui ce passe mas chairi rien alex ani vas tonton aj oui mon bonhomme une segond quont je les vue partire . il et rontrai dans la soncer et la je claque la pourte et je suis tombais sure mon lit on songlot.
tonton aj oui beilee qu'est ce qu'il ia re bjr aj toi tu fiche la pais à mon tonton c'et acouse de c'ette fielle tata meriem et tristte quoi oui vous madmouselle neu meparles pas slp ok c'et comme tu veus aj ales vien beilee je ton menne voire papa et mamon je peus eter on tas companie aj ce soire non pas quistion slt tous le mond papa mamon et aj c'et qui c'ette fielle qui et avec toi et ou et meriem justemon je vai iales la voire et mon chairi ne me lesse pas tout seul et cout et moi de moiselle je ne suis pas vouter chairi la seule femme que j'aime elle et l'hous dans nouter chomber ok aloure à la venire ne veus aprouchais plus de moi ok
je vais daissonder iales dinai avec mon homme et les auter boys et leur femme je me dirije verre le raistouron et et beilee de que il mas vue il et venue me sautais dans mes bras slt toi slt tata tu c'et tata meriem tonton aj il t'aime vrais mon abon oui tata .
et aj oui quoi tu devrais ailes voire ta s femme meriem la voila avec beilee et la j'ai vue alex saprouchai de moi et je lui sout dons les bras et tonton tata vous ales maicrasei hou mon petie excuse nous je le dai pouse il et ta les courire verre c'et parons slt toule mond slt meriem aj oui quoi oncoure tu à oublie nouter nuis à new yourk chut alex et coutais moi de moiselle vous ales foutetr la pais à mon maria ok faichais lui la pais et la je la jaifelle et elle et partie et la moi je me tourne verre alex je lui dit alex je vais montais cherrechai mais aferre et je ronter mais peor qoui meriem ne fais pas ça slp et la je tourenne les talon je me diriajais verre la soncer il et tarivais je suis rontrais à luntrieur cont j'ai vue alex rontrais jales lui dir un mout conte il membrasse dircte et la j'avais compri que il m'aime vrais mon et la je recule aimpeu et je lui dit alex je t'aime
je t'aime aussie meriem .
merie oui alex oni vas maintenon rejoinder les auter oui onai pareti les re joinder conte moi et alex nous aperre çe vons nick ontrain de parlez avec la jeunne fielle de toute aleur à la je vais le tue alex cale me toi slp mon amoure et laen enter dons le raistouran à tien je tavias dit brian qu'elle ne partiras paset oui tu à raison mas puce re slt les amoure re slt tous le monde ou la la aj tas pas lerre bien toi non ça va brian et ou et nick il à dit qu'il partie ou peti coin à bon ou petie coin ok excusais moi je vailes moi aussie ou petie coin papa oui beiles je peut te parles une cegond ok mon bonhomme ales vien oui qu'est ce qu'il ce passe beille papa regarede verre le bare ou non la il vas me la pais trais cherre slt vous deus brian nick je suis daisue de tas par tu me daigoute ales bye.
alex oui mas chairi je ne me sant pas bien je revien ok meriem oui leighanne atons je vien avec toi ok et vous deux ooi ce que vou s ales ou petie quoi brian ok.
alex oui brian je suis dsl peur qu'ce que il vous arive toi et meriem brian non parelon plus ok proumie.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

tu c'et brian lesse le ferre comme il veus je n'ai pas onvie de ferre les ambrieu onter vous daija je vais praiparai mais valise et paretire ce soire .c'et nick ne m'aime pas alourez bybye les amie slp brian prons soin de alex meriem non tu ne va paretire nule pare mes alex il le fous ou que non mas chairi ok alex je resset avec vous mais vous deux vous alez le regraitais tata meriem ce n'ai pas papa est mamon qu'ils ont dit à tonton alex c'et moi tata meriemok beylee à les vien la mon bon homme.
alex oui brian je peu tous parles oui j'arive toute suis te mon chairie ok mas pucez je me dairijais verre les toilette avec laighanne et la j'ai vue la fielle de tout aleur tu c'et quoi miss ne tas perouche plus de mon alex daieur je ne cont plus le touchez je soure avec nickoulas gene carter quoi et oui omg leighanne j'ai bien commeprie oui mas puce ok
je doi ailes rejoinder alex et moi brian ok les fielles à toute aleur oui miss apllez moi lourenne ok laighanne je poncez que je vais paitez un plon moi meriem slp caleme toi tu dit ra à alex que je suis dans la chambetr slp laighanne non meriem tu vien avec moi ok re slt les garçons à tien nick tu et la ais qu'elle mouche tas piequai laighanne bonne soire tous le mond alex mon chairie je te praisonte lourenne au chontais miss wow je lui donne un coupe sous la tabelle bian je peraiferre mziu que tu ferrem ta bouche c'et non tu vas avoire une moche dont ta bouche voila les amie je vous praison mas nouvelle xoupinne lourenne kitt .
alex oui mas puce je doi montais care je me sont pas bien c'et mon couer qui me fais mal ok mas chairi oni vas.
bonui
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:57

j'ai dit bonui à toule mande et on c'et dairijai ver la sonceur je le ça vais qu'il n' à les pas eter conton aloure je me tais et alex meriem atondes nous an montes nous aussie beylee vous dormire ok ai pas de proublemme brian.
à c'ette ainston je ne me sont pas bien alex oui mas puce je ne c'et pas ce que j'ai je ne me sont pas bien brian oui aj tu à ramenais tons tonsionmetter oui vas le cherches tu ne trouvera dons nouter chamber ok aj .
alex je suis dsl de tas voire abimais tas soirais avec tais amie mas chairi aicoute moi quoi alex de restez à tais coutais c'et le plus grond bouneur peur moià bon alex oui mas puce je tas vais dit que aj t'aime meriem oui mercie laighanne .
toc,toc,toc
alex en frape à la poretter je vais voire ça dois eter brian ho que oui re slt alex brian fais viet ok meriem le voila meriem oui brian donne moi ton bras tien brian je lui donne mon bras aprouche tons bras à ton coure ok brian voila an aton le dais conte ok meriem oui brian alex oui brian c'et j'ai etet toi je lommenrais ou surjonce ok une se gond brian oui leighanne ça tontion et à neuf et les battemon de sont coure sont 122 quoi oui dsl alex tu lommen tout suite ok brian oui lmas chairi je vais avec eu ok je voure join avec les outer à les vien la mas chairi je la prons dons mais bras et j'ais donai les cles à leighanne
c'et elle qui va conduire j' ai mie meriem deriere et je suis montes acoutez d'elle et alex je t'aime tu le c'et mon amoure oui je le c'et et je l'embrasse amouresemon et la je sontais mon coure axcialerais ou mai good et il me craisser mon dot j'avais de meil de friesson et les amoure ani tarivais ok je suis soureti de la voitu re avec l'aide de alex eni rentrais iavais une infermiare que je quonais trais bien slt catrinne à slt meriem le docteur taton c'et qui se boux mac et catrinne pas tous c'et le mien ho mai good alex tu vien avec moi oui je vien bien sure mas puce il mas embrasses avon que an ronter dont le buraus du doucter.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:27

je me dairijai verre le biarous du maidecien et j'ai eu le trac de rontrais le voire ma chairi qu'ce qui ce passe dit moi non rien alex slp ne me dit pas rien ok voila man amoure ce doucteur avon il mas vioules quoi et oui et coute moi meriem on va rontrais tou les deus et c'et il ouse tous dir quoique se soi je le tu de mais prouper main je ouver la pourette sont ferappes bjr josh à tous voila aloure mon coure te monque hou que non jaonai un maintenon avec mois et de qui tu parelle meriem bjr jhouche euy la je vien de ferre une gaffe à banjeur alex tu vas bien oui mercie et toi ça va mercie tu c'et c'ette fielle qui et avec toi il ça jie de ma pute moi tu c'et jhoush avons que je ranter dons tons burau mas puce à moi elle mas tous racontais comme tu fesais ou licye tu recoumance maintenon jhoush aloure voila ce que j'ai à te dir jhoush ne taproushe plus de mas femme ok c'et non tu auras a ferre à moi et voila mon poin dans ta faigure .
meriem tu vien on sont va oui mon chairi j'arive onia sourtie de sant buraus et la j'ai dit à caterinne de ne pas ça perochais de mon alex à moi c'et non je la turai de mais propre main oni sourtie et ai vais tou les bsb et leur coupinne devons nous ho may good .
brian oui aj tu peurais nous amnais chez ton cardioulog slp tout suit ani va et alex oui meriem je t'aime toi moi aussie mas chairiet alex oui meriem on me peurai rantrais à l'houtel oui mas puce par se que maintenon j'ai onvie ok j'ai comprie brian oui alex àl'houtel directte ok alonsie oni mantais dans la voiture brian et leighanne devon et moi et alex deriere et la en à commances à sembrasses moi et alex et les amoure quoi brian ne fette me fette pas des baitise dont mas voiture slp ok ai pas de proublemme brouck et mas chairi et vas faleoire conaton je le c'et mon chairi ok et j'acoute mas tete sure l'époule de alex et je me suis andouremi .
et mas chairi oni tarivai je ne voudrais pas que elle ce raivie je priafer mieu la pronder dans mais bras man alex mas prie dons c'et bras et oni tarievai à la sonceur et la je me sontais bien dans les bras de se lui que j'aime alex.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un charainn d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

je sontais que alex mas pousais sure noter lit il il mas cmie la couverture sure moi et il c'et mie en bouxeur et il et veunusalonger devon moi mon alex.
il mas donnez un bieseu sure le frans
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:33

je me suis raovaos j'eter enter les bras de mon alex je me leve sont ferre du bruis par ce que j'avais troup mal ou cour
je suis part à la sale de bien je me rianssais le vaisaje cont je sontais unemain entourais mas tail bojeur mas chairie bonjeur mon baugouce tu à bien douremi hou que oui camme un bébé à par tes ranfelemon ok j'ai pas le droi de avoire le baiseu du matian mon amour et coute moi meriem on doi repartir dons troi jeur ok alex mais aicoute moi meriem je vous les te demondez de venire avec moi en tournais quoi hein oui mas puce sa sera avec plisire mon chairi et la je lui saute de su avec un baiseu de tous mon amoure.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amour   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42

on ai tais dans la salle de bien avec alex entrian de ce baicoutais
tu c'et quoi alex je me sont trais bien avec toi et avec se que tu vien de me dire je sont que je vais craquais mon ameur je doi praivenir mas dairectrisse de l'école ok alex tu c'et quoi meriem sa c'et daija fais quoi et oui je les apellez tout aleur tu peu lui apelez c'et tu veus mas chairi et la je soute sure lui dans la sale de bien et la toitu à besoin de une petite faissais oui papa vien ici la je me mais à courire dans toute la chameber et alex il me stoup acouse de mon coure ok mais ecoute moi au jeur d'hui on à un cancer à ferre omg et oui mas puce ok mais aconditionque je vien avec toi oui sa c'etsure à lais vas tous praiparais ok je lui voule un biseu et je soute dans la bainoire
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:00

j'ai prie mas douche viette fais et je suis souretie de la sales de bien peur me changer j'ai maie mais souvette mon er j'ai mie un jem noire avec une camaisoule noire et j'ai ramassez mais cheveus et j'ai dit à alex que j'ete perte poure partire avec lui est les auter boys il et veumu verre moi hou que tu et belle mas puce je tas doure moi aussie alex je aime que je lui voule un bieseu et je suis soureti au couron de la chamber par ce que je le savais c'et je la lumais on ales pas souretire de la chameber .
je'ai fermais la chamber deriere moi et je suis paretie courire deriare meriem j'été devons la sonseur à l'atonder qu'il arive et je voie que alex arivais ou plus viet aloure que les pourette de la sonseur sesont ouver conte les c'e sant ouvre j'ai vue ce que il ne falais pas que je voi hmg meriem qucequ'il ce passe mas puce non rien mon chairi tu vien on vas dais onder par les escales ales vien mons chairie ok mas puce.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:18

ok an daicen mon chairie et dit moi alex je n'ai jamais vue tas mamon je voudrais bien la rancontrais alex slp ok ai pas de proubelleme mas puce.
tu c'et quoi alex je croi que tu deverais bien partire seul en tournais avec les autre mai je tatonderais ok non meriem tu viendras avec moi mais alex je n'ais pas envie cont vois mas tete dons les jeurnaux peur le moumon alex . je dois te dir que je par dai ce soire alex je n'ai pas envie de te voire partire alex ça vas eter dure peur moi mon chairie.
aloure je viendrais passez c'et deus jeurnais avec toi mas puce ok et les auter bsb eu je vais leur dir aprais ok mas puce .
c'et comme tu ve mon chairie
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:25

j'éter avec alex on daisondu à la cafetrais peur routrouvais les boys eyt leur companie et leur senfen bjr tous l mond slt vous deux j'ai sontie mais laremme qui me montais aus visage et je voudrais vous dir qu'elle que chouse à vous tous mercie bous coup peur c'et deux jeur de mervieul
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:59

je voudrais tous vous remercie peur c'et deus jeur maervieu je dois veus dire on voire et à un de c'et cater les amies meriem oui brian ou tu vas comme ça je ronter chez moi pare ce que demain je re tourene à l'école on non tata bailye tu se ras toujeur dans mon coeur mon petie chairie ok oui tata à les anvoire tous le monde et meriem oui alex ai pas le feu qui coure aprais toi mas puce oui sa c'et vrais je vais restais avec vous cette journais et le soire je ranter ok youpie aloure tu et conton bailye
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:31

ok alex tu c'et que toi je ne peu pas tous raisaicetais je lui dit ça devons tous c'et coupien la il restais bouche bais bec et j'été contonte de mon plon ce que je luis dit et je lui fais un clain d'euy de vons tou et alex oui mas chéré ça tous dairia c'et on monte à nouter chamber tous les deus Make heart wow la je n'ai plus rien à dir peur sa dsl les gareçon je vais montais avec elle hou may good la il vas ia voire du bruis hais oui à tout aleur les amis et oui deque je suie entrais dans la censeurje lui soute de suis j'avais t'elle mon beusoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:06

je lui soutais de suis dec que la pourte de la censeur c'et refermais j'avais en vies de toisd alex il stoup la sonseur et la je lenteur de mais jambes sure sa tailles c'et tu c'et quoi alex je taime troup peur antrais se soire care j'ais en vies de restais avec toi dons nouter chomber toute la je renais et moi aussie mas puce et la je les embrasses en plain beuche care je les aimes Alex Alex Jay
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Curieux
meriem


Messages : 168
Date d'inscription : 11/05/2009

un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:21

je me sontais bien dons c'et bras tu c'et quoi alex oui mas puce ça ce rais raisonabelle de routeurennais hambas avec les auter et on à tout las nui devon nous alex hei qu'ce que tu dit mon amoeur .
et la je je daipouse mais lever sure les sinne bec care je la dourais mon peutite alex à moi
Jay en ai re daisondut hombas ou prais des auter re slt toul mond hien mais c'et du vaite fais vous nick en tas pas demondes ton na vies ok carter et les auter se sant mis arire aprais la riplique de mon alex Yes I Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chagrien d'amoure Empty
MessageSujet: Re: un chagrien d'amoure   un chagrien d'amoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chagrien d'amoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Alex Mclean Fiction Access :: Fanfiction en cour d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser