Real Backstreet Boys Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The real Backstreet Boys Fiction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mawie c moiiiiii ^^

Aller en bas 
+2
Mary-Eve
mawie
6 participants
AuteurMessage
mawie
New member
mawie


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse + que 47jours :D

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Nom: euh... jdois vraiment le dire??? lol!
Prénom: Marie
Pseudo: Mawie, miss carambar
Age: 20ans
Pays ou province: france region parisienne
Un peu sur vous: sur moi, euh... jsuis etudiante, jadore ecrire depuis que j'ai 12ans je fais que ca lol mais bon de la a ecrire un livre un jour, jpense pas lol hummm sinon jsui légerment folle et jadore les belles fics qui on un coeur et un vrai sentiment... sinon jsuis fan des boys depuis tout petite, leur début enfaite et voila koi c moi mdr
Boys Préféré :alexx mais jadore énormément les autres osi


si vous avez des questions hésitez pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:19

FICHE VALIDÉ !!!

J'ai hâte de lire tes fics tite raleuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mawie
New member
mawie


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse + que 47jours :D

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

HIHI Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chtite maryyyyy geek
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

hihi si tu as lus les reglement il te reste juste a aller dire lu et approuver dans règlement « À lire absolument »
Revenir en haut Aller en bas
mawie
New member
mawie


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse + que 47jours :D

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

Mary-Eve a écrit:
hihi si tu as lus les reglement il te reste juste a aller dire lu et approuver dans règlement « À lire absolument »
JAI FAI c bon Very Happy jvais o dodo mais demain jvais vous ramener des ecriveuses de fics et des liseuses Wink votre forum c une géniale idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

merci puce ^^ tu auras de la lecture quand tu reviendras car, j'en n'aurais ajouter plusieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 5115
Date d'inscription : 19/07/2008

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

Raconter par Taylor


La démarche que Evy avait pris auprès du personnel d’ici avait marcher, ils avaient accepter avec un grand cœur, de nous laisser moi et ma sœur dans la même chambre…À mon grand bonheur mais aussi celui de Evy bien naturellement… Evy dormait paisiblement, alors, comme j’avais besoin de parler et que je ne voulais pas la réveiller, je pris mon journal et y rédigea se que j’avais sur le cœur

Mon très cher journal,

J’avais besoin de parler, et tu étais mon seul recourt…Comme Evy dort, il me reste que toi…Mais pour moi, c’est mieux de l’écrire que d’en parler de vive voix… Je ne suis pas du tout comme Evy, je n’écris pas de lettre à celui que j’aime comme elle le fait, j’ai pas envie d’être blesser d’avantage, en sachant que trop bien que jamais il ne m’écrira, j’essaie de le faire comprendre à Evy, mais c’est le seul rêve qui la tien en vie, alors je ne vais pas le défaire certain!!!C’est sur, j’aimerais vraiment, qu’elle en n’est une réponse, mais il ne faut pas qu’elle espère trop non plus!!! Moi de mon côtés, comment je me tiens en vie???Par amour pour ma sœur, je sais qu’elle a besoin de moi, alors je lui dois bien sa!Même si trop souvent j’y pense, je ne peux le faire…Elle compte sur moi quand elle se réveille le matin!!!Je ne dois pas briser sa confiance comme sa! C’est sur, j’aime toujours autant Nick, mais je sais, que jamais je vais l’avoir près de moi à me dire « Je suis là, tu n’as rien à craindre » et tu vois, sa, sa me fait encore plus mal, alors pour ne pas y penser, je fais comme si je ne l’aimais plus, comme sa, ça me fait moins mal…Beaucoup moins mal! Tien Evy a reçue une lettre, je me demande bien de qui cela peut venir, alla va me le dire quand elle va l’avoir lu c’est simple!!!Je crois, que je vais aller me coucher moi aussi, je ne tiens plus debout!!!!

À bientôt!!! Taylor xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

a super sa me tarde de te lire mawie
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2008

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

Bienvenue a toi miss Smile au plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://real-bsb-fiction.forumsactifs.com
Duckindy
New member
Duckindy


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:59

Hihiiiiiiii ma femme, c'est grâce à elle que je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fouineur
vinie


Messages : 502
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 42
Localisation : france béarn

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

au mon canard laqué lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:18

bienvenue mawie
Revenir en haut Aller en bas
jujuju
Curieux
jujuju


Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Dans l'ananas avec Bob xD

Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:24

haaaaaaa ma Marie t'es la Very Happy

t'as vu ou je me retrouve a cause de toi mdrrrrrr
non je rigole ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawie c moiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mawie c moiiiiii ^^   Mawie c moiiiiii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawie c moiiiiii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Backstreet Boys Fiction :: Backstreet Boys Fiction :: Présentation des Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser